Partagez | 
 

 Arcs narratifs de Caitlin Snow / Killer Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ THE SCARLET SPEEDSTER ϟ
Messages : 1258 Age du joueur : 30 Crédits : Grant Gustin Batarangs : 3706

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Eobard Thawne
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs narratifs de Caitlin Snow / Killer Frost    Ven 18 Aoû - 20:25


     
     

ARCS NARRATIFS DE CAITLIN SNOW


CHRONOLOGIE DES RP -



• La glace peut en cache une autre [Feat. Leonard Snart] : Ce Rp se passe au début de sa carrière de criminelle en 2014 suite à son accident en Antarctique.

• A wave of cold announced on Gotham CIty [Feat.Dick Grayson] : Ce Rp se passe lors de son arrivée à Gotham début 2017.

• Les grands esprits se rencontrent ! [Feat.Selina Kyle] : Ce Rp se passe une semaine après son arrivée à Gotham en 2017.

• Réunion entre criminels [Feat. Criminels] : Ce Rp se passe fin aout 2017 à Gotham.

• EVENT : Dans l'arène [Feat.Criminels] : Ce Rp se passe en fin aout / debut septembre 2017 après avoir quitté Gotham et être retourner à Central City.

• Intrigue : La manoir Esperanza  : Ce Rp se passe le 31 octobre 2017 dans un manoir mystérieux qui se situe au milieu de nul part à Fall River. Frost ne sera pas la seule à être invitée durant cette nuit obscure.

• Baptême de glace [Feat. Jason Blood]  : Ce Rp se passe en octobre 2017 à Coast City. Alors que Frost vient de récupérer une soit disant pierre mystique, elle confrontera pour la première fois le terrible démon Etrigan, membre de l'Argus.

• Une maladresse pas si innocente que ça [Feat. Lana Lang] : Ce Rp se passe début novembre 2017 à Métropolis. Frost est engagé par Lex Luthor afin de soutirer des infos à Lana Lang qu'il a connu par la passé mais dont il n'a pas le moindre souvenir ou de briefs flashs. C'est ainsi qu'elle se fait passer pour une photographe amatrice du nom d'Olivia Sparling pour se rapprocher d'elle.

• Tu préfères l'émeraude ou le diamant?[Feat. Hal Jordan] : Ce Rp se passe en novembre 2017 à Coast City. Frost débarque dans la ville du chevalier d'emeraude et va semer la zizanie à sa manière. Comment va se passer ce face à face Frost/Lantern ?

• [Népal] Coeur de Glace [Feat. Mirabaï]  : Ce Rp se passe fin novembre / début décembre 2017 au Népal dans la forteresse de Sémira. A la recherche du Coeur de Glace afin d'anéantir une bonne fois pour toute son ennemie, Mirabaï arrivera-t-elle avant Killer Frost afin de récupérer cet artéfact ? Entre les mains de Frost, son pouvoir pourrait s’accroitre et peut être même bien plus.

   





NAISSANCE DE KILLER FROST - Elle fut mise sur le nouveau projet de STAR Labs : le projet Mohole en Antarctique. Mais un jour lors d’une expérimentation, elle se retrouva piégée dans une chambre thermo-glaciale qui génère un froid extrême, ce qui changea radicalement la chimie et la structure moléculaire de son corps. Quelques semaines plus tard, après avoir pris une douche, ses yeux avaient changé de couleur, devenant bleu clair et scintillant. Ses lèvres, elles aussi étaient devenues bleues. L’accident l’avait changé et elle était devenu une méta-humaine comme ils nommaient dans la presse. Un nom résonna dans son esprit ... Killer Frost.

Lien de la fiche : http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost



UN VAGUE DE FROID SUR GOTHAM - < Elle décida de quitter Central City pour la ville crasseuse et rempli de criminels, Gotham. Elle comptait bien se faire de nouveaux alliés et ami(e)s même si elle savait très bien que la chauve souris et l'oiseau bleu veilleront à l'arrêter. Elle comptait bien aussi s'amuser avec ce cher Dick Grayson.

Lien du RP : http://legendsofdc.creationforum.net/t1283-a-wave-of-cold-announced-on-gotham-city-feat-dick-grayson

     


RENCONTRE AVEC UN JOLI CHATON - En cours décriture.

Lien du RP : http://legendsofdc.creationforum.net/t1284-les-grands-esprits-se-rencontrent-pv-caitlin-snow
     


REUNION ENTRE CRIMINELS -   Alors qu’elle se trouve à Gotham City, Killer Frost reçut une invitation d’Oswald Cobblepot, plus connu dans la ville sous le nom du Pingouin. Curieuse, Frost décide de se rendre à cette réunion de criminels.

Lien du RP : http://legendsofdc.creationforum.net/t1132-reunion-entre-criminels-ouvert-a-tous-les-mechants#17594
   


BIENVENUE DANS L'ARENE - Alors qu'elle était entrain d'affronter son ancien ami Flash, elle s'évanouissa avant de se réveiller dans une cage ... au temps de l'Antiquité romaine. Sans savoir ni comment et pourquoi, elle du affronter un gladiateur qu'elle va vite mettre au tapis. Mais ce n'est que le début et elle sentit bien que ça n'allait pas être de tout repos. Et ce n'est pas le Time Tripper qui dira le contraire.

Lien du RP : http://legendsofdc.creationforum.net/t1278-event-dans-l-arene-criminels



LE MANOIR ESPERANZA -    C’est dans un manoir mystérieux qui se situe au milieu de nul part à Fall River que Frost passera la nuit d’Halloween et elle ne sera pas la seule à être invitée durant cette nuit obscure. Beaucoup de choses arriveront cette nuit là et pas que des bonnes choses.

Lien du RP : http://legendsofdc.creationforum.net/t1498-intrigue-le-manoir-esperanza#22048
   


BAPTEME DE GLACE -   Alors que Frost vient de récupérer une soit disant pierre mystique, elle confrontera pour la première fois le terrible démon Etrigan, membre de l'Argus.

Lien du RP : http://legendsofdc.creationforum.net/t1497-bapteme-de-glace-caitlin-snow#21923
   



UNE MALADRESSE PAS SI INNOCENTE QUE ÇA -    Frost est engagée par Lex Luthor afin de soutirer des infos à Lana Lang qu'il a connu par la passé mais dont il n'a pas le moindre souvenir ou de briefs flashs. C'est ainsi qu'elle se fait passer pour une photographe amatrice du nom d'Olivia Sparling pour se rapprocher d'elle.

Lien du RP : http://legendsofdc.creationforum.net/t1514-une-maladresse-pas-si-innocente-que-ca-caitlin-snow
   


TU PREFERES L'EMERAUDE OU LE DIAMANT? -   Frost débarque dans la ville du chevalier d'émeraude et va semer la zizanie à sa manière. Comment va se passer ce face à face Frost/Lantern ?

Lien du RP : http://legendsofdc.creationforum.net/t1557-tu-preferes-l-emeraude-ou-le-diamant-pv-caitlin-snow
   


[NEPAL] COEUR DE GLACE -   A la recherche du Coeur de Glace dans la forteresse de Sémira au Népal  afin d'anéantir une bonne fois pour toute son ennemie, Mirabaï arrivera-t-elle avant Killer Frost afin de récupérer cet artéfact ? Entre les mains de Frost, son pouvoir pourrait s’accroitre et peut être même bien plus.

Lien du RP : http://legendsofdc.creationforum.net/t1593-nepal-coeur-de-glace-pv-caitlin-snow
   



UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
     


UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
     


     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1853-barry-allen-the-scarlet-speedster-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1858-les-aventures-du-bolide-ecarlate#28848 http://legendsofdc.creationforum.net/t1857-les-liens-de-flash#28847 http://legendsofdc.creationforum.net/t1859-arcs-narratifs-de-barry-allen#28849 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/ En ligne
 
Arcs narratifs de Caitlin Snow / Killer Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Arcs narratifs de Lisa Snart
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» Dexter : le serial killer attachant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




Arrestation sur une île du Pacifique : des pillards accusés de la disparition de Koriand'r et Jack Emerson. Des pistes sont en cours d'études. LIRE LA SUITE

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3


Tout commença par un acte de bêtise humaine

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !