Partagez | 
 

 Dead or Alive × Jason Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ❖ HIGHWAY TO HELL
Messages : 226 Age du joueur : 20 Crédits : 2981 12289 0 | Anaphore Batarangs : 750

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes: Nightwing | Deadshot
Infos Diverses:
MessageSujet: Dead or Alive × Jason Todd   Mer 31 Jan - 22:43


Jason Peter Todd






❯ FEAT : Richard Harmon
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Jason "Jay" Peter Todd.
❯ Pseudo : Former Robin II. Current Red Hood.
❯ Age : 21 ans.
❯ Identité Publique ? : Non.
❯ Ville : Gotham City.
❯ Lieu & Date de Naissance : 11 mai 1996. Gotham City.
❯ Race : Humain. Puis cadavre. Il va mieux.
❯ Métier : Ranger solitaire.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
❯ Situation Amoureuse : Son chien lui tient compagnie.
❯ Groupe : Indépendants.
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Post Vacant.

Caractère

On dit que lorsque quelqu'un s'en va, il ne revient jamais. C'est vrai. Jason Todd n'est jamais revenu. Pas entièrement...

Jason Todd a été endurci très jeune par la rue dont il est issu, une école rongée par la misère et la corruption. Il a ainsi très rapidement appris à se débrouiller seul. Impulsif et impatient par nature, le garçon possède l'arrogance et le sarcasme généralement associés au milieu dont il vient, assez facilement reconnaissable au travers de son langage la plupart du temps grossier bien que son passage au manoir Wayne ait quelque peu endigué cet aspect de sa personnalité. Le coeur de Jason renferme par ailleurs une immense colère. Réaction naturelle contre la douleur ou mécanisme de protection, il arrive bien trop souvent que sa rage n'emerge sans crier garde, apposant un voile sur sa raison. Parce que Jason en veut au monde entier, pour sa misère, pour son injustice. Pour sa solitude. Le second Robin du nom est aussi jaloux et rancunier ; dire qu'il supporte très mal l'abandon serait un euphémisme, surtout depuis sa résurrection. Avec ce qu'il a vécu, la foi en Bruce qui l'a totalement détruit il fut un temps, le jeune homme déteste se sentir dépendant de qui ou quoi que ce soit. Il a appris à ne compter plus que sur lui même. Solitaire et détaché, il sera bien difficile à autrui de franchir les barrières impénétrables derrière lesquelles il se réfugie.

Cependant, Jason est surtout une âme tourmentée : constamment tiraillé entre son réel besoin de faire le bien et toute la colère qu'il garde au fond de lui, il arrive bien souvent au garçon de se sentir un peu perdu, pris au piège entre son cœur et sa raison. Parce qu'il a beau prôner des mesures radicales pour éliminer la criminalité il n'empêche que l'intention reste louable : Jason est persuadé de faire ce qui est nécessaire. Au fond, ce n'est pas un mauvais gars, il se rapprocherait davantage de la brebis égarée que du loup. Plus le temps passe, et plus des vestiges de sa vie passée refont surface. Implicitement soucieux du sort des autres, Jason est extrêmement protecteur et serait prêt à tout pour venir en aide à ceux dont il se soucie. Mais cette volonté de se mettre constamment en danger pourrait aussi bien s'apparenter au courage qu'à la folie. Par ailleurs, têtu et obstiné comme il est, cela peut s'avérer bien difficile de lui faire lâcher prise lorsqu'il a une idée bien implantée dans son esprit.

Enfin, entre deux ou trois provocations à l'attention de ses adversaires, Jason reste malgré tout une personne mûre et réfléchie à ses heures perdues. Il a après tout appris du meilleur, il est et restera toujours un détective de formation et d'instinct.

impulsif - indépendant - solitaire - brutal - grossier - arrogant - sarcastique - jaloux - rancunier - tenace - obstiné - charismatique - soucieux - bienveillant - courageux - loyal - réfléchi - malin - instinctif -  protecteur - blessé - tourmenté - secret.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Noir. Le néant. L'obscurité envoûtante qui me dévore les entrailles, la morsure abominable du froid sous ma peau. Bientôt, la douleur s'estompera. Elle n'existera plus. Bientôt, plus rien n'aura d'importance. La mort est comme un serpent qui rampe, atrocement lentement, s'immisçant dans chaque repli de ton esprit. Et le pire c'est que tu ne peux pas lutter. Yeap, je suis en train de mourir. Mais comment j'en suis arrivé là déjà ? Reprenons depuis le début.

Alors que les médias s'efforcent généralement à déformer la réalité pour la rendre plus plaisante, la laideur du monde persiste et la réalité est telle que de nombreux enfants côtoient la misère dès leur plus tendre enfance. Jason Todd a vu le jour le 11 mai 1996 dans un appartement miteux de Crime Alley, à l'est de Gotham City. Il pleuvait. Fils unique d'une junkie, Catherine Todd, le garçon n'a pas vraiment connu sa mère puisque celle-ci est morte d'une overdose avant qu'il ne fête son dixième anniversaire, le laissant ainsi seul avec son père, Willis. Cependant, élever seul un enfant n'est pas chose aisée, surtout dans la banlieue de Gotham et avec si peu de moyens que les Todd. On ne peut pas vraiment dire que Willis n'a pas tenté de s'occuper de son fils, seulement peut-être n'a-t-il pas essayé assez durement : les mauvais choix se succèdent et le père de Jason en vient rapidement à travailler comme homme de main pour Black Mask, laissant l'enfant vagabonder une grande partie de sa jeunesse dans les mauvais quartiers de la ville. Le jeune garçon, poussé par la pauvreté et le manque d'une présence parentale stable, se retrouve alors impliqué dans des affaires de délinquance juvénile pour lesquelles il n'éprouve aucune culpabilité : on ne lui a après tout jamais appris à vivre autrement. Jason a 14 ans lorsqu'il perd finalement son dernier parent en vie. Willis disparaît après un business ayant mal tourné et jamais ne refait surface. Son fils devra désormais se débrouiller seul pour vivre, pour survivre. Voler devient alors plus comme un instinct de survie pour le jeune adolescent devant lui-même subvenir à ses besoins les plus vitaux, et il s'attirera quelques ennuis. Cependant Jason est un gamin intelligent et débrouillard : il parviendra toujours à s'en sortir.

2011. La rue est un territoire hostile. Elle te forge, elle te façonne. Elle te montre à quel point la vie peut être une chienne ; mais elle t'endurcit également et t'offre davantage d'armes pour pouvoir l'affronter la tête haute. C'est selon ce principe qu'après pratiquement un an passé dans la meilleure des écoles Jason n'hésite pas à démonter les roues de la Batmobile lorsqu'il tombe dessus. Le véhicule a été abandonné au beau milieu de Crime Alley pendant que son propriétaire est occupé ailleurs. Pourquoi devrait-il avoir droit à un traitement de faveur ? Le gosse a besoin d'argent, alors il en prend à ceux qui en ont trop, c'est aussi simple que ça. Jason se laisse néanmoins surprendre par le Chevalier Noir alors qu'il travaille sur la troisième roue du carrosse. Lorsqu'il voit Batman pour la première fois, son cœur rate un battement. Bien sûr qu'il a entendu les rumeurs sur le justicier de Gotham, mais le voir en vrai est une toute autre affaire ; par ailleurs il est loin de se douter que cette rencontre changera plus tard l'intégralité de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. L'aura que dégage l'homme masqué est tout simplement la plus intimidante qu'il ait vue dans sa vie : excitation, crainte, fascination, tout se mélange dans sa tête, si bien qu'il ne sait même plus comment penser clairement. La peur le gagne et une boule se forme au fond de son estomac. Pourtant quand l'ombre lui demande pourquoi il a fait ça, Jason hoche simplement les épaules, plongeant les mains avec lassitude non feinte dans son sweat-shirt rouge avant de lui répondre qu'il est à Crime Alley et qu'il devrait faire plus attention à ses affaires s'il ne veut pas les perdre. Le Chevalier Noir le laissera finalement partir sans argumenter davantage, probablement le plus surpris des deux par cette altercation.

Quelques jours après cette rencontre inattendue, Batman retrouve Jason et le conduit dans un pensionnat réputé mais adapté aux jeunes délinquants : il pense ainsi pouvoir le remettre sur le droit chemin. Curieusement, Bruce Wayne se porte garant pour l'enfant et propose même de financer ses études. Jason pense à une action purement stratégique de la part de l'homme : il est ce pauvre cas de charité que le milliardaire a pris sous son aile, c'est bon pour son image. Pourtant le garçon n'a pas grand chose à dire du moment que l'argent continue à couler tout seul. L'adolescent découvre néanmoins qu'un trafique illégal d'armes est sévèrement implanté dans son école, manipulant et utilisant les pensionnaires pour faire le sale boulot. Mais même s'il se montre rebelle et en colère, Jason n'est pas un mauvais gars. Il a encore les notions de ce qui est bien et ce qui est mal. C'est pourquoi il décide de fuir au lieu d'intégrer ce véritable marché clandestin. Il est une fois de plus retrouvé par le protecteur de Gotham City mais lui révèle les activités du pensionnat et finit même par l'aider à arrêter le gang. C'est de cette manière qu'il gagnera le droit de devenir le second Robin du nom, le poste s'étant récemment libéré. Il apprendra ainsi la véritable identité de Batman et sera, tout comme son prédécesseur, adopté par Bruce Wayne. Batman pense de cette manière lui éviter de sombrer dans la criminalité de Gotham City.

C'est après une formation intensive de 6 mois que le nouveau Boy Wonder peut officiellement faire ses premiers pas sur le terrain, auprès de son sombre mentor. Cependant Jason n'est pas Dick Grayson : têtu et impulsif, il est également animé par une rage enfouie au fond de lui qui a tendance à laisser ressurgir son agressivité lorsqu'il fait face à des criminels, point que Bruce tente vainement de corriger. Par ailleurs celui qui se fait désormais appeler Nightwing avait une formation initiale d'acrobate en arrivant au manoir Wayne, ce qui n'est pas le cas de l'enfant des rues. Mais Bruce ne l'avouera jamais, l'absence de son premier fils lui pèse et il a besoin d'un Robin. Peut-être est-ce ici l'origine de son entrée en jeu quelque peu prématurée. Jason reste malgré tout un excellent acolyte aux côtés de Batman et participe à de nombreuses arrestations, certaines concernant des grands noms du monde criminel.

Deux ans après ses débuts et au cours d'un cas particulièrement stressant, Jason devient de plus en plus violent envers les criminels et manque de peu de conduire un homme à sa mort. Batman décide alors de le congédier quelques temps. Durant cette période Todd découvre des informations sur ses origines et apprend que Catherine Todd n'était pas sa génitrice. Il part alors mener sa propre enquête qui le conduira au Moyen Orient et à Sheila Haywood, sa mère biologique. Sa route croise cependant celle de Batman alors que ce dernier poursuit le Joker et tous deux travailleront de nouveau ensemble au vue des liens qui semblent réunir leurs affaires respectives. Sheila Haywood est finalement victime de chantage de la part du Joker et se voit contrainte de trahir son fils en le livrant aux mains de ce dernier. Jason est alors sévèrement battu à coup de pied de biche, trop jeune et incapable de se défendre contre le clown l'assassinant à petit feu. La douleur est intense, il ne peut plus respirer. Il ferme les yeux et lutte contre ce brouillard qui menace de l'emporter. Mais il n'a pas peur, parce qu'il sait que Bruce veille sur lui. Il sait que d'ici une minute Batman va passer au travers de la fenêtre et mettre la plus grosse raclée que le Clown n'a jamais connue. Il va le sauver, lui et sa mère. Parce que c'est ce qu'il fait tout le temps. N'est-ce pas... ? Hélas ce jour là, rien de tout ça ne se produit. Lorsque les coups cessent de pleuvoir sur lui comme la misère sur le pauvre monde, Jason ne respire qu'à peine. Pourtant il se bat, jusqu'au bout il se bat. Uniquement à la force de caractère le jeune homme parvient à se traîner vers la porte de l'entrepôt dans lequel il est bloqué. La poignée est verrouillée. Un bruit à peine audible agresse ses oreilles : un minuteur. Soulevant un drap sale il trouve la bombe dont le minuteur affiche 15 secondes. Ce n'est pas assez pour la désamorcer, ce n'est pas assez pour crocheter la serrure dans son état. Il n'y a pas d'autre issue, il n'y a aucune aide. La réalisation l'assomme enfin et il sait que personne ne viendra pour lui. Finalement ces 15 secondes, aussi peu soient-elles, lui semblent durer une éternité et son espoir s'évanouit avec sa vision. Quand finalement le minuteur atteint le chiffre nul, Jason ne sait pas ce qui fait le plus mal : la violence avec laquelle le prince du crime a brisé chacun des os de son corps, ou SON absence. Le sentiment de trahison envers l'homme qui n'est jamais venu est la dernière chose qu'il ressent avant que les flammes ne viennent le dévorer, l'explosion contrastant comme un feu d'artifice dans la nuit. Lorsque Bruce arrive, il est déjà trop tard : il ne peut plus que recueillir la silhouette calcinée de l'adolescent dans ses bras. Il ramènera son cadavre à Gotham City, où il sera enterré.

Nous y sommes donc, la mort de Jason Todd. Mais il est encore bien trop tôt pour terminer cette histoire. Après tout, rien n'est défini avec une exactitude parfaite dans ce monde, et même les notions les plus simples, comme la mort, peuvent parfois être erronées. Tenez, l'enfer, par exemple. Un autre concept qui pourrait paraître simple au premier abord : quand tu meurs, si ton âme est entachée alors tu vas en enfer, sinon ce sont les portes du paradis qui s'ouvrent à toi. Pourtant la vérité est bien plus complexe qu'elle n'en a l'air. C'est dans cette réalité qu'il arrive parfois que des âmes pures ne se retrouvent coincées dans les ténèbres, là où elles n'ont aucune appartenance. Jason Todd a toujours pensé qu'il méritait l'enfer. Une croyance si profondément ancrée dans son esprit qu'elle suit finalement son essence à sa mort et le conduit tout droit dans le royaume de Lucifer. Oui mais. Cela fait quelques années que le prince des ténèbres ne règne plus sur son royaume, bouleversant ainsi l'équilibre entre la vie et la mort. D'autres ont pris la place du porteur de lumière, Duma et Remiel ne dirigent plus l'enfer comme le faisait tantôt son seigneur. Et s'ils ne torturent l'âme du Robin déchu que pour obtenir son repentir, rien n'a d'effet sur Jason qui se fout royalement de leur statut d'ange. Lucifer entend finalement le bruit de sa présence dans les enfers et, intéressé par l'affaire, redescend dans ce qui fut autrefois son monde afin de rencontrer l'innocent pris au piège. La frontière entre les deux mondes déjà fragilisée, Samael aidera Jason à s'en sortir contre l'avis de ses remplaçants.

Jason revient donc à la vie quelques huit mois après son décès officiel, paniquant et criant à s'en rompre les cordes vocales alors qu'il est enfermé dans son cercueil six pieds sous terre. Mais sa terreur se noie sous sa rage débordante : revenir de l'au-delà n'est jamais une épreuve anodine, ce n'est d'ailleurs qu'un début. Le garçon se met à gratter le bois, à cogner contre les parois du coffre, qui lui semblent de plus en plus proches. Il s'étouffe, il suffoque. Mais il continue à creuser, à se battre pour sa vie désormais si chère. Il mérite de vivre. Lorsqu'il rejoint la surface, ses mains sont en sang. Mais il ne note qu'à peine la couleur carmin qui le recouvre, trop préoccupé par la fraicheur du vent et les milliers d'étoiles qui brillent dans le ciel sombre. Il ne se souvient plus de son passage en enfer ; mais son inconscient, lui, en demeure marqué au fer rouge. Jason erre finalement totalement déboussolé sur plusieurs kilomètres avant de s'effondrer dans une ruelle, son corps ne s'étant jamais remis de sa confrontation avec le Joker. Il est retrouvé et transporté à l'hôpital où il restera dans le comma pendant près d'un an.

A son réveil, en 2015, Jason souffre d'amnésie en raison du sévère traumatisme subi par son corps : sa mort, sa résurrection et son comma ont sérieusement endommagé son encéphale. Il lutte pendant des semaines pour retrouver ses souvenirs, son identité, sans jamais faire le moindre progrès. C'est Talia Al Ghul qui le reconnaît en fin de compte et qui décide de lui venir en aide, lui proposant de rejoindre la Ligue des Assassins. Jason n'a peut-être plus sa mémoire, mais il peut encore se battre : son instinct de survie est fortement implanté en lui à présent, par ailleurs ses muscles se souviennent de tout. Mais si Talia se bat à ses côtés durant des mois pour l'aider à récupérer à la fois sa mémoire et sa santé, Ra's Al Ghul ne voit que les dégâts psychologiques et troubles mentaux subis par le jeune homme et ordonne son exécution. En derniers recours, sa fille le plonge alors dans un puit de Lazare pour le soigner définitivement et Jason finit par retrouver toute sa mémoire jusqu'ici inaccessible. Aussitôt fait un sentiment amer et douloureux de trahison s'abat sur lui avant que la rage n'entre une fois de plus dans l'équation. Curieusement, c'est envers Bruce qu'il ressent le plus de colère. Le Joker, on pouvait s'attendre à ce qu'il ne puisse tuer. Parce que c'est ce qu'il est, la violence est l'essence même de son être. Mais Bruce ? Il était censé le protéger, censé l'aimer comme un fils. Et à la place ? Il l'a abandonné. Remplacé. Et par dessus tout, il a décidé de laisser la vie sauve à son meurtrier. Finalement Jason n'était qu'un pantin pour la Chauve Souris, une manière de tourner la page. Une pièce que l'on remplace lorsqu'elle est cassée. Et cette nouvelle vérité détruit véritablement le jeune homme.

Poussé par la vengeance, Jason voyage ensuite à travers le monde pour perfectionner sa maitrise des arts martiaux et développer ses connaissances en général. Il se rend notamment en Russie où il se spécialise dans les explosifs. C'est en fin de 2016 qu'il rentre à Gotham, prêt à affronter son passé et ceux qui l'ont trahi. Il devient Red Hood, endossant l'identité de celui qui a tantôt volé sa vie. De cette manière il dompte sa plus grande crainte pour en faire une force, à l'instar de Bruce. Seulement après des semaines à mettre au point la meilleure des revanches, Jason découvre que Bruce est manquant et que le Batman qui survole Gotham City n'est autre que Dick Grayson. Il confronte alors le garçon, mais même s'il en veut au monde entier pour sa déchéance, il ne peut se résoudre à tuer son frère adoptif. Il est alors envoyé à Arkham d’où il s’échappe cependant un couple de mois plus tard. Jason part alors de son propre côté, décidé à faire régner la justice de la seule manière efficace qu'il connaît mais que tous les membres de la batfam ont toujours été trop lâches pour envisager : avec une balle entre les deux yeux. Il s'oppose donc naturellement aux justiciers de Gotham pour qui tuer n'est certainement pas une option, pourtant, il sait que c'est le seul moyen de mettre tous ces criminels hors d'état de nuire de manière définitive. Si lui même a dû mourir en portant les couleurs de Robin, alors tous ces assassins et chefs de la pègre ne méritent pas de vivre. Perdu quelque part entre la frontière du bien et du mal, tiraillé entre son instinct premier qui vise à protéger ses semblables et la colère qui menace de déchirer ses entrailles, Jason est complètement déboussolé bien qu'il ne tente de persuader les gens du contraire, à commencer par lui même. Et la frustration qu'il éprouve quant à son incapacité à se venger de son père adoptif est bien loin de l'aider à aller mieux...

Les saisons se sont enchaînées depuis son retour à Gotham. Petit à petit le sentiment douloureux de vengeance inachevée contre Batman s'estompe, bien que sa colère dirigée contre Bruce, elle, ne demeure intacte. Red Hood a aujourd'hui entreprit de contrôler le marché de la drogue dans les bas fonds de la ville : ainsi, s'il ne peut l'abolir alors il peut au moins le contenir. Vu comme un criminel aux yeux de tous, Jason se retrouve finalement impliqué dans une véritable guerre de trafiquants, impliquant les plus grands noms de la pègre. Seulement, sera-t-il capable de duper la mort une seconde fois... ?



POUVOIRS & HABILITÉS

Jason est un humain, rien de plus ordinaire. Pourtant il a développé de nombreuses aptitudes et capacités qui lui permettent réellement de se distinguer de cet ordinaire.

COMPETENCES :

× Disciple de Batman
× Criminologie
× Détective
× Combat rapproché & arts martiaux
× Tous types d'armes, principalement à feu
× Expert en explosifs
× Multilingue (Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Russe)
× Restauration légèrement accrue (puit de Lazare)

EQUIPEMENT :

× Gadgets de haute technologie
× Armes de poing, couteau de chasse et autres armes dissimulées
× Armure en kevlar
× Masque domino (vision nocturne & thermique)
× Casque (communication, brouilleur de voix, protection)

Jason possède néanmoins toutes les faiblesses d'un homme, bien que la plus grande d'entre elle ne demeure toute cette rage enfouie au fond de lui.


IRL !!!


Pseudo : La seule et unique Twizzle.
Tu as quel âge ? 20 ans.
Fréquence de connexion Variable.
Tu nous as trouvé où ? Sur un top-site, toujours.
Que penses-tu du forum ? Moooh je ne partirai plus jamais !
T'as un autre compte ? Lequel ? Dickie-bird ; Floydichou.
Code de validation Validé.
Autre choses ? Yes, I did it ! Comme ça je ne vous embêterai plus avec mon Jaybird :D


Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
avatar
Red Robin
Messages : 180 Age du joueur : 26 Crédits : Eylika (ava), Tumblr (gifs) Batarangs : 2750

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Robin
Multi-Comptes: Leonard Snart - Bekka - Mazikeen Morningstar
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Mer 31 Jan - 22:44

JAY JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

*lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1298-it-s-tim-wayne-when-i-need-a-favor-and-tim-drake-to-my-friends http://legendsofdc.creationforum.net/t1303-red-robin-s-missions http://legendsofdc.creationforum.net/t1301-tim-drake-s-files http://legendsofdc.creationforum.net/t1304-arcs-narratifs-de-tim-drake
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Mer 31 Jan - 22:46

Bienvenue cher Redhood Very Happy Hate de lire ta fiche et de te croiser en rp Razz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 2318 Age du joueur : 30 Crédits : Tumblr Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Kara Zor-El
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Mer 31 Jan - 23:39

Re-bienvenue parmi nous mon Dickounet!!!!

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1781-victoria-e-vale-la-voix-de-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t1784-rp-de-vicki-vale-indisponible-0-4 http://legendsofdc.creationforum.net/t1782-liens-de-vicki-vale http://legendsofdc.creationforum.net/t1881-arcs-narratifs-de-victoria-e-vale
avatar
ADMIN ❖ HIGHWAY TO HELL
Messages : 226 Age du joueur : 20 Crédits : 2981 12289 0 | Anaphore Batarangs : 750

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes: Nightwing | Deadshot
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Jeu 1 Fév - 1:11

Merci vous trois
*fait un câlin à Timmy-Tim*

__________




I'm so fucking lost.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
avatar
♆ The Hellblazer ♆
Messages : 232 Age du joueur : 32 Crédits : Matt Ryan Batarangs : 2200

Feuille de personnage
Nom de Code: The Hellblazer
Multi-Comptes: Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Jeu 1 Fév - 9:02

Officiellement, bienvenue Petit Chaperon Rouge...

Fais attention au grand vilain Joker quand tu portera la galette à Mère Grand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
avatar
Mistress of The Dark
I can make some crazy things, like you cannot imagine ! Messages : 203 Age du joueur : 23 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION Batarangs : 1830

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Dim 4 Fév - 1:31

*fait pleuvoir des poutrelles*

Re-bienvenue parmi nous en esperant que tu ne finisses pas à nouveau au fond du trou d'où tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie http://legendsofdc.creationforum.net/t1189-arcs-narratifs-de-zatara-zatanna
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Lun 5 Fév - 12:39

Re-Bienvenue avec ce personnage de fou !!! Et ce choix de vava !!!! (ça me donne encore plus envie d'être en avril pour la reprise de The 100 xDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ HIGHWAY TO HELL
Messages : 226 Age du joueur : 20 Crédits : 2981 12289 0 | Anaphore Batarangs : 750

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes: Nightwing | Deadshot
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Lun 5 Fév - 19:47

Ça fait plaisir de voir votre enthousiasme quant au fait que je reste en vie Merci vous trois

En tout cas je suis contente que cet avatar soit bien accueilli pour Jason (:

(Garf, je n'ai pas encore vu la dernière saison de the 100)

__________




I'm so fucking lost.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Mar 6 Fév - 11:53

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIGHT OF TAMARAN
Messages : 152 Age du joueur : 25 Crédits : De moi (avatar).o7 Signature : Solosand (code) Batarangs : 2240

Feuille de personnage
Nom de Code: Starfire
Multi-Comptes: Jaina Hudson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Lun 12 Fév - 10:49

Je reviens petit à petit et j'ai lu lentement ta fiche. Elle est juste parfaite, Dicky. En plus ton choix d'avatar colle tellement au côté blasé je m'en foutiste de Jason. C'est vraiment trop beau pour être vrai.
Tu es vraiment trop bon. Comme un muffin à la myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1649-these-days-are-ours http://legendsofdc.creationforum.net/t2124-comprendre-le-comportement-humain-kory-anders http://legendsofdc.creationforum.net/t1657-back-to-earth-for-good http://legendsofdc.creationforum.net/t1713-arcs-narratifs-de-kory-anders
avatar
ADMIN ❖ HIGHWAY TO HELL
Messages : 226 Age du joueur : 20 Crédits : 2981 12289 0 | Anaphore Batarangs : 750

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes: Nightwing | Deadshot
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Lun 12 Fév - 12:04

Merci beaucoup vous deux

Kory mooh tu es trop mignonne, un muffin à la myrtille
C'est vraiment rassurant de savoir que vous approuvez ma fiche et mon choix d'avatar !

Kory je te réserve un lien de choix parce que je suis juste super fan de TA Kory

__________




I'm so fucking lost.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
avatar
CRAZY ADVENTURER
Messages : 827 Age du joueur : 26 Crédits : Twizzle (Avatar) Batarangs : 10350

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Lun 12 Fév - 12:41

Mais il ne faut pas que j'oubli de saluer officiellement le fameux Jason dont on l'en a tant parler Wink

Je le verrais bien là, jouer avec Sladou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3405 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   Mar 13 Fév - 22:57


   

   
Félicitations Jason ! Tu es validé !

   

   
 

    Je pense que Kory a saisi ce qui m'a ravie dans ta présentation : on sent la personnalité du personnage, son aura. Il émane de tes lignes une atmosphère qui renvoie très bien à qui est Jason, comment il voit et perçoit les choses, et on se surprend à très vite compatir avec lui.
En plus, je ne vais pas me plaindre d'accueillir un nouvel indépendant (qui a des vues sur les Outlaws    ?). Ça y est, nous y voilà : Red Hood est à toi  


    Bravo, tu es donc désormais validé ! Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de L.O.D. et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

    Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :

    - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage !

    - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène !

    - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs" !

    - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

    - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum !

    - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Défis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs !

    - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD !

    - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD !

    - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil !

   - ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage !

   
 
Bon jeu parmi nous et à très vite !
   

   

   
 C O D E ️️ W H A T S E R N A M E .

   

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dead or Alive × Jason Todd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alive × Jason Todd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead or alive xtreme 2 [ XBOX 360 ]
» Dead or Alive
» Dead or Alive - Pete Burns
» Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters (F2P sur console?)
» TRIAD TOYS - WANTED: DEAD OR ALIVE - JOSH RANDALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: