Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les deux minutes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Un sujet que je voyais souvent sur des forums, sa manque ici :D

Code:
[b]Quelle heure est-il ? [/b]
[b]Comment es-tu habillé(e) ? [/b]
[b]Tu écoutes ? [/b]
[b]Tu penses à :[/b]
[b]Envie de :[/b]
[b]Tu parles à :[/b]
[b]Tu as fait quoi avant ? [/b]
[b]Que vas-tu faire après ? [/b]
[b]Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? [/b]
[b]Un truc à ajouter ? [/b]
[b]Heure actuelle ?[/b]

Quelle heure est-il ? 19h49
Comment es-tu habillé(e) ? Haut manches courtes avec une tête de loup et un bas de pyjama bleu foncé.
Tu écoutes ? Kehlani - Gangsta
Tu penses à : Le 12 *w*, encore 4 ans d'études (j'ai redoublé cette année ><)
Envie de : Finir mes études.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai flooder sur le forum :D
Que vas-tu faire après ? Je sais pas :3...regarder des videos, manger
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? répondre a mon rp avec Dead shot et Roman :o
Un truc à ajouter ? nop
Heure actuelle ? 19h52
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 2 Aoû - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 14:28
Comment es-tu habillé(e) ? En short parce qu'il fait chaud, avec un haut en dentelle parce qu'il fait chaud. Et le collier de Harley Quinn.
Tu écoutes ? (I Just) Died In Your Arms - Cutting Crew
Tu penses à : Lego Batman, à cause de la musique o/
Envie de : RP
Tu parles à : Bekka et James sur la CB.
Tu as fait quoi avant ? Regardé du patin.
Que vas-tu faire après ? Répondre à un RP *3*
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bah, répondre au RP.
Un truc à ajouter ? Le gras, c'est la vie.
Heure actuelle ? 14:30

__________
Dick Grayson
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Les deux minutes 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2431
Batarangs : 6660
Age du joueur : 22 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Jeu 3 Aoû - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 1h35
Comment es-tu habillé(e) ? en pyjama
Tu écoutes ? le thème de double face dans la série animé de Batman des années 1990
Tu penses à : Double face qui tire sur Batman?
Envie de : Dormir, j'y vais après ça!
Tu parles à : Personne de levé à cette heure ci!
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé Misfits sur Netflix
Que vas-tu faire après ? Dormir!
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Un rêve avec des super pouvoirs!
Un truc à ajouter ? Bah non
Heure actuelle ?1h37
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 9 Aoû - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 16h46
Comment es-tu habillé(e) ? Tee shirt et jean
Tu écoutes ? A cet instant rien lol
Tu penses à : rien mdr
Envie de : rp mais à un peu la flemme
Tu parles à : Dick et Jack sur la CB
Tu as fait quoi avant ? une course dans un magasin
Que vas-tu faire après ? je sais pas lol peut etre essayer de continuer lepisode 2 de gotham
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rien lol
Un truc à ajouter ? hummm non
Heure actuelle ? 16h48
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 25 Aoû - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 21h11
Comment es-tu habillé(e) ? Short et T-Shirt
Tu écoutes ? Hans Zimmer
Tu penses à :A aller me coucher
Envie de :Boire de l'eau
Tu parles à :Personne
Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu aux sondages
Que vas-tu faire après ? Me coucher
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Me lever à 3h
Un truc à ajouter ? Rien
Heure actuelle ?21h13
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 28 Aoû - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 15:06
Comment es-tu habillé(e) ? une petite robe blanche avec des fleurs roses et rouges
Tu écoutes ? radio contact.be la chanson qui passe : Rag'n'Bone Man - Skin
Tu penses à : Changer d'avatar pour le forum (pas l'acteur juste les photos)
Envie de : une bonne glace
Tu parles à : moi même
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris une douche
Que vas-tu faire après ? Surement essayer de rp
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? un régime. (c'est mal barré)
Un truc à ajouter ? Jvais surement jouer à la ps4 en fait ...
Heure actuelle ? 15:08
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 29 Aoû - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 10h05
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama xD
Tu écoutes ? Un live de pokémon clover d'il y a quelques jours
Tu penses à : la fac T.T
Envie de : être en vacances toute ma vie *sbaf*
Tu parles à : Eobard et Leonard sur la cb
Tu as fait quoi avant ? j'ai mis une video de pokémon
Que vas-tu faire après ? appeler ma grand mère pour lui dire que je viens manger à midi, voter, regarder un épisode de Gotham.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? là pour l'instant rien. Hum disons être a jour avant de commencer les cours serait bien.
Un truc à ajouter ? ♥♥
Heure actuelle ? 10h06
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 7 Sep - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 10h16
Comment es-tu habillé(e) ? Sweet - Jean
Tu écoutes ? Pirates des cara¨bes
Tu penses à : Slade mdr
Envie de : Jouer et écrire
Tu parles à : Personne
Tu as fait quoi avant ? Participer mon perso
Que vas-tu faire après ? Danser, écrire et jouer tels sont mes plaisirs Les deux minutes 2247709134
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Essayer de suivre mon cours perso
Un truc à ajouter ? Vive le game XD
Heure actuelle ? 10h17

__________
Wilson



Theme:
 
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
Les deux minutes De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1005
Batarangs : 13323
Age du joueur : 27 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 7 Sep - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 18h54
Comment es-tu habillé(e) ? jean slim / tee-shirt noir / veste en cuir
Tu écoutes ? le silence, enfin.
Tu penses à : faire des avatars (au lieu de bosser mes écrits, parce que pourquoi pas!)
Envie de : dormir!!
Tu parles à : personne (j'réponds même pas à mes sms, asociale de base que je suis lol)
Tu as fait quoi avant ? j'ai fais mon planning horaire stage/cours pour le mois, avant d'envoyer un sms à ma chef pour confirmer, qu'en plus du reste, je peux lui consacrer 4h par semaine (parce que j'ai pas de vie sociale anyway!! Arrow )
Que vas-tu faire après ? dormir?! des avatars, si je trouve des photos qui m'inspirent, et probablement manger.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bosser mes écrits! Arrow
Un truc à ajouter ? j'veux dormir!
Heure actuelle ?18h58.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 7 Sep - 18:59
Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? 21h34
Comment es-tu habillé(e) ? Jean/Tee-shirt "Santa Muerte"/Pull/Hoodies Star Wars "Red Squadron"
Tu écoutes ? Un épisode des Simpson (saison 11 il me semble)
Tu penses à : Tant de choses obscènes qu'il ne vaut mieux pas être dans ma tête à ce moment précis !
Envie de : Boire un thé
Tu parles à : Mirabaï
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé !
Que vas-tu faire après ? MANGER !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aller me coucher avant minuit…
Un truc à ajouter ? J'aime les Simpson et les licornes !
Heure actuelle ? 21h36
John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso
Les deux minutes Giphy_10

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 480
Batarangs : 2859
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Dim 5 Nov - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 23h03
Comment es-tu habillé(e) ? tee-shirt et jean, rien de bien grandiose
Tu écoutes ? là, rien, avant, le bossu de notre dame.
Tu penses à : mon film d'après
Envie de : pisser XD
Tu parles à : Garfield
Tu as fait quoi avant ? regardé le bossu de notre dame 1
Que vas-tu faire après ? regarder le bossu de notre dame 2
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp...mais pas aujourd'hui
Un truc à ajouter ? Les deux minutes 3235157727
Heure actuelle ?23h04
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 5 Nov - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 23:25:47
Comment es-tu habillé(e) ? jogging dégueu, tee shirt IRON MAN Les deux minutes 3055566633, chaussettes moustache
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : ma chérie ♥️
Envie de : euh...
Tu parles à : ma chérie ♥️
Tu as fait quoi avant ? comme ma chérie ♥️
Que vas-tu faire après ? comme ma chérie ♥️
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP (j'en ai fait 2/8)
Un truc à ajouter ? prout
Heure actuelle ? 23:28:45
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 5 Nov - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 12h50
Comment es-tu habillé(e) ? Vieux short imprimé camouflage, maillot de la Mannshäft (oui, je suis chauvin ! Razz), hoodies bleu nuit
Tu écoutes ? Ca !
Tu penses à : Aller me faire à manger...
Envie de : D'un café
Tu parles à : Mirabaï et à mon abruti de chat
Tu as fait quoi avant ? Travail sur du codage
Que vas-tu faire après ? Aller me faire à manger je suppose
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mon ménage...
Un truc à ajouter ? J'ai la flemme !
Heure actuelle ? 12h53
John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso
Les deux minutes Giphy_10

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 480
Batarangs : 2859
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Lun 6 Nov - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 7.00 am o.o
Comment es-tu habillé(e) ? Un short rouge et un pull, manche relevé, beige.
Tu écoutes ? La chanson "Belle" de la Belle et la bête. Ne jugez pas.
Tu penses à :La prochaine question !
Envie de : RP, mais c'est parce que ça fait un moment que je n'avais pas exercé cette activité, comme on dit.
Tu parles à : Ben personne, il est sept heure quand même :o
Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à rp !
Que vas-tu faire après ? Allez donc savoir, regarder un film, une série, peut-être.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Euh. Je sais pas. Trouver un boulot pour plus trainer sur des forums à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit ? :o
Un truc à ajouter ? Bonjour ! (ou bonsoir !)
Heure actuelle ? 7h04 am (toujours le am, sinon ce serait inquiétant !)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 11 Nov - 7:04
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 14h27
Comment es-tu habillé(e) ? Jean gris, tee-shirt (vert) Cthulhu, pull bleu ^^
Tu écoutes ? Un mix sur Youtube (\m/ METAL POWA \m/)
Tu penses à : Faire mes rps
Envie de : Glandouiller…
Tu parles à : Mon chat ?
Tu as fait quoi avant ? Codage…
Que vas-tu faire après ? Faire mes rps ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire mes rps !
Un truc à ajouter ? Dodo…
Heure actuelle ? 14h29
John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso
Les deux minutes Giphy_10

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 480
Batarangs : 2859
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Lun 13 Nov - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 20h18
Comment es-tu habillé(e) ? Classe ! (Avec le hoodie offert par ma chérie pour Noyël !)
Tu écoutes ? La voix de ma chère et tendre
Tu penses à : La grande question sur la vie, l'univers et le reste
Envie de : MANGER !
Tu parles à : Mirabaï
Tu as fait quoi avant ? Je me suis préparé à manger
Que vas-tu faire après ? MANGER !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Finir mes fiches de liens et de RP sur ce compte
Un truc à ajouter ? J'AAAAAAIIII FAAAAAIIIIM !!!
Heure actuelle ? 20h20
Arthur Curry
King of Atlantis

Profil
Perso
Les deux minutes Arthur10

Pseudo : Aquaman
Date d'inscription : 05/12/2017
Crédits : Chris Hemsworth
Messages : 1049
Batarangs : 4100
Age du joueur : 33 Justice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1665-un-royaume-n-est-rien-sans-la-presence-de-son-roi-arthur-curry http://legendsofdc.creationforum.net/t1705-conquetes-du-roi-des-sept-mers#26051 http://legendsofdc.creationforum.net/t1698-le-roi-d-atlantis-arthur-curry#25944 http://legendsofdc.creationforum.net/t1697-arcs-narratifs-de-arthur-curry#25936
Ven 15 Déc - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 17h48
Comment es-tu habillé(e) ? En pyjama !
Tu écoutes ? Imagine dragons - Warriors
Tu penses à : Rp !
Envie de : Smiter
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? regarder Young Justice
Que vas-tu faire après ? smiter xD
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? T_T me mettre à jour dans mes rps
Un truc à ajouter ? nap
Heure actuelle ?17h49
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 25 Fév - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 3:00
Comment es-tu habillé(e) ? sarouel, gilet... à la cool quoi
Tu écoutes ? OneRepublic - I lived. Découverte comme ça sur youtube ^^'
Tu penses à : Quelqu'un parfois
Envie de : Rpéééééé Les deux minutes 3054266648
Tu parles à : mon chat... qui miaule pour un rien ><
Tu as fait quoi avant ? jouer à smite
Que vas-tu faire après ? dormir j'espère
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réussir mon master
Un truc à ajouter ? j'ai envie de crêpes Les deux minutes 884777033
Heure actuelle ? 3:06
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 2 Mar - 3:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 17h06
Comment es-tu habillé(e) ? Jean et T-Shirt
Tu écoutes ? "Vivre pour le meilleur"
Tu penses à :mon envie que mon DC soit accepté
Envie de :Rien pour le moment
Tu parles à :Personne
Tu as fait quoi avant ? J'étais sur ChatBox
Que vas-tu faire après ? Je sais pas
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Plein de choses
Un truc à ajouter ? Rien.
Heure actuelle ?17h08
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 9 Mar - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 13h36
Comment es-tu habillé(e) ? En habit de boulot... Avec la belle veste noire qui va bien ! Razz
Tu écoutes ? Ca !
Tu penses à : Ma chérie (ça change ! ^^)
Envie de : Dormir...
Tu parles à : Moi-même (et un peu à mon chat aussi)
Tu as fait quoi avant ? Je mettais à jour mes listes de RPs
Que vas-tu faire après ? Me préparer pour retourner bosser...
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ne pas chanter des chansons paillardes en revenant du boulot (j'avoue, c'est pas possible)
Un truc à ajouter ? Je veux dooooooormiiiiiiir
Heure actuelle ? 13h38
John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso
Les deux minutes Giphy_10

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 480
Batarangs : 2859
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Sam 17 Mar - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle heure est-il ? 15h57
Comment es-tu habillé(e) ? pull jean
Tu écoutes ? rien lol
Tu penses à : aller finir ma nuit, faire une open ce matin de 8h/15h ça tue mdr
Envie de : dormir je viens de le dire Les deux minutes 2960408103
Tu parles à : Daniel sur la cb Les deux minutes 2960408103
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé lol
Que vas-tu faire après ? me poser devant Criminals Minds avant de faire une petite sieste
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? dormir
Un truc à ajouter ? allez au dodo Les deux minutes 2960408103
Heure actuelle ? 15h59
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 17 Mar - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 17h04
Comment es-tu habillé(e) ? En short en jean avec mon t-shirt Metallica !!! \m/
Tu écoutes ? Rien pour le moment
Tu penses à : Faire à mes rps
Envie de : Pouvoir incarner Arisia sur le forum
Tu parles à : Mon beau-fils (en plein devoir ^^)
Tu as fait quoi avant ? Guère grand chose je l'avoue
Que vas-tu faire après ? Faire mes rps
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Sortir de chez moi malgré la pluie
Un truc à ajouter ? Les Green Lantern éclaireront les ténèbres !
Heure actuelle ? 17h07
Arthur Curry
King of Atlantis

Profil
Perso
Les deux minutes Arthur10

Pseudo : Aquaman
Date d'inscription : 05/12/2017
Crédits : Chris Hemsworth
Messages : 1049
Batarangs : 4100
Age du joueur : 33 Justice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1665-un-royaume-n-est-rien-sans-la-presence-de-son-roi-arthur-curry http://legendsofdc.creationforum.net/t1705-conquetes-du-roi-des-sept-mers#26051 http://legendsofdc.creationforum.net/t1698-le-roi-d-atlantis-arthur-curry#25944 http://legendsofdc.creationforum.net/t1697-arcs-narratifs-de-arthur-curry#25936
Lun 28 Mai - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 18h21
Comment es-tu habillé(e) ? Short-débardeur (oui, il faut encore chaud ici)
Tu écoutes ? Mon beau-fils qui joue dans sa chambre en faisant un bordel monstre ! ^^
Tu penses à : Au fait que j'ai l'impression d'être le seul à participer à ce truc
Envie de : Trouver un collègue pour la boite où je vais travailler
Tu parles à : Mera !
Tu as fait quoi avant ? J'ai relevé le défi du vilain Jack
Que vas-tu faire après ? Relever ce défi
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Heu... Dormir ?
Un truc à ajouter ? Demain je suis de repos !
Heure actuelle ? 18h23
Arisia
the Green Lantern's Light !

Profil
Perso
Les deux minutes 68747410

Date d'inscription : 01/06/2018
Crédits : Julianne Hough
Messages : 288
Batarangs : 3550
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Mer 12 Sep - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 18h05
Comment es-tu habillé(e) ? A POIL !
Tu écoutes ? 忠烈楊家將OST 川井憲次 . Débrouillez vous avec ça. XD
Tu penses à : A quoi faire de mon temps
Envie de : Rien justement, c'est le soucis.
Tu parles à : Tout seul.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué à Slime Rancher
Que vas-tu faire après ? Probablement procrastiner
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien
Un truc à ajouter ? Je suis fatigué
Heure actuelle ? 18h07
Margaret Sorrow
Membre de LOD

Profil
Perso
Les deux minutes Tumblr_nal281M0SF1r24ww4o8_r1_250

Pseudo : Nikolaï
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Evie
Messages : 453
Batarangs : 100
Age du joueur : 26 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2185-margaret-sorrow-magpie http://legendsofdc.creationforum.net/t2233-les-nocturnes-d-une-pie#38524 http://legendsofdc.creationforum.net/t2234-les-relations-de-la-pie http://legendsofdc.creationforum.net/t2218-arcs-narratifs-de-margaret-sorrow#38012
Jeu 13 Sep - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Quelle heure est-il ? 11h19
Comment es-tu habillé(e) ? Short et tee-shirt ! (oui, je suis un fou ! Razz)
Tu écoutes ? Linkin Park - In the End
Tu penses à : Au fait que j'ai encore une réponse à faire
Envie de : Devinez ! Les deux minutes 3541502629 (pas ça, pervers que vous êtes !)
Tu parles à : Marc via un jeu
Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à Jennifer
Que vas-tu faire après ? Préparer à manger je suppose
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Continuer à poster dans le flood !
Un truc à ajouter ? I'm Frugivor Batman ! Les deux minutes 2183058318
Heure actuelle ? 11h22
Arisia
the Green Lantern's Light !

Profil
Perso
Les deux minutes 68747410

Date d'inscription : 01/06/2018
Crédits : Julianne Hough
Messages : 288
Batarangs : 3550
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Jeu 27 Sep - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: