Partagez | 
 

 Tentative d'évasion (libre, criminel attendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 76 Age du joueur : 22 Crédits : a venir Batarangs : 460

Feuille de personnage
Nom de Code: L'épouvantail
Multi-Comptes: Oswald Cobblepot
Infos Diverses:
MessageSujet: Tentative d'évasion (libre, criminel attendu)   Mer 6 Sep - 18:45

Spoiler:
 

Am I your one and only desire ?Prénom & PrénomI hear a voice say : don't be so blind. It's telling me all these things that you would probably hide. Am I your one and only desire ? Am I the reason you breathe ? Or am I the reason you cry ? (Saliva → Always)L'entretien avec le docteur Alisson terminé, les gardes vinrent me chercher pour m'accompagner dans ma cellule. Il n'était pas très tard. L'heure du souper n'allait pas tarder. Avant d'entrer dans ma chambre, les gardes m'enlevèrent ma camisole. Je les voyaient trembler de peur, ce qui me fit sourire. Ils n'avaient pas à avoir peur de moi, je n'avais pas mes gaz à proximité, me les ayant fait confisqués en arrivant à l'asile. Cela ne servait à rien que j'entre dans ma cellule pendant quelques minutes. Mais les deux gardes m'obligèrent d'y entrer. Je m'asseyais sur le lit blanc au drap rongé par les mites, mes mains croisées posées sur mon menton. En attendant l'heure du soupé, je réfléchissais à une tentative d'évasion. Mais comment faire sans mes gazs hallucinogène et ma tenue d'épouvantail. Il fallait que j'agisse la nuit en évitant à tout prit les gardes faisant leur ronde. Je ne pourrai pas réussir ce soir, il me faudrait quelques jours pour retenir les horaires des tours de gardes et des passages des psychiatres. La porte s'ouvrit.

- Hey Crane ! C'est l'heure de manger ! Dépêche  toi ! 

Le garde referma la porte, m'attendant de l'autre côté. L'inspection allait commencer demain à la première heure. Je me levai, refis ma cravate et sortit. A peine avais-je fais un pas que le garde m'empoigna par le col de ma chemise, vociférant.

- Si je te vois brutaliser voir ne serais-ce que toucher un des patients, je te jure que tu passeras un sale quart d'heure Crane !      

Il me lâcha, observant mon costume.

- Qu'est ce que tu fiches habillé comme ça Crane ! Tu te crois encore travaillant ici ?

Il s'absenta une seconde, le temps d'aller chercher des vêtements dignes d'un criminel, qu'il me jeta à la figure.

- Dépêche toi de te changer sale monstre !   

_________________________________________________________

Il ne me reste plus que 10 minutes pour manger. Je tiens mon plateau où trône un plat non identifié remplis de grumeaux et à couleur verdâtre, un bout de pain dur datant de quelques jours et un verre remplit d'une eau imbuvable. Je me dirige vers le fond du réfectoire loin du bruit et des autres patients. Je sais que certains m'évitent, ayant subit quelques unes de mes expériences lorsque je travaillais à l'asile. Au moins je serais tranquille pour manger, bien qu'encore une fois le plat du jour ne me tente pas plus que celui d'hier.  Mais je suis bien obligé de manger pour ne pas mourir entre ces murs. Ma mort rendra heureux beaucoup de personnes aussi bien patients que médecins. Je ne compte pas leur donner cette joie. Je posai mon plateau sur une des nombreuses tables en bois non occupée. Quelques minutes plus tard, des patients viennent s'inviter à ma table. Mauvais choix, je souhaite manger seul ce soir comme tous les autres jours. Je lève les yeux vers les arrivants. 3 personnes. Ce ne sont que de simples criminels.

- Hey salut Crane ! Tu te rappelles de nous ?

Bien sur que je me souvenais d'eux. Ils avaient étés des cobayes pendant mes expériences. Aux peurs inintéressantes.
J'hochai la tête, ne leur répondant pas.    

- Alors mon petit Crane, on n'est rien sans ses petits gazs chéris ? Qu’est ce que tu vas nous faire maintenant ? Rien ! Tu n'es rien sans eux ! Tu n'es qu'un moins que rien engendré par une sale putain !...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que je l'empoigna par son vêtement ,lui agrippant le peu de cheveux qu'il lui restait et plongea son visage dans le plat immangeable. De l'autre main, je m'emparais du verre d'eau que je fracassais sur son crâne. Il essaya de m'agripper le bras, mais je fus plus rapide que lui, retenant sa main. Ses acolytes mirent quelques secondes pour réagir, surpris par ma réaction rapide. Ceux-ci se jetèrent sur moi.  

Je n'avais encore pas mangé mon dîné ce soir. Assis sur une chaise, en camisole de force. Les gardes m'avaient arrêtés à plusieurs alors que je tentais de massacrer mes anciens cobayes. C'est une réaction tout à fait normale n'est-ce-pas ? N'est-ce-pas ?
J'observais autour de moi. Ce n'était pas la première fois que l'on m'emmenait dans cette pièce. Une pièce aux murs blancs  sans aucune fenêtre ni mobilier. Une pièce isolant les patients dangereux. Je ne le suis pas. Je n'ai tué personne. Pas encore. La porte invisible s'ouvre sur un garde. Celui-ci s'approche de moi, une matraque à la main. Je n'eus pas le temps de dire quelque chose qu'il me frappa au visage, me faisant tomber au sol. Du sang coula de ma bouche. Il s'approcha de moi, m'agrippant, son visage tout près du mien, sa matraque pointée contre mon ventre.

- La violence sur patients est interdit.

Un rire cruel me répondit.

- Ah ouais tu crois ça Crane ?! Tu ne sais rien des sévices que l'on donne aux patients comme toi Crane ! Cette pièce n'est rien comparé à ce qui existe en ces lieux.

Le garde me donna un dernier coup de matraque à l'intestin, me coupant la respiration et sortit. La douleur m'empêchais de bouger. Je ne sais combien de jours j'allais rester ici. Peut être allais-je mourir en ces lieux. Impossible ! Je ne pouvais pas mourir avant d'avoir tenter mon évasion.                              


                                    

         
       
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tentative d'évasion (libre, criminel attendu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'évasion...
» CAPTIVE de Clara Rojas
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Les Villes :: Gotham City :: Arkham Asylum-
Sauter vers:  




Vous êtes fatigués de la routine ? Envie d'incarner un nouveau super héro ou un super vilain de votre choix ? La soirée costumée des supers du Iceberg Lounge Club est là pour vous ! Ouvert à tous et à toutes, peu importe le costume (ou le manque de). VOIR ICI




On nous informe que Washington DC est actuellement le théâtre d'une attaque menée par une certaine Scandal Savage. Les Titans et d'autres justiciers indépendants tentent de maîtriser la situation cependant nous restons sans nouvelles de la Justice League. Plusieurs envoyés sont déjà sur place. VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Tentative d'évasion (criminel uniquement)
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !