Partagez | 
 

 (M) Shane M. O'Reilly - Criminels | Ft Pablo Schreiber (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 1761 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 970

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: (M) Shane M. O'Reilly - Criminels | Ft Pablo Schreiber (Libre)   Sam 3 Fév - 12:52


Shane Meallán O’Reilly
39 ans (en apparence) + 527 ans + Mage Mercenaire + Criminels + Feat. Pablo Schreiber




Histoire & Pouvoirs

L'histoire de Shane est assez libre et je laisse au futur joueur le soin de me surprendre et de laisser cours à sa créativité. Vous trouverez ci-dessous les quelques points à respecter.  

- Meallán est né en 1491 dans le magnifique pays qu'est l'Irlande. Fils de forgeron, il grandit au sein d'un foyer modeste.

- A 22 ans, après la mort de son père, il est forcé de reprendre le flambeau pour subvenir à ses besoins et devient lui même forgeron. Les temps sont durs et sa qualité de vie ne s'améliore pas. Lui qui rêvait de devenir écrivain, il déchante rapidement et devient amer. Pour oublier ses problèmes, il aime séduire les femmes, boire de la bière et se battre. Tout cela lui causera beaucoup de soucis.

- A 28 ans, les affaires reprennent! Les commandes pleuvent et Meallán se refait doucement mais sûrement. Il se reprend alors en main, s'assagit, se range et épouse une femme respectable. Il n'est pas heureux mais préfère se ranger pour garder littéralement la tête sur les épaules.

- Mais voilà... à 34 ans, il rencontre Lady Katherine Fisher, une noble anglaise, dont il tombe éperdument amoureux. Elle, ne doit pas s'amouracher d'un roturier, au risque d’entacher sa réputation. Lui, ne doit pas s'aventurer dans les hautes sphères de la noblesse au risque de tout perdre. Et pourtant, tous deux entament une liaison secrète. Meallán découvre alors que Katherine est une Homo Magi et qu'elle possède des pouvoirs hors du commun. Il se passionne alors pour le monde occulte et apprend aux côtés de sa bien aimée.

- Deux ans après leur rencontre, ils décident de tout quitter pour s'enfuir en France où ils se marient et peuvent enfin vivre leur amour au grand jour. Grâce à Katherine, Meallán devient un expert en magie et sciences occultes. Grâce à elle, il apprend également à redevenir lui même, il écrit et profite de la vie.

- A 39 ans, il tombe gravement malade mais Katherine ne supporte pas l'idée de le perdre et fait en sorte qu'il ne meurt jamais en pactisant avec le démon de l'avarice, Mammon. Le couple traverse alors les siècles, main dans la main, sans que leur amour ne s'amenuise une seule seconde. Ils deviennent rapidement un couple de mercenaires réputé, ivre de richesse et de pouvoir. Mais voilà, les ambitions et les actes de Katherine lui valent la désapprobation de son peuple qui se met à sa poursuite pour l'empêcher de nuire.

- En 1912, un puissant Homo Magi parvint à neutraliser Katherine et transforme le bracelet étrusque de la belle, lui permettant de rester belle et jeune pour l’éternité, en une prison infernale où il l'envoie croupir. Meallán récupère le bracelet et passe les 95 années suivantes à tenter de libérer son épouse, affrontant sans relâche celles et ceux qui tentèrent de s'emparer du bijou. Parallèlement, il continue sa carrière de mercenaire, ce qui lui permet de maintenir son train de vie mais aussi et surtout d'avoir une échappatoire où se réfugier pour oublier la perte de son grand amour.

- En 2004, après des décennies de recherches, de voyages à travers le monde, de combats occultes, de pillages, de tortures et de meurtres, Meallán, désormais prénommé Shane, réussit enfin à rassembler tout ce dont il a besoin pour faire revenir sa bien aimée. Il ensorcelle à son tour le bracelet et ouvre ainsi une passerelle entre elle et le monde des humains. Katherine revient en prenant possession du corps d'une autre. Une course contre la montre se met alors en marche pour qu'elle récupère tous ses pouvoirs et annule le sort lancé par l'Homo Magi sur son bracelet. Mais le temps passe et le corps de l'humaine ne supporte pas la présence de la magicienne. L'hôte meurt et Katherine est renvoyé dans le bracelet. Pendant 4 ans, les deux époux joueront à ce jeu, tentant à chaque fois d'en finir une bonne fois pour toute avec cette malédiction, laissant derrière eux des dizaines et des dizaines de cadavres de femmes ayant servi de véhicule à Katherine. Tout cela en vain...

- En 2008, alors qu'ils sont à deux doigts d'atteindre leur but en découvrant l'existence d'une précieuse relique, Shane et Katherine affrontent un puissant couple d'Homo Magi et leur fils, qui les traquent sans relâche depuis des mois. Helen, Lucius et Raylan Green. Un combat épique et sanglant éclate alors. Le fils est le premier neutralisé, assommé et laissé pour mort. Katherine tue Lucius, provoquant la colère dévastatrice d'Helen qui parvint à sauver l'humaine et à renvoyer Katherine dans le bracelet. Pire, elle fait disparaître le bijou avant que Shane n'ait eu le temps de s'en emparer. Ivre de rage à son tour, il tue Helen et disparaît dans la nuit, laissant sans le savoir derrière lui, un survivant.

- Il y a quelques jours, Shane a réussit à retrouver la trace du bracelet. Un homme l'avait fait venir jusqu'à Gotham City. Grâce à ses nombreux contacts et fidèles, il eut toutes les informations nécessaires pour intercepter la livraison. Sa plus grande surprise fut de reconnaître le commanditaire, Raylan Harlow Green, le fils d'Helen et Lucius. Il n'était donc pas mort cette nuit là et tout laissait à penser qu'il ne voulait pas ce bracelet pour l'offrir à sa fiancée mais bel et bien pour se venger de Katherine. Accompagné de ses sbires, Shane tenta de récupérer le bracelet et affronta Raylan. Quand soudain, une humaine se mêla à la partie, attirée par le pouvoir envoûtant du bracelet, elle ne put s’empêcher de le mettre autour de son poignet. Shane esquissait un sourire, Katherine venait d'être libérée. Ne voulant prendre aucun risque de la perdre à nouveau, il se retira de la partie, sa bien aimée ne tarderait plus à revenir vers lui, d'elle même. Ce n'était qu'une question de jours...

---------------------------

Jeunesse éternelle: Shane est un puissant mage mais pas un Homo Magi, il est avant toute autre chose un être humain comme les autres. Mais, tout comme elle l'avait fait pour elle, Katherine a passé un pacte avec le démon de l'avarice Mammon afin que Shane puisse bénéficier de la jeunesse éternelle. Ainsi, sa vie a été reliée à un objet précieux qui lui permet de ne pas vieillir. Mais attention, cela ne fait pas de lui un être invincible, il est tout à fait possible de le blesser ou de le tuer, il faudra juste y mettre plus d'énergie, de moyens et de temps que pour un humain lambda.

Expert en magie: Ça, il le doit, en partie, à lui et lui seul. Pas de pacte, juste du travail, encore et encore. En cinq siècles d'existence, il en a eu du temps pour apprendre, expérimenter et se perfectionner. Il connaît tout, ou presque, de la magie et sait s'en servir, ou la contrer, avec une habileté extrême. Son pacte avec Mammon lui a conféré une sorte d'aura magique qui lui permet de comprendre et de pratiquer la magie là où un simple être humain aurait échoué. Shane est surtout spécialisé dans la création d'illusions, la télékinésie, l'auto-guérison et le contrôle des éléments (Terre, Eau, Air, Feu). Contrairement aux Homo Magi chez qui la magie est innée, Shane ne peut pratiquer la magie qu'à l'aide de sorts. Il doit créer et provoquer ses pouvoirs, ils ne sont pas spontanés.

Combattant hors pair: Ici, le mérite revient entièrement à Shane. Il a toujours aimé se battre, aussi loin qu'il s'en souvienne. Irlandais pure souche, il a ça dans le sang et il est doué, très doué. Oubliez les arts martiaux où tout est propre et mesuré au centimètre près, sans fioriture. Shane, lui, c'est plutôt la bestialité, la férocité, l'instinct de survie. Grand et massif, il a une force naturellement colossale. Mais attention, s'il est brute dans sa façon de se battre, ce n'est pas pour autant qu'il a un pois chiche à la place du cerveau. Sa technique de combat est primitive mais efficace, chaque coup est emprunt de la volonté de briser son adversaire et chaque coup atteint sa cible. Certes il y va à l'instinct mais il sait s'adapter aux techniques de ses adversaires et trouver leurs faiblesses. Ce n'est pas parce qu'il préfère la boxe aux arts martiaux qu'il ne sait pas pratiquer les deux... au contraire, Shane connaît et maîtrise de nombreuses techniques de combat. Il a eu le temps de s’entraîner... Il est également à l'aise avec tout type d'armes mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est se battre avec ses poings ou en duel à l'épée.

Fin Stratège: Et oui, cette montagne de muscle et de testostérone cache bien des surprises. Si Shane est plutôt brute de décoffrage et grande gueule, il est aussi et surtout très intelligent et rusé. Les apparences sont trompeuses et il sait en tirer avantage. Rares sont ceux qui se méfient de lui et ils ont bien tort. Il est un fin stratège et sait manipuler son monde pour parvenir à ses fins.  

Il est à préciser que Shane se doit de respecter son pacte avec Mammon afin de garder tous ces privilèges, il doit livrer au démon un quota d'âmes chaque année et croyez moi, il ne doit pas en manquer ne serait-ce qu'une seule.



victoria e. vale
Un manteau humain

Vicki Vale est cette humaine qui a eu la stupidité d'enfiler le bracelet de Katherine. Désormais, l'Homo Magi réside dans ce corps en attendant de pouvoir récupérer le sien. Vicki ne représente absolument rien aux yeux de Shane. Elle est juste le véhicule de Katherine  et une apparence temporaire le temps qu'il libère enfin son épouse. Il n'aura aucune hésitation à l'abimer si besoin est et ne se souciera en aucune façon de son bien être. Mais lorsque sa femme prend le contrôle, il change de comportement et lui montre le respect qu'elle mérite bien sûr. Shane sait qu'au terme de toute cette histoire la journaliste devra probablement mourir mais cela ne lui fait ni chaud ni froid.



katherine i. fisher
Mentor et épouse

Katherine est LA femme de sa vie, l'une de ses principales raisons de vivre, la seule à faire battre son coeur. Il serait prêt à tout pour elle même s'il n'est pas du genre tendre et amoureux transis. C'est d'ailleurs ce qu'elle aime chez lui. Il ne ressemble pas aux hommes qu'elle a connu dans le passé, soucieux des conventions et attentionné. Elle déteste ce genre d'hommes. Elle aime le bougre qu'est Shane et ses mauvaises manières, elle aime le voir se mettre en rogne et plus que tout elle aime le voir dérouiller les autres. C'est SON homme et elle en est fière. Encore plus fière de constater que sans avoir une seule once d'Homo Magi dans le sang, il soit aussi puissant en magie. Elle l'admire littéralement. Ces deux là étaient faits l'un pour l'autre et rien ni personne ne saurait les séparer!



raylan h. green
Ennemis Jurés

A la base, Shane n'en avait absolument rien à faire de Raylan, à vrai dire, il avait même oublié son existence. Mais lorsque les chemins des deux hommes se croisèrent à nouveau, il comprit qu'il allait devoir prendre en compte cet Homo Magi, fils d'Helen et Lucius Green. Raylan, lui, n'avait jamais pu oublié le visage de Shane et même s'il ne savait pas que Shane avait tué personnellement son père, il était inconscient lors des faits, il l'avait toujours associé à la mort de ses parents. Lors de cette fameuse nuit où Vicki enfila le bracelet, libérant Katherine, Raylan n'avait pas reconnu Shane dans la pénombre et le chaos du combat mais Shane avait bien eu le temps de l'observer et de le reconnaître. Et maintenant qu'il sait que Raylan veut la fin de Katherine, Shane en a fait une affaire personnelle. Bref, ces deux là souhaitent leur mort respective et leur prochaine rencontre risque d'être explosive! Surtout que les deux femmes qu'ils aiment résident dans le même corps...


Codes by AMIANTE & Acidbrain


__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 1761 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 970

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (M) Shane M. O'Reilly - Criminels | Ft Pablo Schreiber (Libre)   Sam 3 Fév - 13:07



 
Mot de l'Auteur
Victoria Elizabeth Vale

 
Hello toi! Very Happy

Tout d'abord, je te remercie d'avoir porté de l'intérêt à mon scénario et d'avoir pris le temps de lire sa fiche. J'espère que la lecture t'a été agréable, j'avoue que c'est un peu long pour un scénario mais il me tient à coeur et je ne voulais rien oublier et surtout pas le bâcler! Shane est un personnage très important autant pour Vicki que mon futur DC, Katherine. En effet, au terme d'une première intrigue où les deux femmes cohabitent dans le même corps, Katherine deviendra un personnage à part entière que j'incarnerai en double compte. Le couple Shane/Katherine sera donc enfin réuni pour le meilleur comme le pire^^ Nous pourrons alors choisir ensemble une actrice pour incarner la belle!

L'avatar est négociable. Je n'ai pas indiqué de pseudo pour Shane, je préfère que nous le choisissions ensemble, à moins que tu préfères qu'il n'ait pas de pseudo, ce qui ne me dérangerait pas du tout Wink

Shane étant un personnage très sombre, je demanderai aux joueurs de moins de 20 ans de ne pas l'incarner.

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'exigence. J'aimerais seulement avoir un joueur actif et motivé, prêt à faire des tonnes de RP mais aussi à faire de son mieux pour faire évoluer Shane au sein du forum, il y a vraiment de quoi faire Surtout que Raylan H. Green est incarné par un joueur sur le forum!

Pour ma part je suis active et présente tous les jours sur le forum. J'ai plus de dix ans de RP derrière moi et j'ai tout plein d'idées pour pimenter la vie de Shane et Katherine^^ Alors je n'attends plus qu'un joueur pour donner vie à ce duo diabolique!  
   


 
Codes by AMIANTE & Acidbrain

 

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Shane M. O'Reilly - Criminels | Ft Pablo Schreiber (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stevens, Shane] Au-delà du mal
» Shane McMahon démissionne!
» [Neruda, Pablo] J'avoue que j'ai vécu
» Question sur "Crimes et criminels étranges" (Talla
» [Collection] Criminels et policiers (Tallandier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Libres-
Sauter vers:  




Arrestation sur une île du Pacifique : des pillards accusés de la disparition de Koriand'r et Jack Emerson. Des pistes sont en cours d'études. LIRE LA SUITE

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3


Tout commença par un acte de bêtise humaine

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !