Partagez | 

EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Sam 19 Aoû - 17:37

ASSAULT ON EARTH
TOUR 1

CONTEXTE : Si tous les membres de la Ligue étaient retenus à la Tour de Guet par Vandal Savage, la véritable action se déroulait quant à elle dans la capitale des Etats Unis d'Amérique, Washington DC. La ville était devenue le théâtre d'un affrontement colossal entre Scandal Savage, fille de Vandal Savage, et les pauvres âmes qui tentaient de l'arrêter, elle et ses troupes. Seulement, cette véritable armée s'était préparée à l'arrivée des Titans et autres héros indépendants, adoptant des positions stratégiques afin de leur mener la vie dure. Effectivement, les Savage père et fille avaient étudié leurs ennemis, leurs forces et faiblesse, les failles qu'ils pourraient exploiter afin de mener à bien leur conquête. Et cette fois, il serait bien difficile de les arrêter...

« Aujourd'hui, personne ne pourra m'arrêter. Cette ville sera mienne et quiconque tentera de s'opposer à moi périra par ma lame ! », criait la mercenaire tandis que plus de ses troupes la rejoignaient, causant davantage de chaos et de destruction à la capitale assaillie.

Ceci est donc une intrigue ouverte aux Justiciers (hors Justice League), indépendants et civils. Votre objectif sera de repousser l'attaque avant que Scandal ne s'empare de la ville. Pour cela, nous vous proposons un système jauges et de jets de dés, dont le fonctionnement vous sera détaillé ci-dessous. Pour cette intrigue, aucun ordre de passage n'est imposé. Tous vos postes doivent néanmoins être séparés par une intervention du MdJ afin de respecter le nombre de tours de l'intrigue tout en permettant à chacun d'y participer à son rythme. Néanmoins si ce dernier considère qu'un tour est trop long il s'accorde le droit de lancer le tour suivant, sautant ainsi le tour des retardataires (qui pourront tout à fait rattraper au moment venu).

> FONCTIONNEMENT

❶ Vous aurez chacun une jauge de vie constituée de 7PV pour commencer. Les troupes ennemies, quant à elles, auront leurs propres PV réunis dans une seule et unique jauge de 80PV. Le MdJ vous rappellera régulièrement l'évolution de ces jauges, aussi merci de prendre en compte vos PV dans votre réponse : si vous en êtes à 1/7, vous n'êtes plus vraiment en forme...

❷ Avant chaque réponse, vous devrez faire un jet de dé "Combat". Celui-ci vous indiquera la marche à suivre pour votre RP : soit vous perdez des points, soit vous en faites perdre aux troupes de Scandal. Il y a 5 résultats de dés possibles, sous plusieurs probabilités pour équilibrer le match. Vous devrez donc rester cohérents entre les résultats des dés et vos réponses. Enfin, lors du premier tour, la probabilité d'obtenir un KO sera nulle.

Résultats des dés:

❸ Si votre jauge atteint 0PV, votre personnage ne sera plus en état de combattre (mais reste libre de poster pour interagir avec les autres participants). Vous n'aurez plus qu'à espérer que vos partenaires aient davantage de chance que vous, l'objectif étant de faire tomber la jauge ennemie à 0PV.

> INSCRITS :

- Dick Grayson | Nightwing
- Zatanna Zatara
- Jack Emerson
- Steve Trevor
- Megan Morse | Miss Martian
- Garfield Logan | Beast Boy
- Helena Kosmatos | Fury
- Wally R. West | Kid Flash

- L'équipe administrative de LoD

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 652 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Sam 19 Aoû - 17:44

RECAP DES JAUGES

- Dick Grayson : 7/7 PV.
- Zatanna Zatara : 7/7 PV.
- Jack Emerson : 7/7 PV.
- Steve Trevor : 7/7 PV.
- Megan Morse : 7/7 PV.
- Garfield Logan : 7/7 PV.
- Helena Kosmatos : 7/7 PV.
- Wally R. West : 7/7 PV.

STATUT DE LA MENACE : 80/80 PV

CRAZY ADVENTURER
Messages : 342 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 2730

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Lun 21 Aoû - 14:24

EVENT : ASSAULT ON EARTH  Civils & Indépendants

Tout semblait être parti pour une journée ordinaire. Enfin, qu’est-ce qu’on pouvait appeler ordinaire ? Sûrement pas ça. Et qui aurait cru qu’il pouvait arriver un tel bazar, juste en visitant la capitale des U.S.A. Voilà toute l’histoire, j’étais venu à Washington à la fois pour le boulot et les vacances. Bien que j’étais sur une liste noire des archéologue, le musée m’avait convoqué pour les aider à authentifier un artefact. Cela m’avait pris pas longtemps, sans compter le temps pour les aider à étudier. Suivit d’une petite paye ni vu ni connu pour pas que le monde scientifique sache que je suis passé et voilà. Un petit boulot reposant, qui changeait des courses poursuite avec des trafiquants et collectionneurs peu scrupuleux. Et j’en passais.

Pour le reste de mon séjour, je pensais me prélassais sur la terrasse d’un café à la mode parisienne, sans trop me prendre la tête comme souvent. Mais les vacances ne durèrent pas. Il eut de violentes explosions un peu partout qui firent paniquer tout le monde. En quelques secondes, des flammes entourèrent la ville et une armée insolite apparu, attaquant tout ce qui bougeait. Une femme se mit à crier, se présentant comme la fille de Savage, et voulu conquérir la ville. Encore une alien ou je ne savais quoi qui rêvait de conquérir le monde. Pourquoi toujours vouloir s’en prendre à nous, pauvres humains. C’est alors qu’une terrible bataille se livre, l’armée de Savage contre celle du pays et des héros arrivant juste à temps pour nous secourir. Cela explosait de partout, et de nombreux mort et bâtiment détruit apparurent.

Armé, je fonçais entre les explosions en mode furtive, et les combattants. Comme tout le monde, je cherchais un endroit où me mettre à l’abri, mais l’envahisseur semblait être partout. Tout ce chaos, me rappelait fatalement, l’attaque sur ma ville natale, celle ou ces envahisseurs, on tentaient d’anéantir cette dernière et ses habitants. Ces infâmes créatures qui on causer la mort de ma mère alors que je n’étais qu’un môme et par ce fait, rendu fou mon père et mon frère. Étant en plus historien, j’étais bien placer pour savoir que l’histoire se répétait sempiternellement, que chaque événement recommençait, comme là avec une invasion. La peur devenait de plus en plus forte en moi, revivre le même cauchemar était insupportable et j’avais peur que cette fois, je ne puisse m’en sortir.

Je débouchais dans une ruelle qui menait à une sorte de petite place près d’enseigne. Là, je vie un des soldats ennemis s’en prendre à une jeune personne, une jeune fille. Elle était paniquée et pleurait, alors que lui, il se contentait de la martyriser juste par sadisme. La peur en moi laissa place à la colère, je ne pouvais pas laisser une innocente en danger devant moi. Courage ou folie ? Voilà une éternelle question qui ne trouva jamais de réponse, un débat sans fin. Car malgré qu’il soit protégé par une grosse armure et lourdement armée, je lui tirais dessus, d’où les balles ricochaient sur sa protection. Le soldat me remarqua et oublia un instant sa première victime pour tenter de me cribler de balle. Par réflexe, je courais me mettre à l’abri derrière une voiture abandonné, neuve qui fut transformer en un instant en gruyère. Malgré le raffut, je criais à la femme :

"Vite tirez-vous maintenant !"

Elle rampa un instant au sol, mais parvint à se lever pour disparaitre. J’étais rassurer. Mais j’avais à présent un autre problème sur les bras, et cette bagnole n’allait pas me servir de protection encore longtemps. Je bondissais pour m’abriter de nouveau derrière une autre voiture encore en bonne état et je tirais inutilement des balles vers mon assaillant, qui recommença à se défouler sur sa nouvelle cible. Malgré les éclairs et flash qui m’aveuglaient sous l’impact des balles sur la carrosserie. Je vis que l’ennemi se trouvait sous une pancarte métallique d’une boutique. Sachant bien viser, je profitais d’un bref instant où mon adversaire stoppa ses tires pour détruire la chaine qui retenait le panneau suspendu. L’objet glissa et tomba en plein sur la tête du soldat qui s’écroula.

Sortant de ma cachette, je m’approchais de lui, arme tendue au cas où il ne serait totalement vaincu. Arrivant près de son corps, je lui fis un petit coup de pied sur le siens. Aussitôt, il tenta de se relever et reprendre son arme, mais je ne lui en laissai pas le temps, l’achevant d’une balle dans la tête par un geste de reflexe. Me rendant compte de ma brutale victoire, je me mis à pousser un léger cri avant de souffler un bon coup, les mains poser sur les genoux. M’essuyant le front couvert de sueur, je reprenais vite mes esprits.

"Aller Jacky ! Faut pas trainer ici."

Oui, les bruits des attaques s’intensifier et je risquais de tomber sur l’un d’eux si je restais là. Sans perdre plus de temps, je me mis à courir à travers les ruelles, sans me douter sur quoi j’allais encore tomber, mais sachant que je n’étais encore tiré d’affaire.

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Lun 21 Aoû - 14:24

Le membre 'Jack Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1260 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/signa) Batarangs : 2760

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Mar 22 Aoû - 22:19

HRP : Hohoho bon début

Dès qu'il avait essayé de contacter la Ligue, Nightwing savait que quelque chose n'allait pas. Tout simplement parce que la seule réponse qu'il avait obtenue était une ligne morte dont le grésillement désagréable avait résonné dans toute la salle de contrôle de la Titan Tower. Quelques secondes plus tard, un signal de détresse avait été émis de la ceinture de Batman avant de s'arrêter tout aussi rapidement, pourtant il n'avait réussi à le joindre ni sur la fréquence de la ligue ni sur celle encore plus sécurisée de la batfamily, ce qui était par expérience de très mauvaise augure. Un appel à la cave lui avait confirmé que Bruce était parti à la Watchtower un couple d'heures auparavant, mais il n'avait pu contacter aucun membre de la Ligue, les réponses demeurant cet éternel grésillement strident. L'ancien Boy Wonder fronça les sourcils. Quelque chose de vraiment moche se tramait.
Assaut on Earth
Everybody waiting for the fall of man, Everybody praying for the end of times, Everybody hoping they could be the one. I was born to run, I was born for this...
Mais est-ce que la Justice League était celle qui fut visée en premier lieu ou cherchait-on simplement à l'exclure d'un jeu encore plus grand ? Grayson se mit instantanément à pianoter énergiquement sur ses machines, à la recherche de réponses. Comme il l'avait soupçonné tous les systèmes de la Watchtower étaient hors ligne et il lui était impossible de s'y introduire à distance, ce même s'il avait eu des compétences informatiques égales à celle de Barbara ou au moins de Tim. Mais alors qu'il continuait à taper aussi fermement sur ses claviers, bien décidé à trouver quelque chose, il eut la réponse à sa question initiale tandis que ses alertes lui signalèrent une attaque à Washington DC. Alors, la cible principale était maintenant dévoilée et la Ligue était incapable de défendre la capitale à l'heure actuelle. Les instigateurs de cette attaque savaient ce qu'ils faisaient, ce point ne se discutait même pas. Tout comme le fait que les Titans se devaient d'agir tout en espérant que leurs aînés ne maîtrisent leur propre menace, et le plus rapidement serait le mieux. C'est ainsi que tous les membres disponibles - pas suffisamment nombreux à son goût - se retrouvèrent en quelques minutes seulement dans la bioship de M'gann en direction de la ville assaillie. Et si durant tout le trajet Nightwing ne parvint toujours pas à contacter le satellite, il s'assura cependant que Red Robin puisse travailler sur le problème tandis qu'ils libéreraient Washington de l'emprise de celle qu'ils avaient finalement pu identifier comme Scandal Savage, la fille de Vandal Savage d'après les dossiers de la batcave. Ce qui signifiait soit que la Ligue était aux prises avec Savage père, soit que ce dernier était dans les environs. Honnêtement, Dick ne savait pas quelle éventualité serait la meilleure. « Miss Martian, active la liaison psychique. », demanda le jeune justicier à son amie tandis qu'ils descendaient de la navette. Ce moyen de communication était clairement un atout majeur pour l'équipe et à moins que les adversaires n'aient leur propre télépathe cette ligne était inviolable. Par ailleurs, ils pourraient ajouter leurs éventuels alliés à cette communication mentale, et bien tant que cela n'affaiblissait pas la martienne. Sans plus attendre l'ancien fils prodige aboya les directives à son équipe et une partie d'entre eux partit en direction de la foule environnante, de manière à la contenir et la protéger en attendant de l'évacuer, tandis que les autres combattraient les ennemis de front.

C'était comme un cauchemar éveillé. Le tintement des armes résonnait dans les airs, masquant à peine les cris de terreur et hurlements de douleur provenant aussi bien des civils que des combattants des deux camps. S'il y avait quelque chose que Nightwing détestait plus que tout, c'était de voir des gens mourir sous sa garde. C'était comme s'il se sentait responsable de toutes ces vies, qu'elles soient innocentes ou non. Cependant il savait que les dégâts seraient considérables à l'issue de cet affrontement colossal et, des victimes, il y en avait déjà eues avant qu'ils n'arrivent. C'est ce qui le mettait vraiment hors de lui, ça et le fait que de toute manière ce n'était exactement une période durant laquelle il débordait de patience. Après tout, à peine avait-il encaissé le retour miracle de Bruce et la récupération de son identité, sa petite amie s'était faite tirer dessus par le Joker et était à présent aussi paralysée que déprimée : cela devait tout de même lui donner le droit de broyer un peu de noir. Mais tout ceci devait simplement rester derrière lui lorsqu'il mettait ce masque sur son visage, il était habitué à présent. Son esprit devait être à cent pour cent sur le terrain au risque de finir blessé, ou pire, qu'un autre ne soit blessé par sa faute. Alors le justicier arborait cet éternel voile de stoïcisme tandis qu'il s'efforçait d'user d'une force non-létale, bien déterminé à ce que personne ici ne franchisse la limite. Mais alors qu'il pensait que le combat serait moins rude que prévu et que ses bâtons jumeaux tournoyant dans les airs au dessus des deux ennemis qu'il affrontait, Scandal Savage était apparue sur le cadavre d'une berline noire. « Aujourd'hui, personne ne pourra m'arrêter. Cette ville sera mienne et quiconque tentera de s'opposer à moi périra par ma lame ! », criait-elle à son auditorat. *Pitié, est-ce qu'une seule fois on pourrait tomber sur un super méchant qui ne se sent pas obligé de sortir des phrases clichés pour terroriser une ville ?*, soupira le jeune homme à travers le lien mental. Mais aussitôt dit de nouvelles troupes déboulaient sur le champ de bataille, lui signalant qu'il n'avait peut-être pas surestimé l'adversaire tout compte fait. Un batarang explosif envoyé sur le piédestal de fortune de Savage obligea cette dernière à trébucher vers l'avant mais plus d'opposants s'abattirent sur notre justicier alors contraint à s'engager dans un combat de ninja contre ninjas, bâtons contre lames, rien qu'il ne puisse pas gérer en somme. Tel l'acrobate qu'il était le jeune homme tournoya dans les airs comme s'il s'agissait de l'un de ses spectacles de cirque, mais nettement plus dangereux et douloureux pour les spectateurs aux premières loges. Enfin lorsqu'il eut acquis assez d'énergie et de puissance à travers ses pirouettes aériennes, le leader des Titans s'abattit sur le sol humide de la scène, créant ainsi une certaine onde de choc au contacte violent de ses bâtons électrifiés avec le sol humide, laissant une bonne partie de ses assaillants inconscients.  

AWARDS:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Mar 22 Aoû - 22:19

Le membre 'Dick Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
Messages : 68 Age du joueur : 26 Crédits : Shiya - Tumblr Batarangs : 500

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Leonard Snart - Bekka - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Mer 23 Aoû - 9:56

Event : Assault on Earth
Dès que l’alerte fut donnée, je m’enquis des informations principales. Washington était attaqué. Par une armée de personne suivant une jeune femme qui, d’après les fichiers d’A.R.G.U.S. est connue comme Scandal Savage, fille du non moins célèbre Vandal Savage. Chouette. Je ne vais pas mentir, un tel nom est très peu rassurant tout comme à la limite du mauvais goût en plus d’être cliché à souhait. Si le nom peut faire rire sur le moment, la menace qu’ils représentent n’est pas à négliger loin de là, surtout aux vues de l’effectif qu’elle mène sur la ville. Je n’ai que rarement vu autant de soldats ennemis en une seule attaque. Je crois que même si les Amazones nous attaquaient elles ne seraient pas en aussi grand nombre. Et comme si ça ne suffisait pas, la Ligue ne répondait pas. O joie, Ô bonheur, Ô félicité…Non mais sérieusement, je pense que cette journée va monter en vitesse grand V dans le top 3 de mes journées de merde version XXL à ce rythme.

En tout cas, je n’attends pas les ordres de Waller, cette femme a peut-être une poigne de fer et une capacité pour la stratégie non négligeable, mais là, elle était trop lente. Tant pis si elle n’est pas contente avec ce que je fais en cet instant, c’est ce qui est juste et je prendrai le blâme pour quoi que ce soit si besoin était. Je rassemble trois équipes d’agents prêts à aller en découdre contre des soldats surentrainés. J’insiste sur ce point dans le rapide briefing d’avant la mission, leur expliquant que leurs objectifs principaux sont d’évacuer et protéger les civils (ce qui comptaient deux équipes) et de soutenir voire couvrir les héros présents, une partie au sol, une partie avec moi, dans les airs. Mais en rien ils ne doivent gêner les autres, aujourd’hui, nous allions travailler tous ensemble, n’en déplaise à certains. Une fois le briefing fini, tous se sont activés pour être prêt en dix minutes, moi y compris.

Je sais que la décision de reprendre les commandes d’un tel avion n’était pas une bonne idée d’après les médecins, mais je n’allais pas rester au sol quand mon point fort est clairement dans les airs, à la reconnaissance et l’attaque aérienne. Quand le décompte des dix minutes fut écoulé, nous étions tous en chemin pour le lieu de la bataille principale, nous avions cinq avions, moi en première ligne, étant le plus gradé et surtout, étant à l’initiative de cette opération. Arrivant sur le terrain je constate la présence sur place d’une partie de Titans, une bonne chose. J’active la fréquence pour les communicateurs des Titans.

"Hey Nightwing, vous avez deux équipes A.R.G.U.S qui s’occupent des civils, une qui vous soutient au sol, ainsi que moi et quatre autres avions en soutien aérien. Des tips pour nous ?"

Ils sont arrivés avant nous, ils ont peut-être déjà remarqué des choses qui pourraient nous aider à les ralentir voir stopper…Utilisant les communications internes aux avions de mon équipe, je donne mes premiers ordres.

"Delta et Echo, sur les flancs. Charlie, à l’arrière, Bravo, avec moi vers l’avant. Feu à volonté, mais attention aux Titans en bas."

Une fois sûr que chacun a reçu ses ordres et surtout, les suit, je m’avance vers le gros des troupes au sol. Seulement, ils sont loin d'être idiots et nos avions ne sont pas exactement discrets aussi bas. Il nous est difficile de pouvoir tirer tout en évitant les tirs ennemis. Mais on a réussi à placer quelques tirs, réduisant quelque peu l'effectif des attaquants, mais rien de significatif.

"Une idée en plus Nightwing? Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs?"

Je préférais voir avec eux d'abord s'ils avaient déjà une idée de stratégie, ou non, et si non,
j'avais ma petite idée.
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1112-steve-trevor http://legendsofdc.creationforum.net/t1125-steve-trevor-3-3-libres http://legendsofdc.creationforum.net/t1124-steve-trevor
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Mer 23 Aoû - 9:56

Le membre 'Steve Trevor' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 125 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove Batarangs : 1300

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Jeu 24 Aoû - 20:05

Titans ~ Civilians and Zee
Event ~ Assault on earth

L’air de Washington, c’était vraiment différent de New York ou encore Gotham City… Washington, on peut sentir l’air frais des campagnes alentours même en plein centre-ville, chose inimaginable à Gotham. Mais bon, je resterais vivre à Gotham. Quelque chose dans les vibrations mystiques me donnaient des frissons. Quelque chose était prévue, quelque chose de gros. D’énormes.  Et je déteste avoir ces frissons… Je ne sais jamais réellement à quoi m’attendre… En plus avec ma tenue du jour, je ne pouvais vraiment pas risquer quelque chose… Pour une fois, que je faisais un effort pour être un tant soit peu élégante pour juste me promener… Qu’est-ce que j’avais eu comme idée de foutre une jupe mi longue et un chemisier blanc… Je rentrais dans une ruelle, pensant ainsi changer de tenue pour aborder quelque chose de plus Street wear et de plus confortable. Adieu talons hauts !

Lorsqu’un bruit assourdissant me fit comprendre que la ville commençait à être assiégé, puis bon quand on voit les gens courir et hurler dans tous les sens, ça devient assez clair… Génial, comme si, j’avais besoin de ça, genre maintenant ! Je roulais des yeux avant de souffler. Emit ot yrt tuo eht wen kool ! Une langue de fumée m’englobait, changeant mes vêtements contre ma tenue de super-héroïne… Avec ma rencontre à New York avec John, j’ai finalement décidé de reprendre mon costume classique, le combo cape noir plus nouvelle tenue était beaucoup trop contraignant pour moi.  Je regardais le ciel, il fallait que je m’envole, chose que je n’aimais guère. Etativel ! je fonçais vers le centre complet des attaques, le son portait assez loin en fait… Deeps retsaf ! Je m’envolais encore plus rapidement pour au final arriver deux minutes plus tard au-dessus de ce carnage.  

Je regardais un groupe d’ennemis… Cinq à tout casser, rien de bien méchants, juste évité les tirs.  Roulant des yeux, je tendis la main droit vers les ennemis et d’un geste sec bougeait mon bras vers la droite. Mrasid eht seimenne ! Les armes furent projeté violemment contre le mur, éclatant en morceaux pour la plupart, l’un des ennemis volait avec son arme, se fracassant la tête contre le mur. C’est toujours ça de pris. J’en souris doucement. Je sentais bien qu’il n’était pas mort, mais juste hors d’état de nuire pour un temps… Aller continuons et essayons de trouver la Ligue ou les Titans...

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Jeu 24 Aoû - 20:05

Le membre 'Zatanna Zatara' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
CRAZY ADVENTURER
Messages : 342 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 2730

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Ven 25 Aoû - 7:46

EVENT : ASSAULT ON EARTH  Civils & Indépendants

Autant dire que le reste de la ville, ce n’était pas franchement mieux. Si je devais vous faire une présentation, je vous dirais qu’à votre gauche, vous pouviez voir une troupe d’ennemi massacrant des soldats et des civils, à votre droite, des troupes ennemis attaquant les super-héros et au milieu, la ville prenant un sacré coup avec un imbécile, moi, au milieu. Tout cela me rappelait vraiment l’attaque dont je fus témoins étant gamin. Comme quoi, l’histoire se répétait sempiternellement. Quand celle-ci prendra fin, une autre recommencera, suivit d’une autre, et puis d’une autre. Étant archéologue, je savais de quoi je parlais. L’histoire était remplie de guerre en boucle, où les peuples passaient leur temps à se combattre, renouvelant au moins l’expérience une fois par année. Il y aurait bien trop d’exemples à citer. Mais je me doutais qu’une fois sortis de ce cauchemar, tout recommencera d’ici peu.

Je préférais rester optimiste, et me dire que nous réussirons à repousser l’envahisseur. Par contre, je ne voudrais pas paraître vexant, mais je trouvais cela étrange, mais je ne vis aucun des justiciers de la League. Pas que ceux, déjà, présent ne soient fiable, au contraire, mais à chaque fois, on voyait un Superman ou un Green Lantern au-dessus de nous. Bon d’accord, j’aurais espéré croiser dans la bataille une belle amazone bien farouche et un roi des océans badass, mes préférés. Mais ils devaient être appelés ailleurs sans doute.

Jusqu’ici, je n’avais fait qu’éviter de rencontrer les adversaires, lorsque tout à coup, non loin de moi, j’entendis les avions voler. Une attaque aérienne, chouette. Ces majestueux volatils de fer devraient donner une sacrée force de frappe, à condition qu’ils ne détruisent pas eux-mêmes toute la ville. Au moins, c’était rassurant de les voir ici. Puis, j’entendis des cris, une femme parlait dans une langue étrangère qui me semblait reconnaître. Me retournant, je fus agréablement surpris de voir dans le ciel comme une colombe, Zatanna, ma magicienne préférer. La plus mignonne même. Avec elle, on était sûr de remporter la victoire. D’ailleurs, elle usa de sa magie pour désarmer ses adversaires, pas mal non ?

"Allez vas-y Zatanna ! Tu peux les avoir ma belle !"

Une phrase toute bête pour encourager, mais dont je doutais qu’elle puisse être entendue par-dessus ce vacarme. Ils pourraient faire moins de bruit ces envahisseurs pendant qu’un gentleman parlait à une lady bon sang. En plus, l’un d’eux se permit d’intervenir en me sautant dessus. Non mais, quelle impolitesse. Je n’avais donc pas le temps de vous expliquer le lien entre la magicienne et le roturier que j’étais, pour l’heure, je devais sauver ma peau. Il n’était pas plus différent des autres, juste que son armure était bien abîmée et son arme dans un piteux état. Il tenta de me frapper avec, mais je parvenais à esquiver. Étant trop proche, je n’avais pas la place, on va dire, pour le viser et tirer, surtout un manque de temps pour faire ça. J’ai dû passer au corps-à-corps pour l’affronter.
J’exécutais différentes chorégraphies grâce aux divers arts de combats appris durant mes voyages. Succession de coups-de-poing, suivit de blocage au niveau du torse. Je parais ensuite au niveau des jambes et, quand il s’arrêta juste un instant, j’attaquais à mon tour, coup de poing au niveau de l’épaule, du torse parait, coup de pied retourner au niveau des côtes. L’adversaire fut déstabilisé et tomba en arrière. Il perdit son arme, mais en sortit une autre, une sorte de couteau. Effrayé, je bondissais sur lui par réflexe. Un coup au niveau du bras, sur la tête, je récupérais sa petite lame et je l’enfonçais directement dans la gorge. Il se mit à pousser un horrible gargouillis qui m’écœurait. Je détestais priver la vie à quelqu’un. D’ordinaire, j’essayais d’éviter cela, mais ce n’était pas évident. Quand on braque une arme sur vous, et qu’on essaye de vous tuer, vous pensez que vous n’avez pas d’autre choix. Je ne savais pas si ce que j’affrontais était humain ou non, mais cela ne changeait en rien. Mais ce n’était peut-être pas le bon moment pour se faire un questionnement philosophique, le combat n’était pas terminé, et il restait du monde à sauver…

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Ven 25 Aoû - 7:46

Le membre 'Jack Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
Messages : 491 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Eo Batarangs : 680

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Lun 28 Aoû - 21:46

ASSAULT ON EARTH Justiciers
“ Because I must do something while I still can. Each soul is still incalculably precious.” ••• L'effroyable bordel qui émanait de la capitale n'avait pas tardé à se faire connaître du grand public et bien que les événements ne faisaient que commencer, les médias s'étaient rapidement emparés du chaos, le diffusant sur toutes les chaînes et réseaux sociaux et comme bon nombre d'américain, c'est comme ça que Wally apprit la nouvelle. Le jeune justicier avait disparu du devant de la scène depuis un moment déjà, un besoin de prendre l'air, de s'éloigner de toute la merde de ce monde, de se retrouver un peu seul avec lui même... souvent il admirait son meilleur ami pour ce rôle qu'il arrivait à endosser sans jamais faillir ou du moins c'est l'apparence qu'il parvenait à montrer aux yeux de tous. Evidemment Wally ne se serait jamais permis de tout quitter sans l'assurance que la ville était en sécurité, mais avec les titans, la ligue et tous les justiciers indépendants qui faisaient leur apparition il n'avait pas vraiment de soucis à se faire. Cette nouvelle signa la fin de ces petites vacances improvisées, vacances dont il aurait bien profité un peu plus si ça avait été possible, mais hors de question de laisser Dick récolter tous les honneurs !
Il n'avait pas fallu longtemps pour que Wally délaisse tout pour enfiler de nouveau le costume de Kid Flash, filant à la vitesse de l'éclair vers Washington.
A son arrivée il pu faire une première évaluation de la situation, se faufilant rapidement entre les troupes ennemis en ne laissant qu'une légère traînée lumineuse derrière lui et le son caractéristique de sa vitesse, fendant dans l'air comme une balle de revolver. Rapidement il repéra le leader, pas la cinglé qui avait orchestré ce bordel, mais bien le leader des Titans et sa course prit fin derrière lui, s'arrêtant sur un petit dérapage en faisant voler une traînée de poussière autour d'eux.

" On fait la fête sans moi ? "

Il semblait en forme, ce qui était rassurant au vu du massacre qui avait lieu. Après un bref regard dans les airs, le roux arqua un sourcil en pointant le ciel du doigt, désignant le renfort aérien qui apparemment étaient pour eux.

" Tu t'es fais des nouveaux potes ? J'suis presque jaloux "

Un petit rire franchit les lèvres du speedster qui quitta les lieux pour s'interposer entre les sbires de Savage et quelques inconscients encore présent au milieu de la "baston générale"
A pleine vitesse il lui suffisait de frôler chacun d'entre eux pour les propulser à plusieurs mètres, les envoyant K.O sans le moindre effort avant de faire signe aux curieux de déguerpir, poussant un petit soupir en voyant le nombre des troupes ennemies qui semblaient encore croître malgré l'intervention des justiciers.
*Miss Martian ma belle, comment tu vas depuis l'temps ? ... oh et une petite connexion avec les autres ?*
Un nouveau sourire étira les lèvres du jeune homme qui attendit l'approbation de M'gann avant de se remettre à courir, dégageant le plus de sbires possibles tout en évitant ses coéquipiers.
*Bon qu'est-ce qu'elle a Shredder pourquoi elle est en rogne comme ça ? ... Nightwing à un plan ? T'as un plan ?*
Ouais parce que courir et foncer dans le tas ça va bien 5 minutes et même si ça reste une solution efficace ça ne ferait qu'épuiser inutilement le speedster qui finirait complètement sur les rotules avant le combat final. Wally avait tenté de se rapprocher de Savage junior profitant de sa vitesse pour analyser ce qui se passait autour d'elle et il avait presque réussi à l'atteindre jusqu'à ce qu'un sifflement particulier n'attire son attention.

" F*ck... "

Il l'avait presque évité, assez pour qu'il ne le touche pas mortellement mais pas assez pour éviter qu'il ne vienne déchirer le tissus au niveau de son biceps gauche. Une douleur vive se répandit dans son corps et cet incident l'avait stoppé net dans sa course, il aurait du rester concentré sur ce qui se passait devant lui au lieu de songer à ce qu'il n'avait pas pu éviter et en tournant la tête il reçu un autre coup de la part de Savage qui l'envoya valser plus loin, le laissant s'écraser contre le sol en grimaçant avant de porter une main à son bras, agrippant le métal encore enfoncé dans ses chairs avant de l'extirper d'un geste rapide en jurant entre ses dents.

" C'est les jambes qu'il faut viser crétin ! "

Ouais c'était peut-être stupide de leur donner des conseils mais il avait besoin d'évacuer. Poussant un profond soupir, le roux resta quelques instant au sol avant de se redresser, lançant un regard à sa peau qui commençait déjà à cicatriser doucement.
*C'est cool, j'suis vivant ! Mais si quelqu'un à une idée j'suis preneur !*
Heureusement la cicatrisation ne prendrait que quelques minutes et une fois sur ses pieds, le speedster n'eut pas le temps de souffler plus longtemps, se lançant dans un corps à corps plutôt violent avec ses adversaires.
*C'est moi où ils sont vraiment déchaînés ?!*
Eviter les coups n'étaient pas un problème, les rendre encore moins, mais en voyant un nouvel assaut revenir à la charge et avec un bras encore handicapé, Wally comprit qu'il n'était pas au bout de ses peines.
*Ok un coup de main serait pas de refus là*
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Lun 28 Aoû - 21:46

Le membre 'Wally R. West' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
Messages : 95 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Miss Martian
Multi-Comptes: Zatanna Zatara
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Lun 4 Sep - 13:41

« Hey, I’m calling you back. Ooh, she’s been a bitch tonight! And by bitch I mean this rain No cabs, nowhere. So I had to put on the wig, and the heels, And the lashes and the eairh And take the train to the club And you know the MTA should stand for Mutha touchin' my Ass So then I get to the club lookin' like a drowned harassed rat And am greeted not by Miss Rose at the door, But our friend, Johnny 5-0. Yes honey, the NYPD shut down the party! So no fee for me! I don’t even know what's the Tea! So I hope you’re up, girl, 'Cause we are all coming over Lock the doors, lower the blinds Fire up the smoke machine and put on your heels 'Cause I know exactly what we need! » (Glee → Let's have a kiki)ASSAULT ON EARTH ~ Jack Steve Zee Meg Dick Wally Garf' Helena.J’étais occupée de regarder la reine des neiges. Aller savoir pourquoi j’adore ce dessin animé disney.  J’en étais à la formidable musique qui est considérée comme la meilleure musique de Disney de tous les temps. Et je suis plutôt d’accord.  Je commençais à la chantonner avant de finalement voir mon écran s’éteindre et l’alarme de la tour sonnée. Génial. Qui est encore le stupide humain vilain qui ose interrompre ma séance Disney ?  Je fonçais aux travers de murs jusqu’à le hangar où se trouvait ma bio-fusée.  Je vis alors que nous étions forts peu pour intervenir… Surement beaucoup d’entre nous ont pris leurs vacances… Comme si c’était le moment… Je montais dans la bio-fusée, prenant le siège de pilote avant de directement foncer vers Washington sans même attendre qu’ils soient tous attachés, et au pire, elle saurait les rattraper. Sur le trajet, je ne pouvais m’empêcher de chanter la musique d’Elsa, à tue-tête, si bien que je me fis rapidement interrompre par un «  ferme-là » des plus équivoques, ce à quoi la bio-fusée, d’elle-même mis la musique dans l’habitacle. J’aime ma fusée. C’est la troll de la bande en fait…  Je demandais alors à mon amie d’arrêter la musique pour ne pas énerver mes compères plus qu’ils ne le sont déjà. Le but étant d’arriver vite et pas de mourir vite.

Une fois dans le ciel de la grande capitale américaine, le paysage semblait n’être qu’effroi et drame. La fumée envahissait l’horizon, ne laissait clairement rien de bon présager . Je me levais et obéissais directement à Dick, bien que le lien télépathique fût créé depuis notre arrivée dans l’espace aérien de Washington. Fait ! Chef ! Fis-je en ouvrant mentalement une trappe nous permettant de sortir de la bio-fusée, la laissant alors en mode attaque pour qu’elle élimine elle aussi la menace, puis en vrai, elle adore tirer sur les méchants. Puis j’avoue que moi aussi j’aime écraser de la vermine, surtout pour la voir pourrir ensuite en prison.

Alors que je vaquais à mes occupations premières, je vus alors dans mon champ de perception, plusieurs personnes aidant les civils, sans attendre le moindre ordre de la part de Dick, je les ajoutais à l’onde télépathique qui nous permets de discuter et de nous coordonner en groupe. Hello ! C’est Miss Martian, je vous ai ajouté, vous héros du moment, héros de l’instant. Sur la même ligne télépathique vous avez Nightwing, Zatanna et oui ma chérie je t’ai reconnu, Jack Emerson, étrange ton nom me dit quelque chose… Mais soit ce n’est ni le moment ni l’instant pour ça ! Et au loin, je perçois… Steve Trevor ? Mais … Bonjour monsieur. Fis-je avant d’esquiver une voiture qui volait en l’air. Mais qu’est-ce qu’elle foutait en l’air ?
Qui m’a lancé une voiture ?!  Cela ne se fait pas ! Elle fut prise dans mon champs télékinétique et la renvoya à son envoyeur. L’écrasant d’un coup direct, mais qui ne semblait peut-être l’avoir mis hors course…  Ah ça y est, le roux est là, mon petit rapide. Wally tu es ajouté, mais je te préviens, si tu saoules trop, je te lamines le peu de cerveau qu’il te reste !  Fis-je avant de voir la bio-fusée tirer sur un groupe de mauvais garçons.

© 2981 12289 0
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Lun 4 Sep - 13:41

Le membre 'Megan Morse' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Dim 10 Sep - 17:40

ASSAULT ON EARTH
TOUR 2

Bien que délogée de son estrade de fortune, Scandal Savage continuait de sourire. Elle avait anticipé l'arrivée des Titans sur cette véritable zone de guerre, c'était après tout l'ordre logique des choses compte tenu du fait que la Ligue était actuellement coupée du monde. À peine arrivés ces derniers, menés par leur chef, s'étaient séparés en deux groupes : une partie repoussant ses troupes, l'autre partie s'occupant de sécuriser les civils. La fille de Vandal Savage ne put nier cette véritable cohésion de groupe qui semblait exister au sein de cette équipe novice. Peut-être faisait-elle partie de ces gens qui sous-estimaient encore les Titans, peut-être serait-ce une bien grave erreur, il n'empêche que de ce côté là son plan se déroulait exactement comme elle l'avait prévu. Malheureusement pour les jeunes justiciers la criminelle avait déjà étudié chacun de leurs cas, leurs forces comme leurs faiblesses. Elle avait analysé la meilleure stratégie à adopter pour repousser leur offensive. Aux yeux de la maîtresse de cérémonie, le deal était simple : il fallait neutraliser les membres à pouvoirs en premier et terminer avec les humains. C'est pourquoi ses forces se concentrèrent d'abord sur leur speedster, ce dernier recevant les premiers véritables coups tandis que la martienne devrait être rapidement maîtrisée elle aussi, ses capacités mentales menaçant bien trop les projets de Savage fille. Néanmoins sa stratégie se vit susceptible d'être revue pour quelques changements après l'intervention de la chauve-souris junior qui laissa bon nombre de ses soldats à terre.

Pourtant, si la présence des Titans faisait partie de ses plans, ce n'était en aucune manière le cas de ces autres facteurs qui s'étaient rajoutés à l'équation. Un support aérien, guidé par un courageux agent d'Argus, était bien vite arrivé pour prêter main forte aux justiciers sur place et très vite les deux équipes avaient alliées leurs forces contre Scandal. Les attaques aériennes n'étaient pas prévues et les troupes de la criminelle étaient bien plus vulnérables à ce genre d'offensive. D'un mouvement de bras la conquérante fit comprendre à ses soldats de concentrer temporairement leurs forces vers le ciel dans l'objectif de détruire ces avions de chasse qui devenaient gênants. En parallèle, une justicière indépendante et pas des moindres avait rejoint les forces offensives, la célèbre Zatanna Zatara, dont la puissance magique n'était plus un sujet à débat. En un claquement de doigts elle désarmait ses ennemis, provoquant un grondement de frustration de la part de Scandal Savage. La magicienne n'était pas censée être à Washington, pas maintenant. Ainsi la criminelle commanda plus de troupes à venir, des armes encore plus destructrices, pouvant plus aisément atteindre la sorcière en lévitation. Elle serait un obstacle majeur à sa véritable conquête de la capitale, Savage fille le savait.

Enfin, la reine de ce bal infernal ne put que saluer le courage et l'audace du civil qu'elle aperçut un bref instant. Elle n'aurait jamais imaginé que l'un de ces simples mortels inférieurs se fondrait dans la masse, et survivrait aussi longtemps soit dit en passant. Cet homme était probablement fou. Mais il se défendait et devait à présent être vu comme une menace réelle à éliminer. Au moins, celui-ci mourrait dignement.

« Pauvres fous qui osez me défier ! Qu'il en soit ainsi, votre destin est à présent scellé ! Vous connaîtrez tous l'impétuosité de mon épée ! », proclama l'instigatrice de cet affrontement tout en brandissant sa lame dans les airs à l'instar de tous ces grands généraux en peinture. Et alors une nouvelle vague d'attaque s'abattit sur les défenseurs de Washington DC...

Deux participants manquent le T1.

NOTE : vous pouvez dès à présent obtenir un KO immédiat lors de votre lancer de dé, ce qui entraînera une incapacité à combattre (temporaire ou définitive selon l'avancée de l'event). Vous pourrez cependant continuer à poster si vous le souhaitez.

RECAP DES JAUGES
TOUR 2

- Dick Grayson : 7/7 PV.
- Zatanna Zatara : 7/7 PV.
- Jack Emerson : 7/7 PV.
- Steve Trevor : 7/7 PV.
- Megan Morse : 7/7 PV.
- Garfield Logan : 7/7 PV.
- Helena Kosmatos : 7/7 PV.
- Wally R. West : 6/7 PV.

STATUT DE LA MENACE : 70/80 PV

ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1260 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/signa) Batarangs : 2760

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Dim 10 Sep - 17:46

Il n'y avait toujours aucune réponse de la Ligue, la ligne demeurant éternellement morte, seul un grésillement sans vie répondant sur la fréquence de la watchtower. Cependant un renfort aérien fit bientôt son apparition, Steve Trevor en tête d'escadron, l'agent de liaison de la Ligue et parfois des Titans. Ce support serait bien plus qu'un simple confort à l'heure actuelle, à vrai dire le jeune justicier fut réellement soulagé de voir débarquer ces deux équipes de l'A.R.G.U.S., parce que contrairement à son mentor Grayson savait déléguer les choses, il n'avait pas de mal à travailler en équipe et actuellement tout renfort était bon
Assaut on Earth
Everybody waiting for the fall of man, Everybody praying for the end of times, Everybody hoping they could be the one. I was born to run, I was born for this...
à prendre. Rapidement, il fit un bref rapport de la situation à l'agent de liaison et lui exposa toutes les brèches potentielles qu'il avait repérées avant de continuer son offensive face aux troupes de Scandal qui semblaient hélas se multiplier aussi vite qu'un gremlins que l'on aurait mouillé. C'est à ce moment qu'un éclair jaune traversa son champ de vision et immédiatement le leader Titan fut pris d'un sentiment de réconfort. Wally avait comme disparu de la surface de la Terre depuis un moment maintenant, ayant ressenti le besoin que tout justicier connaît à un moment ou un autre, celui de prendre du recul, de souffler un peu. À vrai dire, Nightwing ne pouvait pas lui en vouloir, il aurait probablement fait la même chose s'il en avait eu la possibilité. Mais si les deux amis s'étaient vaguement envoyés des messages durant cette période, revoir le speedster réchauffait réellement le coeur de Dick et à ce stade là ce n'était pas de refus. Peut-être serait-il un peu moins irritable que ces derniers jours tout compte fait. « C'est bon de te revoir, KF. Ma carte postale a dû se perdre en cours de route ? », répondît-il à la remarque sarcastique de son meilleur ami, un sourire défiant en coin. Bien sûr cette réplique n'était destinée ni au lien mental ni à la communication radio, c'était plus une salutation privée entre les deux garçons qui étaient au fil du temps devenus comme des frères. « Une idée en plus Nightwing ? Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs? », la voix de Steve interrompit le premier Boy Wonder alors que Kid Flash était déjà parti casser du méchant. Tout en repoussant un ennemi ayant fait son chemin jusqu'à lui, le justicier porta sa main à son oreillette pour répondre. « Ils semblent vulnérables aux attaques aériennes, vous les forcez à revoir leur stratégie : A.R.G.U.S. est devenue la cible principale. On doit profiter de cette diversion pour frapper plus fort au sol. Essayez de garder leur attention focalisée, mais faites gaffe à vous. ». Il est vrai qu'une fenêtre s'était ouverte pour toutes les équipes au sol, et bien généralement un changement de stratégie jouait pour le camp adverse, témoignant de la vulnérabilité des concernés. Il faudrait donc renforcer l'attaque au sol tandis que toutes les armes de Scandal Savage étaient dirigées vers le ciel, mais cela demanderait de la coordination et une grande cohésion de groupe. *C'est moi où ils sont vraiment déchaînés ?!* , la voix de Wally résonna une nouvelle fois dans sa tête comme un petit diable, mais le brun était habitué à présent. Il esquissa un sourire avant de lui répondre sur ce même lien mental. *Que veux-tu, on leur fait de l'effet ! Mais tâchez de rester concentrés.*, terminait-il cependant. La concentration était probablement ce qui faisait défaut à la plupart des Titans, en raison du manque d'attention ou d'expérience. Or ce jour là, les jeunes justiciers n'avaient pas droit à l'erreur, pas avec de tels enjeux et encore moins avec l'absence de la Ligue. *Ok un coup de main serait pas de refus là.*, l'interrompait une fois de plus le speedster qui lui servait de meilleur ami. D'accord, ils étaient vraiment professionnels. Savage fille semblait savoir exactement comment traiter avec les Titans, ce qui était plutôt de mauvaise augure. L'oiseau bleu de Gotham rejoint rapidement Kid Flash et repoussa à ses côtés encore de nombreux soldats mi-Ninja mi-samouraï au compte de la criminelle. À vrai dire Grayson avait réellement l'impression de combattre la ligue des Ombres. Le bon côté des choses, c'était que cela lui laissait une référence afin d'optimiser son offensive...

« Pauvres fous qui osez me défier ! Qu'il en soit ainsi, votre destin est à présent scellé ! Vous connaîtrez tous l'impétuosité de mon épée ! », criait plus tard la générale tandis que ses sujets semblaient gagner encore plus de puissance. Seulement, elle était juste là, si près de lui, se détachant de la foule. Nightwing ne manqua pas cette occasion en or durant laquelle la femme semblait momentanément distraite et lança une nouvelle fois un batarang explosif dans son dos, ce qui la propulsa vers l'avant. « Oui oui, je pense qu'on a intégré le concept maintenant. On va peut-être abréger les discours parodiques. », sa voix sarcastique mais certainement pas amusée s'élevait dans les airs. Énervée, la fille de Vandal se releva plus vite qu'il ne l'aurait pensé et l'apprenti de Batman dut contrer l'épée de Scandal avec ses deux bâtons jumeaux pour ne pas avoir à l'arrêter avec sa tête. Il envoya valser ses pieds vers la cage thoracique de la criminelle, ne brisant jamais sa garde. Il devrait trouver mieux. Alors il lâcha quelques fumigènes et presque instantanément un halo de fumée vint envelopper les deux combattants qui continuèrent à lutter dans un duel effroyable, le justicier misant sur les écrans protecteurs de son masque. Hélas, alors que le nuage se dissipa, Dick Grayson n'avait plus qu'une seule des deux lentilles blanches à son masque et un mince filet de sang coulait de son arcade sourcilière. Au moins, sa tête reposait toujours sur ses épaules...

AWARDS:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Dim 10 Sep - 17:46

Le membre 'Dick Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
TEAM TITANS
Messages : 175 Age du joueur : 24 Crédits : Twizzle (avatar) - XynPapple (Sign) - Google (gifs) Batarangs : 1120

Feuille de personnage
Nom de Code: Beast Boy (ou Changelin)
Multi-Comptes: not yet
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Mer 13 Sep - 20:13

Assault on Earth

- Okay, it's not a ridiculous prank... it's a BRILLIANT one! -

Washington D.C. Capitale des États-Unis. Ville de pouvoir. Ville historique. Ville dans laquelle se trouvait depuis quelques jours Garfield Logan. Loin des plateaux de tournage et de sa vie de super-héros, le jeune homme avait décidé de suivre une piste concernant la mort de ses parents. Au diable les petits malfrats de San Francisco, Garfield avait plus urgent à faire. Seulement, il fut bien déçu en arrivant à la capitale. La piste sérieuse qu'il suivait ne donnait rien jusqu'ici. C'est donc ainsi qu'il se retrouve assis à cette terrasse de café à siroter un diabolo fraise. Il regardait aux alentours, admirait la vue, contemplait la grandeur de cette ville. Il se leva, paya son verre puis se dirigea vers le vendeur de glace. Il en prit une à la vanille et la fraise. Une double. Sa préférée. Marchant sans réel but et profitant du temps plutôt clément, il ne vit pas arriver la foule de gens qui semblaient échapper à quelque chose. C'est lorsqu'un homme, plutôt corpulent, le bouscula au point qu'il tombe à terre qu'il s'en rendit compte. Les gens hurlaient, paniquaient. Quel danger menaçait la ville de Washington D.C. ? Garfield le sut assez tôt. En effet, quelques minutes plus tard, alors qu'il allait en contre sens des gens qui tentaient de fuir, il entendit une voix s'élever au loin.

- Aujourd'hui, personne ne pourra m'arrêter. Cette ville sera mienne et quiconque tentera de s'opposer à moi périra par ma lame !

Ah, du divertissement ! Encore une fêlée qui croit que tout lui est due. Évitant les grands axes, Garfield se faufila dans les ruelles afin de se rapprocher de l'épicentre de l'attaque. Il entendait déjà des tirs au loin. Le temps qu'il arrive jusqu'à la scène principale de cette pièce de théâtre grandeur nature, des avions fendaient l'air et tiraient à vue. Au loin, Garfield reconnut Nightwing mais aussi Zatanna qu'il ne connaissait que de nom. Pleins de super-héros étaient venus alors à la rescousse de Washington D.C. Restant à couvert, pour ne pas se faire voir des ennemis, il changea alors d'apparence redevant Changelin, le jeune homme à la peau verte. Dans un murmure, il lança.

- Eh bien... Je crois que c'est une mission pour... Beast boy !!!

À ses mots, il retira ses vêtements et arborait désormais fièrement son costume noir et violet de super-héros. Il se transforma alors en corbeau et se posa un peu plus près de la scène de combat alors que la jeune femme qui semblait être la leader des méchants lançait encore une réplique à l'encontre des héros qui lui faisaient face.

- Pauvres fous qui osez me défier ! Qu'il en soit ainsi, votre destin est à présent scellé ! Vous connaîtrez tous l'impétuosité de mon épée !

Décidément, elle y tient à sa lame la blonde. Garfield survola alors la scène pour une petite analyse. Les héros s'en sortaient pas trop mal. C'est alors qu'il vit des méchants se diriger vers Nightwing. Ni une, ni deux, Beast boy fonça en direction d'un vilain tout moche dans l'espoir de le neutraliser et sauver la mise à Dick. Il se transforma, en plein vol, en un gorille géant, faisant par la même occasion son entrée officielle dans ce combat épique.

- Il se lance vers le tout moche, sauve la mise à Nightwing et...

Frappe le vilain en pleine poire le faisant valser à quelques mètres de lui. Se réceptionnant avec classe, le gorille se dressa de tout son long, les bras en position de super-héros et regardait fièrement vers Nightwing. Mais il reprit son sérieux aussi sec. Ce n'était guère le moment de s'amuser. D'autres ennemis arrivaient. Il fallait donc tenir et les combattre, ne pas laisser la ville se faire prendre par cette... Scandal Savage... Ok, le nom est pourri. En plus, cela va donner beaucoup trop d'idées de blagues pourries à Garfield. Se rapprochant de Dick, Changelin lui fit une tape dans le dos en souriant.

- Alors ? Besoin d'aide ?

Code by Sleepy
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1178-watch-out-endangered-species-comin-through-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1182-fiche-de-rps-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1181-fiche-de-liens-beast-boy
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Mer 13 Sep - 20:13

Le membre 'Garfield Logan' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
Messages : 491 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Eo Batarangs : 680

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Mer 13 Sep - 20:29

ASSAULT ON EARTH Justiciers
“ Because I must do something while I still can. Each soul is still incalculably precious.” ••• C'est sans surprise que KF avait vu débouler l'oiseau de Gotham à ses côtés pour lui prêter main forte et à deux ils parvinrent à repousser presque sans mal les assaillants qui leur tombaient dessus. L'un comme l'autre avait l'habitude de cette chorégraphie et parvenait à fonctionner comme un parfait binôme n'ayant pas besoin de se communiquer la moindre suggestion pour mettre en oeuvre leur riposte. Jetant un coup d’œil vers son bras, le rouquin afficha un petit sourire en constatant que sa peau ne portait presque plus aucune marque de sa récente attaque, finalement ce fut une blessure plutôt bénigne, heureusement pour lui, et pour s'assurer que tout allait bien, il fit quelques mouvements avant de donner un petit coup amical dans le bras de son meilleur ami.

" Toujours là au bon moment on dirait. "

Ils s'étaient déjà sauvé la mise plus d'une fois, mais Wally devait avouer que le plus souvent c'est le brun qui passait derrière lui pour récupérer son bordel. Sans plus de cérémonie, le speedster avait disparu en un éclair, inutile de se concentrer sur un seul endroit alors que les troupes ennemies gagnaient plus de terrains qu'eux. KF se concentra donc sur la reconquête des rues, abattant sur son passage les ninjas qui se dressaient contre lui. A cette vitesse, essayer de l'arrêter reviendrait à tenter de stopper une balle de fusil à mains nues et heureusement pour lui l'aura qui le protégeait lorsqu'il courrait lui permettait de foncer presque tête baissée, repoussant les assaillant de coups d'épaule ou laissant simplement l'appel d'air qu'il créait en passant les repousser.
*Y'a quelque chose d'anormal ici.*
Les assaillants semblaient s'être désintéressés de leur but premier à savoir abattre leur force sur la ville pour se concentrer sur une chose devenue beaucoup plus importante.
Utilisant sa vitesse, le rouquin avait de nouveau rejoint leur leader, faisant un signe de tête à Garfield sans chercher à masquer le petit sourire qui avait étiré ses lèvres, ravi de revoir le petit vert dans le coin mais il reprit rapidement son sérieux, lançant un regard à Dick qui semblait avoir également eu quelques difficultés de son côté.

"Ils changent de stratégie. Je pense qu'ils vont s'en prendre aux filles."

En y réfléchissant bien c'était logique, avec des adversaires tels que M'gann ou Zatanna mieux valait prendre ses précautions et essayer d'éliminer les plus grosses menaces en premier.

"On peut peut-être se servir de leur stratégie... Ils vont baisser leur garde surtout autour de nous. Miss Martian et Zatanna n'auront pas de mal à se défendre, si Savage concentre ses troupes sur elles, on pourra tenter de l'atteindre."

C'était risqué, mais après tout, ils étaient habitués à tout ça. Attendant l'approbation de Nightwing, le speedster avait maintenu son attention sur les soldats de Scandal, attendant le bon moment pour intervenir.

"Je retourne faire le tour du périmètre, tiens moi au courant."

KF avait reprit sa route, s'assurant qu'il avait vu juste sur la nouvelle stratégie de la fille Savage tout en s'assurant de la sécurité des derniers civils tardant encore à évacuer.
Malheureusement les choses se passaient rarement comme prévu, et Wally s'était retrouvé éloigné du groupe principal, de nouveau occupé à mettre ses assaillants hors d'état de nuire et à mesure que le combat s'éterniser, le justicier sentait son corps devenir plus lourd, comme ci son énergie s'était mis à le quitter. Ses gestes devinrent moins précis, ses réactions plus lentes et il pouvait entendre les battements de son coeur résonner dans sa tête, masquant pratiquement tous les sons extérieurs.
Bien que son état de santé se détériorait, Wallace refusait toujours de prêter attention à tous ces signes qui semblaient se répéter de plus en plus souvent ces derniers temps. Le coup qui vint s'abattre sur ses côtes le ramena brutalement à la réalité tandis que le bruit du chaos environnant se rependait à nouveau dans son esprit, étrangement, ça avait fait mal, bien plus que d'ordinaire, et le justicier avait du mal à se redresser, perdant son souffle jusqu'à ne trouver qu'une respiration chaotique.
*Fxck...*
Les poings serrés, la mâchoire crispée, le speedster avait tenté de reprendre le dessus mais un nouveau soldat le fit plier. Un, deux, trois ... Les coups s'étaient mit à pleuvoir, si bien que Wally avait du mal à distinguer combien d'assaillants se trouvaient au dessus de lui ni même si ils utilisaient uniquement leur poings et pieds, tout ce qui était clair, c'était la douleur paralysant son corps, et chacune de ses respirations qui semblait plus éprouvante que la précédente. A bout, un cri déchirant avait finit par quitter les lèvres du rouquin qui avait fait appel aux derniers forces présentes dans son corps pour échapper à ses assaillants, les repoussant violemment sans vraiment s'en rendre compte. C'était plus un instinct de survie qu'autre chose, parce qu'il s'était mit à courir si rapidement qu'il avait du mal à distinguer les choses qui défilaient sous ses yeux. Sa respiration chaotique ne faisait qu'empirer, tout comme les battements de son coeur qui pesaient un peu plus à chaque fois que ses pieds ne frappent le sol. Il devait s'arrêter, et rapidement, avant que son corps entier ne flanche mais une fois encore il ne parvint pas à se contrôler et tandis qu'il tentait de freiner son élan, une nouvelle douleur le prit au niveau de la poitrine. Sa perte d'équilibre entraîna une chute, violente, bien plus que si il avait maîtrisé sa vitesse, et tout ce qu'il resta sur son passage, fut les débris de la vitrine dans laquelle il venait de s'encastrer. Allongé au milieu des éclats, Wally sombra pratiquement dans l'inconscience, sentant ses forces le quitter et ne distinguant presque plus rien autour de lui, si ce n'est quelques sons bien trop flous pour être identifiés. Ce dont il était certain, c'est que lui tout comme son costume devaient être dans un bien piètre état.

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Mer 13 Sep - 20:29

Le membre 'Wally R. West' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :
Messages : 68 Age du joueur : 26 Crédits : Shiya - Tumblr Batarangs : 500

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Leonard Snart - Bekka - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Sam 16 Sep - 23:13

Event : Assault on Earth
L’arrivée de Megan et l’inclusion de Trevor à la conversation mentale fut une bonne nouvelle, car non seulement ça leur permettrait de conserver le contact entre tout le monde si jamais le contact radio classique venait à être rompu, mais en plus elle possédait aussi un engin volant et on n’est jamais de trop dans le ciel à son avis. D’autres arrivaient, comme Zatanna, Kid Flash ou encore Beast Boy. Des alliés de plus, alléluia. Parce qu’aussi doués soient les Titans dans ce genre situations (ils sont une équipe solide, peut-être même plus que la Justice League), contre une armée, ils sont quelque peu en sous-nombre. D’où l’aide aérienne que Steve et ses équipes prodiguent.

*Miss Martian, merci pour la connexion*

Ca lui faisait encore bizarre que ces gosses (quoi que certains ne sont pas beaucoup plus jeune que lui) l’appellent monsieur. Il a essayé de leur faire comprendre que Steve suffisait amplement. Il n’est plus à l’armée, ils n’a plus réellement de grade, même si officiellement il est toujours lieutenant-colonel. Au moins il ne peut pas leur reprocher un manque de discipline ; en même temps, quand le disciple de Batman (certes émancipé) fait partie des fondateurs et leader, ça doit aider.

Les attaques se multiplient, et Kid Flash, si ce qu’il entend par le lien psychique, est en mauvaise posture, mais tant qu’ils sont au sol, il n’y a pas grand-chose que Steve peut faire pour l’aider lui directement. Par contre, il capte vite qu’il y a un civil dans l’histoire, un civil qui, certes, aide, mais qui n’a rien à faire là ! Il passe sur la fréquence de ses équipes au sol.

"Sortez-moi ce civil de là, maintenant !"

Il ne va pas non plus laisser un type jouer les cowboys face à une armée que déjà des personnes à pouvoirs ont du mal à gérer. Très vite, le message de Nightwing lui parvint et un sourire orne le visage de Steve. Faire diversion ? Mais avec grand plaisir.

"Bien reçu Nightwing." Il passe en communication interne "Vous avez entendu les gars ? On se disperse, ou les encercle, on les canarde mais on reste en vie, autant que faire se peut. Compris ?"

Une flopée d’affirmation lui parvint et ils se séparèrent, attaquant sur un peu tous les fronts en même temps, attirant l’attention des soldats ennemis au sol. Ce qui ne sembla marcher qu’un temps, malheureusement.

*Ils semblent avoir compris la manœuvre, on va changer de plan*

"Vous voyez la jolie blonde sanguinaire ? Feu à volonté sur elle !"

Bien qu’évitant de rester en un seul groupe, où ils auraient fait une trop belle cible pour les soldats au sol, ils tiraillent sur la leader du groupe, et vu le recul qu’elle prend, elle doit avoir reçu au moins une des balles qui lui ont été envoyées dessus. Maintenant, la grande question est de savoir combien de temps encore ils allaient pouvoir tenir ainsi…Car si au sol les agents allaient finir par manquer de munitions au bout d’un moment, ceux dans le ciel, allait avoir le problème de munitions et de carburant aussi…Bon sang.
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1112-steve-trevor http://legendsofdc.creationforum.net/t1125-steve-trevor-3-3-libres http://legendsofdc.creationforum.net/t1124-steve-trevor
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]    Sam 16 Sep - 23:13

Le membre 'Steve Trevor' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Combat' :

EVENT : ASSAULT ON EARTH [WASHINGTON DC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant