Partagez | 
 

 EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 19 Aoû - 18:35



Assault on the Watchtower !



   

Alors que nos héros de la Justice League pensaient leur système impénétrable, un maître de la stratégie et du chaos, inconsciemment poussé par le Time Trapper, avait pourtant réussi à franchir toutes les barrières de sécurité de la Tour de Guet. Vandal Savage, un homme amélioré et immortel, dont l'intelligence dépassait en tous points celle d'un simple humain, s'était introduit dans le quartier général et normalement secret des plus grands justiciers de la Terre. Conquérir le monde, tel avait toujours été son ambition. Mais aujourd'hui, son apparition n'était que la partie émergée de l'iceberg tandis que la véritable action se déroulait sur Terre, là où allait frapper sa fille Scandal et ses troupes. Cependant, bien que cela ne fusse le plan de Savage depuis le début, la Ligue n'avait d'autre choix que d'affronter l'éternel criminel en espérant que la situation sur Terre ne soit contenue par d'autres.

« Préparez-vous à combattre, héros de la Terre. Préparez-vous à mourir ! ». Tels avaient été les mots éclatant soudainement le silence tandis que toutes les lumières s'étaient éteintes et que les systèmes de communication étaient morts, ne diffusant à la place plus qu'un grésillement désagréable.

______________________________________________

Ceci est donc une intrigue réservée aux membres de la Justice League. Votre objectif sera de vaincre Vandal Savage avant qu'il ne mette à genoux la Justice League et ne s'empare de la Terre. Pour cela, nous vous proposons un système jauges et de jets de dés, dont le fonctionnement vous sera détaillé ci-dessous. Pour cette intrigue, aucun ordre de passage n'est imposé. Tous vos postes doivent néanmoins être séparés par une intervention du MdJ afin de respecter le nombre de tours de l'intrigue tout en permettant à chacun d'y participer à son rythme. Néanmoins si ce dernier considère qu'un tour est trop long il s'accorde le droit de lancer le tour suivant, sautant ainsi le tour des retardataires (qui pourront tout à fait rattraper au moment venu).


> FONCTIONNEMENT

❶ Vous aurez chacun une jauge de vie constituée de 7PV pour commencer. Vandal Savage, quant à lui, aura ses propres PV, au nombre de 40. Le MdJ vous rappellera régulièrement l'évolution de ces jauges, aussi merci de prendre en compte vos PV dans votre réponse : si vous en êtes à 1/7, vous n'êtes plus vraiment en forme...

❷ Avant chaque réponse, vous devrez faire un jet de dé "Combat". Celui-ci vous indiquera la marche à suivre pour votre RP : soit vous perdez des points, soit vous en faites perdre à l'ennemi. Il y a 5 résultats de dés possibles, sous plusieurs probabilités pour équilibrer le match. Vous devrez donc rester cohérents entre les résultats des dés et vos réponses. Aussi, la probabilité d'obtenir un KO d'entrée de jeu sera nulle.

Résultats des dés:
 

❸ Si votre jauge atteint 0PV, votre personnage ne sera plus en état de combattre (mais reste libre de poster pour interagir avec les autres participants). Vous n'aurez plus qu'à espérer que vos partenaires aient davantage de chance que vous, l'objectif étant de faire tomber la jauge ennemie à 0PV.


> INSCRITS :

- Dinah L. Lance | Black Canary
- Barry Allen | Flash
- Clark Kent | Superman
- Diana Prince | Wonder Woman

- L'équipe administrative de LoD

         

         
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 19 Aoû - 18:37



RECAP DES JAUGES


   

- Dinah L. Lance : 7/7 PV.
- Barry Allen : 7/7 PV.
- Clark Kent : 7/7 PV.
- Diana Prince : 7/7 PV.

STATUT DE LA MENACE : 40/40 PV


         

         
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
Messages : 155 Age du joueur : 26 Crédits : Henry Cavill Batarangs : 1520

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Lois Lane
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Ven 25 Aoû - 13:05

Assault on the Watchtower
La journée arrivait à son terme. Clark, qui venait de passer une dizaine d'heures au Daily Planet, plia ses affaires et quitta son bureau, passa au bureau de Perry White pour le saluer et sortit du bâtiment. A l'extérieur, les réverbères se mirent à s'allumer lentement ; le ciel s'assombrissait sévèrement, annonçant un gros orage. Sa montre de héros vibra et clignota d'un rouge qui annonçait le danger. Sans tarder, il se mit à courir en direction d'une ruelle plongée dans la pénombre, déchira sa chemise de journaliste qui révéla le "S" de son costume. Il jeta un regard aux alentours avant de prendre son envol pour la Watchtower. Il arriva à destination en seulement quelques secondes. A première vue, tout allait bien. Pourtant, sa montre continua de clignoter et de vibrer.

Il entra par un sas qui s'ouvrit automatiquement à l'approche du héros. Une fois à l'intérieur de la base de la Justice League, une porte s'ouvrit aussitôt. Il emprunta le passage tandis que sa montre cessait d'émettre. Il se dirigea vers la salle principale. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur, il surprit Flash et Canary en pleine conversation.

- Bonjour mes amis ! leur dit-il en les saluant d'un geste de la main.

Cependant, il ne s'attarda pas sur Barry et Dinah, mais surtout sur les écrans de surveillances de la Watchtower.

- Faites comme ci je n'étais pas là, leur dit-il en s’apercevant qu'aucun des deux ne reprirent la parole depuis son arrivée.

Il parcourut à toute vitesse les écrans, mais lorsqu'il trouva quelque chose qui lui semblait suspect, toutes les lumières s'éteignirent en même temps. Il enclencha sa super-ouïe et tenta d'écouter du bruit provenant de la base. Mais les deux autres l'empêchèrent de se concentrer jusqu'à ce que... Clark se tourna alors vers les deux autres et leur dit :

- Nous avons un invité parmi nous !

Un fracas que seul Clark pouvait entendre résonna dans les locaux de la Watchtower. Une voix éclatante brisa le silence et déclarait une guerre contre les héros...

« Préparez-vous à combattre, héros de la Terre. Préparez-vous à mourir ! »

C'était un fait : quelqu'un avait réussi à pénétrer dans l'enceinte dite secrète et impénétrable de la Watchtower. Clark jeta un regard aux deux autres et se prépara à l'attaque. Clark donna les directives à suivre :

- Flash, s'empressa d'appeler Clark, utilise ta super-vitesse et tente d'aller remettre le générateur en route. Notre invité surprise s'est amusé à le couper. Il s'adressa ensuite à Dinah. Toi, Canary, veille à ce qu'il parvienne à remettre le système électrique sans problème. Si besoin, arrêtez tout et...

Mais une idée lui vint. Il se répéta une dernière son plan dans sa tête et lança :

- Finalement, ne remettez pas le courant, dit-il. Nous allons jouer à son propre jeu. Cette Tour est la nôtre et nous la protégerons coûte que coûte. Néanmoins, je vous demanderais d'être le plus discret possible. Il faut à tout prix le trouver et l'arrêter avant qu'il ne découvre la vérité sur nous tous. Nous ne pouvons nous permettre qu'un inconnu s'infiltre dans notre base.

Il s'arrêta quelques instants.

- Si nous avons l'occasion d'alerter les autres de cette intrusion, faisons-le sans plus tarder. Cependant, il va nous falloir réactiver le système électrique. Allons-y !

Sur ses dernières paroles, il emboîta le pas à la recherche de l'individu. Lorsqu'il parvint à rejoindre le long corridor plongé dans le noir complet, il utilisa sa vision à Rayon X tout en avançant, radiographiant chaque recoin de la Watchtower. L'ambiance était intense. Lorsqu'il arriva au deuxième niveau de la Tour, il s'arrêta après avoir entendu un bruit sourd provenant d'une des pièces fermée. Il réutilisa sa vision à Rayon X et n'y trouva personne. Il reprit son chemin, cette fois-ci en survolant, afin d'éviter de faire du bruit. De nouveau, la même voix inconnue résonna dans l'écho, avec le même message menaçant :

« Préparez-vous à combattre, héros de la Terre. Préparez-vous à mourir ! »

Soudainement, l'alarme de la Watchtower s'enclencha et activa les nombreux gyrophares. Le fls de Krypton accéléra le mouvement, et quand il arriva dans un croisement de corridors, il tomba nez à nez avec Diana.

- Wonder Woman ! dit-il en s'arrêtant net après avoir commencer à emprunter le couloir de gauche. Comment es-tu arrivée jusqu'ici ? Toutes les entrées sont verrouillées.

Mais au même moment, derrière Diana, un homme de grande taille, avec un long manteau noir et une barbe épaisse se trouva tapie dans l'ombre. Superman écarta Wonder Woman et se jeta sur l'homme. Ce dernier eut tout juste le temps de prendre la fuite.

- « Bien essayé, Kryptonien ! », se moqua l'individu. « La prochaine fois, je te conseillerais vivement d'être plus prudent et moins distrait. »

Superman se retourna et constata que Diana n'était qu'une simple illusion. En réalité, elle n'était pas dans la Watchtower. Pour la première fois, il s'était fait dupé par une distraction. Il lui fallait à tout prix trouver un moyen d'empêcher cet inconnu de se jouer de lui, mais également des deux autres. Il reprit donc sa chasse à l'homme et sut immédiatement que ça n'allait pas être une tâche facile. Il tenta de contacter Flash et Canary via son oreillette, mais parvint à créer un grésillement.

Après avoir passé quasiment toute la Watchtower à la vision à Rayon X, un grand fracas se fit entendre à des kilomètres de l'endroit dans lequel il se trouvait. Il tendit son oreille et tenta de trouver avec précision ce qui était en train de se passer. Il comprit que c'était un combat. Il enclencha sa super-ouïe et repéra le lieu du combat : c'était dans le réfectoire. Il s'y dirigea, et à peine arrivé, le mur vola en éclat. Par réflexe, Superman fit un bond en arrière, se protégeant le visage de l'explosion, puis traversa les débris pour se joindre au combat. L'homme qui avait réussi à pénétrer dans l'enceinte de la Watchtower, semblait l'attendre calmement. Sans prendre le temps de comprendre, Superman utilisa son super-souffle et gela les quelques couteaux qu'il était en train de lui jetés. Puis, sans l'ombre d'une hésitation, utilisa sa vision thermique pour repousser l'ennemi ; ce dernier s'écrasa sur l'étagère à vaisselle, se releva avec un large sourire, et se jeta finalement sur lui. Cependant, Clark l'arrêta d'une main.

- Assez ! interrompit Superman en tenant fermement la tête de l'homme. Qui êtes-vous ? Et comment avez-vous fait pour entrer ici ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1224-c-est-un-oiseau-un-avion-c-est-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1226-voulez-vous-rp-avec-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1225-un-lien-avec-superman
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Ven 25 Aoû - 13:05

Le membre 'Clark J. Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Ven 25 Aoû - 18:37


« Assault on the watchtower »
feat. Justice league


« Vous l’amenez au département Egypte ancienne en prenant toutes les précautions nécessaires, il est très fragile et c’est une pièce unique…d’exception même ! »

S’exclama Diana à l’attention de son subalterne dans le service de conservation du musée du Louvre au sein duquel elle travaillait depuis maintenant nombre d’années un emploi qu’elle occupait à plein temps depuis qu’elle avait mis au placard son costume de super héroïne et pris du recul après ces nombreuses années d’acharnement.

Parfois, lorsqu’elle avait du temps libre, Diana se perdait dans ses pensées et se demandait toujours si ce qu’elle avait fait était une bonne chose ou pas, si elle avait bien fait. D’un côté elle voulait se persuader que oui, sachant qu’elle n’en avait pas finit avec Wonder Woman et qu’elle devrait à un moment donner revenir dans le jeu, elle ne savait par contre aucunement que cela allait se produire rapidement. D’un autre côté, tout ceci lui manquait, Clark et ses idéaux lui manquaient, la noirceur de Bruce lui manquait, les blagues douteuses de Barry n’avaient pas d’égale, ainsi beaucoup de personnes pouvaient lui manquer mais c’était ainsi.

Occupé dans ses papiers, trop occupée même, ça n’était pas un des jours où la princesse de Themescira aurait le temps de repenser à sa vie passé, non et pourtant. Alors qu’elle gribouiller ici et la quelques informations importantes pour la restructuration du département Egypte ancienne, la jolie brune fut stoppée dans sa démarche lorsqu’elle entendit un étrange bip, un bip qui ne cessait d’émettre.

Réfléchissant un instant d’où pouvait venir ce bruit dérangeant qui l’empêcherait surement de continuer ses tâches, Diana ouvrit le premier tirroir de son bureau, farfouillant sans rien trouver. Ce fut de même pour le second ainsi que pour le pot à crayons et la boite de fourniture dans la petite porte.

Portant sa main sur son menton en mode réflexion, l’amazone se releva de sa chaise se déplaçant dans son bureau avant d’ouvrir un petit coffre fort…la, avec ce costume non mit depuis un an de demi, se trouvait un petit dispositif métallique émettant un signal….les yeux sortis de leurs orbites, elle savait ce que ce signal voulait dire….la tour de Guet de la ligue était attaquée.

La, un combat commença dans l’esprit de la guerrière d’exception, fallait-il se bouger ou les laisser gérer ? Pour avoir pu percer les défenses de la tour, il fallait que la menace soit importante…mais d’un côté Superman, Flash et toute la compagnie était en mesure d’affronter un ennemi puissant ? Que faire ?

Pendant quelques instantes, le non l’emporta dans l’esprit de Diana, un non qui sembla définitif lorsqu’elle l’exprima à voix haute dans son bureau. Cependant, tout spectateur éventuel n’aurait pu comprendre ce qui se passa ensuite. Ni d’une, ni de deux la brunette attrapa son costume, ôta ses vêtements et l’enfila à toute vitesse avant d’attraper ses armes et de s’envoler à toute vitesse.

La déesse prit la direction de la sotie et fendit le ciel Parisien manquant de heurter un avion de ligne de peu à rejoignant les différentes couches de l’atmosphère pour finir dans l’espace. Elle savait que sans combinaison elle n’avait qu’une heure de survie dans l’espace. C’était cependant bien assez et alors elle prit la direction de la tour.

Comprenant vite que le système avait dû verrouiller tout les accès, la super-héroïne se fit donc elle même son accès en perçant la coque externe du QG de la justice league.

A présent à l’intérieur, elle ferma un sas pour bloquer la décompression des lieux et prit la direction des couloirs entendant bien évidemment le bruit à quelques dizaines de mètres et courant dans cette direction.

Après cette course plus que rapide, la princesse déboucha sur une zone d’affrontement, découvrant superman aux prises avec l’ennemi qui n’était autre que Vandal Savage…

« L’aide d’une vieille amie ne vous posera pas de soucis ! » s’exclama t-elle à voix haute pour être remarquée avant de foncer à toute vitesse en direction de l’ennemi, épée dans sa direction.

Cependant, le résultat ne fut pas au rendez-vous puisque son coup fut paré et violemment retourné contre elle par Savage la laissant s'effondrer à plusieurs mètres.

Se redressant doucement, Wonder woman grommela : « Je crois que j'ai perdu un peu la main !»



 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Ven 25 Aoû - 18:37

Le membre 'Diana Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 184 Age du joueur : 30 Crédits : Tumblr Batarangs : 510

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Ven 25 Aoû - 22:49


ASSAULT ON THE WATCHTOWER
Flash/Wonder Woman/Superman/Black Canary

Suite à un problème technique, ce RP a été effacé... mais le résumé de son contenu se trouve dans l'intervention du MDJ! Il sera réécrit prochainement.






© Nightmare sur Épicode.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Ven 25 Aoû - 22:49

Le membre 'Dinah L. Lance' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 405 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1350

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Mar 29 Aoû - 22:47


PV. Clark Kent - Diana Prince - Dinah Lance

Assault on the Watchtower

Event


« Accès autorisé, membre numéro 007, Bienvenue au sein de Watchtower Flash. »

L'immense portail créé par Cyborg venait de me relâcher lorsque la voix mécanique de la Watchtower me fit entendre mon numéro d'identification. J'avais une bonne raison d'avoir utilisé le portail que mon ami au implant cybernétique avait créer. Une nouvelle fois, un des membres de la ligue avaient amener une chose à examiner et qui de mieux qu'un policier scientifique pour examiner un corps, en fait en temps normal, c'était des corps de nature extra-terrestre. La tour de guet était vide, les membres étant bien plus occupés présentement sur Terre. Le silence des lieux allait me permettre de me concentrer sur ma tâche à faire. Mon regard se posa quelques secondes dans l'espace, je n'arrivais jamais à croire que ma vie en était rendu là. Le rêve de tous les jeunes scientifiques fut un jour ou l'autre de visiter l'espace et moi, je pouvais dire mission accomplis maintenant, mais je devais parfois encore me pincer afin de réaliser que je n'étais pas en train de rêver, que j'étais bel et bien dans la réalité et que moi Barry Allen, je me trouvais parmi les étoiles.

Après ma petite perte de concentration, trop occuper à regarder l'image inoubliable des confins de l'espace, je me remis à courir vers la pièce qui m'attendait, le laboratoire. À chacune de mes présences dans cette pièce, je me permettais de dire à quel point j'étais jaloux de notre technologie, pour tout dire, les membres de la NASA seraient sûrement jaloux eux aussi. Création de Batman et Cyborg, notre technologie est un mélange entre celle des humains et celle de la fameuse race provenant de Krypton, la planète natale du grand Superman. Si Batman, m'avait donné tout les autorisations nécessaire pour utiliser l'équipement, il avait été très claire aussi, l'équipement de la tour de guet est destiné aux investigations de la ligue des justiciers et rien d'autres. Cette consigne fut d'ailleurs le mot d'ordre quand j'avais décidé de lancer à la blague que j'allais faire toutes mes enquêtes pour le CCPD à partir du QG spatiale de l'équipe.

Mon regard se posa sur l'artefact qui se trouvait sur la petite table de travail, à priori, l'objet n'avait rien de très spéciale, mais au même instant où je posa ma main sur celle-ci, l'alarme de la tour commença à résonner entre les murs de celle-ci. « Ah géniale, un autre exercice encore une fois... » Dis-je en soupirant, utilisant ma vitesse afin de me rendre dans la salle de contrôle pour m'assurer que tout était sous contrôle. Contrairement aux exercices que Batman nous avait déjà fait subir, cette fois-ci les écrans étaient tous marqués d'un logo d'avertissement. J'avais déjà vu le logo qui étaient marqués lorsque nous avions initialisé les codes de sécurité, mais c'était la seule fois que je l'ai avais aperçus, ceux-ci désignaient une intrusion dans la tour de guet, chose qui était pratiquement impossible, selon les dires.

Alors que je me préparais à arrêter le système et de parcourir chaque petit coin de la tour, le portail de la salle de contrôle s'activa, ce qui annonçait l'arrivé d'un autre membre. Dinah... Le fameux Canary. Nos regards se croisèrent, puis l'héroïne au cri supersonique s'approcha de moi afin de savoir ce qui avait causer l'alarme. Alors que nous étions en pleine discussion, Clark fit son entrée, puis ensuite tout se déroula très vite. Clark pris les commandes, me demandant d'aller remettre le générateur sur pied, puis avant même que je quitte la salle de contrôle, Clark décida de changer les plans, y allant avec une nouvelle tournure, nous laissant dans le noir afin d'affronter l'intrus.

Maintenant rendu chacun de notre côté, nos oreillettes étaient notre seul moyen de communication, mais notre intrus mystère trouva un moyen de brouiller les ondes, ce qui allait nous empêcher de communiquer. Alors que je parcourais les couloirs de la tour de guet en essayant le plus possible d'être discret, à la demande de l'homme de demain, j'entendis un énorme bruit provenant du réfectoire. Je n'avais plus le temps d'être discret, je commença ma course afin de me rendre dans le réfectoire. À ma grande surprise, mon entrée se fit après celle de Superman, Black Canary, et même celle de Wonder Woman, c'était surtout la présence de la déesse qui m'avait surpris. Ma vitesse me guida vers l'intrus, le fameux Vandal Savage. J'utilisa ma vitesse afin de me diriger vers le criminel immortel, puis ma course se termina plutôt dans le mur alors que Dinah utilisa son cri afin de repousser Savage, causant mon manque de précision. Je me releva, puis je plongea mon regard dans celui de mes alliés. « J'étais si près de l'avoir.. juste un peu moins fort Canary et nous avions un combo ici HAHA! » Un léger sourire se forma sur mes lèvres, alors que j'entendais la chance de porter un coup.

© Yamashita sur épicode


__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Mar 29 Aoû - 22:47

Le membre 'Barry Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Mer 30 Aoû - 19:50



Assault on the Watchtower !


   

Alors que les deux méta-humains se demandaient ce qui avait causé cette alerte qu'ils n'avaient encore jamais entendue, l'éternel criminel profita de la diversion pour finir de neutraliser ou isoler les quelques héros encore présents dans la tour de guet à ce moment là, la surprise jouant considérablement à son avantage alors que tous avaient eu la faiblesse de croire ce satellite impénétrable. C'était sans compter sur l'immense intellect de Vandal. Il ne resta donc plus que le bolide et le canari jusqu'à ce que le dernier protagoniste ne fasse son entrée en scène, nul autre que l'Homme d'Acier en personne. Alors, la liste des invités était complète et la fête pouvait enfin commencer.

Le kryptonien fut le premier à s'apercevoir de sa présence, le contraire l'aurait étonné. Rapidement Superman indiqua la marche à suivre, suivi par ses fidèles homologues justiciers qui ne remirent en aucun cas sa parole en doute. Il fallait reconnaître le professionnalisme et l'entente dont faisaient preuve les membres de la ligue, mais cela ne serait pas suffisant pour le vaincre, lui, le grand Vandal Savage. Ainsi Superman jugea préférable de ne pas tenter de réparer le courant, un choix anticipé par l'homme exempté des effets du temps. Mais si sa feinte fonctionna sur l'extra-terrestre, une invitée de dernière minute s'immisça dans ses plans. Wonder Woman n'était pas prévue dans l'équation, ayant disparu des radars depuis tout ce temps, elle n'était pas supposée se trouver au QG secret de la Ligue. Mais Savage n'eut pas trop de mal à la repousser, mettant ainsi cette faiblesse éphémère sur le compte de sa petite retraite. Jamais le maître du temps ne donna de réponse à Superman, préférant à la place user du sceptre d'Horus qu'il avait apporté avec lui pour créer une onde de choc capable de le dégager de la poigne d'acier. C'est ainsi que les deux méta-humains le retrouvaient également, mais bien que sonné par la puissance du cri du canari l'homme ne manqua pas les retrouvailles prématurées entre le speedster et le mur de son propre QG. Les justiciers manquerait-ils de coordination ?

« Alors, voilà donc les plus grands héros de ce temps ! », se moquait-il face aux justiciers. « Elle est belle, votre ligue de justice. Est-ce là tout ce que vous savez faire ? ». Le passager clandestin de cette véritable forteresse technologique rit ouvertement au nez de nos quatre protagonistes en vue de les tenir occupés. Après tout, il n'était que la diversion tandis que le bouquet final se déroulerait à Washington DC, mais ça aucun d'entre eux ne pouvait le savoir puisqu'ils étaient intégralement coupés du monde. Néanmoins, si l'être immortel avait le moyen de mettre à genoux la Justice League par la même occasion, il ne s'en priverait certainement pas : peut-être était-ce là son talon d'Achille. Tous les éclairages se rallumèrent sans crier garde, un flot d'étincelles en émanant en raison d'une surtension provoquée par le même virus qui avait tantôt coupé leurs communications. Ce changement d'intensité aveugla furtivement nos quatre fantastiques, principalement la méta-humaine en raison de ses lunettes à vision nocturne, court laps de temps hautement suffisant à Savage pour disparaître au profit d'une autre pièce, son sombre rire faisant écho sur les parois métalliques comme une présence fantômatique.
         

         
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

         





RECAP DES JAUGES


   

- Dinah L. Lance : 7/7 PV.
- Barry Allen : 6/7 PV.
- Clark Kent : 7/7 PV.
- Diana Prince : 4/7 PV.

STATUT DE LA MENACE : 38/40 PV


         

         
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 184 Age du joueur : 30 Crédits : Tumblr Batarangs : 510

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 2 Sep - 17:56


ASSAULT ON THE WATCHTOWER
Flash/Wonder Woman/Superman/Black Canary

Alors que je venais d'offrir à mes alliés une occasion de tenter quelque chose contre cette ennemi que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam, j'espérais que l'un d'entre eux saurait quoi faire. J'espérais que l'un d'entre eux connaisse cette montagne de muscle pour s'en débarrasser au plus vite et découvrir ses plans. Car il n'avait pas pu décider de s'en prendre au QG de la Justice League sans avoir un plan. Je craignais que d'autres énergumènes comme lui ne surgissent de la pénombre pour nous attaquer. L'effet de surprise avait marché cette fois-ci, malheureusement pour nous, cette victoire revenait au camp adverse. Il fallait l'avouer, il nous avait bien eu. Comme s'il avait entendu mes pensées, Barry arriva parmi nous et tenta une attaque éclair mais il fut déstabilisé et loupa sa cible. Mon cri... ce satané cri... Un don extraordinaire dont j'étais extrêmement fière mais lorsque l'on travaille en équipe, c'était un désavantage. Car si je mettais l'ennemi à terre, il en allait de même pour mes alliés. Voilà pourquoi depuis déjà plusieurs mois nous planchons avec Bruce sur un analyseur sonore dont chaque membre de la ligue serait équipé afin d'être immunisé contre mon cri. Un gadget difficile à créer tant la puissance de mon cri peut être élevé. Imaginez... là, je n'étais qu'à 30% de ma puissance...

Notre ennemi ria de nous et je devais, malgré moi, lui reconnaître raison. Nous avions été lamentables, nous n'étions pas digne de notre ligue à l'heure actuelle. Nous nous étions laissé affaiblir par l'effet de surprise mais il fallait absolument que l'on se ressaisisse pour gagner la bataille. Hors de question que l'on échoue! Soudain, les lumières se rallumèrent, me provoquant une douleur vive dans les yeux. J'arrachais alors les lunettes à vision nocturne de mon visage et me frottais les yeux. En les rouvrant, je ne voyais qu'un halo blanc et pris plusieurs secondes à retrouver ma vue normale. L'homme avait alors disparu, tout aussi soudainement qu'il était apparu. Il voulait qu'on le chasse, qu'on le traque... essayait-il de gagner du temps? Mais pourquoi? Rapidement je m'assurais que mes coéquipiers se portaient bien mais pas plus de temps pour faire la causette. Nos systèmes de communications internes étaient rétablis avec le retour du courant. Nous n'avions toujours pas de nouvelles de l'extérieur mais nous pouvions désormais communiquer entre nous. Un point non négligeable qui allait sensiblement nous aider pour prendre le dessus sur cet homme.

Je proposais alors à mes partenaires de nous séparer une nouvelle fois, nous n'avancerions plus à l'aveugle et pourrions communiquer à tout moment entre nous... Nous aurions donc plus de chances de remporter un futur duel. Chacun proposa alors de se charger d'une tâche différente. Pour ma part je grimpais dans l'un des conduits d'aération de la base en éclaireur. Je me déplacerai ainsi plus furtivement et pourrais tenter de localiser l'ennemi avant d'avertir mes coéquipiers de sa position pour une attaque collective. Visiblement, seuls nos capacités combinés pourraient en venir à bout. Seul, nous avions essayé et cela n'avait pas porté ses fruits, nous devions absolument tenter une attaque de groupe. Une fois glissée dans le conduit d'aération, je survolais les différentes pièces de la Tour et indiquait au fur et à mesure à mes partenaires quelles zones étaient sûres. Quand soudain, je le vis... et je compris rapidement la menace qui nous guettait. Clark et Diana ne seraient certainement pas affectés par ce que s'apprêtait à faire notre ennemi, je ne connaissais pas encore l'étendu de leurs pouvoirs, je ne pouvais donc pas en être sûre, mais pour Barry et moi, ce seraient une autre histoire.

La cible se dirige vers la forêt hydroponique. Je dois l'arrêter immédiatement.


En effet, la forêt hydroponique de la Tour était ce qui nous permettait de la fournir en oxygène. Si cet homme la détruisait, Barry et moi serions vraiment en danger. Impossible pour nous de quitter la Tour et il avait très probablement détruit nos combinaisons et équipements destinés à ce genre de crise. Je ne pouvais pas prendre le risque d'aller vérifier, je devais l'empêcher d'atteindre la forêt artificielle que nous avions créé. Et alors que l'homme essayait de trouver un moyen d'ouvrir le sas de sécurité menant à la forêt, je redescendais discrètement du conduit, utilisant ma force, mon agilité et ma souplesse pour ne faire aucun bruit. J'étais désormais derrière lui, à seulement quelques pas. Personne aux alentours... je pouvais augmenter la puissance de mon cri et tenter de lui faire perdre connaissance. Sans attendre une seconde de plus, je poussais à nouveau le cri du Canary en en augmentant sa fréquence. L'homme tenta de boucher ses oreilles mais cela ne servait à rien, ses oreilles et son nez commencèrent à saigner et très vite il tourna de l'oeil avant de s'effondrer au sol. Je cessais alors de crier pour prévenir mes coéquipiers et leur signaler qu'ils pouvaient désormais me rejoindre.

Cible neutralisée, il a perdu connaissance.


Hors Jeu:
 






© Nightmare sur Épicode.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 2 Sep - 17:56

Le membre 'Dinah L. Lance' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Mar 5 Sep - 19:14


« Assault on the watchtower »
feat. Justice league


Diana venait d’être secouée c’était une réalité, elle princesse des amazones, guerrière d’exception, déesse même, elle avait loupée son coup, chier royalement son entrée comme on pourrait le dire dans un langage humain très loin du langage soutenu. C’est d’ailleurs à cet instant qu’une petite remise en question commença au sein même de son esprit, avait-elle bien fait de rester loin des affaires de la ligue durant tout ce temps ? La réponse était non ! Sa mère, ses sœurs ne l’avait pas formée pour qu’elle prenne des vacances, pour qu’elle relâche se vigilance et sa garde, loin de la.

C’est donc avec une honte incomparable qu’elle s’était relevée, tentant de faire un très d’humour tandis que l’affrontement battait son plein et que ses collègues, se montraient bien plus efficaces c’était certains.

Bien sur, après ces quelques coups subits, Savage ne daigna pas rester en la présence de la ligue au complet, surement savait-il que face au groupe entier il n’avait aucune chance et que jusqu’à présent il s’était montré plutôt chanceux mais que les choses ne dureraient pas.

Lorsque les lumières se remirent en marche, il n’était donc plus la ou du moins plus dans la même zone qu’eux puisqu’il était évident que si il s’était donné toute cette peine pour entrer il n’allait pas baisser les bras si facilement.

« Renvoyons le au Tartare ! » cria Wonder Woman consciente que les choses n’allaient pas être si facile mais souhaitant tout de même marquer sa détermination.

Chacun des justiciers présents prit la direction d’une zone différente après avoir échanger sur la nécessité de mettre en œuvre une stratégie commune pour passer au peigne fin la tour.

Présente seule dans un couloir bouclier et épée à la main, la déesse était connectée à l’intercom de la tour et à ses coéquipiers afin d’avoir une vigilance maximale et pouvoir se tenir informés en temps réel de l’avancer des choses.

C’est Black Canary qui localisa la première la cible qui semblait décidée à priver les membres de la ligue de l’oxygène présent sur la plateforme. Si Diana était arrivée jusqu’à la tour en traversant l’espace, il ne lui était pas pour autant possible d’être privée indéfiniment d’oxygène. Evidemment elle résisterait plus à la manœuvre que les humains de l’équipe, cependant elle ne préférait pas laisser à l’ennemi cette opportunité.

« Fais bien attention ! » s’exclama l’amazone via le système de communication lorsque Canary eut prévenue les autres de la réussite de son offensive face à Savage, Diana savait bien qu’il était un ennemi redoutable qu’on ne mettait pas hors course de cette manière.

Fonçant à toute vitesse vers la zone signalée elle finit par passer un couloir qui déboucha sur la plateforme sur laquelle se trouvaient Dinah et Savage, un Savage au sol mais surement pas pour longtemps.

Se sachant menacé par l’arrivée d’un second membre de la ligue, ce manipulateur hors paire ouvrit les yeux et se releva rapidement balayant Canary dans la direction opposée.

Dés cet instant Diana décida de réagir, espérant avoir plus de chance que la première fois, fonçant dans sa direction pour être à son tour balayée par cette immonde créature sanguinaire qui retourna cette fois son épée contre elle, la lui enfonçant dans l'abdomen.





 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Mar 5 Sep - 19:14

Le membre 'Diana Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 405 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1350

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 16 Sep - 13:29


PV. Clark Kent - Diana Prince - Dinah Lance

Assault on the Watchtower

Event


C'est dans ce genre de situation que je remerciais le ciel de guérir de façon plus rapide qu'un humain normale. Ma course qui c'était terminé dans le mur m'avait légèrement sonné, me laissant une petite douleur vive au passage, mais rien d'assez important pour que sa dure plusieurs minutes. Savage ce mis à se moquer de notre tentative d'attaque, et malheureusement, il avait raison, nous n'avions pas sorti le grand jeu, car mise apport ma charge qui n'avait pas donné le résultat espérer, Diana avait elle aussi raté son attaque, démontrant que même les plus grands de ce monde pouvaient parfois être devancée par le temps. Savage avait une légère avance dans le combat, avance que prit de l'ampleur quand les lumières s'ouvrit finalement. Légèrement aveuglé par le retour des lumières, je détourna la tête cherchant à retrouver le plus vite possible mes esprits, ne voulant pas subir une attaque pendant ce temps. Savage ne sembla pas utilisé cet avantage, ce dernier préféra prendre la fuite, ne désirant probablement pas être confronté en permanence à quatre héros.

« Et boom, il est parti, vous croyez qu'il a pris des cours de disparition avec Batman car... » Je décida d'arrêter ma phrase, nous n'avions pas le temps de rire, la menace que Savage représentait était bien plus importante que ceux des derniers mois. Pouvait-il être la menace qui m'avait forcé à quitter Central City pendant quelque temps, la menace pour laquelle je m'étais isolé dans la speed force. Je reporta mon attention au group de héros qui étaient présent dans la pièce. Nous n'avions pas de temps à perdre, Savage pouvait être pratiquement n'importe où en ce moment. Après une courte décision, je décida de regagner la salle de contrôle, cherchant un moyen d'entrée en communication avec les autres héros qui étaient encore sur la Terre. Si l'un d'eux pouvait trouver un moyen de nous rejoindre, ou encore de nous envoyer du renfort, ça ne serait pas de refus.

Nos communications étaient revenues en même temps que les lumières, pour tout dire, c'était probablement l'un des points qui pourraient nous donner un avantage sur l'immortel. Alors que les données défilaient devant mes yeux à la vitesse de l'éclair, j'entendis la voix de Canary dans mon oreillette, Savage ce dirigeait vers la forêt, ce qui voulait dire qu'il prévoyait de couper nos apport en oxygènes, ce qui voulait dire que ce n'était pas une bonne nouvelle pour Dinah et moi. Alors que j'allais rejoindre le combat aussi vite que je le pouvais, Dinah indiqua qu'elle avait mis l'ennemi hors d'état de nuire, lui faisant perdre conscience. Savage n'allait pas être sonné pendant très longtemps, mais ça pourrait nous donner la chance de prendre un petit avantage sur lui. Je me dirigea vers la zone pour finalement voir Savage debout à nouveau, celui-ci venait tout juste de retourner l'attaque de l'amazone contre elle-même, la faisant légèrement battre en retrait. Clark ne semblait pas être arrivé encore, chose qui me pris par surprise, j'allais donc devoir improvisé. Je me dirigea vers l'ennemi avec une vitesse qui ne pouvait pas être atteint par grand monde, puis je le plaqua contre le mur derrière lui, renfonçant le mur, ensuite, je le rua de coup frappant à pratiquement chaque partie de son corps sans lui laisser de répit ou de chance de répliquer, j'espérais juste que Clark ou un autre de mes alliés puisses prendre le relai afin de continuer à prendre notre avantage sur l'homme. Après plusieurs coups, Savage fit mine de s'écrouler au sol, mais il m'envoya un petit coup dans les jambes, ce qui eu pour effet de me faire tomber, puis il se releva péniblement.

© Yamashita sur épicode


__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 16 Sep - 13:29

Le membre 'Barry Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Dim 8 Oct - 19:39



Assault on the Watchtower !


   

Vandal Savage, à des années lumières de posséder un simple esprit primitif, savait hélas où frapper pour affaiblir au mieux la Justice League ; aussi bien les membres qu'il avait déjà neutralisés que ceux qui continuaient à lui faire face. La forêt hydroponique, voilà ce qui était devenu sa nouvelle cible. Bien que tous les héros ne soient pas nécessairement humains, une grande majorité se retrouverait tout de même menacée si leur arrivée d'oxygène en venait à être coupée. Par ailleurs, même un kryptonien avait besoin de respirer, n'est-ce pas ? Cependant, dire que le passager clandestin n'espérait aucune résistance de la part de ses ennemis serait se voiler la face : sans challenge à la clef, il ne pouvait affirmer sa supériorité face à la Ligue. Cette éventualité, en plus de se révéler trop facile, serait bien décevante pour le criminel de grande renommée.

Black Canary fut celle qui retrouva la trace de l'homme immortel mais également la première à essayer de le neutraliser sur ce qui était la nouvelle arène de ce combat colossal. Malheureusement pour notre antagoniste, la justicière défiait tous ses plans : Vandal ne s'attendait certainement pas à accueillir la demoiselle en premier. Non, s'il avait dû parier, l'homme millénaire aurait très certainement misé sur le bolide de l'équipe plutôt que sur l'une des dernières recrues de la Justice League. Ainsi l'oiseau de proie put se glisser furtivement derrière l'ennemi et user de son légendaire cri, détraquant cruellement l'organisme de Savage avec des ondes sonores létales pour les hommes normaux. Et si le clandestin n'était certainement pas un "homme normal", les effets n'en furent pas moins dévastateurs : l'immortel tenta vainement de protéger ses tympans tandis qu'un filet de sang suintait de ses oreilles agressées, troublant à la fois son équilibre et sa perception, c'était comme si son cerveau allait exploser dans sa boîte crânienne. Il tomba dans un premier temps à genoux, la chanteuse d'opéra gagnant pour sûr un intérêt particulier à ses yeux, avant que l'inconscience ne le gagne finalement. Ou du moins... C'est ce que cru la justicière. Parce qu'en feintant l'inconscience, l'homme fit taire l'oisillon et put ainsi gagner un peut de répit, de quoi reprendre ses esprits. Alors quand l'amazone débarqua dans le champ de guerre ce fut son signal et, ayant perdu son sceptre d'Horus lors de l'affrontement avec Canary, il brandit instantanément son épée en riant cruellement lorsqu'elle se logea dans l'abdomen de Wonder Woman. Mais cette distraction l'empêcha de voir arriver le speedster et Flash surenchérit en le plaquant au mur, sa vitesse lui procurant toute la force dont il avait besoin pour rivaliser contre un ennemi tel que Savage. Alors une pluie de coups s'abattit sur le criminel millénaire toujours affaibli tandis qu'il ne parvint immédiatement à se défaire de cette emprise mortelle. Tout ceci n'était pas prévu et ce fut le coup de trop : l'homme poussa un grondement bestial alors qu'il réussit cette fois-ci à repousser le héros vêtu de rouge, maladroit sur ses pieds après les attaques combinées à la fois de Flash et de Black Canary. Pourtant son agacement se transforma en un effroyable sourire sous les yeux de nos protagonistes, ne présageant rien de bon pour ces derniers.

« Voilà qui devient plus intéressant.  », rit-il sombrement. « Je vous ai peut-être sous-estimés tout compte fait. Je vous l'accorde. ». Il est vrai qu'après ces deux attaques critiques la Ligue était remontée dans son estime, n'ayant plus l'air d'une équipe amatrice et désorganisée comme cela fut le cas au premier abord. Peut-être bien méritaient-ils effectivement leur renommée. Mais l'esprit brillant et tactique de Savage le plaçait encore au dessus de la Justice League et l'être supérieur réservait encore de nombreuses surprises à ses hôtes. Après tout, les festivités ne faisaient que commencer.

« Maintenant, voyons voir combien de temps vous pouvez encore tenir, avant que je ne vous mette à genoux un à un ! », dit-il défiant, éloignant volontairement leur attention de la planète bleue tandis qu'il sortit de sa poche étrange pierre verte : de la kryptonite. Si tantôt le cailloux était enfermé dans une boite en plomb afin de ne pas gâcher la surprise, Savage avait libéré la pierre lors de l'attaque de Flash, personne ne remarquant le Kryptonien jusqu'ici incapable de s'approcher de l'ennemi sans que son sang ne bout littéralement dans ses veines. L'être le plus fort du monde gardé à distance par un simple petit cailloux vert ; c'était paradoxal. Le passager clandestin croisa le regard de Superman, un air moqueur au coin des lèvres tandis que le sang de Wonder Woman tapissait toujours la lame de l'épée qu'il portait, comme un voile : il était prêt pour cette nouvelle manche. Savage père espérait simplement que Scandal s'amusait tout autant que lui en bas, à Washington...
         

         
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

         




RECAP DES JAUGES


   

- Dinah L. Lance : 7/7 PV.
- Barry Allen : 6/7 PV.
- Clark Kent : 7/7 PV.
- Diana Prince : 1/7 PV.

STATUT DE LA MENACE : 28/40 PV


         

         
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
Messages : 155 Age du joueur : 26 Crédits : Henry Cavill Batarangs : 1520

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Lois Lane
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Dim 29 Oct - 14:04

Assault on the Watchtower
Aux premiers abords, il était évident que le groupe de héros n'avait aucun avantage sur l'assaillant inconnu. Mais ils étaient connus aux yeux du monde sous le nom de Justice League. Il fallait donc à tout prix faire honneur au Président des États-Unis ainsi qu'à ses citoyens qui croyaient éperdument en eux. Pour Clark, Superman était le déclencheur de cette équipe. Tout avait commencé avec lui, voilà bien des années plus tôt.

Après avoir misérablement échoué face à cet homme organisé et pointilleux dans son infiltration, le Kryptonien savait exactement ce qu'il avait à faire, désormais : arrêter à tout prix cet invité non prévu. Alors que de nouvelles instructions avaient été données, et que Black Canary était partie en éclaireuse, le fils de Krypton, quant à lui, s'était éloigné du groupe. Il connaissait suffisamment Diana et Barry pour veiller sur la nouvelle recrue de la Justice League.

Tandis qu'il survolait chaque corridor de la Watchtower, il resta sur ses gardes et veilla à ce que son équipe s'en sorte sans dommage. Toutefois, le pire était arrivé : de nombreux crissements d'armes et de cris provenaient des profondeurs de la tour des héros. Parmi les cris, il n'eut aucun mal à reconnaître le gémissement de Diana quand elle attaqua. Mais lors de cette attaque (sûrement par surprise), il crut entendre le bruit d'une lame transpercer le corps d'un de ses collègues. Sans l'ombre d'une hésitation, il se précipita dans la forêt hydroponique, où avait lieu le nouveau combat. Cet endroit, était certainement le plus important de la Watchower : c'était ici que l'oxygène de la tour permettait aux membres de la Justice League de vivre pleinement à la tour. Un simple dysfonctionnement du système de la forêt pourrait signer la mort de plusieurs d'entre-eux.

Quand il parvint à rejoindre son équipe, il aperçut la silhouette de Diana étendue sur le sol. Il s'approcha aussitôt de l'Amazone, et tenta de l'assurer que tout ira bien pour elle. Son regard changea aussitôt et se tourna vers l'individu. Il tenta de s'approcher de lui, mais une douleur particulièrement saisissante le fit s'arrêter. Tout devint plus difficile pour le Kryptonien : la sueur et l'affaiblissement prit le dessus. Son sang se mit à bouillir et ) l'empêcher d'agir. Cependant, ce n'était pas la première fois qu'il était victime de la Kryptonite verte, il savait ce qu'il avait à faire. Il fit demi-tour à toute vitesse, sortant de la forêt hypodronique et reprit ses forces peu à peu. Lorsqu'il se sentit de nouveau plus fort, ses yeux s'embrasèrent et lancèrent du feu sur la pierre verte qui, au bout de quelques secondes surchauffait la main de l'homme qui tenta de mettre l'homme d'acier à genou devant lui. Lorsque cette même pierre éclata en morceaux, le fils de Jor-El serra les poings et se rua sur l'immortel Vandal Savage. Il l'attrapa par la gorge, et d'un regard menaçant, le jeta à travers un mur qui causa un trou. Sans échanger un regard avec ses autres collègues, il suivit Savage dans l'autre pièce et utilisa sa vision thermique pour lui laisser l'emblème de sa famille sur son torse. Puis, un autre bruit s'ensuivit : cette fois-ci, c'était un tuyau qu'il était en train de courber pour attacher son ennemi en joug. Les pieds et les mains ligotés à la version Superman, celui-ci le frappa à en faire saigner l'homme.

- Maintenant, tu vas répondre à nos questions, c'est compris ? Menaça l'homme d'acier en soudan le métal à un pilier.

Il se dégagea de lui, et usa de sa vision thermique pour lui brûler le côté gauche du visage. Puis, revint auprès des autres.

- Flash ! Canary ! Notre invité est solidement attaché, dit-il en s'agenouillant devant Diana. Allez lui soutirer des informations ! Flash, en se tournant vers Barry, n'ayez aucune pitié pour lui, il n'est pas humain. Je vais m'occuper de Wonder Woman.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1224-c-est-un-oiseau-un-avion-c-est-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1226-voulez-vous-rp-avec-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1225-un-lien-avec-superman
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Dim 29 Oct - 14:04

Le membre 'Clark J. Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 405 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1350

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 11 Nov - 15:36


PV. Clark Kent - Diana Prince - Dinah Lance

Assault on the Watchtower

Event


Ma ruée de coup avait certainement fatigué et blésé notre rival du moment, c'était bon pour nous. Mon regard croisa celui de l'homme avant de suivre chacun de ses mouvements. La surveillance que je pratiquais sur lui, était la raison qui m'avait fait manquer la nouvelle entrée en scène de Clark. La suite se déroula rapidement, Clark qui prit ses distances en raison de la Kryptonite, puis l'explosion de la petite roche, ainsi que le retour de Clark et l'écrasement de Savage. Il était pour moi impossible de bouger, figé par la puissance de Clark. Je n'arrivais jamais à le croire, je ne comprenais pas comment l'homme d'acier pouvait avoir besoin d'allié comme nous dans la vie. Sa vitesse se rapprochait de la mienne, quoi qu'il restait légèrement moins rapide, sa force n'avait pas d'égal, il y a ensuite sa vision thermique et j'en passe. Sa vitesse se rapprochait de la mienne, quoi qu'il restait légèrement moins rapide, sa force n'avait pas d'égal, il y a ensuite sa vision thermique et j'en passe. Chacune de nos interventions me permettait de mieux comprendre les raisons qui me poussaient à le craindre et ce même si au final, il était l'un de mes alliés.

La force et les pouvoirs de Clark lui permirent de prendre le dessus sur Vandal. L'avantage de Clark lui permit même de ligoter l'intrus, permettant à Black Canary et moi d'aller confronter l'homme, laissant ainsi Diana au bon soin de Clark. Vandal était plein de surprise et je ne voulais pas que sa prochaine soit dirigée contre nous alors que nous allions entrer dans la salle, c'est pourquoi j'attrapa la main de Dinah, afin de faire notre entrée à la vitesse de l'éclair, ce qui nous permit de voir l'étendu des dégâts que Clark avait fait à l'homme ligoté. La vision de l'homme me fit un petit frisson dans le dos, son visage calciné par le rayon thermique de Clark, ainsi que l'emblème de la maison des El' sur la poitrine, rien de très rassurant pour nous si jamais Clark avait à basculé du côté obscure de la force, d'autant plus qu'il est le père de personne.

Vandal bougait encore, signe qu'il n'avait pas succombé aux blessures que Clark lui avait infligé, ce qui devait être une bonne chose j'imagine... Mais ça voulait aussi dire que son assaut n'était pas terminé. Je me rappela donc les dernières paroles de Clark, alors qu'il nous avait demandés, à Dinah et moi, de ne pas épargner l'homme du passée. Une courte respiration, puis je commença à courir autour de l'homme, avant de quitter la pièce, revenant rapidement vers l'homme, ne laissant même pas le temps à Dinah d'agir, puis je lança une boule d'électricité sur notre adversaire commun, le laissant pousser un cri de douleur. « Outch.. Je crois que ça va être à ton tour Canary. » Dis-je en pointant l'homme.

©️ Yamashita sur épicode


__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 11 Nov - 15:36

Le membre 'Barry Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Ven 17 Nov - 23:21



Assault on the Watchtower !


   

S'il était honnête avec lui même, l'éternel criminel reconnaîtrait que l'inutilité de son fragment de kryptonite était une déception à ses yeux, bien que les particules dispersées dans l'air devraient tout de même brider les pouvoirs de l'homme d'acier. Il devait l'avouer, la Justice League était bien plus coriace que ce qu'il n'avait pensé au départ. Mais elle était loin d'être invincible, et lui, Vandal Savage, le prouverait au monde entier. Après tout, il était déjà parvenu à mettre au tapis l'un des membres de la trinité à en juger par la forme amorphe et inconsciente de l'amazone, dont l'état se dégradait au fur et à mesure que les minutes mourraient.

Mais tandis que la forme vaincue de Wonder Woman reposait sur le sol, un nouveau assaut du kryptonien entraîna l'immortel dans la pièce voisine, un symbole d'espoir gravé dans le torse et un tuyau d'acier l'emprisonnant à la manière d'un serpent constricteur. En ni une ni deux, le speedster écarlate profita de son état temporaire de vulnérabilité pour s'abattre sur lui, usant de son électricité pour choquer le passager clandestin. Un cri s'échappa de la bouche de Savage : s'il était immortel, il n'en était pas pour autant insensible.

Pourtant, une fois le courant écoulé et ses esprits retrouvés, ce qui fut bien plus rapide que nos justiciers ne l'aient imaginé, le rire de Savage retentit une nouvelle fois dans cette cage de métal, résonnant sur les parois comme un sombre échos. « Répondre à vos questions ? », demandait-il en lorgnant le porteur d'espoir avec malveillance. « Et bien, pour cela il aurait fallu que vous m'en posiez, Kryptonien. Mais, sachez que je suis tout ouï. ».

Une diversion. Parce que pendant que Savage provoquait véritablement ses adversaire il en avait profité pour réactiver les zêta-tubes du satellite et avant que les protagonistes n'aient la moindre chance de réagir, tous les regards se posèrent sur Canary qui venait de s'effondrer. Plusieurs dizaines de soldats de Savage avaient pénétré l'enceinte fortifiée de la Watchtower et venaient de tirer par surprise sur l'oiseau de proie. Les Héros de la Terre avaient-ils été naïfs au point de penser que Savage se dresserait devant eux sans supports ? Si l'homme avait bien appris une chose au cours de ses siècles d'existence, c'était bien à ne pas sous-estimer ses adversaires.

Néanmoins, l'ouverture furtive des zêta-tubes ne fut pas sans conséquences : si l'immortel était loin de se douter que, quelque part sur Terre, un pirate travaillait activement à rétablir l'ordre dans le système informatique de la Ligue, Red Robin parvint à exploiter cette faille et à s'introduire dans le réseau de la Tour de Guet. Reprenant la main sur quelques fonctions, il parvint à rétablir les communications vers l'extérieur et particulièrement vers le champ de bataille de Washington DC, leur laissant apprendre le terrible sort de la ville et de leurs alliés. Mais par dessus tout, Timothy Drake réussit à débloquer un sas qui retenait jusqu'ici prisonniers deux membres de la ligue, Hawkgirl et Martian Manhunter. Ce serait hélas tout ce que le garçon pouvait leur offrir à l'instant, n'ayant pas de grande marge de manœuvre à distance...

         

         
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

         




RECAP DES JAUGES


   

Hawkgirl et Martian Manhunter rejoignent le combat suite à l'abandon de la mission par Wonder Woman et Black Canary.

- John Jones : 7/7 PV.
- Shayera Hol : 7/7 PV.
- Barry Allen : 6/7 PV.
- Clark Kent : 6/7 PV.
- Diana Prince : 0/7 PV. Abandon.
- Dinah L. Lance : 0/7 PV. Abandon.

STATUT DE LA MENACE : 23/40 PV

         

         
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
avatar
JUSTICE LEAGUE
Messages : 30 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle ♥ Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Hawkgirl
Multi-Comptes: Rachel Roth
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 18 Nov - 15:48

Lorsque l'alarme avait retenti dans la Watchtower, j'étais dans les quartiers les plus éloignés de la menace. Moi qui étais toujours réactive, prompte au combat, je m’étais levée du siège dans lequel je lisais pour revêtir instantanément mon armure. Mais c’était sans compter sur l’intelligence de Vandal Savage, mon ennemi intemporel et à ce moment même, ennemi de la Justice League tout entière. Il avait bloqué les portes entre moi et les lieux du combat, nous forçant à regarder, impuissants, nos amis se prendre des coups. Quoi de plus frustrant que de voir en direct sur les écrans de la tour Wonder Woman se faire empaler en direct par mon ennemi juré ? Et ces foutues portes qui ne s’ouvraient pas...J’avais pourtant tenté d’abattre ma massue, mais je n’avais réussi qu’à tordre le métal sans succès. Je rongeais maintenant mes ongles en attendant que quelqu’un daigne nous ouvrir. Déjà que j’en avais peu…

Rapidement, Martian Manhunter me rejoins, et après m’avoir jeté un regard lourd de sous-entendus en ayant vu la porte, il se tourna lui aussi vers les écrans. Il avait compris que j’avais tenté de rejoindre les lieux du combat, sans succès, et que nous étions destinés à regarder nos amis souffrir, voire pire, sans pouvoir intervenir. Malgré mes siècles de connaissances au travers de mes réincarnations successives, je ne connaissais pas encore très bien mes compagnons de la Justice League, mais cela ne m’empêchait pas de m’inquiéter pour eux.

Soudain, alors que Black Canary venait de s’effondrer et que Wonder Woman semblait au plus mal, Mes prières ferventes à Ra furent entendues. La porte s’ouvrit – non sans mal, peut-être n’aurais-je pas du frapper si fort – et je me ruais dans la pièce principale. Je fus surprise par le nombre d’ennemis, jusqu’à présent il n’y avait que Vandal Savage, mais je me repris bien plus vite que l’homme non identifié à mes côtés. Je hurlais le nom d’Horus et de Neith, les dieux de la vengeance et de la guerre, et défonçais sans plus de précautions le crâne de l’ennemi. Le sourire carnassier aux lèvres, je brisais les os d’une cuisse, puis défonçais un thorax dans le même mouvement, déployant toute la force de ma haine sur mes ennemis qui n’avaient pas le temps de comprendre ce qui leur était tombé dessus.

Je ne voyais plus que le combat, et évitais au maximum de penser à mes amis en danger. Plus vite je tuais ce fou, plus vite mes compagnons seraient en sécurité, et nous pourrions les soigner. Dans tous les cas, j’aurais été inutile, puisque je n’avais aucune connaissances en guérison ou aucun pouvoir permettant de les aider. Je savais embaumer les morts par contre, mais je doutais que cela serve, enfin plutôt, j’espérais ne pas avoir à m’en servir. Je repris mon souffle un instant et contemplais les corps empilés autour de moi. Je m’extirpais de ce rempart improvisé et me replongeais aussitôt dans la bataille en espérant que le reste de la Justice League s’en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1521-one-day-i-ll-fly-away-shayera-hol http://stilbelieve.forumactif.com/
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]   Sam 18 Nov - 15:48

Le membre 'Shayera Hol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
 
EVENT : ASSAULT ON THE WATCHTOWER [Justice League]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Terre & Espace :: Espace & Univers :: La Tour de Guet-
Sauter vers:  




Le très célèbre criminel Jonathan Crane dit l'épouvantail s'échappe de l'asile d'Arkham à l'aide de Deathstroke. Lire la suite

Participer aux news ICI !

Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !