Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 651 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Description des groupes   Dim 20 Mar - 5:20


   

   
Description des groupes

   


Sur le forum, il existe quatre groupes : les Justiciers, les Criminels, les Indépendants et enfin les Civils. A votre inscription, vous devrez choisir l’un d’entre eux. Voici la description détaillée de chacun des groupes.
   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 651 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Description des groupes   Ven 25 Mar - 20:30



   
Description des groupes
We are what we are.

   
Justiciers
Ce sont les anges gardiens de l’humanité. Certains sont de simples humains, d’autres ont des pouvoirs, et d’autres encore viennent d’une autre planète. Mais ils ont tous un but commun : combattre le crime et renvoyer les criminels en prison. Ils sont loyaux, fidèles et toujours présent pour sauver quelqu’un qui se trouverait en détresse. Beaucoup d’entre eux se cachent sous un masque pour ne pas révéler leur véritable identité. Ils sont souvent vénérés, même si parfois ils inspirent de la méfiance. Après tout, il est difficile pour un humain de faire confiance à un extra-terrestre.
Criminels
Ils sont méchants, terriblement méchants. Ils ne veulent qu’une chose : régner sur la planète selon leurs règles. Ils sont égoïstes, cruels et sans pitié. Ils sont conscients des conséquences de leurs actes et des victimes qui peuvent en découler. Mais leur devise est simple : qu’importe les moyens, du moment que le but est atteint. Ils sont craints de la population mais pas des justiciers. Les criminels essayent d’ailleurs tant bien que mal de se débarrasser de ces super-héros qui ne sont même pas capable d’assumer leur propre identité. Leur point faible : ils veulent tellement le pouvoir qu’ils se tirent parfois dans les pattes au lieu de s’unir pour être plus fort.

Civils
Ce sont les policiers, les journalistes, les serveurs, les informaticiens, les gens de tous les jours. Certains côtoient de près les justiciers ou les criminels en étant leur compagnon ou leur plus fidèle ami, tandis que d’autre sont de simples victimes. Ils ne possèdent pas de pouvoirs, et ne viennent pas d’une autre planète. Ce sont des simples humains plus ou moins mêlés à cette guerre entre justiciers et criminels. Ils font partis des dommages collatéraux.
Indépendants
Ils ne sont pas totalement criminels, mais on ne peut pas dire non plus qu’ils font partis des justiciers. A vrai dire, ils vont là où ils trouvent leur bonheur. Les indépendants agissent seuls et dans leur propre intérêt. C’est pourquoi il va leur arriver de donner un coup de main à un super-héros et le lendemain aider un criminel dans sa quête. Tant qu’ils ont ce qu’ils veulent en retour. Certains sont dotés de pouvoirs tandis que d’autres sont de simples humains. Il n’est pas conseillé de leur faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
 
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Description
» description
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Administration :: Le Commencement :: Annexes-
Sauter vers:  




Le très célèbre criminel Jonathan Crane dit l'épouvantail s'échappe de l'asile d'Arkham à l'aide de Deathstroke. Lire la suite

Participer aux news ICI !

Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !