Partagez | 
 

 Bane - Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 25 Age du joueur : 29 Crédits : Bane - The Dark Knight Rises Batarangs : 680

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Roi-Serpent
Multi-Comptes: -
Infos Diverses:
MessageSujet: Bane - Les Liens   Mer 29 Nov - 14:58


Bane - Le Roi-Serpent

« Bane, né et élevé dans un véritable enfer. Nul ne sait pourquoi, ou comment il s'est échappé. Mais ce que l'on sait c'est qu'alors, il fut entrainé par Ra's Al Ghul, votre mentor. Puis il a été frappé d'excommunication. Et un homme qui est trop extrémiste pour Ra's Al Ghul, ne doit pas être traité à la légère. »
- Alfred à Batman.


_______________________________________________________

Personnages incarnés
_______________________________________________________


De tous les adversaires à jamais avoir affronté Bane, le Batman est le seul à lui avoir survécu et plus encore, à avoir gagné son respect. La conquête brutale de Bane sur Gotham laissa le Batman brisé, mais celui-ci parvint à revenir un an plus tard pour le confronter, accompagné d'alliés, et en venir à bout. Depuis ce jour, le mastodonte a gardé un sentiment d'accomplissement dans ses actions sur Gotham dont les répercussions demeurent encore dix ans plus tard et ont prouvé sa puissance ainsi que sa supériorité à tous les niveaux, mais également - à contrario - la problématique de ne pas en avoir fini avec cette cité maudite comme il en avait fait la promesse.

Il voit Bruce Wayne comme son antithèse, certes inférieur, mais bel et bien miroir de ses propres convictions, mêlant la similitude de leurs pensées à la différence de leurs méthodes. Bane sait qu'un jour viendra où les deux adversaires devront en finir dans un dernier duel titanesque, seul à seul et sans circonstance ou artifice, qui décidera de la mort de l'un d'eux et de la fin potentielle de Gotham en cas de défaite du héros, achevant l'oeuvre du seigneur de guerre. La vérité sur son union avec Talia Al Ghul, celle pour qui il eu profond attachement, et l'existence de Damian leur fils affecta le colosse par le passé, jusqu'à ce qu'il ne découvre l'amour auprès d'une autre femme qui lui apporta la paix. Bane demeure extrêmement patient et attend l'heure de ce dernier combat sans la bousculer, voyant invariablement en Batman le seul pseudo-héros qui soit digne de son estime.
_______________________________________________________

Personnages à venir*
_______________________________________________________

*Les informations de cette section concernent uniquement le point de vue de Bane, volontairement évasif, et sont susceptibles d'être modifiés selon l'accord des futurs joueurs.


Talia Al Ghul et Bane furent à l'origine, alliés au sein de la Ligue des Ombres, à une époque où le guerrier était l'apprenti de son père, Ra's Al Ghul. Bien que leurs relations furent animées par le devoir, Bane a développé contre sa volonté un fort sentiment dont il ne su jamais se défaire : l'affection, si ce n'est dire l'amour. Malgré son excommunication, ce qui coupa ses liens avec la Ligue pour le placer en rival, Bane préserva cette affection pour Talia, et un certain respect en tant qu'ancienne soeur guerrière. Son union avec le Batman qui précéda la naissance d'un enfant pour ce dernier, l'ennemi qu'il avait par le passé brisé en partie pour l'honneur de la Ligue autant que sa propre suprématie, ne le fit pas aussi indifférent qu'il le laissa penser et il se senti profondément trahi.

Bane a pertinemment conscience du potentiel de manipulation et les compétences de séduction de Talia, ne la connaissant que trop bien pour tomber dans de tels pièges. Mais quelque soit la froideur, la robustesse ou la distance qu'il pourrait lui témoigner pour cause des marques du passé, il ne pourrait décemment lui faire du mal d'une façon ou d'une autre, car le mastodonte reste un homme d'une loyauté et d'une estime certaine, quand bien même leur alliance n'est plus de rigueur. Il le sait et l'accepte en lui, les aléas de la vie comme l'avenir de la Ligue et de Talia ne pourront jamais briser son attachement indéfectible, gravé dans l'immortalité de Lazare.


Ra's Al Ghul fut le mentor de Bane, qui recruta ce dernier après son évasion de Peña Duro et qui prit sur lui de l'entrainer parmi ses disciples au sein de la Ligue des Ombres. Tout au long de son apprentissage, la relation de Ra's et Bane fut d'abord celle d'un père de substitution et d'un fils, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de ses disciples. Néanmoins, une fois formé et sur le terrain, Bane fit preuve d'un zèle gênant aux yeux de Ra's et d'un extrémisme encore plus poussé que celui de la Ligue, trop en réalité. Sa volonté de dominer et d'éduquer l'humanité, déviant aux motivations plus strictes de la Ligue selon Ra's, et la menace qu'était devenu son disciple alors assez fort et influent pour lui tenir tête, poussèrent le maître à excommunier Bane. Malgré cette cassure, et bien que le guerrier devint un seigneur de guerre à la tête de sa propre organisation, celui-ci garda un profond respect pour Ra's Al Ghul et sa vision, poursuivant des objectifs invariablement similaires bien que les méthodes ne soient pas nécessairement identiques.

Bane prouva sa supériorité en brisant le Batman et en régnant sur Gotham, montrant à Ra's et à la Ligue qu'il était le meilleur et le plus dangereux de tous. Il est cependant à noter que le non-achèvement de Bane à détruire Gotham alors qu'il en avait les moyens peut laisser à discussion sur ses véritables motivations au delà d'une démonstration. Après plus de treize sans avoir croisé leurs chemins respectifs, il serait difficile de statuer la relation de Bane et Ra's mais une chose est certaine : le seigneur de guerre n'a pas oublié son ancien maître, et sa loyauté inflexible envers la Ligue, quelque soit ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25 Age du joueur : 29 Crédits : Bane - The Dark Knight Rises Batarangs : 680

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Roi-Serpent
Multi-Comptes: -
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Bane - Les Liens   Dim 3 Déc - 1:00

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bane - Les Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Vos liens débiles
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» Aide cherche .cab mettre 4 ou 5 ligne dans le menu demarrer(resolu)+ liens rapides(resolu :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens :: Les Criminels-
Sauter vers:  




Un village en Équateur est attaqué par des trafiquants de drogue. Heureusement, Martian Manhunter et Gorgonia, deux justiciers de la League, interviennent.
Lire la suite

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !