Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Jason Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ❖ HIGHWAY TO HELL
Messages : 296 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle Batarangs : 1150

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes: Nightwing | Deadshot
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Jason Todd   Mer 14 Fév - 0:00







ARCS NARRATIFS DE JASON TODD



11/05/1996 - NAISSANCE - Naissance dans les bas fonds de Crime Alley, à l'Est de Gotham City.

2010 - ORPHAN - Son dernier parent en vie disparaît, Jason devient un enfant des rues et doit se débrouiller seul.

2011 - THE DARK KNIGHT & ROBIN II - Jason tente de voler les roues de la Batmobile à Crime Alley mais se laisse surprendre par Batman. Il est conduit dans un pensionnat mais découvre un trafique d'armes et aide finalement Batman à y mettre fin, gagnant le droit de porter les couleurs de Robin auprès de lui. Il rejoindra le terrain 6 mois après.

2013 - DEATH - Alors qu'il enquête sur sa mère biologique, Jason est capturé et sauvagement battu par le Joker. Il décède suite à une explosion. Son corps est rapatrié à Gotham City pour y être enterré.

2014 - NEW TODD - Lucifer aide Jason à quitter l'enfer et le garçon revient à la vie. Il restera suite à sa résurrection pratiquement un an dans le comma et en deviendra amnésique avant que Talia Al Ghul ne le reconnaisse et ne le fasse intégrer la Ligue des Assassins.

FIN 2015 - REMEMBER - En dernier recours, afin de soigner les dommages subis et combattre l'amnésie, Talia plonge Jason dans un puit de Lazare. Ce dernier retrouve la mémoire et, décidé à faire payer Bruce pour ce qu'il considère comme un acte de trahison, fait le tour du monde pour perfectionner ses techniques.

NOV. 2016 - RETURN TO GOTHAM - Jason rentre à Gotham City, seulement pour découvrir que Bruce est mort, et que c'est Dick qui le remplace sous le masque de Batman. Confrontant son aîné mais peu enclin à lui ôter la vie, Jason décide finalement de prendre le contrôle du trafique de drogue dans la ville - non sans avoir séjourné quelques mois à Arkham -.

DEBUT 2017 - MEETING STARFIRE - Dans le cadre de la guerre des gangs dans laquelle Red Hood se retrouve piégé, une mission se déroule de manière désastreuse. Jason est finalement secouru des eaux par Starfire.




__________

So fucking lost...


ω Every day is a fresh horror. Every memory a nightmare. There's always a pasty-faced clown sitting in the corner of the room, just laughing. At us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
 
Arcs Narratifs de Jason Todd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» Jason Todd, aka Red Hood ; died nobly, came back a little less noble
» Outlaws... nouvelle version? [feat. Selina Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers: