Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur...

   
Mirabaï Cehleste



   

   

   ❯ FEAT : Kate Beckinsale
Informations Générales


   ❯ Prénom Nom : Mirabaï Cehleste
   ❯ Pseudo : Le Forlon
   ❯ Age : Heu... dans les 730 et quelques, j'ai arrêté de compter !
   ❯ Identité Publique ? : Non
   ❯ Ville : New York, plus précisément Manhattan
   ❯ Lieu & Date de Naissance : Sur les plaines d’Écosse, le 13 Décembre 1285
   ❯ Race : Sorcière, par malédiction
   ❯ Métier : Patronne de Bar – accessoirement Barmaid – propriétaire d’un garage / mécanicienne… faut bien gagner sa vie !
   ❯ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
   ❯ Situation Amoureuse : Heu… rien en vue !!!
   ❯ Groupe : Indépendante
   ❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Comics
   

   
Caractère

   
Je me définis comme une femme au fort caractère, particulièrement sûre de moi. Je suis très organisée dans ma vie de tous les jours, autant professionnellement que dans ma vie privée. Tout doit être dirigé et droit. Je sais ce que je veux et pour cela je vais ''droit au but'', pas besoin de tergiverser. Je n’aime pas me laisser diriger par les autres, j’ai une volonté propre de faire les choses correctement, à ma manière, et cela, malgré ce qu'en pense les autres. Je prends de nombreuses initiatives, à chaque fois réfléchi pour être sûr de ne pas regretter mes choix. C'est mon rythme et pas un autre, c'est comme ça et soit les autres me suivent, soit ils dégagent de mon chemin. Je ne fais pas le mal "pour faire le mal", je me fiche du regard d'autrui, je suis telle que je suis, vilaine ou non.
Je respecte les ordres, mais seulement si je trouve cela juste et pas pour détruire ou pour donner la mort inutilement. Je ne trouve aucun intérêt à traquer, et je déteste au plus haut point les machos et les vantards. Mais j’aime plus que tout, la magie.
Les sentiments amoureux sont une ''fêlure'' qui menace mon équilibre. Je n’aime pas me sentir emprisonner dans une relation à simple sens. Car quand j’aime je me donne à fond. Cela peut me valoir de dépenser beaucoup d'énergie, à me forger cette carapace. Mais je préfère me préserver sur ce sujet. Lorsque l'on est blessé de l'intérieur, on est faible. Je ne crains pas de montrer qui je suis, ni en quoi je crois. La force de la confiance en soi, reposent sur mes décisions profondes. Je sais que je peux commettre des erreurs, mais je dois toujours essayer de faire ce que je trouve juste.
Mon caractère ne m'empêche pas de forger des liens d'amitié fort, où je trouve un certain bien être, un équilibre et une liberté. Il faut savoir parler, mais surtout écouter – les paroles peuvent changer beaucoup de choses. Je ne cherche qu'à protéger ceux que je chéris. Mon enthousiasme et ma joie de vivre peuvent me faire paraître pour une excentrique hystérique. Je peux me sentir seule par moment, mais trouve toujours du positif dans ce qui m’entoure, pour ne pas montrer aux autres que je puisse souffrir. Je ne veux pas que les autres puisse croire que je suis faible. L’humilité exalte la beauté et illustre la simplicité.
Je relève tous les défis qu’on me lance, pour prouver que je suis capable d’y arriver. Et même si je n’y arrive pas, je garde toujours la tête haute et je suis fière d’avoir, au moins, essayé.
Je n’accepte pas ma malédiction, et ça me ronge de l’intérieur. Plus j’utilise mes pouvoirs plus je sombre dans une dépression. Il m’arrive de me renfermer facilement dans mon coin, et de disparaitre pendant plusieurs jours, à pleurer. Sur un coup d’énervement, il faut que j’évacue ma colère. Alors si ça va trop loin je suis capable de détruire tout ce qu’il m’entoure – vaut mieux que ce soit des ennemis et non des humains.
J'agis avec respect et élégance. C'est comme ça que je saurais comment transmettre paix et calme par mes gestes et mes mots, parce qu’il m’en faut du calme – vraiment ! Je suis une personne réfléchie, délicate, mais explosive. Mon caractère fort ne m'empêche, en aucun cas, d'être une personne droite. Malgré ma méfiance, je cherche chez chacun le meilleur. Je choisi la transparence, l’honnêteté et la sincérité. J'exprime librement ce que je pense et ce que j'éprouve, prudemment, mais sans jamais cacher qui je suis. Je suis une sorcière, mais je ne suis pas si mauvaise. Je suis simplement authentique…

   
IL ÉTAIT UNE FOIS...

   

Dans un autre temps, où la magie existait partout. Où l’on croyait encore que toutes choses étaient possibles, que mes racines sont encrées. C’est en ce temps que commence la magie, et c’est maintenant qu’elle peut s’arrêter. Une magie peut cacher une malédiction, elle peut être autant bienveillante que maléfique - tout dépend de ce que l’on choisit d’en faire. C’est en ce temps rempli de magie, que je suis venu au monde - d’un père 1er chevalier (sous le règne d’Alexandre III) et d’une fille de forgeron.

La malédiction


Mes parents, Yhonn et Kira, se sont rencontrés alors que ma mère travaillait au château Dunnotar. Ils tombèrent amoureux tel un coup de foudre. Peu de temps après, le roi consentit à leur mariage – il fut célébré dans la chapelle du château.
Lors d’une quête, avec son roi, mon père traqua – avec ses 11 chevaliers – une sorcière, pendant plusieurs semaines. Après un combat ardu face aux guerriers de pierre de la sorcière, ils réussissent enfin à la capturer. Ne souhaitant pas attendre de la ramener au château, le roi ordonna à ses chevaliers de la faire immédiatement brûler. Préparant le bûcher, les chevaliers attachèrent la sorcière en son centre. Alors que les flammes commencèrent à lui lécher les pieds, la sorcière lança ses mots à ceux qui l’avait condamné :
- ‘’Je vous maudis tous. Que chacun de vos prochains nés soit marqué de la malédiction de la sorcière. Ils seront de mon sang…’’

Ne croyant pas en les paroles de cette infâme créature, ils repartirent alors que le corps de la sorcière brûlait encore.

L’enfant tant attendu


Après plusieurs années à attendre, ma mère pu enfin apprendre à son époux, qu’il serait enfin père. Il l’avait tellement souhaité et ne pensait plus aux paroles de la sorcière. Je venu au monde un jour de grande neige, mon père en était des plus heureux ! Ma mère mourut en couche, d’une hémorragie. Et lorsque l’on me déposa dans les bras de mon père, les mots de la sorcière résonnèrent dans sa tête. De chagrin et de rage, il voulut m’abandonner au milieu de la forêt. Mais au moment de me laisser, il ne put s’y résoudre. Car ce petit être qu’il tenait, été tout ce qui lui restait de sa chère et tendre aimée.

Je grandis comme tout autre enfant, ou presque. Durant toute mon enfance, mon père m’apprit à combattre et à manier les armes. Il m’enseigna les lois de la chevalerie, mais j’appris aussi – comme toute jeune fille – la cuisine, la couture et tout ce que je devais savoir pour m’occuper d’une maison. Il ne vu aucun signe de magie chez moi, il pensa alors que tout ceci n’était alors qu’une histoire. Plusieurs des autres chevaliers, avec qui il était – à l’époque – étaient mort au combat. Seul quelques-uns eurent des enfants, soit mort-né soit n’avait pas vécu au-delà d’une année – même celui du roi.

Découverte de mes pouvoirs


Je savais me battre, mais mon père ne voulait pas que je sois un chevalier. Car la place d’une femme de mon rang était soit à la maison à s’occuper des enfants, soit en cuisine à aider au château. C’est alors que je fus employé au château d’abord en cuisine, et par la suite en tant que servante. J’étais souvent seule, car mon père partait quelque fois pendant plusieurs mois. Un jour, il revînt au château avec une nouvelle recrue : Andros, fils du Maître Huron – allié du roi. Mon père devait l’entraîner et de le former à la chevalerie, pour qu’il rejoigne les rangs de la garde du roi. Je fis sa connaissance lors du banquet de bienvenue. Toutes les jeunes filles étaient sous son charme, moi je ne pensais pas qu’il me remarquerait, je n’étais qu’une servante. Mais ce fut le cas ! J’en tombais éperdument amoureuse, pour moi il devint toute ma vie. Alors que notre mariage allait être célébré, il fut appelé sur le champ de bataille, pour venir en aide au domaine de son père.  C’est alors que le roi et les chevaliers partirent au combat.

J’attendis encore et encore, le retour de mon père et de mon fiancé. Mais ils me revinrent tous les deux… morts ! Au lieu de me marier, j’enterrais mon fiancé et mon père. Ils le furent avec les honneurs des chevaliers, morts pour leur roi. De retour chez moi, je sentais la rage et le chagrin qui m’envahirent. Je poussais un cri de douleur et c’est à ce moment précis que mes pouvoirs apparurent, en faisant exploser ma maison dans un éclair violet. Je sentais la magie me consumer de l’intérieur, et je savais ce que cela voulait dire. Je l’avais toujours su, mon père m’avait raconté tant d’histoires sur les sorcières, j’en avais peur. Me rendant compte de ce que j’étais, et ne voulant pas utiliser les pouvoirs que j’avais reçus pour faire le mal, je m’enfui du domaine et parti à l’aventure.

Je pris le temps de découvrir, petit à petit, ce qu’étaient mes pouvoirs. Au fil des semaines, des années, des siècles – car je vieillissais beaucoup plus lentement que la moyenne – je compris la portée de mes pouvoirs et de ce que j’étais capable d’en faire. Mais je ne voulais pas les utiliser forcément que pour faire le mal ou le bien. Une sorcière était, la plupart du temps perçue comme, une créature du mal. Mais je ne me voyais pas du tout comme ça. C’est pour cela que je préférais cacher mes pouvoirs aux yeux du monde.

Ma vie aujourd’hui


Au fil des années, je me suis calmée, et appris à gérer mes émotions. La tristesse finie par m'envahir, peu à peu, car les personnes auxquelles je m’attachais, finissaient par me quitter. Pour moi le bien et le mal ont besoin de cohabiter ensemble. Mais plus le temps passe et plus mes pouvoirs plongent mon cœur dans les ténèbres. Je ne désire que deux choses : la liberté et l'aventure. Et durant mon ma longue vie, j’ai rencontré beaucoup de monde, et j’ai découvert des plaisirs autres que celui unique de l’homme, et ça me plais !

Aujourd’hui - dans un monde qui croit beaucoup moins en la magie - je m’intègre en tant que patronne d’un bar – accessoirement barmaid – et je me suis, aussi, offert un garage (un petit caprice !). Avec tout ça, je gagne, assez aisément ma vie. Je travaille, lorsque j’en ai envie. Je fais ma vie, comme tous les autres, mais je n’oublie ni mes pouvoirs, ni mes capacités, ni qui je suis réellement, au fond de moi.


   
POUVOIRS & HABILITÉS

   

POUVOIRS


Magie / noire ou blanche (cela dépend de mon humeur)
Précognition / Capacité de percevoir les choses avant qu'elles arrivent (un peu comme Spiderman)
Eldritch Blast / C'est une sorte de rayon laser rose/violet capable de tout traverser ou presque.
Vision améliorée / je peux voir plus loin que les personnes normal (bien plus loin ... et une vision de nuit est toujours pratique)
Champ de force / protection physique
Illusion / je peux créer une illusion pour rendre aveugle mon adversaire à une attaque ou permettre à un enfant innocent de ne pas voir des horreurs...Apparition créatures d'illusion: tigre de feu, créature des glaces, aigle de foudre
Lévitation / ce qui me permet d'esquiver certaines attaques élémentaires

CAPACITES


Occultisme
Maître d'arme (épée, hachette et même un bâton de combat) et à mains nus
Souplesse féline (ce qui me vaut d'esquiver beaucoup de coups lors des combats)


   
IRL !!!

   
   Pseudo : Atari Quinn.
   Tu as quel âge ? 32 ans.
   Fréquence de connexion Dès que je peux (au moins 1 fois par jour).
   Tu nous as trouvé où ? Grâce à Maggie Marzena (anonymemisterx), bien entendu !!!
   Que penses-tu du forum ? Je le trouve juste MAGNIFIQUE. Il m’inspire !
   T'as un autre compte ? Lequel ? NON.
   Code de validation Vu par Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 3029790555
   Autre choses ? ....


   ©️️ Never-Utopia par Koalz

   
Mirabaï Cehleste
The child of the witch

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 836733tumblrmwtmn2Zfj51rvj266o1250

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Kate Beckinsale
Messages : 78
Batarangs : 2710
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1525-sorciere-dans-l-ame-et-le-coeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1590-festivites-et-joies-de-la-sorciere#23949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1559-bon-ou-mauvais-tel-est-la-question http://legendsofdc.creationforum.net/t1591-arcs-narratifs-de-mirabai#23952
Sam 4 Nov - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue par ici Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 132915969

Un personnage orienté Magie Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 1131005777 Hurray! Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 911061394

Petit point qui me semble contradictoire : l'âge de Mirabaï est indiqué comme "indéfini", alors qu'elle a une date de naissance précise... Soit tu décides de garder du mystère, auquel cas il ne faudrait même pas préciser de date, soit tu trouves intéressant de garder cet ancrage avec la fin du dix-neuvième siècle, auquel cas il devient possible de préciser que la sorcière a "environ deux cents ans" Wink (La même chose s'applique pour ses origines géographiques... "Dans le village d'un domaine" ne nous apprend rien, et pourrait aussi bien être ôté de la fiche).

Il me semble que peu d'informations ont été diffusé sur les origines de ce personnage, donc n'hésites pas à te l'approprier en lui inventant des détails/aspects de sa vie Wink

Côté pouvoir, il serait peut-être utile de les détailler un peu, que tes futurs partenaires RP ait une idée de ce que Mirabaï est capable de faire Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 1363650463

__________
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 528751squadsign
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 520
Batarangs : 2164
Age du joueur : 28 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Sam 4 Nov - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nous Mirabaï Very Happy bon courage pour ta fiche hate de la lire
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 4 Nov - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Merci pour cet accueil chaleureux.

J'ai effectué les modifications conseillées, en espérant que cela suffira Wink

J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer mes RPs Razz
Mirabaï Cehleste
The child of the witch

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 836733tumblrmwtmn2Zfj51rvj266o1250

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Kate Beckinsale
Messages : 78
Batarangs : 2710
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1525-sorciere-dans-l-ame-et-le-coeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1590-festivites-et-joies-de-la-sorciere#23949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1559-bon-ou-mauvais-tel-est-la-question http://legendsofdc.creationforum.net/t1591-arcs-narratifs-de-mirabai#23952
Sam 4 Nov - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Au risque de passer pour une totale aveugle, quelles sont les modifications apportées ?

L'encart des informations générales m'apparait rigoureusement identique à celui que j'avais vu Arrow Idem côté pouvoirs.

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4490
Batarangs : 5642
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Sam 4 Nov - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Désolé, mes modifications n'avaient pas été enregistrés.

Maintenant, j'ai bien fait attention à ce qu'elles le soit Razz
Mirabaï Cehleste
The child of the witch

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 836733tumblrmwtmn2Zfj51rvj266o1250

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Kate Beckinsale
Messages : 78
Batarangs : 2710
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1525-sorciere-dans-l-ame-et-le-coeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1590-festivites-et-joies-de-la-sorciere#23949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1559-bon-ou-mauvais-tel-est-la-question http://legendsofdc.creationforum.net/t1591-arcs-narratifs-de-mirabai#23952
Sam 4 Nov - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenu parmi nous jolie magicienne Wink

__________

The heart of Justice is pure, his arm is frightened.


Music:
 

Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 3hv5
Calypso Makhaira
Guardien of Justice

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... Dbzm

Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Messages : 573
Batarangs : 8200
Age du joueur : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Sam 4 Nov - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WELCOME COUPINE SORCIERE !

Enfin nous régnerons sur le monde avec nos pouvoirs magiques !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 4 Nov - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil que vous me faite.

Zatanna : j'ai hâte de RP avec une autre sorcière Laughing
Calypso : j'aimerais découvrir mieux ton personnage ^^

Au plaisir Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 911061394
Mirabaï Cehleste
The child of the witch

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 836733tumblrmwtmn2Zfj51rvj266o1250

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Kate Beckinsale
Messages : 78
Batarangs : 2710
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1525-sorciere-dans-l-ame-et-le-coeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1590-festivites-et-joies-de-la-sorciere#23949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1559-bon-ou-mauvais-tel-est-la-question http://legendsofdc.creationforum.net/t1591-arcs-narratifs-de-mirabai#23952
Sam 4 Nov - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue, Mirabaï et bon courage pour ta fiche + validation !! =)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 5 Nov - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
MERCI beaucoup ^^
Mirabaï Cehleste
The child of the witch

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 836733tumblrmwtmn2Zfj51rvj266o1250

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Kate Beckinsale
Messages : 78
Batarangs : 2710
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1525-sorciere-dans-l-ame-et-le-coeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1590-festivites-et-joies-de-la-sorciere#23949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1559-bon-ou-mauvais-tel-est-la-question http://legendsofdc.creationforum.net/t1591-arcs-narratifs-de-mirabai#23952
Dim 5 Nov - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Bon courage ma belle sorcière ! Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 1317651412
John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... Giphy_10

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 473
Batarangs : 2858
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Dim 5 Nov - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah tiens, on a un point commun Mirabaï (Anonyme MisterX)

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien avec ton personnage Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 1131005777
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 5 Nov - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome avec ce personnage qui envoie du lourd !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 5 Nov - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Merci à chacun pour cet accueil. ça donne vraiment envie de démarrer ^^

Constantine : fait attention à ce que je pourrais te faire, je suis fan de toi !
Donna Troy : on aura peut être l'occasion de faire un peu plus connaissance, j'espère ?!
Wally R. West : je peux envoyer du bien plus lourds que ce qu'on attend de moi ^^
Mirabaï Cehleste
The child of the witch

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 836733tumblrmwtmn2Zfj51rvj266o1250

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Kate Beckinsale
Messages : 78
Batarangs : 2710
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1525-sorciere-dans-l-ame-et-le-coeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1590-festivites-et-joies-de-la-sorciere#23949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1559-bon-ou-mauvais-tel-est-la-question http://legendsofdc.creationforum.net/t1591-arcs-narratifs-de-mirabai#23952
Lun 6 Nov - 13:59
Revenir en haut Aller en bas

       

       
Félicitations Mirabaï ! Tu es validée !

       

       
     
   

        Un personnage plaisant, avec une histoire très agréable à suivre Very Happy
Je suis très contente du résultat que tu as réussi à obtenir, pour cette présentation : le profil psychologique est très complet, et l'histoire est à la fois claire et fournie. Cerise sur le gâteau : le forum se dote d'un nouveau personnage lié à la Magie, d'origines anglo-saxonnes et avec une influence médiévale Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 1877979075  Etrigan n'est plus seul dans son coin !


        Bravo, tu es donc désormais validée ! Tu remportes 50 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

        Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

        - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

        - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène !

        - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs" !

        - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

        - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum !

        - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs !

        - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD !

        - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD !

        - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil !

       - ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage !

       
     
   
Bon jeu parmi nous et à très vite !
       Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 460245019

       

       
 C O D E ©️️️️ W H A T S E R N A M E .

       

__________
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 528751squadsign
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Mirabaï Cehleste - Sorcière dans l'âme et le coeur... 6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 520
Batarangs : 2164
Age du joueur : 28 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Mar 7 Nov - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: