Partagez | 
 

 Diana Prince - The Princess of Themyscira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 529 Age du joueur : 31 Crédits : Avatar: Victoria E. Vale / Signature: Google Batarangs : 7860

Feuille de personnage
Nom de Code: Wonder Woman
Multi-Comptes: Jennifer Eversfield & Samantha Arias
Infos Diverses:
MessageSujet: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Jeu 8 Fév - 16:31


   
Diana Prince



   

   

   ❯ FEAT : Gal Gadot
Informations Générales


   ❯ Prénom Nom : Diana Prince
   ❯ Pseudo : Wonder Woman
   ❯ Age : Plus de 5000 ans réel mais ne dépasse pas les trente physiquement
   ❯ Identité Publique ? : Oui/Non
   ❯ Ville : Métropolis
   ❯ Lieu & Date de Naissance : Themyscira, il y a fort longtemps
   ❯ Race : Amazone
   ❯ Métier : Conservatrice au musée du Louve
   ❯ Orientation Sexuelle : hétéro sexuel
   ❯ Situation Amoureuse : Célibataire
   ❯ Groupe : Les Justiciers
   ❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Perso DC Comics
   

   
Caractère

   
-Courageuse.
-Intelligente.
-Déterminée.
-A l'écoute des autres.
-Intentionnée.
-Un peu trop sérieuse.
-Protectrice.
-Curieuse.
-Emotive.


   
IL ÉTAIT UNE FOIS...

   
Savez-vous que dans un lieu inconnu, loin de la terre des hommes, se trouve une île portant le nom de Themyscira. L’île en question, protégée par un bouclier qui la rend totalement invisible, est gorgée de femmes,  les Amazones. Ce sont des puissantes guerrières dirigées par la Reine Hippolyte et qui ont pour but de maintenir la paix sur terre. Diana est mon nom et je suis la fille d’Hippolyte. Ne sachant rien sur ma venue au monde, il est dit que la reine Hippolyte a façonné le corps d’une petite fille dans la glaise avant de demander à Zeus de lui donner la vie. La petite en question, qui n’est autre que moi, a reçu par la même occasion différents pouvoirs qui lui permettra d’être différentes des autres Amazones. Depuis toute petite, je suis passionnée par le combat mais ma mère, voulant me protéger, refuse catégoriquement que je suis le même entraînement que ses fidèles guerrières. Quand je l’interroge sur les raisons de son refus, elle reste assez évasive sur la question et préfère changer de sujet pour me raconter certaines histoire comme celle d’Arès, fils de Zeus, qui souhaite exterminer les hommes car pour lui, ses derniers s’avèrent être inutiles. Après avoir mené une lutte acharnée, Arès est vaincu après avoir été foudroyé par son père. On ignore si le fils de Zeus est toujours en vie ou non.

En ce qui me concerne, j’ai débuté mon entraînement en compagnie d’Antiope, générale de l’armée des Amazones et sœur d’Hippolyte. Bien entendu, ses entraînements sont tenus dans le secret vu que ma mère est toujours contre sur le fait que je suive cette voie. Lors de mon adolescence, continuant de m’entraîner dans un lieu secret en compagnie de ma tante, j’aperçois ma mère qui arrive accompagnée de sa garde. Cette dernière est déçue des agissements de sa sœur mais Antiope arrive à convaincre Hippolyte de la laisser m’entraîner à une seule condition, l’entraînement de la générale des Amazones doit être plus difficile pour que je devienne la meilleure d’entre toutes. C’est de cette façon que je débute un apprentissage plus difficile que le précédent et qui va me permettre de devenir celle que je suis aujourd’hui.

Durant des millénaires, je passe la plupart de mon temps à m’entraîner, devenant de plus en plus fortes chaque jours, semaines et années qui s’écoulent. J’affronte les autres amazones dans des duels sérieux et je remporte chaque combats. Satisfaite de mes performances, je suis surprise lorsque ma tante, Antiope, décide de m’affronter dans un duel pour voir si je suis prête. Les coups d’épées sont échangées avec une certaine violence et j’arrive même à prendre le dessus la générale. Suite à un moment d’inattention vu que j’ai lancé un regard en direction de ma mère, Antiope en profite pour me désarmer et me projeter sur le sol. Dans un combat, il ne faut jamais baisser sa garde et c’est une leçon que je ne dois pas oublier pour le futur. Antiope saute dans ma direction pour m’assener un coup d’épée et c’est à ce moment là que je croise mes poignets pour me protéger. Une onde de choc violente se produit et repousse la générale des Amazones. Ne comprenant pas trop ce qui vient de se passer, je sens les regards inquiets et inquisiteurs des autres Amazones. Etant désolée, je quitte les lieux pour aller m’isoler.

Sur le haut d’une falaise, je fixe l’horizon tout en étant plongée dans mes pensées. Cependant, un objet qui vient de franchir le bouclier qui dissimule l’île tout entière, attire mon attention et je me lève immédiatement lorsque ce dernier s’écrase dans l’eau. Curieuse de nature, je décide de plonger pour aller à la rencontre de l’objet en question et d’en connaître l’origine de ce dernier. Arrivant rapidement sur le lieu du crash, je suis surprise de voir qu’il s’agit d’un avion et à bord de ce dernier, il y a un homme inconscient. Je décide de lui venir en aide en l’extirpant de la carcasse endommagé qui commence à couler vers le fond et je le ramène jusqu’à la plage. Etant penchée au dessus de lui, je le regarde avec émerveillement car c’est la première fois que je vois un homme. Ce dernier reprend connaissance, un peu surpris de me voir au dessus de lui de cette façon et il s’interroge sur les lieux où il se trouve. Je lui parle de l’île et également de ses habitantes, les Amazones. D’ailleurs, ma mère en compagnie des autres Amazones, arrivent et me charge de m’occuper de ce dernier le temps qu’elle décide de son sort.

Je m’occupe de l’homme connu sous le nom de Steve Trevor, lui apportant les soins nécessaires pour qu’il puisse guérir de ses blessures et je passe énormément de temps avec ce dernier. Il est évident que plus on passe de temps avec une personne, il y a des risques pour qu’on finisse à s’attacher à cette dernière et c’est ce qui est entrain de se produire avec moi. Pour la première fois, j’éprouve des sentiments pour une personne et comme c’est une chose que je découvre à peine, je préfère ne pas en parler. Finalement, la décision concernant Steve tombe et ce dernier va être renvoyé sur la terre des hommes. Cependant, il ne sera pas seul vu que je compte l’accompagner durant ce voyage. Je souhaite quitter l’île des Amazones pour en apprendre un peu plus sur l’extérieur mais également apporter la paix dans un monde qui s’avère être en guerre.

Contre tout attente, ma mère ne s’oppose pas à mon départ vu qu’elle ne souhaite pas se dresser contre ma destinée. Embarquant sur un bateau, je quitte l’île des Amazones, le lieu où j’y ai toujours vécu pour partir vers des terres inconnues en compagnie de Steve. Quelques jours à naviguer sur la mer, nous finissons par arriver à Londres et il faut bien admettre que c’est très différent comme civilisation. Même si je n’apprécie pas certaines choses, je reste néanmoins au côté de Steve vu que je ne souhaite pas le quitter. C’est à partir de ce jour que nous devenons inséparables, que cela soit pour les missions ou non, nous sommes toujours ensembles. Mes sentiments pour lui, ne cessent de grandir et j’ai l’impression que c’est réciproque pour lui. Cependant, lors d’une mission capitale, Steve prend la décision de se sacrifier pour nous sauver tous. Avant de me quitter, il m’a avoué ses sentiments et malheureusement, je n’ai pas pu lui dire ce que je ressentais. Je ne peux retenir un cri mélangeant la rage ainsi que le désespoir et je décide de ne plus me battre pour l’humanité durant des années entières.

Aujourd’hui, tout est différent. Je travaille comme conservatrice au musée du Louvre suite à une passion découverte pour les antiquités et j’ai rejoins un groupe du super-héros répondant au nom de la Justice League. Ensemble, nous luttons contre les criminels qui souhaitent s’en prendre à la terre et à ses habitants.      



   
POUVOIRS & HABILITÉS

   
-Force surhumaine.
-Durabilité surhumaine.
-Vitesse surhumaine.
-Réflexes surhumains.
-Agilité surhumaine.
-Endurance surhumaine.
-Vol.
-Empathie: Ce pouvoir me permet de ressentir les émotions des autres individus.
-Charisme.
-Empathie animale: J'ai la capacité de pouvoir communiquer avec toute forme animale et il m'est également possible de les domestiquer voir même de les commander en cas de besoin.
-Vision surhumaine et sens hyper développés.
-Téléportation dimensionnelle: Il me permet d'entrer en méditation et de communiquer avec les autres divinités.

Equipements
-Tiare: La Tiare est le diadème que je porte sur mon front.
-Lasso de vérité: Quiconque est pris dans le lasso, est obligé de dire la vérité.
-Bracelets de soumission: Ses bracelets me permettent de parer des objets tels que les balles par exemple.


   
IRL !!!

   
   Pseudo : Eva.
   Tu as quel âge ? 31 ans.
   Fréquence de connexion Tous les jours.
   Tu nous as trouvé où ? Déjà présente.
   Que penses-tu du forum ? Il est toujours aussi magnifique.
   T'as un autre compte ? Lequel ? Jennifer Eversfield & Samantha Arias.
   Code de validation Vu.. nightwing
   Autre choses ? Je suis contente de pouvoir jouer ce personnage et sur ce forum Very Happy .


   ©️️ Never-Utopia par Koalz

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1240-ne-me-confondez-pas-avec-elle-je-ne-suis-que-sa-petite-soeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1248-les-aventures-de-troia http://legendsofdc.creationforum.net/t1247-les-frequentations-de-troia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Jeu 8 Fév - 16:41

re bienvenue parmi nous dans ce nouveau corps Razz Very Happy hate de lire ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 661 Age du joueur : 26 Crédits : Rosenboss Batarangs : 2010

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Jeu 8 Fév - 17:21

De nouveau la bienvenue ici Very Happy Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 2288 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 352

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Kara Zor-El
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Jeu 8 Fév - 18:52

Re-bienvenue parmi nous!

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1781-victoria-e-vale-la-voix-de-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t1784-rp-de-vicki-vale-indisponible-0-4 http://legendsofdc.creationforum.net/t1782-liens-de-vicki-vale http://legendsofdc.creationforum.net/t1881-arcs-narratifs-de-victoria-e-vale
avatar
TEAM TITANS
Messages : 243 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle Batarangs : 1080

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: Shayera Hol
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Jeu 8 Fév - 21:34

Re-bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://legendsofdc.creationforum.net/t1008-arcs-narratifs-de-raven http://theskyclans.forumactif.com/
avatar
FONDATEUR ♔ BOY WONDER
Messages : 1329 Age du joueur : 24 Crédits : * Batarangs : 1630

Feuille de personnage
Nom de Code: Robin
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Jeu 8 Fév - 22:21

ReBienvenue, heureux de voir que tu jouera la grande Diana.

__________

Damian Wayne Al Ghul aka Robin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1825-justice-not-vengeance-damian-wayne#28286 http://legendsofdc.creationforum.net/t1848-robin-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t1847-damian-wayne-i-am-robin-son-of-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t1849-arc-narratif-de-damian-wayne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Ven 9 Fév - 10:15

Re-Bienvenue Dia... OH NON ÇA VEUT DIRE PLUS DE DONNA ?!!!

Bon après, C'est Wonder Woman, c'est Gal Gadot, honnêtement je peux pardonner Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
QUEEN OF ♔ GOTHAM
Messages : 118 Age du joueur : 23 Crédits : Freesia Batarangs : 440

Feuille de personnage
Nom de Code: HARLEY QUINN
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Ven 9 Fév - 11:17

re-BIENVENUE avec la magnifique diana!!
bon courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1813-harley-quinn-reporting-for-duty-sir#28136
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 529 Age du joueur : 31 Crédits : Avatar: Victoria E. Vale / Signature: Google Batarangs : 7860

Feuille de personnage
Nom de Code: Wonder Woman
Multi-Comptes: Jennifer Eversfield & Samantha Arias
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Ven 9 Fév - 14:33

Merci à vous

J'espère réussir à briser la malédiction concernant ce personnage sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1240-ne-me-confondez-pas-avec-elle-je-ne-suis-que-sa-petite-soeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1248-les-aventures-de-troia http://legendsofdc.creationforum.net/t1247-les-frequentations-de-troia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Ven 9 Fév - 14:41

Grace à ton désir de la jouer, je pense que oui la malédiction est bel et bien brisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CRAZY ADVENTURER
Messages : 727 Age du joueur : 26 Crédits : Moi même Batarangs : 9390

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Ven 9 Fév - 16:20

Re-Bienvenu princesse Amazone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
avatar
LIGHT OF TAMARAN
Messages : 143 Age du joueur : 24 Crédits : De moi (avatar).o7 Signature : Solosand (code) Batarangs : 2440

Feuille de personnage
Nom de Code: Starfire
Multi-Comptes: Jaina Hudson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Lun 12 Fév - 10:52

Tu nous as déjà fait une Donna qui donnait envie. Je suis sûre qu'avec Diana, tu nous en feras voir de toutes les couleurs. J'ai hâte de te voir rp, en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1649-these-days-are-ours http://legendsofdc.creationforum.net/t2124-comprendre-le-comportement-humain-kory-anders http://legendsofdc.creationforum.net/t1657-back-to-earth-for-good http://legendsofdc.creationforum.net/t1713-arcs-narratifs-de-kory-anders
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 529 Age du joueur : 31 Crédits : Avatar: Victoria E. Vale / Signature: Google Batarangs : 7860

Feuille de personnage
Nom de Code: Wonder Woman
Multi-Comptes: Jennifer Eversfield & Samantha Arias
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Lun 12 Fév - 15:37

Merci à vous pour ses messages qui sont très encourageants et je tâcherai de ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1240-ne-me-confondez-pas-avec-elle-je-ne-suis-que-sa-petite-soeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1248-les-aventures-de-troia http://legendsofdc.creationforum.net/t1247-les-frequentations-de-troia
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 2288 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 352

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Kara Zor-El
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Lun 12 Fév - 20:20

Avant de te valider, je vais te demander de développer un peu plus les pouvoirs de Diana car certains méritent vraiment d'être expliqués^^ Diana est une amazone, un personnage très spécial dont l'origine des pouvoirs est tout aussi spécial. Pour un tel personnage comme Wonder Woman, lister ses pouvoirs ne suffit pas. Il faudrait que tu les détailles, au moins pour les plus complexes. Voler ou avoir une force surhumaine, tout le monde comprend^^ mais empathie, empathie animale, tiare, téléportation dimensionnelle, lasso de vérité, bracelets de pouvoir... c'est bien trop vague. Pour les néophytes qui ne connaissent pas Wonder Woman, impossible de comprendre ou de visualiser ce que représentent ces pouvoirs, ils sont bien trop spécifiques au personnage. Il faudrait que tu commences par expliquer d'où Diana détient ses pouvoirs (ça tu pourrais le faire dans l'histoire si tu préfères Wink ) et ensuite que tu expliques comment ils fonctionnent, comment elle s'en sert, à quoi lui servent-ils, quels en sont l'étendue et les limites?

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1781-victoria-e-vale-la-voix-de-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t1784-rp-de-vicki-vale-indisponible-0-4 http://legendsofdc.creationforum.net/t1782-liens-de-vicki-vale http://legendsofdc.creationforum.net/t1881-arcs-narratifs-de-victoria-e-vale
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 529 Age du joueur : 31 Crédits : Avatar: Victoria E. Vale / Signature: Google Batarangs : 7860

Feuille de personnage
Nom de Code: Wonder Woman
Multi-Comptes: Jennifer Eversfield & Samantha Arias
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Lun 12 Fév - 21:37

Voilà, j'ai expliqué certains pouvoirs et équipements tout en prenant soin d'ajouter dans l'histoire l'origine de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1240-ne-me-confondez-pas-avec-elle-je-ne-suis-que-sa-petite-soeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1248-les-aventures-de-troia http://legendsofdc.creationforum.net/t1247-les-frequentations-de-troia
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 2288 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 352

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Kara Zor-El
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   Lun 12 Fév - 21:59



Félicitations ! Tu es validée !




Excellente fiche! Fluide, complète et très agréable à lire! Very Happy Je te remercie pour les ajouts concernant les origines des pouvoirs et la description plus détaillée de ces derniers. J'ai hâte de voir la plus forte des Amazones de retour sur LOD!

Bravo, tu es donc désormais validée! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!


C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .



__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1781-victoria-e-vale-la-voix-de-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t1784-rp-de-vicki-vale-indisponible-0-4 http://legendsofdc.creationforum.net/t1782-liens-de-vicki-vale http://legendsofdc.creationforum.net/t1881-arcs-narratifs-de-victoria-e-vale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diana Prince - The Princess of Themyscira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Prince - The Princess of Themyscira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: