Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Lénore Dunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♅ Ocelot ♅
Messages : 70 Age du joueur : 32 Crédits : Bonnie Wright Batarangs : 1050

Feuille de personnage
Nom de Code: Projet Ocelot
Multi-Comptes: John Constantine / Arthur Curry / Arisia
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Lénore Dunkel   Mar 6 Fév - 19:21


         
         
   

   

   
ARCS NARRATIFS DE LENORE DUNKEL


   Kindheit - Lénore née en Allemagne, et très tôt, ses parents découvrent en elle un intellect bien au dessus de la moyenne. Elle entre dans une école pour surdoués et s'avère posséder un QI non quantifiable par les systèmes de calculs de l'époque.
 

  Liebe - Adolescente, elle découvre l'amour dans les bras d'une femme… Mais la vie en décide autrement et elle fini par perdre celle qu'elle aimait… A tout jamais. Depuis ce jour, la jeune femme évite les relations amoureuses autant qu'elle le peut… De peur de souffrir à nouveau
 

  Leiden - Quelques semaines après être arrivée aux USA, Lénore fait la "rencontre" de Superman… Durant un de ses combats, il détruit un pan de mur qui lui tombe dessus, la privant éternellement de ses jambes et de l'entièreté du bas de son corps.
       

  Hoffnung - Contactée par la Citizenry, une nouvelle vie s'offre désormais à elle. Sous couvert d'une armure high-tech, Lénore prend le surnom d'Ocelot et, prétextant servir la cause de la Kaiserin Astarté, fomente un plan visant à recruter de puissants alliés dans l'optique d'affronter Superman, et le tuer…
       

  Ungerechtigkeit - L'Injustice League, ce groupement de criminels et de super-vilains vient à sa rencontre, et sa première mission n'est pas des moindres… Elle doit récupérer une chose n'ayant pas de prix.
       

  UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
       



         
         

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1816-das-bose-nur-eine-frage-der-sichtweise http://legendsofdc.creationforum.net/t1818-arcs-narratifs-de-lenore-dunkel#28177
 
Arcs Narratifs de Lénore Dunkel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» Les Arcs sur Argens
» Quelques vues des arcs ou de La Plagne
» Les Arcs sur Argens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers: