Partagez | 

EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 705 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Dim 20 Aoû - 9:33

Dans l'Arène !

CONTEXTE : Ce sont les hurlements d'une foule déchaînée qui vous réveillent, en vous infligeant un épouvantable mal de tête. Désorientés et groggy, vous réalisez être dans une cage incluse aux soubassements du Colisée, affublés d'un équipement tout droit sorti de l'Antiquité. Vous êtes désormais les gladiateurs désignés d'un jeu du cirque, voués à combattre pour divertir une foule de centaines d'individus ! À peine cette réalisation vous frappe que les buccins sonnent, et que la porte de votre cage s'ouvre. Vous êtes cinq individus à être étrangers à cette ère, cinq criminels d'un monde qui n'existe pas encore ; le temps de vous reconnaître, un autre groupe de cinq gladiateurs s'avance à l'opposée de vous, de l'autre côté de l'arène, prêts pour une confrontation.
Un orateur débite en Latin une série d'instructions à l'attention générale : pour ce début de session, chaque camp de cinq s'opposera en un contre un, le camp gagnant étant celui qui remportera le plus de duels. Par geste, on désigne à chacun de vous celui qui vous fera face, en vous indiquant également que les duels auront lieu en même temps, mais qu'il est rigoureusement interdit d'attaquer un autre adversaire que celui qui vous a été désigné (pour l'instant).

Dans le plus grand secret, le Time Trapper continue de préparer en grande minutie sa vengeance. Sans vous en avertir, il vous a emmené dans le passé, afin de vous faire subir d'éprouvantes sélections. Distinguez-vous dans l'Arène, et le Time Trapper vous traitera en allié potentiel ; ne vous montrez pas à la hauteur de ses attentes, et il se désintéressera de vous... voire vous abandonnera ici, dans cette époque sans antibiotiques ni électricité.

« Voyons donc qui s'avérera le plus prometteur », murmura le maitre de la dimension temporelle dans un Anglais anachronique, dissimulé au sein de la foule éparse des citoyens de Rome.

Ceci est donc une intrigue ouverte aux Criminels. Votre objectif sera de triompher du plus d'ennemis sous l'œil observateur d'un inconnu dans la foule de l'arène. Pour cela, nous vous proposons un système jauges et de jets de dés, dont le fonctionnement vous sera détaillé ci-dessous. Pour cette intrigue, aucun ordre de passage n'est imposé.

> FONCTIONNEMENT

❶ Vous démarrez chacun avec une jauge de vie constituée de 7PV pour commencer. Vos adversaires  auront leurs propres PV. Le MdJ vous rappellera régulièrement l'évolution de ces jauges, aussi merci de prendre en compte vos PV dans votre réponse : si vous en êtes à 1/7, vous n'êtes plus vraiment en forme...

❷ Avant chaque réponse, vous devrez faire un jet de dé "Combat". Celui-ci vous indiquera la marche à suivre pour votre RP : soit vous perdez des points, soit vous en faites perdre à votre opposant. Il y a 5 résultats de dés possibles, sous plusieurs probabilités pour équilibrer le match. Vous devrez donc rester cohérents entre les résultats des dés et vos réponses. Enfin, lors du premier tour, la probabilité d'obtenir un KO sera nulle.

Résultats des dés:

❸ Si votre jauge atteint 0PV, votre personnage ne sera plus en état de combattre (mais reste libre de poster pour interagir avec les autres participants). Vous n'aurez plus qu'à espérer ne pas finir dans une fosse aux lions, ou un bassin de crocodiles...

> INSCRITS (et adversaire désigné) :

- Caitlin Snow | Killer Frost vs Mirmillon
- Eobard Thawne | Reverse Flash vs Secutor
- Floyd Lawton | Deadshot vs Hoplomaque
- Pamela L. Isley | Poison Ivy vs Thrace
- Slade Wilson | Deathstroke vs Rétiaire

- L'équipe administrative de LoD

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 705 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Dim 20 Aoû - 9:33

RÉCAP DES JAUGES

Caitlin Snow : 7/7 PV.
Eobard Thawne : 7/7 PV.
Floyd Lawton : 7/7 PV.
Pamela L. Isley : 7/7 PV.
Slade Wilson : 7/7 PV.

Mirmillon : 7/7 PV.
Secutor : 7/7 PV.
Hoplomaque : 7/7 PV.
Thrace : 7/7 PV.
Rétiaire : 7/7 PV.

DEATHSTROKE
Messages : 420 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 4475

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Lun 21 Aoû - 9:45

EVENT : DANS L'ARÈNE.

Slade WilsonLes criminels

Que… Que c’était-il passé ? Bon sang ! Ma tête me faisait mal. Et les hurlements qui résonnaient n’arrangeait rien. Le dernier souvenir que j’avais était ma présence dans Gotham. Je ne savais plus très bien ce qu’il s’était passé, mais je me retrouvais dans cet endroit comme un lendemain de cuite. C’était comme si on se réveillait, mais dans un rêve. Au lieu d’être dans un de mes repères ou à Arkham, je me trouvais dans une cage comme un animal. Comment ? Je n’avais même plus mon armure, ni mes armes, on m’avait revêtu avec quelques pièces en bronze. Jetant un rapide coup d’œil au tour de moi, je vis d’autres personnes dans la même situation. On était dans une pièce sous terre, on dirait. Avec des torches et des armes antiques accrochés aux murs. Soudain, un gars ventripotent vint m’ouvrir.

Je voulais tenter de l’assommer, mais j’étais encore groggy et donc, je me laisser mal mener par ce crétin en jupette. Tous les prisonniers furent traînés dans un long couloir où une lumière aveuglante manqua de me brûler le dernier œil encore valide. Me protégeant un instant avec le bras, je compris où nous étions quand la lumière se fit moins agressive et dont je pouvais distinguer les formes qui nous entouraient.

"Oh non... C'est une blague."

Nous étions au beau milieu d’une arène. Style romaine. Même les spectateurs se jouaient au jeu. Ils portaient tous une tenue traditionnelle et s’esclaffaient à notre entrée. Bon, on était tombé chez quel malade ou dans quelle secte ? Le gars en haut, devant être leur empereur se mit à crier quelque chose en latin du genre "Le combat va commencer, que les tripes volent !". Je n’étais pas un connaisseur dans cette langue, mais c’était facile à comprendre, surtout dans cette situation. Devant nous, cinq gladiateurs s’approchèrent, armes en mains. On nous en passa aussi et le signal fut donner. Le mieux je me disais pour sortir d’ici, serait de jouer le jeu jusqu’à ce qu’on retrouve une échappatoire.

"Allez mon gros. Montre moi ce que tu as dans le ventre."

Dis-je à l’intention de l’adversaire qui s’approchait de moi avec une hache. Il fit une première attaque, mais mes reflexes ne m’avaient pas lâcher, ni même mon petit don qui m’aidèrent à esquiver l’assaut. D’un mouvement rapide, je le frappais au niveau du bras avec mon épée, lui faisant une belle entaille. Il se mit à crier comme un goret, pathétique.

Citation.

© Méphi.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Lun 21 Aoû - 9:45

Le membre 'Slade Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1610 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 23 Aoû - 15:35

Dans l'Arène!
Blood & Sand

Je n'avais même pas encore ouvert les yeux que je savais... je savais que je n'étais plus dans le monde que je connaissais. Comment? L'air. Cet air plus pur, plus sain, qui envahit mes narines et m'extirpa du sommeil profond dans lequel j'étais plongée. Je n'y sentais plus la pollution des Hommes telle que je l'avais toujours connu, je ne me sentais plus oppressée, j'avais tout simplement le sentiment de pouvoir enfin respirer. Le sable et cette odeur nauséabonde qui circulaient dans l'air ne me gênaient pas, j'en faisais facilement abstraction tant j'étais heureuse de ressentir une telle communion avec la nature, je ne savais pas où j'étais mais il était certain que je n'étais pas dans mon monde. J'esquissais alors un délicat sourire avant d'ouvrir enfin les yeux et ne tardais pas à comprendre le fin mot de l'histoire. J'étais dans un monde qui ne connaissait pas les innovations de l'homme moderne. J'étais dans un monde qui n'avait pas encore polluer la planète jusqu'à la moelle. J'étais dans le passé.

Était-ce réel ou non? Je n'aurais pu l'affirmer. Mais la densité de l'air, ce que je ressentais à chacune de mes respiration me poussait à croire que j'étais belle et bien plusieurs siècles en arrière. Et en jetant un rapide coup d'oeil autour de moi, je compris très vite que je me trouvais sous des arènes semblables à celles de Rome. J'étais donc dans l'antiquité, jouissif! Mais comment cela pouvait-il être possible? Etait-ce encore un tour de ce cher Nygma? Non... je n'y croyais pas, il n'avait pas ce pouvoir malgré son intelligence hors du commun. Waller? Probable... Il me faudrait découvrir au plus vite qui était responsable de cette escapade dans le passé pour l'étriper... ou bien le remercier. Bien qu'en y réfléchissant plus calmement, je n'avais pas vraiment envie de partir de cet endroit. L'Antiquité... Les Romains... Les Dieux... Je pourrais facilement devenir une déesse pour eux et avoir enfin mon jardin d'Eden. Avoir enfin le pouvoir et le rang que je mérite. Je pourrais façonner le monde des hommes à mon image, réécrire l'histoire et les empêcher de détruire ma famille. Et alors que cette séduisante pensée m'arrachait une nouvelle fois un large sourire, je fus tirée de mes rêveries par une voix bien moins apaisante.

"Qu'est-ce qu'elle a à sourire bêtement celle là! Debout la rouquine!"

M'aboya cet homme répugnant. Je levais les yeux vers lui, je le garderai pour la fin... Même si pour le moment je ne connaissais pas encore le début, je savais que je me garderai ce porc pour la fin. Détachée de cette douce utopie qui faisait vaciller mon esprit, je pris enfin le temps d'observer mes acolytes, visiblement eux aussi amenés ici contre leur grès. A ma grande surprise, j'en reconnut un et pas des moindres... Deathstroke. Qu'est-ce que ce grand gaillard pouvait bien faire là? Il en fallait de la force pour le déplacer contre sa volonté, celui ou celle qui se jouait de nous avait donc des ressources phénoménales à ne pas en douter. Mais l'inquiétude ne s'emparait cependant pas de moi, l'excitation de me retrouver dans une autre époque était bien trop forte pour que je cède à la panique. J'avais tout simplement hâte de voir la suite des évènements et ce que j'entendais au dessus de ma tête me laissait présager le meilleur.

Nos cages s'ouvrirent soudain et nous fûmes prier sans élégance aucune de nous diriger vers l'entrée de l'Arène. Une fois sur mes deux jambes, j'admirais la merveilleuse armure dont j'avais été affublée. Une certaine amazone que je connaissais bien aurait été jalouse devant une telle splendeur. Je me sentais étrangement dans mon élément, primitive, animale, guerrière. Le sable qui s’immisçait dans mes spartiates était un véritable régale, cette légère brise qui s'engouffrait dans ma longue chevelure rousse était divine. J'aimais beaucoup ce nouveau jeu et me sentait prête à entrer dans la partie. Une fois dans l'arène, la foule se mit à nous acclamer, ils ne savaient pas encore le spectacle que je leur réservais. Leurs acclamations me remontaient encore plus à bloc, je me sentait enfin désirée, admirée et respectée. Ce monde était fait pour moi! Puis soudain, nos adversaires apparurent. Je me trouvais face à un homme, cela n'en serait que plus délicieux. On ne m'avait pas fait l'affront de me mettre face à une simple mortelle. J'avais devant un moi un véritable gladiateur, un homme qui mettait sa vie en jeu à chaque fois qu'il entrait dans l'arène et qui ne devait sa survie qu'à la sueur de son front. En quelque sorte je l'admirais. Enfin un adversaire respectable. Un "Thracius" d'après ce que j'avais compris dans cette vague de mots latins. Je compris également qu'il était formellement interdit de s'en prendre à un autre adversaire que celui que l'on m'avait octroyé. Le cadavre encore chaud que l'on traînait hors de l'Arène était suffisamment explicite.

Visiblement, nous avions été amenés ici pour cela, pour nous battre. Etait-ce pour nous étudier? Pour nous jauger? S'agissait-il d'un test ou tout simplement d'un jeu sadique visant à nous voir faillir? Je n'en savais encore rien... Je savais seulement que pour survivre et avoir des réponses à mes questions, je devais jouer le jeu alors jouons! Mon joli Thrace, désormais c'était entre toi et moi. Derrière la visière de son casque, j'imaginais son visage grimaçant de rage, son regard plein de hargne. Ô comme j'avais envie d'admirer ce visage, je le regarderais avec la plus grande des attentions avant de lui ôter la vie. Alors qu'il s'avançait lentement mais sûrement vers moi, il frappait son glaive contre son bouclier excitant ainsi la foule et mon désir de le dominer. J'esquissais un nouveau sourire, d'autant plus que je sentais ma famille grouiller tout autour de moi. Tout ce pouvoir à ma portée... Ils avaient juste besoin d'une reine, d'un guide, d'un phare au milieu de cette étendue de sable. Cette simple idée m'amusait beaucoup!

Sans bouger d'un millimètre, je levais les bras vers le ciel et fermais les yeux pour me concentrer. Mon adversaire en fut déstabilisé puisqu'il cessa instantanément de frapper son glaive sur son bouclier. Il devait se demander ce qu'il attendait et il avait bien raison de me craindre. Deux sublimes lianes sortirent alors du sable pour venir m'enlacer et me surélever telle une déesse parmi les mortels. La foule en fut impressionnée mais pas surprise... Visiblement, nous n'étions pas les premiers méta-humains à passer dans l'Arène. Mais combien étions nous?! Ce n'était ni le moment ni l'endroit de me consacrer à une telle question. Je devais accorder toute à mon attention à ce beau gladiateur. Je lançais alors une liane couverte d'épines vers lui. La vitesse et la puissance de cette dernière le firent voler en arrière et il tomba au sol. Rien de bien grave, une simple mise en bouche...

© Nightmare sur Épicode.

MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 23 Aoû - 15:35

Le membre 'Pamela L. Isley' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
ICE QUEEN
Messages : 1141 Age du joueur : 30 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 2350

Feuille de personnage
Nom de Code: Killer Frost
Multi-Comptes: Eobard Thawne
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 23 Aoû - 17:28

Mon nom est Killer Frost et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’étais la douce Caitlin Snow, une scientifique de Star Labs. Je suis devenue la reine des glaces suite à un incident lors du projet Mohole en Antarctique. Désormais, je fais partie des criminelles les plus redoutés et je compte bien continuer à me faire une belle renommée. Je veux que les gens craignent mon nom juste en le prononçant.

EVENT : Dans l’arène [Feat. Criminels]

- Rends-toi Killer Frost , hurla le Bolide Ecarlate, face à moi. Ta cellule à Iron Heighs t’attend.

Quoi de mieux que de commencer une belle journée ensoleillée par un petit affrontement contre Flash et semer la zizanie à travers la ville.  J’éclatai de rire à ces mots, s’il croit sincèrement que je vais me retrouver dans une cellule en prison c’est qu’il ne me connait pas aussi bien que ça finalement. Tandis qu’il se met à courir dans ma direction, je lève mes bras et lui envoie des piques de glace à toute vitesse. Il les esquive de justesse mais en super vitesse, me projette contre une voiture. Je m’écrase contre la portière et tombe à quatre pattes au sol. Aie j’avoue que ça fait un peu mal quand même. Je relève la tête et le regarde, le sourire aux lèvres. Mais je me sens bizarre, je sens ma vision se troublait. Je vois Flash tout flou puis l’image s’assombrit. Je tombe finalement sur le sol et c’est le noir total.

-----------

Comme si j’étais dans un rêve, j’entendis des acclamations, des cris de joie au loin. J’ouvris doucement les yeux. Je vis au-dessus de moi des barreaux. Je tourne la tête à gauche, puis à droite et je vois d’autres barreaux. En une fraction, je me relève bien que je sois encore toute étourdie. Flash m’a eu. Attends, non mais c’est quoi cette odeur horrible ? Et c’est quoi cet endroit ? Ce n’est pas Iron Heighs. Et c’est quoi cette tenue que je porte ? Enfin cette moitié de tenue. Tant de questions se bousculent dans ma tête qui résonne comme si un marteau piqueur était en marche. Tout ce que je me souvenais, c’était mon affrontement contre Flash à Central City. Je m’approche de la porte de la cage et vois d’autres personnes. Des visages que je connais, Deathstroke et Poison Ivy. Mais c’est quoi cet embrouille sérieusement ? Un garde nous sorti de nos cellules. On s’avança vers une salle plus grande. Je vis des hommes dans des armures. Et au vu de leurs armures et de ce que nous portions également, je compris où on se trouvait. Armure, gladiateur, Rome Antique. J’espère que ce n’est pas ça. On nous pressa d’avancer tandis qu’un des gardes donna des sortes de règles « Quand l’empereur entre, vous levez vos armes, vous le saluez et ensuite vous lui parlez ensemble. Faites toujours face à l’empereur, ne lui tourner jamais le dos. Allez, et mourrez avec honneur » . J’avais vraiment l’impression d’être dans le film Gladiator.  

La grande porte devant nous s’ouvrit. Les lueurs du soleil commençaient à éclairer la pièce. Au dehors, les acclamations se firent entendre de plus en plus fort. Et merde, nous étions bien dans la Rome antique. On avança alors vers la sortie et on se retrouva au milieu d’une arène où tout un peuple hurlait de joie, applaudissait pour le spectacle qui aura lieu dans quelques minutes. Je regardais autour de moi, nous étions cinq. Tous dans des armures de gladiateurs. Enfin une moitié d’armure. J’avais déjà repéré Deathstroke et Poison Ivy mais je remarquai rapidement deux autres super vilains. Eobard Thawne, mon mentor chez Star Labs quand il n’était encore que Wells et si je me souviens bien, un certain Deadshoot quelque chose comme ça. Je vis face à nous cinq autres combattants beaucoup mieux équiper et plus massif vu leur corpulence. Des sortes de clairons et de tam-tam retentirent tandis que la foule clamait un nom : César. Je n’y crois pas je vais rencontrer le grand Jules César. Enfin grand, je pouffai de rire en le voyant arrivé. Peut-être grand pour la notoriété mais pas pour sa taille. Un orateur prit alors la parole.

« En ce jour, nous remontons dans l’Antiquité sacrée pour vous présenter un combat opposant cinq guerriers avec des capacités extraordinaire, qu’elle soit humaine ou méta-humaine face à nos plus valeureux et invincibles guerriers de Rome. Que le spectacle commence ».

La foule acclama encore plus les mots de cet orateur tandis que je vis les cinq guerriers venir face à nous. Hmmm …  Un contre un alors vu leur position face à nous. Face à moi, un Guerrier lourd à grand bouclier. Celui-ci porte un grand casque ressemblant à un poisson, fermer par une visière percée de deux œilletons ronds. Armé de son glaive, et protégé par son scutum (bouclier), son casque, son ocrea (jambières) et sa manica de cuir, je sens qu’il va être coriace. Mais je suis Killer Frost et ce n’est pas ce tas de muscles qui va me faire peur et me battre, je compte bien sauver ma peau. Allez comme l’orateur a dit que le spectacle. Je souris et recouvris le reste de mon corps de glace. Une glace épaisse mais légère pour me protéger au mieux. Alors que mon adversaire se mit à courir vers moi, le glaive en avant certainement pour m’embrocher, j’esquivai son attaque. Son glaive vint se planter dans le sol. Amateur. Tandis qu’il allait ressortir son glaive du sol, je posai ma main sur le côté gauche qui n’était pas protégé (sauf avec le bouclier) et gelai son bras gauche ainsi que son bouclier. Celui-ci hurla à cause du froid intense. Un sourire machiavélique apparu au coin de mes lèvres et je fis apparaitre une longue massue de glace et donnai un grand coup sur le bras gelé de mon ennemi. Je vous laisse imaginer la suite, son bras se brisa en morceaux sur le sol tandis que celui-ci hurla encore plus de douleur. Le bouclier de métal resta debout toujours glacé avec la main du gladiateur. Je souris quand le public acclama mon nom et se réjouissait du spectacle que je leur offrais.  Mais je devais rester quand même sur mes gardes, mon ennemi était toujours en vie. Avec un seul bras mais en vie.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 http://legendsofdc.creationforum.net/t1273-arcs-narratifs-de-caitlin-snow-killer-frost https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 23 Aoû - 17:28

Le membre 'Caitlin Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
ADMIN ☠ SHOOT TO THRLL
Messages : 94 Age du joueur : 20 Crédits : Avatar : Twizzle | Gifs : Tumblr Batarangs : 1000

Feuille de personnage
Nom de Code: Deadshot
Multi-Comptes: Dick Grayson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 23 Aoû - 23:06

L'être humain a toujours pensé qu'il pouvait connaître et dominer le monde sous tous ses aspects, toutes ses sciences, tous ses secrets. De tous temps il s'est naturellement vu au sommet de la pyramide, surplombant ainsi toute autre entité sans penser une seule seconde que, malgré la petite flamme qu'il avait allumée sur le savoir, une grande majorité demeurait éternellement perdue dans l'ombre. Et si un jour à vouloir voler trop haut il finissait par se brûler les ailes ?

Dans l'arène
Stars are only visible in darkness, Fear is ever-changing and evolving. And I have been poisoned Inside But I feel so alive. The king is crowned, It's do or die. Nobody can save me now.

Si au final il n'était qu'un petit poisson dans un vaste océan d'inconnu, un pantin de bois faible et vulnérable parmi toute cette immensité ? Car la seule certitude que nous avons réside dans la mortalité de l'Homme. La race humaine n'est qu'éphémère et tôt ou tard le Destin nous le fera comprendre, à nous tous.

L'amertume et la solitude emplissaient son cœur depuis tant d'années maintenant. Tombé si loin dans les abysses de la mélancolie il ne pensait plus pouvoir refaire surface un jour, chaque once d'espoir en lui s'étant évanoui comme un songe depuis si longtemps. Dans la vie, on dit qu'il faut accepter sa part d'ombre et vivre avec, mais lui n'avait pas vraiment eu le choix. S'habituer à la noirceur de son propre monde s'était imposé comme une fatalité. S'il existait réellement quelqu'un là haut alors cela faisait bien longtemps qu'il avait abandonné le tueur à gage. Ce dernier avait donc fait ce qu'il semblait faire de mieux dans sa misérable vie, s'adapter. Ayant intégralement embrassé ce qu'il pensait être son instinct premier, il avait débridé les sombres pulsions qui avaient sommeillé au fond de son esprit depuis le début, finissant même par se plaire dans ce véritable palais de solitude qui était devenu sa demeure. S'il avait commencé par lutter, il avait vite compris que la meilleure solution était de s'abandonner à ce monstre, de devenir cet homme sans aucun respect pour la vie à commencer par la sienne. Mais au fond, n'est-ce pas ce que nous sommes tous ? Des bêtes ? L'humanité est bien la pire arnaque au monde. L'homme a fini par croire à ses propres mensonges, retirez-lui ses chaînes  faites de lois et moralités et vous verrez à quel point la notion d' « être évolué » peut être subjective. Mais si l'illusion de la connaissance et de la domination peut le rassurer quant à sa propre existence, la réalité finira un jour par le rattraper. Car même lorsqu'il est persuadé d'avoir toutes les cartes en main, peut-être s'est-il simplement fait manipuler par une variable inconnue.  Peut-être n'est-il qu'un simple pion dans un jeu où il pensait en être le roi, peut-être n'est-il qu'un figurant dans une pièce où les véritables vedettes ne font que se jouer de lui. Il n'est que cet insecte attiré par cette lumière blanche, la plupart du temps constituée d'argent, gloire et possessions. Mais n'oublions pas la morale de cette histoire : bien souvent les insectes finissent écrasés. Un souffle de vent frais vint caresser le visage marqué de Lawton, le sortant de sa torpeur éveillée. Le tireur d'élite venait d'envoyer la confirmation via un réseau sécurisé que son dernier contrat avait été rempli avec succès, comme toujours, et le voilà qui se tenait accoudé au balcon du motel où il logeait, sirotant un délicieux verre de bourbon avec deux glaçons. A côté de lui, le cadavre d'un cirage était encore chaud.

Et puis, ce fut le trou noir. Ce cigare était la dernière chose dont il pouvait se souvenir en se réveillant dans cette sorte de prison de fortune. L'odeur du tabac consommé, la vision de la fumée grisâtre qui s'en échappe, la sensation des minuscules crevasses à son toucher. Rien à faire, il était incapable de combler les zones sombres de sa mémoire et maintenant il était tout simplement là, une vague de nausées et un affreux mal de crâne pour seule compagnie. Attendez, où exactement se trouvait ce « là » ? L'homme se redressa alerte, inspectant son environ avec méfiance. Ce lieu ne lui était aucunement familier et la boule qui se formait petit à petit au creux de son estomac n'était pas exactement la chose la plus rassurante qu'il soit. Etait-il... Dans les bas fonds d'une arène ? Un léger grognement de frustration s'échappa de ses lèvres tandis qu'il perçu les hurlements étouffés d'une foule. La notion d'« animal en cage » n'était pas très éloignée de la vérité en ce moment. Autour de lui, tout avait l'air si réel, si authentique... Se pourrait-il réellement qu'il ait... Fait un bond dans le temps ? A vrai dire, après tout ce qu'il avait vu ces dernières années il se surprit à trouver cette possibilité tout à fait envisageable. Au moins il ne semblait pas avoir réalisé ce voyage seul à en juger par les autres individus autour de lui, semblant tout aussi perdus qu'il ne l'était. Individus desquels faisait partie la seul et unique Poison Ivy, pas bien difficile à reconnaître, criminelle de Gotham City. Ce qui lui confirmait que tous venaient du même endroit. Ou devait-il dire « de la même époque » ? Ce n'est qu'à ce moment qu'il s'aperçut qu'il avait été habillé pour l'occasion. Son armure grise et rouge avait été remplacée par une cuirasse de cuir et de bronze ainsi que quelques protections sur les bras et une unique jambière, du côté gauche. C'était mieux que rien, mais il était loin du confort offert par sa protection habituelle. Devrait-il combattre ? Très certainement, sinon pourquoi diable aurait-il été envoyé ici ?

Très vite nos protagonistes s'étaient retrouvés en face de cinq gladiateurs acclamés par une foule déchaînée. Un long et ennuyeux discours fut prononcé en latin, cette langue normalement morte et qui aurait dû le rester aux yeux de l'assassin. Pourquoi n'avaient-ils pas pu faire la traduction en anglais, ou au moins en russe ? Certes l'image de romains expliquant le règlement de leurs jeux en russe avait de quoi déstabiliser n'importe quel homme après réflexion, mais au moins Floyd aurait compris de quoi il s'agissait sans le moindre effort. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré, et pourquoi lui ? Il ne demandait rien à personne, pourquoi fallait-il toujours qu'on ne vienne le déranger avec des situations toujours plus improbables les unes que les autres ? Ne pouvait-on pas simplement le laisser en paix ? Il comprit cependant qu'il devait combattre l'adversaire qui lui avait été désigné, et lui seul. Mais s'ils s'en sortaient vainqueurs, les ramènerait-on seulement d'où ils venaient ? Lawton inspecta ledit adversaire avec un regard critique. Ce géant portait une armure bien plus solide que la sienne, mais surtout contrairement à lui le guerrier portait un casque. Deadshot haussa un sourcil de son unique œil valide depuis qu'on lui avait retiré sa lunette de visée, accessoire qui lui permettait en premier lieu d'utiliser son oeil abîmé. Cependant il n'était pas le seul dans ce cas particulier, c'est du moins ce qu'il constata en observant un autre homme à l'œil estropié. Enfin le signal fut donné et un flot d'adrénaline parcourut aussitôt son corps. « Que les jeux commencent. », chantait-il sombrement tandis que son adversaire fondait sur lui. Après tout, pour un homme dans son genre, qui avait passé sa vie à attendre son moment de gloire et à rêver de la mort idéale, de son grand final, quoi de plus stimulant qu'un combat de gladiateurs ? Son seul regret fut que mis à part ces quatre autres criminels, personne ne pourrait assister à son dernier rodéo si jamais il devait y passer. Le borgne para un premier coup de dague grâce à son petit bouclier. Efficace, notait-t-il sarcastique. Beaucoup penseraient que Deadshot n'avait plus aucune valeur sans ses légendaires armes à feu. Certes, tout ce qui possédait un canon n'avait aucun secret pour lui, il était le meilleur lorsqu'il s'agissait de manier n'importe lequel de ces objets. Mais il était aussi un homme plein de ressources. Il pouvait miser sur son agilité et son endurance légendaires, ainsi que sur son sens de la précision et ses réflexes améliorés. Par ailleurs, son domaine d'expertise dans les armes ne s'arrêtait pas seulement aux fusils. Alors dans une élégante manœuvre il se dégagea de la trajectoire de la lame pour emprisonner le bras de son assaillant sous son épaule, lui assénant un violent coup dans la tête toujours à l'aide de son bouclier. Encore plus efficace, notait-il une nouvelle fois alors que l'Hoplomaque perdait son casque, rendant le jeu un peu plus égal. Parce que oui, toute cette comédie n'était qu'un jeu dans l'esprit malade de l'assassin. « C'est tout ce que t'as en réserve, tête de conserve ? », demandait froidement l'ancien soldat, brandissant la lance dont il avait été équipé. Bon sang, qu'est-ce qu'il donnerait pour avoir ne serait-ce qu'un petit révolver en ce moment...  

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://lstwizzle.tumblr.com
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 23 Aoû - 23:06

Le membre 'Floyd Lawton' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Jeu 24 Aoû - 18:26

Dans l'Arène !

La foule romaine rassemblée sur les gradins exultait !
Ces nouveaux venus dans l'arène de la capitale surpassaient toutes leurs attentes ! Sans paraître faire d'efforts, un barbu éborgné (qui devait certainement cette blessure à un duel précédent) déjoua l'attaque du puissant Chrysippus, pourtant invaincu depuis trois jeux, et dont la hache avait éventré plus d'un ennemi. Son opposant se porta hors de son arc de cercle, pour répliquer d'un mouvement sec de son glaive, tirant de l'affranchi un rugissement de douleur stupéfaite. Plus loin, un autre homme brun à l’œil unique ridiculisait Ocetanis, l'hoplomaque ibère, en parant son coup de dague pour lui écraser son parma en pleine figure. Démasqué, le lancier aux longs cheveux noirs nattés grimaça, un début de sang maculant son épaisse moustache tandis qu'il se remettait en position, l'arme dirigée vers le torse de son concurrent, en marmonnant une imprécation dans la Lingua franca. Mais si les deux borgnes stupéfiaient la foule par leur aisance à tenir tête aux champions de l'arène, c'étaient les deux femmes qui coupèrent le souffle aux spectateurs.
Divinement belles, l'une comme l'autre, chacune à leur manière, elles furent instantanément identifiées par l'observateur comme des créatures à l'ascendance céleste. Comment, sinon, expliquer ce dont elles se montrèrent capables ? Telle Déméter ou Gaia, la sculpturale rousse en armure légère défia le sarmate Darythirse en feignant de lui laisser le premier coup, pour mieux user de ses dons divins et s'éloigner du thrace. Le fourbe guerrier de Dacie jura, refusant de croire qu'il allait affronter l'une de ces amazones dont son peuple était supposé descendre, et oublia jusqu'à la nécessité de se tenir prêt à parer. Une épineuse liane jaillissant du sable le griffa au torse, l'envoyant rouler en arrière. Se relevant d'une roulade rapide, Darythirse affirma à son ennemie - dans sa langue maternelle - qu'il ne la pensait pas vraiment fille des dieux, et frappa le tentacule épineux de sa lame courbe.
Aussi spectaculaire qu'avait été cette dryade dans sa démonstration de puissance, elle s'était contentée d'égratigner son opposant, et ne put égaler en prestance la glaciale combattante aux cheveux de neige (sans doute native des régions polaires du grand Nord). Si les wisigoth et ostrogoth dans la foule avaient acclamé avec force l'askafroa née des frênes, il scandèrent purement et simplement le nom de leur championne évidente : l'Angane. Pareille à une incarnation de l'Hiver, cette magicienne à l'apparence d'albâtre renvoya tout bonnement son adversaire gaulois dans ses pénates en un assaut ! Amputé d'un bras après avoir subi la cruelle morsure du gel, le mirmillon s'effondra misérablement à terre, implorant grâce au nom de Belenos, tandis que les spectateurs hurlaient à son opposante de l'achever.

Seul l'un des cinq nouveaux gladiateurs sembla refuser de participer. Probablement saxon, ou picte (une de ces obscures tribus barbares des lointaines îles bretonnes), il jeta son arme à terre, puis tourna sur lui-même en élevant la voix, s'adressant à la foule entière dans sa langue maternelle :

- Alors on en est là ? Je suis supposé croire que je n'ai pas encore assez prouvé mon utilité à vos yeux ? Il désigna ses coéquipiers d'un geste vague. Qu'eux aient à faire leurs preuves, je le conçois parfaitement ; mais moi ? L'un des rares individus à avoir rejoint la Speed Force, et à disposer de l'intellect nécessaire à la compréhension de vos plans, et vous me testez, comme... Comme ces mercenaires ? Cracha le blond, en usant d'un dialecte que même les traducteurs spécialistes peinaient à reconnaître, car bon nombre de termes leur étaient inconnus.

Il y eu ensuite une soudaine bourrasque au milieu de l'arène. Le secutor, qui croyait son adversaire totalement déconcentré, avait chargé pour lui asséner une estoque magistrale... Qui ne rencontra que le vide. Le saxon avait tout simplement disparu, comme emporté par le souffle d'Éole lui-même. Incapable de trouver d'autre explication, le gladiateur estima que son adversaire, en refusant de le combattre, avait tant déshonoré ses ancêtres, que les dieux l'avaient banni dans un enfer quelconque, celui que les Saxons réservaient aux lâches et aux traîtres !

Interpellé par le meneur des jeux, le secutor s'entendit désigné pour remplacer le mirmillon, afin de tenir compte des abandons qui avaient sévi dans chaque camp, et de reconstituer un quatrième binôme de duellistes. Observant cette étrange sorcière qui commandait à la glace, il ne se laissa pas intimider, et fonça vers sa nouvelle cible, excité à l'idée d'affronter pareille ennemie. Achille lui-même n'aurait pu se targuer d'un tel prestige ; après tout, les dieux eux-mêmes avaient emporté son précédent ennemi dans un autre monde. Cela ne pouvait présager que d'une destinée grandiose, pour celui que la foule surnommait « l'anti-rétiaire » !

Depuis sa position, le véritable responsable de la disparition du speedster murmura pour ses seules oreilles :

« Voyons si vous confirmerez votre supériorité, Mlle Snow... »

- Caitlin Snow | Killer Frost vs Secutor

RÉCAP DES JAUGES

Caitlin Snow : 7/7 PV.
Floyd Lawton : 7/7 PV.
Pamela L. Isley : 7/7 PV.
Slade Wilson : 7/7 PV.

Mirmillon (abandon) : 2/7 PV.
Hoplomaque : 6/7 PV.
Thrace : 6/7 PV.
Rétiaire : 6/7 PV.

L'équipe administrative de LoD

ICE QUEEN
Messages : 1141 Age du joueur : 30 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 2350

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Jeu 24 Aoû - 20:16

Mon nom est Killer Frost et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’étais la douce Caitlin Snow, une scientifique de Star Labs. Je suis devenue la reine des glaces suite à un incident lors du projet Mohole en Antarctique. Désormais, je fais partie des criminelles les plus redoutés et je compte bien continuer à me faire une belle renommée. Je veux que les gens craignent mon nom juste en le prononçant.

Amputé d'un bras après avoir subi ma cruelle morsure du gel, mon adversaire s'effondra misérablement à terre, implorant grâce au nom de Belenos, tandis que les spectateurs hurlaient pour que je l'achève. Je fis apparaitre un pieu de glace puis regardai en direction de César. Je me souvenais durant mes études en cours d’Histoire que seul l’Empereur avait le pouvoir et était le seul à donner son accord pour que le gagnant achève son ennemi. César leva le poing, le pouce sur le côté. S’il baissait le pouce vers le bas, alors je planterai mon pieu dans ce misérable au cas contraire s’il le levait alors je lui laisserai la vie. J’attendis quand soudain Thawne jeta son arme au sol et se mit à hurler en s’adressant à la foule.

- Alors on en est là ? Je suis supposé croire que je n'ai pas encore assez prouvé mon utilité à vos yeux ? hurla-t-il en nous désignant d’un geste vague. Qu'eux aient à faire leurs preuves, je le conçois parfaitement ; mais moi ? L'un des rares individus à avoir rejoint la Speed Force, et à disposer de l'intellect nécessaire à la compréhension de vos plans, et vous me testez, comme... Comme ces mercenaires ? , continu a-t-il sur le même ton.

Je vis alors le Secutor chargeai contre le Reverse Flash qui comme par magie venait de disparaitre. Mais comment ? Nous avions senti une bourrasque de vent juste avant qu’il ne disparaisse. Tant pis pour cet idiot, il n’avait qu’à combattre comme on la fait. A croire que sa vie ne lui importait peu. L’orateur désigna ce gros balaise comme remplaçant de mon ancien adversaire. Et merde, pourquoi c’est sur moi que ça tombe sérieusement. Le sol trembla sous chacun de ses pas quand il chargea maintenant vers moi.

- Je t’attends gros tas , hurlais-je en me mettant en position d'attaque, prête à le mettre lui aussi au tapis. Tu vas morfler comme ton pote.

Je fis apparaître un mur de glace qui me permettrai de me protéger et qu’il s’assomme. Mais j’avais mal calculé mon coup et pas vraiment prévu que celui-ci exploserai le mur de glace en morceaux. Il me donna une série de coup de bouclier. Je me retrouvai vite au sol sentant la douleur. Il va me le payer et il va morfler comme son coéquipier.  Il leva son arme prête à m’achever, mais je gelai son arme qui se brisa.

- Tu vas subir la colère de Killer Frost, espèce d’abruti d’esclave de Gladiator , hurlais-je de ma voix résonnante en faisant briller mes yeux.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 http://legendsofdc.creationforum.net/t1273-arcs-narratifs-de-caitlin-snow-killer-frost https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Jeu 24 Aoû - 20:16

'Combat' :
DEATHSTROKE
Messages : 420 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 4475

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Jeu 24 Aoû - 22:24

J’aurais dû reconnaître la plante verte et la reine des glaces. Si elles n’avaient pas usé de leurs pouvoirs, je ne les aurais pas reconnus du tout. Même pour ce chère Floyd. Sans son matos comme moi, il pouvait se faire passer pour n’importe qui. Je ne serais dire quels était notre relation, comparée à la peau verte qui pouvait vous tuer d’un baiser et de celle aussi froide qu’un frigo, mais en tout cas, je préférais avoir ce mercenaire de notre côté que contre nous. Il demeurait un combattant redoutable, et avec celle pouvant faire pousser ses plantes et celle vous jetant un vent glacial mortel, je ne voyais pas comment on pouvait perdre contre ces idiots. Sauf si… Sauf si à la fin, nous devrions nous battre entre nous, ce qui compliquerait pas mal les choses, car sans un seul flingue, je ne donnais pas chère de ma peau.

Ce qui suivit, c’était pour moi de la déloyale. Bien que certains refusaient de poursuivre le combat en face, un phénomène météorologique très bizarre se produisit. Celui qui se plaignait fut balayé par un souffle de vent, ce qui excitait encore plus le publique. J’avais comme le pressentiment que celui ou celle qui à chasser on ne sait où le gladiateur, était le responsable de notre situation. Une personne si puissante, gâcherait son temps et son énergie à nous capturer pour nous faire combattre dans un Colisée ? Tout cela n’avait aucun sens, ce serait une façon de se distraire bien futile si vous voulez mon avis. Mais tout cela m’avait fait oublier leur espèce d’arbitre et mon adversaire en profita pour reprendre le combat et me donna un violent coup au niveau des côtes. Je me mis à crier de douleur et reculer de quelques pas.

Oui, cela faisait mal, la blessure me brûlait et elle piquait en plus. Cela ne devrait trop tarder à se soigner. Ce n’était pas une égratignure comme ça, qui allait me faire reculer. Me redressant, je lançais des flammes à travers mes yeux, devant une sorte d’incarnation de la vengeance et de la colère. Un peu comme Arès. Je comptais ne pas trop lui faire mal avant de l’achever, mais à présent, j’allais le faire souffrir. Il suppliera que je l’achève, pendant que je le découperais en morceaux. Arme au poing, je lui faisais comprendre le sale quart d’heure qu’il allait passer. Ivy, Floyd et les autres, ils passeront pour des agneaux à côtés de ce que j’allais lui faire.

"Alors toi, tu vas le regretter ! Viens que je te charcute pour ce soir."

Citation.

© Méphi.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Jeu 24 Aoû - 22:24

'Combat' :
FONDATRICE ☢ POISON IVY

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Jeu 24 Aoû - 23:45

Dans l'Arène!
Blood & Sand

Le coup que je venais de porter était à mon image, élégant, inattendu et spectaculaire. La foule m'acclamait et j'adorais cela. Ma comparse, la belle Frost, n'était pas sans reste. Plus brutale et bouchère que moi, elle avait elle aussi son style. Ce n'était pas la première fois que nous nous rencontrions, cela remontait à plusieurs semaines au coeur de Gotham. Je ne savais pas encore si je pouvais la compter parmi mes alliés mais quelque chose me disait que ce petit tour dans l'arène me donnerait vite une réponse. Slade... je le connaissais bien, égale à lui même, je ne me lasserai jamais de le voir combattre. Et puis il y avait cet autre combattant que je ne connaissait pas et qui pourtant déjà attisait toute ma curiosité. Il avait un charisme et une présence à se damner. J'avais hâte de voir ce qu'il donnerait face à son imposant adversaire. Mon opposant était pour l'instant au sol, le torse ensanglanté par les cruelles épines de mes beautés, je pouvais alors prendre quelques secondes pour me distraire et je ne fus pas déçue. Ce combattant bougeait avec une dextérité et une rapidité incroyables. Voilà quelqu'un que je m'évertuerais à connaître à l'avenir, si tant est qu'il m'en reste un.

Et puis ce fut au tour de ce dernier combattant de faire ses preuves, je ne le connaissais pas lui non plus. Mais au lieu de faire une démonstration de force afin que l'on puisse voir de quel bois il se chauffait, il prit simplement la parole. Oh... le pauvre petit chou n'avait pas envie de se battre et faisait un gros caprice. Ridicule! J'éclatais alors de rire lorsqu'il fut balayé par un vent mystérieux. Il n'avait eu que ce qu'il méritait. Et puis, ses paroles résonnèrent dans mon esprit. "... je n'ai pas encore assez prouvé mon utilité à vos yeux ? Qu'eux aient à faire leurs preuves, je le conçois parfaitement ; et vous me testez, comme... Comme ces mercenaires ?" Alors c'était bien de cela qu'il s'agissait? Un test! Mais à qui ce blondinet s'adressait-il enfin? Je bouillonnais de l'intérieur, je voulais savoir. Mais à force d'admirer ce qu'il se tramait autour de moi et de réfléchir au pourquoi du comment, j'en avais oublier mon piètre adversaire qui en profita pour tenter une attaque. Tel un lanceur de marteau, il me jeta son bouclier au visage, seul moyen pour lui de m'atteindre à cette hauteur. L'impact fut douloureux et du sang se mit à perler au bord de mes lèvres. Je me retournais alors vers lui le regard empli de haine tandis qu'une de mes lianes s'était emparé du bouclier pour le briser en mille morceaux. Malheureux, tu ne savais pas la tempête que tu venais de déclencher.

Mais alors que je m'apprêtais à lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple, j'entendis le cri de l'un de mes acolytes mercenaires, comme nous avait appelé le blondinet. En y regardant de plus près, je vis mon mystérieux champion dans le mal, une lance venant de lui transpercer l'épaule. Je grimaçais, imaginant la douleur qu'il devait ressentir à cet instant. Et puis, guidée pas ma sensibilité légendaire ou mes nouveaux réflexes d'abonnée au Suicide Squad, j'ordonnais à mes lianes de me mener jusqu'à lui.

Laisses moi t'aider l'ami.

Lui dis-je dans un murmure. Je n'avais pas le pouvoir de le guérir mais je libérais autour de lui une toxine capable d'anesthésier la douleur, lui ôtant ainsi temporairement son désavantage. Après tout, il était le seul véritable mortel dans notre équipe, un petit coup de pouce ne lui ferait donc pas de mal... car nous étions bien devenus une équipe non?

© Nightmare sur Épicode.

MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Jeu 24 Aoû - 23:45

Le membre 'Pamela L. Isley' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
ADMIN ☠ SHOOT TO THRLL
Messages : 94 Age du joueur : 20 Crédits : Avatar : Twizzle | Gifs : Tumblr Batarangs : 1000

Feuille de personnage
Nom de Code: Deadshot
Multi-Comptes: Dick Grayson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Ven 25 Aoû - 14:13

Voyons-voir. Un supersonique, un congélateur ambulant, Dame Nature et... Et bien Deathstroke, tout simplement. Parce qu'il n'y avait aucune comparaison qui tienne pour cet homme évolué devenu une véritable arme vivante, d'une manière totalement différente à celui qui portait le pseudo de Deadshot bien entendu. Bien que les deux hommes partageaient de troublantes similitudes, à commencer par leur œil éclopé ou encore leur amour pour les armes à feu, le tueur à gage n'était lui qu'un simple humain, et même s'il s'était élevé parmi tous ces pauvres âmes mortelles et fragiles de par ses aptitudes évoluées à la limite du surhumain, il restait tout aussi vulnérable que les hommes,

Dans l'arène
Stars are only visible in darkness, Fear is ever-changing and evolving. And I have been poisoned Inside But I feel so alive. The king is crowned, It's do or die. Nobody can save me now.

principalement sans sa combinaison de travail. Ce qui nous amenait à la véritable question de l'histoire : que diable faisait-il dans ce foutoir ? Il n'avait vraiment rien à faire ici. Celui qui les avait amenés ici en premier lieu devait être mal informé, à moins qu'il n'ait tout simplement été victime d'un problème technique ou que l'on ait délibérément décidé de lui péter les sabots. Non pas qu'il se sentait inférieur aux autres ou qu'il ne croyait pas en ses propres compétences, loin de ça. Floyd croyait en peu de choses, mais faisait encore partie de ces gens qui favorisaient l'esprit sur la force brute ou la magie. Cependant il restait l'anomalie de la scène, le vilain petit canard. Par ailleurs, si les méta-humains et dérivés avaient conservé leurs pouvoirs, pourquoi l'avait-on privé de ses armes de prédilection ? Celles-ci même qui définissaient son identité de criminel ? C'était tout bonnement inégal. Lawton se dressa droit et fier, pointant sa longue lance de fer dans la direction de son opposant. Il avait brisé la première protection de ce dernier, néanmoins il était encore loin d'avoir remporté le duel : il n'avait fait que lui infliger des dégâts superficiels, contribuant pas la même occasion à énerver le bestiau contrairement à Frozen qui venait bel et bien de forcer son ennemi à l'abandon en le privant de son bras. Note mentale, ne pas chercher la Dame Blanche. Mais tandis les deux combattants tournaient l'un autour de l'autre comme deux lions affamés, se jaugeant sous les acclamations générales de la foule visiblement conquise par ce spectacle, l'un des criminels venus du présent - ou du futur, c'est selon - refusa de combattre, prenant à la place la parole. Alors voilà où le monde en était. Quelques pouvoirs et les hommes se pensaient invulnérables, intouchables. Ils devenaient des demi-dieux. Ou, c'est ce qu'ils croyaient, à tort bien entendu. Mais c'était précisément dans ce fait que résidait leur plus grande faiblesse, aussi paradoxal que cela puisse sembler. C'était en tout cas l'opinion de Floyd, non pas qu'il se soit trop attardé sur la question jusqu'à présent. Comme pour lui donner raison, aussitôt l'ennuyeuse tirade du lâche fut achevée, il disparut avant même d'avoir une nouvelle chance d'ouvrir la bouche, ce qui en soit était un exploit en tenant compte du paramètre 'speedster'. Ainsi son adversaire fut contraint de remplacer celui de Killer Frost, ce dernier ayant abandonné. Alors, était-ce le sort duquel ils écopaient s'ils refusaient de se plier ? C'était toujours bon à savoir, au cas où l'envie de se rebeller les prendraient, par exemple s'ils en venaient à devoir s'affronter entre eux auquel cas l'homme ne donnait pas cher à sa peau. Non pas que la menace effrayait l'assassin de toute manière. Les duels reprirent aussitôt mais le vent tourna cependant en faveur des locaux, que ce soit du côté de Lawton ou des autres criminels des temps modernes... En effet, alors que le tireur d'élite s'apprêtait à envoyer sa lance sur sa cible, avec autant de dextérité que pouvait posséder un maniaque de la précision dans son genre, ce dernier bougea de manière imprévisible tout en le chargeant, feintant une attaque par la gauche avant de lui décrocher un violent coup de parma dans la tête par la droite, fissurant sa tempe dans le processus. Momentanément sonné, le criminel ne vit jamais arriver la lance qui se logea dans son épaule gauche, traversant son corps d'une traite pour ressortir sur le sable désormais écarlate de l'arène, lui arrachant un effroyable cri de douleur. Il n'avait pas pu le retenir. Son souffle devint saccadé tandis qu'une vague froide de douleur lui mordait le bras. Pourtant, ce fut finalement son rire sombre et inquiétant qui reprit le dessus. « Je perçois une pointe d'animosité en toi, l'ami. C'est parce que tu sais que je vais te casser la gueule ? », soufflait-il à son ennemi, bien qu'il sache qu'il ne parlait probablement pas sa langue. Cependant, même si Lawton n'était pas du genre à se lancer dans des discours inutiles, il avait toujours besoin de prouver que peu importe comment il serait blessé, sa volonté ne pourrait être brisée.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://lstwizzle.tumblr.com
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Ven 25 Aoû - 14:13

Le membre 'Floyd Lawton' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mar 29 Aoû - 20:22

Dans l'Arène !

Le gaulois amputé n'en crut pas sa chance, et s'esquiva loin de sa blanche ennemie sans un regard en arrière. Belenos avait exaucé sa prière, créant un diversion qui lui permit de sortir en vie de son combat ! La foule pouvait bien le conspuer et l'accabler d'immondices, le mirmillon en fin de carrière préférait rester en vie que de mourir pour le plaisir des romains !
Ceux-ci ne regrettaient cependant pas la dépense de leurs deniers, car les combats reprirent de plus belle, et que le tendance précédemment observée s'inversa dans un tour de force que Mars dut saluer d'un rugissement appréciateur, depuis l'Olympe ! Chrysippus autant qu'Ocetanis démontrèrent à leur borgne d'opposant qu'ils ne devaient pas être sous-estimés. L'affranchi de Rome, qui savait à présent à qui il avait à faire, se contenta de répliquer à la tirade du barbare barbu en animant sa hache d'un lent mouvement. Si l'arme avait su trouver une première fois le chemin vers les côtes de son opposant, il devinait que, désormais, son offensive devrait être plus travaillée. Feintant vers la droite, il exploita le poids de sa hache pour s'envoyer vers la gauche, lame tournée vers l'étranger de l'arène.
L'hoplomaque ibère victorieux sourit d'un air mauvais à son opposant, le sang dans sa moustache ne faisant qu'accentuer la cruauté du rictus. Ocetanis venait d'avoir la confirmation qu'il n'avait pas gagné son poste d'hoplomaque à Rome par hasard, et voulut pousser plus loin son avantage... Sauf qu'une présence féminine rousse le coupa dans son élan. Interdit, le barbare des territoires montagneux surveilla cette dryade aux lèvres sanglantes, la suspectant de vouloir se joindre à son allié pour le neutraliser, lui, le plus redoutable membre de l'équipe ! De toutes ses forces, le lancier pria pour que cette nouvelle venue commette l'erreur fatale de lui porter un coup, entraînant sa disqualification et accélérant la défaite des siens. La diablesse verte, bien sûr, n'en fit rien, se bornant à encourager (d'une manière sans doute propre à sa culture) l'adversaire actuel d'Ocetanis, que ce dernier railla d'un commentaire sur sa virilité. Quel gladiateur pouvait avoir si peu d'honneur, qu'il laissait une femme le réconforter après la moindre blessure ? L'ibère arracha sa lance de l'épaule du borgne, pour repartir à l'assaut.
Loin d'être ravi du tournant prit par le combat, Darythirse interpellait pendant ce temps l'arbitre des jeux. Après son magistral lancer de bouclier sur ce rejeton que les dieux n'avaient pas voulu conserver auprès d'eux, le sarmate s'était attendu à une lutte âpre entre son épée courbe et les dangereuses lianes de cette sylvaine, un glorieux moment pour le renom de son peuple ! Mais l'apparente amazone s'était désintéressée de lui, préférant s'en aller dans une autre partie de l'arène en le dédaignant outrageusement. Insulté, le fourbe gladiateur crut d'abord pouvoir considérer ce départ comme un aveu d'abandon, mais l'arbitre lui contesta cette victoire implicite. Qu'il profite plutôt de cette opportunité ! Lui rétorqua-t-on d'un air intéressé. Soufflant et pestant, Darythirse chassa la sueur moite de son front, puis accéléra, dans l'espoir de poignarder la rousse dans le dos pendant qu'elle discourait avec son allié, comme s'ils se trouvaient sur la grande place du marché !

« De la sollicitude.. Intéressant, Mlle Isley. La ferveur des combats tue souvent ce genre d'envie. Nota le spectateur le plus assidu, en ayant perdu tout intérêt pour Killer Frost, tandis qu'autour de lui, les témoins de ce désolant acte d'entraide hurlaient leur désapprobation. Cela ne rendra la suite que plus ironique... » Pouffa la silhouette, en glissant au milieu des goths.

Leurs clameurs destinées à l'Angane avaient chuté quand sa barrière de glace céda sous la brutale charge du secutor. Pilonnée par les coups de bouclier, la sorcière blanche trouva le temps de désarmer son assaillant par sa magie hivernale, chose qui n'entama pas vraiment la montée d'adrénaline de l'anti-rétiaire. En cette journée, il se sentait béni des dieux, car lui, simple mortel, venait de blesser une femme qui n'avait rien de commun avec les hommes. Son bouclier pour seule arme, il hurla également à la face de cette apparition pâle et froide comme la Mort, veillant à maintenir le public de son côté en insultant copieusement la magicienne (ce qui lui attira les faveurs des anciens supporters de la Dame Blanche).

- Caitlin Snow | Killer Frost vs Secutor

RÉCAP DES JAUGES

Caitlin Snow : 4/7 PV.
Floyd Lawton : 4/7 PV.
Pamela L. Isley : 6/7 PV.
Slade Wilson : 4/7 PV.

Mirmillon (abandon) : 2/7 PV.
Hoplomaque : 6/7 PV.
Thrace : 6/7 PV.
Rétiaire : 6/7 PV.

L'équipe administrative de LoD

ICE QUEEN

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mar 29 Aoû - 23:21

-Tu vas subir la colère de Killer Frost, espèce d’abruti d’esclave de Gladiateur, hurlais-je de ma voix résonnante en faisant briller mes yeux.

Cet abruti m’avait énervé en brisant mon mur de glace comme ça. Il est vrai que j’avais mal calculé mon coup et je devais me reprendre. Les acclamations des spectateurs pour moi au départ étaient désormais pour lui. J’aurais pu le tuer net et m’en débarrasser en une fraction de seconde mais je ne sais pas pourquoi au fond de moi, je me dis qu’il faut faire durer le suspense avec un bon retournement de situation. J’entendis son rire à travers son casque.

- Fais le malin, dans quelques temps tu ne le feras plus, annonçais-je en le regardant droit dans les yeux.

Il se pensait béni des Dieux à cet instant, en ayant pu me toucher avec son bouclier. D’ailleurs je vais commencer par m’en débarrasser. Béni des Dieux. Il va bientôt pouvoir les rencontrer, ses maudits Dieux et même manger à leur table. Il avait réveillé ma colère à un point inimaginable mais il fallait que je me contrôle sinon il ne serait pas le seul à la subir. Et même si je suis une criminelle désormais, je ne tue pas d’innocents pour rien. Enfin innocents. Ils aiment la mort alors peut-être qu’ils aimeront aussi la rencontré en personne. Mon adversaire se mit soudain à hurler et m’insulter copieusement tentant d’attirer les faveurs de mes anciens supporters. Un sourire machiavélique s’afficha aux coins de mes lèvres. Je fis apparaitre deux piques de glaces que je lui plantai dans chacun de ses pieds. Il hurla mais cette fois-ci, pas pour faire le malin, plutôt par douleur. J’éclatai de rire à cet instant. J’avais qu’une envie là : me débarrasser de lui une bonne fois pour toute. Mais ce choix fut de courte durée, en me rappelant ce qui était arrivé à Thawne. Depuis le début du combat, je sentais dans les regards sur nous, un regard différent. Je ne saurais l’expliquer mais j’ai cette impression de puissance de la personne qui ai réellement organiser ce spectacle. Mais ce qui m’échappe c’est ses motivations. Pourquoi nous quatre ? Deux mercenaires et deux superbes créatures pouvant contrôler la nature et la glace. Il fallait que je découvre ça et rapidement, toutefois sans me faire tuer par ces gladiateurs.

MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mar 29 Aoû - 23:21

'Combat' :
DEATHSTROKE

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 30 Aoû - 8:53

Apparemment, les membres de mon « équipe » d’infortune, semblaient bien se débrouiller. Des méta-humains comme nous, dépassaient largement ces pathétiques combattants en jupette. Par contre, pour Floyd qui venait de méchamment déguster, contrairement à nous, il n’était qu’un humain. Un petit qui voulait jouer dans les cours des grands, mais qui se retrouvait coincer dans cette époque reculée à combattre des guerriers à la cervelle ramollies. Mais bien qu’il m’arrivait de traiter Deadshot de copieur, ou de mercenaire arrivant après moi, je devais avouer qu’il restait très bon dans son travail. Il savait être professionnel, et compenser sa faiblesse en tant qu’humain par sa dextérité et son matos de combat. Dire que Floyd n’était pas un bon combattant serait une grave erreur. Qui sait, je devais être jaloux. Non, je plaisantais, mais j’étais sérieux en disant qu’il pouvait s’en sortir dans cette affaire.

Pour Ivy, ben disons que c’était pour elle, que je m’inquiétais le moins. Bien qu’un peu de feu ou de désherbant pouvait en venir à bout, un geste de la main et elle fit pousser une plante carnivore pour bouffer tout le monde. Là, je pense qu’un peu comme moi, elle cherchait surtout à s’amuser en faisant durer le plaisir. Et quant à la Ice queen, tout ce qu’elle savait faire, c’était de jeter un froid. En réalité, je n’avais pas fait ce rapprochement, mais on était deux hommes et deux femmes, deux à posséder de puissants pouvoirs, deux restant plus ou moins humains. Je me demandais s’il y avait un rapport, ou si ce n’était qu’une coïncidence, que la personne responsable de notre présence ici avait piocher au hasard dans la liste des criminels.

Et puis je m’en moquais. J’étais bien trop énervé contre l’autre pêcheur avec son filet. Le plus important à l’heure actuelle, c’était de lui défoncer la tâte à coup-de-poing et d’épée. Je le voyais, fier d’avoir réussi à m’atteindre, se prenant déjà pour le roi du monde. Pfff. J’allais lui rabattre son ego. Je m’étais laissé surprendre à cause du vent qui s’était fait souffler, et de l’agitation. Mais lui, il a profité de ce moment pour m’attaquer, autant dire qu’il n’était par fairplay. Et on disait que c’était moi le monstre. Il fallait corriger cette injustice non ? Pêcheur et moi, nous nous faisions face et tournions en rond comme deux loups se préparant à attaquer l’un l’autre. Quoi que, lui s’était un loup, moi un lion qui crevait la dalle. Il tentait des fientes, mais moi, je le faisais reculer en jouant avec mon épée.

"Tu crois attraper une sardine ? Haha ! Un requin c'est bien plus méchant que tes petits poissons habituel."

Mais il tenta tout de même de faire une prise. Un flash me dévoila sa stratégie. Enfin, il était temps. Je commençais à croire qu’il était en panne, ou qu’il ne recevait plus de réseaux dans ce coin perdu. Pêcheur voulait me lancer le filet sur ma droite, pour me pousser à me déplacer vers la gauche, où il pourrait me recevoir avec son arme. Et si on faisait le contraire ? Alors qu’il me balançait dessus son filet, je glissais sur ma droite et mon bras se retrouva emmêler dans son filet. Dans cette position, il ne pouvait plus m’atteindre. Il devait tourner sur lui-même, mais pas pour moi. Ma main avec mon arme était libre, et avec, je frappais sa main qui tenait le filet. Il lâcha son accessoire, ce qui me permit de me libérer, et il cria comme une petite fille. Je ne l’avais pas loupé. Je pensais lui avoir tranché le membre, mais en réalité, il menaçait juste de tomber. Mon épée n’était pas aussi aiguisée de mon sabre, et son brassard en cuir et la partie dur du filet ont di servir de bonne protection.

J’étais un tout petit peu déçu, je pensais faire un rien un peu plus de dégâts. Mais au moins, il ne me gonflera plus avec son filet. Il pouvait encore se battre avec son arme, mais à présent, je sentais bien que la victoire était à porter de main.

"Je suis désolé, la pêche n’a pas était bonne on dirait."

Citation.

© Méphi.

MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 30 Aoû - 8:53

'Combat' :
FONDATRICE ☢ POISON IVY

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   Mer 30 Aoû - 11:46

Dans l'Arène!
Blood & Sand

Je n'aimais pas l'avouer, d'ailleurs... je ne l'avouais à personne, mais j'aimais l'idée de faire partie d'une équipe, d'un tout. J'aimais le fait de protéger les miens et de savoir que je l'étais en retour. Inconsciemment, cela venait certainement de mon enfance et de mes années lycée. Raillée par tous, mise à l'écart, exclue... j'avais toujours connu la solitude et l'abandon. Jason n'avait en rien amélioré cela en me laissant dans la rue comme un chien alors qu'il venait de créer Poison Ivy. J'avais trouvé auprès de mes plantes une famille, grâce à elle je n'étais plus seule et je me sentais enfin aimé. J'avais également trouvé cela dans les bras d'Eobard puis ceux de Clyde mais il y avait toujours cette espèce de vide en moi, ce besoin d'être aimé, ce besoin de faire partie de quelque chose. Ne le dites pas à cette sorcière de Waller mais j'aimais partir en mission avec le Suicide Squad. Oh, ne vous y trompez pas, je détestais avoir cette puce dans la nuque, je détestais dépendre de la volonté d'une simple humaine qui m'utilisait comme un vulgaire esclave. Mais j'aimais l'exaltation de partir sur le terrain avec une équipe, être soutenu et travailler main dans la main... oui cela, j'appréciais. Probablement que sans cette puce dans la nuque je m'épanouirais dans ce Suicide Squad mais sans ma liberté, cela était tout bonnement impossible.

Dans cette arène, je ressentais une nouvelle fois cette exaltation de faire partie d'une équipe, d'un groupe de personnes se battant côte à côte pour survivre, pour remporter une mission. Peut être étais-je la seule, peut-être le regretterai-je... peut-être pas. C'était peut être là ma plus grande faiblesse, ce reste de Pamela Isley, ce reste d'humanité. Dans tous les cas, je ressentais une grande satisfaction d'avoir aidé ce mortel. Je vis dans son seul, mais néanmoins hypnotique, oeil la surprise, le doute et finalement la reconnaissance. Ces quelques mots m'arrachèrent un sourire et je sentais déjà que lui et moi, ce n'était que le début de quelque chose. Et alors que je regardais mon champion reprendre des forces pour repartir à l'assaut de celui qui avait osé l'embrocher, je sentais une présence derrière moi. Mes lianes étaient en alerte et me prévenait de l'attaque qui me menaçait. Je me retournais alors au bon moment, esquivant d'un geste fluide et sensuel l'épée de mon adversaire. Sa lame ne fut qu'effleurer mon bras divin laissant alors couler quelques gouttes précieuses de mon sang.

Cela en était trop! J'avais perdu beaucoup plus de sang que je ne pouvais le tolérer surtout devant ce minable mortel couvert de sueur, de sable, de sang et de crasse. Il me donnait la nausée et venait surtout de provoquer en moi une fureur terrible. Fini de jouer, il était temps pour moi de me ressaisir, de donner mon maximum, d'enflammer cette foule qui n'attendait que cela. Tandis que mon champion venait d'asséner un coup magistrale à son adversaire, je libérais mes beautés dans chaque recoin de l'arène. Des lianes de toutes sortes et de toutes tailles commencèrent alors à courir sur le sable, à monter dans les gradins et à décorer cette lugubre aire de jeux de magnifiques fleurs colorées. Bien sûr, aucune d'entre elle n'attaquait qui que ce soit, elles se déroulaient simplement, magnifiquement, pour faire comprendre à tous qui était la reine de ce spectacle sanglant. Je m'élevais de nouveau dans les airs, planifiant silencieusement ma prochaine attaque...

HJ:

© Nightmare sur Épicode.

MessageSujet: Re: EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]   

EVENT : DANS L'ARÈNE [Criminels]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant