Partagez | 

[Detroit] Are you friend or foe ? (Pv Widdershins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Animal Spirit
Messages : 140 Age du joueur : 28 Crédits : Maisie R. Sellers Batarangs : 1500

Feuille de personnage
Nom de Code: Vixen
Multi-Comptes: Siobhan McDougal
Infos Diverses:
MessageSujet: [Detroit] Are you friend or foe ? (Pv Widdershins)   Lun 26 Mar - 22:12

Widdershins & Mari
???
« Are you friend or foe ? »Des journées comme ça, je m'en serai bien passée. Certes je ne dirige pas le zoo de Détroit mais fermer celui-ci pour une inspection surprise... Il y a de quoi être en stress et se sentir comme un lion en cage quand on ne peut pas accéder à son lieu de travail. Mais passons ce point. Après tout, depuis quand je n'avais pas pris de vacances ? ahahahah des vacances, mon oeil ! J'arpentais les rues de la ville, analysant chaque situation et laissant mon instinct réagir au quart de tour face à n'importe quel danger. Ici, c'est ma ville. Tu t'en prends aux habitants de cette ville, tu t'en prends à moi indirectement.

J'ai donc fait mes rondes habituelles, répondant parfois à des messages du boulot, remettant dans le droit chemin quelques petites frappes avec un bon aller-retour au visage, etc. La routine quoi ! Je rentrais chez Chuck, soupirant. Il me sert un café, un grand sourire aux lèvres et nous parlons de notre journée. Non rien, vraiment rien de palpitant. J'ai envie de changer un peu d'air, d'avoir un peu plus de vie sociale. J'étais tellement prise dans mon rôle de gardienne, que je ne vivais même pas ma propre vie selon Chuck. Je me suis laissée convaincre. C'est pourquoi ce soir j'étais vêtue d'un jean, top et d'une veste en cuir, et que je me trouvais ici, dans ce bar à concert pour les petits groupes des States.

Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant. Il est 20h, le concert commence dans une heure et je suis déjà comme accrochée à ma bière posée sur le bar, faisant abstraction de la musique electro et des clients. Et bien Mari, il est temps de dégraisser les rouages de ta sociabilité ! Pas d'esprit animal pour t'aider ma vieille. Juste toi, juste toi et ton stress monumental d'être dans un endroit ou tu ne devrais pas. Oui il y a sans doute des gens qui ont besoin de moi dehors. Je dois y aller, tout était une mauvaise idée ! J'abandonne ma bière mais lorsque je me retourne, je n'avais pas vu qu'une personne arrivait derrière moi. Mince ! Je la heurte, m'excuse l'air gênée puis lance un regard vers la sortie avant de revenir sur la jeune femme que j'ai bousculé.

- Désolée, je ne vous avais pas vu ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1975-i-ve-got-the-eye-of-the-tiger-a-fighter-and-you-re-gonna-hear-me-roar http://legendsofdc.creationforum.net/t1980-amour-gloire-et-bestialite#32573 http://legendsofdc.creationforum.net/t1979-bestiaire-de-vixen http://legendsofdc.creationforum.net/t1981-arcs-narratifs-de-mari-mccabe#32574
Messages : 45 Age du joueur : 26 Crédits : Emmy Rossum Batarangs : 100

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Detroit] Are you friend or foe ? (Pv Widdershins)   Lun 16 Avr - 17:49

« Are you friend or foe ? »ft. Mari

Il était 20h quand j'arrive actuellement pour un concert que je dois donner. Le temps était normal, un ciel visible, une bonne température je trouve, d'où le fais que je suis donc actuellement en débardeur, jeans, docs. Je me trouvais au début dans la loge se trouvant derrière le bar et la scène mais je finis par sortir pour tout simplement aller me faire une bonne bière pour me désaltérer avant de chanter sur scène donc il faut bien boire pour être en forme !
Je sortis alors de la loge en question, les membres me suivant alors et allant se mêler à la foule tout en surveillant l'heure, tout comme moi je le fais pour éviter un retard du début de concert.
Je marche alors, rencontrant alors des fans, on fait des photos par-ci par-là.

La salle était assez bondé, Détroit avait donc un bon nombre de fan de métal à ce que je vois et j'en étais bien contente, ce qui me fit sourire. Donc je fais des photos et des autographes avec donc les fans en question avant de reprendre ma route, essayant de me faufiler entre les gens pour aller tout simplement au comptoir, cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'une femme se retourne alors brusquement et que je me la prenne alors de plein fouet, je grimace un peu avant de rire, vaut mieux en rire que pleurer comme on dit !

Je le regarde cependant partir après des excuses gênés, ce n'était pas bien grave, je n'avais juste pas eu le temps de lui répondre mais je la vis revenir ensuite, je souris légèrement avant de tout simplement prendre la parole.

- Ce n'est rien, ça arrive les bousculades et il y a pire. Je me présente, Xeno, un pseudo, chanteuse du groupe présent ce soir.

Et leadeuse aussi de ce groupe en question, mais en rien je ne le dirais pour le moment et ni même mon identité, rares sont ceux la reconnaissant quand ils viennent à son garage pour une réparation.

-Je vous pays un verre ? Ah moins que cette bière abandonné est la vôtre et vous comptiez partir, si c'est le cas, désolé de vous retenir.

Je proposais juste, je ne forçait en rien.

Revenir en haut Aller en bas

[Detroit] Are you friend or foe ? (Pv Widdershins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1