Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calypso Makhaira - La vengeresse Justicière


Calypso Makhaira






❯ FEAT : Charlize Theron
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Calypso Makhaira
❯ Pseudo : Gorgonia
❯ Age : 32 ans physiquement. 2000 ans Amazones
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Athènes
❯ Lieu & Date de Naissance : Themyscira, l’Antiquité.
❯ Race : Amazone
❯ Métier : Détective
❯ Orientation Sexuelle : Asexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justicière
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Inventé

Caractère

Au départ, l’Amazone était une jeune femme vive, au sang chaud qui n’avait pas peur de se lancer dans une bataille ni de dire ce qu’elle pensait. Mais suite à sa transformation, à son nouveau rôle, son caractère à grandement changer. Calypso est une femme mystérieuse. D’un tempérament calme, elle n’affiche que très rarement ses sentiments. Cela dégage une certaine froideur venant d’elle qui peut impressionner. De plus, elle sourit rarement, et ne rigole presque jamais, mais quand cela lui arrive, c’est souvent inquiétant au point de glacer le sang, car elle le fait surtout pendant un combat sous un ton presque sadique. Combiné à sa transformation, elle peut faire peur, et on peut facilement la prendre pour un monstre cruel, ce qui n’est pas le cas. En effet, même si Calypso ressemble par cet aspect à un Terminator, cela n’est qu’une façade qui dissimule une Calypso bien différente.

Ce que l’on remarque en premier chez l'amazone, hormis son côté froid comme une statue, c’est sa loyauté. En effet, quand elle suit quelqu’un, elle le fait jusqu’au bout. Mais sa fidélité va avant tout envers sa déesse à qui elle a vouait sa vie et à promis de la servir à jamais. Elle ne jure que par elle, et quoi que la patronne des artisans et des stratèges ordonne, elle exécutera sa volonté sans se poser de question. Calypso ne dévoile jamais ses sentiments et émotions, à se demander si elle en a, mais parfois, certaines de ses actions, parfois violentes, peuvent démontrer un ressentit cacher, comme un dégoût pour une action injuste, mais rester cacher sous son masque.

C’est aussi une femme courageuse, qui n’a pas peur de se jeter au milieu du danger, confiante et pleine de foie dans son rôle de Main d’Athéna. Elle est aussi très intelligente, on ne la manipule pas facilement, car elle sait rester sur ses gardes et sait établir des stratégies pour atteindre ses objectifs. De plus, l’amazone sait analyser son environnement et certains éléments près d’elle. Cela en fait une combattante redoutable qui peut faire trembler l’ennemi.

Mais aussi, un autre point important qui est celui de la confiance. Son aspect froid, et son pouvoir de transformation ne renforce pas beaucoup la confiance des autres envers elle. Surtout que l’Amazone se montre quelques fois violente, risquant parfois de tuer son adversaire lors de confrontation. Mais cela est un peu le but recherché, car elle devait incarner la peur, la « Colère d’Athéna ». Et puis, même elle à dû mal à faire confiance aux autres. Elle se montre méfiante avec tout le monde, et parvenir à la gagner, revient à soulever des montagnes pour y arriver. Elle ne se montrera pas dure ou violente, juste quelle vous regardera de haut et plus distante que d’habitude, se permettant de douter de ce qu’on lui raconte.

Mais certains font exception. Sa déesse protectrice bien entendu, sa reine Hyppolite, et Diana, dont elle admire et porte un très grand respect. Comme la princesse Amazone est la championne d’Athéna, Calypso ne peut s’empêcher de la voir comme une sœur de la justice, mais aussi de sang. Elle le dira souvent justement et manifestera sa confiance en elle, prête aussi à la suivre.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Calypso était au départ, une amazone comme une autre. Elle n’était ni de la famille royale, ni fille d’une magicienne ou d’une divinité. En réalité, sa vie était basique comme pour la plupart de ses sœurs ayant connu les mêmes bénédictions et malédiction qu’elles. Depuis toute jeune, elle faisait partie de la garde royale. Un simple soldat, qui savait se défendre et se battre avec un sabre et dont le caractère fut forgé par les déboires de son peuple, animant en elle une flamme de rage, lui donnant la force de toujours se battre avec plus de force. Pendant des siècles, sa vie se résumait ainsi, protégé Themyscira et ses semblables contre toutes menaces et servir fidèlement leur reine. Pour elle, c’était une noble tâche, et même si elle devait l’accomplir jusqu’à la fin des temps, elle l’aurait fait sans hésiter, même si elle savait qu’elle ne resterait que dans l’ombre des plus grandes figures de son peuple, elle savait rester humble.

Et tout cela aurait pu effectivement perdurer, si un événement bien terrible, n’était venu perturber la vie de la jeune Amazone. Cela remontait en 1670. Bien que l’île demeurât fermée au monde des hommes, un varie vint accoster sur une terre voisine et sacré des amazones, où un sanctuaire d’Athéna était construit. Cette profanation ne pouvant rester impuni, on dépêcha une patrouille de guerrières pour voir ce qu’il se passait et chasser ces impudents. Calypso en faisait partie, et c’est ainsi qu’avec ses sœurs d’arme, partit sur cette terre pour combattre l’envahisseur. Les flammes de la guerre brûlaient dans le cœur de chacune. Arriver à destination, elles découvrir qu’ils s’agissaient de pirates qui pillaient le temple sacré. De rage, les amazones se jetèrent sur les voleurs des mers pour les renvoyer dans l’Océan. Elles crurent à tort pouvoir venir à bout facilement, contre des hommes faibles, préférant la fuite devant un groupe armée que le combat, mais une mauvaise surprise les attendait.

Le Capitaine des flibustiers, possédait des objets magiques et des pouvoirs dévastateurs. Il leur avoua qu’il était le champion d’Arès, que son Partenaire en affaire, lui avait donner cette puissance pour mettre à mal les protégées de sa sœur. Et pour preuve, il massacra en un rien de temps les amazones. Heureux de sa victoire, l’équipage en profita pour prendre les derniers trésors et prit la fuite sur leur navire, le « Poséidon ». Calypso fut la seule à avoir survécu, et fut laissée pour morte. Se sentant humiliée et honteuse, elle pleura de rage sur l’autel, préférant se laisser mourir pour réparer sa faute, de n’avoir réussi à repousser les profanateurs et sauver ses sœurs. Ce fut ainsi que sa vie changea à jamais.

Ce fut ainsi que sa vie changea à jamais. Alors qu’elle attendait la mort, la déesse Athéna lui apparut. Aussitôt, Calypso se prosterna devant la déesse, implorant son pardon. L’amazone était convaincue que la déesse des arts venait la réprimander et la punir, ce qu’elle aurait accepté. Mais Athéna ne lui vint pas pour cela, bien au contraire. Elle était en colère certes, mais contre son frère et son champion. Alors, elle voulait offrir à Calypso une chance de les venger toutes les deux, en offrant un don. Au début étonnée, Calypso accepta si cela permettait de venger la mort de ses sœurs et rétablir son honneur.

Athéna lui offrit donc un masque. Un masque aussi dur et froid que de l’acier, mais aussi léger qu’une plume. On aurait cru qu’il était en porcelaine avec sa couleur blanche, et il était si joliment décoré avec ses serments vers peint dessus. En mettant le masque, Calypso devint depuis ce jour, Gorgonia, l’instrument de la vengeance et de la justice d’Athéna. Elle reçut aussi comme autre don, deux longues lames meurtrières, forgé par Héphaïstos même sur l’Olympe. Ses armes avaient la réputation de ne jamais se briser et de transpercer tous types de matières existant sur terre. Heureuse de sa chance et de ses nouveaux pouvoirs, Gorgonia s’en alla donc dans le monde des hommes afin d’exécuter sa vengeance.

Elle remonta la piste du Capitaine du « Poseidon » jusque dans les Caraïbes, où il cuvait dans une taverne avec ses hommes, fêtant leur victoire sur les amazones. Elle attendit dehors, pendant qu’il faisait nuit, que sa proie sortait. Ce qu’il fit ivre très tard. La confrontation put enfin avoir lieu. Ne reconnaissant pas de suite l’amazone, le capitaine, bien qu’ivre, faisait trop confiance en sa nouvelle puissance. Pourtant, il fut vaincu par la justicière. Mais avant de recevoir le coup fatal, Gorgonia lui révéla sa véritable identité et le pourquoi elle le combattait, puis elle mit fin à son règne de terreur.

Les siècles qui suivirent, Calypso poursuivit une double vie. Tantôt, elle était garde sur l’île comme ce fut toujours le cas, tantôt elle devenait Gorgonia quand Athéna faisait appelle à elle pour une mission. Elle préférait garder cette seconde vie secrète, se doutant que ses semblables ne comprendraient pas forcément, au point qu’elle devint une légende même sur son île. Elle s’acquitta parfaitement de sa tâche jusqu’à un nouveau bouleversement. Diana, la princesse si adorait et aimer de son peuple quitta l’île. Calypso admirait comme tout le monde la princesse, fut attrister d’apprendre son départ pour le monde des hommes. Mais Athéna lui expliqua que le monde était en train de changer, et qu’elle aurait un rôle elle aussi à y jouer. Ainsi, son champ d’action ne s’arrêtait plus seulement sur Themyscira et quelques terres voisines, mais dans le monde entier. Calypso se rendit donc à Athènes de préférence comme nouvelle résidence secondaire. Son absence de l’île passa presque inaperçu. Dans le monde des hommes, elle suivit de nouvelles missions pour sa maîtresse, et quand ce ne fut le cas, elle prit la décision de devenir une détective, car c’était pour elle une façon de répandre la justice et un peu d’amour dans ce monde, même si la notion d’amour lui échappait quelque peu. Calypso prit également comme nom de famille, afin de se fondre un peu dans la foule « Makhaira » qui veut dire « Sabre ». Elle suivit les aventures de Wonder Woman, admirant toujours sa princesse, ayant le désir de marcher dans ses traces, car elle servait d’exemple dans une sens pour elle.



POUVOIRS & HABILITÉS

Sous sa véritable forme, Calypso possède les mêmes pouvoirs et facultés que les autres amazones telle une très grande force, une agilité, une endurance, une rapidité et des réflexes sur humaines. Une très grande résistance à la douleur, une immunité aux maladies et un pouvoir d’autoguérissons. Elle sait se battre au corps-à-corps avec des armes blanches. Et elle est immortelle si elle se trouve sur Themyscira.

Sous sa forme de Gorgonia : Elle peut changer d’apparence grâce à un masque dont elle seule peut enlever à volonté.

Habilités augmenté : Ses caractéristiques physiques sont augmentées, la rendant légèrement plus puissante qu’une amazone lambda. Elle est même immunisée aux poisons. Sa sensibilité au froid est augmentée, si les températures vont en dessous de zéro, ses capacités sont réduite et elle peut entrer en état de stase, la rendant plus vulnérable.

Peau du Serpent : Sa peau entière se recouvre d’écailles qui la protège de quasiment toutes attaques physiques. Seules les armes composées de métal de l’Olympe ou faites sur l’île des amazones peuvent la blesser. Ou bien, un rayon de très grande puissance, bien plus que celle du soleil, peut percer son armure d'écaille.

Ailes de bronzes : Grogonia peut voler grâce à une paire d’ailes de couleurs bronze qui lui sortent du dos quand elle le souhaite. Elle peut presque être aussi rapide que Wonder Woman en plein vol. Elle ne peut aller dans l'espace, sinon le froid la ferait rapidement plonger en sommeil.

Griffes de bronze : Une des raisons pourquoi on ne verra jamais Calypso portait de chaussures ou de gants, c’est que quand elle se transforme, des griffes lui poussent au bout des doigts de la main et au pieds. Pratiques pour blesser, car elles peuvent couper du métal. Mais elles sont aussi pratiques pour grimper sur les surfaces.

Salamandre : Son pouvoir de régénération est augmentée aussi, à tel point que même un membre coupé repousse, sauf s’il y a décapitation.

Venin : Ses serpents peuvent se battre, et injectent avec leurs crocs un venin non mortel qui peut aller de l’inconscience à la paralysie.

Télépathie reptilienne : Gorgonia peut communiquer télépathiquement avec ses serpents, ayant un contrôle total, mais aussi avec tous les reptiles. Si se cible est doué d'une forte conscience, cette dernière peut parvenir à résister comme par exemple Killer Croc.

Regard médusant : Comme dans la légende, Gorgonia peut changer quelqu’un en pierre. Mais contrairement à Méduse, cela n‘est pas mortel. Pour l’activer, il faut deux choses : que les regards se croise et que Gorgonia veuille l’utiliser. Puis, la victime se retrouve prisonnier dans une coquille de pierre, devenant inconscient. Si elle a suffisamment de force mental et physique, elle peut se libérer toute seule, sinon il faudra attendre que ce soir Gorgonia qui le libère de sa prison de pierre.

Calypso possède comme objet : « Masque de la Gorgone » et deux sabres offerts par Athéna.

IRL !!!


Pseudo : Iskaras.
Tu as quel âge ? 25 ans.
Fréquence de connexion Un peu tous les jours.
Tu nous as trouvé où ? QC.
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi cool
T'as un autre compte ? Lequel ? Slade Wilson, Jack Emerson, Adrianna Tomaz.
Code de validation Vu par
Autre choses ? Aller les Justiciers
©️ Never-Utopia par Koalz

avatar
Guardien of Justice

Profil
Perso


Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Messages : 508
Batarangs : 6700
Age du joueur : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Mar 12 Sep - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mar 12 Sep - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re bienvenue Very Happy
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mar 12 Sep - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh une nouvelle amazone

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mar 12 Sep - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Merci à vous tous I love you

__________

The heart of Justice is pure, his arm is frightened.


Music:
 

avatar
Guardien of Justice

Profil
Perso


Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Messages : 508
Batarangs : 6700
Age du joueur : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Mar 12 Sep - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

re-BIENVENUE par ici, avec ce personnage qui a l'air génial I love you
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mar 12 Sep - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup ma belle Harley

__________

The heart of Justice is pure, his arm is frightened.


Music:
 

avatar
Guardien of Justice

Profil
Perso


Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Messages : 508
Batarangs : 6700
Age du joueur : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Mar 12 Sep - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haaaaaaan la classe intégrale !

Bonne validation !
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mar 12 Sep - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Gros merci Wally

EDIT : Je tiens à m'excusez, j'eus un petit problème avec ma fiche, je pense que là c'est bon elle est correct^^

__________

The heart of Justice is pure, his arm is frightened.


Music:
 

avatar
Guardien of Justice

Profil
Perso


Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Messages : 508
Batarangs : 6700
Age du joueur : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Mar 12 Sep - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re bienvenue :D
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mer 13 Sep - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-Bienvenue !
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mer 13 Sep - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup à vous deux

__________


I love you for the end of timeYou are the king of my heart, the emperor of my soul, the god of our love. For ever I would be your queen for eternity.

avatar
ANIM ♔ Queen of Kahndaq

Profil
Perso


Date d'inscription : 17/07/2017
Crédits : Avatar : TWIZZLE, Iskaras, Ex Harley - Gif : TUMBLR
Messages : 560
Batarangs : 9740
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz
Mer 13 Sep - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-biznvznuz !! J'adore le choix de vava, Charlize Theron quoi **
Bon courage pour ta fiche !!
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Mer 13 Sep - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Re Bienvenue parmi nous, au plaisir de découvrir ton personnage !
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso
Date d'inscription : 18/08/2016
Crédits : *
Messages : 562
Batarangs : 551
Age du joueur : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2165-william-cobb-i-m-the-court-of-owls http://legendsofdc.creationforum.net/t2206-les-jugements-de-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2208-the-owls-of-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2207-arc-narratif-de-william-cobb
Jeu 14 Sep - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-bienvenue parmi nous! Very Happy
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Ven 15 Sep - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup à vous tous^^

J'espère que ce perso vous plaira, je fus tout excité, rien qu'en écrivant l'histoire

__________

The heart of Justice is pure, his arm is frightened.


Music:
 

avatar
Guardien of Justice

Profil
Perso


Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Messages : 508
Batarangs : 6700
Age du joueur : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Ven 15 Sep - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Re-re-re-welcome x)

Bon courage pour la validation
avatar
Miss Martian

Profil
Perso
I can mess your mind with only a blink of mine

Date d'inscription : 12/07/2017
Crédits : Elyxir, XynPapple, ART N STICK
Messages : 218
Batarangs : 390
Age du joueur : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1197-m-gann-mais-appelez-moi-megan http://legendsofdc.creationforum.net/t1206-megan-s-life http://legendsofdc.creationforum.net/t1203-les-relations-d-un-morse http://legendsofdc.creationforum.net/t1204-arcs-narratifs-de-megan-morse
Ven 15 Sep - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et bien et bien! Sacré personnage et sacrée fiche! Very Happy Tout est très bien à part un petit point qui me dérange. Il s'agit de la puissance de ce personnage. J'aimerais que tu lui ajoutes quelques faiblesse et qu'elle soit un peu moins indestructible Wink
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Sam 16 Sep - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Ok no problème, je viens de rajouter un ou deux faiblesses avec en plus une limitation de pouvoir dans la partie "Pouvoirs et Habiletés"

__________

The heart of Justice is pure, his arm is frightened.


Music:
 

avatar
Guardien of Justice

Profil
Perso


Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Messages : 508
Batarangs : 6700
Age du joueur : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Sam 16 Sep - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Félicitations! Tu es validé(e)!



Parfait! Merci pour les modifications! Calypso reste tout de même un personnage puissant alors je compte sur toi pour savoir doser tout ça en rp Very Happy Encore une fois c'est une excellente fiche avec une superbe histoire très bien ficelée! Très bien écrite et très agréable à lire! Je suis sûre que Calypso va faire des étincelles sur le forum et ne tardera pas à marquer l'histoire de LOD!

Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 50 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Sam 16 Sep - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: