Partagez | 
 

 barbara + you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 128 Age du joueur : 22 Crédits : exordium (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 610

Feuille de personnage
Nom de Code: anciennement batgirl, prochainement oracle.
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: barbara + you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.   Mar 19 Avr - 23:20

Identité


Salut toi le petit curieux! Puisque tu veux tout savoir je m'appelle Barbara Gordon mais on me surnomme Babs. J'ai vingt cinq ans et j'exerce le beau métier de bibliothécaire. Je suis né(e) à Gotham et je vis actuellement dans un(e) appartement à Gotham, mais je vous détaillerai ça plus tard. Je suis célibataire et plutôt sociable. Je fais parti du groupe des justicier et je souhaite faire régner la paix. Ma tête (comme elle te plait), c'est celle de holland roden. Je suis un personnage des postes vacants.

 
 
Caractère et Habilités
CARACTÈRE

Barbara, c'est un peu le genre de fille que l'on peut qualifier de vivante. Quand elle arrive quelque part, il n'est pas étonnant de voir celle-ci capter énormément d'attention, car elle est toujours en train de parler, elle est charismatique et attise la curiosité. Barbara, c'est un peu celle qui dégage une sorte d'aura imposant, probablement par son lien de parenté direct avec le célèbre Commissaire Gordon. Pourtant, Barbara, elle ne se prend pas la tête. C'est le genre de fille drôle, amusante et joviale, modeste et toujours avec une petite blague à balancer. Le genre de fille qui semble profiter de la vie, qui aime s'amuser. Pourtant, c'est aussi le genre à savoir parfaitement différencier travail de l'amusement. Autant elle pourra rire et blaguer pendant ses heures de travail, autant, elle retrouvera son sérieux quelques secondes après. C'est d'ailleurs une qualité des plus utiles pour son rôle en tant que Batgirl. Parce que si la miss aime fricoter avec Nightwing sur les toits de Gotham ou de Blüdhaven dans son uniforme de chauve-souris, il n'empêche que quand le danger appelle, elle doit être capable d'arrêter de penser à elle et accourir au second des personnes en danger ou stopper les criminels qui pensaient les chauve-souris de repos. Barbara, c'est une amie fidèle. Le genre sur qui on peut avoir confiance, qui, même à trois heures du matin déboulera chez vous sans aucunes demandes en retour. Celle qui pense aux autres, puis à elle. Celle qui aime faire plaisir, qui préfère voir les gens heureux par ses actions. C'est l'épaule sur laquelle on peut pleurer, l'amie en qui on peut avoir une totale confiance. Pourtant, Barbara, c'est aussi celle qui ne supporte pas être dans le besoin. Elle n'aime pas qu'on soit toujours autour d'elle, et c'est un défaut un peu trop courant chez son père. Abandonnée par sa mère, il s'est toujours préoccupé de savoir comment se sentait l'aînée de la famille, chose compréhensible, mais de nature indépendante, agaçante pour la rouquine. Et quand elle est dans le besoin, elle le nie, elle préfère s'enfermer, jouer l'autruche. Barbara, elle est intelligente, cultivée. C'est aussi une fille parfois jalouse, légèrement possessive. Demoiselle tendre et pleine d'amour à donner, mais aussi n'exposant jamais ses sentiments, ses ressenties. La miss, elle s'appelle Barbara. Et elle est à elle même un paradoxe humain.

HABILITÉS

Barbara, elle ne possède aucun don en particulier, juste des habilités faisant d'elle une excellente justicière. Quand elle était petite, elle a prit aussi bien des cours de danse classique, que des cours de judo, ce qui lui permet, aujourd'hui, de combiner les deux pour obtenir des méthodes de combat bien à elle. Certains comparent celle-ci à une danseuse, tant elle est gracieuse, même en envoyant ses poings gantés dans la mâchoire des individus, d'autre diront simplement qu'en tant que justicière, il est normale que la souplesse et l'agilité fasse partie de ses capacités.
Outre ça, elle possède, tout comme Batman, un arsenal bien propre à celui des chauve-souris. Batarang, batgriffe, grappin, masque infrarouge et diverses choses lui facilitant les missions. Il est important de notifier que la demoiselle, elle possède aussi un QI supérieur à la moyenne, notamment grâce à sa mémoire eidétique. De ce fait, elle retient absolument tout ce qu'elle voit, et ça lui permet d'être une excellente enquêtrice car elle n'a qu'à faire appel à ses souvenirs pour analyser quelque chose de particulier. La demoiselle, rien ne lui échappe. Le moindre détail, elle peut lui trouver son importance. Même si ça remonte à quelques années. Disons que sa mémoire photographique aide énormément.

 
Histoire

Barbara, c'est l'innocence à l'état pur. Juvénible, innocente, elle n'a jamais voulue les choses qui sont venues bouleverser sa vie, mais elle a rapidement comprit que c'était le prix à payer en tant que justicier.
Née d'un couple aimant, James & Barbara Eileen Gordon, la jeune femme est vite venue faire le bonheur des deux parents. Joviale, et toujours prête à tout découvrir, la petite Barbara était l'incarnation même du bonheur, de la joie, et de l'amour des deux parents. Rapidement, la demoiselle est venue à montrer des capacités mentales bien supérieure à la normale. Marchant plus jeune que la normale, parlant déjà bien avant d'entrer à l'école, bébé Barbara prouvait, dés son plus jeune âge, que son intelligence n'aurait probablement aucune limite. Preuve qui s'affirmait avec le temps puisqu'elle possède une mémoire eidétique.
Quelques années après sa naissance, ses deux parents décidèrent d'avoir un autre enfant, et quelques mois plus tard, James Gordon Jr. vit le jour. Si les parents étaient au comble du bonheur avec leurs deux petites têtes rousses qui courraient partout dans la maison familiale, ce bonheur ne fut que de quelques années. Si Barbara possédait une mémoire infaillible, James lui, possédait un QI largement supérieur à la moyenne et rien n'était jamais suffisant à ses yeux. C'est alors qu'il se mit, inconsciemment à détester ses parents, et surtout, à développer un certains complexe d'infériorité envers son aînée qui était souvent au centre des attentions par ses galas de danse ou ses compétitions de karaté. Mais en dépit de ça, ils restèrent proche des années. Et ni le commissaire Gordon, ni Barbara ne savait que le départ de cette femme qui était épouse et mère, était dû au comportement étrange de James Jr. qui, déjà commençait à se comporter de manière assez bizarre. Barbara Eileen est partie, sans laisser un moindre indice, abandonnant ses deux enfants, et son mari qui dû se débrouiller seul pour élever deux gamins.
C'est en parti pour ça que la petite fille prit rapidement des grandes responsabilités. Pour décharger son père et s'occuper au mieux de son frère. Et quand elle atteignit l'adolescence, elle commençait à devenir la femme de la maison, faisant à manger, rangeant, s'occupant de son cadet, et faisant son possible pour que son père ne se sente pas surcharger. Si leur petite vie allait au mieux, Barbara se préparait déjà à passer l'étape supérieur concernant ses études qui étaient un véritable succès. Son objectif ? Suivre l'exemple de son modèle, à savoir son père et devenir agent du GCPD, chose qui, évidemment, ne plu pas réellement à son père. Si il avait avant tout peur pour la sécurité de sa fille, il avait surtout peur qu'elle finisse par être mêlée à la corruption évidente de cette ville si pourrit du nom de Gotham dans laquelle cette même corruption est Reine. L'amertume fut présente, et la demoiselle se rendit à une cérémonie organisée au Manoir Wayne vêtue telle Batgirl. Et ce soir là, elle empêchait un attentat contre la personne de Bruce Wayne, qui se penchait sur la miss et qui, après un petit temps, acceptait de recruter celle-ci. Ainsi, le célèbre trio Batman, Robin & Batgirl naquit. Pendant quelques temps, ce fut une habitude de les voir tous les trois, pourtant, en gagnant de l'âge, l'indépendance se gagnait. Barbara partait de son côté, tandis que Robin devenait Nightwing. Si en soit, elle était toujours directement liée à Batman, elle n'attendait pas toujours son approbation, elle ne partait plus nécessairement à ses côtés pour combattre le crime. Elle aussi, prit son envol, devenant une autre petite chauve-souris de Gotham, gagnant en liberté, tout en respectant sans arrêt les principes de la Batfamily.

Barbara, voila maintenant des années qu'elle possède le costume de Batgirl. Travaillant à la bibliothèque, elle maîtrise parfaitement la limite de la vie normale, à la vie de justicière. Elle ne flanche pas, est toujours prête, partante pour combattre le crime. Voir Bagirl n'est désormais plus étonnant, pourtant, elle reste particulièrement indépendante. Parce que Barbara, son soucis, c'est qu'elle est trop jeune pour rejoindre la justice league, mais également trop vieille pour les Titans. Alors Babs, elle agit en parfaite indépendance, consultant Batman de temps à autre, ou servant de renfort pour les Titans.
Pourtant, quelque chose se trame. Elle ignore absolument tout, car tenue à l'écart, mais penser qu'elle restera sans rien faire est mal connaître Barbara. Car Barbara, elle cherche, elle fouine. Cette pluie de météorite, ça n'annonce rien de bon, alors elle se penche dessus. Elle touche une piste, elle le sent, mais quoi exactement, elle n'en sait rien. Elle sait juste que ses recherches sont sur le point d'aboutir. Pourtant, Gotham continue de réclamer son besoin de justice, et Babs n'hésite pas à servir d'éternelle sauveuse. Cependant, à force de jouer avec le feu, la rouquine, elle va se brûler les ailes. Parce que Babs, elle ignore l'avenir qui l'attend. Elle ignore la catastrophe à venir. Tout est trop beau actuellement. Mais elle semble oublier qu'en dépit de tout, toute chose à une fin. Et que son bonheur n'est que de courte durée.

 
Derrière l'écran
PSEUDO: antigravity.

AGE: vingt ans.

PRÉSENCE: tous les soirs, 5/7 au minimum.

CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Bruce

CRÉDITS DE TES IMAGES: weheartit & tumblr, j'avoue, j'ai pas noté qui exactement, what a shame.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: prd.

TON PERSO PRÉFÉRÉ CHEZ DC: barbaraaaaaa.  

AUTRE CHOSE? prouuuuuuuut.   (j'vous love déjà, vuala.)

Ton Roleplay
Voici un RP écrit sur un autre RPG avec le même personnage, à un moment différent de la vie de Babs.

Batgirl était officiellement de retour. Par là, je ne parlais pas d'une vague demoiselle désireuse de reprendre le flambeau, tel que Cassandra ou Stephanie l'avait fait. Là, il s'agissait de celle qui succédait peut-être à Betty Kane, mais qui restait celle qui avait eu la tenue de la Chauve-souris le plus longtemps; Barbara. Il y a tout juste trois mois, la demoiselle revenait d'Afrique du Sud, où elle avait subit la première intervention expérimentale ayant pour but de lui redonner la capacité de marcher sur ses deux jambes. Elle avait accepté, parce qu'en soit, elle n'avait plus rien à perdre. Si ça foirait, elle n'aurait aucune difficulté en plus, puisque ses jambes étaient déjà paralysée. Mais Barbara s'était réveillée suite à l'intervention, et elle avait eu la joie de sentir de nouveau le sol sous ses pieds. Et si son père avait été là pour admirer sa fille refaire ses premiers pas, il avait du rentrer sur Gotham, car il était évident que sans lui, la ville ne pouvait pas bien aller. Ainsi, Barbara avait passé trois mois intense de ré-éducation, et elle était arrivée au point où elle avait la sensation de ne jamais avoir été handicapée. Elle marchait tout à fait normalement, et elle était capable de reprendre des activités telles que la danse, ou encore le sport. En soit, son médecin lui avait dit d'être prudente, de faire attention, de se ménager, mais Barbara, se ménager ? Alors qu'elle avait l'opportunité d'achever ce qu'elle avait commencée ?

En soit, lorsque le Joker avait tapé à la porte de chez son père, elle avait raccroché. Cela faisait déjà des mois que Batgirl avait été de l'histoire ancienne; pourtant, ça n'avait rien changé. Et si elle avait raccroché à l'époque, aujourd'hui, elle était bien déterminée à reprendre ses activités nocturnes en tant que chauve-souris. Mais pour l'instant, elle n'avait rien eu d'énorme à faire; simplement car tous s'opposaient à ça. Dick, Bruce, Tim, Alfred. Ils estimaient tous qu'elle n'était pas encore prête, ainsi ils s'arrangeaient pour toujours se débarrasser des gros problèmes avant qu'elle ne puisse intervenir, et c'est en parti pour ça qu'elle s'était plus ou moins fâchée avec tous. Quoi qu'il en soit, ce soir, elle avait réussi à être sur un bon coup, et elle était plutôt flattée d'avoir la voie libre. Du moins, aucune trace de Batman, Nightwing ou quiconque voudrait jouer les protecteurs de loin avec la rouquine. Cependant, elle était songeuse. Enfin songeuse, disons plutôt perplexe. Parce que là où elle devait se rendre ce soir, c'était l'Aciérie Sionis, et si la dernière fois qu'elle s'y était rendue, elle avait eu la chance de tomber sur une autre personne que celui qui avait habitude d'occuper les lieux, il n'empêche qu'elle se disait bien que cette chance ne serait pas sienne deux fois.
En soit, elle n'était pas effrayée, où du moins, pas du personnage. Mais elle était effrayée d'elle même. Car elle avait rêvée de ce moment tellement de fois, qu'elle ignorait comme elle réagirait. Bruce était stricte, imposait une loi, une seule; ne pas tuer, parce que le Commissaire lui même acceptait que eux, fassent leur boulot, uniquement si il n'y avait aucun morts. Kate avait commis l'erreur, et elle avait été expulsée de la Batfamily, et si Barbara avait toujours été contre un meurtre, avec un flic en guise de père elle comprenait que l'utilisation des armes étaient parfois nécessaire. Mais elle n'avait jamais tué personne. Hormis dans ses rêves les plus fous où ses doigts se serraient bien fermement autour de cette gorge pâle, le faisant alors suffoquer pour l'avoir condamnée à vivre un véritable enfer. Alors elle était effrayée. Car si le Joker était celui qui avait orchestré ce bordel, elle ne savait pas si elle serait capable de ne pas le tuer, elle ne savait pas si elle était capable de résister à l'envie de mettre fin à ses jours. Car il le méritait. Pour ce qu'il lui avait fait à elle, ce qu'il avait fait à Jason. En finalité, ils avaient tous beaucoup trop souffert, alors peut-être qu'elle pourrait simplement mettre fin en une seule soirée à cet individu, et tout ça serait réglé. Plus de Joker, moins d'ennuis. Le Pingouin u Dent n'étaient que des divertissements à côté.

Ainsi elle était là. Avançant dans les couloirs de cette usine désaffecté qui semblait servir de véritable cirque ambulant. Elle détestait définitivement les clowns. Un frisson parcouru son échine; c'était trop calme. A croire qu'elle - où plutôt Batman - semblait être attendue. En soit, ça serait une bonne petite surprise qui s'offrirait au "propriétaire" des lieux. Continuant sa route, elle tombait sur quelques sbires qu'elle ne mit pas bien longtemps à éliminer, pourtant, elle avait cette boule qui naissait au creux de son estomac, qui semblait d'ailleurs remonter jusqu'à sa gorge. Elle dégluti, le sang pulsait dans ses veines. Elle s'arrêtait derrière une porte. La porte. Elle n'avait qu'à passer celle-ci, et elle serait en face de celui qui l'avait condamnée, qui était le fruit même de sa déchéance. Et le fait que la porte ne soit pas gardé prouvait bien qu'un justicier était attendu. Soufflant alors un bon coup, elle forçait la porte et se retrouvait sur une plateforme. Son regard parcouru alors la pièce et tombait sur ce qu'il y avait en bas. Des cuves, par grand nombre. Ceci donnait de nouveau des frissons à la rousse, notamment en voyant la couleur verdatre du liquide qu'il y avait dedans. Et elle se doutait bien qu'à l'origine, ces cuves étaient faite pour autre chose que pour contenir de l'acide, du moins, elle le supposait. Ainsi, elle avançait, fixant les nombreuses plateformes croisant celle sur laquelle elle se trouvait, lorsqu'à l'autre bout de la pièce, un rire retenti. Un rire qui glaçait le sang, au point qu'elle regrettait presque d'être venue. Elle hésitait à repartir et à prévenir Batman, mais c'était trop tard. Elle ne pouvait plus faire demi-tour. Fermant les yeux, elle prit une grande inspiration avant de se tourner légèrement pour faire face à cet homme - si on pouvait toujours le qualifier comme tel. Et une certaine rage montait en elle, rage qu'elle fit son possible de contenir. En tout cas, une chose était sûre, la chauve-souris était bien attendue. Après, elle misait plus sur le Chevalier Noir, justement car elle n'avait pas vraiment fait parler d'elle. Mais une chose était sûre, Batman ou pas, elle se ferait une joie d'envoyer à nouveau cet individu à Arkham, là où il méritait de pourrir.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1077 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 550

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: barbara + you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.   Mar 19 Avr - 23:22

Bienvenue Barbie Je suis content de voir que tu nous rejoins.

Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là pour toi autant ici qu'en privé n'hésite pas

D'ailleurs excellent choix d'avatar.

Bonne chance pour ta fiche

_________________


LOD's AWARDS '17:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: barbara + you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.   Mar 19 Avr - 23:24

Bienvenue officiellement! Très bon choix d'avatar ^^
Courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1606 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: barbara + you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.   Mer 20 Avr - 0:14

Bienvenue parmi nous!!!
Il nous faudra un lien hein!
Bon courage pour ta fiche! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: barbara + you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.   Mer 20 Avr - 7:20

Bienvenuuuueee

Chouette quelqu'un en plus à embêter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1077 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 550

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: barbara + you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.   Ven 22 Avr - 23:21




Félicitations! Tu es validé(e)!
Hey! Bravo à toi! Tu es désormais validé(e) sur le forum LOD! Super fiche, j'adore ton histoire. Quelques fautes ici et là, mais rien de très grave, de toute façon tout le monde en fait. J'ai très hâte de te croiser en rp et réserve moi un lien. Désormais, toutes les portes vont s'ouvrir à toi et tu vas vraiment pouvoir te lancer dans l'aventure! Pour optimiser ton expérience parmi nous, voici quelques étapes essentielles par lesquelles tu dois passer:

★ Crées ta fiche de liens ICI et ta fiche de RP ICI
★ Viens jeter un oeil aux Sous-Intrigues du forum ICI et n'hésites pas à t'y inscrire pour faire avancer l'histoire du forum
★ Tu as déjà envie de te lancer dans l'arène mais tu ne sais pas avec qui? Fais une demande générale de RP ICI
★ Tu peux demander un logement ICI et si tu as besoin d'un ou plusieurs lieux en particulier, tu peux le demander ICI
★ Par ICI tu trouveras le fonctionnement du système de points de LOD
★ Et si jamais tu songes déjà à créer un nouveau compte, tu trouveras ICI les conditions pour les multi-comptes
★ Le Flood, les Jeux ainsi que les Sondages te sont désormais ouverts ICI, ICI et ICI

Saches que ton parrain est LA personne à contacter en cas de soucis mais saches aussi que tous les membres du staff seront présents pour toi, alors n'hésites pas à les mpotter aussi si tu en as besoin.
Liens pratiques

Le Règlement www
Le Contexte www
L'Intrigue Actuelle www
Les Groupes www
Les Postes Vacants www
Les Bottins www



350 mots sont demandés
► Avatars optimisés pour 200*320px
► Merci de remplir ton Profil

Mon Parrain


BRUCE WAYNE - FONDATEUR
MPProfil

© Halloween


_________________


LOD's AWARDS '17:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1606 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: barbara + you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.   Sam 23 Avr - 12:20

POINTS DE VALIDATION DISTRIBUÉS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
barbara + you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Kingsolver
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» Barbara PYM
» Bleach 362 - Howling Wolves
» Interview de Barbara kanam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




Envie de voir figurer votre RP dans ce sublime encart afin de le faire partager à la communauté de LoD ? Ajoutez votre new PAR ICI !

Une News pour 100 batarangs !
Plases libres : 3/3



Réunion entre criminels
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !