Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Cindra Jinks (Capitaine Ciji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de LOD
Messages : 136 Age du joueur : 30 Crédits : N.A. Batarangs : 6700

Feuille de personnage
Nom de Code: Cindra Jinks (de son vrai nom, Ciji)
Multi-Comptes: Maggie Marzena, Astarte et Adrian Carlyle Eversfield
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Cindra Jinks (Capitaine Ciji)   Mar 2 Jan - 17:20


   
   

ARCS NARRATIFS DE CINDRA JINKS


Siobhan McDougal:

Tout commença par un acte de bêtise humaine... - Un Krispy Kreme. Une policière de l’espace en train de profiter de sa matinée. Un braqueur imbécile se disant que c’est malin de dévaliser un commerce vendant des beignes. Comment vouliez-vous que les choses ne partent pas de travers? Ajoutez-y une rencontre imprévue et vous avez là tous les ingrédients pour une journée mouvementée et potentiellement mémorable. Et tout commença par un acte de bêtise humaine…


Calypso Makhaira:

[Grèce] Femmes de l'Ordre - Un trafic d’objets historiques. Une policière qui ne fait pas dans la dentelle. Une vengeresse mandatée par une déesse grecque. Et au milieu de tout ça, une famille de mafieux grecs se pensant maline et qui ne sait pas encore qu’elle va se prendre la volée du siècle. Pour l’une, violation de multiples lois locales et internationales. Pour l’autre, punir un affront à sa déesse. La soirée promet d’être très, très, très amusante…


[Grèce] Commando Mythique - Des retrouvailles placées sous le signe de la justice. Une tentative de résurrection d’un groupe de mafieux qui aurait mieux fait de rester tranquille. Une surprise de taille qui prend tout le monde de court. Et bien sûr, l’inévitable marche de la justice, à coup d’armes énergétiques car franchement, qui de nos jours est assez tourné vers le passé pour utiliser encore l’épée pour représenter la justice? Ok. À part Calypso?


[Jordanie] Blood of the Gorgon - Quand CentCom (le nom donné au système de Central Command, une sorte de réseau chargé de détecter les menaces et d’informer l’agent de la paix) m’avertit de la présence d’un dangereux groupe de mercenaires et « d’archéologues » peu scrupuleux en Jordanie, il n’en tient qu’à moi d’aller faire le ménage. Une mission de routine qui va ramener d’un passé récent une personne que je n’avais pas vu depuis un bon moment…



Daniel G. O'Connor:

Et ma main au visage, ça compte pour un autographe? - Une soirée de dédicace. Une bande d’abrutis qui aiment jouer avec leur vie. Des poings qui démangent. Une super flic sur le point de craquer. Un gentleman en costume. Si on mélange ensemble tous ces éléments, sans avoir de recette qui plus est, quel résultat aura-t-on au final? Gageons une fin heureuse pour la super flic et le gentleman. Pour ce qui est des autres, en revanche…


So Who Are You Today?- Un fan déterminé qui est plus qu’un simple fan. Une romancière architecte d’une énigme complexe et qui cache un jeu… Dangereux. Une rencontre au demeurant inévitable. Et bien sûr, un enjeu qui pourrait avoir des allures de point tournant. Ils se sont rencontrés une fois en tant que Daniel et Cindra. Maintenant ils vont se revoir en tant que Sprint et Ciji. La question à se poser c’est est-ce que les masques vont tomber…


Victoria E. Vale:

No Choice - Un criminel doué dans les arts de la magie qui dépasse les limites de la patience d’une super flic. Une super flic bien déterminée à mettre un terme à une course poursuite qui s’éternise. Une jeune femme qui ne contrôle plus son corps. Le lieu de cette rencontre fortuite : la réserve d’un musée de Central City. À première vue, rien ne les rassemble. En y regardant de plus près, en vérité, tout tourne autour d’un mystérieux artefact aux pouvoirs inquiétants…


Alice Redfield:

Lost in the dark - À ce qu’il parait, l’erreur est humaine. Le seul problème, c’est que si elle n’est qu’humaine, cela présuppose que la machine, elle, ne se trompe jamais. Comment expliquer alors qu’une criminelle qui n’est pas vraiment une criminelle se soit retrouvée sur ma liste de personnes à qui il faut botter le cul? Peut-on commettre un crime tout en étant innocent? Apparemment, il va falloir le lire, le voir et le vivre pour le croire…


Arisia

Voyez-vous, on n’est jamais tout seul quand on a une peluche... - Une fanatique des peluches entêtée, un ex complètement détraqué et une policière bien remontée : qui aurait pu croire que cette combinaison surréaliste allait mener, encore une fois, à sauver le monde parce que franchement, s’il était capable de rester sain et sauf cinq minutes, personne ne voudrait y croire? Mais le pire de tout, encore un ex, ils vont finir par créer une confédération pour avoir ma peau si ça continue…



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1725-cindra-jinks-capitaine-ciji http://legendsofdc.creationforum.net/t1742-formulaire-9877473-revision-beta-omicron-beta-212-gestion-des-interventions-du-capitaine-ciji http://legendsofdc.creationforum.net/t1741-formulaire-6008757-revision-zeta-alpha-charlie-121-gestion-des-liens-du-capitaine-ciji http://legendsofdc.creationforum.net/t1743-arcs-narratifs-de-cindra-jinks-capitaine-ciji
 
Arcs Narratifs de Cindra Jinks (Capitaine Ciji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Nouveau Capitaine-Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers: