Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Jason Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ❖ HIGHWAY TO HELL
Messages : 34 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle Batarangs : 0

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes: Nightwing | Deadshot
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Jason Todd   Mer 14 Fév - 0:00


      
      


ARCS NARRATIFS DE JASON TODD



11/05/1996 NAISSANCE - Naissance dans les bas fonds de Crime Alley, à l'Est de Gotham City.

2010 ORPHAN - Son dernier parent en vie disparaît, Jason devient un enfant des rues et doit se débrouiller seul.

2011 THE DARK KNIGHT & ROBIN II - Jason tente de voler les roues de la Batmobile à Crime Alley mais se laisse surprendre par Batman. Il est conduit dans un pensionnat mais découvre un trafique d'armes et aide finalement Batman à y mettre fin, gagnant le droit de porter les couleurs de Robin auprès de lui. Il rejoindra le terrain 6 mois après.

2013 DEATH - Alors qu'il enquête sur sa mère biologique, Jason est capturé et sauvagement battu par le Joker. Il décède suite à une explosion. Son corps est rapatrié à Gotham City pour y être enterré.

2014 NEW TODD - Lucifer aide Jason à quitter l'enfer et le garçon revient à la vie. Il restera suite à sa résurrection pratiquement un an dans le comma et en deviendra amnésique avant que Talia Al Ghul ne le reconnaisse et ne le fasse intégrer la Ligue des Assassins.

FIN 2015 REMEMBER - En dernier recours, afin de soigner les dommages subis et combattre l'amnésie, Talia plonge Jason dans un puit de Lazare. Ce dernier retrouve la mémoire et, décidé à faire payer Bruce pour ce qu'il considère comme un acte de trahison, fait le tour du monde pour perfectionner ses techniques.

FIN 2016 RETURN TO GOTHAM - Jason rentre à Gotham City, seulement pour découvrir que Bruce est mort, et que c'est Dick qui le remplace sous le masque de Batman. Confrontant son aîné mais peu enclin à lui ôter la vie, Jason décide finalement de prendre le contrôle du trafique de drogue dans la ville.

2017 STARFIRE - Dans le cadre de la guerre des gangs dans laquelle Red Hood se retrouve piégé, une mission se déroule de manière désastreuse. Jason est finalement secouru des eaux par Starfire.



      
      

      

__________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656 En ligne
 
Arcs Narratifs de Jason Todd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Arcs narratifs de Lisa Snart
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» Jason Todd, aka Red Hood ; died nobly, came back a little less noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




Arrestation sur une île du Pacifique : des pillards accusés de la disparition de Koriand'r et Jack Emerson. Des pistes sont en cours d'études. LIRE LA SUITE

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3


Tout commença par un acte de bêtise humaine

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !