Partagez | 

Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Sam 16 Déc - 16:40

Le 25ème siècle. La vie à cette époque est plutôt belle et avait bien changée, le monde ne craignait plus rien et le calme était revenue et était paisible. Le crime n'était plus une menace grâce aux bienfaits des super héros, d'ailleurs l'image de Central City du vingt-cinquième siècle a beaucoup changé par rapport à celui de l'ancien temps. Cette fameuse époque où les super héros et les super-vilains détruisaient tout sur leur passage durant leurs affrontements titanesques était bel et bien révolu. Mais souvent une paix ne dure jamais éternellement malheureusement. Dans l’ombre, le scientifique Eobard Thawne est devenu le Professor Zoom, l’ennemi juré du second Flash connu à travers l’histoire, Barry Allen. Il prépare son plan en secret afin de briser cette paix. Mais il n’est pas seul. Alors qu’il regarde la ville éclairée par les lampadaires et les lumières des habitations, une femme sort de l’ombre. Reign. La tueuse de monde.

CENTRAL CITY. Décembre 2017.

La période de Noël est enfin arrivée sur Central City et la neige aussi. Dans les rues, les citoyens préparent leurs achats pour fêter ensemble cette magnifique fête. Les enfants font des batailles de neige, ou encore des bonhommes ou bien des anges en s’allongeant sur le sol blanc. Eobard marche seul dans les rues, regardant la joie et le bonheur des personnes qui l’entourent. Il est pensif suite à la nouvelle qu’il a appris quelques heures auparavant. Alors qu’il se pensait seul à cette époque, il venait d’apprendre que Reign, sa femme et mère de son fils dans le futur est aussi présente. Enfin, pas tout à fait elle en fait. A cette époque, la jeune femme se nomme Samantha Arias et vit seule à National City avec sa fille Ruby. Eobard n’a pourtant pas le souvenir qu’à son époque, elle ait une fille. Ou celle-ci n’en a jamais parlé, ni même évoqué le nom. Eobard avait décidé qu’il devait la voir de ses propres yeux et comprendre le pourquoi du comment.

C’est ainsi qu’il prit ses quinze jours de congés durant les fêtes de Noël. Destination: National City, la ville de la femme d’acier connue sous le nom de Supergirl. Bien sûr, il aurait pu y aller en courant et il y serait en une dizaine de minutes mais non il avait décidé qu’il irait comme un simple mortel : en avion. Après avoir pris un billet pour le prochain vol à destination de National City, celui-ci s’installa à sa place dans l’avion. Le temps du voyage lui permettrait d’échafauder un plan solide pour ne pas paraitre comme un idiot. Eobard n’aimait pas trop les imprévus et préférait tout prévoir avec un coup d’avance. C’est ce qu’il lui permettait toujours de s’en sortir sans séquelles dans ses affrontements contre ses ennemis. Comment allait-il l’approcher ? Il ne pouvait pas simplement lui dire la vérité en lui disant qu’elle était la tueuse de monde, Reign Worldkiller. Et surtout en premier lieu, il devait comprendre pourquoi elle avait cette vie-là et pourquoi cette identité.

Les heures de vols s’étaient déroulées à merveille. Eobard venait de descendre de l’avion et avait pris la direction des taxis. Il demanda au chauffeur de l’amener à un hôtel dans le centre-ville près de la tour L-Corp. Il savait que Samantha en était la nouvelle directrice. Et il savait très bien comment il aborderait. Deux jours s’étaient écoulés depuis son arrivée, il avait suivi discrètement la jeune femme, l’observant dans sa vie de tous les jours. Bien qu’elle élève sa fille seule, elle faisait tout pour s’en sortir et la rendre heureuse. Et même si elle paraissait aussi heureuse, Eobard ressentait bien une solitude profonde et un manque d’amour. Il le savait parce qu’il ressentait la même chose. Depuis sa tendre enfance avant l’arrivée de son frère, il avait tout pour être heureux. Mais après ça, en grandissant, une solitude s’était installée peu à peu. C’est ce qu’ils les avaient rapprochés dans le futur, ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre et avaient partagés un lien que nul ne pouvait comprendre. Le jour de leur rencontre arrivait à grand pas. Il fallait que tout soit parfait. Alors que Samantha était installée au café près de son lieu de travail, Eobard entra dans celui-ci. Approchant d’elle à petits pas, il attendit que la jeune femme se lève afin d’aller chercher un autre café. Marchant dans sa direction, la jeune femme se retourna et Eobard rentra en collision avec elle, faisant tomber la tasse de café sur le sol. En faisant tomber la tasse, Eobard utilisa sa super vitesse de telle façon à ce que le liquide noir ne la touche pas et ne l’ébouillante pas.

- Je suis sincèrement désolé, Mademoiselle, je suis vraiment maladroit. Laissez-moi vous payer un nouveau café, dit-il en essuyant en même temps qu’elle le café avec des serviettes. Je m’appelle Eddie... Eddie Thawne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Membre de LOD
Messages : 60 Age du joueur : 31 Crédits : Avatar: Victoria E. Vale / Signature: Google Batarangs : 1120

Feuille de personnage
Nom de Code: Reign
Multi-Comptes: Diana Prince / Jennifer Eversfield
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Mer 20 Déc - 18:47

(Not) Forever AloneEobard x Samantha
Cela fait quelques jours que j’ai décroché un nouveau poste et pas n’importe lequel. Je remplace Lena Luthor pour une durée indéterminée à L-Corp et cela fait de moi la nouvelle PDG de la compagnie. Je dois dire que cela me fait du bien et je vais pouvoir subvenir plus facilement au besoin de Rubis. Malheureusement, ce nouveau travail demande beaucoup plus de responsabilité et je dois passer plus de temps au travail qu’à la maison. J’espère sincèrement que ma fille ne m’en tiendra pas rigueur car c’est pour elle que je fais tout ça. Aujourd’hui, je me suis levée de bonheur pour utiliser la salle de bain avant Rubis et préparer le petit déjeuner. Après avoir mangé, j’attrape les clés de ma voiture et je fais part à ma fille que je vais la conduire à l’école avant de me rendre sur mon lieu de travail.

« Rubis, il est temps d’y aller. »

-J’arrive tout de suite, maman.

J’entre la première dans la voiture et ma fille me rejoint quelques secondes plus tard. Sur la route, pour se rendre à son école, nous écoutons de la musique comme d’habitude et on a même chanté sur l’une d’elle. Arrivant sur le parking de l’établissement scolaire, j’embrasse Rubis avant de la laisser sortir.

« Je t’aime ma chérie. »

-Moi aussi, je t’aime maman, à tout à l’heure.

Je me mets en route pour me rendre sur mon lieu de travail mais vu que j’ai un peu de temps, j’en profite pour faire un petit détour au café, comme à mon habitude, pour boire tranquillement avant de commencer ma journée au travail. Après avoir bu une première tasse, je me lève pour aller en chercher une seconde et lorsque je me retourne, j’entre en collision avec un inconnu. La tasse de café tombe sur le sol et se brise tandis que je suis confuse de ne pas avoir vu arriver cet homme. Ce dernier s’excuse pour sa maladresse mais il faut bien reconnaître que j’ai a part de responsabilité dans ce petit accident.

