Partagez | 

Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de LOD
Messages : 21 Age du joueur : 33 Crédits : Cristina Scabbia Batarangs : 300

Feuille de personnage
Nom de Code: Sunōfurēku
Multi-Comptes: Mirabaï Cehleste / Mera Curry
Infos Diverses:
MessageSujet: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 18:25

Satsakei Kazumi

❯ FEAT : Cristina Scabbia
Informations Générales

❯ Prénom Nom : Kazumi Satsakei
❯ Pseudo : Sunōfurēku
❯ Age : 28 ans
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : Indianapolis, Indiana, USA
❯ Lieu & Date de Naissance : 13 Mars 1990, sur la planète Tharr (retrouvée dans les montagnes Népalaises)
❯ Race : Alien
❯ Métier : PDG de "Satsakei International Trans." Kyoto, Japon
❯ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Indépendants
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Inventée

Caractère

Je suis une femme forte, qui n’aime pas se laisser diriger par les autres mais qui a vraiment une volonté propre de faire les choses correctement, à ma manière, et cela, malgré ce qu'en pense les autres. Je n’aime pas me sentir emprisonné dans une relation à simple sens, car quand j'aime je me donne à fond. Je respect les ordres, mais seulement si je trouve cela juste.

Je peux me sentir seule par moment, mais trouve toujours du positif dans ce qui m’entoure, pour ne pas montrer aux autres que je puisse souffrir. Je ne veux pas que les autres puisse croire que je suis faible. Je relève tous les défis qu’on me lance, pour prouver que je suis capable d’y arriver. Je suis une personne très discrète, je ne cherche pas à ce que les autres la remarque. Je suis une personne réfléchie, mais explosive.

J'agis avec respect et élégance. C'est comme ça que je saurais comment transmettre paix et calme par mes gestes et mes mots. Je traite les gens avec bonté, et je suis, à chaque fois, accueillante. Mon caractère fort ne m'empêche, en aucuns cas, d'être une personne droite. Malgré ma méfiance, je cherche chez chacun le meilleur. Je choisi la transparence, l’honnêteté et la sincérité. J'exprime librement ce que je pense et ce que j'éprouve, prudemment, mais sans jamais cacher qui je suis. Je suis simplement authentique.

Mon caractère ne m'empêche pas de forger des liens d'amitié fort, où je trouve un certain bien être, et une liberté. Il faut savoir parler, mais surtout écouter – les paroles peuvent changer beaucoup de choses. Je ne cherche qu'à protéger ceux que je chéris. Mon enthousiasme et ma joie de vivre peut me faire paraître pour une excentrique hystérique, mais c'est juste que je trouve mon propre bien être, dans tout ce qui m'entoure. L’humilité exalte la beauté et illustre la simplicité.

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Avant-propos

Je ne peux pas vous dire qui je suis, ni d'où je viens exactement, car je fus retrouvée nouveau-né sur la montagne dans les Alpes Scandinaves. Tout ce que je sais de l'endroit d'où je viens, c'est une tâche de naissance au dessus de ma hanche droite, au niveau du dos, qui représente un flocon de neige. J'étais protégée par la fourrure d'un loup, de trois fois la taille d'un ours. Sa fourrure était d'un blanc neigeux et il avait des yeux bleus givrés, une pierre de glace ornée au milieu de son front. Il n'y avait aucune agressivité dans son comportement envers autrui, il était là pour me protéger.

Je ne crains ni le froid, ni la glace et j'ai même la capacité de manier cet élément. Mes pouvoirs de glace me permettent de manipuler la glace, la neige (tempête, froid,…), mais également créer des créatures de glace (mais pas sans danger pour moi, car cela me vide de mes forces… Et je l'ai apprit à mon détriment, lors d'un usage intempestif qui manqua de me coûter la vie.)

Mon histoire :

Mon père adoptif, Satsakei Fü, adorait partir à l'aventure et découvrir d'autres pays, d'autres cultures. Alors dès qu'il le pouvait, il partait durant plusieurs semaines. Cette année là, il avait dans l'idée de gravir les montagnes des Alpes scandinaves, en compagnie de deux guides. A 2000 mètres d'altitude, il fit la découverte la plus inattendue de sa vie ; un loup géant aux yeux de glace, protégeant un bébé : moi ! J'étais un nouveau-né – j'avais encore mon cordon ombilical – protégé par ce loup gigantesque, qui me protégeait du vent et du froid. Ils n'eurent aucun mal à m'approcher, car ce loup – même gigantesque – n'était pas menaçant. Ils décidèrent de le baptiser : Fenrir, protecteur et guide, en l'honneur de l'endroit où ils m'avaient retrouvée. Ne pouvant m'abandonner à une mort certaine, et malgré ses craintes, Fü proposa de me recueillir et de me ramener dans son pays, pour m'y élever comme son enfant. N'ayant jamais réussi à en avoir avec sa femme, j'étais le plus beau cadeau que la vie lui a présenté. Il ne croyait pas aux coïncidences, pour lui tout était prévu à l'avance. Et si on m'avait mise sur sa route c'était pour une bonne raison.  C'est ainsi que mon loup (car il ne voulait pas me lâcher) -  il avait pris la taille d'un loup ordinaire au pelage blanc neige et aux yeux bleus glace –, et moi-même furent recueilli dans la demeure de Fü et sa femme Yutsuko ; je fus ainsi élevée dans le pays natal de mes parents : le Japon.

Mon père adoptif, était le Président d'une multinationale d'import/export à Kyoto (Satsakei International Trans.) particulièrement prolifique, ma mère quand à elle, profitait d'une vie mondaine, issue d'une famille très riche. Ils m'aimèrent et élevèrent comme leur propre enfant. Dans le village de Kurama, ils étaient la famille la plus riche, mais aussi la plus généreuse. Ma mère était bénévole à l'école primaire, pour faire la lecture aux enfants. Elle organisait souvent des collectes pour les plus démunis.

Très tôt, mon père, m'enseigna le jeet kune do et la maîtrise du katana, dès qu'il en avait la possibilité – comme son père lui avait enseigné par le passé. Mais ce que j'apprenais le plus ce fut auprès de ma mère que je l'acquis. Elle m'enseigna le respect, la douceur et l'art d'être une vraie mondaine, et surtout le Taï Chi – pour me permettre de rester calme. Je fus, une élève très assidue et, je me mis à développer certaines capacités "particulières" ; ces dernières attirant régulièrement le regard protecteur de mon Fenrir. Je l'étais tout autant dans mes études, attendant de moi que je reprenne tôt ou tard l'entreprise de mon père, je fus envoyée dans les plus brillantes écoles. Je passais un master de management, avec option langues – où j'appris l'anglais, l'espagnol, l'italien et le français - dans une école de commerce de Kyoto, d'où j'en sorti major de ma promotion. Durant mes vacances, je passais le plus clair de mon temps dans l'entreprise de mon père pour en découvrir le maniement et comment diriger une telle entreprise. J'étais également une grande collectionneuse d'armes ancienne du japon.

Je développais également des "capacités" qui, malgré toute la volonté du monde, je peinais à contrôler. Cela ne faisait, en aucun cas, peur à mes parents, car ils savaient que je n'étais pas comme tout les autres enfants. D'ailleurs, je ne l'avais jamais été. Malheureusement, je ne maîtrisais pas ses pouvoirs, et plus les années passaient et plus cela devenait compliqué pour moi de ne pas geler ce que je touchais. Combien de fois j'avais transformé une pièce entière en congélateur, sur un coup de colère. Mes cours de Taï Chi m'avaient permis, au fil du temps, de me tempérer et que ce genre de chose ne se produisent presque plus. La colère pouvait déclencher des choses imprévues et des ''accidents'', grâce à la maîtrise de mes émotions, je pu me permettre de contrôler - pas totalement - certains parties de mes pouvoirs ; comme le fait de ne pas les utiliser en publique. Mais je ne possédais pas la maîtrise totale de mes pouvoirs. J'avais besoin d'un enseignement, mais je n'en avait pas - pour le moment...

Ma mère pris la décision de rechercher qui pourrait m'aider à maîtriser mes pouvoirs. Elle avait réussi à trouver un endroit, appelé la Forteresse de Sémira. Seuls quelques livres en faisaient part, la majorité n'étant que des récits de voyages, ou des divagations de fous, alors rien de bien concret malheureusement. Même l'endroit exact ne pouvait être celui-là même dont la majorité faisait office, non, qui aurait eu la possibilité de construire un bâtiment géant, une citadelle presque, en plein cœur de la forêt se trouvant au pied du Mont Fuji ? Bien trop de visiteurs, de touristes y passaient chaque année. Rien ne fut possible jusqu'à ce que Fenrir, toujours silencieux depuis des années, ne fini par décrire l'endroit à sa manière. Aucuns mots, aucun son ; mais des images glissant dans mon esprit. Je sus alors où je devais me rendre. Où nous devions nous rendre. Plusieurs semaines s'écoulèrent entre le moment où mes pouvoirs devinrent incontrôlables et mon départ pour cette Forteresse… L'endroit n'avait rien à envier aux livres d'histoires de mon enfance. Loin des Yôkaï et autres Tengu, ici, je fis la rencontre d'êtres "illuminés", des hommes et des femmes dont les pouvoirs dépassaient l'entendement, et qui, à mes yeux, se trouvaient presque être l'égal des Dieux. Ils se présentèrent à nous sous le nom de ''Congrégation des Anciens''. A mon grand désarroi, ma place n'était pas encore ici. Les Anciens me renvoyèrent chez moi, sans explications, m'expliquant, simplement, que le moment n'était pas encore venu. Que je n'étais encore "qu'une enfant perdue". Le cœur lourd, je repris le chemin de Kyoto, passant la barrière invisible qui dissimulait la Citadelle aux non initiés.

De retour à Kyoto, et gardant à l'esprit les paroles des Anciens, je cherchais par tous les moyens d'où je pouvais venir. Après des mois de recherche sur Internet, de livres étudiés à la bibliothèque de Kyoto – où je passais tout mon temps libre - je réussi à trouver d'où pouvait venir la tâche que j'avais dans le dos, ou tout du moins une explication plausible. Ce qui me paraissais bizarre, mais qui pouvait expliquer beaucoup de chose. Des études menées auprès d'un Justicier me permirent de comprendre de nombreuses choses… Quelque part dans la Galaxie existait une planète bien particulière. Les habitants de Tharr – car tel était le nom de cette planète -, étaient les seuls à posséder cette marque. Cette nouvelle me laissait perplexe, étonnée, il me fallut du temps pour m'accepter. Je n'étais pas humaine, je ne le serais jamais…  Gardant cette révélation pour moi, je ne voulais pas que l'on me juge de la même manière dont l'était Superman, l'enfant de l'espace, même si, ironiquement, nous n'étions pas si différent l'un de l'autre… Etais-je vraiment aussi différente que les autres êtres humains ? La réponse provient toujours de là où on ne l'attend pas… Car c'est dans le regard de Fenrir que je trouvais ma réponse. Si il était là, ce n'était pas sans raison. Ce cristal sur son front, que j'avais pourtant touché mainte et mainte fois sans rien ressentir, cette volonté de me protéger… Bien plus forte qu'un animal terrestre. Il ne parlait pas, ne faisait que très peu de bruit… Mais il était présent, depuis aussi longtemps que je m'en souvenais. Son âge se trouvait être le même que le mien, nous étions liés, bien plus que je ne le serais jamais avec quiconque. Puis je posais ma main sur son front, des images m'apparurent, une planète gelée, lointaine. Fenrir me regardais, me protégeais. Nous étions une famille. Toutes mes réponses apparurent, car cela était simplement de sa volonté à ce moment précis.

D'autres images me dévoilèrent une vie tout autre que celle que les terriens vivaient sur leur planète ; sur Tharr ce sont les animaux protecteurs des habitants - créés par les Anciens pour protéger les citées et les demeures. Chaque famille avait son propre protecteur. Qui tisser un lien particulier avec ''sa famille'', et qui ne pouvait communiqué qu'avec elle – et entre eux. Je regardais Fenrir dans ses yeux de glace, et compris que tout cela s'était déroulé il y a bien des années… Mais qu'il avait attendu le moment où je serais prête à l'entendre, pour me faire découvrir la vérité. Je venais belle et bien de la planète Tharr. Mais comment et pourquoi avait-je atterri sur Terre ?

La douleur

Une  nuit, à l'aube de mes 25 ans, ma maison fut détruite par quelque chose. Ce quelque chose aussi inhabituel soit-il se présenta comme étant des monstres de glace. Je ne savais pas qui ils étaient, ni pourquoi ils s'attaquaient à nous. En peu de temps, je vis ma mère se faire transpercer par une lance de glace et mon père tomber à terre sous les coups de ces monstres.

Je ne fus pas épargnée non plus… Même si mes capacités à me défendre étaient limitées, je réussi à me défendre, non sans être grièvement blessée. Fenrir se défendit comme il le pu, également, pour ne pas être capturer. Sans qu'il ne semble y avoir de raison, et au milieu des corps meurtris de mes parents, je vis les créatures gigantesques partir. Un silence s'étendit alors sur ce qui restait de la maison de mon enfance. Usée, blessée, je m'écroulais sur le sol, nous nous retrouvions seuls. Plus de famille, plus de chez moi.  

A quoi bon rester ici ? Plus rien ne m'y retenait… Ma blessure s'arrêta de saigner, un morceau de glace s'y étant logé ; Fenrir se baissa à ma hauteur et m'emmena. Perdant conscience, mes yeux se fermèrent. Peut-être pour toujours. Dans un dernier élan de lucidité, je jetais un dernier regard derrière moi. Mes parents… Je ne pouvais plus rien faire pour eux, mais les flammes pourraient sauver leurs âmes. C'est pourquoi avant de quitter la maison, léchée par des flammes grandissantes – sorties de nulle part -, je saluais leurs esprits une dernière fois…

Se reconstruire

Je me réveillais quelques jours plus tard, dans un bain d'eau glacée, recouverte de bandages et entourée par deux femmes aux yeux d'un bleu océan. Je n'avais pas envie de bouger, je me sentais si bien, je n'avais ni froid, ni mal. L'une des femmes m'appris que Fenrir m'avait conduit dans la forteresse de Sémira, au sein de la Congrégation des Anciens.

Trois années s'écoulèrent au sein de cette forteresse. Apprenant à maîtriser correctement mes pouvoirs, tout en développant ce dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence – et que les Anciens me firent découvrir. Je faisais, également, des recherches sur ces créatures qui avaient tués mes parents. Comprendre pourquoi... Pourquoi ma famille ? Pourquoi moi ? Qu'avais-je de si particulier pour les intéresser ?

Après ces quelques années, à l'abri dans la forteresse, il fallait que je retourne à Kyoto. Ma famille était morte, mais l'entreprise de mon père, elle, était encore debout et j'étais la seule héritière de tout ce qui restait de ma famille. J'avais, durant ce temps, gardé contact avec Iori, le bras droit de mon père, qui avait dirigé l'entreprise depuis la disparition de celui-ci. Mais je restais la seule décisionnaire principale – en tant qu'unique héritière. C'est alors que sur un accord commun, entre le conseil d'administration, Iori et moi-même : je gardais 51% de la société et je partais pour les Etats Unis, diriger la nouvelle succursale à Indianapolis. Pendant que Iori dirigeait, en tant que Premier Conseiller, l'entreprise de Kyoto. Il avait déjà fait ses preuves par le passé, et je lui faisais entièrement confiance.
C'est alors que je pris la décision de quitter la forteresse et de faire une escale à Kyoto, avant mon départ pour les Etats Unis. Une nouvelle vie se présentait à moi, celle d'une héritière, à la vie bien remplie et aux voyages tout autour du monde, pour faire prospérer mon entreprise – et parallèlement retrouver les assassins de mes parents.

En savoir plus sur ma planète natale, sur mes pouvoirs… Tout comme Superman, je me devais de protéger ceux qui foulaient la Terre. Et tout comme lui, il me fallait un nom, quelque chose qui faisait de moi une autre personne… Satsakei Kazumi, la PDG d'une des plus grandes entreprises serait, très bientôt… Sunōfurēku... La Reine des glaces !

POUVOIRS & HABILITÉS

- Cryokinésie : ce qui me d'absorber la chaleur qu'elle quelle soit et de la transformer en des températures extrêmement froides, que ce soit la température environnante, que la température corporelle (je peux faire geler de froid de l'intérieur une personne ou un animal). Je peux créer toutes sorte de forme ou de structure de glace (dans la limite maximum de 20m de long sur 8m de haut), ce qui me permet de créer des armements ou des structures défensives. Je peux générer également des rafales et des tempêtes de vent glacial. Je peux utiliser ce pouvoir pour créer des surfaces de glacées sur lesquelles je peux glisser (comme une vraie patineuse artistique). Mais cette magie ne me permet pas de guérison rapide.

- Création de Créatures de Glace : yéti, ours, loup, aigle, renard, belette
Elles se battent pour moi, je les contrôle - mais vide toute mon énergie, peut être fatal si je ne fais pas attention. (Faibles face aux flammes, et aux fortes chaleurs)

- Maître d'armes : deux tessens, un Naginata, un Katana

- Combat à mains nues : arts matiaux.

- Protection de Fenrir : il ne me lâche jamais. Il ressemble à un loup normal, dans la vie de tous les jours, mais se transforme en loup géant, à la fourrure de neige et aux yeux de glace. Uniquement là pour me protéger, si je suis en danger de mort certaine (pas d'invocation). Il se bat, uniquement, contre des créatures qui me menacent. (Je n'ai aucun contrôle particulier sur lui).

IRL !!!

Pseudo : Atari Quinn
Tu as quel âge ? 32 ans
Fréquence de connexion Dès que je peux (au moins 1 fois par jour).
Tu nous as trouvé où ? TC de Mirabaï Cehleste et de Mera Curry
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi magnifique, sinon je n'y serais plus ! ^^
T'as un autre compte ? Lequel ? Mirabaï Cehleste et Mera Curry
Code de validation Vu par
Autre choses ? Nothing Else Matters…

Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1990-le-courage-se-merite-la-volonte-se-gagne http://legendsofdc.creationforum.net/t2078-le-miroir-est-l-ame-de-la-femme-comme-le-sabre-est-l-ame-du-guerrier-kazumi-satsakei#35684 http://legendsofdc.creationforum.net/t2075-vivre-et-realiser-la-contradiction-voila-l-essentiel-kazumi-satsakei#35643 http://legendsofdc.creationforum.net/t2074-arcs-narratifs-de-kazumi-satsakei#35638
♅ Ocelot ♅
Messages : 70 Age du joueur : 32 Crédits : Bonnie Wright Batarangs : 1050

Feuille de personnage
Nom de Code: Projet Ocelot
Multi-Comptes: John Constantine / Arthur Curry / Arisia
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 18:27

Bonjour et (re-re) bienvenue petite fleur Népalaise...

Angel's Punishment ou plutôt Comalies ? ^^

Bonne validation !
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1816-das-bose-nur-eine-frage-der-sichtweise http://legendsofdc.creationforum.net/t1818-arcs-narratifs-de-lenore-dunkel#28177
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 18:31

Hello et Rebienvenue ^^

La fiche déjà fini? Ben dit donc ^^
Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 18:42

Lenore ==> RE-bonjour belle rousse, j'adore tes yeux ...
               Désolé ma belle pour moi, c'est Falling Again...

Daniel ==> Re-Bonjour, sache que je ne laisse rien au hasard. Je prépare toujours bien les choses avant de me lancer. Et de plus, je n'aime pas laisser les choses traîner !
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1990-le-courage-se-merite-la-volonte-se-gagne http://legendsofdc.creationforum.net/t2078-le-miroir-est-l-ame-de-la-femme-comme-le-sabre-est-l-ame-du-guerrier-kazumi-satsakei#35684 http://legendsofdc.creationforum.net/t2075-vivre-et-realiser-la-contradiction-voila-l-essentiel-kazumi-satsakei#35643 http://legendsofdc.creationforum.net/t2074-arcs-narratifs-de-kazumi-satsakei#35638
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 19:32

Re-bienvenue parmi nous et amuses-toi bien avec ce personnage Razz

Excellent choix d'avatar, j'adore Christina
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 739 Age du joueur : 27 Crédits : Rosenboss Batarangs : 1260

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 19:48

Re-Welcome ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 20:08

Merci beaucoup à vous 2
ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE
Messages : 793 Age du joueur : 26 Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff Batarangs : 9670

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 20:37

Re-bienvenu^^

On pourra se faire une compétition de qui est meilleur au Katana lol

Theme:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 20:42

J'ai hâte de voir ça avec grand plaisir Slade
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mar 27 Mar - 21:10

Re-bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mer 28 Mar - 0:16

Re bienvenue parmi nous sous cette nouvelle apparence Very Happy
Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mer 28 Mar - 0:23

Merci beaucoup Kara et Barry ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mer 28 Mar - 8:44

Re, Re bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Mer 28 Mar - 11:44

Re bienvenue ! Sœur nippone, j'ai hâte de suivre l'avancée de ce nouveau personnage ! Bon courage pour ta fiche !
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 2219 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle Batarangs : 5560

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Ven 30 Mar - 2:47

Re-bienvenue par ici, Satsakei

Circus boy.

ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Ven 30 Mar - 7:42

Merci à tous pour vos gentil accueil...

Dick ==> petite précision SATSAKEI est mon nom de famille ^^ (au Japon la coutume veut que l'on mette le nom de famille avant le prénom)
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 4088 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 5092

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Ven 30 Mar - 19:33

Bonjour, Kazumi

Ton pseudo a été modifié car le règlement stipule qu'un pseudo doit comporter un prénom et un nom. Que tu souhaites, en RP, faire suivre à ton personnage les conventions japonaises en te présentant comme " Satsakei, Kazumi" n'est pas du tout gênant ; en revanche, ton pseudo est un élément hors-RP qui n'a aucune raison de suivre le protocole nippon (sinon, Shusuke Sakuragi aurait dû s'inscrire en tant que Sakuragi, Shusuke).

J'espère que tu comprendras qu'il s'agit plus d'une manière pour le staff de t'épargner d'avoir à expliquer régulièrement que le prénom de ton personnage est Kazumi, et pas Satsakei

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 2219 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle Batarangs : 5560

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   Lun 16 Avr - 16:07

Félicitations ! Tu es validé(e) !

Cette fois, c'est la bonne (: Merci à toi pour avoir eu la patience d'apporter les corrections demandées, montrant vraiment ta motivation à interpréter Kazumi ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage Wink

Bravo, tu es donc désormais validé(e) ! Tu remportes 50 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, inscris toi à la Roue des RP pour trouver rapidement un partenaire de RP!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!  

C O D E  W H A T S E R N A M E .

Circus boy.

ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne   

Kazumi Satsakei - Le courage se mérite, la volonté se gagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1