Partagez | 

[Kahndaq] L'amour par delà la mort et l'espoir [PV Adrianna Tomaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ The Hellblazer ♆
Messages : 104 Age du joueur : 31 Crédits : Matt Ryan Batarangs : 1896

Feuille de personnage
Nom de Code: The Hellblazer
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: [Kahndaq] L'amour par delà la mort et l'espoir [PV Adrianna Tomaz]   Ven 10 Nov - 17:26

Le sable, le soleil, les mirages… Encore un tas de sable, un soleil qui me brûle la peau et un énième mirage… Quelle idée ais-je encore eu de vouloir éviter au monde de tomber sous le joug d'une armée de zombies décharnés ? Car oui, au vu de mes trouvailles au British Museum, je me retrouve ici, quelque part entre l'Egypte et je ne sais pas trop où. Au final, étais-ce vraiment une bonne idée que de tenter d'empêcher ça ? Mon but premier n'était pas du tout de le faire mais... C'est comme ça, ma curiosité ayant prit le dessus je ne pouvais pas non plus rester dans mon coin. La nécromancie, je sais faire, ce n'est pas le souci. Ce qui m'inquiétais lorsque j'ai feuilleté ce parchemin fut ces tenants. Une magie si puissante qu'elle pouvait faire revenir n'importe qui à la vie. Ou plutôt, le rendre aussi obéissant qu'un chien bien dressé. Bon, je l'avoue, avoir explosé une jarre Etrusque d'une valeur inestimable ne fut pas ma meilleure idée du jour, pas plus que de me sauver du Musée en courant, le rouleau rangé dans un tube de cuivre sous le bras et quelques gardes endormis au passage. Sauf que, comme je le dis, la fin justifie les moyens. Une fin pour pourrait voir celle de l'humanité. La Terre avait assez à faire avec la bande à Superslip et tous leurs "amis"… Que ce soit les génies d'Apokolips, Black Hand, ou pire encore, Eclipso, rien ne semblait vouloir empêcher qu'il n'y ait des dégâts collatéraux, alors autant, pour une fois quand même, éviter les dommages collatéraux. Ceci expliquait donc – en partie tout du moins – ce que je fichais ici, sans eau, quelque part dans le désert.

Pourquoi avais-je prit la décision de prendre une jeep pour traverser le désert. Entre les voleurs et la bande de dégénérés armés jusqu'aux dents qui avaient voulu me vendre en tant qu'esclave, je me posais encore la question. Quelque part au fond de moi je sentais que je n'étais pas loin. Ou plutôt, que je m'en approchais. L'un dans l'autre, ça revient un peu au même en fait. Ce qui comptait vraiment pour moi à ce moment précis s'avérait être le fait que, bientôt, je pourrais plonger ma tête dans une immense piscine remplie d'une eau limpide, et autour de laquelle danseraient des femmes vêtues de robes transparentes. Oui… Un peu comme celles qui le font devant mes yeux, juste là, à quelques pieds de ma tête enfoncée dans le sable brûlant. Une odeur parvint jusqu'à mes narines. Ramper… Ramper… Sans pouvoir se lever pour marcher, encore quelques pieds et je serais arrivé, de la nourriture, de l'eau. Non de… ! Du haut de la dune de sable sur laquelle je me trouvais, surplombait un spectacle magnifique autant qu'improbable. Voilà donc la magistrale citée de Shiruta, la capitale du Royaume du Kahndaq, et l'exact emplacement du parchemin contenant le sort interdit.

Shiruta, Capitale du Kahndaq:

Me levant tant bien que mal, et, usant de ce soubresaut de force dut à l'atteinte de mon objectif, je dévalais la dune en courant, n'ayant d'yeux que pour un gigantesque tonneau, coupé par le milieu, dans lequel brillait une eau d'un bleu hypnotique. John Constantine court, John Constantine saute. Et John Constantine se retrouve dans un bac de bois dans lequel il patauge autant qu'il boit. Une voix me fait soudain lever les yeux. Un anglais assez rudimentaire, doublé d'un accent prononcé vient à m'interpeller. Le "Sahib, sortez de l'eau des chameaux" me fait autant sourire que de puissants bras me tirent hors de l'eau pour me jeter sur le sol recouvert de pierres taillées. Un blond en plein cœur du Kahndaq, ce ne doit pas être une chose très… Commune ? Ce pays n'étant guère connu pour son tourisme régulier et ses fêtes mémorables remplies de toutes les frasques et le stupre qui leurs sieds si bien. Néanmoins, ce n'est pas grave, je ne me plains pas, je suis content, la soif a quitté mon corps. Maintenant, il me fallait réussir à entrer dans le Palais de Shiruta. Un jour, un homme d'une grande sagesse m'a dit une chose : "si tu ne peux pas rentrer par la porte, passe par la fenêtre, et si la fenêtre est fermée… Alors démerde-toi !" Il y avait bien trop de gardes à la porte pour que je passe par là, une entrée fracassante, façon Batslip, avec le grappin et tout le reste ce n'était pas pour moi ça. Hum… Trouver une fenêtre pas trop haute peut-être. Tout en faisant le tour du palais, "j'empruntais" une pomme sur l'étal d'un marchand et après m'être fait poursuivre par un vendeur furieux et armée d'un sabre, je me réveillais dans ce qui devait être le Palais, à moitié assommé et les bras maintenus par deux molosses à la peau tannée par le soleil – celui de gauche était bien mignon d'ailleurs –, les genoux traînant sur le sol. Jeté comme un malpropre sur le sol, la chemise déchirée et la cravate pendante, on me présentait à la plus haute sommité en place au Kahndaq. Une stature digne d'une déesse Egyptienne, le corps taillée dans le plus pur des marbres, et les courbes à en faire s'affoler un eunuque à la retraite. Elle me toisait de son regard sombre, à la fois agacé et compatissant. Souriant comme à mon habitude, je levais une main et la saluait en la gratifiant d'une phrase bien sentie.

- Hello ! C'est sympa chez vous ! Il faudra me donner le nom de votre décorateur !

Une gifle manqua de me déboîter la tête des épaules. Ne pas parler sans en avoir l'autorisation. Et ne pas manquer de respect à leur Reine… Cette femme ne m'était pas inconnue. Ou plutôt, sa réputation la précédait. Isis,Isis la Déesse si je voulais être précis, un autre point à propos d'elle me fit la gratifier – une seconde fois – d'un petit sourire amusé, cette femme passait pour être une Déesse vivante. Tout dépendait de la manière dont on en parlait n'est-ce pas ? Et sans trop m'avancer, je n'en avait pas le moindre doute concernant le fait qu'elle en était une... Dans un lit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Queen of Kahndaq
Messages : 230 Age du joueur : 30 Crédits : Avatar : TWIZZLE - Gif : TUMBLR Batarangs : 3180

Feuille de personnage
Nom de Code: Isis
Multi-Comptes: Slade Wilson - Jack Emerson - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Kahndaq] L'amour par delà la mort et l'espoir [PV Adrianna Tomaz]   Mer 17 Jan - 21:32

L'amour par-delà la mort et l'espoir
John Constantine & Adrianna Tomaz

L’absence d’Adam devenait pesante, et les choses ne semblaient propices à la paix. Il s’en était passé des choses depuis que mon roi était parti pour des raisons encore inconnu. Les invasions, les visiteurs peu orthodoxes, et mes nouvelles initiatives prise pour la défense du royaume. D’ailleurs, comme Black Adam était absent, je ne pouvais me permettre de trop vadrouiller à droite ou à gauche, il fallait que je sois la plus présente possible ici, afin d’assurer la sécurité du pays. Et même si mon projet était d’une importance capitale, il devait rester en pause pour un petit moment. Le temps ne me pressait pas, je pouvais le relancer quand je me serais assuré que tout allait bien ici. C’était un peu comme si je devais arroser de temps en temps ce magnifique rosier qu’était le Kahndaq. D’ailleurs, j’eus raison de m’organiser de la sorte, car on vint m’informer en pleine audience qu’un étranger fut repérer, et arrêter suite à un vol. D’ordinaire, le voleur serait juste incarcéré, mais avec un étranger, il valait mieux éviter l’incident diplomatique et savoir, comment il était arrivé ici, et pourquoi, il fut mené à voler.

"Très bien, qu'on l'emmène ici dans ce cas."

L’inconnu fut conduit aussitôt devant le trône, d’où je le dominais. D’une posture digne, je restais assise, bras posés sur les accoudoirs, examinant le prisonnier quelque peu malmener. Je comptais demander d’y aller plus doucement avec cet homme, mais ce dernier en profita pour lancer une mauvaise remarque sur la décoration qui lui valu une baffe donnait par l’un de mes gardes. Il ne manquait pas de courage, ou plutôt de toupet pour s’adresser ainsi à moi. Il n’avait pas peur de moi ? Bien que flatteur, je n’étais pas habitué à voir les occidentaux ou nos voisins ne pas manifester la moindre appréhension. Soit, il avait une bonne raison de se montrer confiant, des alliés cachés ou un redoutable secret, ou bien il était tout simplement idiot. Ce qui était ma première impression, mais je n’allais pas la suivre.

"Je suis ravie que la décoration vous plaise. Mais si vous voulez, on peut vous faire voir celle de nos cachots. Il parait qu’ils sont très apprécier en cette saison."

Voilà qui était dit, maintenant, passons aux choses sérieuses. Il avait de la chance de tomber sur moi, et non sur mon mari. Bien que je l’idolâtrais et le trouvais si parfait, mais je savais qu’il avait un peu de son caractère. Au moins, l’inconnu ne jouerait pas les impudents bien plus longtemps. Mais qu’il ne profitait pas trop de sa chance. Je pouvais être patiente et empathique si je voulais, mais comme tout le monde, j’avais mes limites. Et je pouvais me montrer peu sympathique quand on me cherchait trop. Allons, nous n’étions qu’au début, laissons-lui une chance pour faire preuve d’intelligence et de coopérer. Ne nous fions pas trop à la première impression.

"Qui êtes-vous donc ? Et pourquoi venir chez nous, si ce n'est pour voler un modeste fruit. Nous avons pourtant de bons cafés et restaurant peu chère dans le coin."

Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz

[Kahndaq] L'amour par delà la mort et l'espoir [PV Adrianna Tomaz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1