« C’est moi qui suis désolée, je ferai mieux de regarder derrière moi avant de me retourner aussi brusquement… Et avec plaisir pour le café. » M’exprimais-je avec le sourire.

Je lui donne un coup de main pour essuyer le café sur le sol avec des serviettes et l’homme décide de se présenter à moi.

« Je m’appelle Samantha Arias, enchantée de vous connaître Eddie. » Lui avouais-je tout en lui tendant la main droite.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1669-samantha-arias-le-jour-de-mon-regne-est-bientot-arrive http://legendsofdc.creationforum.net/t1695-mon-regne-est-sur-le-point-de-commencer http://legendsofdc.creationforum.net/t1694-i-m-the-worldkiller-and-you-re-my-target http://legendsofdc.creationforum.net/t2085-arcs-narratifs-de-samantha-arias
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Ven 22 Déc - 14:57

Premier contact établi. Elle est toujours aussi ravissante. Le cœur d’Eobard bat la chamade. Oui malgré qu’il soit un super vilain, il a un cœur.  Il ne doit surtout pas faire d’erreur et rester bien neutre.

- C’est moi qui suis désolée, je ferai mieux de regarder derrière moi avant de me retourner aussi brusquement… Et avec plaisir pour le café, dit-elle avec le sourire.

La jeune femme aida Eobard à essuyer le sol tout en se présentant toujours en souriant.

- Je m’appelle Samantha Arias, enchantée de vous connaître Eddie, lui avoua-t-elle tout en lui tendant la main droite.

- Enchanté de vous connaitre, Samantha. Joli prénom, rétorqua Eobard en lui rendant son sourire et lui serrant sa main. Celui-ci déposa un baiser sur le haut de sa main.  

Les deux jeunes gens se relevèrent. Eobard demanda deux cafés. Une fois servi, il prit les deux tasses et retrouva Samantha. Il posa la tasse devant elle et la sienne à sa place puis prit place face à elle.

- Alors Samantha, que faites-vous de beau ici ?

Eobard bu une gorgée de son café tout en la regardant dans les yeux. Elle était exactement comme dans ses souvenirs, bien que là elle est habillée en civile. Elle a aussi quelque chose de changer dans le regard, un regard plus lumineux. Enfin avec lui, elle a toujours eu un regard doux comme avec sa fille et leur fils. Oui Samantha dans le futur à sa fille qui est une belle jeune femme mais elle ne s’appelle pas Rubis. Aurait-elle changé de nom pour la protéger. Pour empêcher qu’on s’attaque à elle. Même si Eobard ne le montre pas, il sourit encore plus intérieurement. Il est heureux de retrouver sa femme, même si pour le moment elle a une personnalité différente. Le fait que ce moment se passe entre eux maintenant pourrait-il être déjà écrit pour que leur histoire dans le futur se déroule.

CENTRAL CITY, 25ème siècle.

Dans l’ombre, le scientifique Eobard Thawne est devenu le Professor Zoom, l’ennemi juré du second Flash connu à travers l’histoire, Barry Allen. Il prépare son plan en secret afin de briser cette paix. Mais il n’est pas seul. Alors qu’il regarde la ville éclairée par les lampadaires et les lumières des habitations, une femme sort de l’ombre. Reign. La tueuse de monde.

- Prête mon amour ? , demanda l’Evil Speedster en regardant sa compagne.

- Oui, je le suis, faisons un peu de bruit, rétorqua Reign.

- Allons-y alors, répliqua Reverse Flash de sa voix grave, se floutant et illuminant ses yeux rouges.

Reverse Flash se mit à courir laissant derrière lui une trainée d’éclairs rouges et faisant exploser les vitrines des véhicules en stationnement et les vitrines des magasins. Quant à elle, Reign s’envola dans le ciel et utilisa sa vision thermique détruisant des voitures qui explosèrent.

Membre de LOD
Messages : 60 Age du joueur : 31 Crédits : Avatar: Victoria E. Vale / Signature: Google Batarangs : 1120

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Mar 26 Déc - 14:27

Une rencontre assez hasardeuse en ses lieux vient tout juste de se faire entre cet homme portant le nom d’Eddie et moi-même. Ce dernier ou plutôt moi, je ne l’ai pas vu arriver et j’ai renversé le café que j’avais dans les mains. Après quelques paroles échangées avec ce bel homme, il faut bien l’admettre, je décide d’accepter de boire un café en sa compagnie. A vrai dire, j’ai encore du temps devant moi avant d’aller au bureau et vu que j’ai très peu d’amis, il faut bien profiter pour faire des nouvelles rencontres. En plus d’être mignon, il m’a l’air fortement sympathique et sa façon de me regarder, me fait littéralement fondre. Heureusement que j’arrive à contrôler mes émotions car il remarquerait aussitôt des choses étranges dans mon comportement.

Portant un rapide coup d’œil à ma montre, je remarque que j’ai encore du temps devant moi et je reporte mon attention sur Eddie afin d’écouter la question qu’il vient de me poser. Il souhaite savoir ce que je fais, c’est son droit et je le conçois. J’espère simplement que le fait d’être la PDG d’une entreprise ne le fera pas fuir, cela serait dommage quand même.

« Comme tous les matins, je viens prendre un ou deux cafés ici avant de me rendre sur le lieu de mon travail… » M’exprimais-je dans un premier temps avant de reprendre. « … Je suis la PDG de L-Corp pour être honnête avec vous et je remplace de façon provisoire Lena Luthor, qui est une excellente amie au passage. »

Pourquoi suis-je entrain de lui parler de Lena Luthor ? J’ai l’impression que je viens de commettre une petite erreur et il va sans doute remarquer quelque chose à moins que je trouve quelque chose à lui dire dans les secondes à venir.

« Je ne m’attendais pas à tomber sur une personne telle que vous et je dois dire que cela me met de bonne humeur pour la journée. »

Non mais je rêve ou je viens de lui dire ce genre de choses ? Il va penser que j’essaye de le séduire ou peut-être autres choses. Je ne connais pas la façon de penser d’un homme mais parfois, il se peut qu’ils ont des pensées assez obscures. Sachant que je viens tout juste de rencontrer Eddie, je ne connais pas encore la façon dont fonctionne ce dernier.

« Et vous, que faites-vous par ici ? »

En voilà une bonne question et je fais bien de la lui poser, histoire d’en apprendre un peu plus sur lui.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1669-samantha-arias-le-jour-de-mon-regne-est-bientot-arrive http://legendsofdc.creationforum.net/t1695-mon-regne-est-sur-le-point-de-commencer http://legendsofdc.creationforum.net/t1694-i-m-the-worldkiller-and-you-re-my-target http://legendsofdc.creationforum.net/t2085-arcs-narratifs-de-samantha-arias
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Mer 27 Déc - 22:25

Installer tout les deux à la table, ils commencèrent à échanger des paroles. Eobard la regardait dans les yeux et sentait que Samantha était troublée même si elle tentait de cacher son ressenti mais ses battements de cœur ne trompaient pas le Speedster. Il savait que quelque chose se passait entre eux à ce moment tout comme le jour de leur rencontre dans le futur. Ils avaient eu un coup de foudre instantané. Samantha regarda sa montre d’un rapide coup d’œil avant de reporter son attention sur l’homme qu’elle venait de rencontrer et répondit à sa question.

- Comme tous les matins, je viens prendre un ou deux cafés ici avant de me rendre sur le lieu de mon travail… Je suis la PDG de L-Corp pour être honnête avec vous et je remplace de façon provisoire Lena Luthor, qui est une excellente amie au passage. Je ne m’attendais pas à tomber sur une personne telle que vous et je dois dire que cela me met de bonne humeur pour la journée.

Eobard lui sourit en entendant le nom de Lena Luthor et surtout sa dernière phrase qui mit la jeune femme mal à l’aise.

- Et vous, que faites-vous par ici ?  , demanda-t-elle pour finir.

- PDG de L-Corp ! Eh bien quelle aubaine de vous rencontrer chère PDG. Je dois vous avouer que je connais très bien la famille Luthor en particulier Lex. J’ai pu travailler avec lui sur des projets scientifiques. Donc pour répondre à votre dernière question, je suis un scientifique … et j’ai pris des congés pour les fêtes. Et je me suis dit tiens si j’allais visiter National City, la ville de la femme d’acier.

Eobard se dit qu’il ne ment pas vraiment, il est bien scientifique mais pas à cet époque et il a réellement pris des congés mais pas simplement pour visiter la ville, surtout pour rencontrer la femme face à lui, sa femme dans le futur. Et surtout comprendre pourquoi et qui lui a donné cette vie. Il fallait qu’il le découvre et qu’il ramène Reign.

- Mais je me posais une question, vos responsabilités de PDG n’empiètent pas sur votre vie personnelle ?  

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Dim 31 Déc - 21:37

Il n’a rien dit au sujet de mon compliment et ce n’est pas plus mal. Je suis déjà assez mal à l’aise comme ça et il vaut mieux éviter d’en rajouter pour le moment. A vrai dire, on vient à peine de se connaître et même si je suis seule depuis longtemps, ce n’est pas une raison pour me jeter sur lui de cette façon. Bref, je me contente donc de sourire calmement avant de prendre une gorgée de ma tasse de café. Eddie prend la parole, me faisant part de certaines choses sur ce que je viens de lui dire et surtout, il faut souligner qu’il connaît le frère de Lena, Lex Luthoer. Il faut bien admettre que ce dernier est connu par beaucoup de personne et en ce qui me concerne, je le connais que de non vu que je ne l’ai jamais rencontré.

Peut-être que c’est une bonne chose en soi vu que d’après ce que j’ai entendu sur cet homme, il est plutôt du genre mauvais. Peut-être que je devrai faire part à Eddie concernant les dires que j’ai entendu sur Lex ? En fait non, je n’ai guère envie de m’attirer des ennuis et comme il l’a fait remarqué, il a travaillé avec Lex, cela veut dire que ce n’est plus le cas en ce moment. Au moins, je sais que ce cher Eddie est un scientifique et il est vrai que dans le passé, j’aurai aimé m’orienter dans cette direction mais je ne suis pas douée dans la matière.

« Ravie de rencontrer un scientifique. »
M’exprimais-je avec le sourire. « C’est un métier assez complexe mais je suis certaine que vous êtes une personne très douée. » Ajoutais-je ensuite pour le flatter un peu.

Par contre, la suite des paroles d’Eddie s’avèrent être assez intéressante et assez personnelle, il faut bien l’admettre. Néanmoins, je ne vais pas commencer à lui dire que je n’ai pas envie de lui répondre et je préfère jouer la carte de la franchise avec ce dernier.

« Pour être honnête avec vous, cela empiète énormément sur ma vie personnelle et j’ai peur que ma fille en souffre énormément. » Lui répondais-je avec honnêteté. « Par contre, si j’ai accepté ce travail, c’est pour pouvoir lui subvenir à ses besoins… Elle compte beaucoup pour moi et je veux qu’elle soit heureuse en ne manquant de rien. »

C’est tout à fait vrai ce que je dis. Même si j’apprécie énormément Lena que je considère comme une très bonne amie, j’ai accepté ce travail pour pouvoir subvenir aux besoins de ma fille. Je sais parfaitement que c’est difficile pour elle car je suis souvent absente à cause de ce travail mais je n’ai pas le choix et j’espère que cette dernière comprendra les raisons qui me poussent à le faire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Lun 1 Jan - 22:54

Eobard avait fait attention à la remarque sur lui que Samantha lui avait dit quelques minutes auparavant mais n’avait rien dit. Elle était ravie de rencontrer un scientifique et c’est vrai que la science n’était pas abordable pour tout le monde. Certains avaient un cerveau scientifique, d’autres un cerveau littéraire, d’autre artistique.

- Pour être honnête avec vous, cela empiète énormément sur ma vie personnelle et j’ai peur que ma fille en souffre énormément. Par contre, si j’ai accepté ce travail, c’est pour pouvoir lui subvenir à ses besoins… Elle compte beaucoup pour moi et je veux qu’elle soit heureuse en ne manquant de rien.

- Pas simple, je dois l’avouer mais je pense que votre fille doit comprendre ce choix que vous aviez fait en acceptant ce travail. Mais faite quand même attention, je sais que peut-être ça ne me regarde pas mais « l’argent » ne peut rien contre l’amour maternelle. Je pense que c’est de vous qu’elle aurait le plus besoin mais je suis sur et même certain qu’elle ne manque pas d’amour et que vous êtes une mère formidable. On le voit dans vos yeux quand vous parlez d’elle. Elle est ce que vous avez de plus chère au monde, je me trompe ? , demanda Eobard tout en buvant une gorgée de son café.

Eobard connaissait très bien ce sentiment puisqu’il ressentait la même chose pour leur fils dans le futur. Il ferait tout pour protéger sa famille : Reign, Eddie et Rubis. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il craquait comme la première fois qu’il l’a rencontré. Son cœur commença à accélérer de plus en plus vite mais il devait faire attention de ne pas le montrer.

- En tout cas, on se connait depuis moins d’une heure et j’aime beaucoup votre compagnie et votre présence, annonça le speedster tout en buvant une nouvelle gorgée de son café, attendant une réponse de sa partenaire de table. Et vous avez toujours résidé ici à National City ?

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Jeu 4 Jan - 17:31

Cette nouvelle vie que nous avons Ruby et moi grâce à ce nouveau travail, est différente de ce que nous avons vécu jusqu’aujourd’hui. Il est évident que je vais être moins souvent à la maison, je pourrai moins m’occuper de ma fille et j’ai peur qu’elle finisse par en souffrir. C’est une chose que je ne souhaite pas vu que je suis très proche d’elle et la voir souffrir, va me faire très mal si cela doit se produire. Allez, il ne faut pas que je pense de façon aussi négative et que je me montre positive pour ma petite Ruby. Sans oublier que pour le moment, je suis entrain de boire un café en charmante compagnie et je dois dire que cela me fait du bien d’avoir une discussion avec un homme.

Même si je viens de rencontrer ce dernier, il faut bien admettre qu’il a énormément de charme et non, je n’essayerai pas de le séduire. A vrai dire, je n’ai pas de temps à consacrer pour une vie amoureuse, sachant que mon travail actuel me prend énormément de mon temps et que je dois également m’occuper de Ruby. Eddie prend la parole et il marque un point sur le fait que l’argent ne fait pas le bonheur. Je suis d’accord avec cette vision des choses mais il ne faut pas oublier que c’est une aide pour y arriver. D’ailleurs, il en profite également pour me complimenter en m’avouant que ma fille ne manque pas d’amour et que je suis une mère formidable. Il est vrai que sur le coup, je ne peux pas m’empêcher de rougir légèrement et je décide de répondre à sa question.

« Je vous remercie pour votre compliment, cela fait plaisir à entendre et cela me touche énormément. Pour répondre à votre question, vous ne vous trompez pas… Elle est ma raison de vivre et mon petit rayon de soleil… A défaut d’avoir un homme dans ma vie, l’amour de ma fille me suffit amplement. » Terminais-je tout en riant légèrement.

J’attrape ma tasse de café pour en boire une gorgée avant de la reposer devant moi et je porte à nouveau mon attention sur Eddie. Ce dernier plonge son regard dans le mien et il arrive à me mettre mal à l’aise ainsi qu’à me faire rougir à nouveau. Le jeune homme apprécie ma compagnie et je dois dire que c’est réciproque.

« C’est très gentil à vous et je dois dire que c’est réciproque… Pour être honnête avec vous, cela fait un moment que je n’ai plus discuté avec un homme autour d’un café. C’est un secret, ne le dites à personnes. » Terminais-je avec un peu d’humour.

Il me pose une nouvelle question et j’hésite sincèrement à lui répondre même si cela risque de me rappeler des mauvais souvenirs de ma vie comme le fait d’avoir été mise à la porte par ma mère lorsque j’étais enceinte de Ruby.

« Non, je n’ai pas toujours vécu à National City mais c’est une chose dont je n’ai pas envie de parler… Est-ce que cela ne vous dérange pas qu’on parle d’autres choses ? » Lui demandais-je avec une légère crainte dans la voix.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Ven 12 Jan - 21:30

Il est certain que la jeune femme n’est pas indifférente à son charme, Eobard le ressent. Dans le futur, ils ont toujours eu ce ressenti. Quand l’un ou l’autre était en danger, il le ressentait et accourait au plus vite. Il sourit en la voyant rougir. Il savait comment l’atteindre.

- Je vous remercie pour votre compliment, cela fait plaisir à entendre et cela me touche énormément. Pour répondre à votre question, vous ne vous trompez pas… Elle est ma raison de vivre et mon petit rayon de soleil… A défaut d’avoir un homme dans ma vie, l’amour de me fille me suffit amplement.

Elle est donc célibataire dans cette vie ou plutôt mère célibataire. Eobard se dit alors que c’est un bon point pour lui mais c’est vrai que ce n’est pas simple de n’avoir personne qui nous aide dans la vie. Tandis qu’elle bu une nouvelle gorgée de son café, Eobard fit de même avant de reposer sa tasse devant lui. Eobard se sentait bien, même très bien en sa présence. Elle avait une très bonne influence sur lui qui l’apaisait à chaque fois. Il y avait ce lien fort qui même à travers le temps et l’espace ne changeait pas, bien au contraire.

- C’est très gentil à vous et je dois dire que c’est réciproque… Pour être honnête avec vous, cela fait un moment que je n’ai plus discuté avec un homme autour d’un café. C’est un secret, ne le dites à personnes , dit-elle alors.

- Et bien je dois dire que j’en suis honoré de discuter avec vous autour de ce café et … promis, votre secret est entre de bonnes mains , chuchota-t-il avant de rire et fut vite rejoins par le rire de la jeune femme.

Eobard posa une nouvelle question et senti un léger malaise. Aie, Eo tu n’aurais peut-être pas du poser cette question , pensa-t-il.

- Non, je n’ai pas toujours vécu à National City mais c’est une chose dont je n’ai pas envie de parler… Est-ce que cela ne vous dérange pas qu’on parle d’autres choses ?

- Humm… Je suis désolé, je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise avec ma question , rétorqua-t-il en posant sa main sur celle de la jeune femme. Un frisson parcourra son corps. Oui parlons d’autre chose. Cette ville a l’air vraiment magnifique et j’espère que mon séjour me plaira. Mais je peux déjà dire que depuis tout à l’heure, depuis notre rencontre, il est , avoua Eobard.

Samantha rougit encore plus aux dires d’Eobard. Il la vit reprendre sa tasse et la finir. Eo finit aussi la siennes et demanda à Samantha si elle en voulait un autre.

- Vous en désirez un autre ? On va peut-être se tutoyer non ? Enfin, si vous le voulez ? , demanda le bolide.

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Lun 15 Jan - 15:16

Je ne sais pas vraiment ce qui me prend en ce moment, je suis entrain de me confier à un homme que je connais à peine mais il faut bien reconnaître que cela me fait un bien énorme de parler de tout ça. Lui parler de ma fille et de ce qu’elle ressent, me fait légèrement peur car je ne voudrai pas que cette dernière souffre à cause de mon emploi du temps. Mon travail en tant que PDG à L-Corp me prend énormément de temps et j’ai peur que mes absences déstabilisent Ruby. Allez hop, je reprends une nouvelle gorgée de café pour chasser ses idées de ma tête et je reporte mon attention sur Eddie.

Au moins, une chose est certaine, il a réussi à me rassurer concernant les diverses questions que je me pose au sujet de ma fille et je dois dire que cela me fait énormément plaisir vu qu’elle compte plus que tout pour moi. D’ailleurs, il ajoute d’être honoré de discuter avec moi et je ne peux m’empêcher de sourire à nouveau car cela me fait plaisir aussi d’entendre ses nouveaux dires. Il faut bien reconnaître que cela me fait un bien énorme de pouvoir discuter avec un homme tel que lui et au fil du temps, j’ai une étrange impression le concernant. C’est comme si nos routes s’étaient déjà croisées par le passé mais il m’est impossible de me rappeler du lieu. Je dois certainement me tromper et le confondre avec une autre personne.

« Je suis ravie que mon secret sera bien gardé avec vous et je vous fais confiance pour ne pas le divulguer. » M’exprimais-je tout en lui adressant un petit clin d’œil.

Par contre, quand il souhaite en savoir un peu plus sur moi et surtout d’où je viens, je me montre assez réticente vis à vis de ma réponse. Eddie comprend parfaitement et immédiatement, il décide de changer de conversation en me faisant rougir à nouveau suite au compliment qu’il vient de me faire.

« Vous êtes un vil flatteur, Eddie mais j’apprécie. »

Il est vrai qu’il m’a beaucoup complimenté et je dois dire que cela me fait énormément plaisir vu que cela fait longtemps que je n’avais pas vécu ce genre de choses. Avec le travail et m’occuper de Ruby, je ne pense plus à m’occuper un peu de moi, ce qui est parfaitement normal quand on est une mère célibataire. Quand Eddie me sort de mes pensées en me demandant si je veux un autre café et si on peut se tutoyer, je porte mon regard sur mon téléphone portable pour observer l’heure avant de lui répondre.

« J’ai encore le temps pour un autre café et je ne vois aucun inconvénient pour que nous nous tutoyons, Eddie. » Lui répondais-je avec le sourire. « C’est peut-être un peu trop rapide mais que fais-tu ce soir ? »

Autant mettre les cartes sur table et je lui propose un rendez-vous pour ce soir, à voir s’il est occupé ou non.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Mar 16 Jan - 23:28

Eobard ne s’était pas senti comme cela depuis un long moment. Depuis qu’il avait quitté son époque. Et là, il la retrouvait pour son plus grand bonheur. Elle devait se sentir bien elle aussi à la façon dont elle rougissait et rigolait avec lui. Elle devait certainement sentir que leurs chemins s’étaient déjà croisés par le passé ou dans le futur. Ils ont toujours été des âmes sœurs dans toutes les époques, tout les mondes. Eobard ne la quittait pas des yeux.

**Nouvelle Orléans, XXVème siècle**

Une belle journée s’annonce avec un magnifique soleil. Dans une chambre, où les rideaux blancs volent avec la légère brise du matin, Reign est dans les bras d’Eobard, sa jambe gauche remonté sur lui et caché par le drap de soie blanc. Celui-ci lui caresse sa peau doucement en la regardant dormir paisiblement dans ses bras. La jeune femme bouge légèrement. Un sourire apparait sur les lèvres du bolide. Reign ouvre doucement les yeux et vient embrasser son mari. Leurs lèvres se mêlent pour un baiser tendre et passionné.

**

Après lui avoir demandé si elle désirait un autre café, Samantha regarda l’heure sur son téléphone puis lui répondit.

- J’ai encore le temps pour un autre café et je ne vois aucun inconvénient pour que nous nous tutoyons, Eddie. C’est peut-être un peu trop rapide mais que fais-tu ce soir ?

- Parfait alors pour le café et le tutoiement , répondit-il en souriant. Ne bouge pas d’ici, je reviens. Et pour répondre à ta question, je n’ai rien de prévu ce soir donc je serais très heureux qu’on passe la soirée ensemble.

Il vit s’afficher sur le visage de la jeune femme un sourire et un rougissement. Il alla au comptoir commander deux nouveaux cafés avant de revenir. Il posa les cafés sur la table et s’installa de nouveau à sa place.

- Je te laisse choisir l’endroit où tu veux qu’on passe la soirée, je pense, enfin je suis même certain que tu connais mieux la ville que moi , dit-il avant de rire. Néanmoins, je pourrais passer te prendre à L-Corp, je pense que je devrais facilement trouver le bâtiment.

Eobard bu une gorgée de son café attendant la réponse de la jeune femme.

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Jeu 18 Jan - 15:05

Vu que j’ai encore un peu de temps devant moi avant de me rendre au bureau, j’en profite pour rester avec Eddie en acceptant un autre café. Il est rare que je passe autant de temps avec un homme alors que je viens à peine de rencontrer. Généralement, je ne m’intéresse pas vraiment à eux et quand on me propose de boire un verre en leurs compagnies, je refuse systématiquement. Avec lui, c’est totalement différent et j’ai toujours cette impression qui me parcoure l’esprit, j’ai l’impression de le connaître même si c’est la première fois que je le croise. Cette sensation est étrange sur le coup mais pas dérangeante vu que je m’y fais sans problème.

Par contre, je suis très ravie qu’il n’a rien de prévu pour ce soir vu que je compte l’inviter pour un dîner. D’ailleurs, nous n’irons pas au restaurant mais chez moi. Je ne lui ai pas encore fait part de cette décision et pendant qu’il se dirige vers le comptoir pour commander les deux cafés, j’en profite pour téléphoner à Ruby même si cette dernière se trouve à l’école en ce moment. Après deux sonneries, ma fille décroche et je prends la parole.

« Coucou ma chérie. »

-Maman, je suis à l’école… Me rétorque immédiatement ma fille.

« Oui, je sais mais c’est important. »

-D’accord, je t’écoute.

« Voilà, je viens de faire la rencontre d’un homme très intéressant et vu que tu comptes plus que n’importe qui, j’aimerai te le présenter afin d’avoir ton avis… C’est pour ça que je vais l’inviter ce soir pour dîner à la maison… Ca te convient ? »

-Oh maman, c’est une excellente nouvelle et je suis partante… Je te laisse, le cours va commencer. A tout à l’heure maman, je t’aime.

« C’est super et je t’aime aussi mon cœur, bisous ! »

Raccrochant à peine le téléphone et je porte mon regard sur Eddie qui revient à sa place avec deux tasses de café. Je lui adresse un doux sourire alors qu’il dépose une des tasses devant moi et je l’écoute attentivement concernant notre rendez-vous de ce soir.

« A vrai dire, je pensais organiser un dîner chez moi et cela te permettra de faire la connaissance de ma fille, Ruby. Qu’en penses-tu ? »

J’espère qu’il ne va pas trouver cela trop précipité mais je veux connaître l’avis de ma fille concernant mes diverses fréquentations.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Jeu 18 Jan - 23:22

Au comptoir, Eobard avait vu que Samantha appelait quelqu’un et il était certain qu’elle appelait Ruby. Alors qu’il attendait les cafés, un nouveau sourire apparu sur son visage. Une fois les cafés prêts, il retourna vers Samantha et s’installa à sa place.

- Je te laisse choisir l’endroit où tu veux qu’on passe la soirée, je pense, enfin je suis même certain que tu connais mieux la ville que moi, dit-il avant de rire. Néanmoins, je pourrais passer te prendre à L-Corp, je pense que je devrais facilement trouver le bâtiment.

- A vrai dire, je pensais organiser un dîner chez moi et cela te permettra de faire la connaissance de ma fille, Ruby. Qu’en penses-tu ?

- Je dis parfait. Au moins on sera tranquille tous les trois sans avoir personne autour de nous. Je te rassure, je ne suis pas difficile, je mange de tout, dit Eo avant de rire à sa propre remarque. Et j’ai vraiment hâte de connaitre ta fille. Je sens que la journée va être longue avant ce soir. Tiens d’ailleurs, je te donne mon numéro.

Eobard pose son téléphone près de celui de Samantha et lui envoi son numéro de téléphone. La jeune femme sourit. Samantha lui donna son adresse et l’heure du diner. Eobard la remercia et ils continuèrent leur discussion jusqu’à ce que la jeune femme du s’en aller pour aller à L-Corp. Eobard d’instinct déposa un baiser sur sa joue. Il vit rougir la jeune femme qui le laissa dans le café avant de le retrouver au diner ce soir.

**

Quelques heures s’étaient écoulées depuis qu’Eobard avait laissé Samantha. Celui-ci était repassé à son hôtel après avoir fait une ou deux courses pour le diner. Il n’allait pas arriver les mains vides. Etant à son époque un riche héritier d'une grande lignée de politiciens et de riches industriels, on lui avait appris depuis sa tendre enfance les bonnes manières.

Dix-neuf heures. C’est ainsi qu’il arriva dans une voiture qu’il avait loué, oui il n’allait pas arriver en super vitesse, comment aurait réagit Samantha. Une fois garé devant la maison, il sortit de celle-ci et prit soigneusement ce qu’il avait acheté quelques heures auparavant. Il arriva sur le seuil de la porte et sonna. Il attendit qu’on lui ouvre. Il sourit en voyant Samantha dans sa tenue pour notre diner. Eobard resta bouche bée avant de reprendre ses esprits. Samantha le fit entrer et referma la porte derrière lui.

- Un joli bouquet de roses rouges pour une très jolie demoiselle, dit-il en lui donnant le bouquet qu’elle prit et senti. Et aussi une bouteille de vin rouge, en espérant que tu aimes le rouge.

Eobard vit alors arrivé une jeune fille que Samantha présenta :  Ruby sa fille.

- Enchanté de te rencontrer, Ruby, annonça Eobard.

- Moi aussi, répondit-elle poliment.

- J’ai aussi un petit quelque chose pour toi, ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça te plaira, dit-il en lui tendant le cadeau en forme de boite à bracelet, qu’elle prit en le remerciant sous le regard souriant de Samantha.

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Mer 24 Jan - 20:52

Le fait de lui proposer un dîner chez moi, ne semble pas lui déplaire et c’est une bonne chose. Ruby va pouvoir le rencontrer et me donner son avis sur Eddie. Si un homme ne lui plait pas, il est tout à fait normal en tant que mère de ne pas chercher à revoir ce dernier et j’espère que ma fille l’appréciera car il ne me laisse pas indifférente. Chose assez rare et que je n’ai pas ressenti depuis longtemps. En plus, Eddie me fait part qu’il n’est pas difficile en cuisine et il faut bien reconnaître que cela arrange les choses vu que je vais pouvoir lui préparer ce que je souhaite. Il ajoute également qu’il a hâte de connaître ma fille même si la journée va être longue et il est temps de s’échanger nos numéros de téléphone.

« Ravie que mon idée te plaise et je vais te préparer un de ses plats, tu vas m’en dire des nouvelles… » M’exprimais-je tout en riant légèrement. « Ruby a hâte de te rencontrer aussi et je partage ton avis, la journée va être longue avant ce soir. Avec plaisir pour avoir ton numéro. » Lui avouais-je avec le sourire.

Après l’échange de nos numéros, nous discutons encore un peu et j’en profite pour lui faire part de mon adresse ainsi que de l’heure du dîner. Il est temps pour moi de me rendre sur mon lieu de travail et espérer que la journée ne sera pas longue. Avant de se quitter, Eobard dépose un baiser sur ma joue et je ne peux m’empêcher de rougir avant de quitter l’établissement. En tout cas, la journée commence super bien et j’espère qu’elle se terminera encore mieux après notre repas.

-----------------------------------------------

Les heures passent assez rapidement et il est temps pour moi de quitter mon lieu de travail pour faire quelques courses. Ruby, quant à elle, est rentrée à la maison grâce à la maman d’une de ses amies qui a bien voulu la raccompagner et quant à moi, je commence à préparer le repas dès que j’arrive chez nous. Je veux que ce dernier soit parfait pour Eddie et je compte m’appliquer correctement. Le dîner est composé d’homard à l’américaine accompagnés par des pommes de terre cuites au four et comme un dessert, un tiramisu. Je pense que tout ceci fera l’affaire et j’espère qu’Eddie appréciera.

A présent, je passe par la salle de bain pour me préparer tandis que Ruby dresse la table pour me donner un petit coup de main. Après être restée une vingtaine de minutes sous la douche, il est temps pour moi de me sécher et de me préparer pour accueillir notre invité. Passant une serviette autour de ma poitrine, je me dirige vers la chambre pour choisir ma tenue et j’avoue que je n’arrive pas à me décider sur cette dernière. Après plusieurs minutes à parcourir les différentes tenues, je choisis une simple pour éviter de mettre mal à l’aise Eddie. Après avoir enfilé la robe en question, je me contemple quelques instants devant le miroir avant de retourner dans la pièce principale.

« Magnifique table ma chérie, je suis très fière de toi. » M’exprimais-je en voyant la table préparée par Ruby.

-Merci maman.

Ca y est, on sonne à la porte et je me dirige vers cette dernière pour l’ouvrir. Eddie est arrivé à l’heure et je souris légèrement avant de l’inviter à entrer. Il n’est pas venu les mains vides vu qu’il a apporté un bouquet de roses rouges et du vin rouge.

« Il fallait rien acheter mais je te remercie pour ses délicates attentions et oui, j’aime le rouge, ne t’inquiète pas. » M’exprimais-je tout en lui faisant un petit clin d’œil.

Ruby arrive dans mon dos et il est temps pour moi de faire les présentations.

« Ruby, ma chérie, voici Eddie notre invité… Eddie, je te présente ma fille, Ruby. »

Je les laisse se saluer tandis que je les regarde tous les deux et plus précisément ma fille car elle a souvent une expression qui s’affiche sur son visage lorsqu’elle n’apprécie pas une personne. Hors, avec Eddie, cela n’a pas l’air le cas et c’est un point positif pour moi. D’ailleurs, ce dernier lui offre également un cadeau, un bracelet et c’est très gentil de sa part.

« C’est très gentil à toi, Eddie. Merci pour elle. »

-Merci Eddie. Ajoute à ma fille avant de lui faire la bise.

« Viens, ça se passe par là… Que souhaites-tu boire ? »

J’invite Eddie à me suivre dans la salle à manger suivie de ma fille.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Jeu 25 Jan - 13:20

Même s’il ne le montrait pas, Eobard était totalement sous le charme de Samantha. Elle portait une magnifique robe qui lui allait à merveille. Son pouls accéléra mais fit attention de ne pas le faire voir.

- Il fallait rien acheter mais je te remercie pour ses délicates attentions et oui, j’aime le rouge, ne t’inquiète pas, lui dit-elle tout en lui faisant un petit clin d’œil.

Samantha fit alors les présentations avec sa fille. Une belle jeune fille se tenait devant lui. Elle avait toute la beauté de sa mère. Eobard sourit en la regardant. C’était étrange de la voir si jeune. A son époque, elle était une jeune femme quand il a rencontré. Eobard lui donna alors son cadeau. Ruby prit le cadeau en le remerciant sous le regard souriant de Samantha qui avait certainement compris que sa fille ne rejetterait pas cet homme qui était apparu il y a quelques heures dans la vie de sa mère.

- C’est très gentil à toi, Eddie. Merci pour elle.

- Merci Eddie, ajoute Ruby avant de lui faire la bise.
Elles le remercièrent toutes les deux avant que Samantha invite Eddie à le suivre dans la salle à manger.

Samantha avait vraiment une belle maison spacieuse. Tout était rangé correctement à sa place. Une magnifique table se dressait devant eux. Eo sentait une belle odeur qui provenait de la cuisine. Une bonne odeur de légumes mais aussi comme d’un crustacé décapode. S’il devait parier sur l’animal, il parierait certainement à du homard. Samantha lui demanda ce qu’il désirait boire.

- Je prendrais bien une bière si tu en as ? , répondit alors le bolide.

Elle sourit puis laissa Ruby et Eddie qui venait de s’installer à table. Les deux commencèrent alors à discuter. Eddie lui demanda comment se passait l’école, en quelle classe elle était et ce qu’elle désirait faire une fois adulte. Le courant passait bien entre eux, ce qui fit sourire Samantha qui les regardait à l’entrée de la pièce, les bières à la main. Elle lui donna sa bière, Eo la remercia et s’installa, elle aussi à la table.  

- Alors Samantha, comment s’est passé ta journée ? Pas trop longue ? demanda le bolide tout en buvant une gorgée de sa bière et lui souriant. En tout cas, pour moi elle a été très longue. Et vraiment magnifique ta maison.

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Mar 6 Fév - 13:29

Anxieuse, inquiète… Ce sont des sentiments que je ressens en ce moment même alors qu’Eddie vient d’arriver à la maison. Il nous offre quelques cadeaux, c’est une délicate attention de sa part et je porte mon regard sur Ruby pour guetter la moindre réaction de cette dernière au sujet de mon invité. Il est évident que j’ai peur qu’elle ne l’apprécie pas mais au vu des échanges entre les deux, je pense que le courant passe bien entre eux. Je peux donc pousser un soupir de soulagement et inviter Eddie à s’installer à la table que j’ai préparé spécialement pour notre dîner. Après lui avoir demandé ce qu’il souhaite boire, j’acquiesce légèrement de la tête avant de disparaître dans la cuisine, laissant ma fille en compagnie d’Eddie.

« Je vais te chercher cela tout de suite. » M’exprimais-je avec douceur accompagné d’un fin sourire sur les lèvres.

Je m’approche du réfrigérateur pour attraper deux bières et un soda avant de retourner dans la pièce principale. Bien entendu, je prends mon temps pour mon revenir, m’arrêtant même à l’entrée de la pièce pour observer ma fille et Eddie discuter en toute tranquillité. J’esquisse un nouveau sourire, visiblement ravie de cette situation et je décide de me rapprocher d’eux pour donner la bière ainsi que le soda aux personnes respectives.

« Je vois que vous vous entendez bien tous les deux, c’est une bonne chose… » M’exprimais-je tout en gardant le sourire.

M’installant à la table, je bois une gorgée de la bouteille et je souris aux deux. Eddie me demande comment s’est passée ma journée alors que pour lui, la sienne a été longue. Chose que je comprends parfaitement car elle a été longue également pour moi. Ensuite, il complimente la maison.

« Il faut bien reconnaître qu’elle a été longue également pour moi et j’avais vraiment hâte qu’elle se termine pour être ce soir… » Lui avouais-je en toute sincérité tout en souriant légèrement. « Je te remercie, je suis ravie que la maison te plaise. »

Au moins, cela fait toujours plaisir de savoir que son domicile plait aux autres et d’ailleurs, je vais lui demander où il vit.

« Vu que nous parlons de maison pour le moment, où vis-tu ? »

C’est une bonne façon de commencer une discussion pour apprendre à se connaître et je ne peux m’empêcher de rire légèrement lorsque je vois les regards lancés par ma fille.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Dim 11 Fév - 15:28

Eobard et Ruby continuèrent de parler alors que Samantha était appuyée contre le montant de porte, les bières en main. Un sourire était affiché sur les lèvres de la jeune femme. Un sourire de joie de voir que sa fille appréciait l’homme qui était avec eux. Eobard appréciait également la jeune fille. Pour lui, même s’il la connaissait dans le futur, il a rencontré pour la première fois toute jeune.

- Je vois que vous vous entendez bien tous les deux, c’est une bonne chose… , s’exprima Samantha en s’installant avec eux à la table.

Eobard prit la bière qu’elle venait de lui donner et bu aussi une gorgée. Il la regarda dans les yeux et l’écoutait. Le bolide n’arrêtait pas de regarder les lèvres de la jeune femme. Il avait cette envie de l’embrasser depuis ce matin.

- Vu que nous parlons de maison pour le moment, où vis-tu ? , lui demanda-t-elle.

- J’habite à Central City. Dans un manoir du XIXème siècle que j’ai rénové. Si tu veux, je te le ferai visiter si vous venez à Central City toutes les deux , répondit-il en souriant.

Eobard voit un regard complice entre Samantha et Ruby et des sourires échangés entre elles. Elles sont très complices et il aime ça. Tous les trois continuèrent de discuter, de rire ensemble quand Ruby prit l’initiative d’aller chercher le plat principal,prenant leurs assiettes et laissant sa mère en compagnie d’Eddie.

- Ta fille est vraiment génial, lui dit Eobard. Et je pense qu’elle m’apprécie déjà tout comme moi je l’apprécie.

Eobard vit un sourire sur le visage de Samantha. Il se sentait bien. Il a regardé dans les yeux sans les quitter. Il était hypnotisé complètement. Il regardait de nouveau ses lèvres. Depuis le temps qu’il avait quitté son époque, il ne l’avait pas embrassé ni même revu. Et la voir là maintenant, lui rappeler tant de souvenirs entre eux.

- J’ai hâte de découvrir ce que tu nous as cuisiné et je sens que je vais me régaler. Déjà juste à l’odeur, je m’en lèche les babines, dit Eobard avant d’éclater de rire.

Ruby revint avec leurs assiettes et les posa devant eux. L’odeur du plat montait dans les narines du bolide qui regarda le plat avec envie.

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Mar 13 Fév - 15:42

La soirée commence plutôt bien, il faut l’admettre. Ruby semble apprécier Eddie et c’est une bonne chose car ce dernier me plait énormément. Je trouve qu’il a un côté mystérieux et sa façon de me regarder me fait fondre sur place. Je fais de mon mieux pour ne pas trop lui montrer mais c’est très difficile vu que je suis assez expressive. Après avoir été cherchée des rafraîchissements dans la cuisine, je retourne dans la pièce principale pour prendre place aux côtés de ma fille et de mon invité. Pour engager la conversation avec ce dernier, je l’interroge sur l’endroit où il vit, histoire d’en apprendre un peu plus sur lui.

Je suis assez surprise de sa réponse lorsqu’il m’avoue vivre dans un manoir qu’il a rénové à Central City et le fait de nous proposer de le visiter, ne me laisse pas indifférente. D’ailleurs, je ne semble pas être la seule à vouloir explorer l’endroit vu que le regard de ma fille ainsi que les sourires que nous échangeons sur le moment, prouve qu’elle en a autant envie que moi.

« J’avoue que l’idée est très tentante. » M’exprimais-je tout en esquissant un léger sourire.

Après quelques dialogues et rires échangés, Ruby se lève de table pour aller chercher le dîner. Je porte mon attention sur Eddie qui ne se prive pas pour complimenter ma fille. C’est vrai qu’elle l’apprécie et je suis très ravie que cela se passe bien entre eux deux.

« C’est vrai, elle t’apprécie beaucoup et elle n’est pas la seule. » Ajoutais-je tout en rougissant légèrement.

Nos regards se croisent sur le moment et là, j’ai envie que le temps s’arrête pour profiter de cet instant. D’ailleurs, je remarque que ses yeux se posent sur mes lèvres et j’en fais de même. Il est évident que j’ai envie de l’embrasser mais cela ne se fait pas, on se connaît à peine. D’ailleurs, il s’exprime concernant le repas et je ne peux m’empêcher de rire légèrement suite à ses propos.

« Je suis ravie que l’odeur te plaise et vu que je ne savais pas ce que tu aimes manger, j’ai du choisir un plat de façon hasardeuse. »

Oui, cela n’a pas été facile pour moi de choisir un plat mais maintenant si il l’apprécie, c’est tout ce qui compte. Portant mon regard sur ma fille qui revient avec nos assiettes, je lui adresse un doux sourire alors qu’elle les pose devant nous.

« Merci ma chérie. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Sam 24 Fév - 16:38

Il en était certain, elle aussi avait cette envie, cette envie de l’embrasser. Peut-être était-il encore trop tôt et qu’ils échangeraient leur premier baiser seuls sur le pâté de maison sous la lampe qui éclairer l’entrée et qui clôturerait en beauté leur soirée. En tout cas, en voyant la jeune Ruby revenir avec les assiettes, Eobard s’en léchait les babines et n’avait qu’une hâte, goûter ce met qui avait l’air extrêmement délicieux. Il leur souhaita un bon appétit puis prit sa fourchette et commença à manger la chair du homard puis les pommes de terre. Dans sa bouche, c’était une explosion de saveurs tellement ce plat était un délice. Il ne manqua pas de la complimenter, ce qui la fit rougir. Il sourit en la voyant rougir. Les trois continuèrent de manger et de parler de tout et de rien. Une complicité naturelle était née entre eux et cela devait certainement étonner Samantha. Elle ne devait pas être une personne qui accorde si facilement sa confiance. Mais pour eux, ce n’était pas la même chose, ils étaient des … âmes sœurs. Que ce soit dans le passé, le présent ou le futur, ils avaient ce lien.

La soirée était bien commencé et le dessert arriva vite. Un tiramisu aussi délicieux que la beauté de Samantha. Eobard se régalait, ce qui fit plaisir à ses hôtes. Après le repas, il les aida à tout débarrasser puis faire la vaisselle. Un homme qui fait la vaisselle, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir ça. Il était déjà plus de vingt-trois heures quand Ruby décida de les laisser seuls et d’aller se coucher. Eobard lui souhaita une bonne nuit puis attendit dans le salon tandis que les deux jeunes femmes étaient montées à l’étage. Installer sur le canapé, il regardait autour de lui, les photos sur le mur en souriant. Il se demandait encore ce qui s’était passé pour que la femme qu’il connait dans le futur et avec qui il est marié est cette vie. Il se demanda même si au contraire ce n’était pas la vie qu’elle avait avant de devenir la destructrice des mondes, Reign. Il sourit en la voyant revenir, deux flutes de champagne et une bouteille dans la main et s’installer avec lui sur le divan. Ils se retrouvèrent ainsi tous les deux dans son salon. Il ouvrit alors la bouteille et remplit les deux coupes.

- Humm… Du champagne pour bien finir la soirée. Une superbe soirée que j’ai adoré passer avec vous deux. Et j’espère te revoir car …. Je me sens bien avec toi, annonça-t-il tout en buvant une gorgée et plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien.

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   Ven 2 Mar - 15:07

Cela fait longtemps que je n’ai pas passé une excellente soirée comme celle-ci en compagnie d’un homme et même si j’ai toujours été une mère célibataire depuis très longtemps, la présence d’Eddie me fait beaucoup de bien. Il ne faut pas oublier que Ruby l’apprécie d’après les échanges qu’elle a eu avec lui et ça me touche beaucoup car Eddie me plait énormément. Je ne me projette pas dans l’avenir, bien entendu mais si c’est possible d’avoir une relation durable avec ce dernier, je n’y vois aucune objection. Pour l’heure, on savoure pleinement le repas que j’ai préparé et il faut bien admettre que je me suis surpassée cette fois. Il faut dire que je ne suis pas un cordon bleu mais il m’arrive parfois de bien me débrouiller en cuisine, surtout si c’est pour préparer un plat pour une autre personne.

D’après ce que je peux voir, Eddie semble beaucoup apprécier le repas et le dessert que j’ai concocté est à son goût. Je suis très ravie de ses différentes réactions et je porte un léger regard sur ma fille qui me gratifie d’un clin d’œil complice. Après avoir terminé de dîner, je commence à débarrasser la table en compagnie de Ruby et Eddie décide de nous aider dans cette tâche. C’est très gentil de sa part et je le remercie avec un très beau sourire. Il est rare de voir un homme faire la vaisselle et en ce qui me concerne, cela ne me dérange pas du tout. Après cela, Ruby souhaite aller dans sa chambre et je l’accompagne jusqu’à cette dernière, laissant Eddie seul pour le moment.

Dans la chambre, Ruby et moi-même échangeons quelques paroles concernant Eddie et comme je le pensais, elle l’apprécie beaucoup. Des rires se font entendre dans la chambre et après lui avoir déposé un baiser sur son front, je retourne dans la cuisine pour prendre une bouteille de champagne accompagnée de deux coupes. Je prends place sur le divan à ses côtés et je lui donne la bouteille pour qu’il l’ouvre. Il me fait part qu’il a passé une excellente soirée et je dois dire que cela me fait énormément plaisir. Après avoir pris la coupe en main, je porte mon regard sur lui tout en esquissant un doux sourire.

« Cette soirée a été vraiment magnifique pour moi et je suis ravie que tu l’as apprécié également. C’est étrange à dire mais je me sens bien à tes côtés et j’ai l’étrange impression de te connaître depuis longtemps… »

C’est une impression qui me hante depuis les premières minutes de notre rencontre, je suis certaine de l’avoir déjà vu mais où ? Bref, ce n’est pas le moment de se poser des questions et après avoir bu une gorgée de champagne, je décide de me lancer. Je me penche un peu vers Eddie et je lui vole un doux baiser. A ce moment là, j’ai une sorte de flash où j’ai l’impression de me voir, vêtue de noir et je recule immédiatement, rompant le baiser tout en lâchant la coupe qui se brise au contact du sol.

« Je… Je ne… comprends pas… Qui est Reign ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première approche avec sa destinée [Feat. Samantha Arias]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1