Partagez | 

Ce besoin viscéral de te voir ... || Caitlin Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPEEDY
Messages : 49 Age du joueur : 24 Crédits : Myxookiie Batarangs : 250

Feuille de personnage
Nom de Code: Speedy
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Ce besoin viscéral de te voir ... || Caitlin Snow   Jeu 2 Nov - 5:40

Voilà que depuis quelques jours que la demoiselle n’avait plus qu’une seule et unique idée en tête, celle de se rendre à Central City. Pourquoi ce rendre-là diriez-vous?  Pour plusieurs raisons, mais les plus importantes de tout étaient les suivantes : elle sentait qu’elle devait y aller et elle voulait voir Caitlin, s’était plus fort qu’elle. Après tous les événements qui s’étaient déroulés, elle ressentait le besoin de voir Caitlin. Ainsi quand elle fut en congé, elle fit un petit sac avant de partir pour quelques jours à Central city.

Ainsi, elle avait pris le train  pour se rendre dans la ville tant convoitée. Une fois sur place, elle s’était loué une petite chambre d’hôtel pour son séjour. Elle y avait passé le rester de la journée, sachant que ça ne servirait à rien de se rendre au club de Caitlin en pleine journée. D’ailleurs, elle avait même dormi un peu dans l’après-midi, prenant des précautions dans le cas où elle ferait probablement nuit blanche. Quand elle se réveilla, elle se regarda dans le miroir un moment avant de s’arranger pour être « présentable » parce que bon, elle avait quand même une tête de « je sors du lit », ce qui était tout à fait son cas. La jeune justicière alla rapidement se changer pour mettre une tenue qui faisait plus « club » avant de quitter sa chambre pour aller manger à l’extérieur.

Après un bon repas consommé en prenant bien son temps, et quand ce fut l’heure, elle partit tranquillement en direction du club Le Sanctuaire. Elle marchait dans la nuit toujours jeune, ses talons claquant légèrement sur le trottoir. Par moment, elle se sentait observée, mais elle continuait de marcher sans accorder la moindre importance à ses vautours qui la dévisageait presque. La jeune demoiselle savait très bien où elle s’apprêtait à mettre les pieds. Elle ne se sentait pas menacée, non puisqu’elle avait toujours ce sentiment de sécurité quand Caitlin était dans le coin, malgré ce qu’elle était devenue. Étrangement, rien n’avait changé pour la jeune Speedy. Non, elle n’était pas suicidaire, Caitlin avait toujours été très spéciale pour elle et ça, rien n’avait pu lui faire changer d’avis et sentir autrement.

Arriver devant le club, elle poussa doucement la porte, toujours sûre d’elle comme à son habitude, entrant dans le club regardant autour d’elle. Rapidement, elle sentit des regards sur elle. La demoiselle marchait tranquillement, cherchant la propriétaire des lieux du regard avant de se faire interpeler.

« Eh ma jolie! »

Thea se retourna très calmement vers l’homme qui la dévisagea avant de sourire. Il se leva et se dirigea vers la jeune femme.

« Tiens tiens … je ne pensais jamais te croiser ici, Mia. »

Mia. Ce nom résonnait dans la tête de Thea. Cet homme, qu’elle ne replaçait pas du tout, la connaissait donc du temps où elle était prise dans le réseau de prostitution de Richard. Elle le fixa un moment.

« Vous devez vous tromper de personne »
« Oh non! Je te reconnaîtrais entre mille, ma Mia. »

Ma? … Là, elle le reconnaissait! C’était cet homme qui était plus ou moins régulier qui passait presque tous les jours durant ses séjours à Starling City. C’était cet homme qui dès qu’il franchissait la porte, Richard s’arrangeait pour la libérée de tout client pour qu’elle soit disponible pour cet homme. L’homme en question posa sa main sur sa joue, la regardant dans les yeux, affichant un sourire qui ne disait rien de bon.

« Tu me manques, Mia. Franchement, c’est trop dommage, j’étais tellement déçu en apprenant que tu n’étais plus dans le réseau. T’es de loin le meilleur coup que j’ai connu! Je veux te b […] »

Il se fit rapidement couper la parole par Thea qui avait posé son index sur les lèvres de l’homme pour le faire taire par surprise. Elle était tellement décontractée.

« Si j’étais vous, je ne finirais pas cette phrase! », dit Thea fermement.

L’homme l’avait attiré contre lui avant de glisser une main sur son postérieur.

« Comme au bon vieux temps! », dit l’homme avec un sourire carnassier.

Agilement, Thea se défie de son étreinte agilement avant de le fusiller du regard.

« Jamais de la vie! Je ne laisse plus n’importe qui me toucher de la sorte. Vous avez de la chance qu’on se trouve ici … »

Vraiment, il avait beaucoup de chance. Respectant Caitlin, elle ne ferait jamais rien pour perturber l’ambiance calme des lieux. Elle commença à s’éloigner …

« Pardonnez-moi, mais j’ai un autre chat à fouetter. Un très beau chat! Pas un vulgaire poil de chat sphinx comme vous! »

Un chat sphinx? Elle est bien bonne! Surtout sachant que ce chat était reconnu pour sa quasi-absence de fourrure! S’était d’un ridicule … m’enfin bon ça avait le mérite d’être clair au moins. Elle tourna les talons sans lui accorder un regard de plus, marchant pour s’éloigner jusqu’à ce que son regard tombe sur Caitlin. Thea marcha doucement en sa direction, la regardant doucement.  

« Cait’ … », dit doucement Thea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1350-thea-dearden-hope-it-is-the-only-thing-stronger-than-fear-a-little-hope-is-effective-a-lot-of-hope-is-dangerous http://legendsofdc.creationforum.net/t1366-speedy-s-things-to-do http://legendsofdc.creationforum.net/t1369-parce-que-j-ai-plusieurs-cordes-a-mon-arc-speedy-s-relationships http://legendsofdc.creationforum.net/t1368-arcs-narratifs-de-thea-dearden
ICE QUEEN
Messages : 1045 Age du joueur : 30 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 2090

Feuille de personnage
Nom de Code: Killer Frost
Multi-Comptes: Eobard Thawne
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Ce besoin viscéral de te voir ... || Caitlin Snow   Jeu 2 Nov - 17:02

Mon nom est Killer Frost et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’étais la douce Caitlin Snow, une scientifique de Star Labs. Je suis devenue la reine des glaces suite à un incident lors du projet Mohole en Antarctique. Désormais, je fais partie des criminelles les plus redoutés et je compte bien continuer à me faire une belle renommée. Je veux que les gens craignent mon nom juste en le prononçant.

Ce besoin visceral de te voir… [Feat. Thea Dearden]

De retour de son séjour à Gotham, Caitlin a des idées en tête. Surtout une. Ouvrir sa boite de nuit. Une boite de nuit un peu spéciale. Bien qu’elle soit réservée à tout le monde, elle accueillera principalement les vilains. Une sorte de sanctuaire d’où son nom.

Des semaines sont passées désormais, et la boite marche plutôt bien. L’ouverture a accueilli pas mal de monde et les caisses se remplissent rapidement. Il faut dire les vilains ont enfin un endroit où passait du bon temps sans être emmerder par les héros. Mais ce soir-là, Caitlin ne pensait absolument pas retrouver une vieille connaissance, une personne à qui elle tient énormément et à qui elle ne pourrait faire du mal, Thea Dearden. Elles ont ce lien si particulier qu’elles n’ont avec personne d’autre. Un sourire s’affiche sur le visage de la maitresse des lieux en la voyant dans sa boite de nuit. Elle la regarde, le sourire toujours aux lèvres quand elle voit un homme approchait Thea. Elle regarde la scène se déroulait sous ses yeux et malgré la musique qui règne dans la boite, Caitlin arrive à lire sur leurs lèvres.  Ma Mia. Il est sérieux ce mec. Thea n’appartient plus à ce monde grâce à Oliver Queen et lui se permets de lui rappeler son maudit passé. Il est certain qu’il n’allait pas finir la nuit.

Caitlin vit Thea venir vers elle après que la jeune femme est croisée le regard de son amie. Une fois près d’elle, Caitlin la prit dans ses bras et lui fit un câlin sans dire un seul mot. Elle gardait un œil sur l’homme qui avait accosté Thea quelques minutes plus tôt bien décidé à se débarrasser de lui. Elle le vit alors sortir de la boite.

- Attends-moi ici et installe-toi à cette table, je reviens. J’ai une petite chose à régler, annonça Caitlin laissant donc son amie seule quelques minutes.

Caitlin sortit à son tour du Sanctuaire et chercha l’individu d’un rapide coup d’œil. Elle le vit se diriger dans la ruelle à quelques pas. Elle le suivit donc avant que celui-ci ne la remarque.

- Tiens donc mais ne serait-ce pas la patronne de cette boite minable, cette boite de ringards , dit-il avec assurance. Killer Frost, je présume. Un nom tout aussi ringard.

- Hummm oui c’est bien moi , répondit-elle de sa voix résonnante. Et toi tu es ? Attends, attends… Ne dis rien, laisse-moi deviner ?

Caitlin s’approcha de lui et se retrouva à quelques centimètres de lui. Corps contre corps, elle posa sa main sur sa nuque avant d’approcher sa bouche de son oreille et de lui murmurer ces quelques mots « J’ai très envie de t’embrasser » L’homme sourit à ses mots et acquiesça. Caitlin lui rendit son sourire et approcha ses lèvres près des siennes. Quelques secondes s’écoulèrent avant que leurs lèvres se retrouvent coller l’une à l’autre. L’homme écarquilla les yeux avant de comprendre son erreur. Son visage commença à se geler avant que tout le reste de son corps ne fasse la même chose. Caitlin recula, laissant le corps sans vie tomber sur le sol dans un bruit sourd avant de s’exclamer à haute voix.

- Je sais qui tu es maintenant. Un homme mort.

Caitlin retourna dans sa boite et demanda à ses videurs de se débarrasser du corps. Elle rejoignit Thea qui était installé sur une banquette.

- Me revoila ma belle, désolé de t’avoir laissé seule quelques minutes, j’avais cette affaire à régler. Qu’est-ce qui t’amène loin de Starling ? Pas que ça ne me fasse pas plaisir de te voir bien au contraire, juste surprise de ta venue. Mais avant de me répondre, que veux-tu boire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 http://legendsofdc.creationforum.net/t1273-arcs-narratifs-de-caitlin-snow-killer-frost https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/ En ligne

Ce besoin viscéral de te voir ... || Caitlin Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1