Partagez | 

EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 705 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 30 Aoû - 11:46

Le membre 'Pamela L. Isley' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
ADMIN ☠ SHOOT TO THRLL
Messages : 94 Age du joueur : 20 Crédits : Avatar : Twizzle | Gifs : Tumblr Batarangs : 1000

Feuille de personnage
Nom de Code: Deadshot
Multi-Comptes: Dick Grayson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Sam 2 Sep - 16:59

L'hémoglobine glissait silencieusement le long de l'objet lisse et froid qui transperçait clandestinement son corps, s'étalant comme un voile cramoisi sur le sable de l'arène tandis que les spectateurs hurlaient d'extase à cet ignoble spectacle. A l'instant, l'humain du groupe avait pour seule envie de leur fracasser le crâne, un à un, sa soif de sang se réveillant à mesure que le sien ne s'échappait de son corps endolori. Son épaule abimée palpitait, il sentait sa pression artérielle augmenter autour de la blessure alors que son membre devenait engourdi jusqu'à ce qu'il ne le sente plus. Enfin, mis à part pour cette douleur déchirante. Autour de lui, ses homologues semblaient reprendre aisément l'avantage sur leur adversaire, visiblement portés par un élan de colère et de folie meurtrière. Sa main libre tentait vainement de contenir l'hémorragie sous la lance qui était logée sous sa clavicule. Heureusement, les connaissances de son adversaire en anatomie étaient pauvres

Dans l'arène
Stars are only visible in darkness, Fear is ever-changing and evolving. And I have been poisoned Inside But I feel so alive. The king is crowned, It's do or die. Nobody can save me now.

ainsi l'arme avait scrupuleusement évité tous les points vitaux de son organisme et la blessure s'avérait moins grave qu'elle n'en avait l'air au premier abord. Néanmoins, il avait toujours cet espèce de harpon logé sans le bras et le mal de chien qui allait de paire. Mais alors que Lawton riait effroyablement de son adversaire dans l'unique but de gagner un peu de temps, l'assassin fut surpris de tourner la tête vers des lianes qui s'ouvrirent aussitôt sur leur maîtresse. La toute puissante Poison Ivy daignait-elle descendre de son trône uniquement pour rire de lui, le pauvre humain mal en point ? « Laisse moi t'aider l'ami. », lui soufflait-elle et Floyd put avec étonnement apercevoir la sincérité dans son regard. Avant qu'il n'ait la moindre chance de lui répondre, Ivy libéra autour de lui des étranges toxines qui ne tardèrent pas à tapisser ses voies respiratoires, lui provoquant une légère toux. Cependant, il put bien vite constater que la douleur disparaissait à l'instar de cet infernal tambourinement sur ses tympans. Le criminel dévisagea sa bienfaitrice. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi l'aidait-elle ? Personne ne l'aidait, en fait personne ne lui accordait la moindre attention en règle générale. Il n'avait plus aucune importance, pas même à ses propres yeux. Il ne connaissait pas le sentiment, il l'avait oublié depuis tant d'années. Mais s'il était honnête le tireur d'élite pourrait maintenant dire que c'était une chose agréable, réconfortante. Un sentiment qui, inconsciament, lui avait manqué. Pourtant il ne comprenait toujours pas ce qui avait poussé un être aussi puissant et redoutable que Poison Ivy, dont la réputation égalait presque l'impression qu'elle venait de faire sur chacun des combattants de l'arène, à aider une vermine comme lui. Cherchait-elle à prouver sa supériorité ou autre chose ? Dans tous les cas, Floyd lui en était reconnaissant et saurait lui renvoyer l'ascenseur. Après tout, il était peut-être froid et méprisable la plupart du temps, mais il n'en était pas moins loyal pour autant. L'homme se redressa rapidement, brisant le bois de chaque côté de la lance afin d'éviter d'aggraver sa blessure, ne pouvant pas simplement déloger l'objet de son épaule sous peine de perdre davantage de sang. Au moins, le bout restant contenait l'hémorragie. « Merci belle plante. Je t'en dois une. », soufflait-il simplement à la concernée, un sourire en coin mais non sans sincérité, alors que tous deux reprenaient leurs combats. Après tout, ils n'avaient pas vraiment le temps pour une petite discussion de salon de thé et les règles étaient strictes. Pas touche aux opposants des autres. De toute manière, le borgne avait toujours un certain hoplomaque à faire payer. Personne ne s'en prenait à Deadshot impunément, surtout après avoir réveillé en lui ses instincts les plus sombres. Rapidement l'homme se saisit de sa lance tantôt abandonnée sur le sol et souffla sur le bout, son adversaire bien trop occupé à endiabler la foule. Un sourire mauvais déforma son visage marqué par la vie : le gladiateur avait fait l'erreur de lui tourner le dos. Alors sans crier gare le tueur à gage envoya sa lance de son bras valide et bien que la distance soit importante cette dernière se logea dans le thorax de sa cible et en transperça le poumon droit, ne le laissant plus qu'agoniser sur le sol. Lawton n'était pas le meilleur tireur pour rien après tout et la précision, c'était un peu son superpouvoir, éborgné ou non. Cela ne concernait pas que les armes à feu contrairement à ce que la plupart des gens s'accordaient à croire. Mais si Lawton aurait facilement pu viser son cœur et ainsi mettre fin à sa vie sur le coup, cela aurait été faire preuve de bien trop de clémence. L'hoplomaque devait souffrir pour cet affront, il devait le regarder droit dans les yeux - ou du moins l'un d'eux - lorsqu'il perdrait sa vie, pour qu'il comprenne son erreur et qu'il la regrette profondément. Non, lorsqu'on s'en prenait à Deadshot, il ne fallait surtout pas le rater au premier coup.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://lstwizzle.tumblr.com
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 705 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Sam 2 Sep - 16:59

Le membre 'Floyd Lawton' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 20 Sep - 11:57

Dans l'Arène !

Jusqu'au bout, le suspense avait été préservé.

« M. Lawton... Comme vous avez le sens du timing ; je n'aurais pas pu orchestrer plus spectaculaire fin de combat... »

La foule de l'arène hurla d'un même ton, à l'unisson, noyant ce commentaire sous un torrent de liesse sauvage. Oublié, la distrayante adresse du combattant éborgné qui tenait Chrisyppus l'invaincu en échec ; délaissée, la magicienne de glace dont l'amusante cruauté exacerbait l'appétit sanguin des romains ; même l'étalage de pouvoir de la dryade rousse ne fit pas long feu, dès lors que les plus attentifs réalisèrent que sa démonstration se bornait à décorer l'ovale des gradins de fleurs et de lianes.

Tous les regards avaient convergé vers le lancier qui venait, d'un geste souple, de pourfendre Ocetanis. L'estocade prit le trop fanfaron ibère par surprise, autant par son effroyable précision que par la puissance surprenante avec laquelle le projectile avait été expédié. Du sang vermeil, frais et tiède, s'épancha aussitôt du torse de l'hoplomaque, lequel ne trouva que l'énergie de pivoter pour observer, effrayé, celui qui venait de l'éliminer. Une détresse infinie s'afficha sur le visage du moustachu, dont le poumon se remplissait de liquide. Sans voix, il ne cria même pas grâce, toussant et crachant son propre fluide vital avant de s'effondrer, foudroyé, conscient que ses dernières heures s'étireraient en une lente agonie.

La supériorité des nouveaux venus au sein de l'arène venait d'être démontrée d'une manière aussi indiscutable que limpide. D'une voix intraitable, l'arbitre accorda la victoire au camp majoritaire, celui possédant encore quatre de ses combattants actifs. Les vaincus quittèrent l'enceinte sous les applaudissements de la foule, laquelle salua cette décision signifiant le début de la deuxième phase des jeux.

« Voyons qui, de celle qui débuta de manière spectaculaire, ou de celui qui eut la dernière action d'éclat, triomphera... Murmura doucereusement un spectateur averti. Cela laissera à M. Wilson une chance de briller, tandis que Mlle Isley me montrera si elle ne sait que panser des blessures, ou également en infliger... » Grinça la silhouette anonyme, avant d'aller à une vitesse défiant l'imagination murmurer ses consignes au maître de cérémonie, qui décréta le commencement des luttes intestines.

Les règles énoncées demeuraient les mêmes qu'au combat précédent : une victoire pouvait s'obtenir par la mort ou par aveu d'abandon d'un des gladiateur, la foule préférant naturellement assister à du sang versé qu'à une démonstration de lâcheté.

> INSCRITS (et adversaire désigné) :

- Caitlin Snow | Killer Frost vs  Floyd Lawton | Deadshot
- Pamela L. Isley | Poison Ivy vs Slade Wilson | Deathstroke

RÉCAP DES JAUGES

Caitlin Snow : 4/7 PV.
Floyd Lawton : 4/7 PV.
Pamela L. Isley : 5/7 PV.
Slade Wilson : 4/7 PV.

L'équipe administrative de LoD

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

DEATHSTROKE
Messages : 420 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 4475

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 20 Sep - 13:59

EVENT : DANS L'ARÈNE.

Slade WilsonLes criminels

C’était quoi ce délire ? Attendez au moins que j’en finisse avec ce guignol en culotte de fer avant de me donner un autre combattant. Le gars au filet, je me sentais capable de le mettre en pièces à mains nues, et il fallait qu’on me retire ce plaisir. Pfff. Et en plus, il fallait que la suite soit si prévisible. Évidemment qu’on devrait se battre entre nous et après, ce sera entre les deux derniers survivants. À quoi tout cela rimait ? Je me rappelais de mes débuts dans l’armée, il y avait des compétitions du même genre, où parfois, on faisait combattre les petits nouveaux avec des plus expérimentés. Cette tradition devait trouver son origine ici. Et encore, à l’époque, je n’étais pas la machine de guerre d’aujourd’hui, mais cette fois-ci, mes adversaires n’étaient pas tout à fait humains. J’ignorais ce que la personne qui nous avait envoyer dans cette époque, attenait de nous, mais n’étant pas payé pour le faire, je n’étais pas vraiment motivé à poursuivre. Mais il le fallait, car Ivy n’allait sans doute pas se priver.

La rousse était du genre magicienne, on ne pouvait jamais savoir ce qu’elle pouvait faire pour attaquer. Vous envoyez une épine empoisonnée comme un sniper ? Ou bien faire sortir une plante carnivore dans votre dos. Là, ce n’était pas trop juste, car on lui avait laissé ses pouvoirs, alors que moi, je n’avais ni armure, ni armes modernes et juste une lame. On dirait que je devrais faire di jardinage juste avec ça. Me tenant près, je cherchais une bonne parade pour attaquer. Je n’avais aucune confiance en la plante verte, elle pouvait se montrait aussi fourbe que nous tous ici présent.

"Je suis désolé ma belle, ce n'est rien de personnel. Je veux juste sortir d'ici et retrouver le responsable pour lui dore ce que je pense de son jeu."

Comme nous tous, j’imaginais. Sans perdre plus de temps, je me préparais à frapper. Je n’avais vraiment rien contre elle, on était ni ennemi, ni amis. En fait, chacun se mêlait de ses affaires et on était content. Mais cette « paix » entre nous ne devait amuser notre ami qui nous a enlever. Je lui montrerais ce qui est amusant. J’étais blessé lors de ma dernière confrontation, donc me mesurer à quelqu’un d’aussi puissant n’était pas garanti de succès. Pourtant, j’arrivais à esquiver au début et je tentais de la frapper par-derrière. Arrivant face à elle, je roulais sur le sol et frappais de suite. Ses plantes lui étaient fort utiles pour se défendre ou parer contre mon minable coupe papier. Dans ma manœuvre, je n’arrivais qu’à lui faire un minimum de dégâts, ce qui n’était pas grand-chose.

"Voilà pourquoi je n'aime pas les mauvaise herbes."

Je commençais déjà à m’épuiser. Mon don de guérison semblait ralenti et ma capacité de prévoir à l’avance les actions s’amenuisait. A croire que la drogue de tout à l’heure avait altérer mes capacités. J’espérais que cela n’était que temporaire. Déjà, mes muscles me brulaient fortement, et ma respiration s’accélérait. Mais j’avais connu pire situation, je n’allais pas baisser les bras maintenant, je devais donner tout ce que j’avais pour m’en sortir vivant.
Citation.

© Méphi.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 20 Sep - 13:59

Le membre 'Slade Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1610 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 20 Sep - 20:23

Je réserve!

MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 20 Sep - 20:23

Le membre 'Pamela L. Isley' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
ICE QUEEN
Messages : 1141 Age du joueur : 30 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 2350

Feuille de personnage
Nom de Code: Killer Frost
Multi-Comptes: Eobard Thawne
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 20 Sep - 21:47

Je crains le pire. J'attendrais la réponse de mon adversaire pour faire la mienne
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 http://legendsofdc.creationforum.net/t1273-arcs-narratifs-de-caitlin-snow-killer-frost https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 20 Sep - 21:47

Le membre 'Caitlin Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
ADMIN ☠ SHOOT TO THRLL
Messages : 94 Age du joueur : 20 Crédits : Avatar : Twizzle | Gifs : Tumblr Batarangs : 1000

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Jeu 28 Sep - 15:23

Très vite son action fut glorifiée par un holà d'acclamations provenant de la foule en extase, la vue du sang provoquant chez les spectateurs enjoués ces étranges réactions primitives et euphoriques d'approbation. Était-ce la conformité à ce siècle ? Est-ce que tous ces sombres instincts et ce goût prononcé pour le spectacle morbide était une norme, une banalité dans le caractère de tous les citoyens antiques ? Tout compte fait, Floyd Lawton n'était probablement pas du bon siècle, peut-être appartenait-il finalement à cette époque médiévale qui idolâtrait les jeux du cirque et tous ces duels de gladiateurs... À la différence près que lui, la soif de sang, il aurait préféré ne pas la connaître. Elle avait ruiné sa vie, elle lui avait tout pris, jusqu'à son identité, ne laissant plus en l'homme que ce qu'elle était incapable de dévorer, Deadshot.

Dans l'arène
Stars are only visible in darkness, Fear is ever-changing and evolving. And I have been poisoned Inside But I feel so alive. The king is crowned, It's do or die. Nobody can save me now.

Tout simplement parce que Deadshot était le produit de cette déchéance progressive, la partie de lui qui avait fini par capituler, cesser de lutter contre sa nature ; c'était celui qui embrassait maintenant son instinct sombre et meurtrier, ce véritable attrait de la violence et de la mort qui l'empêchait de s'approcher de Zoe, de peur d'attirer sa petite fille si douce et innocente dans son monde perverti. À présent, l'ancien soldat se laissait vivre tout simplement, pour tuer le temps tout en en attendant sa propre mort, systématiquement en quête de ce qui pourrait lui procurer un pic d'adrénaline, cette hormone de laquelle il était devenu véritablement accro. Mais, s'il avait évolué dans une société différente de la sienne, moins fermée et plus primitive, une société comme celle dans laquelle il se trouvait actuellement, aurait-il tout autant cherché à réprimer ses pulsions destructrices pour commencer ? Aurait-il eu honte de cette envie constante de voir couler ce fluide vital entre ses doigts ? Peut-être qu'inconsciemment c'était davantage le fait de ne pas se sentir aux normes qui l'avait empêché pendant un temps de se regarder dans un miroir, plutôt que l'aspect répréhensible de sa pathologie. Hélas, ceci restait un mystère dont jamais personne n'aurait la réponse, à commencer par le principal intéressé. Un sourire cruel déformait le visage usé de Lawton tandis qu'il s'apprêtait à achever celui qui avait osé lui faire affront un peu plus tôt, montrant alors à tout le monde qu'on ne les brise pas impunément à Deadshot. Pourtant, jamais il n'en eut l'occasion puisque le combat fut prématurément stoppé, pour la plus grande frustration du borgne professionnel et perfectionniste ; lui qui mettait toujours un point d'honneur à terminer son travail proprement. D'une certaine manière, dirons-nous. Tant pis. Son adversaire devrait agoniser pendant un couple d'heures avant d'obtenir enfin la délivrance de l'inconscience, puis de la mort. L'issue serait la même de toute manière, il devrait simplement trouver un moyen de canaliser cet excès d'adrénaline qui coulait maintenant dans ses veines. C'est avec cette pensée qu'il tenta désespérément de se rassurer alors que l'orateur principal annonçait les nouvelles règles pour ce tournois impitoyablement froid et que les vaincus quittaient l'arène. Lâches. Mais une fois que l'instigateur de ce cirque infernal eut fini de parler et que tous comprirent plus ou moins ce que l'on attendait d'eux, Floyd nota deux choses. La première, il était réellement soulagé de ne pas avoir à combattre celle qui, plus tôt, lui avait sauvé la mise. À vrai dire, restant loyal malgré tout ce qui pouvait être dit à son sujet, il aurait probablement refusé d'affronter Poison Ivy. Peu importe ce que l'on attendait de lui. La seconde chose, il était dans la merde. Et pas qu'un peu. Il était enfoncé jusqu'au cou. Tout simplement parce qu'il était le seul humain, avec toutes les fragilités et les faiblesses de sa race, tandis que les trois autres criminels de l'arène avaient tous certaines... Particularités ? Dieu, même Slade Wilson, le plus humain des trois, était un humain évolué. Ce bougre avait une résistance décuplée et une régénération au delà de ce qui est humainement possible. Et lui ? Il n'avait ni son armure qui le rendait pratiquement invulnérable, ni ses armes de prédilection, celles pour lesquelles il était réputé. Combattre des guerriers en jupette était une chose, combattre une armée de surhumains en était une autre. Il n'allait être que la poupée de chiffon dans ce grotesque théâtre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il perdit tout espoir de victoire. Après tout, Batman était bien un simple humain lui aussi, et pourtant l'homme était l'un des héros les plus craints et respectés à la fois, celui que même Lawton, bien qu'il ne veuille pas l'admettre, respectait d'une certaine manière. Alors l'assassin se revêtit de son meilleur masque d'inémotivité, son regard obscurci par son ivresse de violence à peine dissimulée, et fit face à celle qu'il était supposé combattre. Killer Frost, la femme glaçon, son coeur probablement aussi froid que sa peau. Deadshot était comme le taureau d'une corrida : son sort pratiquement scellé par un combat pipé d'avance, mais restant toujours noble et fier, quoi qu'il advienne. Il avait vu l'impitoyabilité de la jeune femme alors qu'elle combattait ce gladiateur, il avait vu le plaisir malsain qu'elle avait semblé prendre à faire souffrir son opposant et toute la fierté dont elle avait fait preuve alors que le public l'acclamait. Elle n'aurait aucune hésitation quant à se retourner contre son homologue vulnérable et blessé, et à l'exécuter sans le moindre scrupule, juste pour la beauté de l'acte et le spectacle. Alors, il devait être plus rapide qu'elle, il devait ouvrir le bal et donner le premier coup s'il ne voulait pas se faire dévorer. Alors notre assassin ramassa hâtivement sa lance désormais couverte de carmin et, à la manière d'un félin jugeant sa proie, il tourna lentement autour d'elle tout en gardant ses distances. Levant son bouclier de cuivre devant lui, l'homme approcha finalement la métahumaine, de front, protégé de son givre par l'objet solide tandis qu'elle tentait de le transformer en stalactite. Mais il tenait bon, il était résistant Floyd. Il n'était pas un humain lambda. Et si la masse du bouclier à présent glacé avait triplé au cours de l'action, ce n'était pas un problème pour lui. Alors l'homme arriva au niveau de la reine des neiges et commença par la frapper de son bouclier, rien de bien douloureux mais distrayant. Agilement il dévia finalement sa trajectoire dans une rotation maîtrisée de son corps, laissant ainsi son bouclier en place pour bloquer son adversaire tandis qu'il se baissait finalement pour éviter une quelconque représaille. Floyd n'avait pas de pouvoirs ni de facultés spéciales, certes. Mais il avait l'agilité et l'intelligence de son côté, sans parler de son endurance hors normes : il n'était pas si vulnérable qu'il en avait l'air. Le Borgne toujours aussi combattif termina sa course en se relevant, une nouvelle fois en face de la jeune femme, et en profita pour lui asséner un violent coup de tête en pleine face suivi presque instantanément d'un coup de coude porté à ses côtes. Mais cette ouverture ne durerait pas longtemps, il le savait. Il ne pouvait en l'état actuel des chose que combattre au corps à corps, et même si ses aptitudes dans ce domaine étaient hautement élevées, il était plus du genre à frapper de loin. Comme derrière un fusil à longue portée. Hélas voici un luxe que seule son adversaire pouvait actuellement s'offrir et bientôt, oh très bientôt, il recevrait la monnaie de sa pièce...

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://lstwizzle.tumblr.com
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Jeu 28 Sep - 15:23

Le membre 'Floyd Lawton' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
ICE QUEEN
Messages : 1141 Age du joueur : 30 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 2350

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mar 10 Oct - 10:12

Mon nom est Killer Frost et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’étais la douce Caitlin Snow, une scientifique de Star Labs. Je suis devenue la reine des glaces suite à un incident lors du projet Mohole en Antarctique. Désormais, je fais partie des criminelles les plus redoutés et je compte bien continuer à me faire une belle renommée. Je veux que les gens craignent mon nom juste en le prononçant.

EVENT : Dans l’arène [Feat. Criminels]

Depuis le début du combat, je sentais dans les regards sur nous, un regard différent. Je ne saurais l’expliquer mais j’ai cette impression de puissance de la personne qui ai réellement organiser ce spectacle. Mais ce qui m’échappe c’est ses motivations. Pourquoi nous quatre ? Deux mercenaires et deux superbes créatures pouvant contrôler la nature et la glace. Il fallait que je découvre ça et rapidement, toutefois sans me faire tuer par ces gladiateurs.

Alors que les combats continuaient d’amuser les spectateurs, l’arbitre nous accorda à nous, les nouveaux venus dans l’arène la victoire. Les vaincus quittèrent alors l'enceinte de l’arène sous les applaudissements de la foule. Le début de la deuxième phase des jeux pouvait alors commencer. Qu’est-ce que ces cinglés nous préparaient ? Je vis une silhouette murmurait quelque chose à l’arbitre. Je ne sais pas si mes compères de guerre la voyaient aussi mais j’étais certaine que c’était le brillant cerveau de tout ce remue-ménage. L’arbitre prit de nouveau la parole quelques secondes après annonçant une nouvelle fois les règles qui demeuraient les mêmes qu'au combat précédent : une victoire pouvait s'obtenir par la mort ou par aveu d'abandon d'un des gladiateurs. Alors que je pensais voir de nouveaux gladiateurs entraient en piste, je fus surprise quand celui-ci annonça le nom de mon adversaire : Floyd Lawton. Super je vais devoir l’affronter. Ce n’est qu’un humain, je pourrais vite m’en débarrasser bien que celui-ci ne se laisserai sans doute pas faire mais si je refuse de combattre, je finirais comme Eobard. Quel dilemme. Et cette silhouette, il faut vraiment que je découvre qui il est et que j’ai une petite explication avec lui. Allez que le combat commence.

Je cessai de regarder vers la silhouette pour revenir à mon futur combat. Je vis Deadshot ramasser sa lance et commença à me tourner autour à la manière d’un félin prêt à bondir sur sa proie. Bouclier en main et lance dans l’autre, il restait quand même à une certaine distance. Un froid commença à s’échapper de mes mains. Il continua de me tourner autour avant qu’une fois face à moi, il m’attaqua, lançant ainsi le début du combat. Je répliquai en lui lançant des piques de glaces qui entrèrent en collision avec son bouclier qui se glaça peu à peu. Je souris tout en lui envoyant une vague de froid encore plus fort. Il continua de s’approcher de moi malgré le fait que son bouclier devait peser avec ma glace et celui-ci me donna, une fois proche de moi, un coup de bouclier. Lawton n’était qu’un humain et pourtant même si nous n’étions pas dans le même camp enfin je veux dire métas/humains, je le respectais. C’était un excellent combattant avec l’art et la manière. Mais seulement il était connu surtout pour être le meilleur tireur avec n’importe quelle arme à feux. Mais aujourd’hui, il en avait aucune. Il ne pouvait que faire du corps à corps, ce qui l’épuiserait rapidement même s’il semble avoir des bonnes compétences et une bonne endurance. Il me donna à nouveau un coup en plein visage, un peu plus violent que le précédent. Je le sentis passé celui-là mais pas assez fort pour m’envoyer au tapis malheureusement pour lui. Au contraire, il venait de réveiller mon appétit de victoire et mon agressivité. Il me donna quelques secondes après un coup dans les côtes. Mon petit Floyd Lawton, là tu vas souffrir.

Je laissai échapper un rire tandis que celui-ci recula de quelques pas sachant pertinemment que ça allait être à son tour de souffrir. Je plongeai mon regard glacial dans le sien. Je le vis faire un pas en arrière puis deux. Je m’approchai doucement à mon tour face à lui, marchant d’un pas lent, je fis le tour de lui. Il se préparait à ce que je contre-attaque. Après avoir fait le tour, je me retrouvai une nouvelle fois face à lui, le froid sortait de mes mains et en une fraction de seconde, j’envoyais une vague de froid puissante sur lui, assez puissante pour l’envoyer valser sur le sol à quelques mètres. Il se retrouvait sur le sol, sans son bouclier et sa lance qui avaient pris une direction différente. Je fis alors apparaitre un pique de glace et m’avançai vers lui.

-Humm…. Ne t’inquiète pas, petit borgne, ta dernière heure n’est pas encore arrivée, lui lançais-je de ma voix glaciale et résonnante. Mais en attendant, je vais commencer par te rendre tes déplacements un peu plus difficiles, dis-je avant de lui enfoncer le pique dans sa cuisse. Il laissa échapper un cri de douleur. Je lui mis ensuite un bon crochet du droit en plein dans son visage puis un second de quoi l’assommer quelques secondes. Oh je n’ai pas précisé, pour le second, mon poing était légèrement recouvert… de glace. J’approchai mon visage du sien, mes lèvres proches des siennes avant de lui murmurer quelque chose au creux de l’oreille.

- J’ai bien envie de te faire connaitre mon Icy Kiss mais j’ai aussi envie de faire perdurer ce combat, jusqu’à ce qu’on découvre qui est la mystérieuse silhouette qui se cache dans l’ombre et qui semble à l’origine de tout ce spectacle, lui dis-je avant de lui déposer un baiser légèrement froid sur sa joue.

H.J:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 http://legendsofdc.creationforum.net/t1273-arcs-narratifs-de-caitlin-snow-killer-frost https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Dim 29 Oct - 23:22

Dans l'Arène !

La foule des spectateurs trépigna sur place en voyant qu'aucun écart notable ne se creusait entre les quatre combattants encore debout. Des deux côtés, chacun se rendait coup pour coup, éprouvant son opposant aussi durement qu'il en subissait les répliques, versant autant de sang qu'il en avait fait couler. Homme contre femme, guerrier contre magicienne, les deux binômes ne montraient pas de signe de faiblesse, redoublant de férocité ou d'ingéniosité pour mettre en péril la défense adverse. Sans répit, le vacarme des frappes bloquées et les grognements d'esquives (parfois laborieuses) résonnèrent dans l'enceinte ensablée du grand Colisée de Rome, sous les cris et les hurlements d'encouragements. La foule n'avait pas élu son favori ; chaque prétendant au titre de champion pouvait s'entendre harangué par des voix criardes ou rugissantes. Depuis son poste d'observation privilégié, l'organisateur de ces joutes sourit : au moins, le peuple romain jouissait d'un divertissement de premier ordre.

Progressivement, pareilles à une marée montante, toutes les voix des spectateurs cessèrent d'encourager l'un des nouveaux venus, répétant plutôt un mot, un terme, une expression qui ravissait invariablement les amateurs de sang. Pour les principaux concernées, le mot scandé était incompréhensible, car mal articulé ; pour autant, il fut aussitôt reconnu par le régisseur, qui hocha positivement du chef. Solennellement, les cuivres sonnèrent une brève succession de notes claironnantes, après quoi, d'un timbre puissant, on annonça que la fin des combats se déroulerait en combats libres. Dans les gradins, les spectateurs frappèrent à l'unisson sur leurs bancs, produisant une cacophonie de percussions improvisées.

« Bien ! Voyons donc jusqu'où chacun ira, pour l'emporter... » Murmura l'observateur attentif, sous sa capuche.

Les combats libres offraient toujours les meilleurs rebondissements, dans l'arène. En premier lieu, parce que l'organisateur des jeux lui-même décidait arbitrairement quand cesseraient les combats. Avec quatre compétiteurs toujours en lice, il pouvait aussi bien accorder la victoire aux trois survivants dès qu'un bretteur serait vaincu qu'attendre de n'avoir plus qu'un gladiateur encore debout pour désigner le champion. Mais surtout, ce type de joute permettait aux pires alliances de s'organiser. Les gladiateurs étaient libres de se débrouiller entre eux, formant et déformant des alliances au gré des circonstances. Trois combattants fatigués pouvaient s'unir pour mettre à bas un quatrième, plus en forme ou plus dangereux ; d'anciens opposants pouvaient s'unir, et les trahisons allaient bon train. Souvent, les vainqueurs étaient ceux qui ne reculaient devant rien pour s'assurer une place parmi les survivants... Cette débouche d’avilissement et de sournoiserie constituait l'ultime divertissement, dans le monde romain civilisé.

> INSCRITS

Caitlin Snow | Killer Frost
Floyd Lawton | Deadshot
Pamela L. Isley | Poison Ivy
Slade Wilson | Deathstroke

RÉCAP DES JAUGES

Caitlin Snow : 3/7 PV.
Floyd Lawton : 3/7 PV.
Pamela L. Isley : 4/7 PV.
Slade Wilson : 3/7 PV.

DEATHSTROKE
Messages : 420 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 4475

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mar 31 Oct - 10:50

On avait à peine changé notre mode de combat, que déjà le public hystérique réclama autre chose de manière très perturbante. On aurait dit que la foule était en transe et composait une musique à l’unisson. Pendant un instant, je les regardais faire, quelque peu perplexe, me demandant bien où j’étais tombé. Apparemment, les règles avaient changé, ces bouseux qui venaient juste de découvrir la roue, au cerveau ramolli par cette propagande voulaient que notre combat soit plus libre si j’ai bien compris. Une initiative qui me tentait bien, car je n’étais pas au meilleur de ma forme et la Plante verte avait encore du répondant. Pouvoir mieux choisir son adversaire serait une bonne stratégie pour finir ce délire et savoir enfin qui était cacher derrière tout cela, ainsi je pourrais le descendre une fois qu’il m’aura ramené chez moi après une baffe monumentale, le visage en sang.

On pourrait jouer au jeu de l’alliance. On s’entraide, jusqu’à ce qu’on se poignarde dans le dos à la fin comme dans Hunger Games. Mais qui accepterait d’être mon allié de fortune ? Pamela, il valait mieux ne pas y penser. La pauvre s’était prise quelques coups sur la tronche de ma part, alors lui dire de faire ami-ami, elle devait bien m’en vouloir pour l’heure. Et il restait les deux autres. Le glaçon et le copieur. Frost serait une alliée de choix, froide, tueuse à souhait, avec un sacré caractère. Alors que Floyd, je l’ai toujours vue comme un gosse qui marchait sur mes plates-bandes. Bon, je devais avouer que j’aimais son style, et il était doué dans le métier, une chose que je n’admettrais jamais à voix haute devant qui que ce soit. Mais j’aurais préféré avoir une muta-humaine de mon côté pour me débarrasser des deux autres.

Mais, parce qu’il y avait toujours un mais, deux points étaient à relever. Si Killer Frost et moi-même sommes les deux à rester, je devrais me mesurais à elle, et je n’étais pas sûr de mes chances de réussite. Et comme elle prenait le dessus sur Floyd, mon aide ne sera pas forcément perçu comme utile. Si je voulais jouer stratégie, il valait mieux jouer de manière plus fine. Je préférais avoir un borgne comme moi en tant que dernier adversaire, qu’un glaçon psychopathe. Le choix me semblait logique.

"Désolé belle plante, notre rencard doit être mit sur pause, j'espère que tu comprendras."

Abandonnant Poison Ivy, je courrais rejoindre les deux autres gladiateurs. Malgré mes blessures, j’arrivais encore à courir vite et ignorer la douleur. Alors qu’elle se tenait au-dessus du mercenaire, je tentais d’effectuer un saut pour lui tomber dessus. Tel un fauve, je bondissais sur le frigo vivant, lui décochant un coup violent avec le pommeau de mon glaive. Je visais le visage afin de la pousser à prendre un peu ses distances. Un peu de couleur sur ce tableau blanc lui ferait du bien. Atterrissant sur le sable d’un mouvement agile, me retournais pour faire face à Killer Frost. Bon, je venais sans doute de pousser les deux femmes surpuissantes à s’associer, mais je devais faire avec ceux que j’avais.

"On se calme Elza, ce n'est pas Olaf voyons."

Jetant un regard sur Floyd, je ne pus lâcher un air moqueur. Le gamin n’était qu’un simple humain ici, sans ses armes modernes. Il ne ferait pas long feu ici, sauf si je lui donnais un petit coup de main. Après… Après il fallait qu’il espère que les dieux de ces barbares soient clément envers sa personne, car je ne comptais pas me laisser avoir si facilement.

Citation.

© Méphi.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mar 31 Oct - 10:50

Le membre 'Slade Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
ICE QUEEN

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Dim 12 Nov - 22:45

Mon nom est Killer Frost et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’étais la douce Caitlin Snow, une scientifique de Star Labs. Je suis devenue la reine des glaces suite à un incident lors du projet Mohole en Antarctique. Désormais, je fais partie des criminelles les plus redoutés et je compte bien continuer à me faire une belle renommée. Je veux que les gens craignent mon nom juste en le prononçant.

- J’ai bien envie de te faire connaitre mon Icy Kiss mais j’ai aussi envie de faire perdurer ce combat, jusqu’à ce qu’on découvre qui est la mystérieuse silhouette qui se cache dans l’ombre et qui semble à l’origine de tout ce spectacle , annonça alors Frost avant de lui déposer un baiser légèrement froid sur sa joue.

Il fallait vraiment découvrir qui avait organisé ceci et Frost avait bien vu que Floyd avait lui aussi remarqué cette mystérieuse silhouette dans les gradins. C’est pour cela qu’elle n’a pas été plus dure avec lui. Elle aurait pu le tuer là tout de suite mais elle préférait la jouer stratège et comme il l’avait remarqué aussi, une petite alliance avec Deadshot ne serait pas de refus. Les deux autres n’ayant apparemment rien remarqué, ça ne servait pas à grand-chose. Et puis même si Ivy était la petite amie dans le passé d’Eobard, Caitlin ne la connaissait pas vraiment pour se fier totalement à elle. Et Deathstroke semble vouloir gagner absolument ses combats.

Toujours au-dessus de Floyd, Caitlin ne fit pas attention que Slade arrivait sur elle. Slade lui décocha un violent coup de pommeau de son glaive, qui la fit reculer un peu plus loin. Mais quel idiot celui-là. Cela prouve bien que certains mercenaires n’ont rien dans la tête, ils pensent juste à se battre et à tuer. Atterrissant sur le sable, il se retourna vers la reine des glaces.

"- On se calme Elza, ce n'est pas Olaf voyons. "

Frost éclata de rire à ses mots tout en essuyant sa lèvre en sang. Slade qui avait fait une remarque à la reine des neiges, c’était vraiment drôle. Frost l’imaginait bien devant La reine des neiges et l’imaginait chanter Libérée, délivrée. Frost fit apparaitre un pique de glace et fit un bond vers Slade, comme si elle s’envolait vers lui. Elle lui planta le pique dans son épaule droite et lui donna un coup de poing en plein visage.

- Ça c’est pour le pommeau de ton glaive tout à l’heure , dit-elle avant de s’écarter.

Mais la scène suivante la laissa sans voix. Floyd bondit sur Slade dans une fureur qu’elle n’avait jamais vu. On aurait dit un animal. Floyd le frappa violemment au visage pour ne pas lui laisser le temps de se défendre puis l’empala avec le pique de glace que Frost lui avait enfoncé dans sa jambe quelques temps auparavant. Il lui enfonça le pique juste au-dessous de la clavicule. Un bruit de rupture se fit entendre alors. Floyd lui donna des coups de poings encore et encore. Le visage de Slade était de plus en plus ensanglanté et ecchymosé. Au bout d’un moment, Slade ne bougeait plus. Etait-il mort ? Il y a des chances, au nombre de coups qu’il s’est pris. Frost recula d’un pas, puis deux quand Floyd au regard sombre et le visage en sang, le sang de Slade qui avait éclaboussé sur lui, la regarda prêt à l’attaquer aussi. Dans le public, les spectateurs applaudissaient et hurlaient de joie au spectacle que le mercenaire leur offrait.

- Tout doux, Deadshot, tout doux mon joli, n’oublie pas on doit découvrir qui est notre hôte, reprends-toi. , hurla Frost qui fit apparaitre de la fumée et de la glace dans ses mains.

H.S :

MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Dim 12 Nov - 22:45

Le membre 'Caitlin Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
ADMIN ☠ SHOOT TO THRLL

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Ven 17 Nov - 23:33

Lawton grogna de douleur lorsque le pic de glace pénétra dans sa jambe, déchirant chacun de ses tissus sur son passage et gelant son membre de l'intérieur. La morsure du froid était abominable sur sa peau et l'homme dut serrer les dents pour ne pas émettre plus de sons et donner de la satisfaction à son assaillante. Ce jour là était l'un des jours où il se disait qu'il aurait mieux fait de rester au lit. Mais non, il avait fallu que quelqu'un ne décide de venir les lui briser en

Dans l'arène

le trainant de force dans cette arène ancestrale, par un tour de passe passe qui lui échappait totalement. Floyd et la magie, cela ne faisait pas vraiment bon ménage. Quoi qu'il en soit, ruminer ces idées là n'apportait rien à sa situation actuelle, qui était, en un mot, merdique. Non il n'y a pas à dire c'était vraiment le mot adapté. Comment définir autrement le fait de se retrouver à même le sol, éclopé, une seule jambe valide et une épaule tout aussi déchirée si ce n'est que pour les phéromones végétales qui coulaient encore dans son sang ? Autant dire que tout ce qui allait par paire chez lui ne fonctionnait plus qu'en un seul exemplaire. Ou, presque tout...

Mais comme si ce ne fut pas suffisant, Slade Wilson était venu à son secours, tenant à son tour tête à la femme de glace. Était-il aussi lamentable que ça, pour que celui qu'il considérait comme un rival ne doive venir à son secours ? Floyd n'avait très certainement pas la tête d'une demoiselle en détresse et il savait très bien que Wilson n'était pas spécialement du genre à faire du bénévolat. Celui qui portait aujourd'hui le pseudo Deadshot était loin d'être dupe : il savait parfaitement que si Deathstroke l'aidait, c'était uniquement par stratégie et il n'hésiterait pas à retourner sa veste au moment venu, quitte à lui enfoncer une dague dans le dos aussi bien physiquement que métaphoriquement parlant. C'était aussi parce qu'il semblait être le plus vulnérable de tous et ce n'était probablement pas totalement faux. Maintenant, est-ce que ceci l'avait arrêté avant ? Pas vraiment. Ce jour là n'en ferait pas exception. Après tout, il ne faisait que faire acte de présence dans un monde dont il ne comprenait plus le sens, recherchant le frisson provoqué par la montée d'adrénaline et attendant patiemment son heure. Alors pourquoi partirait-il lorsque cette dernière était peut-être arrivée ?

Hélas, un autre sentiment commençait petit à petit à prendre possession de son esprit, une sensation malheureusement bien trop familière rampant dans ses veines et menaçant de le rendre fou. Ne l'était-il pas déjà ? Honnêtement, il n'en savait rien. Ce qu'il savait néanmoins, c'était qu'il n'était certainement pas normal. Si tant est que l'on puisse définir une normalité dans un monde de fous et d'avarice sans nom. Quoi qu'il en soit, une faim dévorante et incontrôlable remplit son esprit comme du coton à la vue de tout ce carmin se mélangeant au sable de l'arène, dégoulinant à la fois des ennemis passés et actuels, mais aussi de son propre corps, se mêlant en une flaque pratiquement homogène sous leurs pieds. L'odeur familière et cuivrée remplissait ses narines, et s'il avait jusqu'ici essayé d'ignorer le sentiment, de le repousser au loin dans un coin de son esprit, Floyd ne pouvait désormais plus le brider. L'appel du sang. Ses instincts les plus sombres et primitifs refaisaient surface, s'abattant sur lui avec toujours autant de violence. Il ne contrôlait pas son côté meurtrier, et il avait arrêté de lutter bien des années auparavant, remarquant que la résistance ne faisait que le consolider.

Et alors que ses deux adversaires actuels étaient bien trop focalisés sur le fait de se mordre le museau, oubliant le tireur d'élite désarmé derrière eux, Lawton retira le pic à glace de sa jambe non sans devoir mordre sa lèvre durement pour ne pas crier. La douleur était présente, mais il avait appris à encaisser, d'autant plus que la douleur physique était la seule chose qui lui prouvait qu'il était encore en vie. L'homme à terre déchira un morceau de sa tunique avant de l'enrouler serré autour de sa blessure, garrottant la plaie pour ne pas se vider de son sang dans l'action. Mais enfin, il bascula ses pieds de manière à attraper sa cible dans une clé de jambes et la fit trébucher sur le sol à son tour. Cependant, ce ne fut pas Frost qui fut entraînée par ses actions, mais plutôt l'autre mercenaire, pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait se laisser poignarder dans le dos, ou peut-être aussi parce qu'il était le mieux portant. Et surtout, pour l'effet de surprise. En ni une ni deux, Deadshot était déjà sur Slade, le frappant violemment au visage pour ne pas lui laisser le temps de se défendre avant de l'empaler dans le sol poussiéreux à l'aide du fameux pic de glace, provenant de sa jambe, qu'il lui enfonça juste au dessous de la clavicule. L'os se rompit dans un craquement écœurant et enfin, le mercenaire affichait des signes de douleur. Voilà ce qu'il avait gagné à le sous estimer, à penser qu'il serait plus facile à battre ultérieurement. Pourtant il n'y avait absolument rien de personnel à l'encontre du mercenaire, non. Il ne s'agissait là que d'instinct de préservation et de stratégie, sachant pertinemment que si les rôles avaient été inversés alors Deathstroke aurait pris un mâlin plaisir à lui infliger un traitement similaire. C'était un homme intelligent après tout, de ce que l'on racontait à son propos. Mais cela n'empêchait pas les poings de Floyd de venir percuter, encore et toujours, le visage désormais ensanglanté de l'homme évolué. Il ne faisait que le frapper, encore un coup, puis un autre, voyant rouge et ne pouvant plus s'arrêter que lorsque Slade Wilson ne bougea plus. Parce que Floyd, il était comme un animal : blessé et vulnérable, il n'usait plus que de l'agressivité pour se protéger. C'était plus fort que lui, c'était instinctif.

« Elle est à moi. », dit-il enfin en lorgnant dangereusement Killer Frost alors qu'il abandonnait la masse amorphe de Deathstroke dans la poussière. Parce qu'on ne blessait pas impunément Deadshot, c'était aussi simple que ça. Et peut être aussi parce que Killer Frost semblait être la seule à avoir aperçu, elle aussi, la silhouette sombre aux côtés du maître des jeux... Pourraient-ils, ensemble, découvrir l'identité de la mystérieuse ombre ou devraient-ils combattre jusqu'à l'épuisement de l'un d'entre eux ?  

HRP:

MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Ven 17 Nov - 23:33

Le membre 'Floyd Lawton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Dim 3 Déc - 22:09

Dans l'Arène !

« Eh bien, Mlle Isley... Tout le monde semble vous ignorer... Vous ne faites plus partie de la compétition, même ceux qui ignorent les règles du jeu s'en sont intuitivement rendus compte... » Soliloqua le responsable de cette animation délirante, en ne cessant jamais de changer son poste d'observation.

La chlorokinésiste aurait pu employer ses dons pour droguer ses adversaires, et les monter les uns contre les autres, seulement il s'agissait d'autre chose. La rousse n'avait été élue cible prioritaire par personne ; quant bien même elle se serait distinguée, son succès aurait été dû à la chance plus qu'à ses compétences. En revanche, le tireur d'élite venait de confirmer son potentiel, en clouant au sol le redoutable Deathstroke à l'aide d'une arme qui l'incapacité précédemment. Killer Frost, sa précédente adversaire devenue alliée de circonstance, avait involontairement armé le bras qui acheva Slade Wilson.

« N'entretenons pas de faux espoirs. » Décréta d'une voix neutre celui qui, une seconde plus tard, renvoya Pamela Isley là d'où elle venait, dans un flash digne de la foudre tombée sur Terre.

La foule hurla encore, ravie de ce tour pris, qui relançait la compétition. Les deux derniers jouteurs en lice ne tenaient chacun plus très bien debout, tous deux étaient fatigués et blessés, avec les stigmates d'assauts précédents. S'ils s'opposaient dans un état où la moindre frappe pouvait les terrasser, Killer Frost et Deadshot ne se départageraient pas ; déterminer le vainqueur à pile ou face aurait été tout aussi significatif. Mais le Colisée exigeait encore et toujours de voir ses nouvelles coqueluches se mettre à mal dans une débauche de violence hargneuse...

« ... Et j'aurais encore un petit test à effectuer, avant d'arrêter mon choix. » Murmura le maître officieux de cérémonie, en levant discrètement les mains en direction de la fosse.

Il n'y eut pas de bruits, ni d'effets lumineux ; pas de changement dans l'air ni d'odeurs particulières. Les blessures des trois gladiateurs s'annulèrent, purement et simplement, à l'instar de la fatigue qui refluait, et de l'énergie qui revenait dans leurs muscles. Le Temps obéissait à son maître, et reprenait une course inverse pour le chanceux trio, dont les égratignures, estafilades et autres hématomes régressèrent. Cette opération aurait pu intervenir en instantanée, mais décor et conditions de spectacles obliges, l'anonyme metteur en scène fit en sorte que la récupération des trois champions se déroule d'une manière visuellement distrayante. Une fois les compteurs remis à zéro, une volonté inflexible fit en sorte que le régisseur des jeux de Rome annonce une nouvelle phase dans la compétition martiale : un combat en surnombre, avec d'un côté celui qui, avec n'importe quelle arme, devenait meurtrier, et de l'autre, la magicienne de glace, secondée par l'autre bretteur borgne.

« Voyons jusqu'où vont vos prédispositions, M. Lawton. » Sourit le plus attentif des spectateurs, déterminé à pousser son candidat fétiche dans ses derniers retranchements.

> INSCRITS (et groupe)

Caitlin Snow | Killer Frost & Slade Wilson | Deathstroke

VS

Floyd Lawton | Deadshot

RÉCAP DES JAUGES

Caitlin Snow : 7/7 PV.
Slade Wilson : 7/7 PV.

Floyd Lawton : 7/7 PV.

DEATHSTROKE

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Lun 4 Déc - 13:04

DAMNED ! Comment… Le sale co… Maudit plagieur ! Il avait osé. Sans même m’en rendre compte, il m’avait mis à terre, me prenant en traître. Voilà ce que c’était que d’accorder sa confiance, même un minimum à quelqu’un. Moi qui aurais-cru qu’il aurait bien plus de jugeote, voilà qui se battait comme un taré. Et dire que je le prenais pour un professionnel. Il ne m’avait pas loupé, j’avais sombré dans l’inconscience. J’avais même cru être mort, tellement il s’était rué sur moi, tel un fauve privé de sommeil. Mais la douleur fut déjà oubliée, lorsque tout à coup, je me retrouver sur mes pattes, toutes blessures ayant disparu. Là, je ne comprenais vraiment plus rien. Alors que je croyais que le passeur allait enfin venir me chercher, je me retrouver debout, à côté de l’armoire à glace. Était-ce le sérum qui fut responsable de tout cela, ou bien l’homme mystérieux encapuchonné qui se tenait dans les gradins ? Oui, je l’avais remarqué, malgré la bagarre et j’ai dû pas mal réfléchir pour être sûr qu’il soit plus ou moins impliqué. Mais je pouvais me tromper. En attendant, j’avais un compte à régler avec la demi-portion. Un grognement sortit de ma gorge, mes yeux étaient éjectés de sang, et j’étais même sûr que mes dents se transformèrent en canines, comme ceux d’un loup.

"Laisse le moi Blanche-Neige, il est à moi !"

Tel un lion enragé, je bondissais sur Floyd. Peu importe les coups qu’il pouvait rendre, par miracle, mon don de prémonition refit enfin surface et me prévenait de chaque mauvais coup portait à mon encontre. Au dernier moment, je me laissais glisser sur le sable de l’arène, le public en délire, et faucha la jambe du jeunot. Tombant au sol, je ne tardais pas à venir sur lui, le refilant un coup de pied pour lui faire lâcher son arme, et là, avec plaisir, je me défoulais sur son corps maigrichon, le rouant de coups comme il me l’avait fait. À quelle jouissance de lui rendre la pareille. Chacun de mes poings avait la force décuplé grâce au sérum. J’avais l’impression de le tuer plusieurs fois, et c’était plaisant. Je n’arrêtais que quand son visage était bien en sang, quelque chose de plaisant à voir, comme un tableau. Me redressant sur son corps meurtri, je lui soufflais avec sadisme :

"Rien de personnel gamin."

Tout content, je commençais à m’éloigner de lui, après avoir cracher juste à côté du corps défigurer de Floyd. La raison pour m’avoir fait ça pouvait être compréhensible, mais qui pardonnerait après cette prit une série de coups, et laisser pour mort ? J’étais rancunier, normal. J’étais Deathstroke, le mercenaire le plus redouté de la planète, le pardon ou laisser couler ne faisait pas partie de mon code. La foule était en délire, hurlait de plus belle face à se retournement de situation. Tels les anciens gladiateurs, je les saluais en ouvrant les bras, pavanant pour fêter ma revanche et montrer, qu’on ne blesser pas Deathstroke sans en payer les conséquences.

"Alors ça vous a plu ?! Si on passait aux chosex sérieuses et dites ce que vous attendez de nous ? J'ai pas de temps à perdre, je dois bosser moi !"

Ma réplique était bien plus tournée vers le responsable de notre infortune, que le public romain, complétement crétin de glorifier un tel sport. Ils riraient moins s’ils étaient ici. Mais, me doutant que je n’aurais aucune réponse, il valait mieux sans doute… Terminer la partie. Me tournant vers Snow, je lui lançais un sourire et un regard remplit de malice. Ma nouvelle partenaire ? D’occasion oui, mais contrairement à Floyd, je me montrerais bien plus méfiant, ne me laissant plus surprendre. Quand on a un cœur de glace, pouvait vous envoyer des pics.

"Achèves le Blanche-Neige, qu’on se tire d’ici après."

Citation.

© Méphi.

MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Lun 4 Déc - 13:04

Le membre 'Slade Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
ICE QUEEN

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Sam 9 Déc - 15:27

- Tout doux, Deadshot, tout doux mon joli, n’oublie pas on doit découvrir qui est notre hôte, reprends-toi. , hurla Frost qui fit apparaitre de la fumée et de la glace dans ses mains.

Frost recula de quelques pas tandis que Deadshot la regardait toujours aussi bizarrement, prêt à s’attaquer à elle. Slade était toujours inconscient sur le sol. Pamela plus loin regardait la scène quand soudain une lumière intense la fit disparaitre. Il ne restait plus qu’eux trois. Enfin eux deux. Slade était dans l’incapacité de quoi que ce soit. Enfin c’est ce que Frost et Floyd pensaient.

La foule continuait d’hurler de joie pour les deux joueurs toujours dans la course même si tout les deux étaient blessés et fatigués par les derniers efforts qu’ils avaient fourni quelques minutes auparavant. Floyd continuait de s’avancer vers la reine des glaces quand soudain leurs blessures disparurent en un instant et leurs forces vitales étaient revenus comme au départ. Les surprises continuèrent pour Frost quand Slade se leva d’un coup comme si de rien n’était et attaqua Deadshot en lâchant un grognement bestial.

- Laisse le moi Blanche-Neige, il est à moi !

Deathstroke avait repris du poil de la bête et cogna comme il le fallait Deadshot. Les rôles avaient été inversé en quelques secondes. Frost se dit qu’elle n’aurait pas voulu être à sa place. Slade s’éloigna fier de lui de Deadshot en sang sur le sol. Caitlin regardait la foule, hurlant encore plus de joie par le spectacle que le mercenaire le plus redouté de la terre leur avait donné. Alors que Slade avait le dos tourné et se trouvait face au public à qui il s’adressait, Frost vit Floyd dans un effort se levait et prenant un des glaives prêts de lui pour embrocher son adversaire. Un coup bas, pensa Cait. Alors que Slade se retournait face à elle, en lui demandant de l’achever, Frost bondit alors sur Floyd lui plantant un pique de glace dans chacun de ses mollets pour l’immobiliser.

- Désolé Floyd, je dois jouer le jeu pour pas que notre hôte se doute de quelque chose, ce n’est pas contre toi, murmura dans l’oreille la belle aux cheveux d’argent. Elle se mit alors devant lui le regardant dans les yeux et lui décocha une droite en pleine face. Frost n’avait rien contre lui ou même contre Slade, après tout ils étaient tous les trois dans le même camps et il fallait que la mystérieuse silhouette encapuchonné ne se doute de rien le temps de mettre un plan en place.

MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Sam 9 Déc - 15:27

Le membre 'Caitlin Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]