Partagez | 

Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR ♔ BOY WONDER
Messages : 1397 Age du joueur : 25 Crédits : lexa's Batarangs : 2130

Feuille de personnage
Nom de Code: Shadow
Multi-Comptes: William Cobb
Infos Diverses:
MessageSujet: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Ven 9 Fév - 17:46

Damian Wayne

❯ FEAT : Timothée Chalamet
Informations Générales

❯ Prénom Nom : Damian Wayne ( Al Ghul ), autrefois Ibn al Xu'ffasch qui signifie Fils de la Chauve-Souris en language arabe.
❯ Pseudo : Robin, Dam, The Boy Wonder, L'hérétier du Démon, Redbird.
❯ Age : Seulement 13ans.
❯ Identité Publique ? : Non, sauf pour les membres de la BatFamily ou encore ceux qui font partie du cercle de Batman & Robin.
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : Nanda Parbat, dans le grand Royaume Al Ghul. Né le 24 Janvier 2005
❯ Race : Humain
❯ Métier : Héritier de Wayne Entreprise, Consultant chez Wayne Entreprise, Étudiant & Héros
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, même si il ne pense pas trop à sa pour le moment.
❯ Situation Amoureuse : En couple avec son égo.
❯ Groupe : Justiciers
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Dc Comics

Caractère

Arrogant : aucun mot ne décrit mieux Damian Wayne que celui-ci. Persuadé d'être le meilleur dans chaque chose qu'il fait, Damian ne se gêne pas pour narguer ses adversaires et parfois même ses alliés. Si dans sa tête il est toujours le meilleur, il a également toujours raison.

Confiant : Damian n'a aucun doute en ses habilités, autant en combat que lorsqu'il faut établir des stratégies. Ses entraînements multiples avec la ligue des assassins ont d'ailleurs fait de lui un très bon stratège. Damian est un jeune homme très narcissique.

Courageux : Damian est un jeune homme rempli de courage, sans cette grande force, il ne serait sûrement pas en mesure d'être le héros qu'il est en ce moment.

Dévouer & Loyal : Damian était autrefois très loyal et dévoué envers la cause de la Ligue des Assassins, mais depuis qu'il a endosé le costume de Robin, il a changé son dévouement étant désormais à la préservation de la Justice, suivant les pas de son père dans le combat contre le crime.

Impulsif & Violent : Malgré le fait qu'il tente de suivre le code d'arme de la bat-family, Damian reste l'un de plus violent membre du groupe. Son côté impulsif le mène souvent à prendre des décisions qui vont à l'encontre des idéaux de son père, cependant, il garde en tête qu'il doit combattre le crime pour la justice et pas pour la vengeance.

Intelligent : Son grand niveau d'intelligence font de lui un jeune homme créatif et très artistique.

Leader Né : Héritiez directe de Ra's al Ghul, Damian devait prendre les commandes d'une des armées de son grand-père, celle-ci appelée les poings du démon, cependant le jeune Wayne à préférer endosser l'armure de Robin.

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Vous savez ce que c'est la vie d'un enfant, rien de très intéressant, il écoute maman et papa, fait son lit, brosse ses dents, mange ses légumes, puis va à l'école et tout. Rien d'intéressant comme je disais, heureusement, je ne suis pas comme tout les autres enfants. J'ai vu le jour à Nanda Parbat, dans le royaume de mon grand-père Ra's Al Ghul, le leader de la ligue des assassins. Ma mère, Talia Al Ghul, se força pendant dix longues années à me cacher l'identité de mon père. Les premières années de ma vie n'avaient rien de très palpitante, c'est plus vers l'âge de quatre ans que ma vie commença à être digne de mention. Héritiez directe de la tête de démon, mes journées se résumait à prendre des cours avec les meilleurs professeurs, payez avec la richesse que mon grand-père avait accumulé au fil de son existence, ainsi qu'à l'entraînement au combat, que ça soit avec l'épée ou non. Chaque jour de ma vie était une routine et chaque jour, je démontrais des améliorations.

Encourager par mes résultats et mes prouesses aux combats, Ra's finit par me promettre un grand destin, soi celui de le remplacer un jour à la tête de la ligue. Cette promesse eue d'ailleurs pour effet de me pousser encore plus dans mes entraînements. Un soir, alors que ma mère était hors du royaume, mon grand-père décida de me faire le récit de sa vie. Si je refusa de le croire au premier abord en raison de l'âge qu'il prétendait avoir, il finit par m'expliquer l'existence des puits de Lazare. C'est également lors de cette soirée que j'appris que j'avais un oncle et une tente. Dusan, fils de Ra's, avait été exclu du royaume en raison qu'il est né albinos. Pour ce qui est de ma tente, Nyssa, mon grand-père resta vague sur elle, précisant seulement qu'elle faisait encore partie des membres actifs de la ligue.

