Partagez | 
 

 Mazikeen Morningstar - What doesn't kill me should run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de LOD
Messages : 93 Age du joueur : 26 Crédits : Tesla - Tumblr Batarangs : 880

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Leonard Snart - Bekka - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Mazikeen Morningstar - What doesn't kill me should run   Dim 11 Fév - 0:23



Mazikeen






❯ FEAT : Eva Green
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Mazikeen
❯ Pseudo : Mazikeen Morningstar, Mazikeen fille de Lilith ou Mazie (mais à moins de vouloir recevoir un regard noir et possible un oeil au beurre noir si vous insistez, il vous est déconseillé de l'appeler ainsi)
❯ Age : D’une part ça ne se demande pas, d’autre part, vous ne la croiriez pas alors pourquoi gâcher de la salive à vous répondre ? Elle a l’apparence d’une femme d’une trentaine d’années, ça vous suffira, non ?
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Los Angeles, un choix ironique de la part de Lucifer, et elle s’en amuse quand elle y pense; c’est-à-dire pas souvent
❯ Lieu & Date de Naissance : Les bords de la Mer Rouge, il y a très, très, très, très […] très longtemps.
❯ Race : Lilim, fille de Lilith et d'un démon-serpent, demi-démone en d’autres termes
❯ Métier : Ancienne chef de guerre des Enfers, aujourd’hui Cheffe de service au Lux.
❯ Orientation Sexuelle : Pansexuelle. Elle n’a jamais fait grand cas des labels de toute façon, mais s’il fallait vraiment lui en mettre un ça serait celui-là
❯ Situation Amoureuse : Eternellement et à jamais éprise de Lucifer.
❯ Groupe : Indépendant
❯ Pv|Scénario|Inventé : Scénario de Lucifer.

Caractère

Intelligente – Sans merci – Courageuse – Rancunière – Calme – Imprévisible – Méticuleuse – Colérique – Loyale – Provocatrice à dessein – Séductrice – Sans gêne – Dévouée à Lucifer – Indifférente


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Sur les bords de la Mer Rouge, des dizaines, non, des centaines de créatures vaquent à leurs occupations. Toutes les formes, toutes les couleurs, tous les âges aussi. Quelqu’un observe un groupe dans un coin, calme et pacifique. Un démon-serpent, voilà qui il est ; et il observe les créatures devant lui, semblables à ce qu’il est sans l’être vraiment. Une femme le rejoint, semblant en tout point humaine, sans l’être non plus totalement. Lilith, la première femme d’Adam, celle que l’on prête aussi comme femme de Caïn dans certaines histoires sans fondements.

"Lequel est le mien ?" demande le démon, sincèrement curieux, si pas vraiment intéressé par la réponse.
"Aucun de ceux-là. En revanche, celle-là, avec les yeux clairs et l’air sauvage ? Elle est de toi, mon cher."

Ce père que Mazikeen a rencontré, quelques fois, puis qu’elle n’a jamais revu, sans grande tristesse. Sa mère en revanche, c’est une autre histoire. La femme qui lui a donné la vie, à elle comme à tous ses demi-frères et sœur. Celle pour qui elle a fait couler le sang de son père à plus d’une reprise dont une fois parce qu’il avait simplement manqué de respect à Lilith. Sa mère, elle veut la protéger, et elle le fera quand bien même elle n’est encore qu’une enfant.

Quand les anges sont arrivés pour la menacer, Mazikeen les a observé, attentivement, car elle a bien vu le changement d’attitude dans sa mère et elle a compris que ce n’étaient pas des visiteurs communs, pas de ceux qui partagent les draps de sa mère, oh non. Mais ils ne sont pas des amis non plus, pas à son avis. Pourtant ils repartent comme ils sont arrivés, d’un battement d’aile. Elle espère ne plus les revoir, mais ses vœux ne sont pas exaucés, et ils reviennent, tous les deux, mais pas ensemble. L’un d’eux s’abaisse au niveau de ceux comme son père, l’autre ne vient que pour parler. Samael. Si Mazikeen se trouve là, il s’en fiche. Il parle avec sa mère, il est intéressant à écouter même si elle, elle fait autre chose pendant leurs conversations. En revanche, l’autre, quand sa mère lui présente son fils, le demi-frère qu’elle a eu grâce à lui, c’est comme si la Terre s’arrêtait de tourner. Il est choqué, blâme Lilith…Est-il si stupide qu’il ne sait pas comment les enfants viennent au monde ? C’est quand il menace sa mère que Mazikeen récupère l’épée abandonnée là et la brandit vers l’ange. Elle ne sait pas si elle peut le tuer, elle s’en fiche, elle tentera autant qu’elle peut tant s’il le faut. Personne ne fera de mal à sa mère. Alors il part, et la jeune fille se dit bon débarras, en pensant ne plus le revoir.

Ha ! Ce qu’elle pouvait être naïve à cette époque. Elle a grandi, pourtant, son demi-frère ange aussi. L’ange est revenu, pourtant, et sa mère lui a fait une promesse, contre une de sa part à lui. Samael n’est pas repassé depuis le début de la construction de la cité d’argent. Une lubie de cet ange qui a pourtant osé faire pleurer sa mère. Tous ses frères et sœurs y travaillent pour la construire cette cité, tandis que Mazikeen et son plus jeune frère ne font que naviguer dans la cité en construction. C’est là qu’ils entendirent ce qui les poussera à commettre l’irréparable. Ils devaient vivre dans cette cité, eux et leur mère, aux côtés des autres anges. C’est le deal. Mais il a fallu qu’il rompe sa parole, qu’il veuille les chasser, tous autant qu’ils sont, influencé par un de ses semblables. Faible d’esprit qu’il est ! Alors ils se sont associé avec le fils de cet ange, pour le tuer. Un poignard trempé dans le venin du père de Mazie et le voilà mort dans sa propre création, les deux enfants ne ressentant pas le moindre remord pour lui. S’il y a une chose qu’il ne faut pas faire chez Lilith : la menacer, car ses enfants sont son armée, aimante et dévouée. Les choses ont bien failli mal finir, si ça n’a été pour Samael qui est revenu, coupant Gabriel dans son élan de justice barbare. Ou pour Michael de les épargner finalement. Le résultat ? Une division des anges, ceux qui resteraient avec Michael et Gabriel, et les autres qui suivront Samael…non, pas Samael, Lucifer.

Les années ont passées, Mazikeen a grandie, elle est devenue une féroce guerrière doté d’une grande intelligence. Elle ne cherche pas à faire la guerre pour faire la guerre, elle se bat pour protéger, elle se bat quand il faut. Mais elle est curieuse la demi-démone. Elle veut comprendre ce monde, mais sa mère, elle, ne change pas. Elle continue à distraire les hommes avec sa luxure et Mazikeen en a assez. Elle dit vivre pour elle, mais est-ce vraiment vivre ce qu’elle fait ? Avancer jour après jour sans essayer de voir le tout ? Le grand dessein de cette vie ? Différence de point de vue mais similarité de caractère ; en cela qu’elles sont toutes les deux fières et prêtes à tenir leurs positions sans lâcher un iota à l’autre. Mazikeen défendant qu’une vie c’est plus que la simple luxure, plus que de simplement jouer avec le menu fretin quand on peut accomplir de si grandes choses si on savait qui aller voir. Elle, elle savait qui elle allait voir. Lucifer. Il est puissant, l’a toujours été, mais il est son propre chef à bord maintenant, il a son propre royaume, et plus que tout, il voit plus loin que le bout de son nez. Il est le seul qui ne leur a jamais voulu de mal, dans le fond.

"Alors tu comptes te vendre à un ange." Mazikeen rit, se moque de cette mère qu’elle a tant voulut protéger jadis.
"Car tu ne l’as pas fait, toi ? Ne sois pas hypocrite mère, ça ne te sied pas." Lilith fume de rage face à cette fille qu’elle a vu naître et grandir "De plus, est-ce qu’on peut encore dire qu’il est un ange ? Comme toi : peut-on encore dire que tu es humaine ?"

Ce fut la provocation de trop. Celle qui fit lâcher prise à Lilith et elles se sont battue, férocement, comme Mazikeen a toujours appris à le faire. Mais sa mère est tout aussi féroce qu’elle, elle a défié bien des gens et est toujours là pour en parler. Elle défigure Mazikeen, lui mutilant la moitié gauche du visage, avant que sa fille ne se défasse de ses griffes et ne la mette à terre, se retenant de la tuer par le peu de lien filial qu’il existait encore entre elles. Quand elle part, Lilith n’essaye plus de la retenir, laissant cette fille ingrate lui filer entre les doigts vers un de ces anges de malheurs sans un remord.

Arrivant dans les Enfers, dans le domaine de Lucifer, elle lui offre son bras armé, sa dévotion, sa vie s’il le fallait. Il accepte, avec une phrase à laquelle elle ne s’attendait pas :

"Garde ce visage, il te va bien."


Peut-être est-ce là que tout a commencé pour elle.

***********************

Tous savent s’éloigner de son chemin dans les Enfers. De manière générale, c’est vrai. Elle est une des Générales de Lucifer ; Générale Démoniaque et puissante avec cela : Fille de Lilith, déterminée et dévouée à son Lord, elle a repoussé des armées de rebelles à elle toute seule. Sans compter son lien avec Lucifer, elle est son alliée de premier choix. Tous voient ce lien, aucun n’en comprend vraiment l’étendue. Ils sont parfois amants, mais ce n’est pas tant ce qui rythme leur relation, non. Pour Mazikeen, ce qu’il y a entre eux transcende ce que l’on peut imaginer. Elle venue le rejoindre pour sa puissance, pour sa vision, originellement, elle est resté pour l’être derrière. Pour Lucifer, juste Lucifer. Pas le Porteur de Lumière, pas Satan, pas le Roi des Enfers ; aucun de ces titres ne l’intéressent, la Lilim. Elle, elle s’intéresse et tient sincèrement et profondément à Lucifer. Quand tout ceci a commencé ? Oh, cette question n’aura jamais de réponse. Quand vous n’êtes pas une adepte à vous laisser aller aux sentiments, tout à l’opposé même, vous ne tenez pas calendrier à ce sujet. Alors quand est-ce que cet attachement a pris la forme qu’il a aujourd’hui, c’est impossible à dire. Ce n’est pas arrivé d’un coup, ce fut progressif, à mesure qu’elle découvrait qui se cachait sous le masque du Roi des Enfers, elle qui avait déjà connu Samael dans sa jeunesse, elle pouvait voir plus de facettes de cet être que la plupart des habitants de ce royaume, chose amusante, elle qui n’est qu’une exilée de son monde…

Et Lucifer ? Oh, eh bien elle n’en sait pas grand-chose. Car si elle garde farouchement le peu de sentiments qu’elle possède, empêchant quiconque d’y toucher, son Lord est bien meilleur qu’elle à ce petit jeu-là. Elle sait qu’elle est proche de lui, elle n’est pas idiote et encore moins aveugle, mais ce qu’il ressent ? Probablement le plus grand mystère de son univers. A dire vrai, elle s’en fiche. Elle n’a pas besoin qu’il réciproque ce qu’elle peut ressentir. Tant qu’elle peut rester à ses côtés, continuer à être son bras armé et se battre à ses côtés ça lui suffit. Elle n’est pas une prisonnière de toute façon, si elle souhaite partir, elle peut le faire à n’importe quel moment, mais tant que Lucifer ne la renvoie pas de son domaine, elle reste, et ça semble fait pour durer.

Alors quel est le problème ? Ma foi, trois fois rien…Elle possède à nouveau un visage complet. Tant mieux, plutôt que de rester défigurée, non ? Oh, mes chers, vous êtes si loin de la vérité que même avec un satellite on ne vous verrait pas. Ce visage à moitié détruit, mutilé jusqu’à l’os est la marque qu’elle s’est définitivement émancipé de sa mère. C’était sa fierté, sa plus belle réussite en un sens. C’était elle. Et Lucifer trouvait que ça lui allait bien, par ailleurs. Alors se retrouver avec un visage complet et indemne la rend furieuse. L’impression de n’être qu’une imposture l’étouffe et elle a brisé tous les miroirs qu’elle peut croiser, refusant de voir ce visage qui fut pourtant le sien, fut un temps. Mais cela fait si longtemps qu’il ne l’est plus, elle en avait oublié son existence, avait oublié à quoi elle ressemblait « normale ». La bonne blague, ce n’est pas ça normal pour elle. Et cette abrutie qui l’a soigné…Certes, techniquement elle ne pouvait pas savoir que la moitié de son visage n’était pas calciné à cause du feu, qu’elle était ainsi avant, mais ça ne l’a pas empêché de la maudire jusqu’à la fin de sa lignée, peu importe le nombre de génération. Si cette bécasse a encore la vie sauve ce n’est que parce qu’elle a eu la présence d’esprit d’écouter quand son Lord lui a conseillé de partir avant que la Lilim ne se réveille. Elle lui en veut un peu pour cela, car son visage hurle vengeance.

Alors pour tenter de retrouver un semblant de normalité, elle porte un demi-masque sur le visage, cachant cette partie bien trop parfaite pour son confort. Quant au reste des démons, si elle n’est pas commode dans un bon jour, ils ont appris à leur dépend qu’agacer Mazikeen en ce moment n’est vraiment pas une bonne idée.

Elle retrouvera son vrai visage, tôt ou tard, mais elle le retrouvera, parole de Lilim.

***********************

La nouvelle a fait le tour des Enfers aussi sûrement et vite que le feu parcours la trainée de poudre.

Lucifer quitte les Enfers.

Mais si poudre il y a, une explosion n’est jamais bien loin. Cette dernière n’a pas tardé, sous la forme d’une presque rébellion des démons contre leur roi lâche. Mais pas tous. Non, jamais tous, car une restera éternellement et à jamais dévouée à Lucifer : Mazikeen. Âme damnée autant que bras armé, elle a maté la rébellion d’une main de fer, démontrant une fois de plus à quel point elle peut être sans merci envers ceux qui osent chercher à la défier ou à faire du mal à Lucifer. Il a largement la puissance nécessaire pour se défendre s’il le devait, mais c’est son rôle à la Lilim. Défendre son Lord envers et contre tout, quand il n’a pas l’envie de le faire lui-même. S’il le voulait, il n’aurait pas besoin d’elle. Pourtant il la garde avec lui depuis si longtemps, elle n’a pas une seconde imaginé qu’ils puissent être séparés, et pour tout dire, ce n’est pas fait encore. Il veut quitter les Enfers, et elle ne l’en empêchera pas, elle sait ce que l’on ressent quand on a le besoin viscéral de quitter un endroit. Elle ne cherche pas à le retenir ici, non, pas quand il a pris sa décision. En revanche, elle va tout faire pour qu’il la prenne avec lui. L’Enfer peut geler pour ce qu’elle en a à faire.

Elle le rejoint alors qu’il est sur le point de partir, elle le sait, elle le sent au plus profond de ses tripes et pour la première fois de sa vie elle ressent quelque chose qu’elle n’a jamais ressenti jusque-là : la peur. La peur de perdre la seule personne qui compte à ses yeux, ce poison qui lui ronge le sang à même les veines et qui lui donne de désagréables sueurs froides le long de l’échine. Elle lui avoue tout. Ses sentiments, leur étendue, que s’il part, elle vient et qu’elle le suivrait jusqu’à la fin du monde s’il le fallait. Il est son Lord, aujourd’hui et à jamais, même s’il s’en défend à présent. Elle met le fond de son âme à ses pieds pour en faire ce qu’il lui plaît, puis se tait, attendant la réponse de cet être loin d’être parfait mais qu’elle ne changerait pour rien au monde et au-delà.

Mais il a besoin de solitude, le Porteur de Lumière. Elle n’a pas le droit de venir avec lui et même si elle veut protester, la décision de Lucifer se doit d’être respectée. Lui ne l’a jamais obligée à faire quoi que ce soit, elle a toujours agi en son âme et conscience, de son propre chef, et il a toujours respecté ce qu’elle a voulu. Même quand elle s’est absenté quelques temps, juste assez pour faire en sorte de retrouver son visage normal à moitié défiguré, pour redevenir celle qu’elle est. Alors ce n’est que justice qu’elle lui rende la pareille, quand bien même elle sente la douleur s’insinuer en elle à cette nouvelle. Son dernier compliment l’accompagne alors qu’elle s’éloigne de lui à contre cœur.

Une fois seule, bien loin de lui, elle vacille sur ses jambes, une larme unique coule sur sa joue. Heureusement que personne n’est là pour la voir dans cet état…Elle serait la risée des Enfers. Mazikeen, grande Générale de Lucifer, Lilim à l’épée aiguisée, son esprit tout autant, rendue faible car son Lord s’en va en la laissant sur le bord de la route. Pourtant, au fond d’elle, la vérité est là, bien nichée : il part, c’est vrai, mais il ne la laisse pas derrière à jamais. Ca, elle en a la certitude. Peu importe combien de temps il part, que ce soit quelques mois ou quelques millénaires, elle l’attendra, car il reviendra, ou il l’appellera à ses côtés, de cela elle en est sûre et certaine.

Mais alors, ce qu’elle ressent en cet instant, cette larme qui a quitté son œil, est-ce cela que les humains appellent « tristesse » ?

***********************

Les notes du piano flottent dans la salle au gré de l’air qui veut bien porter chacune d’elle. Les lumières sont ajustées juste comme il faut, et les boissons arrivent aussi vite que les humains les ont commandées. Mazikeen observe le tout, dans son calme et sa prestance habituelle, son demi-masque blanc décoré d’arabesques rouge sang épousant délicatement son visage, cachant aux yeux des humains cette moitié défigurée qui les gêne tant. Petites natures. Si ça ne tenait qu’à elle et Lucifer, elle ne prendrait pas la peine de se cacher, elle serait fière d’exhiber cette partie d’elle. Que les humains n’aiment pas, elle n’en n’a que faire. Sauf qu’elle souhaite un minimum de tranquillité. Déjà que Lucifer fait parler de lui et que Mazikeen se retrouve, trop souvent à son goût, sous les feux des projecteurs par ce fait, en tant qu’épouse du nouveau golden boy de Los Angeles, alors si elle veut qu’on lui fiche un minimum la paix, elle doit faire des efforts. Si au Lux elle me se permettre de se contenter de son masque car elle fait passer cela comme une lubie de riche, quand elle sort pour s’aérer un peu, ou simplement parce que le Lux lui sort par les yeux, elle dissimule son visage sous une simple illusion qui lui fait apparaître avec un visage complet et intouché. Elle déteste cela. Pire, elle exècre ce qu’elle doit faire pour un peu de paix d’esprit, mais ce n’est, au final, qu’un petit prix à payer pour retrouver son Lord.

Après avoir attendu, tenu en laisse les hordes de démons qui ont tous voulu prendre la place vacante du Roi des Enfers, elle l’a senti.

L’appel.

La volonté de Lucifer de la faire revenir à ses côtés et elle n’a pas hésité une seule seconde à le rejoindre sur Terre, sa main dans la sienne, voilà maintenant six ans. Ici, ils jouent des rôles, ils sont maris et femmes, ce qui la fait rire sans fin car les humains s’imaginent vraiment pouvoir comprendre ce lien qui les unit alors que la plupart des êtres même célestes en sont incapables ? C’est risible. Mais qu’à cela ne tienne, ici, elle est Mazikeen Morningstar et elle joue le jeu, ne serait-ce que pour faire plaisir à Lucifer. Son rôle n’est pas bien différent de ce qu’elle faisait dans les Enfers, mais ils sont seuls ici (quand bien même la foule les entoure alors que son « mari » joue sur ce piano à queue), et c’est ce qui fait toute la différence. Maintenant elle sait : Lucifer aussi tient à elle, à quel niveau et pourquoi exactement, elle n’ose y penser, mais elle sait et à ses côtés, alors ils peuvent rester sur Terre six ans de plus, des décennies voire siècles de plus, elle supportera tout si ça veut dire rester à nouveau près de lui.



POUVOIRS & HABILITÉS

Immortalité : le temps est un concept qu’elle connaît et comprends, mais dont elle n’a rien à faire. Chronos n’a pas d’emprise sur elle, pas plus qu’elle n’en n’a sur lui. Les années ne laissent pas de marquent visibles sur son visage, sur sa peau. Sa psyché, ce n’est pas la même chanson, mais elle s’en accommode très bien.  

Générale démoniaque de renommée : Mazikeen, Fille de Lilith. Ce nom fait résonner la peur dans les entrailles de démons des Enfers. Générale de Lucifer, elle peut se permettre ce titre grâce à ce qu’elle sait faire :
- Ses sens plus aiguisés lui donnent un avantage tactique considérable dont elle joue avec précision et passion.
- Sa force accrue n’est pas pour rien dans l’équation, quand elle décide de frapper, elle frappe fort. Aussi bien physique que psychologiquement. Plusieurs démons féroces ont courbés l’échine devant elle. Les autres se sont cassé quelques dents.
- Manipulation de la gravité : Sa présence est imposante, écrasante même. Celui peut passer du figuré au littéral si elle décide de jouer avec la gravité de votre cher petite planète bleue, vous obligeant à vous retrouver à Terre de force.
- Manipulation des ténèbres : Vous savez ce petit coin obscure qui semble grandir et grandir sans que vous ne changiez rien de votre côté? C'est Mazikeen qui s'amuse avec vous. Les ténèbres sont ses alliées, et elle els commande à sa guise, pouvant vous plonger et vous piéger à l'intérieur pour l'éternité...Alors faites attention à vous.
- Epéiste hors pair, peu de gens peuvent espérer la vaincre dans ce domaine. Connaissance, technique, détermination, hargne…Elle les possède.
- Connaissances militaires poussées

Illusion : Un petit quelque chose qu’elle a appris durant ses premiers temps sur Terre. Elle n’est pas une magicienne et ne le sera probablement jamais, mais elle a été bien obligée d’apprendre à camoufler son visage défiguré quand elle sort du Lux. Un simple sort d’illusion qui vous fait voir et sentir un visage normal alors qu’elle reste la même sous le voile de magie. Outre cela, elle serait capable de plus si elle prenait la peine de s’entrainer et d’apprendre, mais à quoi faire ?


IRL !!!


Pseudo : Tesla
Tu as quel âge ? 26 ans
Fréquence de connexion Quotidienne, réponse selon l'inspiration, mais pas moins d'une fois toutes les 2 semaines (sauf abesence, of course)
Tu nous as trouvé où ? Sur PRD initialement
Que penses-tu du forum ? Eh bien que si j'en suis à 4 comptes c'est qu'il me plaît et qu'on s'y sent bien XD
T'as un autre compte ? Lequel ? Leonard Snart, Bekka, Timothy Drake
Code de validation Vu. nightwing
Autre choses ? Le scénario que Lucifer a même pas eu le temps de poster avant que je ne lui saute dessus...


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1829-mazikeen-what-doesn-t-kill-me-should-run http://legendsofdc.creationforum.net/t1832-mazikeen-morningstar#28420 http://legendsofdc.creationforum.net/t1831-mazikeen-morningstar-damned-soul-of-lucifer#28418 http://legendsofdc.creationforum.net/t2060-arcs-narratifs-de-mazikeen-morningstar
avatar
THE DEVIL
Messages : 30 Age du joueur : 26 Crédits : Yaldabaoth et Crackles Bones Batarangs : 500

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Diable
Multi-Comptes: Rose Wilson, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Mazikeen Morningstar - What doesn't kill me should run   Dim 11 Fév - 0:58

Oooh ma dame

À très vite j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1744-lucifer-i-ve-quit http://legendsofdc.creationforum.net/t2122-lucifer-morningstar-rps#36274 http://legendsofdc.creationforum.net/t1748-lucifer-the-snake http://legendsofdc.creationforum.net/t1750-arcs-narratifs-de-lucifer-morningstar#27045
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 2318 Age du joueur : 30 Crédits : Tumblr Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Kara Zor-El
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Mazikeen Morningstar - What doesn't kill me should run   Dim 11 Fév - 9:34

Re-bienvenue parmi nous!

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1781-victoria-e-vale-la-voix-de-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t1784-rp-de-vicki-vale-indisponible-0-4 http://legendsofdc.creationforum.net/t1782-liens-de-vicki-vale http://legendsofdc.creationforum.net/t1881-arcs-narratifs-de-victoria-e-vale
avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 1911 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle | Anaphore Batarangs : 4860

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Mazikeen Morningstar - What doesn't kill me should run   Dim 11 Fév - 14:12



Félicitations ! Tu es validé(e) !




Bienvenue à ce nouveau personnage sur LoD, j'espère qu'elle t'inspirera davantage que Steve pour les RPs, mais à lire cette fiche cela ne fait aucun doute. J'ai pris beaucoup de plaisir pour lire ta présentation, j'espère tout autant que tu en as pris pour la rédiger. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de suivre les aventures de Maze et Lucifer sur le forum

Bravo, tu es donc désormais validé(e) ! Tu remportes 50  Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite! 

   

   
C O D E  W H A T S E R N A M E .

   

__________



Nightwing breathing for her.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mazikeen Morningstar - What doesn't kill me should run   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazikeen Morningstar - What doesn't kill me should run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Bill Volume 1 et 2
» [JEU : Flash] KILL KENNY : sauvez le pauvre kenny [Gratuit]
» [AKROSS Con 2010] Kill Him: A Short Detective Story
» Kill Me *****
» SIN CITY LITHO " THE BIG FAT KILL" par FRANK MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: