Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de John Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♆ The Hellblazer ♆
Messages : 236 Age du joueur : 32 Crédits : Matt Ryan Batarangs : 2300

Feuille de personnage
Nom de Code: The Hellblazer
Multi-Comptes: Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de John Constantine   Dim 5 Nov - 20:10


   
   


ARCS NARRATIFS DE JOHN CONSTANTINE


London - Tout a commencé ici, ouais, la clope, la drogue, l'alcool… Le rock… Mucous Membrane, les emmerdes, l'autre empaffé de cornu, elle… Putain… J'ai vraiment merdé… Voilà pourquoi j'évite ma terre natale.

New-York - Après pas mal de voyages, d'échanges avec tout et n'importe qui, j'ai fini par devenir ce que je suis aujourd'hui, même mon passage à l'asile ne m'a pas aidé à changer. Je suis Maître des Arts Occultes, sorciers, et une pointe emmerdeur.

Central City - Cette velle n'a pas une minute, ça court dans tous les sens, et moi, je suis là, au milieu, la clope au bec et j'observe le temps qui passe. Etrangement, je m'en tape. Les superslips, leurs bonnes idées, et tout le reste… Ce n'est pas comme si j'y portais une réelle attention…
   

Los Angeles - La Citée des Anges… Mouaif… Mis à part l'autre raboteur de cornes du Lux, il n'y en a pas des masses. C'est pas la peine d'y rester en fait, si j'y passe, ce n'est pas par plaisir. Mais alors vraiment pas !
   

Manhattan - Comme si j'y avait pensé un jour. Je suis mort, ramené à la vie par le trio des Enfers, possédé par l'autre chose moche et verte, j'ai porté le casque de Fate… Mais jamais je n'aurais cru tomber amoureux. Ouais, ça choque, mais John Constantine est amoureux. Et pas de n'importe qui en plus ! Mirabaï Cehleste… Il faut le dire… C'est elle, "ma sorcière bien-aimée" !
   


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
 
Arcs Narratifs de John Constantine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire de John Constantine
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» mes 1 ere maquette Constantine John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers: