Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jason Blood | Alone, I am doomed
Aller à la page : 1, 2  Suivant

  
  

ETRIGAN
Descendant d'une lignée de druides, Jason Blood est l'équivalent moderne de ces mages celtiques. Britannique, il fraye avec le surnaturel, guidant ceux qui ont besoin de ses lumières, combattant ceux qui servent le Mal. C'est un spécialiste de la démonologie, des mythes saxons et de la magie occidentale.

Enfermé en son sein depuis qu'il l'a convoqué, Etrigan, le démon autrefois général des armées de l'Enfer, lui sert d'alter-égo. À l'énoncé d'un ancien vers, Jason peut choisir d'appeler l'être malfaisant qu'est Etrigan à prendre possession de son corps, jusqu'à ce qu'il le révoque. Lors de ces périodes, le druide moderne bénéficie d'aptitudes surnaturelles le plaçant en égal de Superman... Mais un lourd prix est à payer. Quand il consent à répondre à l'appel, Etrigan n'en demeure pas mon créature de vices. Plus il s'éternise dans le corps de son hôte, et plus celui-ci peine à réfréner ses pulsions violentes. Jason Blood doit toujours veiller à renvoyer Etrigan d'où il vient, tant qu'il en a encore la volonté et l'énergie.

Armé de cette lame à double tranchant, ce britannique affable parcourt l'Amérique depuis près de six ans pour y juguler la montée en puissance du Mal, remplissant une fonction similaire à John Constantine, avec des méthodes tout aussi discutables. Bien que motivé des meilleures intentions, il n'est pas rare que Jason "s'égare", tenté par l'ivresse de pouvoir et la liberté absolue qui lui tendent les bras, dès qu'il livre place à son démon intérieur.
Infos pratiques

Ma présentation www
Mes sujets www




Je cherche ...

   ★ Des individus à guider
   ★ Des menaces à combattre
   ★ Des alliés sur qui compter


Who Am I ?

  

    Jason Blood Justicier
    MPProfil


  
© Halloween

  

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Sam 23 Avr - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
LIENS DE JASON BLOOD
L’œil clairvoyant

Lien en cours d’élaboration.
Indic'

Insight Justicière

©️ Halloween
L'homme qui se drape d'ombres

Le chevalier noir seconda Jason, lorsque le britannique vint au secours de Dawn Golden. La chauve-souris de Gotham sait quelle créature malveillante se tapit en Jason, puisqu'il a vu de ses yeux Etrigan fracasser le crâne du père de Dawn. Et en dépit de ce fait, Batman n'a jamais cessé d'avoir foi en Jason, et de croire en la capacité du britannique à garder son démon intérieur sous contrôle. Pour preuve, le druide moderne ne compte plus le nombre de fois où le Détective lui a proposé d'intégrer les rangs de la Ligue. Cependant, il ne s'estime pas digne de la confiance que Batman place en lui.
L'hôte d'Etrigan apprécie néanmoins le soutien du justicier, qu'il traite en ami depuis leur première alliance contre Aleister Golden.
Allié

Batman Justicier

©️ Halloween
Milliardaire au bras long
C'est par l'intermédiaire du fils privilégié de Gotham City que Batman s'est intéressé à la situation de Dawn Golden. Wayne, sans que Jason comprenne trop comment, parvint à entrer en contact avec l'insaisissable ombre nocturne, puis à la convaincre d'aider sa petite amie de jeunesse. Le druide ignore quelle est la nature de la relation entre les deux hommes, mais n'a jamais éprouvé le besoin d'en apprendre plus. Du peu qu'il sait de Wayne, le PDG n'est pas un individu intéressant à fréquenter, et refuserait sans doute de s'adresser à un insignifiant guide touristique. De plus, Bruce et Jason appartiennent au sens propre à deux mondes très différents.
Connaissance

Bruce Wayne Citoyen

©️ Halloween
Explorateur au grand cœur
Jack et Jason ont fait connaissances lorsque le chercheur de trésors tenta de pénétrer dans un ancien site celtique laissé en vestige des cercles druidiques. D'abord outré par le caractère cavalier de l'américain, le britannique découvrit un homme qui, derrière des airs de profanateur sans respect pour le passé, possédait de réelles qualités. L'attitude positive et volontaire de Jack plut à Jason, qui trouva chez ce dernier une connaissance avec qui discuter Histoire, et l'aidait à oublier dans quels tourments Etrigan le mettait. Pour le risque-tout, Jason n'est qu'un guide touristique calé sur la culture anglaise, et à ce titre, il ne rechigne jamais à aider le globe-trotteur. Bien sûr, Jack ne resterait certainement pas en d'aussi bons termes avec son ami britannique s'il le savait possédé par un démon...
Ami

Jack Emerson Civil

©️ Halloween
Odd fellow
Lien en discussion.
Confrère

John Constantine Indépendant

©️ Halloween
Créature de légendes en mal de conseils

Tout druide a déjà rencontré des magiciennes puissantes, ayant vécu des siècles, et investies de pouvoirs étourdissants... Mais généralement, elles sont décrites et présentées comme des êtres d'une infinie sagesse, ayant peu voire pas d'interactions avec le commun des mortels.  Contrairement à ce portrait-type, Mirabaï se montre très humaine. Loin d'éprouver les difficultés des faes à intégrer la vie civile, elle s'est trouvée une occupation moderne, et traite Jason comme un confident à qui elle peut s'adresser (ce qui manqua de désarçonner le trentenaire, la première fois). Respectueux de l'entité qu'est Le Forlorn, le britannique se tient à sa disposition pour l'épauler et lui apporter ses conseils, quand bien même il doute parfois de la valeur de son expérience, comparée à celle de Mirabaï.
Connaissance

Le Forlorn Indépendante

©️ Halloween
La Bean sí

Jason ne se pardonnera jamais de ne pas avoir identifié assez tôt l'ouvrage qui, soudainement, se mit à intéresser cette irlandaise fascinée par ses racines.

Avec l'aval de Seamus McDougal, Jason visita Castle Broen et l'île irlandaise sur laquelle l'édifice avait été bâti. Pour le druide, parcourir un site aussi chargé en souvenirs de l'Histoire du monde et de ses plus vieilles légendes fut un plaisir. Tout à sa liesse, il répondit aux interrogations de la nièce de Seamus, Siobhan, en découvrant peu à peu que la jeune femme avait des rudiments de magie ritualiste. Les McDougal, à l'instar des plus anciennes familles de la verte Albion, conservaient la tradition d'un sort d'appel à l'esprit protecteur de la lignée. Ledit rituel ayant été employé de nombreuses générations durant sans conséquences notables, Jason n'estima pas nécessaire de mettre en garde son interlocutrice vis-à-vis des dangers de la Magie.

Quelque temps plus tard, une Siobhan ayant réalisé le rituel recontacta le druide pour obtenir des informations sur un vieil ouvrage. Sans savoir qu'il s'adressait à une femme désormais investie par l'esprit d'une banshee, Jason répondit avec sollicitude aux nouvelles questions de l'irlandaise, avant de réaliser en quoi le nom évoqué lui semblait familier. Siobhan s'était soudainement intéressée à un livre dont l'auteure n'était autre que la terrible Morgane Lefey, apprentie de Merlin dont les motivations s'avérèrent nettement moins bienveillantes que celles du célèbre enchanteur. Comprenant que le rituel avait poussé Siobhan dans une direction qu'il n'approuvait pas, le mage tenta de retrouver cette dernière avant que le pire n'advienne... Sans succès. L'ascension époustouflante de l'empire financier des McDougal les années suivantes, avec Siobhan à sa tête, vint confirmer les pires soupçons du druide. Jason se trouvait alors impuissant, car encore simple magicien, et fut contraint de suivre de loin les témoignages trahissant le passage d'une banshee en plusieurs points du globe (ces mêmes points où, peu de temps après, Siobhan McDougal raflait de prolifiques contrats commerciaux).

Tôt ou tard, Jason sait qu'il devra confronter Siobhan. Les agissements de cette dernière sont susceptibles de coûter, d'abord à elle, mais pourraient surtout attirer l'attention du grand public sur toute une population de créatures féériques qui souhaiteraient demeurer du domaine de l'imaginaire collectif.
Préoccupation

Siobhan McDougal Indépendante

©️ Halloween
L'Amazone sceptique
Si Batman envisage sans réserves d'intégrer Jason à la Ligue, il n'en va pas de même pour sa collègue de Themyscira. Forte de son expérience passée, la fille d'Hyppolite sait qu'il faut se défier des démons et des rejetons de l'Enfer. Guidée par la sagesse d'Athéna, Diana perçoit la corruption qui se dégage d'Etrigan, et menace de se transmettre en son hôte, qui lui a inconsciemment fourni les clefs de son âme. Si encore, le druide soutenait à la guerrière qu'il a - contrairement à ce qu'elle pense – les rênes bien en main, peut-être Wonder Woman réviserait-elle son jugement. Hélas, loin  de la détromper, ce dernier partage les inquiétudes de la justicière, qui n'y voit qu'une ultime preuve de la justesse de son opinion.
Détractrice

Wonder Woman Justicier

©️ Halloween
Héritière prometteuse
La fille du célèbre magicien décida de marcher sur les traces de son héritage, à l'instar de Jason avec la tradition druidique paternelle ; comme le Britannique, la jeune femme redoute ses propres capacités, et la noirceur qui se tapit au fond de son âme. Les deux adeptes de la Magie partagent également une origine européenne, et un regard plutôt extérieur sur la culture américaine. En d'autres termes, Zatanna et Jason avaient trop de points communs pour ne pas s'entendre, d'autant qu'ils visent l'une comme l'autre à œuvrer en faveur du Bien.
La fraternité qui unit les deux descendants de jeteurs de sorts s'est construite sur un besoin mutuel de soutien et de compassion ; le druide ne rechigne jamais à apporter conseil, aide et réconfort à la prestidigitatrice, dont l'optimisme latent atténue la tendance naturelle de l'hôte d'Etrigan à noircir le tableau. Une profonde et rassurante confiance réciproque unit les deux magiciens, qui savent pouvoir compter l'un sur l'autre.
Consœur

Zatanna Zatara Indépendante

©️ Halloween
Description du lien
Le lien, dans toute sa splendeur.
Nature du Lien

Prénom Nom Groupe

©️ Halloween
Description du lien
Le lien, dans toute sa splendeur.
Nature du Lien

Prénom Nom Groupe

©️ Halloween

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Sam 23 Avr - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Et à vous (à ajouter d'emblée : Batman, Diana).

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Sam 23 Avr - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi
Mais je viens un peu en touriste. Cela dit ça ne doit pas être dur de se trouver un petit lien ^^
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Sam 23 Avr - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Alors, petite question de préambule, ma chère Pamela : est-ce que tu envisages de participer à la mission de libération de Lex Luthor ?

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Sam 23 Avr - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je pense que oui, je vais m'inscrire^^
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Sam 23 Avr - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Loin de moi l'idée de te forcer la main, hein

Mais si c'est le cas, je pense attendre de voir comment évoluent les choses entre nos personnages à cette occasion, avant de me lancer dans la construction d'un lien I love you (principalement parce que le Jason Blood qu'on verra dans cette sous-intrigue ne sera pas vraiment un Jason Blood standard, donc si Ivy et lui se rencontrent en cette occasion, on aura une base très particulière et atypique pour démarrer notre lien ).

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Sam 23 Avr - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pas de soucis, je comptais le faire de toute façon!!
On attend alors ^^
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Sam 23 Avr - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Ajout de Batman, Bruce Wayne et Wonder Woman Very Happy

Comme vous le voyez, les liens sont indiqués par ordre alphabétique Wink

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Dim 24 Avr - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il y'a peut être moyen de faire un lien entre nos personnage? Du moins avec Etrigan Very Happy
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Dim 2 Oct - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je viens (enfin) réclamer mon lien. Donc s'ils sont normalement ami, je propose d'attendre la fin du rp retrouvailles pour vraiment décider du lien, ça te va?
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Dim 2 Oct - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Coucou vous deux

Merci de dépoussiérer un peu ma fiche de liens (il faut que je la mette à jour )

Monsieur le dernier Czarnien : en effet, je pense que Jason n'irait jamais, de lui-même, s'opposer ou chercher à rencontrer Lobo Arrow
En revanche, Etrigan bagarreur et bourrin comme il est, adorerait se confronter à quelqu'un comme Lobo Razz S'il en a l'occasion, il bondira sur le Main Man (d'ailleurs, les dommages collatéraux de leur affrontement risqueraient de faire passer le combat Superman/Zodd de Metropolis pour une gentille bataille de boules de neige ).

John : ça me paraît être une excellente idée Very Happy

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Dim 2 Oct - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nous avons pu nous affronter en enfer lors de mon passage, ça pourrait être une des raison du chaos que j'ai provoquer et qui ont provoquer mon bannissement d’ailleurs (après Etrigan est bien en enfer quand il est pas convoqué hein? je connais pas bien le personnage Mad)
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Dim 2 Oct - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Alors, pour moi, Etrigan n'est plus en Enfers depuis plus d'un millénaire. Il a été invoqué sur Terre à l'époque Arthrienne, et y est resté depuis. Il est "enfermé" dans Jason (Etrigan "possède" le druide, mais comme cette colocation est voulue et non imposée, les deux évoluent en symbiose).

Ceci dit, vu qu'on ignore quel âge a Lobo, on peut très bien imaginer qu'Etrigan et le Czarnien se sont affrontés De cette manière, si un jour, Jason croise Lobo, Etrigan fera tout ce qui est en son pouvoir pour venir aux commandes, et reprendre les hostilités Very Happy

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Lun 3 Oct - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hum c'est possible en effet, vue qu'on ne connait pas l'âge de lobo et qu'il est théoriquement immortel ça me parait bien Very Happy on part sur ça du coup, un ancien adversaire croisé en enfer ? Very Happy
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Lun 3 Oct - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Ça me va (pour une fois que ce sera une connaissance d'Etrigan et pas de Jason Razz).

Je t'ajouterai... En même temps que je mettrai à jour ma fiche de liens Arrow

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Lun 3 Oct - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon, il nous faut un lien tous les deux !
De quoi avons-nous parler la dernière fois sur la CB à ce propos ? (j'ai oublié sorry ! xD)
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mer 21 Déc - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan est le fils de Belial, lui-même fils de Triggon. Donc Raven est techniquement la tante d'Etrigan.

Cela étant, le "cœur" du lien entre Jason et Rachel s'appuie sur le lien John/Rachel. Via John, Jason apprendrait qui est Rachel ; or, tous deux ont en commun d'avoir une part d'obscurité contre laquelle ils luttent - ce qui pourrait les rapprocher Wink

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Mer 21 Déc - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ça pourrait être intéressant ! Tu devrais m'appeler Tata ! :D xDD (ou oublie, car ça fera bizarre qu'un gars adulte appelé une jeune femme de 20 ans comme ça et Raven sera grave gêné xD)

Ils pourraient se sentir proche, genre voir Jason comme un frère ou autre dont elle pourrait se confier à lui sur ce qu'elle est et ses craintes ^^
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mer 21 Déc - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Me ?
avatar
Mistress of The Dark

Profil
Perso
I can make some crazy things, like you cannot imagine !

Date d'inscription : 16/05/2017
Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION
Messages : 198
Batarangs : 1930
Age du joueur : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie http://legendsofdc.creationforum.net/t1189-arcs-narratifs-de-zatara-zatanna
Lun 29 Mai - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Cette fiche aurait grand besoin d'une mise à jour  

Mais oui, bien sûr Zatanna que tu as ta place ici    

On peut partir sur ce qui te plait le plus, entre l'idée que les deux magiciens se connaissent (ont déjà collaborés ensembles), qu'ils ne se connaissent que de réputation, ou que tout est encore à construire  Razz  (sachant que nous n'avons pas encore de John Constantine pour faire l'intermédiaire Arrow)

Avec la précédente Zatanna, nous avions commencé à réfléchir sur le fait que Jason, de par le démon qu'il héberge, sait très bien ce qu'on peut ressentir, d'avoir en soit une grande puissance  magique penchant vers les ténèbres. Cet élément justifierait facilement que Jason puisse être un interlocuteur adapté pour Zee, qui a elle-même une force en elle qu'elle redoute  

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Lun 29 Mai - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Oui ! Ca me va !


J'avais une idée de rp si ça te dit ? ^^
avatar
Mistress of The Dark

Profil
Perso
I can make some crazy things, like you cannot imagine !

Date d'inscription : 16/05/2017
Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION
Messages : 198
Batarangs : 1930
Age du joueur : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie http://legendsofdc.creationforum.net/t1189-arcs-narratifs-de-zatara-zatanna
Mar 30 Mai - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Heu... Qu'est-ce qui te va Razz ? (j'avais listé un ensemble de propositions, pour te laisser choisir )

Si tu as une idée de RP, je suis tout ouïe

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Mer 31 Mai - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Ah mémoire très courte x)

En fait, j'aime l'idée qu'ils se connaissent déjà !

Pour le rp, bah j'aurais bien aimé que Zee puisse un peu étudié le lien entre etrigan et jason, pour créer un simili pour bloquer ces crises de contrôle de magie
avatar
Mistress of The Dark

Profil
Perso
I can make some crazy things, like you cannot imagine !

Date d'inscription : 16/05/2017
Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION
Messages : 198
Batarangs : 1930
Age du joueur : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie http://legendsofdc.creationforum.net/t1189-arcs-narratifs-de-zatara-zatanna
Mer 31 Mai - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Je vois

Enfin, à cause d'une ambigüité grammaticale, il me reste un doute XD

Zatanna souhaiterait étudier la relation Jason/Etrigan pour pouvoir contrôler les crises... de Jason (enfin, d'Etrigan) ? Ou est-ce que son projet serait de cerner comme s'articule la cohabitation entre les deux entités, pour mettre au point des verrous sur ses propres capacités, afin qu'elle, Zatanna Zatara, ne perde pas le contrôle ?

Dans tous les cas, ça pourrait éventuellement marcher... Si Zatanna ne dit pas directement ce qu'elle a en tête à Jason Razz Parce que la réaction du druide sera immédiatement de refuser (tout ce qui implique de s'intéresser à son démon lui fait redouter un dérapage ; avec Zatanna, il estimera être le produit hautement inflammable rencontrant de la TNT )

Dans ton idée, Zatanna procèderait où à l'étude ? Parce qu'il faudrait un endroit relativement à l'écart du grand public, et si possible capable de contenir des événements d'une puissance magique non-négligeable

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Mer 31 Mai - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: