Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm a girl, I'm super...I'm Supergirl !
Bloupie ♥

Hello !
Premièrement, votre forum...Je bavouille un peu beaucoup devant ! I'm a girl, I'm super...I'm Supergirl ! 884777033  I'm a girl, I'm super...I'm Supergirl ! 3054266648
Deuxièmement, comme mon super titre de sujet l'indique, je serais bien tentée de jouer Kara Danvers/Supergirl mais une petite question me taraude l'esprit:

▬ C'est acquis, des héros comme Flash, Green Arrow (et donc Batman ainsi que les autres héros de la JLA) existent sur Terre I. Kara, elle, n'existe que sur Terre III (où Superman existe également mais il ne serait que le Superman de Terre III).

▬ Donc pour faire court, comment sont intégrés les personnages venant du multivers ? Pour prendre l'exemple de Kara puisque c'est elle qui m'intéresse, doivent-ils rejoindre Terre I (qui je le rappelle est la Terre initiale) par un moyen quelconque ou l'idée même du multivers est oubliée ? Donc tous les héros/vilains/indépendants, ... sont réunis sur une seule et même planète ?

Merci d'avance pour vos réponses ! I'm a girl, I'm super...I'm Supergirl ! 132915969
Bloupie ♥
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 21 Avr - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou! Je ne sais pas si c'est toi qui t'es inscrite en Kara, mais merci pour les compliments I'm a girl, I'm super...I'm Supergirl ! 3235157727

Ici, il n'y a pas de multivers de prévu, tous les personnages sont réunis dans un seul et même univers ^^
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 21 Avr - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui, c'est bien moi ^^
Merci pour cette rapide réponse ! I'm a girl, I'm super...I'm Supergirl ! 3054266648
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 21 Avr - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tout d'abord merci pour le compliment et bienvenue sur LOD.

Pour répondre à ta question et surtout espérer te voir en Supergirl ici, je dois avouer que c'est quelques choses d'assez technique. J'ai désirer conserver quelques similitudes avec la série, mais je pense que la meilleure adaptation pour le forum serait que Kara ce trouve déjà sur Terre I. Donc tu n'aurais pas à trouver un moyen de la ramener cette dernière faisant déjà partie de la Terre.

J'espère que ça t'aide un peu et j'espère te voir prochainement :D

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 21 Avr - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merci beaucoup Bruce, ça m'avance énormément bien au contraire: j'aime beaucoup l'idée même du multivers mais que Kara fasse déjà partie de Terre I rend tout plus facile en effet ! :D
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 21 Avr - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Content d'avoir pu t'aider Girl of Steel :D
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 21 Avr - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: