Partagez | 
 

 Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Dim 10 Sep - 13:10



 

 

Reverse Flash


We'll meet again soon, Flash.
Pouvoirs : La Negative SpeedForce : En récréant l’accident qui a permis à Barry Allen de devenir Flash, Eobard a créé la Force Véloce Négative en corrompant la Speedforce positive.


Régénération : Grâce à sa connexion avec la Negative Speedforce, Eobard peut se régénérer plus vite qu'un être humain


Intangibilité: Tout comme Barry et les autres Bolides, Eobard possède la faculté de faire vibrer ses molécules pour traverser les objets solides.


Speed Force Aura: A la différence de tous les autres bolides, Eobard est protégé des frottements et de la pression engendrées par son extrême rapidité non par une aura invisible de la Force Véloce mais un revêtement chimique. Après avoir créé la Force Véloce négative, il a acquis une aura protectrice.


Aérokinésie : Comme Barry, Eobard peut aussi créer des tornades de vent en faisant une rotation rapide avec ses bras et bien plus encore s’il a de l’imagination.


Connaissances scientifiques : Venant du futur, il a des connaissances scientifiques très avancées.


Expert de la Force Véloce : Il connaît tous les secrets de la Force Véloce (il a passé toute sa vie à étudier la Force Véloce afin d'avoir les mêmes pouvoirs que son idole).


Super-vitesse : Eobard peut courir à une vitesse équivalente à plus de Mach 3. Il est notamment beaucoup plus rapide que Barry. Il peut courir sur toutes surfaces comme l'eau, longer un immeuble.


Chronokinésie : Eobard, comme tout bolide, peut voyager dans le temps s'il court suffisamment vite.


Altération du continuum espace-temps  : Contrairement à Flash et aux autres bolides de la Force Véloce originale, qui peuvent voyager à travers le temps et le modifier avec des conséquences qui modifieraient leur propre existence, Eobard existe paradoxalement en dehors du temps.


Éléctrokinésie : Eobard peut générer d'importantes quantités d'électricité rouge en courant. Il peut faire crépiter tout son corps d'électricité. Une autre de ses capacités est de lancer de puissants éclairs de foudre tout en tournant en rond de plus en plus vite.


Mirage de vitesse : Eobard peut utiliser sa super-vitesse pour courir d'un point à un autre et créer un double de lui même.


Super-force : Sa vitesse supersonique lui permet de dupliquer sa force et de livrer des dizaines (voire des centaines) de coups par seconde.


Faiblesse : Bien qu'il possède plusieurs habilités, Eobard comme tout bolide reste vulnérable à plusieurs choses, tels que la glace ou encore les tirs directs. Plus une blessure est sérieuse et plus long sera la remise en forme d’Eobard, malgré sa régénération.


Bague de Reverse Flash:  : Thawne possède une bague avec le symbole inversé de Flash, lorsqu'il l’appuie sur le bouton qui se trouve sur le côté, son costume jaune sort de la bague. En appuyant sur son emblème, le costume retourne dans la bague.
 

 
30 ans Célibataire Méta humain / Speedster
Criminel ft Joseph Morgan

 

 

Caractère
Wyatt est un bon flic il n'y a rien à dire là-dessus. Serviable et d'une bonté d'âme généreuse, il a toujours aidé les autres depuis son plus jeune âge. Et pourtant même si aux premiers abords, il semble être une bonne personne et un bon collègue, il faut toujours se méfier des apparences. Il est en réalité Eobard Thawne, un criminel venu du futur connu sous le nom de Reverse Flash, il est le négatif de Flash, son contraire.

Eobard est quelqu’un de très intelligent, calculateur et manipulateur. Après avoir pris l’identité de l’inspecteur Wyatt McMahon en arrivant à notre époque et se créant ce personnage,, il peut garder un œil sur son ennemi juré, Barry Allen, plus connu sous le nom de Flash. Il réfléchit toujours en ayant une longueur d'avance sur ses ennemis et sait très bien manipuler pour aboutir à ses fins. Il n’hésite pas à se renseigner sur tout le monde pour qu’aucun imprévu ne viennent se mettre sur son chemin et dans ses plans. Il peut se montrer calme et patient mais n’hésite pas à se débarrasser du moindre souci sans remord. Il est un fin stratège qui n’hésite pas à faire ce qu’il faut pour réussir son objectif ultime : tuer Barry Allen et faire de sa vie un calvaire.

 

Les liens recherchés

Des amis, des ennemis, de tout.



 
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Dim 10 Sep - 13:10

BOYS



Barry Allen
AMI / ENNEMI JURÉ

En tant que Wyatt McMahon : Wyatt et Barry sont collègues au CCPD mais aussi amis en dehors. Wyatt a su gagné la confiance de Barry mais ne connait pas pour autant son secret. Du moins c’est ce que Barry croit.

En tant qu’Eobard Thawne : Eobard et Barry sont ennemis juré et cela remonte à la nuit des temps, enfin façon de parler. Eobard est l’assassin de la mère de Barry. Barry n’a jamais vu le visage d’Eobard sans son masque, ce qui lui permet de jouer double jeu en étant Wyatt. Eobard s’est juré de faire de la vie de Barry un Enfer. Il a commencé en tuant sa mère et puis en prenant son ancienne amie, Caitlin Snow sous son aile, en faisant d’elle, une meurtrière glaciale.
Lex Luthor
AMI / PARTENAIRE DE CRIME

Eobard et Lex se sont rencontrés pour la première fois au centre de détention de Métropolis. Mercy Graves a fait appel à Eobard qui n’avait à ce moment-là pas encore pris l’identité de l’inspecteur du CCPD, Wyatt McMahon, lorsque Lex s’est retrouvé derrière les barreaux pour le meurtre de son père, Lionel Luthor afin de le libérer. Eobard fit sortir Luthor de prison et en retour, l’homme décida d’offrir à son nouvel ami, une place de choix dans la Ligue qu’il venait de créer, la Ligue de l’Injustice pour contrer la Ligue de Justice qu’avait formé Superman. Eobard comprends que cette ligue sera que bénéfique pour lui en y faisant partie et accepte son offre. Malgré tout, Eobard garde une petite méfiance à l’encontre de Lex Luthor car il sait que celui-ci a besoin de ses prouesses de super vitesse.

Joker
ENNEMI

Même si Eobard et Joker font parti de la même équipe, ce n'est pas pour autant qu'ils s’apprécient bien au contraire, ils se détestent. Surtout en sachant que le Joker aimerait bien de se débarrasser de Pamela qu'il n'aime pas. Eobard n'hésitera pas à le tuer s'il s'attaque à la femme qu'il aime. Il n'hésitera pas à s'en prendre à celle que lui aime en retour s'il tente quoi que ce soit. Avec eux deux dans la même pièce ou la même mission, ça peut vite s'enflammer et pourtant Heatwave et Deathstorm ne sont pas présent avec eux.  


Identité inconnue
FILS

On sait très peu de choses sur lui, Eobard n’évoque jamais sa vie à son époque ou reste très vague. Il est le fils d'Eobard et Reign. Il est aussi le demi-frère de Ruby.



Slade Wilson/ Deathstroke
PARTENAIRE/AMI

Slade et Eobard sont partenaires dans l'Injustice League. Eobard a du respect pour le mercenaire qui le trouve parfois étrange. Il faut dire Eobard sait des choses sur tout le monde que eux ne savent pas encore étant donné que rien ne s'est encore produit. Il y a un respect mutuel entre les deux et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans les pires situations.


Nom prénom
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Dim 10 Sep - 13:11

GIRLS

Pamela L. Isley
AMIE / AMANTE

Eobard et Pamela se connaissent depuis une dizaine d’années maintenant. Se faisant passer pour un scientifique à Gotham avant de devenir inspecteur à Central City, il a rencontré Pamela alors qu’elle était l'assistante du scientifique Jason Woodrue. Peu de temps après sa transformation en Poison Ivy, Eobard a pris soin d’elle. Peu à peu, un lien a commencé à se tisser entre eux, un lien de confiance et d’amitié même si Eobard éprouve quelque chose pour elle. Il la protègera toujours. C’est grâce à ce lien qu’Eobard lui a révélé sa véritable identité.  Une liaison a alors commencé entre eux mais la vengeance de Pamela a pris le dessus et leurs chemins se sont séparés. Mais c’est certain qu’ils se retrouveront un jour dans le présent ou dans le futur et pourront reprendre là où ils se sont arrêtés.
Caitlin Snow
AMIE / PROTÉGÉE

Caitlin est la protégée d’Eobard. C’est lui qui lui a montré après sa transformation toutes les ficelles du crime. Il sera toujours là pour elle et vice versa. Même si Frost sait que c’est Eobard qui a tué la mère de Barry, elle s’en moque et a confiance en lui.


Aurora Harrington
AMIE/CONNAISSANCE


(Lien à modifier avec l'évolution des rp)
Thea Dearden
AMIE/ENNEMI


(Lien à modifier avec l'évolution des rp)




Samantha Arias / Reign
PARTENAIRE/FEMME DANS LE FUTUR

Dans le présent : Eobard ne s’attendait pas à rencontrer la version humaine de Reign, Samantha ainsi que sa fille Ruby. C’est sous sa véritable apparence qu’il l’abordera et l’amènera à devenir celle qu’elle est amenée à devenir dans le futur, Reign alias Worldkiller.


Dans le futur : Au XXV ème siècle, Reign vit toujours. Elle est en couple (ou mariée à) avec Eobard et ont un enfant, un fils. On sait très peu de choses sur lui, Eobard n’évoque jamais sa vie à son époque où reste très vague. Il existe une timeline où Reign et Reverse Flash y règnent et ont assouvi les humains.

(Lien à modifier avec l'évolution des rp)



Garence Delston
CONNAISSANCE/ENNEMIE



(Lien à modifier avec l'évolution des rp)

Nom prénom
Descriptif du lien
Nom prénom
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
SPEEDY
Messages : 66 Age du joueur : 24 Crédits : Myxookiie Batarangs : 355

Feuille de personnage
Nom de Code: Speedy
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Sam 16 Sep - 19:20

Coucou! Je t'expose mon idée ^^ *sort un tapi de 92m de long*

Pour Wyatt: Comme tu disais, pourquoi pas ami? Comme Théa travail dans un centre pour jeune, Wyatt aurait pu devoir amener à quelque reprise de jeunes délinquant ou des jeunes pris dans des trucs sombre et qu'ils ne peuvent pas rester avec leur famille pendant un moment (donc normal qu'ils soit déplacer de ville ou encore parce que Starling City c'est leur ville d'origine) et quelque fois s'était Théa qui devait s'occuper de ses jeunes là. Théa à un contact facile avec les jeunes et veut toujours les aider et tout alors, elle et Wyatt auraient pu sympathiser et si Wyatt lui demande de l'aide pour X truc je voie pas pourquoi Théa refuserait.

Pour Eobard: Ennemi naturellement, mais je pense qu'on peut faire un truc qui pourrait être cool. Eo pourrait connaitre Richard (le proxénète) et comme il est pas contant d'avoir perdu Mia, il aurait pu lui demander de la surveiller et de la récupérer sans la tuer. Par le passer, il aurait pu essayer de la récupéré en se battant avec elle, il l'aurait blessé mais Théa aurait réussit à fuir. Eo pourrait commencer à se dire qu'il y a un truc qui cloche avec elle avec sa manière de se battre qui est trop "forte" pour être monsieur et madame tout le monde ... donc il pourrait être en train de chercher le pourquoi et tout et plus tard il ferait le rapprochement entre Théa/Mia et Speedy (à moins que Cait' l'ai déjà dit à Eo que Théa s'était Speedy ou qu'il sait que Cait' connait Speedy et que donc il s'intéresserait à savoir qui est Speedy dans les lien de Cait?)



T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1350-thea-dearden-hope-it-is-the-only-thing-stronger-than-fear-a-little-hope-is-effective-a-lot-of-hope-is-dangerous http://legendsofdc.creationforum.net/t1366-speedy-s-things-to-do http://legendsofdc.creationforum.net/t1369-parce-que-j-ai-plusieurs-cordes-a-mon-arc-speedy-s-relationships http://legendsofdc.creationforum.net/t1368-arcs-narratifs-de-thea-dearden En ligne
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Sam 16 Sep - 19:37

J'adore l'idée : Avec Wyatt cest niquel Very Happy je suis good
pour eobard, non il ne connait pas l'identité de speedy, cait n'a rien dit car elle veut la protéger même si Eobard est son mentor elle ne lui dit pas tout. mais c'est vrai qu'il est intrigué par Thea en tant que wyatt, il sait qu'elle cache quelque chose et je le vois bien essayer de trouver quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
SPEEDY
Messages : 66 Age du joueur : 24 Crédits : Myxookiie Batarangs : 355

Feuille de personnage
Nom de Code: Speedy
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Sam 16 Sep - 19:43

Okii good!! Je suis contente que t'adore!
Oui il peut essayer de trouver ce que Théa cache ça pourrait être drôle tien Razz Quoi que je crois qu'il faudrait pas que Eo veuille faire du mal à Théa, Cait serait en dilemme (j'ai l'impression que nos demoiselle seront souvent en dilemme et conflit d'intérêt XDD) Ça pourrait être intéressant qu'elle soit intrigué aussi par Wyatt et ait l'impression qu'il cache quelque chose, un peu comme un jeu de cache-cache géant ou de je te cherche - tu me fuis - tu me cherche - je te fuis x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1350-thea-dearden-hope-it-is-the-only-thing-stronger-than-fear-a-little-hope-is-effective-a-lot-of-hope-is-dangerous http://legendsofdc.creationforum.net/t1366-speedy-s-things-to-do http://legendsofdc.creationforum.net/t1369-parce-que-j-ai-plusieurs-cordes-a-mon-arc-speedy-s-relationships http://legendsofdc.creationforum.net/t1368-arcs-narratifs-de-thea-dearden En ligne
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Sam 16 Sep - 19:45

hahhaha grave ^^ ça va donné , n'empeche je me dis que je vais finir à l'asile en jouant double personnalités comme ça avec Eo/Wyatt ^^ mais le pire c'est que seule Pam et Cait connaissent sa véritable identité, même les autres méchants ne l'ont jamais vu sans son masque et son floutage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
Martian Manhunter
Messages : 88 Age du joueur : 24 Crédits : Dicky ♥ (avatar) & XynPapple (Sign) Batarangs : 500

Feuille de personnage
Nom de Code: Martian Manhunter
Multi-Comptes: Garfield Logan
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Mar 28 Nov - 15:20

M. Thawne, un lien entre la MPD et le CCPD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1455-i-m-the-sole-survivor-of-my-planet-the-last-son-of-mars-my-name-is-j-onn-j-onzz http://legendsofdc.creationforum.net/t1465-fiche-de-rps-john-jones http://legendsofdc.creationforum.net/t1464-fiche-de-liens-john-jones http://legendsofdc.creationforum.net/t1466-arcs-narratifs-de-j-onn-j-onzz
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Mar 28 Nov - 15:27

Bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
Martian Manhunter
Messages : 88 Age du joueur : 24 Crédits : Dicky ♥ (avatar) & XynPapple (Sign) Batarangs : 500

Feuille de personnage
Nom de Code: Martian Manhunter
Multi-Comptes: Garfield Logan
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Mar 28 Nov - 15:50

Donc on est d'accord qu'ils ne connaissent pas leur identité secrète. Donc, partons nous sur une simple collaboration entre nos services de police ? Ou une relation amicale issue d'une relation professionnelle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1455-i-m-the-sole-survivor-of-my-planet-the-last-son-of-mars-my-name-is-j-onn-j-onzz http://legendsofdc.creationforum.net/t1465-fiche-de-rps-john-jones http://legendsofdc.creationforum.net/t1464-fiche-de-liens-john-jones http://legendsofdc.creationforum.net/t1466-arcs-narratifs-de-j-onn-j-onzz
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Mar 28 Nov - 15:58

je vois bien au départ une simple collaboration puis ensuite une relation amicale sans comme tu dis savoir pour leur identité secrete. Une amitié Wyatt McMahon/John Jones à la ville et des ennemis en secret x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
Messages : 44 Age du joueur : 26 Crédits : Margot Robbie Batarangs : 230
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Mar 28 Nov - 16:39

Toi, tu fais parti de la bande à Lexou, non ? Il est donc nécessaire que nous ayons un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Mar 28 Nov - 16:43

et oui j'en fais parti x) c'est meme moi qui l'ait sorti de prison x) et je suis aussi le mentor de Killer Frost x) ok pour un lien jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
Messages : 44 Age du joueur : 26 Crédits : Margot Robbie Batarangs : 230
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Mar 28 Nov - 16:48

Je t'adore déjà. Bon, allez ! Déballe-moi ta préférence comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Mar 28 Nov - 16:56

un lien amitié au sein de la IJL je pense , enfin meme si Eobard aime bien se servir des gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
Messages : 180 Age du joueur : 26 Crédits : Henry Cavill Batarangs : 1775

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Lois Lane
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Mar 28 Nov - 17:06

Autant de méchanceté en toi xd D'accord. Surtout que pour Harley ce serait plus simple étant donné qu'elle est tarée et qu'elle prend tout au sérieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1224-c-est-un-oiseau-un-avion-c-est-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1226-voulez-vous-rp-avec-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1225-un-lien-avec-superman
avatar
Messages : 39 Age du joueur : 20 Crédits : Adélaïde Kane (Avatar de moi) Batarangs : 260

Feuille de personnage
Nom de Code: Unity
Multi-Comptes: Aucun.
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Ven 1 Déc - 22:56

Bonsoir Eo !

Moi je suis très partante pour un lien (comme tu avais sûrement pu déjà le deviner) ! Si tu es ok pour supporter une infirme de la parole, je suis ta justicière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Ven 1 Déc - 23:04

hey toi, c'est avec grand plaisir que je veux bien un lien Very Happy des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
Messages : 39 Age du joueur : 20 Crédits : Adélaïde Kane (Avatar de moi) Batarangs : 260

Feuille de personnage
Nom de Code: Unity
Multi-Comptes: Aucun.
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Ven 1 Déc - 23:12

Parfait ! Exact, j'imagine que chacun n'est pas au courant de l'identité secrète de l'autre, évidemment, du coup je me disais qu'il serait intéressant de commencer par un lien entre Wyatt et Garence?

Les seules choses qui nous séparent étant nos villes respectives et notre impact dans la vie professionnelle, j'ai réfléchi. J'ai pensé à ceci: je suis amenée à me rendre à Central City dans le cadre d'une évaluation portant sur la criminologie. Pour ce faire, j'ai eu l'idée de contacter les services de police de Central City. Le bon flic que tu es pourrait être la personne qui répond à mes questions d'étudiante Very Happy (volontaire ou désigné volontaire, à toi de voir Wink ). Pour la suite, on peut aussi voir par MP, ou au fur et à mesure du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Ven 1 Déc - 23:16

jadore deja cette idée Very Happy ça peut être très intéressant à voir ça dans un rp x) et oui ils ne connaitraient pas leur identité secrete x) surtout que personne , à part 3 personnes (encore vivante) connaissent sa véritable identité x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
Messages : 39 Age du joueur : 20 Crédits : Adélaïde Kane (Avatar de moi) Batarangs : 260

Feuille de personnage
Nom de Code: Unity
Multi-Comptes: Aucun.
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Ven 1 Déc - 23:20

Cela ne me semblerait effectivement pas cohérent x) Parfait, je te contacte de suite en MP pour le reste :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Ven 1 Déc - 23:22

ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
CRAZY ADVENTURER
Messages : 432 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 3780

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Ven 8 Déc - 12:34

On a déjà un lien, tous deux membres de l'Injustice League avec Slade, tout comme avec Caitlin Wink
Reste à savoir leur relation, avec Cait on en a déjà parler c'est à voir Pour Eobard, je verrais bien une relation surtout pro, car Deathstroke ne se fait pas vraiment d'ami. Mais si tu as une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
avatar
Professor Zoom
Messages : 442 Age du joueur : 30 Crédits : Google Image Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Reverse Flash
Multi-Comptes: Cailtin Snow
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Ven 8 Déc - 12:40

hahah oui il y a déjà le lien dans l'injustice Very Happy après Eobard a un respect pour Deathstroke même si à son epoque il est dead x) donc ils peuvent être ami sans etre vraiment ami plus partenaire qui peuvent couvrir leur arrieres x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1362-eobard-thawne-reverse-flash-is-coming#18928 http://legendsofdc.creationforum.net/t1397-reverse-flash-eobard-thawne#19466 http://legendsofdc.creationforum.net/t1398-les-liens-de-reverse-flash-eobard-thawne#19469
avatar
CRAZY ADVENTURER
Messages : 432 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 3780

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   Ven 8 Déc - 12:42

Oui voilà, un respect mutuel, même si Slade peut trouver étrange Eobard XD Mais disons qu'il ne le verra pas comme un ennemi ou quelque dont il se méfiera, un minimum confiance quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Reverse Flash ϟ Eobard Thawne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x11 - The Reverse-Flash Returns
» replica of Captain Cold’s Cold Gun and a statue of Reverse Flash Harrison Wells.
» 1/4 Scale Custom Flash vs Reverse Flash
» Une Nuit dans l'Enfer Juif: 1945 [Mission spéciale #1 : Time Crisis] [Ft Barry Allen, Reverse-Flash, Ace]
» liens mini jeux flash sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens :: Les Criminels-
Sauter vers:  




Un village en Équateur est attaqué par des trafiquants de drogue. Heureusement, Martian Manhunter et Gorgonia, deux justiciers de la League, interviennent.
Lire la suite

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !