Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Lex Luthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 658 Age du joueur : 26 Crédits : Rosenboss Batarangs : 2160

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Lex Luthor   Ven 28 Juil - 23:04


     
     

ARCS NARRATIFS DE Lex Luthor


Secret Society - Le meurtre de Lionel, son évasion spectaculaire du pénitencier grâce à son nouveau partenaire Eobard, voilà que la société secrète de l'Injustice fait son apparition. 10 ans plus tard, les membres affluent de partout. Des tueurs sans scrupule aux scientifiques les plus compétents, les portes sont ouvertes et Luthor administre cette équipe de vilains du haut de la LexCorp avec l'aide de Mercy Graves.

Abra Kadabra- Luthor tombe fou d'amour pour Bekka. Loin de se douter qu'il était ensorcelé, un regard n'avait suffit pour faire fondre son coeur. Il trouve son adresse et lui envoie des fleurs. Quelques jours plus tard, les deux gens se retrouvent en tête à tête dans un restaurant de luxe de Métropolis. Bien que le coup de foudre semble être passé, Lex est très intrigué par la jeune rousse et ses sentiments pour elle.

The Sphynx - Après une petite rencontre avec le Pingouin et plusieurs criminels. Luthor profite de son court passage à Gotham pour recruté, lui-même, Edward Nigma alors que sa cavale fait la une sur toutes les chaines. L'homme mystère enfermé à double tour fait passer une pléthore d'épreuves au milliardaire afin d'obtenir sa confiance et de joindre les rangs.

Un visage pas si familier - Le retour de Lana Lang à Métrpolis cache quelque chose. Après une rapide rencontre dans une soirée mondaine, celle-ci mentionne des épisodes du passé de Lex que lui-même ignore. Contrarié et intrigué, il rejoint la jeune femme pour discuter alors que des investigateurs payés par le milliardaire fouillent le passé de la jeune brune.

Je te promets que mes intentions sont mauvaises - Luthor avait attendu ce moment si longtemps. Il fut le premier arrivé sur les lieux d'un écrasement de vaisseau extraterrestre. Il ne s'attendait pas du tout à faire une rencontre aussi charmante. Lui qui n'enlevait pour rien au monde sa bague de Kryptonite, il dût rapidement s'en débarrasser Plus vulnérable que jamais, il doit faire confiance à Kara qui possède le pouvoir de faire de Lex l'homme le plus puissant du monde ou de l'anéantir complètement.

False God - La relation Lex/Kara est à son meilleur. Elle est en ce moment la personne la plus près du milliardaire. Un incident dans l'une des prisons secrète de la LexCorp à Coast City impliquant Superman peut cependant changer cette relation du tout au tout. Luthor prend le risque énorme d'apporter Kara avec lui. Allons-nous faire face au premier combat entre Superman et sa cousine ? (RP en cours)

     

Luthorforpresident -
À Suivre ...
     


     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
 
Arcs Narratifs de Lex Luthor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» DC UNIVERSE Classics : Alex Luthor vs Ultraman
» Les Arcs sur Argens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers: