Partagez | 
 

 (babs) you run on gasoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 8:25


❝ you run on gasoline. ❞
- barbara 'babs' gordon -
 VINGT CINQ ANS × GOTHAM CITY × AMÉRICAINE  × GOTHAM CITY × BATGIRL × BIBLIOTHÉCAIRE x JUSTICIERS × HÉTÉROSEXUELLE × FOREVER IN LOVE x CHARISMATIQUE × JOVIALE × RANCUNIÈRE × JALOUSE × POSSÉDANT UNE MÉMOIRE EIDÉTIQUE.  
Fille du commissaire Gordon, elle n'a grandit qu'avec un frère et un père car sa mère est partie alors qu'elle n'était qu'une gamine + passionnée de danse, elle a suivit des cours de danse classique, puis, un peu plus vieille, des cours de karaté. Elle a aujourd'hui mixé les deux, ce qui lui permet de se battre avec la grâce d'une danseuse et la force d'une bonne combattante + Elle était désireuse d'entrée au GCPD mais son père s'y est opposé et pour être sûr qu'elle ne passe pas les concours, a utilisé sa réputation de commissaire pour qu'on lui refuse l'accès aux entrainements, malgré ses excellentes aptitudes + désireuse de se venger et à la recherche de justice, la demoiselle s'est ramenée à un gala organisé par Bruce Wayne en version féminine de Batman; empêchant alors un attentas à la personne de Bruce. Ainsi est née Batgirl. + Elle est finalement devenue bibliothécaire dans la bibliothèque municipale de Gotham + Elle agit de manière indépendante, tout en restant un membre à part entière de la Batfamily. Elle respecte les principes de base instaurés par Bruce, et elle maîtrise son rôle à la perfection + Elle refuse de se ménager, ainsi, quelques fois, ça lui cause du tord. + Son petit frère, James Gordon Jr. est enfermé à Arkham pour folie. C'est un véritable psychopathe et Barbara est rassurée de savoir que son frère est bien enfermé ... pour l'instant en tout cas. 


(M/F) RECHERCHE 1 : type de lien.
(M/F) RECHERCHE 2 : type de lien.
(M/F) RECHERCHE 3 : type de lien.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 8:25


❝ girls just wanna have fun. ❞

- Vicki Vale -
SISTER'S KEEPER Aux yeux de Barbara; Vicky, c'est un peu la grande soeur qu'elle a toujours rêvée d'avoir. Parce que si Vicki s'est reconnue en Barbara vis à vis de l'admiration de la rousse envers son père, Barbara a vue en Vicki, une icône, un modèle à suivre. A cause du départ de sa mère, la rousse s'est toujours démenée, débrouillée, mais avoir un ancrage féminin restait un luxe hors de ses moyens. Pourtant, Vicki est entrée dans sa vie, et elle lui en sera toujours reconnaissante. Vicki, c'est un peu une personne qui est là pour protéger la rousse, elle est toujours de bons conseils, et elle sait être impartial, donner des avis concrets quand la demoiselle est dans le besoin. Barbara lui est éternellement reconnaissante pour tout ça. Pourtant, elle est incapable de lui dire la vérité pour Batgirl. Elle le voulait. Mais elle ne pouvait pas. Elle devait protéger la blonde, ainsi que l'entourage de celle-ci. Alors elle mentait. Elle s'en voulait, mais elle mentait. Parce qu'elle n'avait pas le choix. Puis c'est préférable aux yeux de la rouquine. Et si aujourd'hui, elle connait la vérité sur la double vie, elle espère, du plus profond d'elle, qu'elle ne verra pas la rousse différemment. Car si aujourd'hui, Barbara est une jeune femme, indépendante, elle a toujours besoin de celle qui possède une figure fraternelle.  


- katherine kane -
US AGAINST THE WORLD La vérité ? L'arrivée de Batwoman à Gotham a été mal vue par Batgirl. Parce qu'elle estimait, au début, que Gotham avait déjà son cota de chauve-souris, mais surtout, parce qu'elle avait la désagréable sensation qu'on chercherait à l'évincer. Alors oui, au début, la rousse du nom de Katherine n'était littéralement pas apprécié par la plus jeune, et elle ne pouvait s'empêcher de vouloir se sentir en compétition et prouver à Bruce que celle qui était la plus digne, c'était Batgirl. Pourtant, avec le temps, elle s'est rapidement rendue compte que les deux jeunes femmes étaient similaire pour seulement le costume, et qu'en dépit de ça, elles étaient bien différente, aussi bien dans leur méthodes que dans leur manière d'être. Ainsi, Katherine est rapidement devenue un jeu plutôt qu'une menace. Les deux miss, elles ne cessent de se surpasser en ayant cette envie d'être la meilleure, en voulant être mieux que l'autre. Elles se chamaillent, se taquinent. Mais il y a une chose évidente: elles seront toujours là pour aider l'autre si besoin est. Dés que Batgirl avait besoin de Batwoman, la justicière répondait présent, et réciproquement. En finalité, c'est plus de bonne guerre que de réelle rivalité. Chacune à sa place, et ça, l'autre le sait.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 8:25


❝ i don't need a man. ❞

- Richard "Dick" Grayson -
YOU KEEP ME ALIVE ON THE EDGE OF TONIGHT Elle savait pertinemment qu'en enfilant le costume de Batgirl, sa vie changerait totalement, les choses seraient différentes. Mais elle ne pensait pas que la décision de rejoindre la Batfamily aurait eu autant d'impact dans sa vie. Elle n'était qu'une adolescente, qu'une gamine, et elle ne pensait qu'à une chose; sa réussite. Pourtant, son esprit fut captivée, et son attention fut totalement concentrée sur celui que l'on appelait "Jeune Prodige". Et si ils formaient un trio combattant la justice, elle ne pu nier très longtemps qu'elle voyait en lui plus qu'un simple partenaire de justice. Et peu à peu, elle en tombait amoureuse. Si en soit, ils se tournèrent autour depuis pas mal de temps, ce n'est que lorsqu'il quittait le rôle de Robin qu'elle prit enfin l'initiative de courir pour atterrir dans ses bras. Dick, elle l'aime. Elle l'aime de tout son coeur, et si elle n'a jamais eu trop à se plaindre niveau relationnel, il est la seule personne qu'elle voit dans absolument tous les scénarios de vie. Ensemble, ils en ont vécus des choses. De gamin, ils sont passés à adulte. De justiciers, ils passent à simple civil. En soit, il pourrait s'en passer des choses, elle s'en fiche. Car tant qu'elle est avec lui, alors le monde entier pourrait s'éfrondrer. Dick, c'est à la fois son meilleur ami et son amant. Il est celui avec qui elle pourrait rester allonger à fixer le plafond et a parler pendant des heures. Elle connait chaque détail composant son corps, elle imprime son sourire dans sa mémoire, elle garde son odeur partout où elle le peu. Barbara, c'est une fille indépendante. Mais elle a, en dépit de tout, besoin de lui. Car si son monde tourne rond, c'est avant tout grâce à lui.  


- Bruce Wayne -
NOM DU LIEN2 Si aujourd'hui Batgirl est une éternelle indépendante, il a bien fallu qu'elle puisse tenir son savoir de quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'est Bruce. C'était un soir, un gala de charité, où elle s'est ramenée telle une version féminine de Batman, par simple provocation. Ce qui pourtant, portait ses fruits puisqu'elle pu empêcher un attentats à la personne du célèbre Bruce Wayne. Et ce fut ce qui permit à la rouquine de devenir Batgirl. La voici alors; aux côtés du Chevalier Noir et du premier rouge-gorge, arpentant les rues de Gotham pour combattre le crime, mixant sa grâce de danseuse à ses capacités de combats. Bruce, il lui a tout apprit. La ligne de conduite à avoir, les règles selon ses méthodes, et surtout, il lui a apprit à faire de la nuit son meilleur allié. Bruce, il est un peu comme un éternel mentor, le genre d'homme qu'elle respecte et qu'elle admire. Si aujourd'hui, elle n'est plus forcément à ses côtés, elle n'hésites pas à faire appel à lui quand besoin est. Il reste l'une des personnes qu'elle admire le plus. Et Barbara, elle n'espère qu'une seule chose; qu'il reste plutôt fier de son héritage, et surtout, qu'elle est largement à la hauteur du costume de Batgirl.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 8:26


❝ i don't need a man. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 8:26

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1374 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 11:44



J'aime beaucoup le personnage de Barbara et je viens donc quémander un lien

Je te propose un lien que j'avais sur un autre forum, on pourrait le prendre comme base pour étoffer le notre si ça te va?

Vicki Vale a écrit:
La première fois que j'ai vu Barbara, elle n'était qu'une petite fille. Elle était venue accompagner son père, Jim Gordon, à l'enterrement du mien. Une journée extrêmement difficile où je n'avais pas su dissimuler mon chagrin. Lorsque j'ai vu toute l'admiration que Barbara portait à Jim, je me suis reconnue à travers elle car j'avais exactement le même regard vis à vis de mon père, il était mon héro. Alors lorsque j'ai appris que Jim Gordon était entre la vie et la mort, je me suis rendu à l'hôpital pour soutenir Barbara et très vite, elle devint comme une petite soeur à mes yeux. Dès lors, je me suis promise d'être toujours là pour elle et de la protéger coûte que coûte.

Aujourd'hui, nous sommes toujours aussi complices et je la considère plus que jamais comme un véritable membre de ma famille, tout comme Jim, que j'apprécie énormément. Mais je sens que Barbara me cache quelque chose et cela me chagrine beaucoup. Cependant, j'ai trop de respect pour elle et le lien qui nous unie pour tenter de découvrir ce qu'elle me cache. Je préfère que ce soit elle qui décide de m'en parler, je refuse d'enquêter sur elle comme sur mes autres sujets. J'espère juste qu'un jour elle me fera assez confiance pour me révéler son secret.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 11:46

OMG, c'était toi la Vicki sur DoJ? Parce que ... c't'ait moi la Babs. Du coup, obvious que ce lien me va parfaitement, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1374 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 11:49

Oui c'était moi!!! Aaaaaaaah je suis trop contente qu'on se retrouve ici!!! Parfait alors! On se fait un RP quand tu veux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 12:09

La mêêêêêêêêêêêême!
Je suis 100% dispo, donc quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1374 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 12:31

Adjugé vendu alors! On se fait ça où? pourquoi? comment?^^
Tu as des idées?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 12:41

Alors là, j'avoue que je sais pas trop o.o
Tu te souviens de notre ancien RP ? Peut-être qu'on pourrait faire un truc qui se passe à la suite. Genre Vicky qui comprend qu'il y avait un truc pas net, et qui prend Babs entre 4 yeux en mode "Maintenant, tu me dis ce qui se passe, ou tu peux supprimer m'oublier." ou un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1374 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 14:12

J'aime l'idée qu'on reprenne la suite de notre rp. On pourrait dire que le face à face a déjà eu lieu, Vicki aurait donné une chance à Barbara de lui dire toute la vérité mais cette dernière aurait refusé de compromettre sa couverture même pour Vicki? Et du coup, la journaliste n'a pas eu d'autre choix que de se lancer dans une filature pour découvrir le secret de Barbara? Même si au fond elle n'en avait pas envie. Mais elle aurait été très vexée de voir que Babs lui mente et elle s'inquièterait pour elle comme une grande soeur le ferait. Du coup, est-ce que ça pourrait être le rp où Vicki découvre que Barbara est Batgirl???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 956 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 16:17

Ne m'oublie pas Barbie Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 23 Avr - 20:50

vicky, alors là, j'approuve genre à 2000 %

Bruce; T'en fais pas, je risque pas de t'oublier, hihu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 956 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Dim 24 Avr - 4:45

Parfait, je crois qu'on doit même pas préciser le lien ce dernier étant déjà claire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Dim 24 Avr - 8:27

En tout cas, si tu venais à vouloir un RP, sache que je suis 100% à ton service, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1374 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Dim 24 Avr - 9:56

Super miss! On se lance alors? Tu pourrais commencer stp? Comme ça c'est plus facile d'enchainer pour moi avec la filature

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Dim 24 Avr - 10:41

Je m'occupe de ce dont on a parlé par MP, et je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1374 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Dim 24 Avr - 11:58

ça marche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 30 Avr - 13:22

La Babs de DoJ?
Et si je te dis que je suis la Kate DoJ, tu me gardes une place? Bien que, de toute façon, je pense qu'un lien est plus qu'obligatoire entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Dim 1 Mai - 10:38

OMGOSH, MA KATE D'AMOUR. On va tous se retrouver en fait.
Mais oui, il nous faut un lien, et j'te propose même qu'on reprenne celui qu'on avait avant, parce qu'il était trop cool. - enfin, si tu reprends Kate au même moment! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Lun 2 Mai - 5:51

C'est bien parti pour ma petite Babsy adorée

Pour Kate, je l'ai reprise plutôt que là où j'en étais sur DoJ. A savoir que, pour le moment, elle vient d'affronter sa soeur pour la première fois et partage une relation de confiance avec son cousin Bruce, et une entente similaire à celle de Bad Blood avec Dick, donc, elle a sa place et est en mode full justicière

Du coup, je me disais qu'on pourrait parfaitement repartir sur la base de 'toujours en compétition et à se chercher/se taquiner/se provoquer' mais en mode 'rescue et protection' si l'une ou l'autre se retrouve dans la mouise...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Lun 2 Mai - 10:54

& bien écoute, pour moi c'est parfait cutie pie! On part là dessus, on peut que s'amuser, muahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Mar 3 Mai - 13:40

Ca marche, on fait comme ça jolie rousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (babs) you run on gasoline.   Sam 14 Mai - 15:19

Un deux trois ce sera TOI !!! Ma prochaine victime gnagnagna !!
Revenir en haut Aller en bas
 
(babs) you run on gasoline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secour a l'aide,c'est quoi la Gasoline?
» RESERVOIR DOGS -(Limited Edition Gasoline Can Packaging R1)
» GMC CCKW 352 Gasoline 750 gallon
» 1/8TH Losi 8IGHT 4WD RTR GASOLINE TRUGGY
» 2 Cpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens :: Les Justiciers-
Sauter vers:  



Batman a été enlevé par Astarte pour attirer Wonder Woman vers la Citizenry. Un combat éclatera t-il entre la tante et la nièce ? Suivez l'affaire par ICI!


Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!