Partagez | 
 

 [Fawcett City] The Mighty Adam vs World's Mightiest Girl [Theo Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 47 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 300

Feuille de personnage
Nom de Code: Marvel Girl
Multi-Comptes: N.A
Infos Diverses:
MessageSujet: [Fawcett City] The Mighty Adam vs World's Mightiest Girl [Theo Adam]   Dim 3 Sep - 13:45


Que puis-je faire pour vous ?
Theo Adam

Une journée bien calme à Fawcett City, Mary avait été à l'université toute la journée pour ses études en histoire, archéologie et patrimoine. C'était bien long et toujours un plaisir d'étudier des matières qu'elle aimait beaucoup. La jeune brune a pu passé également du temps avec ses amis. Difficile d'oublier qui elle était devenu, il y a peu à présent, une membre de la famille Shazam. Et honnêtement, la jeune Batson aurait bien aimé en parler avec Captain Marvel pour qui lui apprend à maîtriser un peu mieux ses pouvoirs. En effet, cela faisait un an qu'elle les avait, mais Mary avait un peu de mal à les contrôler sans l'aide de quelqu'un. Bien sûr, avec la bénédiction d'Athéna, elle commençait à mieux comprendre certains de ses pouvoirs. Mais, il lui fallait de l'entraînement et de l'expérience pour devenir un jour, une bonne justicière. Pour le moment, Mary se contentait de petits délinquants afin de se familiariser avec son nouveau style de vie. L'étudiante faisait de son mieux pour diviser sa vie privée à celui de justicière afin de ne pas être trop perdu dès le début. Un mentor lui aurait été bénéfique pour ses débuts, mais Captain Marvel semblait très occupé ailleurs et particulièrement avec la Justice League. Du coup, elle devait se débrouiller par elle-même ou soit, rejoindre un groupe d'héros comme par exemple : les Titans se trouvant à San Francisco.

Mary avait pu retourner chez ses parents adoptives et terminer son boulot pour l'école. Très sérieuse dans ses études, elle ne restait cependant pas, une jeune femme un peu timide et réservée. En effet, malgré son pouvoir, sous sa forme humaine, elle gardait une part de sa personnalité tandis qu'en tant que Mary Marvel, elle n'était plus timide et réservée. Sans doute à cause d'Athéna et de Métis, il était difficile de croire Mary Batson affrontait des voyous ou être une justicière. Après avoir terminé ce qu'elle devait faire, la brune allait profiter du reste de l'après-midi ensoleillé pour se promener en compagnie de son chien, Tikky. D'abord, elle allait se rendre au parc de la ville, un endroit se trouvait à un pâté de maisons au nord de celle de ses parents. Un lieu plutôt agréable surtout pour marcher et promener son chien, en plus de cela, elle rencontrait des gens avec qui parlait un peu et essayait de se défaire de sa timidité. Après tout, elle était adulte à présent, il était temps qu'elle ait confiance en elle afin d'affronter le monde du travail plus tard. À Fawcett City, le crime n'était pas aussi important qu'à Gotham ou Star City. Qui oserait foutre la pagaille ou s'installer tant que mafieux sur le terrain de Captain Marvel ? C'était pareil pour Metropolis avec Superman par exemple. Aucun humain ne pouvait rivaliser avec ces Dieux pouvant n'être blessé par aucune arme terrienne. Pour Mary, c'était la même chose, aucun arme à feu terrien ne pouvait la tuer sous sa forme de Miss Marvel.

À présent, Mary se rend en ville pour continuer sa balade avec son chien sous ce soleil. Sur le chemin, elle croise son ami et protecteur, Mister Tawky Tawny ayant pris une apparence humaine et non celui d'un tigre. Ensemble, ils se mettent à marcher et à discuter de tout et de rien. Après tout, ils étaient très proches et amis depuis toujours, elle n'avait que neuf ans quand elle l'avait reçu sous une forme de peluche. Et ce dernier l'avait protégé d'Ibac pour la faire rencontrer Shazam ainsi que sa mère en forme spectrale. Grâce à son geste, elle avait pu protéger sa nouvelle famille et apprendre qu'elle avait un frère jumeau quelque part dans ce monde. Mary essaye d'obtenir des informations de sa part à propos de son frère, mais Tawky ne lui disait rien, car ce fameux jour arrivera bientôt et elle sera très surprise. Soudain, une attaque de banque se produit et son ami lui fait alors un clin d'oeil, lui faisant comprendre que c'était à elle d'intervenir. Captain Marvel était trop occupé ailleurs, du coup, il fallait que sa remplaçante fasse son boulot afin de devenir quelqu'un d'autre que l'ombre du héros de la ville. Laissant son chien à son ami, Mary se cache dans une ruelle et se met à crier.

« SHAZAM !!! »

Un éclair magique s'abat sur Mary et la transforme en Miss Marvel, une robe courte rouge avec le symbole de Shazam sur la poitrine et sur la robe. Une cape blanche avec une capuche masquant son visage, une ceinture autour du bassin, des bottes blanches et c'était parti pour stopper les criminels. Pénétrant de force dans la banque, en brisant le plafond avec son poing, Mary se retrouve en face des cambrioleurs. Ils tirent sur la jeune femme, mais aucune balle ne blesse la justicière. Soudain, ils reconnaissent le symbole et le style du costume, il était semblable à celui de Captain Marvel, mais en version féminine. D'un mouvement rapide, la justicière les neutralise assez facilement et en n'ayant utilisé aucune magie. De toute façon, ça n'aurait pas été utile et ça aurait été du gaspillage de l'utiliser contre eux. Un combat bien facile pour elle et ce n'était pas comme ça qu'elle allait prendre conscience de tout son potentiel et un meilleur contrôle de son pouvoir. De plus, elle était étonnée de voir qu'aucun otage n'a été blessé durant son intervention un peu trop bourrin à son goût. Elle avait de la chance que les criminels n'eussent pas ma même trempe que ceux de Gotham, Central City ou Star City sinon bonjour les dégâts collatéraux. La police entre dans la banque et remercie la justicière de son aide, mais il l'avertit tout de même que la prochaine fois, ça serait bien de les avertir pour ne plus leur faire peur à cause des coups de feu. Après s'être excusé, Mary sortit par le toit et vole sur quelques mètres avant qu'une présence magique et sombre fasse son apparition. Se retournant, elle vit un homme avec un costume noir et assez semblable à celui de Captain Marvel. C'était la première fois qu'elle le voyait.

« Qui êtes-vous ? » Dit-elle avec un air méfiante et se mettant sur ses gardes.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14 Age du joueur : 23 Crédits : Moi Batarangs : 650

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Adam
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Fawcett City] The Mighty Adam vs World's Mightiest Girl [Theo Adam]   Dim 3 Sep - 15:01

Theo Adam avait l'habitude de donner quelques cours à l'université de Fawcett City dans son temps libre, pour rendre service à des collègues et boucler ses fins de mois. Je suis la même routine, pour rallonger le temps où je peux rester sous ma forme mortelle. En effet, un archéologue indépendant ne peut vivre décemment de ses découvertes, il doit compter sur divers astuces comme celle- ci pour se sortir des impasses. J'ai fini avec le temps par l'accepter et m'adapter, ce n'est pas quelque chose que je répugne à faire. Ce sera aujourd'hui mon premier cours avec ma conscience totale. En entrant dans la classe à moitié remplie, je me rappelle un sentiment désagréable que mon alter égo a souvent ressenti en passant la porte. Ceci me fait hésiter une seconde, avant que je ne me diriger vers mon bureau en saluant les étudiants déjà présents.

Puis mes yeux se posent sur le visage d'une jeune femme et tout me revient. J'ai tué ses parents, il y a plus d'une dizaine d'années. Nous n'étions que de jeunes archéologues, rêveurs et au potentiel illimité. Nous avions été engagé par la Fondation Sivanna, au travers d'une entreprise privée spécialisée dans les expéditions, pour explorer une partie nouvellement découverte de la tombe de Ramsès II. Marilyn et Clarence Charles Batson avaient trouvé une carte menant à une tombe inconnue lors de notre expédition. A l'époque, ce métier était tout ce que j'avais, c'était une véritable obsession. Ou plutôt, faire la plus grande découverte de l'histoire l'était, laisser ma trace et obtenir la gloire était tout ce qui m'intéressait. Et j'étais prêt à tout pour, j'avais cette même détermination qui m'a toujours animé, peu importe les incarnations.

La carte n'était en rien lié au tombeau de l'ancien roi égyptien, je leur proposai alors de me la donner et de faire comme s'ils ne l'avaient jamais vue. Si seulement ils m'avaient obéit, je les tuai de mes propres mains pour obtenir mon du. Il fallut quelques années pour déchiffrer la carte. Comprenant qu'elle était dessinée pour parcourir une partie secrète du tombeau que personne n'aurait jamais pu imaginer, j'ai poussé la même fondation à me suivre. Il me fallu le même nombre d'année pour les convaincre, l'expédition eut finalement lieu et j'en ressortis avec le scarabée à l'origine de mon éveil.

Mon alter égo a immédiatement reconnu le visage de l'enfant que ses victimes ont laissé, lorsqu'elle passa la porte de l'amphithéâtre pour la première fois. Voilà d'où venait ce sentiment rémanent. Ma curiosité est piquée au vif, je décide suivre la jeune femme discrètement après mon cours. Durant les heures suivantes, je découvre qu'elle n'a rien d'exceptionnel. Elle est une étudiante comme une autre, promenant son chien, rencontrant des amis. C'est tout du moins ce qu'elle laisse penser. Jusqu'à ce que, lui tournant le dos pour m'en aller en volant, je n'entende la foudre frapper non loin. Une étoile filante quitte le sol vers une banque, malgré une changement léger de son apparence, je reconnais très clairement Mary Batson.

Je la suis sans intervenir, alors qu'elle arrête des criminels tentant de cambrioler l'établissement. Sachant très clairement où elle ira ensuite, je l'attends sur le chemin, lui barrant la route. Un sourire jovial éclaire mon visage basané.

"Bonjour Mary Batson. Ou devrais- je t'appeler Mary Marvel, comme le fameux Captain Marvel? Je m'appelle Black Adam, je suis le premier porteur des pouvoirs de Shazam et son ancien disciple. T'a -t- déjà parlé de moi? Bien que nous eûmes quelques désaccords, je le respecte toujours pour ce qu'il fit pour moi par le passé et ce qu'il continue de faire pour protéger le monde. Je comprends qu'en mon absence, il choisisse un nouveau champion."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1338-le-premier-homme-se-nommait-adam#18563
avatar
Messages : 47 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 300

Feuille de personnage
Nom de Code: Marvel Girl
Multi-Comptes: N.A
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Fawcett City] The Mighty Adam vs World's Mightiest Girl [Theo Adam]   Lun 4 Sep - 13:13


De quoi tu parles ?
Theo Adam

Sous l'identité de Miss Marvel, Marvel Girl ou autres, peu importe l'identité qu'on lui donnait, Mary avait fait son boulot. C'est-à-dire, elle avait stoppé une attaque de banque en utilisant sa forme de justicière et sans utiliser ses pouvoirs. En même temps, ce n'était pas difficile de stopper des humains sans pouvoirs avec de tes capacités. N'importe quel héros disposant de pouvoir assez similaire au sien n'aurait pas eu de mal de son côté non plus. Heureusement que ces criminels n'étaient pas très malins sinon les otages auraient été blessé, au moins, ça faciliterait la tâche à la brune. N'empêche, la prochaine fois, elle préviendra la police de son intervention, au moins, cela évitera qu'elle se fasse réprimander par la commissaire de police de la ville. Ceci dit, l'affaire était close et réglée, il n'y avait plus besoin d'y repenser et Tawky était parti ramené Tikky à la maison. Du coup, la jeune Batson en profite pour aller voler au-dessus de la ville pour se détendre. De plus, cela indiquait au voyou qu'il y avait encore une justicière du même calibre que Captain Marvel en ville. Par contre, du même calibre, c'était vite dit, elle n'était pas aussi forte que lui ni même doté de plus d'expérience dans le métier de justicier que ce dernier. Elle avait encore beaucoup à apprendre avant d'être une héroïne expérimentée. Ne voulant pas quitter sa forme de Marvel, Mary avait envie d'en profiter un peu jusqu'à ce soir pour stopper des petits délinquants et s'habituer à son pouvoir.

Sentant une présence derrière elle et magique, la brune se retourne et remarque une personne ayant un costume semblable à Captain Marvel, mais en sombre. Elle n'aimait pas cet homme, pourtant, c'était la première fois qu'elle le voyait et ce n'était pas le genre de Mary de juger sans connaître. Or, il avait une aura plutôt sombre enfin d'après son instinct, il en avait une. La jeune justicière lui demande alors de s'identifier, elle voulait savoir à qui elle avait à faire. Ce dernier affiche un sourire jovial sur son visage, ce n'était pas bon signe ou il devait être sympa au final. Mais, la réponse qu'il venait de donner ne plaisait pas à la jeune Batson. Comment se faisait-il qu'il connaissait son identité sous ce costume ? Ce n'était pas rassurant si elle se faisait surveiller depuis longtemps. Déjà que Theo Adam est son professeur d'histoire quand il doit remplacer son prof d'histoire alors maintenant, cet inconnu fraîchement venu d'ailleurs connaissait son identité civile. Mary Marvel ? Drôle de pseudo pour l'utiliser en tant que justicière, il y avait son prénom dedans et il ne faudra pas longtemps pour que quelqu'un de sa classe découvre que c'est elle derrière cette capuche. Apparemment, il en sait des choses sur elle ainsi que son identité quasi semblable à celui de Captain Marvel.

« Comment sais-tu pour mon vrai nom ? Et Mary Marvel, c'est un peu moche et pas discret comme pseudo pour une justicière. Je préfère Miss Marvel ou Marvel Girl enfin peu importe. »

Après cette remarque et sa question, elle le laisse terminer sa phrase pour connaître la suite de ces propos. En tout cas, ce qu'il disait, c'était plutôt intéressant et ça l'aidait un peu à connaître l'entourage et un peu l'histoire de Shazam. Ceci dit, elle ne connaissait pas Black Adam ni même du reste de ses propos. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment pris le temps de discuter avec le mage ni même essayer de le recontacter par la suite. Elle avait reçu ses pouvoirs pour protéger sa famille et disons qu'elle n'avait pas cherché pourquoi elle avait été choisi parmi tant de prétendant. N'empêche, ça soulageait la jeune femme que Shazam cherchait à sauver le monde et qu'elle n'était pas un pantin pour un objectif obscur. Cependant, ce Black Adam n'inspirait pas confiance surtout quand il disait être l'ancien disciple et avoir eu quelques désaccords avec Shazam. En général, ce n'était pas vraiment bon signe d'entendre cela venant d'un type possédant sans doute les même pouvoir qu'elle et avec des muscles comme il avait. À présent, il avait terminé de parler et d'un coup, elle se rappelait du nom de Black Adam. Certes, ce n'était pas le vieux mage qui lui en avait parlé, mais Sarah Primm. Elle s'en souvenait à présent et il fallait qu'il sache pour sa soeur. La jeune brune prend alors la parole et reste tout de même méfiante.

« Désolée de te décevoir, mais le vieux mage ne m'a jamais parlé de toi ni même de son passé avec Black Adam. Disons que je n'ai clairement pas eu trop de temps à lui accorder pour parler de son passé. J'ai eu ces pouvoirs dans la précipitation pour délivrer ma famille adoptive d'un criminel un peu fou. D'ailleurs, je viens de me rappeler que j'ai déjà entendu ton nom dans la bouche de quelqu'un...Ma nourrice m'a parlé de toi, elle s'appelait Sarah Primm et d'après ses dires, elle était ta soeur cadette. » Elle prit un air triste. « Elle est morte d'une crise cardiaque après que j'ai vaincu Ibac...elle m'a dit que l'amener à Kandaq, mais ça n'existe pas et si ça existe, je ne sais pas où ça se trouve. Je suis désolée pour ta soeur. »

À présent que tout a été dit et qu'elle a répondu à ce qu'il avait dit, la brune fixait toujours Black Adam. Cependant, son visage lui disait quelqu'un, c'était familier ou peut-être qu'elle se trompait sur ladite personne. Theo Adam, Black Adam ? Ça ne pouvait pas être impossible, ce type l'avait appelé Mary Marvel après tout, mais difficile de déterminer la vérité dessus pour le moment. Theo Adam est celui qui a tué ses parents, il est son professeur à l'université, mais difficile de l'accuser sans preuve. Du coup, elle faisait semblant de ne pas savoir, mais c'était difficile. Pour le moment, elle devait se concentrer sur le costaud en face de sa personne et essayer de savoir un peu plus sur sa présence à Fawcett. Un ancien disciple ayant eu des différends avec Shazam dans la ville de Captain Marvel et de Mary, ce n'était pas un hasard ni pour venir boire un café. De plus, les civils avaient remarqué leur présence dans le ciel et ils devaient se poser des questions sur ce qui se passait. Miss Marvel devait réfléchir à une solution et assez rapidement. Pour le moment, elle devait gagner du temps à lui parler et savoir son objectif. Peut-être qu'avec la révélation à propos de Sarah cela allait le faire réagir ou le persuader de faire autre chose. Difficile de connaître ses intentions et ses réactions, il fallait improviser. En plus de cela, si une bagarre devait éclater, il aurait l'avantage, il connaissait bien son potentiel et ses pouvoirs tandis que Mary était loin de les connaître. Du coup, elle reprend la parole.

« Désolée de reprendre la parole après t'avoir annoncé cela à propos de Sarah, mais quels sont tes intentions avec ta venue à Fawcett ? Disons qu'en tant qu'ancien disciple du mage et ayant eu des différents avec lui, tu dois avoir quelque chose en tête vis-à-vis de moi et de Captain Marvel, non ? Si tu es venu me provoquer ou m'affronter, je te le dis tout de suite, pars de cette ville. »


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14 Age du joueur : 23 Crédits : Moi Batarangs : 650

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Adam
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Fawcett City] The Mighty Adam vs World's Mightiest Girl [Theo Adam]   Mer 13 Sep - 21:09

La méfiance de Mary Bromfield ou plutôt Mary Batson se fait ressentir. Je le remarque toutefois à peine, focalisé sur ce que je fais. Un grand sourire éclaire mon visage à la première question de celle que je voulais comme alliée.

"Ton véritable nom m'est connu car tout comme toi, je revêts une forme mortelle pour mes besoins quotidiens."

Cette réponse ne devrait pas être suffisante, je ne dis pas vraiment comment j'ai appris son nom. J'insinue seulement que je pourrais être plus proche qu'elle ne le croyait de prime abord.

"Marvel Girl ou Miss Marvel? Étranges, mais adaptés à cette époque. Puisque le choix m'est donné, j'userai donc du nom de Marvel Girl."

J'accuse le coup au fait que Shazam n'ait jamais parlé de moi, c'est vexant mais pas étonnant. Nous ne nous sommes pas séparé en de bons termes, quelques rancunes subsistent. Dire que je lui ai totalement pardonné de m'avoir retiré la seule chose qui faisait de moi un être exceptionnel et surtout, me permettait de protéger ce à quoi je tenais, serait mentir éhontément. Je ne sais comment je réagirais si ce vieil homme montre sa barbe blanche devant moi. Quelle réaction serait la première: lui apporter mes hommages ou lui décocher une bonne droite. Plus étonnant, Mary Batson me parle d'une certaine soeur jumelle aujourd'hui morte. Je l'ai rencontrée par le passée, mais l'ai rejetée immédiatement, car je n'en trouvais aucune trace dans la mémoire de mon alter égo. On le lui aurait effacé? Par qui? Et pourquoi? Je fronce les sourcils d'un air troublé.

"Ma... Soeur? Si elle l'est vraiment, je n'en ai... Aucun souvenir. Mais je peux t'assurer une chose, jeune fille: le Kahndaq existe bel et bien. C'est le pays que je gouverne et la Terre natale de mon alter égo."

Un autre indice laissé à la hâte, sans le vouloir. Marvel Girl ne doit pas connaître beaucoup de mortel originaire d'un pays inconnu. A moins qu'elle ignore la provenance de Theo Adam. Dans tous les cas, je suis trop absorbé par cette conversation pour faire attention à ce que je dis. Trop impatient de créer un lien positif avec l'enfant. Un sourire amusé remplace mon froncement de sourcils, aux questions de curiosité de la jeune fille. Elle veut savoir ce que je fais dans sa ville. Je crois les bras, en prenant un air dominant et protecteur.

"Je ne cherche nullement l'affrontement, bien au contraire: ton frère et toi seraient des alliés de poids. Rejoignez ma famille et devenons qu'un. Ainsi, nous aurons main mise sur deux grandes nations: le Kahndaq et ce pays. Nous pouvons tout accomplir avec les pouvoirs qui coulent dans nos veines, imagine ce dont nous serons capable si nous joignions nos forces, littéralement. Nos puissances respectives en seraient décuplées! Plus rien ne nous arrêterait!"

Je tends une main vers elle, avec un sourire inhabituellement doux. Inhabituel pour une personne me connaissant, bien évidemment. J'avance vers elle en flottant, cherchant à précipiter sa réponse que je crois forcément positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1338-le-premier-homme-se-nommait-adam#18563
 
[Fawcett City] The Mighty Adam vs World's Mightiest Girl [Theo Adam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canaan
» Photos-Adam Ross
» Juliette Adam
» CONTES CRUELS de Villiers de l'Isle-Adam
» [Fawcett City] Let's rock'n roll !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Terre & Espace :: Reste du Monde :: Amérique-
Sauter vers:  




Vous êtes fatigués de la routine ? Envie d'incarner un nouveau super héro ou un super vilain de votre choix ? La soirée costumée des supers du Iceberg Lounge Club est là pour vous ! Ouvert à tous et à toutes, peu importe le costume (ou le manque de). VOIR ICI




On nous informe que Washington DC est actuellement le théâtre d'une attaque menée par une certaine Scandal Savage. Les Titans et d'autres justiciers indépendants tentent de maîtriser la situation cependant nous restons sans nouvelles de la Justice League. Plusieurs envoyés sont déjà sur place. VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Tentative d'évasion (criminel uniquement)
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !