Partagez | 
 

 Neutralisation [Mission Harley Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ ♔ PUPPETS MASTER
Messages : 15 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Neutralisation [Mission Harley Quinn]   Lun 4 Sep - 12:17


       

       
Neutralisation


De retour parmi nous, mademoiselle Quinn ?

La voix si familière et détestable d'Amanda Waller tira Harley de l'inconscience. Courbaturée et ankylosée d'être restée trop longtemps dans une position inconfortable, elle perçut en premier lieu une gêne dans son cou, là où on lui avait de toute évidence fait une injection pendant sa perte de connaissance. La jeune femme se trouvait sanglée et immobilisée à l'arrière d'un fourgon de l'A.R.G.U.S., entourée de quatre hommes en tenue de combat lourde, et installée de manière à ce qu'un écran de tablette soit précisément face à elle et à hauteur d'yeux. Depuis son bureau, la directrice de l'escadron suicide offrit un sourire dégoulinant d'hypocrisie à son agent.

Nous aurions pu vous garder consciente durant le trajet, mais... Je voulais vous épargner la souffrance insoutenable d'une vilaine piqûre, et épargner aux hommes qui vous "accompagnent" la torture psychologique que constituent vos incessantes jérémiades. Laissa tomber la mère de famille d'une voix coupante comme la lame d'une guillotine, en croisant les doigts devant elle pour poursuivre son briefing.

Sur l'affichage de la tablette, la fenêtre montrant Waller n'occupa bientôt que les deux tiers de l'écran, le dernier servant à afficher diverses informations, à commencer par la photo d'un homme.

Je vous présente Randall Mikavic, citoyen américain originaire de l'état de New York, ex-membre d'un groupe de bikers et artisan métallurgiste plusieurs fois arrêté pour avoir participé à des raids contre des gangs rivaux. Le casier judiciaire en question remplaça brièvement la photo de Mikavic, avant de montrer une photo récente de site industriel manifestement détruit par une explosion. Après avoir survécu à un incident dans son atelier qui aurait dû le tuer il y a de cela six mois, M. Mikavic s'est découvert investi de super-pouvoirs le rendant très dangereux. Insista lourdement l'afro-américaine sans ciller.

Votre cible (puisque c'est de cela qu'il va s'agir) se fait maintenant appeler "Crash". Ce méta-humain ambitionne d'unifier tous les bikers de Buffalo sous sa seule autorité. Fort de ses nouvelles capacités, il a rencontré peu de personnes refusant de lui obéir, et ceux qui ont osé lui tenir tête sont morts. Ce qui nous a permis d'en apprendre plus sur ses pouvoirs. Énuméra posément Waller. En raison de la menace qu'il représente pour la sécurité intérieure, Randall Mikavic doit être arrêté au plus vite. Et compte tenu de ses compétences extrêmement intéressantes pour A.R.G.U.S., il doit être arrêté vivant. Ajouta la calculatrice responsable du programme Task Force X avec un nouveau rictus, avant de toiser son interlocutrice par-dessus l'entrelacs de ses doigts. Vous aurez bien entendu compris, mademoiselle Quinn, que l'homme dont nous parlons ne flanchera pas sous la force brute ni les armes, aussi révolutionnaires et inventives soient-elles. Ce Goliath pliera devant de la ruse, du tact, et se montrera d'autant moins méfiant s'il se trouve face à une femme seule que face à un escadron armé. C'est la raison pour laquelle je vous envoie en solitaire infiltrer le gang de Crash. Asséna la femme à poigne, en consultant discrètement sa montre. 23h51... Vous devriez arriver sur site très bientôt. Trouvez un moyen de vous approcher de votre cible, neutralisez-le, puis amenez-le en extérieur. L'un de nos satellites surveillera en permanence le bâtiment qui lui sert de quartier général. À la seconde où nous obtiendrons une image du mastodonte incapacité, ces hommes rejoindront votre position pour récupérer la cible et vous exfiltrer. Fit Amanda Waller, en portant son regard sur le quatuor impavide qui encadrait sa principale auditrice.

Le fourgon s'immobilisa doucement, annonçant la fin du voyage pour l'ancienne psychiatre.

Ce sac à main contient votre équipement pour cette mission. Je vous suggérerais d'avoir la main lourde, concernant les doses administrées à votre cible.
Bonne chance.
Conclut froidement la gestionnaire, ce qui s'accompagna d'une mise en veille de la tablette, et d'une mise en mouvement des agents d'A.R.G.U.S.

Deux sortirent pour ouvrir la porte arrière du fourgon à Harley Quinn, tandis qu'un troisième la libérait de ses entraves. Le dernier lui tendit froidement son sac à main, avant de la regarder sortir dans la nuit.


       
C O D E © W H A T S E R N A M E .

       

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neutralisation [Mission Harley Quinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Quinn
» DC DIRECT - HARLEY QUINN - N°21
» le jocker et harley quinn
» DC COMICS COVER GIRLS: HARLEY QUINN STATUE
» Batman: Arkham City - Harley Quinn Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Terre & Espace :: Reste du Monde :: Amérique-
Sauter vers:  




Vous êtes fatigués de la routine ? Envie d'incarner un nouveau super héro ou un super vilain de votre choix ? La soirée costumée des supers du Iceberg Lounge Club est là pour vous ! Ouvert à tous et à toutes, peu importe le costume (ou le manque de). VOIR ICI




On nous informe que Washington DC est actuellement le théâtre d'une attaque menée par une certaine Scandal Savage. Les Titans et d'autres justiciers indépendants tentent de maîtriser la situation cependant nous restons sans nouvelles de la Justice League. Plusieurs envoyés sont déjà sur place. VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Tentative d'évasion (criminel uniquement)
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !