Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Clark Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 184 Age du joueur : 26 Crédits : Henry Cavill Batarangs : 1815

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Lois Lane
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Clark Kent   Dim 27 Aoû - 18:45


     
     

ARCS NARRATIFS DE CLARK KENT


29 FÉVRIER 1983 - Naissance de Kal-El sur la planète Krypton, qui est sur le point d'être détruite. Le nourrisson est placé dans un vaisseau par ses parents qui décident de l'envoyer sur Terre, dans le secteur 2814...

1986 - La navette du dernier fils de Krypton arrive dans une petite bourgade du Kansas, mais son arrivée déclenche une pluie de météorites sur Smallville et ses environs. Le jeune Kal ayant atteint l'âge d'un petit garçon de trois ans, est trouvé par Jonathan et Martha Kent, un couple d'agriculteurs qui le prend en charge et l'adopte.

16 OCTOBRE 2001 - A quinze ans, Clark entre au lycée de Smallville. Le jour-même, il découvre la vérité sur ses origines.

2001 - 2005  - Au cours de sa vie de lycée, il mène secrètement une double vie durant laquelle il embrasse indirectement sa destinée. Il connaît également son premier amour avec Lana Lang et devient ami avec Pete Ross.

26 JANVIER 2006 - Jonathan, le père adoptif de Clark meurt d'un arrêt cardiaque. N'acceptant pas la perte de son père, Clark met un terme à l'Université et décide de quitter Smallville pour embrasser son destin.

28 NOVEMBRE 2013 - Le Général Zod attaque et détruit Metropolis. Clark revient dans le monde de la civilisation après sept ans d'absence et se fait connaître sous le nom de Superman. Zod est arrêté et envoyé dans la Zone Fantôme.

JANVIER 2014 - Clark emménage à Metropolis et obtient un emploi en tant que Journaliste au Daily Planet.


JUILLET 2017

Arrêtez la Presse -
Suite à une longue période au sein de la Justice League, Clark retourne à Metropolis. Le Daily Planet est pris en otage par Astarte et ses sbires. Mais une attaque sans autorisation est lancée par les autorités et la prise d'otage est immédiatement suspendue. Lors d'une confrontation entre Superman et Astarte, une trêve est sur le point de se faire par une négociation quand ils sont tous deux attaqués par l'ARGUS. Une alliance temporaire est donc créée entre les deux partis pour arrêter les renégats.  



AOÛT 2017

Assault on the Watchtower -
La Tour de Guet est mystérieusement attaqué par Vandal Savage. Clark, prévenu de l'intrusion, se rend immédiatement sur les lieux. Sur place, Barry et Dinah se joignent à lui pour contrecarrer les plans de l’intrus. Diana, après une longue absence, se joint également au groupe, mais est blessée lors du combat contre leur assaillant.
   



AUTOMNE 2017

Agression tardive -
Clark sauve Lana d'une agression. Ils reprennent contact après une dizaine d'années loin de l'autre.

Une Mission imprévue - Le lendemain de sa rencontre avec Lana, Dick Grayson passe voir Clark au Daily Planet.

Une visite mouvementée - Clark quitte Metropolis quelques jours pour rendre visite à Kara, sa cousine Kryptonienne, à National City.
   


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1224-c-est-un-oiseau-un-avion-c-est-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1226-voulez-vous-rp-avec-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1225-un-lien-avec-superman
 
Arcs Narratifs de Clark Kent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN/CLARK KENT 2in1 (MMS50)
» DC DIRECT - SUPERMAN / CLARK KENT - N°2
» Clark Kent
» SUPERMAN RETURNS - CLARK KENT (MMS27)
» Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




Arrestation sur une île du Pacifique : des pillards accusés de la disparition de Koriand'r et Jack Emerson. Des pistes sont en cours d'études. LIRE LA SUITE

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3


Tout commença par un acte de bêtise humaine

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !