Partagez | 

Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Mer 27 Avr - 23:48

Identité

Salut toi le petit curieux! Puisque tu veux tout savoir je m'appelle Garfield Logan mais on me surnomme BeastBoy ou encore Changelin. J'ai 20 ans et j'exerce le beau métier d' étudiant avec divers boulots au compteur. Je suis barman actuellement. Je suis né à Central City et je vis actuellement dans un loft à National City, mais je vous détaillerai ça plus tard. Je suis célibataire et plutôt sociable. Je fais parti du groupe des Justiciers et je souhaite faire régner la paix. Ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Matthew Daddario. Je suis un personnage des postes vacants.

Caractère et Habilités
CARACTÈRE

Décris ici en quelques lignes au moins 5 qualités et 5 défauts de ton personnage

HABILITÉS

Ton pouvoir consiste à te métamorphoser en n'importe quel animal que tu as vu sur une image ou de tes propres yeux. Ainsi tu peux te changer en animaux tout à fait banaux comme le chien ou l'oiseau mais aussi certaines espèces disparus comme les dinosaures ou encore des espèces radicalement différentes des humains comme les serpents, les insectes et même les microbes ! Tes transformations sont quasi instantanées et sont aussi durables que tu le souhaites, le tout sans qu'aucun dégâts ne soit réalisé à tes vêtements qui se volatilisent et réapparaissent une fois que tu reprends ta forme humaine. Une fois sous la forme de l'animal, tu acquiers toutes les capacités de l'animal, tel que le vol pour les oiseaux, la force pour le tyrannosaure, l'odorat pour un chien, etc. Le seul détail permettant de te reconnaître sous toutes tes formes est ta peau, qui demeure toujours verte. Il faut aussi savoir qu'importe la forme que tu prends, tu conserves ton intellect.

Histoire

En un minimum de 500 mots, écris ici l'histoire de ton personnage. N'oublies pas de prendre en compte le contexte et l'intrigue actuelle (tous les personnages ne sont pas encore au courant pour Darkseid et Orion, à toi de choisir)

Derrière l'écran
PSEUDO: GleekOut!

PRÉSENCE: 3/7 en temps de cours, sinon 5/7 en temps normal.

CODE DU RÈGLEMENT: Day vs. Light

CRÉDITS DE TES IMAGES: Tumblr principalement, je n'ai plus les sources exactes en tête...

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: via un topsite par hasard.

TON PERSO PRÉFÉRÉ CHEZ DC: Dur, dur. Ils sont tous très attachants ! Je dirais Catwoman en premier, Flash en second et Supergirl en troisième.

AUTRE CHOSE? J'aime beaucoup le forum, il donne vraiment envie !  

Ton Roleplay
Une chose qu’il fallait savoir sur toi c’était qu’une fois dans les bras de Morphée, il était rare que tu te réveilles si on ne venait pas le faire pour toi. Une avalanche, un tremblement de terre, rien ne pouvait te réveiller si ce n’est en te secouant comme un prunier, et encore ce n’était pas donner à tout le monde. Quand tu regagnes la chambre une fois le petit déjeuner préparé, tu t’en veux de réveiller Wesley. Le pauvre. Il a travaillé toute la nuit et doit être rentré vers les trois-quatre heures et toi tu le réveilles alors qu’il n’est même pas encore midi, quel petit ami ingrat tu fais quand même. Déposant le plateau sur le côté tu te mets à réveiller ton âme sœur doucement, tendrement, couvrant le bas de son corps de doux baisers avant de finalement venir t’asseoir sur lui, le contemplant un court instant avant de reprendre le parcours de son corps à l’aide de tes lèvres, terminant bien vite sur les siennes. « Tu me détestes, vraiment ? » Demandes-tu alors que tu continues de déposer un millier de petits baisers dans son cou, sur sa mâchoire et même son menton, t’amusant de temps à autre à mordiller cette peau que tu idolâtres tant. « Je pensais que tu me dirais des mots gentils, des mots d’amours dans le genre Bonjour mon cœur, bien dormi et toi ? J’espère que ta soirée s’est bien passé et que je ne t’ai pas manqué, enfin tu vois le topo quoi… » Tu ris légèrement, haussant les épaules alors que tu le laisses s’installer convenablement, reprenant une position confortable à partir de là. « Je plaisantais. Tu ne bosses pas aujourd’hui. Même les infirmiers sexy ont droit au repos, tu sais… » Puis finalement tu viens l’embrasser, d’abord tendrement puis avec plus d’insistance. Tu recules néanmoins suite à ces dires, venant frotter tes fesses exprès contre l’objet de tes désirs. « Ah bon, ce n’est pas bien ? Pourquoi cela ? » Demandes-tu alors que tu ajoutes, tout en continuant tes frottis-frottas. « Car ça t’excite ? Tu n’aimes pas ce genre de réveil ? Je peux arrêter si c’est ce que tu veux. Je peux même repartir d’où je viens et revenir d’ici une heure ou deux, c’est toi qui vois mon ange… » Tu mordilles doucement ta lèvre inférieure puis finalement tu viens embrasser sa joue, te dirigeant lentement vers son oreille que tu viens doucement attraper entre tes dents, la suçotant et la mordillant avec envie. « Dis-moi que je dois partir et je le ferais. Tu sais très bien que je ferais n’importe quoi pour toi, non ? » Tu libères son oreille puis finalement tu fais mine de reculer, te levant finalement du lit en faisant en sorte de te diriger vers le plateau. Va-t-il venir te chercher ou alors va-t-il te laisser partir de la chambre et se rendormir ? Tu optes pour l’option numéro une, mais on peut s’attendre à tout, les dés ne sont jamais définitifs et t’espères que néanmoins il a la même envie que toi : l’envie de jouer et de profiter de l’autre suite à ces plusieurs soirées passées l’un de son côté. Sa peau te manque et son touché aussi. Tu as envie de lui. Tu as envie de ton petit-ami et tu espères fortement revenir au chaud dans ses bras. Rapidement.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Mer 27 Avr - 23:59

Bienvenue à toiiiiiii !!! Au plaisir de RP Bientot !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 0:05

Merci à toi ! Kat et Matt', c'est obligé d'avoir un futur lien, tu vois.
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1610 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 0:07

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous contacter si tu as un soucis! Wink

Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 0:10

Bienvenue à toi jeune Titan !!!
C'est bien d'avoir de la relève derrière soi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 0:11

Vicky : Merci à toi ! Very Happy Je n'hésiterais pas, promis !
D'ailleurs, j'espère que le changement d'avatar ne sera pas dérangeant...

Clark : On est jamais trop nombreux pour sauver le monde. Merci en tout cas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 0:31

Bienvenue Garfield! Personnage super intéressant, et avec un avatar qui correspond exactement à ma vision de ce Titan.
J'aime beaucoup!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de RP avec toi. Very Happy
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1103 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 600

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 0:57

Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question n'hésite pas et courage pour ta fiche. =)

LOD's AWARDS '17:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 9:23

Super choix de perso que Beast-Boy ! *-* Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : icon©peculiar Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 9:32

Bienvenue à toi!! Bon choix de personnage et j'aime beaucoup le gif que tu as choisi Razz
(mon neveu est fan de ce dessin animé^^)

Bon courage pour ta fiche !!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 16:32

Barry : Merci toi ! Au plaisirs de rp prochainement aussi, réserve moi un lien d'ailleurs !
Et ravi que l'association plaise autant qu'elle ne me plaît.

Bruce : Merci Super Batou' ! Je n'hésiterais pas.

Conner : J'aime beaucoup ton choix de personnage aussi ! Merci à toi.

Pamela : Merci à toi ! J'adore l'association de ton personnage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 17:02

Best-Boy! Un personnage intéressant!

Bienvenue!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 28 Avr - 17:42

J'ai toujours adoré Zatana. Merci à toi !
Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : icon©peculiar Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Mar 3 Mai - 10:05

Ton délai arrive bientôt à terme, as-tu besoin de quelques jours supplémentaires pour finir ta fiche?
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1610 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   Jeu 5 Mai - 21:20

Le délai pour ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai supplémentaire?

MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)   

Watch out! Endangered species comin' through! (B.B.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1