Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs Narratifs de Tim Drake

     
     

ARCS NARRATIFS DE TIM DRAKE


19/06/1997 - Naissance de Timothy Jackson Drake de Jack et Janet Drake, propriétaire de Drake Industries. Il a une enfance où il ne manque de rien.

2003 - Au Cirque avec ses parents le soir où les Flying Grayson trouvent tragiquement la mort. Il assiste du haut de ses six ans à cet évènement.

2004 - Grâce à une vidéo des exploits de Batman et Robin, ainsi que des recherches intensives, Tim découvre que Dick Grayson est Robin et donc que Batman est Bruce Wayne. Suit leur carrière de près, sans jamais révéler ce qu'il sait à quiconque.
     

2013 - Suite à la mort de Jason Todd, Batman change et Tim comprend qu'il lui faut un Robin, il se met en tête de rassembler de le duo d'origine, composé de Dick Grayson (aujourd'hui Nightwing) et Bruce Wayne. Quand cela ne fonctionne pas, il prend la décision de devenir Robin lui-même. Ce que Bruce refuse au départ, mais après avoir prouvé d'une grande aide lors d'un combat, il revoit son jugement mais l'oblige à suivre un entrainement intensif de plusieurs mois. D'abord avec Alfred, puis Bruce et enfin Dick, avant de l'envoyer à l'étranger pour parfaire son entraînement, notamment avec Lady Shiva.
     

2014 - Ses parents se font enlever par Obeah Man durant un voyage aux Caraïbes contre une rançon et suite à cela, la mère de Tim meurt. Tandis que son père est paralysé. Drake Industries, déjà en mauvais état, ne se relèvera pas de cette épreuve et fera faillite. Si la vente du manoir Drake leur permet d'acheter un appartement dans le Centre de Gotham, ils ont beaucoup moins de moyens qu'avant. Peut de temps après, le père de Tim découvre qu'il est en réalité Robin, et lui demande d'arrêter, ce que Tim accepte. Trois mois plus tard, son lycée est attaqué par des criminels et une de ses camarades de classes est grievement blessée. Refusant se sentir une nouvelle fois aussi démuni alors qu'il aurait pu faire quelque chose, il reprend le rôle de Robin, même si son père n'est pas vraiment heureux, il comprend et accepte.
     

2015 - Suite à une attaque de Capitaine Boomerang, le père de Tim meurt et ce dernier disparaît quelques mois à Bludhaven, couvrant ses trace en prenant un alias et en créant de toute pièce un "Oncle Eddie" chez qui il vivrait. Batman le retrouve au bous de deux mois et décide de l'adopter. Il devient alors l'héritier légitime de Wayne Entreprises. Peu de temps après cela, Damian arrive à Wayne Manor et l'entente entre Tim et Damian est loin d'être idyllique, allant même jusqu'à, lors d'un entrainement, Damian ne pousse Tim du haut de la Batcave, ce dernier ne devant sa survie qu'à ses réflexes et au grappin qu'il avait sur lui.
     

2016 - Quand Bruce disparaît, Dick reprend le rôle de Batman, mais prenant Damian avec lui comme Robin au lieu de Tim, qui lui part à la recherche de Bruce, refusant de le croire mort.
Il ne prend contact avec personne pendant cette année, ne répondant à aucun coup de téléphone, mais écoutes les messages. C'est comme ça qu'il a appris pour Barbara et il est revenu à Gotham pour la soutenir, car elle fait partie de la famille.
     

2017 - Hey Sister Revenu à Gotham en apprenant ce qu'il était arrivé à Barbara, hors de question qu'il n'aille pas la voir. Alors c'est ce qu'il a fait, dès qu'il a pu. (RP)
     

2017 - Geniuses are the worst Des élève de l'université de Gotham enlevés par le Sphinx dans le but de faire sortir Red Robin de sa cachette et surtout, le défier dans un duel d'intelligence. On ne refuse pas une invitation, n'est-ce pas? (RP)
     

Fin 2017 - Teen Titans S'étant rabiboché avec Dick, ce dernier lui a proposé de rejoindre les Titans, en tant que Red Robin, et Tim a accepté. (RP)
     

Fin 2017 - I'm way too sober for this shit Quand Dick ne répond plus à son portable, on appelle qui pour le retrouver? Timbo. Et quand il le trouve complètement bourré accomapgné d'une jeune femme, qu'est-ce qu'on fait? Eh bien on le ramène chez lui...Et la fille? On avisera.
(RP)
     

Mars 2018 - Roomie's coming Rose, c'est tout ce qu'il a besoin de savoir. Cette fille, c'est une connaissance à Dick à l'origine. Mais après les avoir tous les deux récupéré particulièrement joyeux après une soirée bar, il a laissé la jeune femme crasher chez lui pour la nuit. La recroiser sobre et dans un contexte où il ne s'y attendait peut créer des liens...
(RP)
     

Avril 2018 - Back from the grave? WTF? Jason Todd, c'est son prédécesseur. Ca, Tim le sait très bien. Ce qu'il ne savait pas, en revanche, c'est qu'il de retour parmi les vivants...
(RP)
     

Octobre 2018 - Ghost of the past Une jeune femme qu'il pensait avoir enterrée il y a des mois. Eh bien visiblement, c'est la foire aux gens qui ne restent pas morts! D'abord Bruce (même si Tim l'a toujours cru vivant) et maintenant Stephanie Brown...Si ce n'était que cela, mais elle a toujours eu un impact plus important que le reste du monde pour Tim... (RP)
     

Octobre 2018 - Need some help, please Le contre-coup de retrouver son ex-petite-amie, crue morte, eh bien croyez-le ou non, mais ce n'est pas très agréable, heureusement, c'est pour cela qu'il existe des grands frères. (RP)

2017 - It'll take time to mend Se faire draguer, lourdement, par une fille, check. Tenter en vain de s'en débarrasser sans passer pour un parfait goujat, check. Se faire sauver par son ex? Double check...
(RP)

     
     

     
Timothy Drake
Red Robin

Profil
Perso
Arcs Narratifs de Tim Drake 7c5t

Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : Eylika (ava), Tumblr (gifs)
Messages : 196
Batarangs : 3550
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1298-it-s-tim-wayne-when-i-need-a-favor-and-tim-drake-to-my-friends http://legendsofdc.creationforum.net/t1303-red-robin-s-missions http://legendsofdc.creationforum.net/t1301-tim-drake-s-files http://legendsofdc.creationforum.net/t1304-arcs-narratifs-de-tim-drake
Ven 25 Aoû - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: