Partagez | 

Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de LOD
Messages : 121 Age du joueur : 26 Crédits : Anarya et Tumblr Batarangs : 1480

Feuille de personnage
Nom de Code: Bekka
Multi-Comptes: Leonard Snart - Timothy Drake - Mazikeen Morningstar
Infos Diverses:
MessageSujet: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Lun 21 Aoû - 10:01

Autour d'un dîner
Les choses prennent une bien meilleure tournure que ce qu’elle avait craint en venant ici, ce soir. D’une part, Mr Luthor n’avait pas crié à la sorcellerie, à la manipulation, comme ont pu le faire certains de ses compatriotes qui ont subi ce que l’humain a pu vivre ces derniers jours, ce qui est déjà une victoire en soi pour la rousse, mais en plus, il veut la revoir et l’inviter au restaurant. Que demander de plus ? Pour le moment du moins, a voir comment se passe le dit dîner. Mais dans tous les cas, Bekka reprend confiance en elle de secondes en secondes, bien qu’elle n’ait absolument aucune idée de quel restaurant le milliardaire parlait. Elle a certes une liberté de mouvement, mais pas vraiment de guide encore pour découvrir un peu mieux les recoins de cette Terre qui l‘accueille pour les temps à venir. Alors elle a suivi quelques conseils des autres Titans, allant voir ce qui semble être les points de visite importants des Etats-Unis. S’ils ont surtout donné des conseils pour San Francisco, ils ont bien vite compris qu’elle ne se cantonnerait pas qu’à une seule ville et lui ont donné quelques infos sur les autres villes importantes de leur pays, à commencer par lui dire d’éviter Gotham au maximum. Elle a déjà fait fi de leurs conseils pour aller voir d’elle-même ce Lex Luthor, elle peut au moins respecter de ne pas aller voir une ville particulière. Surtout que de ce qu’elle en entend, ce n’est pas une ville des plus accueillante…

Revenons au sujet du jour à savoir : Lex Luthor, son invitation au restaurant et le choix quant à comment s’y rendre. Une Ferrari ? Voilà quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Elle se doutait bien que ce soit un moyen de locomotion quelconque, mais de là à savoir exactement ce que c’est…Et c’est terriblement intriguant. Son choix est vite fait, bien qu’elle fasse semblant d’hésiter encore un peu, et elle laisse à Luthor le soin d’imaginer le pourquoi de son hésitation. Il lui proposa un nouveau choix d’un ton moqueur et elle lui rendit son regard, un poing sur une hanche, avant d’avancer la tête haute et la démarche assurée vers la porte ouverte et l’ascenseur.

"Et faire attendre Ferrari ? Allons Mr Luhtor, soyons sérieux."

Jamais elle ne s’est dit qu’il fallait un pronom avant le nom de Ferrari, comment le pourrait-elle ? Si elle est sûre que c’est un moyen de locomotion, comment savoir que c’est la marque et non un nom que son propriétaire lui aurait donné ? Au moins, elle lui avait donné son choix maintenant. Elle appelle l’ascenseur mais le laisse choisir l’étage, n’étant pas sûre lequel est le bon pour rejoindre le véhicule.

Et quel véhicule, elle ne s’est pas attendue à cela. Une voiture, d’accord, elle doute que les humains utilisent des avions pour voler dans les villes, donc une voiture fait sens. Mais une voiture avec un tel design ? Qui va aussi vite ? Parce que certes, ils sont resté dans les limites de la loi, mais Bekka avait suffisamment entendu de moteur sur sa planète et sur Apokolips lors de diverses batailles pour déceler de la puissance dans le dit moteur. Elle serait curieuse de voir ce que pouvait réellement donner une telle voiture si on la poussait un peu. Une autre fois, peut-être ? Ils arrivent très vite à destination et elle ne remarque même pas les photographes à des mètres de là, guettant probablement la moindre célébrité passant les portes de ce restaurant.

A peine ont-ils passé les portes d’entrée du restaurant, la rousse observe tout autour d’elle. Si l’ambiance tamisée et le bois ambiant donne un charme cosy à l’endroit, les formes épurées et le minimalisme général lui rappelle un peu New Genesis, où, hormis pour leurs armures, tout est resté au minimal. C’est impressionnant, et en même temps familier sur un niveau qui l’inquiète un peu. Elle a quitté New Genesis et ne compte pas faire marche arrière. Le Highfather n’est plus lui-même depuis qu’il a commencé à travailler sur son arme ultime, Bekka l’a bien senti. Elle secoue un peu la tête pour chasser ces pensées et se laisse mener vers leur table, un peu en retrait du reste. Les regards curieux et étonnés qui suivent leur avancer ne lui échappent pas, mais elle ne dit rien, pour le moment. S’installant, elle pousse un petit soupir.

"Cet endroit est impressionnant. Et magnifique. Merci, Mr Luthor, pour votre invitation."

Dit-elle en un sourire. Pour toute chef de guerre qu’elle est, quand elle n’est pas en guerre et qu’elle peut se permettre un peu de liberté, elle est quelqu’un d’assez solaire, un sourire jamais loin.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t552-rebecca-loveless-bekka-what-if-i-say-i-m-not-like-the-others#6989 http://legendsofdc.creationforum.net/t576-le-courrier-de-rebecca-loveless#7131 http://legendsofdc.creationforum.net/t566-bekka-s-links http://legendsofdc.creationforum.net/t1097-arcs-narratifs-de-bekka
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 676 Age du joueur : 26 Crédits : Rosenboss Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Ven 25 Aoû - 22:05

Autour d'un diner
Bekka/Lex

À voir la réaction de la jeune femme près de lui, le milliardaire avait choisi le bon restaurant. Elle regardait tout autour et semblait impressionnée. C’est exactement l’effet qu’il voulait avoir en choisissant cet endroit. L’homme reconnu quelques visages familiers dans la pièce bien que la lumière était tamisée. Des politiciens, acteurs et autres personnages influents de Métropolis. Il se rendit aussi rapidement compte que les jeunes gens ne passaient pas inaperçu. Il y a bien longtemps que Lex était venu au Berardin accompagné, mais ce n’était probablement pas pour cela que les regards curieux se lançaient tous vers eux. La richesse de Lex avait atteint un sommet plus haut que jamais, il était dans tous les magasines d’économies et de politiques. Certains journalistes avaient même sortie une rumeur ridicule disant qu’il serait probablement le prochain président des Etats-Unis. Une telle puissance fait jalouser même ceux qui ont plus d’argent qu’il ne leur en faut. Le jeune Luthor chuchota à la belle près de lui. « Voilà que je fais de nombreux jaloux ce soir en votre compagnie» Il se doutait bien qu’elle avait remarquée les regards indiscrets. Ils suivirent le serveur vêtu d’un complet et d’un noeud papillon jusqu’à une petite table pour deux tout près de la fenêtre. La vue sur la ville était magnifique. Le ciel clair laissait le spectacle à la lune anormalement grosse. De loin, l’on pouvait voir l’immense écriture de la LexCorp et du Daily Planet qui dominaient les autres buildings de la ville.

"Cet endroit est impressionnant. Et magnifique. Merci, Mr Luthor, pour votre invitation." « Le plaisir est pour moi» quelques secondes passèrent avant qu’il n’ajoute  «je crois qu’il serait temps que l’on passe au tutoiement, Bekka.Et puis, je ne connais toujours pas votre nom de famille … » Il n’avait pas terminé sa phrase qui tournait maintenant à la question. Lex réalisa qu’il ne connaissait encore peu de chose sur la jeune femme devant lui. Après tout, c’était pour cela qu’il l’avait invité au restaurant. Il voulait en apprendre plus sur elle et du même coup, comprendre comment il avait fait pour tomber à la renverse en l’espace d’un regard.

Le milliardaire avait encore les derniers jours en tête. C’était inexplicable. Il n’avait jamais rien ressenti de tel. Les quelques fois où il croyait être tombé en amour, ce n’était rien à comparer à ce qu’il avait vécu avec Bekka. En fait, cela l’amenait à ce demander s’il ne venait pas de ressentir l’amour pour la première fois. Les papillons dans l’estomac qui t’empêche de manger et d’apprécier la nourriture. L’angoisse et le stress d’être rejeté. Les lèvres sèches et les mots qui sortent difficilement de notre bouche alors que l’on veut parler à la personne qui fait battre notre cœur. C’est cela l’amour ? Et bien, Luthor n’avait jamais ressenti cela au paravent. Ses dernières relations étaient basées sur le désir, la beauté, le prestige, mais rien qui n’est l’équivalent de ce qu’il a vécu dans les derniers jours. Certe, ce sentiment avait considérablement diminué, mais il y avait encore un petit quelque chose de présent. Aurait-il perdu la face si la belle rousse devant lui avait refusé son invitation ? La présence du serveur le fit sortir de ses pensées. Il apportait de l’eau et les menus sur la table, restant quelque peu en retrait le temps que les gens lui mentionnent l’apéritif qu’ils désirent.

« Arrêtez-moi si je ne me trompe, mais j’ai l’impression que vous n’êtes pas familière avec Métropolis.» Il avait Métropolis en tête, mais aussi le luxe. Il n’avait pas manqué sa réaction lorsqu’elle vit la voiture de Lex. Il aurait pu croire qu’elle voyait ce type de voiture pour la première fois. Le milliardaire adorait les voitures de luxe, il ne savait même plus combien il en avait. La coupe sportive, le moteur puissant et l’intérieur élégant tout pour charmer les amateurs.

Fiche codée par NyxBanana
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Sam 26 Aoû - 2:03

Autour d'un dîner
Un petit rire s’échappe de la gorge de Bekka. Des jaloux à cause d’elle ? Peut-être, mais elle pense surtout que c’est la notoriété et le statut de Luthor qui attire les regards. Pour sa part, elle ne reconnaît personne et ce n’est aucunement étonnant. Elle croise certains regards, mais elle tient fermement les rênes de son pouvoir, afin d’éviter un autre cas Luthor sur les bras. Ce qui, certes, aurait le mérite de régler le problème d’avec l’homme à son bras, mais pas son problème de manière générale. Alors merci, mais non merci. Il semblerait que, bien qu’étant sur la liste noire qu’on lui avait remise, le PDG de LexCorp soit quelqu’un de tout à fait charmant. Elle avait appris, jeune, à se méfier des apparences, et c’est ce qu’elle fait, alors qu’elle le suit sur son territoire. Quoi que de toute façon, elle-même n’a pas de territoire, vu qu’elle n’est pas d’ici, pas même de cette planète, alors il va être difficile de dire quand elle peut se considérée avantagée par le terrain d’un point de vue géographique. D’un point de vue relationnel, c’est déjà beaucoup plus clair : ils en sont revenus au stade de la séduction, du flirt qui peut n’avoir aucune conséquence comme il pourrait en avoir. C’est un jeu qu’elle connait bien et une zone où elle se sent en confiance. D’où sa détente dans sa découverte en compagnie de Luthor.

La question qui se pose en cet instant interpelle Bekka. Elle n’y a pas pensé en ces termes, mais il est vrai que les humains ici ont un nom de famille, un second nom qui leur sert de nom d’échange en quelque sorte, qui aurait dû être le premier que Lex apprend par ailleurs. Sauf qu’elle n’y a pas réfléchi, jamais. Comment pouvait-elle savoir qu’elle en aurait besoin aussi rapidement après son arrivée ? Elle n’est même pas sûre de pouvoir en inventer un crédible en si peu de temps, alors elle utilise une autre tactique qui, elle l’espère s’avérera payante.

"Allons Lex, une femme doit savoir garder quelques secrets. Or, vu ce que vous avez réussi à faire et trouver rien qu’avec mon prénom, que seriez-vous capable de faire avec mon nom de famille ?" question rhétorique, car en réalité, elle s’en fiche un peu elle gagne simplement du temps. Elle croise ses mains sous son menton, délicatement, la rapprochant sensiblement de Lex et reprend "Il faut mériter de connaître un nom de famille."

Bon, crise évitée pour le moment. Du moins c’est l’espoir qu’elle porte dans sa stratégie. Par la Source, ce qu’il peut être difficile de flirter ainsi alors que l’autre en fasse ne sait même pas qui elle est réellement…Et elle ne compte pas le lui révéler pour autant. Son regard se fait velours, mais le serveur arrive et elle détache ses yeux de ceux de Lex pour d’abord remercier l’employé, puis observer le dit menu. Elle ne remercierait jamais assez Megan de lui avoir fait un cours express sur la nourriture ici, à grand renfort d’exemples et de tests, même si certains noms sur cette carte restent de véritables énigmes pour la jeune femme. Finalement, c’est une nouvelle fois son hôte qui la sort de sa lecture. Elle hausse un sourcil, impressionnée.

"Romantique, séduisant ET intelligent ? Serais-je chanceuse ce soir ?" oui, définitivement, le flirt et le charme sont deux armes et deux jeux où elle est en confiance, aussi étrange soit la situation initiale "Mais vou…pardon, tu, as raison. Je ne suis que de passage à Metropolis. Je viens initialement de Central City."

Ca, ils ont pris le temps avec Dick de mettre en place une histoire bidon, mais qui a le mérite d’être là si on le lui demandait. Surtout que dans une certaine mesure, ce n’était pas faux, puisqu’elle a atterri dans la ville du Flash. Le serveur revient prendre leur commande et Bekka reste sur un plat de poulet, chose qu’elle est sûr de connaître et qui lui semble le plus familier de toute la carte.

"Tu me demandais de te laisser me présenter le vrai Lex Luthor, mais alors, qui est le faux Lex Luthor ?"

Question somme toute banale, mais qui a le mérite premier d'éloigner le sujet de sa personne, du moins pour un temps.
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t552-rebecca-loveless-bekka-what-if-i-say-i-m-not-like-the-others#6989 http://legendsofdc.creationforum.net/t576-le-courrier-de-rebecca-loveless#7131 http://legendsofdc.creationforum.net/t566-bekka-s-links http://legendsofdc.creationforum.net/t1097-arcs-narratifs-de-bekka

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Lun 28 Aoû - 0:13

Autour d'un diner
Bekka/Lex

Quelle fût sa surprise lorsque la femme devant lui refusa de répondre à sa question. C’est vrai de dire qu’il avait tout de même réussi à trouver son prénom et en plus de son adresse sans avoir besoin de lui demander quoi que ce soit. En fait, il faut dire que Lex avait eu beaucoup de chance. Si Bekka avait écrit un faux nom sur la liste des visiteurs lors de son passage à la LexCorp, il aurait bien fallu qu’il diffuse l’image de son visage sur les chaines nationales afin de la localiser. Aurait-il été jusque-là ? Il y a une semaine … oh que oui ! Il aurait parcouru le monde pour la retrouver.

«Avec votre nom de famille ? J’aurais probablement réussi à prendre possession de votre compte en banque et je me serais acheté quelque chose d’exotique … un panda je crois.» Il avait tourné sa réponse à la blague. Il ne lui en voulait pas de ne pas vouloir lui dire. Après tout, le milliardaire s’était déjà montrer intrusif dans la vie de la rousse alors qu’il lui envoyait des fleurs directement à la porte. La jeune femme mit ses mains sous son menton et Lex ne manqua pas le petit rapprochement. Serait-elle meilleure séductrice que lui ? Luthor commençait à penser qu’elle avait vraiment un don mystérieux pour cela. Si ce n’était qu’un jeu … alors il finirait certainement bon deuxième. Paralysé par la proximité, il ne répondit pas à Bekka lorsque celle-ci lui mentionna qu’il fallait le mériter s’il voulait qu’elle lui mentionne son nom. Il se contenta un petit sourire. Elle fixait son regard et il perdait le contrôle. L’homme d’affaires détestait ça. Il était pourtant incapable de ne pas la regarder. Heureusement pour lui, le serveur lui permit de reprendre ses esprits. Il n’avait jamais été la ‘victime’ dans un jeu de séduction … avant aujourd’hui. Il devait comprendre pourquoi …

"Romantique, séduisant ET intelligent ? Serais-je chanceuse ce soir ?" Et voilà que c’était reparti. Cette fois-ci le jeune Luthor poussa un petit rire. C’était effectivement trois qualités que l’homme possédait, mais à voir comment la soirée tournait, il n’était pas le seul. Au moins, cette fois-ci, elle se montra un peu moins évasive sur sa vie privée. Central City, ce n’était pas une ville que Lex avait l’habitude de visiter. Il était la majorité du temps à Métropolis et parfois à Gotham lorsque le ‘travail’ obligeait le grand patron à se présenter en personne. « C’est un long chemin pour voir LexCorp, j’espère au moins que la visite vous a plu». Il n’était pas naïf, la jeune femme n’avait pas fait tout ce chemin seulement pour visiter l’entreprise. Aussi impressionnante l’édifice puisse être. La jeune Rousse avait-elle de la famille ou des amis ici ? Un petit copain ? Lex ravala sa salive difficilement. Il aimait mieux croire que la belle devant lui était libre. Et puis sinon, un accident est si vite arrivé ! Il ne put empêcher un sourire en pensant à cette option. Sourire qui disparut lentement alors qu’elle lui posa une question qu’il aurait préféré ne pas entendre. Le vrai Lex Luthor … encore pire que ce que l’on peut lire malheureusement. Mais ça, il n’allait pas en faire mention. Il devait plutôt détourner la réalité … ou du moins, la faire bien paraître. « Si vous lisez les journaux, ils vous diront probablement que je suis un manipulateur sans scrupules et sans cœur ? » Il fit une courte pause et ajouta. « J’ai l’habitude d’être assez féroce en affaires. Les Luthor n’ont pas bâti leur entreprise en faisant de la charité. Mais ne vous en faites pas, la dernière fois que je suis allé chez le docteur, il m’a confirmé que j’avais un cœur. Et puis, je le sens battre assez rapidement présentement … ça doit être l’ambiance qui fait cet effet. »

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Lun 28 Aoû - 12:59

Autour d'un dîner
Un rire lui échappe. Lui penserait sûrement que son humour la touchait, et il n’aurait pas tort, mais c’est surtout le fait qu’elle n’a pas de compte en banque qui la fait rire. Il aurait été bien embêté pour s’acheter son panda. Merci Garfield de lui faire la démonstration par l’image de divers animaux de cette planète. Bien que la plupart ne soient pas verts comme Beast Boy, mais passons, le sujet n’est pas là.

"Je crois que vous seriez déçu de l’état de mon compte en banque Mr Luthor, un panda risquerait de ne pas être dans mes moyens. Un chien peut-être, et encore."

Elle ne manque pas l’effet que sa manœuvre d’approchement provoque et elle se dit qu’elle devrait peut-être se faire moins audacieuse, il n’a pas l’air habitué aux femmes qui répondent à son charme par…Du charme. Pour le moment, elle ne bouge pas, attendant de voir ce qu’il compte faire face à cela, rester muet, ou bien tenter de reprendre le dessus dans ce petit jeu. Elle n’aura probablement jamais sa réponse, puisque le serveru arrive pour prendre leur commande avant de repartir aussitôt. Une autre tentative plus tard, si l’occasion se présentait. Là, elle se contenta de le complimenter à sa façon, de cette taquinerie toute charmante qui était sa marque de fabrique. Jouant avec un bout de sa serviette de manière désintéressée, elle haussant une épaule délicate.

"C’est vrai que ça fait un bout de chemin, mais des amis me parlaient beaucoup de Metropolis, alors vu que j’avais du temps, j’en ai profité. La visite fut…intéressante. Je vais être honnête, je n’avais jamais vraiment fait de visite d’entreprises ainsi. C’était un peu l’occasion ou jamais."

Justifions la présence de Bekka dans la ville par autre chose que de la curiosité pure et simple pour cet homme qui est censé être un des grands ennemis de la Justice League, dont elle n’a toujours pas rencontré un seul autre membre que Flash, celui qui l’a trouvé. Mais passons.

Sa question ne semble pas ravir Lex et elle fronce un peu les sourcils. Y aurait-il anguille sous roche ? C’est pourtant lui qui en a parlé le premier…Certes, ça peut n’avoir été qu’une stratégie pour la pousser à accepter l’invitation à dîner, c’est même presque certain, mais il devait s’attendre à ce qu’elle lui pose la question, non ? Ou bien la pense-t-elle une femme superficielle et sans jugeote ? Belle erreur que voilà Mr Luthor, car Bekka est loin d’être une femme superficielle et encore moins idiote. Elle n’est pas devenue chef de guerre sur New Genesis uniquement pour ses beaux yeux bleus. Mais il finit par lui répondre et elle écouta avec attention. Ce sont des informations intéressantes malgré tout. Même si la fin la surprend et elle a le rose qui lui monte aux joues. Il met cela sur le compte de l’ambiance, mais le message est passé malgré tout. Leurs commandes arrivent finalement et Bekka observe son assiette avec curiosité. Ca…Ne ressemblait pas vraiment à ce qu’elle avait pu manger à la Titan Tower jusque-là, mais ma foi, c’est une journée pleine de surprise alors un peu plus, un peu moins…

"Le monde des affaires semble être un monde difficile. Un peu comme une guerre. Aussi conciliant puisse-t-on être, il y a des moments où le conflit est inévitable, et dans ce cas-là, être trop gentil peut nous mener à notre perte." Une expérience qu’elle connaissait bien et dont elle avait déjà fait les frais dans sa jeunesse. Goûtant son plat tranquillement, elle ne peut que reconnaître la qualité de la nourriture "C’est délicieux. Je n’aurais pas pensé que du poulet pouvait avoir autant de saveur."
avengedinchains

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Ven 27 Oct - 2:41

Autour d'un diner
Bekka/Lex

Le serveur avait rapidement prit leur commande tout en apportant une bouteille de son meilleur vin, il en versa dans les deux coupes qui étaient déjà sur la table et quitta avec les menus. Bekka mentionna au milliardaire qu’il serait bien déçu par son compte en banque. En fait, Lex s’en fichait complètement. Il avait assez d’argent pour acheter des entreprises, des équipes de sports et même des quartiers complets s’il le voulait. Ce qui l’intéressait maintenant par dessus tout; le pouvoir. Non, pas d’être le plus riche, … mais le prestige de posséder une entreprise aussi grande et féroce que la LexCorp. En plus d’être le leader de l’Injustice League et bien plus.

« De toute façon, les pandas ne font pas de bons animaux domestiques. J’ai entendu dire qu’ils ne rapportent pas la balle.» Dit-il affichant un petit sourire en coin.

Ses amis lui avaient donc parlé de Métropolis ? Il est vrai que c’est une ville charmante. Luthor n’était pas triste qu’elle ne parle pas de petit-copain. À vrai dire, il analysa de nouveau chaque mot qu’elle venait de prononcer, simplement pour être sur qu’il n’avait rien manqué. Mais puisqu’il est un homme direct ; «Et votre petit ami ne vous a pas accompagné ? C’est une ville magnifique et il n’y a pas que LexCorp à visiter. Des dizaines de musées et des restaurants qui valent le détour»  Luthor prit une petite gorgée de son vin, attendant la réponse de la belle un peu trop impatiemment. Heureusement pour lui, rien de cela ne paraissait.

Bien que les lumières du grand restaurant étaient tamisées, Luthor ne manqua pas les joues de la femme devant lui se teintées de roses. Il souri intérieurement. Finalement, il n’avait rien perdu de son pouvoir de séduction.  Leur commande arriva rapidement. Presque trop rapidement, Lex pensait avoir le temps d’en apprendre encore plus sur la jeune femme devant lui. Il jeta un petit coup d’œil à son assiette, le repas avait l’air succulent. Puis, retourna son regard vers son interlocutrice. La jeune dame admirait son assiette comme si elle voyait du poulet pour la première fois. Le jeune milliardaire trouvait pourtant la présentation un peu fade, mais il faut avouer qu’il est un habitué de la haute gastronomie.

"Le monde des affaires semble être un monde difficile. Un peu comme une guerre. Aussi conciliant puisse-t-on être, il y a des moments où le conflit est inévitable, et dans ce cas-là, être trop gentil peut nous mener à notre perte."

« Je suis tout à fait d’accord avec vous. On est soit le prédateur … soit la proie.  D’où vient cette fascination pour la guerre ? » Luthor répondit d’un ton très intrigué. Bekka avait répondu avec tant de fougue et il pouvait voir son intérêt pour la guerre dans ses yeux lorsque celle-ci prononça ses dernières paroles. Cette conversation devenait de plus en plus intéressante et il faut avouer que le milliardaire ne pouvait se permettre de faire des métaphores entre la guerre et le buisines avec n’importe quelle femme.

«Attendez de voir le désert ! Je vous garde la surprise de leur spécialité ! »

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Ven 27 Oct - 15:46

Autour d'un dîner
Elle lève les yeux au ciel, amusée pourtant, son sourire le confirme.

"Il faut savoir ce que vous voulez Mr Luthor."

Dit-elle, taquine, avant de prendre une gorgée de son vin. Le goût est différent de ce qu’elle a l’habitude de boire sur sa planète, très largement, et depuis son arrivée sur Terre elle n’avait pas exactement pris le temps d’expérimenter les différents alcools à sa disposition, n’ayant, de toute façon, jamais été une grande buveuse pour commencer. Cependant, elle doit reconnaître son appréciation de ce breuvage, même si elle doute en boire beaucoup ce soir. Elle ne sait pas ce que les alcools de ce monde peuvent avoir comme effet sur elle et elle refuse de perdre le contrôle de ses facultés face à un tel homme. Alors après sa gorgée, elle repose le verre sur la table, et continue de l’écouter alors qu’ils attendent leurs plats.

Ses yeux montrent sa surprise à la question suivante. Son petit-ami ? Une once de panique grimpe en elle. Le terme ne lui est pas familier, et pendant un instant elle ne sait pas comment répondre, alors elle remue son cerveau pour trouver quelque chose, puis, c’est comme si la lumière se faisait dans son esprit. Elle l’a déjà rencontré ce terme, en étudiant avec sa Mother Box les us et coutumes de cette planète. Petit-ami, un compagnon en quelque sorte. Une liaison…Son cœur se serre à cette idée. Ha ! Elle est belle la déesse New-Genesienne de l’Amour. Pendant un temps, il a été question de, peut-être, entretenir une relation avec Orion, mais ce fut vite abandonné quand ils ont tous les deux rejoint le Conseil des Huit. Mais depuis…non, rien. Des aventures, tout au plus, Bekka ne pouvait faire confiance à ce que ressentaient les gens à son égard, et cela lui rappela douloureusement de ne pas trop espérer de cet homme en face d’elle, aussi charmant puisse-t-il être. Il a déjà été sous son « charme » et si elle sait avoir rompu le charme, elle ne sait pas comment un humain lambda peut réagir à sa magie. Elle appuie son visage dans une main, observant Lex, souhaitant pourtant y croire, son regard bleu voilé d’une lueur triste soudain.

"Difficile d’avoir un compagnon pour vous accompagner quand le dit compagnon n’existe pas." Elle a un petit rire, tentant d’effacer le voile de ses yeux d’un vague geste de la main "Seriez-vous inquiet d’une quelconque concurrence ?" elle ne doit pas le laisser la voir ainsi, elle ne peut pas se permettre de se montrer vulnérable face à lui. Alors elle reprend ses bonnes vieilles techniques, son bouclier invisible.

La question ne se pose plus car leurs commande arrivent et il faut l’admettre, elle est ravie de son plat. Sa comparaison des affaires et la guerre semble intriguer Lex qui lui pose une nouvelle question. Il allait falloir qu’elle fasse attention à ce qu’elle dit, sinon elle allait vraiment se retrouver dans la panade. Cet homme, si elle doutait vraiment de sa dangerosité pour l’équipe de super-humains qu’était la Justice League, avait prouvé qu’il était influent et déterminé, alors si elle se retrouvait sous l’observation intensive de cet homme, ce n’était pas une bonne idée. Elle hausse simplement une épaule et profite d’une nouvelle bouchée de son plat pour prendre le temps de réfléchir à ses mots, les choisir justement.

"J’ai grandis avec, en un sens." Entourée des attaques de Darkseid et ses sbires, obligée d’apprendre à se battre depuis son plus jeune âge pour survivre dans son monde, devenant un atout, une arme à utiliser quand on en a besoin. Elle n’est pas sûre de ce qu’elle pourrait dire afin de combler la curiosité de Lex sans attirer plus de questions…"Une partie de ma famille est dans le domaine, à différents niveaux. Alors j’en entendais régulièrement parler." Pas tout à fait un mensonge non plus.

Malgré la micro-panique d’avant et, elle l’espère, l’échappée à plus de questions sur son passé (même si, honnêtement, elle en doute), l’annonce d’un dessert lui tire un grand sourire.

"Je vous fais confiance dans ce cas, mais est-ce bien judicieux de ma part ? Je vous connais à peine après tout." un sourire taquin sur le visage qui revient en force.

La balle était dans le camp de Lex à présent.
avengedinchains

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Mar 5 Déc - 0:51

Autour d'un diner
Bekka/Lex

La discussion durait depuis un bon moment déjà et le milliardaire, complètement absorbé par la conversation, ne voyait pas le temps passer. La jeune femme devant lui n’avait donc aucun partenaire de vie. C’était presque étrange, une belle rousse, avec une bonne éducation qui en plus possède des sujets de conversations intéressants, c’était presque irréel.  Le visage de la belle changea cependant brusquement lorsqu’elle annonça à Luthor qu’elle n’avait pas de petit-ami. À voir la lueur dans ses yeux, il se douta bien que ses relations amoureuses du passé l’affectaient toujours. Bien que piqué de curiosité, il décida de ne pas la questionner à ce sujet. Après tout, il ne la connaissait que depuis peu.

"Seriez-vous inquiet d’une quelconque concurrence ?"
« Vous avez accepté mes fleurs et êtes ici avec moi ce soir.»

Après ces paroles, Lex se remis en tête les événements passés. Il arrivait toujours difficilement à comprendre comment il s’était rendu dans ce restaurant ce soir avec Bekka. Reconnu pour son côté paranoïaque et persistance dans tout ce qu’il entreprend, Luthor rejouait en boucle le film imaginaire de sa première rencontre avec elle.  Il se souvient exactement du sentiment qu’il eu lorsqu’il croisa son regard. La profondeur de ses yeux. C’était électrisant. Et lorsqu’elle se présenta à son bureau un peu plus tôt … toute cette angoisse de plaire et cette timidité, Lex n’avait jamais rien vécu de tel. Et il faut l’avouer, ce n’est pas du tout lui d’agir ainsi. Et même après avoir passer en boucle ces scènes, il n’arrivait pas à comprendre ce qui s’était réellement passé.

"Une partie de ma famille est dans le domaine, à différents niveaux. Alors j’en entendais régulièrement parler."

Le milliardaire, pour ça part, n’avait aucune famille dans le domaine. Et lorsque l’on prend le temps d’y penser, Lex était aussi le dernier Luthor en vie. De son vivant, son père avait cependant une certaine fascination pour la guerre. Lex se souvient très bien des conflits entre ses parents aux propos de la salle d’arme du manoir. Lilian détestait cette pièce alors que Lionel, lui, adorait exposer les vestiges des guerres du passé. « Je comprends très bien. À mes neuf ans, mon père m’a offert une maquette de la guerre de Troie. Des dizaines de figurines, soldats, chevaux et tourelles. Ce n’était cependant pas un jouet, mais plutôt un outil de stratégie. Il a toujours comparé le business avec la guerre et au final il est facile de comprendre pourquoi. »

L’homme d’affaire n’avait pas raconté cette histoire à beaucoup de gens.  Très peu de personnes savent quel type d’enfance était celle de Lex. Si on se fit à l’opinion publique, dès qu’un enfant vient d’une famille fortunée, son enfance est immédiatement la meilleure et la plus heureuse. Il y a cependant une énorme différence entre l’opinion publique et la réalité. Le jeune Luthor fit un sourire à Bekka lorsque celle-ci lui mentionna qu’elle lui faisait confiance.
«Nous verrons rapidement si vous faites le bon choix !»

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Ven 5 Jan - 19:41

Autour d'un dîner
Un rire s’échappe de sa gorge. Il a raison en un sens, puisque Bekka a effectivement accepté les fleurs et l’invitation à dîner alors qu’elle aurait tout aussi bien pu lui dire non et rentrer à la Tour Titan. Là, elle aurait jeté le dernier bouquet qu’elle a reçu et maudit une fois de plus cette capacité qui lui a tant servi sur le champ de bataille mais qui a fait de sa vie sentimentale et de son cœur une ruine de pierre. Définitivement, il y a peu à parier qu’entre une soirée à aller martyriser des pauvres pantins d’entraînement qui ne lui ont rien fait afin d’évacuer sa déception et sa frustration et le dîner qui a actuellement lieu, elle ait choisi la première solution. Pas une à se morfondre et opportuniste quand elle trouve l’occasion intéressante, elle n’aurait pas rejeté une possibilité de se rapprocher de cet homme. Malgré tout, elle reste d’humeur taquine alors elle ajoute, sans pour autant le penser et ça s’entend dans son ton.

"En attendant ces fleurs auraient pu venir de n’importe qui puisqu’elles n’ont jamais été signées. Exception faite du dernier bouquet."

Elle faillit rajouter une petite pique sur le dîner, mais se ravise à la dernière seconde. Taquiner, oui, risquer de le blesser alors qu’il a été un parfait gentleman jusque-là, non merci. Ce serait le meilleur moyen de se mettre dans ses mauvaises grâces et ce n’est pas exactement le but ici. Au contraire, même, si elle peut donner son avis sur la question.

Sa remarque sur sa famille ne semble pas soulever plus de question et elle reprend une gorgée de son vin alors qu’il partage lui aussi un souvenir d’enfance. On ne va pas se mentir, elle ne sait pas ce qu’est la guerre de Troie, ni exactement de quoi il parle de manière générale, mais elle comprend le concept de la maquette stratégique. Ils en avaient aussi sur New-Genesis, des hologrammes plus que des maquettes physiques, comme Lex semble le suggérer. Mais elle comprend. Elle lit entre les lignes et pour avoir vécu sur une planète en guerre perpétuelle, elle comprend que ça n’a pas dû être facile de grandir avec un père qui voit le business comme une guerre, aussi semblables les deux domaines puissent-ils être. Elle tend une main pour la poser sur celle du milliardaire, un geste simple qu’elle n’avait que peu l’occasion de se permettre sur sa planète natale.

"Ca n’a pas dû être facile tous les jours."

Ce n’est pas une question, mais une simple observation, Bekka n’attends pas de réponse et elle ramène sa main de son côté de la table eu de temps après.

Le fait qu’elle place sa confiance en lui pour les desserts lui fait plaisir si le sourire qu’elle lui offre est d’une quelconque aide et son sourire à elle s’agrandit un peu plus. La déesse se sent si libre, si vivante, si…humaine. Ca devrait l’effrayer, elle qui a toujours vu les êtres mortels comme inférieur, ou du moins comme extrêmement fragile, mais ici on n’attend rien d’elle. On ne veut pas qu’elle use de son pouvoir à des fins belliqueuses, on ne cherche pas à la tuer tous les dix mètres…Elle se sent clairement plus libre qu’elle ne l’a jamais été et c’est grisant. Elle le regarde commander, jouant un peu avec son verre distraitement et un léger silence tranquille s’installe. Il n’y a pas de malaise dans ce silence, elle profite simplement de l’endroit et de la compagnie, observant la décoration tranquillement, avant de reporter son attention sur l’assiette, plus petite que les autres, que le serveur dépose devant elle, avant de faire de même pour Lex.

"Bien, il est temps de voir si tu es d’aussi bon conseil en dessert qu’en plats."

Se saisissant de sa cuillère, elle prend une bouchée et même si elle apprécie rapidement le mélange de saveurs présenté, elle prend son temps, laissant le suspens monter d’un cran.

"Le juge et jury ont rendu leur verdict et n’ont qu’une seule question…" elle croise les mains et y appuie son menton "Y a-t-il quelque chose que tu ne saurais conseiller ?" et là elle sent la tension se briser et finit avec un petit rire "Plus sérieusement, c’est très bon. Je ne suis pas forcément une grande amatrice de l’arrière-goût qu’il laisse en bouche, mais c’est probablement parce que je n’y suis pas familière."

C’est vrai qu’en termes de cuisine, elle manque cruellement de familiarité avec les plats locaux. Ce qui ne l’empêche pas de savoir si elle aime ou pas quelque chose. Elle mange tranquillement, avant de reprendre la parole.

"Est-ce que tu as d’autres questions ?"

Elle joue dangereusement ici, un terrain plus que glissant sur lequel elle ne devrait pas s’aventurer, mais sa bonne humeur la pousse à se faire plus aventureuse, moins prudente et il faut qu’elle fasse attention à ne pas se faire avoir bêtement…
avengedinchains

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Jeu 15 Fév - 3:45

Autour d'un diner
Bekka/Lex

Mais bien sûr qu’il n’avait pas signé les fleurs. Ne faut-il pas faire durer le mystère et la romance ? Bon, Lex n’était pas le meilleur en matière de relations amoureuses, mais il avait tout de même appris quelques tours de magie au fil des années. Les premières fleurs, l’être tant désiré les voient et elle se demande d’où elles proviennent, mais n’en fait pas un cas. Une erreur d’adresse c’est possible. Le deuxième bouquet, lui, devient très intrigant. Il joue dans tes pensées, t’aide à formuler des dizaines d’hypothèses sur la provenance. Ravive le cœur de princesse d’une femme. Le troisième, brise le mystère et offre certainement l’opportunité d’une rencontre.

Du moins, les fleurs avaient sans aucun doute permis au milliardaire d’en apprendre plus sur cette femme qui conquerra son cœur en l’espace de quelques secondes. Il s’était lui-même confié sur son passé. Ce qu’il ne fait pas souvent. Pour son père, ce n’était qu’une leçon de vie. Chaque chose qu’il faisait était une leçon. Mais pour le jeune Alexander, l’idée de rapprochement avec son père s’éteignait lentement plus les anniversaires passaient. Jusqu’au jour où l’affection tant désirée se transforma en rage et poussa la jeune progéniture à assassiner brutalement celui dont il désirait tant l’amour.

Lex était tant imprégné dans ses pensées qu’il lui prit quelques secondes pour réaliser que la main de Bekka s’était posée sur la sienne. Il ne dit rien, un mince sourire brisa son visage anxieux. Ses yeux admirant la douceur de son geste quittèrent leurs mains pour retourner vers le regard de la jeune rousse. Le silence s’installa alors que chacun profitait simplement de la présence de l’autre. Le serveur transportait avec lui les deux desserts. Le milliardaire avait choisi une petite gâterie fruitée. Cela ressemblait très certainement à une mousse aux framboises et gâteau au fromage. La décoration en soi était magnifique. Des petits fruits et des petits confettis dorés. Lex se dit rapidement que c’était fort probablement de vrais petits morceaux d’or très mince. Le dessert de Bekka était un peu différent. Il la regarda patiemment. Dans l’attente de commentaires sur ses choix culinaires. Alors que le verdict tombait, il soupira l’air amusé.

«Je peux aussi conseiller de bons vins, des plages à couper le souffle et je suis un excellent dégustateur de bourbon. »

Le repas tirait à sa fin, ils avaient tous deux savouré un succulent dessert. Le chef avait été à la hauteur des attentes du jeune Luthor. Et bien évidemment, Lex avait fait signe au serveur de n’apporter qu’une seule facture.

"Est-ce que tu as d’autres questions ?"
« Comment faites-vous ?» Dit-il d’un ton des plus sérieux. Il laissa volontairement échapper quelques secondes avant d’ajouter. « Pour charmer un homme aussi rapidement »

Membre de LOD

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   Sam 3 Mar - 18:06

Autour d'un dîner
"Je garde en tête, ça peut toujours s’avérer utile de savoir où aller pour profiter de la côte."

Bekka préfère ne pas commenter sur les alcools, car si elle sait de quoi il parle, elle sait aussi qu’elle a tendance à beaucoup trop s’épancher quand elle boit trop, chose qui risquerait de la mettre dans une situation délicate. Déjà que pour qu’elle boive jusqu’à ressentir les effets de l’ivresse, il faut qu’elle boive bien plus qu’un humain, ce qui attirerait avec certitude l’attention de l’homme en face d’elle (observateur comme il est). Mais si en plus elle en vient à trop en dire, ça serait la fin de sa petite cachette sur Terre. Elle eut de la chance que ce soit avec Kory que ce genre de choses arrive, elle aussi vient d’une autre planète, elle sait ce que vouloir s’évader veut dire. Elles ont des points communs et elles ont autant besoin l’une que l’autre de se détendre parfois. Mais pas avec Lex, non. Pas après sa perte de contrôle, ça serait catastrophique (et aussi un peu parce qu’il est un ennemi de la Justice League d’après Dick…mais passons).

Le repas touchait déjà à sa fin, malgré toutes les meilleures intentions du monde de repousser un peu cette échéance. Dans son envie de poursuivre cet échange, elle a posé une question qui revient la mordre là où ça fait mal. Pourquoi ne s’y est-elle pas attendue ? Pourquoi ne s’est-elle pas dit que c’était la plus mauvaise question à poser à un homme comme Lex Luthor ? Parce qu’elle s’est laissée avoir par le confort qu’apporte ce dîner entre deux personnes. Une touche de chaleur humaine dont elle n’a plus profité depuis longtemps, pas comme ça en tout cas. Elle s’est crue en sécurité, capable de se montrer plus rusée que lui. Ha ! La voilà bien embêtée. Car elle sait ce qu’elle va répondre, de manière très précise, mais elle aussi que ça ne convaincra pas Luthor plus que cela. Si ce qu’elle a lu sur lui est vrai, il cherchera à comprendre et n’arrêtera que lorsqu’il aura compris. Elle s’est faite avoir, purement et simplement et elle le comprend en cette seconde précise où il prononce sa question fatidique.

Pourtant d’apparence, elle ne semble pas se démonter, terminant son verre de vin avant de s’appuyer sur la table, faisant signe à Lex de s’approcher, faisant de même sur la moitié de la distance qui les séparait. Quand il est assez près, elle approche ses lèvres de son oreille, avant de lui dire, d’une voix basse et amusée.

"Une femme ne révèle jamais ses plus grands secrets, Mr Luthor…"

Avant de se rasseoir convenablement, juste à temps pour le serveur d’apporter l’addition. Elle qui était heureuse de cette proposition au début de la soirée, maintenant elle commence à comprendre ce que Nightwing voulait dire quand il lui conseillait fortement (pour ne pas dire interdire purement et simplement) de ne pas approcher les gens sur cette liste. Cependant, elle apprendrait de ses erreurs et si quelqu’un a quelque chose à redire, elle s’en chargerait personnellement.
avengedinchains
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]   

Autour d'un dîner [Ft. Lex Luthor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1