Mon premier réel défi survenu le jour de mes 6 ans. Alors que je cherchais à comprendre pourquoi je n'avais pas un père comme les autres enfants de Nanda Parbat, ma mère me proposa un duel à l'épée, si je parvenais à gagner, elle me dirait alors tout ce que je devais savoir sur mon père. Persuadé que j'allais gagner, j'accepta l'offre de ma mère, mais cette dernière me fit mordre la poussière, m'indiquant que je manquais encore de pratique. Si au départ la réponse de ma mère m'avait frustré, j'avais finalement décidé de tourner cette défaite en motivation.

Avant cette défaite face à ma mère, j'avais toujours l'habitude de me croire invincible, de me percevoir comme le meilleur combattant de Nanda Parbat, mais fallait croire que je m'étais trompé. Motiver à devenir encore plus fort, je fis la demande de me battre avec les groupes supérieurs, avec la véritable armée de la ligue et pas avec les jeunes recrues. Sans même hésiter, Ra's accepta ma demande, heureux de voir que je cherchais encore à être meilleur. C'est d'ailleurs dans ce groupe que je fis la rencontre de ma cousine, Mara Al Ghul. Fille de mon oncle, elle avait trouvé refuge au sein de la ligue peu de temps avant que son père soit considéré comme disparu. Plus vielle que moi de quelques années, Mara devena ma meilleure amie entre les murs du royaume, au point d'en être inséparable.

Mes entraînements avec l'armée officielle de la ligue des assassins m'avait rendu bien plus fort, Ra's me considérant d'ailleurs comme le meilleur combattant du royaume, après lui. À ses yeux, j'étais devenu le remplacent parfait à son règne, ce qui ne plaisait pas particulièrement à ma mère. Ma première défaite face à ma mère devena une petite tradition d'anniversaire, l'enjeu étant toujours le même, l'identité réelle de mon père. Il me fallut trois autres défaites avant d'obtenir finalement la victoire. Maintenant agé de dix ans, j'allais finalement découvrir la vraie identité de mon père, celui qui n'avait pas pris bon de m'offrir son amour durant mon enfance, du moins c'était ce que je pensais. Ma mère commença, ses explications alors que nous étions sur un vol en direction de Gotham, là où mon père vivait. Il me fallut attendre la fin de leur petite retrouvaille pour que ma mère me dévoile finalement à l'homme. Mon père était nul autre que Bruce Wayne, l'enfant chérie de Gotham, le célèbre Batman.

Au départ, je croyais que j'allais reprendre le chemin de Nanda Parbat avec Talia, mais ses plans semblaient bien différents, alors qu'elle me laissa au bon soin de celui qu'elle venait de me présenter en tant que mon père. Insatisfait de mon comportement dans les débuts, mon père refusa de me faire confiance, ne m'offrant pas l'accès à la Batcave. Selon ce qu'il disait, j'étais trop violent. Je profita d'une attaque sur Gotham, pour m'introduire dans la Batcave en imitant la voix de Tim Drake, le robin du moment. Déterminé à me rendre sur le terrain pour aider dans le combat, malgré le refus de Batman, j'ouvris une vitrine qui contenait un costume de Robin, puis j'alla aider le légendaire Batman.

Au retour dans la Batcave, Bruce me fit comprendre qu'il ne voulait plus me voir sur le terrain et encore moins dans la combinaison que j'avais osé prendre, celle du défunt Jason Todd, le second Robin. Mes méthodes étant jugées trop violentes pour lui, Bruce m'interdit l'entrée à la Batcave, cependant, Alfred décida de me donner les accès tout de même, possiblement qu'il voyait en moi quelques choses que Bruce n'arrivait pas à voir. Il me fallut attendre la disparition mystérieuse de Bruce Wayne pour enfiler le costume à nouveau. Batman disparus, Dick Grayson, le premier Robin, décida de prendre le relais, persuadé que la légende du Batman ne devait pas mourir. Étant ainsi le nouveau Batman, afin de tromper les yeux du publique, je me présenta comme une option au titre de Robin. Lors d'un entraînement au combat m'opposant à Tim Drake, le robin du moment, je démontra aucune pitié, l'expédiant du haut de Batcave, démontrant mes compétences avancé au combat.

Grayson décida de faire de moi son Robin. Si je croyais qu'il s'agissait d'une marque de confiance et grâce à ma victoire contre Drake, Grayson me confia quelque temps plus tard qu'il voyait en moi un grand potentiel malgré la rage qui habitait mon être. Il voyait également des similitudes avec Jason Todd et il voulait m'éviter d'avoir un destin tragique comme celui du second Robin. Déçu de ne pas avoir été choisi pour mes compétences, je commença à faire la vie dure à Grayson, mais ce dernier me fit comprendre par la suite qu'il avait toujours eu foi en mes compétences et en moi et qu'il avait pris cette décision pour mon bien personnel. Suite à cette confession, notre relation ne fit que s'améliorer, allant même jusqu'à une devenir une relation de totale confiance, nous étions devenu le parfait Dynamic Duo, deux frères toujours là l'un pour l'autre.

Notre duo parfait prit fin lorsque Bruce fit son grand retour, reprenant ainsi le costume de Batman. Depuis son retour, j'œuvre encore au titre de Robin, cherchant tant bien que mal à faire mes preuves. Grayson qui me témoignait une confiance entière reprit son rôle de Nightwing, me laissant ainsi avec mon paternel comme partenaire. Inutile de préciser que le niveau de confiance n'est pas le même, Bruce voyant en moi le même gamin, remplis de rage et d'envie de vengeance. La vie de robin ne changea pas tellement, c'est plus celle de Damian Wayne qui changea. Lors d'une assemblée des têtes dirigeantes de Wayne Entreprise, je fis mon entrée, démontrant des irrégularités dans certains chiffres, gagnant ainsi un poste minime dans l'entreprise familiale, tout en allant à l'école. Mes connaissances générales me permirent même de sauter des années. Ma vie semblait prendre forme, Wayne plutôt qu'Al Ghul, il m'arrivait d'avoir des nouvelles de ma mère, contrairement à mon grand-père qui oublia même le jour de mon 12e anniversaire. Batman insistait pour me garder loin de la ligue, ne voulant pas m'amener lorsqu'il avait à être confronté à eux.

Le jour de mon 13e anniversaire, Alfred s'approcha de moi, alors que je m'entraînais dans la Batcave, me donnant un paquet, envoyer par Ra'S Al Ghul.

24 janvier 2018 - 13e anniversaire de Damian Wayne - Manoir Wayne.

« Maitre Damian, un paquet vient tout juste d'arriver pour vous. Si j'en crois l'étiquette, votre grand-père n'a pas oublié votre anniversaire. » Dis Alfred d'un ton peu approbateur, tout en déposant le dit paquet sur la petite table à côté du jeune Wayne.

Je ne pouvais pas dire de quoi Alfred avait peur, après tout, un cadeau d'anniversaire n'était pas une demande ou encore une menace et ce même si le paquet porte le nom Al Ghul sur le dessus. Je déposa rapidement mon katana sur la petite table, agrippant le paquet de mes mains vide. L'an dernier, il m'avait oublié, c'était la première fois depuis que j'avais décidé de quitter la ligue qu'il m'oubliait, peu importe, cette année ce n'était pas le cas. Impatient de découvrir mon cadeau, je commença à défaire l'emballage pour finalement y retrouver une menace, peut-être qu'Alfred avait raison de s'en faire finalement. Le paquet contenait un oiseau mort, un Robin. Ma première idée fut d'aller confronté Ra's, cherchant à avoir une réponse à cette menace déguisé en cadeau, mais jamais au grand jamais mon paternel m'aurait laisser partir jusqu'à Nanda Parbat, je décida donc d'organiser un petit rendez-vous avec la fille du démon, ma mère.

25 janvier 2018 - QG de la Ligue des Assassins à Gotham.

Mon entrée se fit sans même être vue. Pour cette sortie, j'avais décidé de laisser le costume de Robin dans l'armoire, utilisant plutôt une combinaison plus sombre, celle que j'utilisais à l'époque de la ligue. Discrètement, je m'infiltra dans le poste de commande de ma mère, me laissant finalement tomber au sol, prenant Talia par surprise en débutant ma phrase.

« Alors que je croyais que vous aviez accepté mon choix de rester avec mon père, je me rends finalement compte que non, et ce, par l'entremise d'une menace par grand-père. Ridicule, cette famille est ridicule. » Dis-je en lançant le paquet sur le bureau de ma mère.

Surprise de mon arrivée, Talia, ce leva, prenant le paquet, tout en s'avançant vers moi. Une fois arriver à mes côtés elle posa un genou au sol, puis une main sur mon épaule, l'autre étant occuper par ce qu'elle avait récolter sur son bureau. « Damian, je suis si heureuse de te voir mon fils. Il doit y avoir une explication à ce paquet, je suis persuadée que nous trouverons ensemble. » Suite à ses quelques mots, elle se releva, ouvrant ensuite le paquet pour y trouver l'oiseau mort, dirigeant un regard inquiet en ma direction. « Mon fils, ce n'est pas un cadeau de ton grand-père. La ligue est en pleine expansion, nous recrutons et tu connais l'un des rituels pour entrée dans la ligue. Ce paquet signifie que tu as été pris comme cible et je sais par qui. Je sais qui n'a jamais accepté que tu quitte la ligue pour te joindre à ton père, Mara Al Ghul, ta cousine. »

Voilà donc où j'en suis rendu, confronté à mon père sur un plan, alors que notre relation est encore parfois difficile et confrontée à l'armée de mon grand-père, ainsi qu'à ma cousine Mara. Au final, ce que je ne dois pas oublier, c'est que je dois agir pour la Justice et pas pour la Vengeance.

POUVOIRS & HABILITÉS

Expert en Arts Martiaux Mixte : Entrainer par la ligue des assassins et par Ra's Al Ghul lui-même, Damian prétend connaître autant de formes d'arts martiaux que le très légendaire Batman. Ses connaissances dans l'art du combat rapproché lui permettent également d'utiliser son poids et sa grandeur à son avantage. Damian prétend également connaître des centaines des façons de tuer un homme.

Expert avec les armes : Dès son jeune âge, Damian a entrepris de devenir l'un des meilleurs guerriers de Nanda Parbat, jumelant son entraînement au corps-à-corps avec celui à l'épée. Destiné à de grandes choses, Damian devena rapidement l'un des meilleurs manieurs d'épée de Nanda Parbat, héritant même de la vielle épée de Ra's Al Ghul. Damian est également un excellent lanceur de shuriken, puis désormais, il excelle également avec les fameux Birdarangs. Il est également en mesure d'utiliser un arc à flèche, ainsi que des fusils, même si ce ne sont pas ses armes favorites.

Camouflage & Furtivité : Grâce à son entraînement avec la ligue, Damian est capable de passer inaperçu pendant de longs moments, utilisant les ombres pour se camoufler. C'est d'ailleurs grâce à ses techniques que Damian à pour la première fois réussie à s'introduire dans la Batcave. Depuis qu'il a pris l'identité de Robin, le jeune Wayne fait ses marques prouvant qu'il est possiblement celui qui maîtrise le mieux les méthodes de camouflage.

Talent Artistique : Damian est un bon acteur, il a appris la plupart de ses compétences dans ce domaine grâce à Alfred Pennyworth, le majordome des Wayne. Il est également capable d'imiter la voix de plusieurs personnes, techniques qu'il a utilisé pour s'infiltrer ni vu ni connu dans la Batcave, alors qu'il avait imité la voix de Tim Drake. Damian démontre également des talents dans l'art du déguisement, ainsi que dans la peinture.

Intelligence et Marketing : Damian est très intelligent, celui-ci ayant hérité de l'intelligence de son père. Sa grande intelligence lui ont d'ailleurs permis de sauter des classes, étudiant donc à un niveau plus élevé que les autres jeunes de son âge. Damian a également appris à gérer une compagnie avec une main de fer alors qu'il vivait encore avec sa mère, ses compétences dans ce domaine lui ont permis de se gagner une place dans les Entreprise Wayne, compagnie dont il est l'un des héritiez.

Condition physique : Damian n'est pas le plus grand ni le plus fort, mais ses nombreux entraînement par semaine lui permettent d'être au sommet de ses compétences physique, voir même au-dessus.

Conduite : Malgré son jeune âge, Damian sait comment conduire, autant des voitures que des moto.

Faiblesses : Comme toute humain vivant sur cette Terre et ne possédant pas de pouvoir hors du commun, Damian est vulnérable au blessure directe, au maladie, à la magie, aux balles. La plus grosse faiblesse de Damian reste cependant son arrogance. Damian croit et est persuadé qu'il est le meilleur dans chaque chose qu'il entreprend.

Équipement & Costume : Comme les autres robins avant lui, Damian porte une armure marquée d'un "R" sur la poitrine. L'armure est faite à partir de matériaux qui lui permettent de mieux résister au coup, ainsi qu'une balle de fusil. Allié de Batman dans la lutte contre le crime organisé, Robin peu compté sur le même arsenal que le Chevalier Noir, passant par plusieurs gadgets et costumes, pour aller jusqu'à une moto appelée la bird-cycle. Contrairement aux anciens Robin, Damian amène son épée avec lui la plupart du temps, même si Batman lui rappel sans cesse qu'il ne doit pas tuer ses adversaires. Sa maîtrise de l'épée lui permet donc d'infliger des blessures à ses rivaux sans les tuer pour autant. S'il n'a pas son épée, Damian amène un bâton afin de se défendre.

IRL !!!

Pseudo : Eric
Tu as quel âge ? 24 ans
Fréquence de connexion Je vous surveille toujours!
Tu nous as trouvé où ? J'ai créer ce petit bijou.
Que penses-tu du forum ? Le meilleur au monde.
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun.
Code de validation Validé par Damian.
Autre choses ? Vous savez déjà que je suis le meilleur Robin?

©️️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1825-justice-not-vengeance-damian-wayne#28286 http://legendsofdc.creationforum.net/t1848-robin-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t1847-damian-wayne-i-am-robin-son-of-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t1849-arc-narratif-de-damian-wayne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Ven 9 Fév - 17:51

Re bienvenue parmi nous, gamin Razz Hate de lire ta fiche et de te croiser en rp Razz

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Ven 9 Fév - 17:57

vraiment excellent choix de personnage,
bon courage pour ta présentation!
FONDATEUR ♔ BOY WONDER

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Ven 9 Fév - 18:31

Merci à vous deux

Damian Wayne Al Ghul aka Robin
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1825-justice-not-vengeance-damian-wayne#28286 http://legendsofdc.creationforum.net/t1848-robin-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t1847-damian-wayne-i-am-robin-son-of-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t1849-arc-narratif-de-damian-wayne
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 2131 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle Batarangs : 5410

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Ven 9 Fév - 18:54

Désolée, ta fiche ne sera pas valide en l'état. "Le meilleur des Robin", je ne suis doublement pas d'accord avec cette partie.

Rebienvenue chez toi frérot ! Bon courage pour ta fiche

Circus boy.

ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
FONDATEUR ♔ BOY WONDER

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Ven 9 Fév - 18:59

Bah quoi je fais que dire la vérité au final! Je suis persuadé que tu me validera quand même, tu veux trop rp avec moi!! Mouahahha!

Damian Wayne Al Ghul aka Robin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Ven 9 Fév - 19:21

Re-Bienvenue avec ce perso qui dépote !! Bon courage pour ta fiche Robin IV ! o/
Red Robin
Messages : 181 Age du joueur : 26 Crédits : Eylika (ava), Tumblr (gifs) Batarangs : 2850

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Robin
Multi-Comptes: Leonard Snart
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Ven 9 Fév - 19:52

The demon spawn.....bon bah j'ai bien fait de migrer hors du Manoir moi XD

Re-bienvenu avec ce perso =
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1298-it-s-tim-wayne-when-i-need-a-favor-and-tim-drake-to-my-friends http://legendsofdc.creationforum.net/t1303-red-robin-s-missions http://legendsofdc.creationforum.net/t1301-tim-drake-s-files http://legendsofdc.creationforum.net/t1304-arcs-narratifs-de-tim-drake
FONDATEUR ♔ BOY WONDER

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Ven 9 Fév - 21:59

Merci vous deux!!

Et, Oui Drake ta bien fait de quitter le manoir, d'ailleurs n'espère pas trop avoir ta part des Entreprises Wayne, c'est à moi, je suis le fils de Bruce Wayne...
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 2131 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle Batarangs : 5410

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   Mar 13 Fév - 23:10

Félicitations ! Tu es validé(e) !

Malgré l'autoproclamation injustifié quant au fait d'être le meilleur des Robins, te voilà désormais dans le grand bain, Little D ! Quand on lit ta présentation, on voit tout de suite que tu connais vraiment bien le personnage et je suis sûre que tu sauras rendre Damian aussi diaboliquement adorable qu'il le mérite. Avec ce que tu nous présentes, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite de son évolution !

Bravo, tu es donc désormais validé(e) ! Tu remportes 150  Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite! 

C O D E  W H A T S E R N A M E .

Circus boy.

ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne   

Justice Not Vengeance ♠ Damian Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1