Partagez | 
 

 Arcs Narratifs d'Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Green Arrow
Messages : 66 Age du joueur : 27 Crédits : © shiya Batarangs : 220

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs d'Oliver Queen   Lun 8 Jan - 16:04


     
     


ARCS NARRATIFS D'Oliver Queen


Naufrage du Queen’s Gambit (2007) - Oliver échoua sur Lian Yu, qui signifie Purgatoire en mandarin. Cette île est située au nord des côtes chinoise. Il connaîtra les pires horreurs de son existence, mais fera aussi la connaissance de Yao Fei qu’ainsi de Shado Frey. Oliver apprendra à survivre dans un environnement hostile. Il tombera également sur des terroristes qui chercheront à détruire un avion chinois dans le but d’effondrer l’économie chinoise. Note justicier empêchera cette attaque et sauvera l’économie chinoise.

Mirakuru (2008) - Sa deuxième année sur l’île ne fut pas de tout repos. Avec l’aide de Shado, ils stoppèrent des pirates qui tentait de mettre la main sur le Mirakuru, une substance qui leur aurait permis de créer des super soldats à grande échelle.

Hong Kong (2009) - Oliver se fait recruter de force par A.R.G.U.S. Sa mission comprenait plusieurs assassinats et torture tout ceci dans le but d’obtenir des informations pour l’agence. Il découvrira par la suite, que c’est Amanda Waller qui avait donné l’ordre d’abattre l’avion chinois. Elle voulait tuer Chin Na Wei une tueuse professionnelle de la triade chinoise.
     


Retour sur Lian Yu (2010) - Oliver fut renvoyer de force sur Lian Yu par Amanda Waller, dans le but d’infiltrer un cartel de la drogue. Infiltration qui tournera mal, puisqu’il se fera capturer. L’archer fera sa première expérience avec le surnaturel, car le chef du cartel Baron Reiter tombera sur un artefact qui lui octroiera des pouvoirs mystiques.
     


Bratva (2011) - Oliver devient un capitaine de la Bratva, pour facilement atteindre Konstantin Kovar dirigeant de la ville Krasnoyarsk. Menant une vendetta contre lui, il décidait de le tuer pour venger un vieil ami. Il sera aidé par Talia al Ghul qui va la former aux techniques  de combat qu’utilise la ligue des assassins.
     


Retour à la maison (2012) - Il finit enfin par retourner à Starling City, où il décidera de mener une vendetta contre les personnes figurant sur la liste de son père. Son long travail de purification de la ville, laissera un goût amer auprès des autorités compétentes.
     




L’héritier du démon (2014) -
Oliver commence son entraînement avec Ra’s Al Ghul, qui veut en faire son héritier. Ayant démontré au chef de la ligue des assassins qu’il était un adversaire à sa hauteur, ce dernier lui prodigua l’enseignement des assassins. Après mûre réflexion, Oliver déclina l’offre. Ce qui n’a pas plus au démon.
     



Justice League (2016) -
Fin 2015 et début 2016, il se fait approcher par Batman pour qu’il puisse adhérer à la Ligue des justiciers.  
     


Crisis on Earth X - Suite à un accident provoqué par un accélérateur de particules développé par le département Scientifique de Queen Consolidated, Oliver se retrouve projeter vers un monde parallèle au notre. Il y restera pendant six mois, jusqu’au jour où il parviendra à revenir sur sa terre d’origine. Les épreuves qu’il aura endurées là-bas l’on totalement changé. Ce n'est pas facile d’être torturé par son alter-ego.
 

Titre - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1747-oliver-queen-aka-green-arrow#27133 http://legendsofdc.creationforum.net/t1759-les-aventures-de-green-arrow#27148 http://legendsofdc.creationforum.net/t1758-green-arrow-liens#27147
 
Arcs Narratifs d'Oliver Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star City] Oliver Queen for Mayor. (PV Superman). [TERMINER]
» DC Collectibles’ new ARROW " OLIVER" QUEEN STATUE
» [Star City] Le piège se referme [PV Green Arrow/Oliver Queen]
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




Arrestation sur une île du Pacifique : des pillards accusés de la disparition de Koriand'r et Jack Emerson. Des pistes sont en cours d'études. LIRE LA SUITE

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3


Tout commença par un acte de bêtise humaine

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !