Partagez | 
 

 Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 35 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 50

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 1:13



Kyle Rayner






❯ FEAT : Tyler Hoechlin
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Kyle Rayner
❯ Pseudo : Spectrum, Omega Lantern, Hybride, Lantern, Ion, Parallax
❯ Age : 27 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Coast City
❯ Lieu & Date de Naissance : Los Angeles | 11 Septembre 1990
❯ Race : Humain
❯ Métier : Artiste & Protecteur du secteur spatiale 2814
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : DC comics légèrement retouché.

Caractère

Instabilité émotionnelle : Kyle n'a pas un total contrôle de ses émotions, se laissant parfois dominer par ceux-ci et agissant sur le coup de l'émotion, ce qui fait de lui un homme impulsif par moment.

Arrogant : Conscient de sa puissance, Kyle aime bien narguer ses opposants lors d'affrontement - après tout ça semble être un prérequis pour certains Green Lantern.-

Charismatique : Kyle est un homme agréable à côtoyer. Il est sympathique, drôle et généreux. Kyle est un leader dans l'âme et aime bien rallier les gens par de bons discours. L'homme né à Los Angeles a aussi un certain succès au près de la gente féminine, étant un homme assez séduisant.

Courageux : Kyle ne recule jamais devant un défi et encore moins devant un combat peu importe l'adversaire. Kyle n'hésitera pas non plus à se sacrifier pour protéger les autres, étant parfois même imprudent.



IL ÉTAIT UNE FOIS...

« Kyle Rayner de la Terre, tu as été choisi. »

Je ne savais plus combien de fois, j'avais entendu cette phrase dans ma vie. La première fois, m'avait réellement pris par surprise, chamboulant une partie des projets que j'avais pour mon avenir. Depuis ma plus tendre enfance, mes projets n'avaient jamais changé, je savais que mon grand talent en art pourrait tôt ou tard me permettre d'intégrer les grandes écoles artistiques, d'ailleurs ma mère se faisaient toujours une grande fierté de le rappeler aux gens de notre entourage, bien qu'elle n'était pas du genre à se vanter de ses avoirs ou de ses mérites. Ma mère était mon phare, ma raison d'être, ainsi que ma plus grande héroïne, et ce, depuis le jour que mon père nous avaient lâchement abandonné. Sans même le savoir, ma mère m'avait toujours préparer pour ma grande destiné, celle de devenir un protecteur de la Terre. Sans ma mère pour m'apprendre les choses de la vie, j'aurais facilement pu tomber dans les vices de Los Angeles, car bien que cette ville soit reconnue pour le fameux quartier d'Hollywood, il ne fallait pas croire que tout était rose.

Si mon enfance ressemblait à celle de la plupart des jeunes, ma vie commença à changer légèrement vers l'adolescence. Loin d'être le jeune le plus populaire à l'école, je me retrouvais souvent mis à part. Au début ça ne me dérangeais pas réellement, pour tout dire j'aimais même ça, ça me permettait de me concentrer sur mes cours et sur ma passion pour l'art, mais rapidement, je devenu le bizarre de la classe. Passant d'élève solitaire, à élève persécuté, ma mère pris la décision de m'inscrire dans des cours d'auto-défense, car elle ne pouvait pas supporter l'idée que je revienne à la maison sans m'être défendu devant les brutes. Selon ma mère, la force brute n'était rien comparer à l'entraînement et à la volonté d'agir.

Vers l'âge de dix-neuf ans, je quitta Los Angeles, ainsi que ma mère afin de me concentrer sur mes études dans la grande ville de New York. Loin d'être facile dans les débuts, je trouva le moyen de prendre ma place dans le monde de l'art petit à petit, débutant par un travail comme dessinateur pour un journal local. Ma vie était stable, je vivais de mon art, ce qui était en soi mon rêve le plus cher. Loin d'être riche, j'arrondissais parfois les fins de mois en donnant des cours de dessin, profitant ainsi de ma jeune expérience pour enrichir d'autres artistes en devenir. Alors que je croyais avoir trouvé ma voie dans la vie, un appel changea mes pensées. Je ne pouvais pas décrire mes émotions, le jour que j'avais reçu cet appel. Ma mère venait de se faire diagnostiquer une maladie très rare, m'apprenant ainsi qu'elle n'avait plus grand temps à vivre. Sans même hésiter, je plia bagages sur la ville de New York puis retourna dans ma ville natale, afin d'être au côté de ma mère. Ma mère quitta ce monde quelques jours après mon vingt troisième anniversaire de naissance. Cette épreuve fut l'une des plus dures de ma vie, mais elle me guida également sur les traces de mon destin.

Si certaines personnes auraient été incapables de se relever de cette épreuve, je trouva la force dans les conseils de ma mère, ceux qu'elle m'avait jadis donner. Décider à récolter des fonds pour la maladie qui avait emporté ma mère, je commença à passer le plus clair de mon temps dans un parc, offrant mes talents artistiques aux gens en échanges d'un don. Loin d'être un succès au départ, ma volonté d'amasser une bonne somme d'argent, afin d'éviter à d'autres personnes de souffrir comme j'avais souffert, fut plus fort, puis je fini par devenir une attraction quotidienne du parc. Les gens s'arrêtaient pour faire un don ou simplement pour me regarder à l'œuvre. Un jour, alors que je m'apprêtais à ramasser mes choses et à retourner chez moi, une femme se fit attaquer par un voleur, je décidai d'agir, puis j'aida la jeune femme, retournant à mes choses quelques instants plus tard. Fin prêt à quitter le parc, mon attention fut capté par une lueur verte, ainsi que par une voix. Pendant un moment, je croyais devenir fou, mais la lueur se rapprocha et la voix commença à être plus forte. Après un léger moment d'hésitation, je décida de me diriger vers la lueur, puis un anneau apparu devant moi. Il y a de cela quelques années encore, personnes n'auraient reconnu cet anneau, même pas moi, mais l'émergence des héros dans ce monde m'avait facilement permis de reconnaître l'anneau que le fameux héros connu sous le nom de Green Lantern portait à son doigt. La voix qui s'extirpait de l'anneau m'indiquait que j'avais été choisi, puis avant même que j'approcha ma main afin de saisir l'anneau celle-ci se glissa dans mon doigt.

Ma vie changea grandement dans les jours qui suivit cet évènement. Lorsque l'anneau s'enfila dans mon doigt, je fus guidé, contre mon gré, sur une planète appelé Oa. Exposé devant le conseil des gardiens, ceux-ci me firent comprendre que les menaces qui planait sur la Terre nécessitait bien plus qu'un Green Lantern et que si l'anneau m'avait trouvé et choisi alors ça signifiait que j'avais la volonté d'agir et de défendre les citoyens de ma planète. Incertain au départ, je décida d'accepter, devenant un membre des Green Lantern. Les années qui suivirent furent des années d'apprentissage au côté des autres Green Lantern, que ça soit Hal Jordan ou encore John Stewart. Rapidement, j'appris à contrôler le pouvoir de l'anneau, démontrant une grande force de volonté.  

Suite à la mort de ma mère, puis à mon entrée dans le groupe des Green Lantern, Hal Jordan, le premier Green Lantern de la Terre, me conseilla de retourner à mon ancienne vie de dessinateur dans la ville de New York, tout en étant un héros. Selon ce dernier, malgré nos forces, nous avions besoin d'une certaine stabilité, lui, il l'avait trouvé en tant que pilote, Stewart avait sa stabilité aussi, alors je devais m'en trouver une. Après quelques jours de réflexion, je décida de suivre les conseils de celui que je voyais comme un mentor, puis je retourna à ma vie que j'avais laissé à New York. Avec les années, Hal me présenta les autres héros de la Justice League, ainsi que ceux qui formaient le groupe des Titans. Grâce à mes actions, un poste au sein de la Justice League me fut offert, mais je préféra refuser au premier abord, mais je décida finalement d'accepter de me joindre au Titans, préférant continuer d'apprendre au côté de ceux qui allaient être les héros de demain. Rapidement, je fus accepté dans le groupe, devenant un membre important de certaines missions, malgré mon manque de présence en raison des problèmes qui survenait dans l'espace.

Aux côtés des Titans j'avais trouvé la stabilité qu'Hal m'avait parler à mes débuts. La stabilité entre la vie personnelle et la vie du héros. Ma stabilité fut cependant chambranlé, il y a de cela quelques semaines. Alors que je m'apprêtais à retourner à la tour des Titans, les voix qui m'avaient jadis fait penser que j'étais devenu fou dans le parc commencèrent à ce faire entendre à nouveau. Ma première réaction fut l'incompréhension, comment un anneau de puissance verte pourrait me choisir à nouveau, alors que j'en portais déjà une à mon doigt. C'est alors que je leva la tête vers le ciel que je compris que la situation était totalement différente. Six lueurs, six couleurs différentes. Suivit par les anneaux des six autres groupes de lanterne, je me dirigea en vitesse vers la planète des Gardiens, cherchant des réponses à cette situation qui semblaient tout simplement impossible. Comment pouvais-je représenter chaque spectre émotionnel ?

Ganthet, l'un des Gardiens d'Oa, me parla alors d'une vielle légende. « De par l'éveil des morts devra naître le véritable protecteur, l'énergie de puissance blanche, celle de vie. Pour contrer l'équation de l'anti-vie, naîtra le héros de l'équation de vie. Tu as été choisi Kyle Rayner de la Terre, choisi pour unir le pouvoir des sept spectres émotionnel, choisi pour devenir le héros de l'équation de la vie. » Après une longue discussion avec Ganthet, je compris que mon manque de contrôle sur mes émotions avait guidé les anneaux des autres groupes de lanterne jusqu'à moi et que j'allais devoir apprendre à contrôler les pouvoirs de chacun, car l'univers avait besoin du héros de la légende.

Depuis que j'étais devenu le premier représentant de cette possible légende, mon costume de Green Lantern avait changé, devenant gris, puis étant marqué du logo de chacun des spectres émotionnels. Outre mon costume, mon nom de héros aussi avait changé, tout comme ma vie, puisque je venais d'accepter une quête immense, celle d'être le protecteur de l'équation de la vie, mais pour y arriver, je devais parvenir à maîtriser le pouvoir des sept.






POUVOIRS & HABILITÉS


Kyle est le quatrième représentant des Green Lantern sur la Terre et à été choisis comme les autres avant lui par le spectre émotionnel de la volonté. Les anneaux de puissance sont guidés par la puissance des spectre émotionnel, or depuis peu, Kyle à été choisis par les six autres anneaux de puissance, soi la rouge, la orange, la bleu, la rose, la violet, ainsi que l'anneau jaune. Chacune d'entre elle représente un émotion différente. Après une discussion avec les Gardiens d'Oa, Kyle a entrepris une quête personnelle afin de contrôler chacun des pouvoirs des anneaux.

Selon les dires des Gardiens d'Oa, Kyle est le seul être vivant à avoir été choisi par les 7 anneaux de puissance. Les vielles légendes disent que lorsque les sept pouvoirs seront unis, le véritable gardien de l'équation de la vie sera finalement arrivé, ce qui fait en sorte que les Gardiens d'Oa gardent Kyle à l'œil, car malgré la puissance qui l'habite, Kyle est tout de même qu'un homme qui peut mourir et subir des blessures graves.

Des pouvoirs communs peuvent cependant être reconnu, tel que la capacité à voler, à créer des constructions de lumière afin de les utiliser comme projectile. Dans l'espace, Kyle peut également respirer dans l'espace. En temps normal, chaque anneau offrirait une combinaison représentant son allégeance à l'anneau, mais le pouvoir des sept à plutôt transformer le costume de Kyle, le rendant gris. Un symbole de chaque groupe est représenté sur la combinaison. Lorsqu'une émotion prend le dessus sur Kyle, le symbole de l'émotion commence à gagner de la couleur afin de marquer la dominance.

Chaque anneau confère des habilités différentes à Kyle, cependant tant qu'il ne contrôlera pas la force de chacune d'entre elle, il n'a pas non plus de contrôle sur quel pouvoir est actif. Kyle nécessite une maîtrise complète de ses émotions afin de maîtriser l'anneau.

La Rage : L'anneau propulsé par l'émotion de la rage transforme le sang de Kyle en un plasma acide et brûlant. La transformation lui permet aussi de cracher son sang, cependant, il devient rapidement incontrôlable au point de parfois même se retourner contre ses propres alliés.

L'Avarice : L'anneau de l'avarice que Kyle porte est présentement une construction de l'Agent Orange. Le problème de cet anneau est qu'il peu y avoir qu'un seul membre dans le corps, mais l'Agent Orange peut créer des illusions d'anneau qui confère les habilités à la personne qui porte l'illusion, ce qui est le cas de Kyle. Grâce à l'anneau, il peut créer des projections des gens dont il a consumé la vie avec l'anneau. Le fait qu'il ne porte pas l'anneau principal du groupe, mais plutôt une projection, fait en sorte que Kyle n'est jamais dominé par cette émotion.

L'Espoir : Le fait que Kyle porte un anneau bleu et un anneau verte en même temps a pour effet d'augmenter les pouvoirs de son anneau verte, lui permettant ainsi de surpasser la plus grande faiblesse de l'anneau verte, la peur.

L'Amour : Le pouvoir de l'amour permet à Kyle de régénérer ses blessures plus rapidement qu'un être humain pourrait le faire en général, cependant afin que l'effet s'active, l'amour doit être pur. L'anneau à également besoin d'être rechargé plus fréquemment dépendamment des blessures à guérir. Une blessure mortelle reste cependant mortelle pour l'être humain, tout comme un membre brisé reste beaucoup plus long à guérir qu'une simple plaie.

La Compassion : Le pouvoir de la compassion force souvent Kyle à ce lancer dans un affrontement afin de protéger les gens autour de lui, mais le pouvoir lui confère également l'habilité de comprendre n'importe quelle langue dans l'univers, s'assurant ainsi de pouvoir comprendre et aider les gens qui l'entourent.

La Peur : L'anneau du groupe de Sinestro offre plusieurs habilités intéressante à Kyle. Grâce à cet anneau, il peut traverser des objets solides comme des murs. Il peut également créer des copies de son anneau afin d'offrir une partie de ses pouvoirs à d'autres gens afin d'accroître la puissance de ses alliés, mais le pouvoir le plus intéressant reste tout de même le fait que Kyle peut créer des constructions représentant la plus grande peur de ses adversaires et ce même s'il ne connaît pas celle-ci. L'anneau tire sa force de la peur des adversaires de Kyle.

La Volonté : L'anneau des Green Lantern offre une force surhumaine à Kyle. Kyle à un total contrôle de l'anneau de la volonté.

Kyle est également un bon combattant au corps-à-corps et possède quelques connaissance dans l'informatique.




IRL !!!


Pseudo : Eric
Tu as quel âge ? 24, vous vous rendez compte!  
Fréquence de connexion À chaque jour, mise en cas de pépin IRL
Tu nous as trouvé où ? Fondateur
Que penses-tu du forum ? Ehh vraiment ? Ce forum est légendaire !
T'as un autre compte ? Lequel ? Le Joker & The Flash
Code de validation validé par
Autre choses ?


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1431-kyle-rayner-of-earth-you-have-been-chosen http://legendsofdc.creationforum.net/t1460-les-aventures-de-kyle-rayner#20670 http://legendsofdc.creationforum.net/t1458-i-m-kyle-rayner-protector-of-the-life-equation http://legendsofdc.creationforum.net/t1459-arc-narratif-de-kyle-rayner#20669
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1056 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1960

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 1:20

Ouiiii re-bienvenue chez toi bébé Hoechlin

_________________




AWARDS:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
Messages : 35 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 50

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 1:25

*fait un câlin à Dick*

Merci Dickounet, j'ai très hâte d'exploiter Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1431-kyle-rayner-of-earth-you-have-been-chosen http://legendsofdc.creationforum.net/t1460-les-aventures-de-kyle-rayner#20670 http://legendsofdc.creationforum.net/t1458-i-m-kyle-rayner-protector-of-the-life-equation http://legendsofdc.creationforum.net/t1459-arc-narratif-de-kyle-rayner#20669
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1056 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1960

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 1:28

Je suis pas sûre que ce soit très légal, d'exploiter les gens comme ça là...
En tout cas on a nous aussi hâte de voir ce que tu vas faire du bonhomme et par la même occasion de voir le développement des Lantern sur LoD !

_________________




AWARDS:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
Messages : 135 Age du joueur : 29 Crédits : Google Image Batarangs : 460

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 1:30

Bienvenue officiellement cher Kyle Very Happy Hâte de lire ta fiche surtout avec ce que tu as dis que la cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 166 Age du joueur : 26 Crédits : Rosenboss Batarangs : 760

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 2:16

Re-bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763
avatar
HUNTRESS
Messages : 105 Age du joueur : 21 Crédits : Moi pour la signa, la talentueuse Twizzle pour le vava Batarangs : 1000

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 5:48

Re bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 35 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 50

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 11:03

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1431-kyle-rayner-of-earth-you-have-been-chosen http://legendsofdc.creationforum.net/t1460-les-aventures-de-kyle-rayner#20670 http://legendsofdc.creationforum.net/t1458-i-m-kyle-rayner-protector-of-the-life-equation http://legendsofdc.creationforum.net/t1459-arc-narratif-de-kyle-rayner#20669
avatar
Messages : 107 Age du joueur : 26 Crédits : Anarya et Tumblr Batarangs : 930

Feuille de personnage
Nom de Code: Bekka
Multi-Comptes: Leonard Snart - Steve Trevor
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 11:15

Il me semblait plus approprié de venir te souhaiter la bienvenue avec Bekka qu'un autre Wink

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu. Ca va être drôle tiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t552-rebecca-loveless-bekka-what-if-i-say-i-m-not-like-the-others#6989 http://legendsofdc.creationforum.net/t576-le-courrier-de-rebecca-loveless#7131 http://legendsofdc.creationforum.net/t566-bekka-s-links
avatar
Messages : 35 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 50

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 11:39

Ohhh ouii ça va être très très drôle, je crois qu'il nous faudra un lien, mais je ne suis pas certain, je fais juste le croire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1431-kyle-rayner-of-earth-you-have-been-chosen http://legendsofdc.creationforum.net/t1460-les-aventures-de-kyle-rayner#20670 http://legendsofdc.creationforum.net/t1458-i-m-kyle-rayner-protector-of-the-life-equation http://legendsofdc.creationforum.net/t1459-arc-narratif-de-kyle-rayner#20669
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1590 Age du joueur : 29 Crédits : Cranberry & Tumblr Batarangs : 1410

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 12:31

Re-bienvenue officiellement parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 35 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 50

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 12:46

Merciii Pamela! Je suis trop heureux de lancer le projet Kyle Rayner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1431-kyle-rayner-of-earth-you-have-been-chosen http://legendsofdc.creationforum.net/t1460-les-aventures-de-kyle-rayner#20670 http://legendsofdc.creationforum.net/t1458-i-m-kyle-rayner-protector-of-the-life-equation http://legendsofdc.creationforum.net/t1459-arc-narratif-de-kyle-rayner#20669
avatar
Messages : 63 Age du joueur : 37 Crédits : Iskaras et tumblr Batarangs : 250

Feuille de personnage
Nom de Code: Gorgonia
Multi-Comptes: Slade Wilson - Jack Emerson - Adrianna Tomaz
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Dim 17 Sep - 12:59

Re-bienvenu sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
avatar
Messages : 95 Age du joueur : 26 Crédits : Madelaine Petsch Batarangs : 310

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Lun 18 Sep - 9:29

Re-Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ICE QUEEN
Messages : 634 Age du joueur : 29 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 1100

Feuille de personnage
Nom de Code: Killer Frost
Multi-Comptes: Eobard Thawne
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Lun 18 Sep - 10:14

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
avatar
TEAM TITANS
Messages : 154 Age du joueur : 24 Crédits : Twizzle (avatar) - XynPapple (Sign) - Google (gifs) Batarangs : 670

Feuille de personnage
Nom de Code: Beast Boy (ou Changelin)
Multi-Comptes: not yet
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Lun 18 Sep - 12:07

Re-Bienvenuuue !!! Bon courage pour ta fiche !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1178-watch-out-endangered-species-comin-through-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1182-fiche-de-rps-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1181-fiche-de-liens-beast-boy
avatar
Messages : 47 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 300

Feuille de personnage
Nom de Code: Marvel Girl
Multi-Comptes: N.A
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Lun 18 Sep - 17:41

Re-bienvenue, ça manquait de Lantern sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 35 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 50

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Mer 20 Sep - 19:12

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1431-kyle-rayner-of-earth-you-have-been-chosen http://legendsofdc.creationforum.net/t1460-les-aventures-de-kyle-rayner#20670 http://legendsofdc.creationforum.net/t1458-i-m-kyle-rayner-protector-of-the-life-equation http://legendsofdc.creationforum.net/t1459-arc-narratif-de-kyle-rayner#20669
avatar
Messages : 88 Age du joueur : 30 Crédits : Google Batarangs : 1730

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Mer 20 Sep - 22:30

Re-bienvenue sur le forum et amuses toi bien avec ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1240-ne-me-confondez-pas-avec-elle-je-ne-suis-que-sa-petite-soeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1248-les-aventures-de-troia http://legendsofdc.creationforum.net/t1247-les-frequentations-de-troia
avatar
Messages : 466 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Eo Batarangs : 480

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Jeu 21 Sep - 17:47

T'as finalement cédé au TC ! Rebienvenue avec ce perso si stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
avatar
Messages : 35 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 50

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Jeu 21 Sep - 20:30

Merci à tout le monde encore pour les rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1431-kyle-rayner-of-earth-you-have-been-chosen http://legendsofdc.creationforum.net/t1460-les-aventures-de-kyle-rayner#20670 http://legendsofdc.creationforum.net/t1458-i-m-kyle-rayner-protector-of-the-life-equation http://legendsofdc.creationforum.net/t1459-arc-narratif-de-kyle-rayner#20669
avatar
Messages : 25 Age du joueur : 35 Crédits : Aucune idée... Batarangs : 50

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Ven 22 Sep - 13:34

Un artiste new yorkais ! De la bonne graine pour ma galerie !

Bienvenue Kyle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1445-gabriel-lenoir http://legendsofdc.creationforum.net/t1453-une-histoire-a-plusieurs-chapitres http://legendsofdc.creationforum.net/t1452-il-est-un-ange-aux-ailes-bicolores http://legendsofdc.creationforum.net/t1454-arcs-narratifs-de-gabriel-lenoir#20544
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1783 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 2220

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !    Ven 22 Sep - 14:30



Kyle Rayner de la Terre, tu es validé !




Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche Wink Elle est bien écrite, l'histoire et la personnalité expliquent pourquoi Kyle a pu être choisi par les anneaux, et on sent que ce personnage va avoir tout un tas de phases d'évolutions qui promettent

Bravo, tu es donc désormais validé ! Tu remportes 50 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène !

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs" !

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum !

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs !

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD !

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD !

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil !

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage !


Bon jeu parmi nous et à très vite !


C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
 
Kyle Rayner of Earth, you have been chosen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» Jeu Google Earth !
» Remonter le temps avec Google Earth 5.0
» Kyle & Isabel ensemble ?
» Live Earth 7-7-7 TSR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




Vous êtes fatigués de la routine ? Envie d'incarner un nouveau super héro ou un super vilain de votre choix ? La soirée costumée des supers du Iceberg Lounge Club est là pour vous ! Ouvert à tous et à toutes, peu importe le costume (ou le manque de). VOIR ICI




On nous informe que Washington DC est actuellement le théâtre d'une attaque menée par une certaine Scandal Savage. Les Titans et d'autres justiciers indépendants tentent de maîtriser la situation cependant nous restons sans nouvelles de la Justice League. Plusieurs envoyés sont déjà sur place. VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Tentative d'évasion (criminel uniquement)
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !