Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choix de personnages
Peanut's
Bonjour à vous !

Je suis un ancien membre voulant revenir sur le forum, mais j'ai du mal à faire un choix ! Je me demandais si les personnages que je vais proposer, vont être accepté et/ou avec qui j'aurais le + de lien sur le forum pour une bonne intégration et des possibilité de rp !

N'empêche, le forum semble toujours actif et se remplit, ça fait plaisir de voir cela après des mois d'absences ! Toujours aussi beau et passionnant ! ♥️

Voici la liste :

- Emiko Queen / Red Arrow
- Kate Kane / Batwoman
- Cassandra Cain / Orphan
- Helena Bertinelli / Huntress
- Big Barda
- Lady Shiva
- Artemis of Bana-Mighdall
- Indigo / Brainiac 8 (héros et chez les Titans)
- Donna Troy / Troïa

Voilà ! Very Happy

Bonne fin de journée !
Peanut's
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 10 Fév - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Hey, mais qui voilà ! Bon retour dans le coin, Peanut's ! Choix de personnages 132915969

Je serais tentée de te dire de voir quel personnage te tient le plus à cœur, mais vu que justement tu hésites ça ne serait pas d'une grande aide Choix de personnages 1454865081

Je ne pense pas que n'importe lequel de ces personnages soit vraiment difficile à intégrer sur LoD, à part Big Barda à la limite, et encore. Je commencerai cependant par dire que Cassandra Caïn est déjà réservée, donc non disponible, ce qui retire déjà un personnage à cette liste.

A la limite tu peux très bien partir sur une valeur sûre, que tu as déjà jouée ici et avec qui tu pourrais assez facilement récupérer tes anciens liens : Kate Kane. Elle serait facilement intégrée étant donné que la batfam et le batverse en général sont plutôt développés sur LoD. Même tarif pour Helena.

Artémis par ailleurs peut être un choix stratégique; parce que nous avons une Wonder Woman fraichement débarquée et motivée, ainsi qu'un Red Hood en file d'attente (avec les Outlaws possiblement en cours de route, mais rien n'est encore clair de ce côté là). Nous avons d'ailleurs une poignée d'amazones sur LoD (Calypso et Cassandra Sandsmark) avec qui tu pourrais créer des liens.

Enfin, Donna Troy vient de se libérer, et tu pourrais très facilement voir avec ses anciens liens pour les conserver. Par ailleurs Donna est une fondatrice des Titans, forcément ça lui confère d'office des liens plutôt forts, qu'elle soit toujours ou non dans l'équipe. (Et je ne reparle pas de la présence de nos amazones sur LoD).

En revanche, je serai un peu plus réservée quant à Indigo, qui risque d'être un peu délicate à traiter (surtout vu sa véritable nature et comment elle finit dans les comics Arrow ). Par ailleurs, Brainiac n'ayant jamais été introduit sur LoD, il serait préférable d'éviter de jouer Brainiac 8...

La décision finale te revient totalement, suis ton feeling. Quoi qu'il en soit c'est une liste très intéressante de personnages, et chacun d'entre eux sera vraiment bien accueilli sur LoD (:

En espérant avoir pu t'aider un peu, bonne soirée !
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Choix de personnages 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Sam 10 Fév - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Peanut's
Hey !
Merci Dickou ! Very Happy

Merci pour les informations qui sont très importants pour mon futur choix et très complète comme d'habitude venant du staff de LoDC ! Very Happy

Je voulais vous demander d'autres informations avant de faire un choix définitif !

Est-ce que si je prends Cheshire, je peux m'inspirer de la version Young Justice ?

Je dois dire être intéressé par 4 personnages :

Donna Troy, avec une histoire assez semblable à sa version New 52.
Cheshire, assassin et amante de Roy Harper avec la possibilité de peut-être se reconvertir vers le bien avec du mal à cause de son passé.
Helena Bertinelli en me demandant si les Birds of Prey sont d'actualité sur le forum !
Et la dernière, Poison Ivy dont je n'ai jamais joué auparavant et qui pourrait être intéressante !

(Oui, après avoir bien cherché et réfléchit, j'ai changé d'avis sur ma liste première, désolé xD)
Peanut's
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 10 Fév - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Donc j'interviens à mon tour et je te souhaite également un bon retour par ici ! cheers

Pour ce qui est de ta nouvelle liste de personnage, je ne vois pas réellement d'opposition.

Cheshire
: Tu pourrais bien sûr t'inspirer de la version YJ du personnage, d'ailleurs Roy Harper à un scénario ici, donc il est attendu par plusieurs joueurs ( Jason Todd, Starfire et pleins d'autres) tu pourrait donc rejoindre cette liste et selon moi il y a un certain potentiel avec Cheshire, d'autant plus que je veux faire apparaître la ligue des assassins prochainement.

Donna Troy
: Rien à dire, le personnage est intéressant et Dick à dit le gros du sujet, pour ce qui est de la version adapter, tu peux te baser sur le New52, en autant que tu prennes en considération le fait qu'elle est Co-Fondatrice des Titans, que les Teen Titans n'ont jamais exister et bien sûr les fiches des autres joueurs qui pourraient être liés de près à elle.

Helena Bertinelli : Personnage très intéressante, souvent sous-exploitée, j'aimerais bien la voir parmi nous éventuellement. Les Birds sont un projet du forum, mais oui le groupe sera d'actualité.

Poison Ivy : très bon choix de personnage, la troisième sirène de Gotham et la seule qui manque, je crois que tu pourrais avoir beaucoup de plaisir avec ce personnage.

Au final, l'important c'est de prendre un personnage qui t'inspire beaucoup.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 10 Fév - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey !

Merci pour tout !!!! Cependant j'ai une autre question afin d'éviter d'être bloqué dans mon histoire.

Est-ce que l'évent "No Man's Land" a été introduit dans l'histoire des membres ? Si il a déjà eu lieu même si il n'a pas été joué sur le forum ? Ou ça pourrait se passer prochainement ? Etant donné que Babs vient tout juste d'être en fauteuil roulant selon vous, Helena ne peut pas être Batgirl tout de suite ni même un autre jour (ça dépendra de la joueuse et des conditions xD)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 11 Fév - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
UNE HELENAAAA. Et avec Crystal en plus omg. Choix de personnages 1363650463
Après les BoP sont effectivement en projet; juste a attendre que Babs se reconstruise un peu de son agression, je pense que d’ici quelques temps ça sera bon! Et pour Batgirl; je sais que Cass reprendra le rôle; donc a voir si eventuellement Helena peut le reprendre avant. Bref; a voir avec Cassandra du coup; moi ça m’est égal Choix de personnages 3118293213
C’est tout pour moi, hihi.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 11 Fév - 4:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: