Partagez | 

MISSION : UNDERGROUND (Green Arrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 597 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: MISSION : UNDERGROUND (Green Arrow)   Sam 9 Sep - 14:22

MISSION JL : UNDERGROUND
(Green Arrow).

Après avoir recueilli de nouvelles informations au cours d'une mission, la Justice League vient tout juste de découvrir un laboratoire clandestin basé dans le quartier des Glades à Starling City. Batman soupçonne ce laboratoire de travailler pour le compte de l'Injustice League et te demande d'aller enquêter.

Batman — Je t'envoie les coordonnées GPS du laboratoire. Le serveur principal de stockage se trouve au niveau -2, c'est ici que sont centralisées toutes leurs données numériques. Une fois que tu l'auras trouvé tu pourras répandre le virus à travers leur système et toutes les données seront transférées directement à la Watchtower. Plusieurs gars armés à l'intérieur, ne prend pas de risques inutiles. Batman OUT.

Mission principale : Tu devras donc t'introduire dans ce laboratoire clandestin et trouver le moyen d'atteindre la salle sécurisée des serveurs afin d'envoyer les données au QG de la Ligue. Tu n'as pas de renforts, il te faudra donc la jouer finement. Points bonus si, au terme de ta mission, tu parviens à démanteler le laboratoire. Bonne chance, Green Arrow.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
GREEN ARROW
Vous avez trahi cette ville! Messages : 49 Age du joueur : 29 Crédits : Google Batarangs : 580

Feuille de personnage
Nom de Code: Green Arrow
Multi-Comptes: Edward Nygma
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: MISSION : UNDERGROUND (Green Arrow)   Mar 12 Sep - 17:07

Je me suis préparé pour la mission. L’objectif est à la fois simple et compliqué : s’introduire dans un laboratoire clandestin et récupérer leurs données numériques. Bien sûr je vais en terrain inconnu, je suis seul, et ces hommes sont armés jusqu’aux dents. Enfin … Si c’était facile ce ne serait pas drôle j’imagine. Du coup j’ai bien réfléchi à la meilleure façon possible d’aborder cette mission, si elle se passe bien, peut-être aurais-je même l’opportunité de démanteler ce laboratoire, ce qui serait une bonne chose. Néanmoins, je dois mon concentrer sur l’objectif en premier lieu.

Je vais devoir répandre un virus que m’a transmis Batman. Pour se faire, j’ai demandé à mes contacts de me confectionner une flèche à usage unique. À la place de la pointe, un port USB, transmettant directement le virus dans l’ordinateur auquel il sera connecté. Soit je le branche par moi-même et le tour est joué, soit j’utilise mes talents d’archer, ce sera au millimètre prêt mais si j’y parviens je pourrais hacker cet ordinateur sans avoir à sortir de ma planque. On verra bien comment les choses vont se passer une fois sur place. Quoiqu’il en soit je suis bien content d’avoir cette arme dans mon carquois, c’est d’elle que dépend toute la réussite de cette mission. Bien sûr j’ai aussi agrémenté mon carquois de mes flèches habituelles, filet, grappin, explosives et lacrymogènes entre autres. Comme d’habitude il faudra bien calculer mes munitions.

Pour rentrer au laboratoire discrètement, là aussi j’ai un plan. J’ai bien observé la conception générale et les postes de garde. Forcément le laboratoire a besoin de ressources et il y a donc régulièrement des livraisons et des va-et-vient en camions. Le parking a l’air d’être intérieur, si je suis chanceux peut-être même dans les niveaux inférieurs, là où se trouve mon objectif. Je me poste sur le côté de la route avec ma flèche grappin. J’attends qu’un camion passe, ce qui selon les informations que j’ai récoltées devrait arriver dans les cinq prochaines minutes. C’est assez simple, je tire avec ma flèche grappin sous le camion, et je me hisse de manière et me placer en dessous du véhicule. Si tout se passe bien il me mènera dans le parking, directement dans le laboratoire, une fois à l’intérieur du parking ce sera à moi de jouer pour tromper la sécurité du labo et atteindre mon objectif! Le camion arrive, je me prépare à tirer!
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 597 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: MISSION : UNDERGROUND (Green Arrow)   Sam 16 Sep - 18:14

(Green Arrow).

Ton plan ingénieux fonctionne à merveille et bientôt tu te retrouves dans ce petit entrepôt de stockage où une poignée de camions sont alignés, en attente pour de nouvelles instructions. Très vite, la porte d'accès se referme, te piégeant à l'intérieur, non pas que tu aurais déjà voulu quitter la base de toute manière. Néanmoins, beaucoup de soldats armés sont ici, réalisant leur ronde dans un mouvement pendulaire, protégeant leur zone d'approvisionnement. Deux laborantins s'approchent du camion sous lequel tu es dissimulé pour aider le conducteur à décharger la marchandise. Un coup d'œil rapide t'indique seulement deux portes pour accéder directement aux laboratoires, revêtues de plomb épais, et toutes deux sécurisées par un système nécessitant une carte d'accès. Tu vas devoir te procurer l'une d'elles si tu veux passer...

C O D E © W H A T S E R N A M E .

GREEN ARROW
Vous avez trahi cette ville! Messages : 49 Age du joueur : 29 Crédits : Google Batarangs : 580

Feuille de personnage
Nom de Code: Green Arrow
Multi-Comptes: Edward Nygma
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: MISSION : UNDERGROUND (Green Arrow)   Mer 20 Sep - 15:12

Je me tiens bien accroché sous le camion, je constate que mon plan fonctionne, le camion rentre effectivement dans le laboratoire, voilà déjà une bonne chose de faite ça me permet d’éviter toute la sécurité extérieure tout en gardant ma couverture.  Le véhicule rentre dans un petit entrepôt de stockage, je vois une poignée de camions comme celui-ci bien alignés, ils sont plutôt organisés, je dois bien le reconnaitre. Pour l’instant je reste dissimulé sous le poids lourd, histoire de m’imprégner de mon nouvel environnement.

Je constate que la porte d’accès se referme, il va falloir que je pense à comment sortir, ce sera un problème à résoudre plus tard, avant tout je dois me concentrer sur mon objectif. Je regarde les pieds foulant le sol, certains pas sont lourds, avec des bottines et j’entends clairement le bruit d’armes automatiques attachées en bandoulière. La sécurité est maximale, ils sont beaucoup. Mais leurs mouvements sont prévisibles, leur ronde est régulée comme une horloge et la disposition des camions offre de rares angles morts durant l’espace de quelles que secondes. Ce sera à moi de les exploiter. Il y a deux homme en arrière du camion, ils ne sont pas armés et leurs pas est plus léger ce qui me laisse penser qu’ils déchargent le camion et ne font pas partie de la sécurité de la base, avec eux, le conducteur descend pour les rejoindre et les aider. Il y a deux portes de sortie, toutes deux blindés et ne s’ouvrant qu’avec une carte d’accès, évidemment, sinon ce serait trop facile!

Je dois vite réfléchir à un plan d’action je ne peux pas rester éternellement sous ce camion. En résumé je dois trouver une carte d’accès pour sortir et ce sans me faire voir par la sécurité afin d’éviter l’alarme. Les gars qui déchargent le camion doivent en avoir une, c’est peut-être le cas de la sécurité aussi. Comme j’ai besoin de mon équipement je ne peux pas me déguiser, je dois donc jouer les apprentis voleurs. Étape une, prendre un badge. Je vais passer sous les camions afin d’atteindre un des angles mort de la sécurité, je choppe un des gardes, je l’étouffe dans le silence. Ensuite je le fouille pour trouver un badge. Une fois que j’en ai un je dois sortir, pour se faire il faut attirer l’attention. Je place une flèche explosive sous un camion, afin de centraliser l’attention et l’alerte sur ce point et je profite de l’agitation pour sortir avec le badge en espérant que celui-ci fera bonne pioche pour la porte.

Le plan est ficelé dans mon esprit, maintenant passons à la première étape, je glisse sous les camions pour atteindre un angle mort et tenter d’attraper un des gardes, on verra bien si tout se passe comme prévu, sinon je devrais improviser!
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: MISSION : UNDERGROUND (Green Arrow)   Ven 22 Sep - 20:29

(Green Arrow).

Si ta tentative de diversion se montre efficace et que très vite une grande majorité des soldats armés convergent effectivement vers ce même point, suivant ta volonté, on ne peut pas vraiment dire que ta solution soit la plus subtile... Presque immédiatement, une sirène résonne sur tous les murs de l'entrepôt tandis qu'un signal lumineux suit la même danse. Maintenant qu'une explosion a retenti et qu'un flèche a été trouvée, la vigilance des gardes a triplé tout comme les risques que tu ne te fasses prendre. Prudence et méfiance seront les maîtres mots pour la suite de ton aventure. Ceci dit tu parviens sans problèmes à te glisser dans les angles morts et ainsi prendre ce garde par surprise. Tout semble se passer selon ton plan. Cependant, ne t'habitue pas trop à la tendance... Tu es encore loin de ton objectif.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

MISSION : UNDERGROUND (Green Arrow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1