Partagez | 
 

 Kory Anders - These days are ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LIGHT OF TAMARAN
Messages : 152 Age du joueur : 25 Crédits : De moi (avatar).o7 Signature : Solosand (code) Batarangs : 2240

Feuille de personnage
Nom de Code: Starfire
Multi-Comptes: Jaina Hudson
Infos Diverses:
MessageSujet: Kory Anders - These days are ours   Sam 2 Déc - 22:30


Koriand'r






❯ FEAT : Jade Thompson
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Koriand'r / Kory Anders
❯ Alias : Starfire
❯ Age : De visu, on lui donnerait dans les 25 ans. Elle n'a jamais donné son âge réel.
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : San Francisco
❯ Lieu & Date de Naissance : Planète Tamaran, Date Inconnue. Les Titans ont décidé de lui attribuer le 25 Novembre en date d'anniversaire.
❯ Race : Tamaran
❯ Métier : Justicière à plein temps.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Veuve, célibataire
❯ Groupe : Justicier !
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Perso D.C Comics, sir. o7

Caractère

Kory est une personne que l'on peut en tout points qualifier de princesse modèle. Elle sait se montrer emphatique, respectueuse et responsable lorsque la situation le requiert. Son sens du devoir est des fois si accru qu'elle ne remarque pas forcément que celui-ci ne prime pas toujours. Et ce, au détriment de ses relations sociales. Bien que peu adroite avec la culture terrestre, elle se montre douce et compatissante. Et ce malgré un caractère entier à l'image de sa chevelure de feu. Elle n'aime pas se montrer dépendante des autre Titans, bien qu'ils soient à son sens sa nouvelle famille, ceux qui lui ont permis d'apprécier la vie sur Terre et d'aimer ce qui l'entoure alors qu'elle n'était pas forcément bien accueillie par la population humaine.
Anders fait preuve d'assiduité et à force de prendre quelques années à l'échelle humaine, devient un peu plus assagie voir un bon chef d'équipe quand elle doit prendre cette position.
C'est une jeune femme maladroite par moments et manquant parfois de confiance en elle sous ses airs de princesse. Elle fait tout pour ne pas paraître fragile, vivre sa vie à toute vitesse au point d'enchaîner les "relations" avec des hommes. À vrai dire, elle ne comprend pas encore très bien le concept d'amour terrien. Celui-ci étant bien bien éloigné des coutumes de sa planète d'origine.
Elle adore les pizzas, surtout celles couvertes de mozzarella, gruyère, piment et chorizo. Elle déteste les poireaux et par dessus tout l'odeur des tripes animales. Sentir l'odeur la rend malade comme un chien.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Elle est née un jour, sur une planète du nom de Tamaran. Fille de Myand'r et Luand'r, roi et reine de Tamaran, Koriand'r naît cadette d'une fratrie de deux soeurs, ce qui l'écarte bien évidemment du pouvoir. Ce n'était pas pour lui déplaire à l'époque, car au vu du manque de temps accordé par ses parents à l'épanouissement de leur enfant et ce, dû aux responsabilités les incombant, la princesse n'a jamais vraiment apprécié ces aspects.
Komand'r, sa grande soeur, aurait dû régner. Koriand'r aurait pu vivre paisiblement. Ce fut sans compter sur le fait que son aîné est née avec une maladie rare lui enlevant une capacité fondamentale de tout habitant de Tamaran : voler. Étant donné son impopularité au vu de ses nombreux coups d'éclats violents et son aversion grandissante pour la population, Koriand'r a été appelée à devenir la nouvelle princesse de Tamaran.
Aimée du peuple, connue pour sa grandeur d'âme et son sens du devoir, elle fut de suite reconnue comme l'héritière la plus à même de succéder à ses parents ô combien respectés et aimés. Komand'r fomente alors un complot de grande ampleur afin d'humilier sa cadette et de récupérer ce trône qui selon elle lui revient de droit.

C'est à cet instant que Koriand'r vivra six années de cauchemars. Alors qu'elle devait s'entraîner auprès des grands chefs de guerre d'Okaara, sa soeur aînée a fuit et s'est alliée à la Citadelle. Leur père, acculé par l'attaque de l'empire, se voit obligé de donner en otage sa fille et héritière légitime à ces aliens sans foi ni loi.  Torturée aussi bien physiquement que psychologiquement, Koriand'r se retrouve ensuite jetée en pâture aux Psions, des scientifiques sadiques qui vont expérimenter sur son corps des changements perturbants et dévastateurs. Elle ne sera pas la seule à en subir les effets, Komand'r ayant elle aussi droit à sa dose d'horreur. Toutes deux ont été utilisées comme cobayes, afin de voir quelle quantité d'énergie ultraviolette les Tamarans peuvent emmagasiner avant d'exploser. Kory a supplié, crié, tordu son corps jusqu'à épuisement sans se douter que son corps changeait à mesure qu'on lui infligeait ce procédé inhumain.

Ce n'est que lors de l'attaque des forces de Komand'r qu'elle a pris conscience de son nouveau potentiel. D'un tressaillement, elle a senti cette énergie couler en elle, se former entre ses paumes et ... briser ses chaînes. Enragée, encore brisée par l'expérience, elle envoie contre les murs quelques uns des scientifiques avant de se calmer et libérer sa soeur. Sa compassion la perd, car Komand'r lui assène un rayon d'énergie bien plus fort que ce que Kory avait pu produire lors de sa libération. De nouveau attachée et cette fois prête à être exécutée, la légitime princesse de Tamaran arrive tout de même à se libérer et fuit vers la Terre. Pourchassée par les forces de sa soeur aînée, c'est lors d'une traversée interstellaire que l'alien rencontre les Teen Titans. Ceux-ci lui viennent en aide en mettant à mal les forces de Komand'r bien que la princesse ait mis à terre une dizaine de ses assaillants.

Vient alors le moment de sa période sur Terre, période bénie où sous son alias Starfire,
la jeune femme a pu protéger la veuve et l'orphelin, tout en étant soutenue et reconnue à sa juste valeur par les membres de son équipe. Cyborg, partenaire dans le crime, des razzias de frigidaire et des crises de foie; restant néanmoins posé et pragmatique et doté d'une intelligence qu'elle ne cesse d'admirer lors de ses éclats. Raven la mystérieuse et calme fille du groupe, que Kory aime titiller. Et ce, dans le seul but qu'elle puisse s'imposer, s'épanouir et vivre. Wally et sa joie de vivre constante, mettant toujours du baume au coeur à la princesse déchue, lorsque la nostalgie la prend.
Et Dick Grayson ... le leader de leur groupe; la proue à l'esprit vif que pourtant Kory tempère comme elle peut en donnant son avis d'étrangère. Un homme qu'elle s'efforce d'oublier bien qu'à chacune de leurs rencontres, son coeur se tord. Sa relation avec Nightwing fut passionnée à tel point qu'ils ont failli se marier. Cependant, la haine envers les aliens et les problèmes déjà en suspend avec son amant l'ont faite fuir loin de la Terre pendant un temps. Ce n'est que récemment que l'on a pu observer de nouveau sa céleste apparition crever le ciel de ses rayons. Maintenant débarrassée (ou en partie tout du moins) de ses sentiments envers le justicier qu'elle tente d'oublier, Starfire s''est décidée à prouver de nouveau à la Terre et ses habitants que tous les aliens ne se valent pas; chose aussi vraie pour leur population.
La justicière a d'ailleurs récemment sauvé des eaux Jason Todd à son retour, son vaisseau s'étant écrasé non loin du lieu où Todd s'est retrouvé en mauvaise posture. Maintenant, l'avenir nous dira vers quelles aventures l'intrépide Koriand'r se portera, vers quelles nouvelles relations sociales elle s'étendra. Le coeur lourd, sans vraiment comprendre encore le concept d'amour des terriens. Car ces jours lui appartiennent,
il ne tient qu'à elle et à ceux qui le veulent de les rendre meilleurs.



POUVOIRS & HABILITÉS


- Capable d'absorber les ultraviolets via son corps pour les transformer en énergie;
- Peut absorber les ultraviolets d'autres formes de vie;
- Capable de voler;
- Crée d'intenses rayons d'énergie ultraviolette via ses mains et ses yeux. Ces rayons destructeurs peuvent aussi bien vous éjecter que vous brûler;
- Kory peut aussi créer un puissant courant nova aussi brûlant que le soleil. Cela lui demande malheureusement un cumul conséquent d'énergie et peut facilement la rendre vulnérable (évanouissement) une fois ce pouvoir utilisé;
- L'assimilation des langues se fait par contact physique. Elle peut ainsi apprendre n'importe quelle langue pour qu'elle ait un contact rapproché avec un quidam;
- Force surhumaine. On dit qu'elle a la force de huit hommes rompus aux exercices réunis, bien que sa vraie force n'ait jamais été quantifiée à sa réelle puissance;
- Endurance surhumaine;
- Si Kory est enragée, celle-ci entre dans un état la rendant invulnérable à presque tous les coups;
- Elle est aussi capable de voyager dans l'espace.


IRL !!!


Pseudo : Zorro.
Tu as quel âge ? 23 ans.
Fréquence de connexion Je serai présente assez souvent, mais je me limiterai à 2 rps et une réponse par semaine, si le dieu des étudiants le veut.
Tu nous as trouvé où ? Top sites. Si c'est pas classe
Que penses-tu du forum ? D.C !!! Sinon c'est bien noir. Ça manque d'orange. Donc me voilà
T'as un autre compte ? Lequel ? Ben ... non.
Code de validation .
Autre choses ? Je me suis bien embêtée à faire cet avatar. J'espère que ça passera hahahaha ^^'


©️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1649-these-days-are-ours http://legendsofdc.creationforum.net/t2124-comprendre-le-comportement-humain-kory-anders http://legendsofdc.creationforum.net/t1657-back-to-earth-for-good http://legendsofdc.creationforum.net/t1713-arcs-narratifs-de-kory-anders
avatar
TEAM TITANS
Messages : 249 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: Shayera Hol
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Sam 2 Déc - 22:33

Bienvenue !!!!!!!!!
Hâte de voir ta version de Kory =)
Chouette avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://legendsofdc.creationforum.net/t1008-arcs-narratifs-de-raven http://theskyclans.forumactif.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Sam 2 Déc - 22:36

STARFIIIIIIIRE !!!!!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!!! Vivement que tu intègres la Team !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Sam 2 Déc - 22:51


Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIGHT OF TAMARAN
Messages : 152 Age du joueur : 25 Crédits : De moi (avatar).o7 Signature : Solosand (code) Batarangs : 2240

Feuille de personnage
Nom de Code: Starfire
Multi-Comptes: Jaina Hudson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 0:28

Merci à vous trois ! J'espère m'intégrer tranquillement parmi vous et rendre grâce à cette chère Starfire.

P.S : Quand un admin passera, pourra-t-il changer mon pseudo et simplement mettre Kory Anders ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1649-these-days-are-ours http://legendsofdc.creationforum.net/t2124-comprendre-le-comportement-humain-kory-anders http://legendsofdc.creationforum.net/t1657-back-to-earth-for-good http://legendsofdc.creationforum.net/t1713-arcs-narratifs-de-kory-anders
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 0:56

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 676 Age du joueur : 26 Crédits : Rosenboss Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 5:56

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 1911 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle | Anaphore Batarangs : 4860

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 10:31

Hey, bienvenue par ici Kory; j'espère que tu t'amuseras bien sur LoD Ton avatar est superbe, j'adore la manip'
Je m'occupe tout de suite du changement de ton pseudo.

@Kory Anders a écrit:
❯ SITUATION AMOUREUSE : VEUVE, CÉLIBATAIRE (JE SUPPOSE ? JE NE SAIS PAS SI IL Y A RELATION AVEC GRAYSON OU NON DANS VOTRE CONTEXTE ¯\_(ツ)_/¯)
Pour répondre à cette question, il y a eu relation, mais Grayson est actuellement avec Batgirl Wink

Bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à MP le staff (:

__________



Nightwing breathing for her.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 10:36

Bienvenue Starfire et bon courage pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIGHT OF TAMARAN
Messages : 152 Age du joueur : 25 Crédits : De moi (avatar).o7 Signature : Solosand (code) Batarangs : 2240

Feuille de personnage
Nom de Code: Starfire
Multi-Comptes: Jaina Hudson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 10:55

Merci encore pour vos bienvenues !
Je vous avoue que ça n'a pas été une mince affaire d'enlever les tâches de rousseur et bien délimiter les zones de couleur afin de vraiment créer une Starfire qui à mon sens est parfaite. J'avais hésité entre Jade Thompson et Deborah Ann Woll mais le problème c'est que Debby, à mon sens est certes sexy, mais ne fait pas aussi imposante de présence. Donc j'ai sacrifié du temps pour la bonne cause, j'espère. x)
Quand à ce qui est de ta confirmation pour Dick Grayson, je l'ai prise en compte et ait un peu pris du reboot post flashpoint pour le remanier et l'intégrer de façon efficace au contexte (voir fin de l'histoire)

J'annonce ma fiche terminée ! Bonne lecture. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1649-these-days-are-ours http://legendsofdc.creationforum.net/t2124-comprendre-le-comportement-humain-kory-anders http://legendsofdc.creationforum.net/t1657-back-to-earth-for-good http://legendsofdc.creationforum.net/t1713-arcs-narratifs-de-kory-anders
avatar
Red Robin
Messages : 180 Age du joueur : 26 Crédits : Eylika (ava), Tumblr (gifs) Batarangs : 2750

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Robin
Multi-Comptes: Leonard Snart - Bekka - Mazikeen Morningstar
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 10:58

Bienvenue parmi nous!

Depuis le temps que Dick voulait voir arriver une Starfire!!! Et pas bon courage puisque tu as fini ta fiche, mais l'intention y était XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1298-it-s-tim-wayne-when-i-need-a-favor-and-tim-drake-to-my-friends http://legendsofdc.creationforum.net/t1303-red-robin-s-missions http://legendsofdc.creationforum.net/t1301-tim-drake-s-files http://legendsofdc.creationforum.net/t1304-arcs-narratifs-de-tim-drake
avatar
LIGHT OF TAMARAN
Messages : 152 Age du joueur : 25 Crédits : De moi (avatar).o7 Signature : Solosand (code) Batarangs : 2240

Feuille de personnage
Nom de Code: Starfire
Multi-Comptes: Jaina Hudson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 11:03

Hahahahaha j'avoue que ça doit faire peur, au vu du physique de la demoiselle. On ne se sent sans doute pas capable de trouver avatar qui sied. Mais elle est tellement badass et je l'ai tellement kiffée en DLC d'injustice 2 (que j'ai pu tester au Meltdown) que bon. Je vais faire mon possible pour lui faire honneur et sacrifier mes skills amateurs de photoshop pour la faire vibrer au gré des avatars !!!

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1649-these-days-are-ours http://legendsofdc.creationforum.net/t2124-comprendre-le-comportement-humain-kory-anders http://legendsofdc.creationforum.net/t1657-back-to-earth-for-good http://legendsofdc.creationforum.net/t1713-arcs-narratifs-de-kory-anders
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 11:06

Trop cool une Starfire ! Bienvenue à toi et à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 15:23

Bienvenue officielement dans le coin ! Trop happy de revoir une Kory par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Martian
I can mess your mind with only a blink of mine Messages : 194 Age du joueur : 23 Crédits : Elyxir, XynPapple, ART N STICK Batarangs : 290

Feuille de personnage
Nom de Code: Miss Martian
Multi-Comptes: Zatanna Zatara
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 16:32

VELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1197-m-gann-mais-appelez-moi-megan http://legendsofdc.creationforum.net/t1206-megan-s-life http://legendsofdc.creationforum.net/t1203-les-relations-d-un-morse http://legendsofdc.creationforum.net/t1204-arcs-narratifs-de-megan-morse
avatar
Membre de LOD
Messages : 187 Age du joueur : 24 Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   Dim 3 Déc - 21:55



Félicitations ! Tu es validé(e) !




J'aime bien ta manipulation d'image, beau travail. Ensuite, parlons de ta fiche, bien écrite et très agréable à lire. J'aime bien l'idée de voir une Starfire à l'époque des Outlaws, même si le groupe n'est pas réellement formé par ici, l'arrivé d'un Jason Todd pourrait faciliter l'adhésion de ce joli groupe. Félicitations pour ta fiche et bienvenue dans la famille, bon jeu.

Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!  

 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kory Anders - These days are ours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kory Anders - These days are ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTO, enfin une suite => Shonan 14 Days !
» SIHH 2011 Jaeger LeCoultre Master eight days perpetual
» Porsche Days - 16 mai 2009 - les photos
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Gloomy Salad Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: