Partagez | 

Attack On Titan [San Francisco] ft- Mary & Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 466 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Eo Batarangs : 480

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Attack On Titan [San Francisco] ft- Mary & Megan   Mar 12 Sep - 16:04

Attack On Titan Mary Batson, Megan Morse & Wally West
“Only the victors are allowed to live. This world is merciless like that." ••• A quel moment les choses avaient-elle finit par déraper ? C'est la seule chose qui parvenait à traverser l'esprit de Wally tandis que la situation semblait échapper à son contrôle. Allongé dans les décombres du rez-de chaussé d'un immeuble, incapable de bouger, Wally songea à ce qui aurait pu lui sauver la peau à ce moment. Peut-être aurait-il du parler de cette intervention à Nightwing, mais il était déjà sur place, et apte à gérer ce genre de chose, ce n'était pas la première fois et ça ne serait surement pas la dernière, pourtant ces derniers temps, le rouquin semblait de plus en plus en difficulté lors de ses missions. S'éloigner de tout ça lui avait semblait être la meilleure solution, il avait besoin d'un break, besoin de se retrouver et de comprendre ce qui lui arrivait. Par moment, Wally pouvait sentir que quelque chose clochait dans son corps, quelque chose qui l'empêchait d'aller plus vite, de puiser le maximum de ses ressources, et si c'était pour l'instant bénin, ça n'en restait pas moins inquiétant.
Peut-être qu'il aurait pu parler de ça avec Dick, mais tant qu'il ne savait pas lui même ce qui clochait, à quoi bon inquiéter inutilement son meilleur ami, c'était peut-être psychologique rien de plus. Quoi qu'il en soit, cette mission avait virée au cauchemars. Pourtant jusqu'à présent, ils avaient réussi à gérer la situation.

10 minutes plus tôt - *Ma belle tu peux éloigner le télépathe ? J'ai encore des civils à évacuer !*
Sa course n'avait pas cessée, et heureusement, grâce à ce lien télépathique il n'avait pas besoin de chercher sa coéquipière pour se mettre d'accord sur le déroulement de leurs actions. Bien que Psimon soit un adversaire de taille, la martienne était la plus apte à s'occuper de lui, Wally et la télépathie ça fait deux, autant dire qu'il n'appréciait pas particulièrement qu'on puisse s'introduire dans son esprit, et c'était un jeu d'enfant pour le criminel de déstabiliser le speedster afin qu'il ne puisse plus compter sur sa vitesse.
Éloignant les derniers civils de la rue, KF n'avait pas quitté le colosse des yeux, et heureusement il semblait plus intéressé par la destruction que par autre chose. En un éclair il était devant celui qui se faisait appeler Mammoth, croisant les bras sur son torse tout en se décalant de quelques centimètres pour éviter l'un de ses puissants coup de poing.

" Alors mon grand on fait une colère ? "

Un petit rire avait échappé au rouquin qui s'était de nouveau éloigné, prenant de la vitesse pour revenir à la charge, fonçant directement sur le colosse avant de sauter pour lui tenter de le déstabiliser, mettant toute sa force dans ses jambes et ses pieds qui s’abattent sur le torse de son adversaire avant de faire un salto arrière pour retrouver une distance de sécurité convenable entre eux deux. Le speedster fronça les sourcils en constatant que Mammoth avait  à peine bougé et il se redressa, évitant de justesse un morceau de mur que venait de balancer l'homme face à lui. Il avait besoin d'une nouvelle stratégie, et vite.
Le regard du jeune homme parcourait les environs tandis qu'il s'était remit à courir, évitant tous les débris que l'autre s'amusait à lui lancer en poussant d'horrible grognement.
*Ok je crois que je l'ai mis en colère !*
Finalement un petit sourire en coin étira les lèvres du justicier qui vint baisser ses lunettes rouges sur ses yeux avant de prendre un peu plus de vitesse pour aller chercher ce qu'il lui fallait. Quelques instant plus tard, KF était de retour, avec entre les mains une longue chaîne à maillon qu'il se mit à enrouler autour du colosse, courant en rond jusqu'à ce qu'il soit complètement immobilisé. Evidemment ça ne tiendrait pas éternellement, autant dires quelques secondes à peine vu la force de l'homme qu'il avait face à lui, mais c'était suffisant.

" Hé ! Pas bouger. "

En voyant les maillons commencer à s'écarter, Wally reprit de l'élan avant de s'élancer une nouvelle, fois, préparant son poing. Il avait juste besoin de gagner encore en vitesse, encore quelques mètres et c'était gagné.
Une violente douleur parcouru le corps du speedster, une décharge électrique, comme ci quelqu'un venait de lui planter un poignard en plein cœur, le stoppant dans son mouvement et manquant de le faire tomber tandis qu'il vint serrer son uniforme au niveau de son coeur, dans la paume de sa main, se courbant douloureusement en tentant de reprendre son souffle.
*Merde... pas maintenant ...*
Ok il n'avait pas vraiment voulu partager ça avec Miss Martian, il se parlait simplement à lui même. Ces crises étaient de plus en plus fréquentes, chaque fois qu'il se mettait à dépasser une certaine vitesse... C'est également pour ça qu'il s'était retiré, il avait besoin de comprendre ce qui clochait chez lui et pour l'instant il n'avait mit personne au courant, pas même celui qu'il considérait comme son frère ni même son propre mentor.
Le bruit reconnaissable d'une chaîne qui se brise lui fit reprendre conscience, évidemment tout ça ne s'était passé qu'en une fraction de seconde pour le reste du monde, mais toujours paralysé par la douleur, il ne parvint pas à éviter le coup de poing du colosse qui l'envoya directement dans l'un des murs voisin, le brisant sur son passage avant de pousser un gémissement de douleur dans les décombres qui le couvraient à moitié.

Voilà, maintenant il était dans la merde, maintenant il était dépassé par les événements.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
Messages : 75 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple Batarangs : 100

Feuille de personnage
Nom de Code: Miss Martian
Multi-Comptes: Zatanna Zatara
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Attack On Titan [San Francisco] ft- Mary & Megan   Dim 17 Sep - 19:20

« She's just a girl, and she's on fire. Hotter than a fantasy, longer like a highway. She's living in a world, and it's on fire. Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away. Oh, she got both feet on the ground. And she's burning it down. Oh, she got her head in the clouds. And she's not backing down. » (Alicia Keys → Girl on fire)Mary Batson and Wally West and Megan Morse ~ ATTACK ON TITAN. Encore une fois ? Encore une attaque ? Je commençais sérieusement en avoir marre de ces coupures au sein de mon cursus de cours. COMMENT JE FAIS POUR SUIVRE MES COURS MOI AVEC TOUS SES MALOTRUS SANS EDUCATIONS LA !? Humains stupides.  Si je m’écoutais… je leur brulerais le peu de neurones qu’il pouvait rester chez ses méchants, mais je ne peux pas le faire et je ne veux pas le faire.  J’arrête et j’enferme les méchants, je ne les transforme pas en légumes. On était arrivé sur la zone de l’attaque avec Wally… Et clairement j’avais lâché un soupire aussi énorme que peut l’être le niveau d’humour du speedster. Encore Psimon ? Réellement ? Sa dernière défaite ne lui a pas suffi ? Le jour où je lui ai éclaté son cerveau à coup de télépathie. Je vais lui faire regretter l’envie de revenir encore une fois après ça !

Je coupais la connexion télépathique entre Wally et moi. Et je commençais à me concentrer sur l’esprit de Psimon. Je voulais entrer dans son cerveau comme un virus entrerait dans une banque informatique et y foutrait un tel bazar qu’il n’en retrouverait même pas son sens de l’orientation. Je flottais au-dessus des combats, menant mon propre combat mental contre Psimon, dans notre bulle télépathique. Encore toi ? M’gann… Toujours sous la même forme… Tu n’as pas encore avoué à tes amis ta véritable forme ! Ce qu’il pouvait m’énerver. Il était le seul avec Batman, Manhunter et Superman à connaître ma véritable forme. Et je ne le laisserais jamais ce chien parler à mes amis. JAMAIS. Nous étions donc dans ce monde factice, un monde de rêves.  Je devenais folle. J’avais juste cette envie irrépressible de me laisser aller…

Je concentrais mon énergie télépathique pour lui balancer en d’innombrables boules énergétiques en pleine face. La rage, l’envie de le battre, l’envie de le faire taire me faisait un peu perdre mes moyens. Je détestais Psimon, je détestais cette emprise qu’il avait sur moi. La dernière fois, j’avais réussi à me calmer et je l’avais laminé assez facilement mais là. Je prenais des coups, j’en prenais réellement et je sentais que j’aurais du mal à lui refaire mordre la poussière… Ah ah ah ah ! Et alors ? Le monstre perdrait-il de sa superbe ?  Je le voyais grandir devant moi, dans ce monde fantasmagorique. Pris de panique j’hurlais. Je repensais à mes parents, ma planète et à ce qu’il s’est passé… L’énorme incendie, et en un coup d’immenses flammes apparurent autour de nous.  Je sortais de ce lien télépathique et m’écrasais au sol, me roulant en boule, pétrifiée de peur. Hurlant ma peur. Transcendant presque les environs avec une onde télépathique effroyable. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Attack On Titan [San Francisco] ft- Mary & Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1