Partagez | 
 

 Arcs narratifs de Eobard Thawne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Professor Zoom
Messages : 774 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 2741

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs narratifs de Eobard Thawne   Dim 10 Sep - 13:18


   
   

ARCS NARRATIFS D'EOBARD THAWNE






CHRONOLOGIE DES RP -



• Soirée costumés à l’Iceberg Lounge [Feat. Tout le monde] : Ce Rp se passe en septembre 2017 quand Eobard passe quelques temps à Gotham pour affaires. (RP non actif)

• Retrouvailles à la Nouvelle Orléans [Feat.Pamela L.Isley ] : Ce Rp se passe également en septembre 2017. Il marque les retrouvailles avec la femme de sa vie, Pamela Isley.   (RP abandonné)

• Réunion entre criminels [ouvert à tous les méchants] : Ce Rp se passe en juin 2017. Eobard a reçu une invitation du Pingouin qu’il ne peut refuser. C’est ainsi qu’il se retrouve à Gotham en quelques minutes. (RP non actif)

• Enquête commune [Feat. John Jones] : Ce Rp se passe en décembre 2017. Wyatt McMahon fera la connaissance du commissaire John Jones. Ensemble, ils résoudront cette affaire et arrêteront coûte que coûte ce tueur qui court les rues de Central City. Une amitié professionnelle puis amicale naîtra de cette aventure ou mésaventure. (RP non actif)

 



Naissance d’Eobard Thawne - Héritier d'une grande lignée de politiciens et de riches industriels, il est  né au XXVème siècle dans un monde régi par le devoir, où la naissance de chaque individu est programmée et où les accidents sont selon ses dires "illégaux, car sont une perte de temps". Selon le protocole, il a été créé par ses parents et les généticiens du code 4, ses cheveux châtains, ses yeux bleus et son QI de 167 ont été planifiés. son nom est Eobard Thawne et l’avenir n’avait pour lui aucun attrait.

   




Le Flash du XXV ème siècle  - Un jour, alors qu’il rentrait chez lui après avoir donné ses cours à l'université de Central City, il entendit son nom puis une lumière aveuglante apparue. Devant lui se trouver une sorte de capsule temporelle, il s’en approcha, le cœur battant, puis la touchai. Il ressenti une forte décharge électrique avant qu’elle ne l’assomme. A son réveil, il avait un uniforme rouge entre les mains. Il le reconnu tout de suite. Costume rouge avec un logo, un éclair sur fond blanc. Le costume de Flash. Un sourire s’afficha sur son visage. Voilà l’élément qu’il lui manquait pour reproduire l’expérience. Un objet qui a directement été exposé à la Speedforce. Il ignorait qui le lui avait envoyé et honnêtement il s’en moquait. Il reproduisit l’expérience qui fut une totale réussite. Il venait à son tour d’obtenir les pouvoirs de la Speedforce. Il était devenu le nouveau Flash.





Naissance de Reverse Flash - En reproduisant l’accident de Flash, il a  créé la Negative Speedforce et comme la Troisième loi de Newton sur le mouvement le démontre : pour chaque action positive, il y a une réaction opposée d’intensité égale. C’est ainsi que dans l’ombre, une silhouette aux yeux rouges l’observait avant de sortir de celle-ci. C’était lui. C’était comme s’il se voyait dans un miroir. « Ça ne durera pas, tu ne trouveras jamais l’amour, tu ne seras jamais heureux, tu ne seras jamais Flash. Barry Allen a détruit ton avenir, il est temps pour toi de détruire le sien. » Tout son petit monde s’écroula à ses paroles. Il venait de comprendre que sa destinée n’était pas de devenir Flash mais son contraire, Reverse Flash ou Professeur Zoom.
   




Retour dans le passé - Bien décidé à changer cela, il remonte le temps à une période où Barry Allen n’était encore qu’un enfant afin de le tuer et qu’il ne devienne pas une fois adulte Flash. Mais les choses ne se passèrent pas comme il l’aurait voulu et au dernier moment, il change ses plans. Pourquoi tuer Barry Allen quand il peut détruire sa vie en tuant la personne la plus importante à ses yeux, sa mère, Nora Allen. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que Flash l’en empêcherait. C’est lors de cette énième confrontation que son Némésis, après avoir mis son jeune lui à l’abris loin d’Eobard, lui brisa le cou, mettant fin à sa vie.  Le voyage temporel étant d’une grande complexité, la version de lui qui est étendue sur le sol vient d’une autre timeline, c'est un vestige temporel. En tuant ce Reverse Flash, le Flash du futur devait penser qu’il avait enfin réussi à se débarrasser de son ennemi et repartit à son époque. Nora était là saine et sauve, du moins elle le pensait avant qu’Eobard ne la tue.





Nouvelle identité, nouvelle vie - Avant qu’il ne prenne l’identité que tout le monde connait, Wyatt McMahon, inspecteur au CCPD, il avait pris l’identité d’Eddy Thawne, un professeur de science à Gotham City. C’est à cette époque qu’il fait la rencontre de Jason Woodrue et surtout de Pamela Isley connu sous le nom de la futur Poison Ivy. C’est à ce moment-là qu’il en est tombé éperdument amoureux. Leurs chemins se sont séparés plus tard mais Eobard l’aime toujours malgré tout. Eobard quittera à la suite de ça Gotham pour se rendre à Central City, prenant l’identité de Wyatt McMahon et gardant un œil sur l’évolution de Barry Allen et devenant même un ami proche.



Réunion entre criminels - Eobard a reçu une invitation du Pingouin qu’il ne peut refuser. C’est ainsi qu’il se retrouve à Gotham en quelques minutes pour assister à cette fameuse réunion entre criminels.
 


Soirée costumés à l’Iceberg Lounge - Eobard passe quelques temps à Gotham pour affaires. Il entend bon vent parler d’une soirée costume organisé à l’Iceberg Lounge. Il décide d’y aller, déguisé en Joker.  




Retrouvailles à la Nouvelle Orléans - C’est à la Nouvelle Orleans qui va retrouver la femme de sa vie, Pamela Isley plus connu sous le nom de Poison Ivy. Des années ont passées depuis que leur chemins se sont séparés et voilà qu’ils se retrouvent à l’endroit où ils se sont embrassés pour la première fois. Mais toute bonne chose ne dure pas très longtemps et c’est ainsi qu’ils sont interrompu par un ennemi du passé, Jason Woodrue.


   



Enquête commune - C'est lors d'une enquête qui réunit le CCPD et le MPD que Wyatt McMahon fera la connaissance du commissaire John Jones. Ensemble, ils résoudront cette affaire et arrêteront coûte que coûte ce tueur qui court les rues de Central City. Une amitié professionnelle puis amicale naîtra de cette aventure ou mésaventure.


   


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
 
Arcs narratifs de Eobard Thawne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Arcs narratifs de Lisa Snart
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» Les Arcs sur Argens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




Arrestation sur une île du Pacifique : des pillards accusés de la disparition de Koriand'r et Jack Emerson. Des pistes sont en cours d'études. LIRE LA SUITE

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3


Tout commença par un acte de bêtise humaine

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !