Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Formulaire 6008757, révision Zeta Alpha Charlie 121 (Gestion des liens du Capitaine Ciji)


De : Capitaine Ciji
À : Justice Centrale
Objet : Formulaire 6008757, révision Zeta Alpha Charlie 121 (Gestion des liens du Capitaine Ciji)
Envoyé le : ‎[Donnée Corrompue]

/début de fichier/

[Début Diffusion Enregistrement]

Les mecs, il faut vraiment, vraiment, vraiment revoir le système.

Ok, je comprends, il faut justifier le salaire des fonctionnaires de bureau. C’est bon. Mais tout ce bordel presque hebdomadairement remplacé pour une histoire de virgule, de point ou de barre sur un T… Je vais vous dire un secret : AAÄARGH l’éventreur, avec ou sans tréma sur la troisième « A » RESTE UNE MENACE GALACTIQUE. Enfin bon. Flic un jour, flic toujours, voici la foutue paperasse que vous avez sollicité.

Et vous vous demandez pourquoi je n’ai jamais voulu passer commissaire…

Capitaine Ciji
[Fin Diffusion Enregistrement]

Veillez sélectionner la catégorie de votre choix...

Dossier #LES PROTAGONISTES / MES ALLIÉS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Citation :


Calypso Makhaira

Vous savez, je suis flic. En tant que tel, je m’efforce de faire appliquer la loi, ou plutôt les lois, telles qui dictées par les divers gouvernements ou organes en charge de faire régner l’ordre en ce bas monde. Dans mon coin d’univers, la justice divine n’existe pas, vue comme une affaire primitive et dépassée. Et personnellement, je me disais que quiconque était assez crétin pour se fier à un truc aussi éculé méritait une solide paire de baffes.

C’était avant que je rencontre Calypso. De un, lui mettre une paire de baffes dégénèrerait automatiquement en un farouche affrontement et de deux parce que bien que je ne respecte forcément ce en quoi elle croit, elle a fait ses preuves, à mes yeux. Nous ne suivons pas la même Justice, c’est vrai, mais nos objectifs sont similaires : faire payer les salopards qui se pensent au-dessus de ce qui est la base même de nos civilisations…


Citation :


Daniel G. O'Connor

Si on me demande mon avis, cette histoire aurait dû commencer avec une distribution générale de baffes. Mais non. Monsieur le gentleman m’a empêché de me salir les mains. Oh bon, il a agi comme il a agi en… Euh… Gentleman… Mais parfois, cogner, ça défoule. Souvent. Tout le temps, en fait. J’en sais quelque chose, je suis une super flic après tout, habituée à devoir utiliser la manière forte pratiquement au quotidien.

Ceci dit, un peu de civilité dans ce monde de taré où la galanterie semble avoir été brûlée au même bûcher que le gros bon sens, ça fait du bien. Loin de moi de dire que c’est mon meilleur ami mais il a au moins le don de me faire sourire, ce qui est bien plus que ce que plusieurs peuvent prétendre. Après bon. Qui sait. Peut-être que je lui enverrai une invitation VIP pour mon prochain lancement de livre… En prévision des imbéciles.


Citation :


Arisia

La justice, c’est compliqué. Premièrement, tous ne reconnaissent pas la même autorité et donc tous vont dire qu’ils sont la seule autorité compétente. Moi? Je le dis pour me convaincre qu’à la fin de la journée, je ne vais pas finir au milieu d’un « battle royale » avec la moitié des entités prétendant représenter la justice galactique. Comme ces boyscouts de lanternes vertes, par exemple. Et puis il y a eu Arisia. La belle anomalie.

En général, les gens naïfs ou un peu immature, je repeins les murs avec. Et Arisia… Elle est un peu le stéréotype de la blonde nunuche par moment. Mais elle a un bon fond et du talent. Deux choses que je respecte. Et donc, au lieu de repeindre les murs avec… On a travaillé ensemble à sauver le monde et à rayer de ma liste d’ex avec des griefs… Un autre détraqué, en fait. Il faut vraiment que je retourne dans mon coin de galaxie, la Terre me rend… Presque affectueuse…


Citation :


Adrianna Tomaz

Dans une réalité alternative où je ne suis pas une policière de l’espace mais une guerrière au service d’un royaume issu de la Fantasy tout ce qu’il y a de plus générique, notre rencontre se fait sur fond d’incarcération et de quête épique qui devient plus ou moins pathétique. Quand la guerrière se fait faire des misères et la princesse ne sait pas faire gare à ses fesses, il est évident que l’histoire ne va pas forcément être rose et bleue. En même temps… C’est ça l’aventure, ne diriez-vous pas?

Mais la princesse bien que nunuche n’est pas sans potentiel et quand les rôles commencent à changer et que les clichés sont attaqués, qui sait où et comment l’histoire va se rendre? Une héroïne qui n’en a pas les vertus envoyée par un prince avide de pouvoir, à quoi vous vous attendiez, au juste? Car bien sûr, toute histoire a son méchant et bien qu’on puisse deviner de qui il s’agit, qui sait, peut-être que le prince n’héritera pas du trône qu’il convoite et que la princesse deviendra la nouvelle superstar.


Dossier #LES ANTAGONISTES / MES ENNEMIS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Dossier #LES FIGURANTS"# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Dossier #LES CAS PARTICULIERS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Citation :


Siobhan McDougal

Tout commença par un acte de bêtise humaine. Dans la théorie, rien n’aurait dû faire en sorte que mon chemin croise celui de Siobhan McDougal, sacrée pointure de l’immobilier. Il est plutôt rare que les super flics se cherchent un appartement ou une chambre d’hôtel. C’est pourtant arrivé à cause d’une envie de beigne de part et d’autre et la tentative aussi minable que ratée d’un crétin pour jouer les criminels du dimanche.

Nous ne sommes pas amies, nous ne sommes pas ennemies, nous ne sommes pas proches… Je ne sais pas ce que nous sommes. À chacun ses secrets et après un assaut de mercenaires pour éliminer la rousse, j’avoue garder de temps en temps un œil sur elle sans trop savoir pourquoi. Il y a quelque chose de mystérieux qui entoure cette femme et la détective en moi veut savoir quoi. Nous avons tous nos zones d’ombre après tout…


Dossier #LES DISPARUS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Citation :


Victoria E. Vale

Quand vous traquez un criminel, vous ne vous attendez pas forcément à ce que ça se termine dans la réserve d’un musée en plein Central City. En fait, pour commencer, vous ne vous attendez pas à devoir courir après un type qui utilise la magie pour se téléporter et tenter d’échapper à la justice. Vous ne vous attendez pas non plus à tomber sur quelqu’un qui débarque, pouf, comme ça, sans véritablement contrôler son propre corps.

Mais bon, la super flic en moi se dit : une autre bizarrerie de plus ou de moins… Car cette inconnue qui s’est tenue devant moi, cette personne doit exister quelque part. Ce qui est intéressant avec la Terre c’est que vous existez dans un fichier se trouvant entre les mains de telle ou telle agence. Conclusion : nous avons peut-être œuvré ensemble pour empêcher une catastrophe… Mais j’ai maintenant une nouvelle cible dans ma ligne de mire…

Citation :


Alice Redfield

Ce qu’il y a de bon avec les machines, c’est qu’elles voient des choses que nous sommes incapables de voir. Ce qui est moins bon c’est quand elles commencent à faire un classement arbitraire… Parce que. Alice Redfield est un superbe cas de cette nature. Incendies criminels et pyromanie, ce sont des charges sérieuses, n’est-ce pas? Évidemment que ce sont des charges sérieuses, ne nous leurrons pas, quand même.

Mais peut-on vraiment considérer comme criminelle une femme effrayée par ses propres pouvoirs et tentant désespérément de les maitriser? D’accord, la logique voudrait qu’elle vive en ermite jusqu’à ce qu’elle règle son problème mais si la solitude aggravait le problème au lieu de le régler? Parfois, la justice, bien qu’aveugle, doit accepter de regarder les choses en face… Et on doit vivre avec les conséquences de ses choix…


/fin de fichier/

Appuyez sur ENTRÉE lorsque vous aurez terminé de prendre connaissance de ce dossier.
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso
Date d'inscription : 24/12/2017
Crédits : N.A.
Messages : 175
Batarangs : 8650
Age du joueur : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1725-cindra-jinks-capitaine-ciji http://legendsofdc.creationforum.net/t1742-formulaire-9877473-revision-beta-omicron-beta-212-gestion-des-interventions-du-capitaine-ciji http://legendsofdc.creationforum.net/t1741-formulaire-6008757-revision-zeta-alpha-charlie-121-gestion-des-liens-du-capitaine-ciji http://legendsofdc.creationforum.net/t1743-arcs-narratifs-de-cindra-jinks-capitaine-ciji
Mar 2 Jan - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Preum's !

Dis donc toi ! C'est pas bien de se déclarer "flic de l'espace" comme ça ! En plus, la galaxie n'est pas assez grande pour nous deux...

Dégaine cocotte !

(On se fait un lien ou on voit d'abord ça en RP ?)
avatar
the Green Lantern's Light !

Profil
Perso


Date d'inscription : 01/06/2018
Crédits : Julianne Hough
Messages : 249
Batarangs : 3510
Age du joueur : 32
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Jeu 7 Juin - 8:59
Revenir en haut Aller en bas
Je ne déclare rien, j'affirme.

MOI j'ai mes permis de port d'armes, d'exercice de fonction, etc., etc.

Je ne me promène pas avec une grosse lampe de poche en forme de bague et en uniforme en spandex.

Et oui, au lien et au RP. C'est que de flic de l'espace à Lanterne Verte, on aura potentiellement pu se rencontrer sur de gros cas...

On en discute par MP!
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso
Date d'inscription : 24/12/2017
Crédits : N.A.
Messages : 175
Batarangs : 8650
Age du joueur : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1725-cindra-jinks-capitaine-ciji http://legendsofdc.creationforum.net/t1742-formulaire-9877473-revision-beta-omicron-beta-212-gestion-des-interventions-du-capitaine-ciji http://legendsofdc.creationforum.net/t1741-formulaire-6008757-revision-zeta-alpha-charlie-121-gestion-des-liens-du-capitaine-ciji http://legendsofdc.creationforum.net/t1743-arcs-narratifs-de-cindra-jinks-capitaine-ciji
Jeu 7 Juin - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: