Partagez | 

Le temps d'un combat ? | Feat Conner Kent & Megan Morse |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 96 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 250

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Le temps d'un combat ? | Feat Conner Kent & Megan Morse |   Dim 1 Oct - 17:44

Le temps d'un combat ?

feat. Megan Morse & Conner Kent

« Rien de mieux à offrir la lanterne ? C'est tout ce que tes petites bagues t'offrent au finale, la force d'aboutir lourdement dans des murs. Aucune raison d'être déçu de pas en avoir alors. »

Cette sensation m'avait légèrement manqué, pas celle de me retrouver coller contre un mur avec un mammoth qui m'empêche de bouger pendant qu'un minus me fait part de ses impressions concernant mes bagues de pouvoir, non pas cette sensation, je parle de la sensation d'être le premier répondant à une attaque, la sensation de travailler en équipe avec des amis. Loin de moi l'idée de dire que les membres des Green Lantern ne sont pas des amis, mais depuis que ma vie de héros à changer, depuis que Ganthet et les autres gardiens d'Oa m'ont pratiquement exclus du groupe, je ne ressens plus le même support, contrairement aux Titans. J'avais pris du temps avant d'accepter l'offre de Dick Grayson, j'avais même refuser celle de la Justice League auparavant, mais je dois avouer que je ne regrette pas en ce moment.

Je sentais le sang couler le long de ma lèvre inférieure, le coup que je venais de prendre en était tout un, d'ailleurs l'impacte de mon corps contre le mur de la tour des Titans avait même fait une légère fissure dans celle-ci, prouvant la dureté du coup. Mon retour sur la Terre n'était vieux que de quelques heures, pour tout dire, je voulais passer en mode fantôme, préférant éviter de croiser l'un de mes collègues des Titans en raison de mon manque de contrôle, mais voilà que le fameux groupe de criminel, Fearsome Five avaient décider d'attaquer la tour. Je ne savais pas trop qui des Titans étaient possiblement présent dans la Tour, mais je ne pouvais pas laisser un groupe de criminel s'attaquer à notre quartier général et me dégonfler en partant, je devais contre-attaquer. Si le début du combat avait été à mon avantage, les choses avaient bien changé. Toujours immobilisé contre le mur en raison de la pression exercé par le Mammoth, je laissa aller mon imagination, source même de mes pouvoirs, puis je fis apparaître un camion de lumière verte qui heurta le criminel au passage.

« Alors vous n'êtes plus les Fearsome Five, vous êtes devenu les deux ... » Ma phrase fut coupée par un bruit stridant, puis ensuite par une voix dont j'étais le seul conscient, puisqu'elle était dans ma tête, un peu à la façon des Martiens. « Moi qui croyais qu'un cerveau de Lanterne serait bien plus difficile à pénétrer, mais au fond, un casse-tête de quatre morceaux m'aurait pris plus de temps à faire. Lamentable, c'est possiblement ton instabilité émotionnel qui m'a facilité la tâche, laisse moi me présenter, je suis Psimon. »

Peu importe ce que je pouvais tenter présentement l'emprise de Psimon sur mon cerveau était bien trop puissante pour que je puisse m'en sortir, la défaite était-elle proche ? Porteur de sept anneaux de pouvoir, défait par le Fearsome Five, je dois dire que ce n'est pas la destiné que je ne croyais, du moins pas celle que Ganthet m'avait tant parler.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1431-kyle-rayner-of-earth-you-have-been-chosen http://legendsofdc.creationforum.net/t1460-les-aventures-de-kyle-rayner#20670 http://legendsofdc.creationforum.net/t1458-i-m-kyle-rayner-protector-of-the-life-equation http://legendsofdc.creationforum.net/t1459-arc-narratif-de-kyle-rayner#20669
Messages : 95 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Miss Martian
Multi-Comptes: Zatanna Zatara
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Le temps d'un combat ? | Feat Conner Kent & Megan Morse |   Dim 15 Oct - 22:49

« Payback is a bad bitch. And baby, I'm the baddest . Now I'm out here looking like revenge. Feelin' like a 10, the best I ever been. And yeah, I know how bad it must hurt. To see me like this, but it gets worse (wait a minute). Now you're out here looking like regret. Ain't too proud to beg, second chance you'll never get. And yeah, I know how bad it must hurt to see me like this. But it gets worse (wait a minute). Now payback is a bad bitch.  And baby, I'm the baddest. You fuckin' with a savage. Can't have this, can't have this (ah). And it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Being so bad got me feelin' so good. Showing you up like I knew that I would. Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Feeling inspired 'cause the tables have turned. Yeah, I'm on fire and I know that it burns. Baby, fineness is the way to kill. Tell me how it feel, bet it's such a bitter pill. And yeah, I know you thought you had bigger, better things. Bet right now this stings (wait a minute). 'Cause the grass is greener under me. Bright as technicolor, I can tell that you can see. And yeah, I know how bad it must hurt to see me like this. But it gets worse (wait a minute). Now payback is a bad bitch. And baby, I'm the baddest. You fuckin' with a savage. Can't have this, can't have this (ah). And it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Being so bad got me feelin' so good. Showing you up like I knew that I would. Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Feeling inspired 'cause the tables have turned. Yeah, I'm on fire and I know that it burns. Talk that talk, baby. Better walk, better walk that walk, baby. If you talk, if you talk that talk, baby. Better walk, better walk that walk, baby. Oh yeah. Talk that talk, baby. Better walk, better walk that walk, baby. If you talk, if you talk that talk, baby. Better walk, better walk that walk, baby. Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Being so bad got me feelin' so good. Showing you up like I knew that I would. Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Baby, I'm sorry (I'm not sorry). Feeling inspired 'cause the tables have turned. Yeah, I'm on fire and I know that it burns. Payback is a bad bitch. And baby, I'm the baddest . I'm the baddest, I'm the baddest. » (Demi Lovato → Sorry Not Sorry)Le temps d'un combat ~ Kyle Rayner and Conner Kent.J’étais seule dans le tour aujourd’hui. On peut dire qu’effectivement les autres ont décidés d’aller se promener, et de profiter un peu d’une journée calme. Enfin… Dire calme lorsqu’on est un super, c’est légèrement comme être superstitieux et passer sous une échelle ou de voir un chat noir, ça amène la poisse.  Je lisais un livre sur la culture artistique nippone, ils ont réellement une fascination assez exemplaire par rapport à l’art en général et c’est très instructif pour moi, me permettant de remettre mes propres connaissances de l’art en cause.  C’était assez troublant à vrai dire…  Lorsque je lis, je ne fais pas trop attention à la pollution télépathique que je pourrais percevoir en règle générale. Je suis d’habitude mentalement ouverte aux autres h24 en fait, pour m’assurer de la sécurité de tous et percevoir les problèmes de sommeil ou autre physique directement pour ainsi agir et les sauver d’une apnée du sommeil ou d’un arrêt cardiaque, on ne sait jamais. Je me dois d’être prévoyante.

Mais là, j’avais une horrible sensation et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, c’était réellement bizarre. Mais genre quand je parle d’une impression bizarre, c’est comme sentir un vieux pressentiment et qu’une catastrophe arrive ! Et je ne fus pas déçue, la tour trembla violemment avant que je ne comprenne que j’allais être seule à défendre la tour.  Je me morphais pour adopter ma forme de combat, en gros juste transformer mes vêtements de flemmarde en combinaison de super ! Et je passais ensuite au travers du sol pour atterrir à l’étage d’en-dessous et sortir en dehors du bâtiment en traversant le mur.  Qu’elle ne fut pas me surprise de voir un Mammoth sauvage voler devant moi.

Je lève lentement la main et me concentre pour entourer d’une poigne télékinétique le super-vilain Gizmo. Ecrasant légèrement son corps pour provoquer une suffocation suffisante pour qu’il perde conscience et ne devienne plus une menace pour le reste du combat à venir qui allait être sportif. Gizmo s’écrasait au sol, une fois que je relâchais ma prise mentale sur lui.  On les appelle les fearsome Five… Mais ils ne sont pas réellement 5… Enfin pour le coup, ils sont 6 en fait là devant moi… Certes l’un d’entre eux est assommé à terre.  Mais il reste Doctor Light, Psimon, Mammoth, Schimmer et Jinx plus Gizmo inconscient au sol.

Kyle, réellement ? Pour ton retour tu nous enfin tu m’apportes les Fearsome Five ?  C’est gentil de ta part. Fis-je sarcastiquement à mon ami lanterne.  Sondant son esprit par la même occasion comprenant que Psimon avait une emprise sur lui. Il allait réellement falloir que je le force à suivre un entrainement de résistance télépathique, dont je me chargerais d’être l’attaquante. Ca resserre les liens amicaux.   Alors Psimon, la défaite de la fois dernière ne te suffit pas ? Tu es venu en redemander ? Fis-je souriante.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un combat ? | Feat Conner Kent & Megan Morse |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1