Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katrina M. Eversfield: Liste de contacts


De : Katrina M. Eversfield
À : [CONFIDENTIEL]
Objet : Liste de contacts
Envoyé le : ‎[Donnée Corrompue]

/début de fichier/

[Début Diffusion Enregistrement]

Connaitre les bonnes personnes est la clé du succès.

Au fil des ans j’ai rencontré bien des personnes. Certaines plus mémorables que d’autres et c’est de celles-ci dont il sera question ici. Je ne le répéterai jamais assez. Connaitre des gens des deux côtés de la loi est essentiel si vous voulez réellement assurer le maintien et l’expansion de votre fortune. Et puis bon, il faut aussi se souvenir de qui doit figurer sur la liste de personnes à qui je dois envoyer un cadeau de Noël… Ou une mise en demeure.

Il y a des coutumes qu’on ne saurait négliger!

Katrina M. Eversfield
[Fin Diffusion Enregistrement]

Veillez sélectionner la catégorie de votre choix...

Dossier #LES PROTAGONISTES / MES ALLIÉS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Citation :
Katrina M. Eversfield: Liste de contacts Megan-fox-nov-2008-52faa06

Jennifer Eversfield

Jennifer et moi nous sommes rencontrées à une époque de ma vie où j’étais coincée dans un joyeux bordel. Le courant est très bien passé entre nous et ce n’est pas pour rien que nous avons toutes deux un anneau au doigt maintenant. C’est un secret bien gardé, d’ailleurs, autant pour la protéger elle que ma réputation. Deux femmes, en couples, l’une sérieusement plus friquée que l’autre… Ça fait jaser et pas qu’un peu, c’est sûr!

Mais Jennifer est plus qu’une serveuse et la femme de ma vie. Elle est aussi la compagne d’Ayla, mon personnage nocturne mais sous les traits d’une mystérieuse Kryptonienne. Ça je ne le sais pas encore mais c’est loin d’être grave. Une personne, deux « vies » distinctes donc les secrets de l’une reste avec l’une et les idylles de l’autre avec l’autre. Séparer la vie de tous les jours de mes aventures nocturnes, au fond…


Dossier #LES ANTAGONISTES / NUISANCES ET IRRITATIONS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Dossier #LES FIGURANTS"# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Dossier #LES CAS PARTICULIERS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Citation :
Katrina M. Eversfield: Liste de contacts Bw2k

Jason Blood

Comment devrait-on se sentir face à quelqu’un qui vous prive de la chance ultime? LA logique vous dirait d’être furieux mais imaginez maintenant que le malheur des autres sert à alimenter votre bonheur… Là on ne parle plus du tout de la même chose, encore moins quand au milieu de tout ça, votre âme est en jeu! Mais est-ce que ça veut dire que je lui en suis reconnaissante pour autant? Pas forcément. Alors là clairement pas.

Jason et moi, je doute que ça finisse par une invitation pour prendre un café ou aller ensemble à un concert, comme on le ferait avec des amis ou certaines connaissances. Mais en même temps, je ne pense pas lui mettre mes avocats aux fesses non plus, comme face à un ex chiant ou un rival en affaires. Tout de même… Un vœu ou deux de plus n’aurait tué personne. En fait si, peut-être, on ne sait jamais avec les démons…


Citation :
Katrina M. Eversfield: Liste de contacts 3x7b

Jack Emerson

Jack et moi sommes… Pas exactement des rivaux. Je n’ai rien spécifiquement contre l’individu, si ce n’est qu’il m’a coûté quelques milliers de dollars en expéditions archéologiques. Il est arrivé au trésor avant moi : c’est de bonne guerre. Il était donc naturel que je lui rende la pareille pour le forcer à venir me rencontrer dans le but de faire un échange. Ce qu’il convoite par ce que je convoite. C’est ça les affaires, voyez-vous!

Je n’avais pas prévu, cependant, que des indésirables s’invitent dans les négociations et je n’avais certainement pas anticipé non plus me défendre contre des terroristes, mercenaires ou autres dans une réplique du château de Moulinsart. Ceci dit, c’est toujours payant d’avoir une collection d’armes historiques (fonctionnelles) à portée de main. Vous ne pensiez quand même pas que j’allais me laisser faire, mille millions de mille sabords!


Citation :
Katrina M. Eversfield: Liste de contacts Isis_910

Adrianna Tomaz

Dans ce scénario, dans cette aventure, il s’agit de la plus grande aventurière que la Terre ait portée. Tantôt une alliée plus ou moins… Comment dire… Appréciable, plus souvent qu’autrement, elle vient demander quelque chose et nous manquons d’en venir aux mains. Je suis une femme d’affaires qui voit ses précieux artefacts comme de l’argent à se faire en prime. Elle voit ces mêmes babioles comme l’héritage de l’humanité.

(Mal)Heureusement pour moi, nous avons un point sur lequel nous nous entendons merveilleusement bien : ni une ni l’autre ne veut voir ce genre de de trésors dans les mains d’autrui et cela inclus une liste relativement longue de fumiers de la pire espèce que je ne peux pas sentir… Sans mauvais jeu de mots. Un artefact dans une collection, soit. Détruit par mesquinerie méchante? Ça me hérisse le poil quand je vois mon profit s’envoler…


Dossier #LES DISPARUS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

/fin de fichier/

Appuyez sur ENTRÉE lorsque vous aurez terminé de prendre connaissance de ce dossier.
Katrina M. Eversfield
Membre de LOD

Profil
Perso
Date d'inscription : 03/09/2017
Crédits : N.A.
Messages : 178
Batarangs : 8600
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1346-adrian-carlyle-eversfield-for-queen-and-country-and-the-us-of-a http://legendsofdc.creationforum.net/t1365-adrian-carlyle-eversfield-registre-des-interventions http://legendsofdc.creationforum.net/t1364-adrian-carlyle-eversfield-liste-de-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1367-arcs-narratifs-de-adrian-carlyle-eversfield
Mar 5 Sep - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: