Partagez | 
 

 Rose Wilson | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 176 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 4551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Lucifer, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Rose Wilson | Liens   Mer 22 Nov - 13:24

ROSE WILSON - YOUR LACK OF IRONY IS MAKING ME SICK
RAVAGER
META-HUMAINE
CRIMINELLE
18 ANS
PANSEXUELLE
CÉLIBATAIRE
BORGNE
DROGUÉE
INSTABLE
CYNIQUE
Fille du plus grand Mercenaire vivant et d'une ex princesse Cambodgienne, Rose Wilson s'illustre dans un talent inné pour la chasse à l'homme, son don surnaturel de précognition et par une impulsivité percluse de pulsions autodestructrice. Dangereusement addict au Serum super-humain de Deathstroke, sous sa carapace en béton armée, et sa connaissance du monde qui se résume en effluve de sang et en contrat juteux, Rose est une jeune femme dont la santé mentale reste tristement sur le fil. Elle cherche a trouver sa voix dans un monde qui lui rappellera perpétuellement ses origines. Reste à savoir si c'est en les embrassant, ou en les reniant.
code by lizzou × gifs by tumblr


Yo Boi

Slade Wilson
Difficile de savoir si le dialogue est rompu entre eux ou si il n'a jamais été vraiment existant. Depuis qu'il l'a récupéré à la mort de sa mère, les mains déjà tâchées de sang comme une vulgaire Lady MacBeth, Rose n'a eu de cesse de chercher désespérément l'affection et la fierté de son père. Ce dernier restant au mieux inexpressif et silencieux. Pour lui sauver la vie, il a du lui offrir son propre sang gorgé de Sérum, et si elle comprend sa décision, elle le tient pour responsable de sa dépendance et de ses effets sur elle. Effets qui durant une crise, l'a poussé à s'éborgner sous ses yeux. Constamment déchirée entre sa colère et l'affection filiale qu'elle lui porte, il reste son unique ancrage au monde et son seul allié, et cette simple idée menace de la rendre folle.
DICK GRAYSON
Elle ne connait que son prénom, et le fait qu'ils se retrouvèrent un soir à cuver leur peine respective dans un bar. Une bagarre plus tard, ils ont décidés qu'ils étaient les meilleurs amis du monde pour une soirée et oublièrent leur soucis dans la folie d'un karaoké improvisée. Une soirée malgré par l'alcool et l'allégresse et qui s'est fini dans les larmes quand la réalité leur tapota à nouveau l'épaule. Si ce fut sans conteste la meilleure soirée de sa vie, Rose souhaite ardemment ne plus jamais croiser la route de cet homme. Pour le bien commun de leur ego mutuel qui ne pourrait pas supporter l'humiliation d'un tel souvenir. Mais Rose pense très souvent à lui, et dans les pires moments elle se surprend à se dire que tout irait mieux si il était à ses côtés pour chanter du Def Leppard. Néanmoins elle sait qu'ils ne sont pas du même monde et qu'il a mieux à faire que traîner avec une erreur de la nature tel qu'elle.
John Constantine
C'est le genre de gars qui se la joue mystérieux sous des airs de clochards. Ou alors c'est l'inverse, Rose ne sait pas trop. Au cours de ce qui était juste une petite enquête pour s'occuper, la mercenaire s'est retrouvé malgré elle au milieu d'une sordide affaire démoniaque. Au sens propre. Et comme unique phare dans ce monde inquiétant ? The Hellblazer en personne. Aussi cynique qu'elle, et encore plus désabusé, ce fut un vrai calvaire pour elle. Mais elle a dut s'admettre qu'elle l'appréciait bien malgré tout. Avec son air faussement paternel, sa vulgarité de comptoir et tout le poids du monde sur son trench-coat sale. Mais pour sûr : les affaires surnaturelles, c'est définitivement pas sa came.
Wally West
Sa première altercation avec les fameux Titans fut un face à face avec KidFlash. Les deux obéissaient à des ordres précis qui se résultèrent à une course poursuite et une prise de bec entre les deux jeunes gens. Étrangement, Rose garde un excellent souvenir de cette escarmouche, ponctuée de provocations hilarantes et calembours bien placés. Ils se sont quitté sur un match nul, mais Ravager compte bien un jour reprendre cette partie où elle l'a laissé, quand elle aura tout son temps de le bouter hors de touche.
Garfield Logan
Rachel s'est récemment lié d'amitié avec Garfield, et la moindre des choses à dire c'est que leur rencontre a laissé son jules et son amie tout les deux très tièdes. Le jeune homme a visiblement du mal a apprécié que la jeune femme donne de l'attention à une autre personne. Rose, loin de s'en émouvoir, laisse couler et ne lui accorde aucune attention.
Quand on assassine pour de l'argent, peu lui chaut ce genre de querelles adolescentes.
Qu'il garde ses distances et tout ira bien.
Kaldur'Ahm
Kaldur'Ahm est un grave gars, voire même le héros parfait. Elle a fait sa rencontre au cours d'une mission de mercenariat, et se sont retrouvés à faire équipe face à une attaque. Kaldur a également succombé au charme aléatoire de Ravager qui n'a pas vraiment vu la chose venir. C'est après avoir joué à un jeu dangereux que Rose a préféré prendre la poudre d'escampette, sachant très bien ce qu'elle est capable de faire, quand elle est soumise à des émotions trop fortes. Elle n'a pas de nouvelles de lui, et estime que c'est parce qu'il a compris tout autant qu'elle que cette histoire était une mauvaise idée. Elle en est très soulagée.
Tim Drake
Malgré une première soirée difficile, à base de cuite cuvée sur un canapé, Tim et Rose se sont retrouvés en terrain neutre, et par la force des choses, ont vite compris que malgré leurs différences apparentes, ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne l'auraient cru. Quand l'ambiance de la maison et la responsabilité de sa double vie deviennent trop lourdes, Rose s'échappe et prend racine dans le petit appartement cosy, s'improvisant sa colocataire. Sans se poser plus de questions que nécessaire, ils se rafistolent, se consolent et se rassurent en silence, quitte à partager chastement l'unique lit. Elle se doute que lui aussi à des choses à lui cacher, mais n'en prend pas ombrage. L'appartement est devenu leur havre de paix et de normalité dans une vie chaotique et imprévisible. Même si sous le poids des secrets, ce cocon menace de s'effondrer à tout instant.
Jason Todd
Red Hood et Ravager, en plein chaos identitaire, se sont retrouvés à s’entraider à mettre à sac un repère à dealers. Tout deux habités par une violence et une colère qui, poussées mutuellement à leur paroxysme, se sont achevées en un colossal incendie. Dans la folie de l'instant, Rose lui jeta au visage des sentiments crées dans l'adrénaline. Une affection qu'il déclina avec bienveillance, mais fermement, hanté par ses propres démons. Tout deux déstabilisés par leur propre rage, et leur incapacité de la contrôler quand ils sont côtes à côtes, ils savent pourtant qu'ils sont réciproquement les seuls être capables de parfaitement se comprendre. Une attraction mêlées à la peur de ce qu'ils sont, et de ce qu'ils peuvent devenir si leur chemin se croise à nouveau.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 176 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 4551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Lucifer, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Mer 22 Nov - 13:25

Hey Gurl
Rachel Roth
Si les deux se dissimulent mutuellement leur double identité, il est clair pour toutes les deux qu'elles se ressemblent, et étrangement bien plus qu'elle ne l'imaginent. Rose, à son plus grand dam, ne peut la voir que périodiquement, au gré de des déplacements de son père. Malgré une relation timide et discrète, et leur caractère aussi différents que complémentaires, elle le sait : Rachel est ce qui est ce qui ressemble le plus à une amie pour elle, et languit à chaque fois leur retrouvailles et leurs discussions sans fin.
KORY ANDERS
Justicière et mercenaire, par la force des choses, et malgré des débuts houleux, les deux femmes se retrouvèrent à devoir collaborer pour réduire à néant un commerce qu'elles répugnent toutes deux. Quand elles se retrouvent c'est encore par les poings qu'elles s'imposent au milieu des hommes. Rose apprend lentement à découvrir la jeune extraterrestre, pour qui elle développe une sororité sincère. Elle la respecte, et à vrai dire, l'envie. Elle et son apparence qui transcende la beauté, sa force brute et pure que même le sérum ne peut pas lui offrir. Rose ne peut pas s'empêcher de se sentir misérable face à elle, et dans l'espoir de trouver grâce à ses yeux, s'affirme, roule des mécaniques et prend une apparence détachée et sûre d'elle, quand Rose n'est animé que par le doute.
MERA CURRY
Rp en cours ¯\_(ツ)_/¯
Rp en cours ¯\_(ツ)_/¯
Rp en cours ¯\_(ツ)_/¯
Rp en cours ¯\_(ツ)_/¯
Rp en cours ¯\_(ツ)_/¯
You ?
Y'a aussi de la place pour toi, cousin.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
♆ The Hellblazer ♆
Messages : 220 Age du joueur : 32 Crédits : Matt Ryan Batarangs : 2500

Feuille de personnage
Nom de Code: The Hellblazer
Multi-Comptes: Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Mer 22 Nov - 15:51

Hello !

Je sais, je sais, je ne suis pas un superslip de poche, ni même un super-vilain asthmatique qui se promène avec un masque noir et tape sur les gens avec un tube fluo rouge...

MAIS ! Je suis John Constantine !

Tu bois, tu fume, tu n'as que de bons côtés *s'étouffe de rire*, et plus sérieusement, est-ce qu'un lien "ami/ennemi" te plairais ? A moins bien entendu que tu ais d'autres idées.

(Et au passage j'ai déjà une idée de RP si l'idée te tente.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 176 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 4551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Lucifer, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Mer 22 Nov - 18:51

Il y a de la place pour tout le monde dans mes liens, installe dans ce fauteuil, prends des cookies, ça va bien se passer

Dis moi donc tes idées, et si ça ouvre sur un rp tu m'en vois ra-vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
♆ The Hellblazer ♆
Messages : 220 Age du joueur : 32 Crédits : Matt Ryan Batarangs : 2500

Feuille de personnage
Nom de Code: The Hellblazer
Multi-Comptes: Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Mer 22 Nov - 19:25

Je pensais donc a un lien ami/ennemi.

Rose et John ayant des manières de faire aux antipodes l un de l'autre se seraient retrouvés à "enquêter" (bien malgré eux) sur une série d'assassinats perpétrés par un psychopathe arrachant un oeil à ses victimes (raison pour laquelle Rose serait venue... Non mais un type qui ose signer les Wilson en faisant ça ne mérite que la mort !), et qui disparaîtrait sans jamais laisser de traces (magie ?).

Donc suite à ça (j'ai déjà mon idée de début de rp), on finirait par se respecter mutuellement, sans non plus accepter les manières de faire de l'autre. Ça serait, au final, "un échange de bons procédés" entre eux.

Si tu veux plus d'infos sur mon idée, je peux t'envoyer le topo global par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 176 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 4551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Lucifer, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Jeu 23 Nov - 12:46

Maiiis c'est que ça me plait carrément cette histoire ! Ça ferra un tandem très atypique, sachant que la magie c'est absolument pas le ressort de mon personnage, ça m’intéresse beaucoup !

J'ai deux rps à lancer de mon côté, mais je te laisse ouvrir les hostilités du coup vu que tu as l'air bien lancé sur ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
♆ The Hellblazer ♆
Messages : 220 Age du joueur : 32 Crédits : Matt Ryan Batarangs : 2500

Feuille de personnage
Nom de Code: The Hellblazer
Multi-Comptes: Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Jeu 23 Nov - 12:47

Je suis content qur mon idée te plaise autant !

Sans soucis, je lance ça alors.

Ça sera posté dans la journée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
avatar
Membre de LOD
Messages : 174 Age du joueur : 23 Crédits : a venir Batarangs : 431

Feuille de personnage
Nom de Code: L'épouvantail
Multi-Comptes: Oswald Cobblepot
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Mar 13 Mar - 23:33

Coucou !
Ton papa m'a aidé à sortir de l'asile sa te dirait un lien avec moi ? :face: a voir si tu veux un lien positif ou négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1348-jonathan-crane-je-suis-lepouvantail-je-suis-le-cauchemar-de-gotham-je-suis-la-peur-rouge http://legendsofdc.creationforum.net/t1371-rp-de-l-epouvantail http://legendsofdc.creationforum.net/t1370-jonathan-crane#37791 http://legendsofdc.creationforum.net/t1440-arcs-narratifs-de-jonathan-crane
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 176 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 4551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Lucifer, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Mer 14 Mar - 23:28

Salut Jonathan !
Bah écoutes un lien avec toi ça me tente carrément évidemment ! Il me semble que vous avez pas fini le rp avec mon papa (c'est ce que j'ai cru voir dans mes moments de stalking des sujets ) et de toute c'était à une période où Slade mêlait pas Rose à ses affaires. Du coup je pense pas qu'un lien est possiblement formable à partir de mon père.

Ceci dit je suis toujours une mercenaire parfaitement employable, y'a-t-il un contrat pour lequel tu aurais besoin de Slade et qu'il peut m'envoyer à la place ? C'est juste une idée comme ça on peut clairement trouver autre chose. Même un lien en civil si tu veux , ça pourrait être intéressant d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
Membre de LOD
Messages : 185 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle Batarangs : 410

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes: Négatif
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Dim 13 Mai - 12:49

Notre lien est rédigé, très chère ennemie à la réplique cinglante o/
N'hésite pas à me dire si quelque chose te chiffonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2100-wallace-r-west-wally-pour-les-intimes http://legendsofdc.creationforum.net/t2111-kid-flash-rps http://legendsofdc.creationforum.net/t2104-wallace-r-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t2112-arcs-narratifs-de-wally-west
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 176 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 4551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Lucifer, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Dim 13 Mai - 20:49

Bonjour Wallyyyy

J'ai donc lu et c'est tout parfait ! attends toi rapidement à une réponse à notre sujet commun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
Membre de LOD
Messages : 185 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle Batarangs : 410

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes: Négatif
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   Dim 13 Mai - 21:06

Bonsoir à toi
Oooh, cool, hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2100-wallace-r-west-wally-pour-les-intimes http://legendsofdc.creationforum.net/t2111-kid-flash-rps http://legendsofdc.creationforum.net/t2104-wallace-r-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t2112-arcs-narratifs-de-wally-west
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Wilson | Liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Wilson | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens :: Les Indépendants-
Sauter vers: