Partagez | 

It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 110 Age du joueur : 26 Crédits : Anarya et Tumblr Batarangs : 1030

Feuille de personnage
Nom de Code: Bekka
Multi-Comptes: Leonard Snart - Steve Trevor
Infos Diverses:
MessageSujet: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Jeu 27 Juil - 0:36

It's a new dawn, a new day, a new life...
Le dernier coup qu’elle a reçu, elle ne l’a pas vu venir, malgré ses réflexes plus rapides que la moyenne. Bekka l’a reçu de plein fouet dans le flanc gauche et elle a mal. Très mal. Elle sait qu’elle est blessée, ses côtes ont pâti de ce coup que ses adversaires espéraient être une estocade. Pourtant, la New God continue de se battre avec férocité et détermination. Elle leur a volé un anneau, c’est vrai, mais elle ne va pas le leur rendre simplement parce qu’ils le demandent, certainement pas. Voilà la raison de ce combat à force inégale, car toute déesse qu’elle est, affronter cinq personnes en même temps n’est pas quelque chose dont Bekka peut ressortir vainqueur, surtout qu’ils savent bien mieux utiliser leurs anneau qu’elle qui ne l’utilise que depuis très peu de temps. Elle aurait pu fuir tout de suite, et s’éviter des blessures inutiles, mais ça n’est pas dans sa nature. Si elle se retrouve à se battre, elle va jusqu’au bout…Ou presque.

En cet instant, l’instinct de survie est plus fort que tout. Plus fort que son envie de prouver aux autre Yellow Lanterns qu’elle est capable de gérer les pouvoirs de l’anneau. Plus fort que l’appel de la bataille, elle qui est chef de guerre sur sa propre planète. Plus fort que de vouloir faire ravaler son air suffisant à Sinestro, qui lui a retiré tant de ses précieux soldats lors d’une attaque passée. Elle ne voulait pas mourir comme ça, elle ne voulait pas mourir tout court. Alors elle a fui, ouvrant un Boom Tube sans se préoccuper vraiment de la destination, la rousse le traversa, s’espérant saine et sauve. Mais un nouveau coup, dans son dos, lui fit comprendre qu’elle avait encore un peu de travail avant d’espérer pouvoir souffler cinq minutes. Deux membres de la Sinestro Corps l’avait suivie à travers le Boom Tube, à son plus grand damne. Se retournant, elle fonça, cri de guerre s’arrachant de sa gorge et épée levée pour attaquer, sur ceux qui osaient tenter de la suivre sans y être invité.

Elle finit par réussir, après des échanges de coups violents, à les renvoyer de l’autre côté du Boom Tube. Elle se prit cependant une nouvelle frappe d’une construction de lumière un quart de seconde avant que le Boom Tube ne se referme totalement. Se faisant envoyer dans le décor, elle chuta, rapidement, trop rapidement peut-être pour un humain normal. Une chance pour elle qu’elle soit plus résistante que ces derniers, vu les tonneaux qu’elle fit et les obstacles qu’elle recevait au passage lors de l’atterrissage d’urgence et forcé.

Une fois arrêtée, elle dut prendre de longues secondes pour se relever, s’aidant pour cela de sa fidèle épée. Rouvrant les yeux, elle vit des gens s’amasser doucement mais sûrement vers l’endroit où elle se trouvait. Elle lévita devant les yeux médusés des passants. Certains, trop effrayés par le regard froid qu’elle lançait autour d’elle, partirent promptement, sans demander leur reste. Elle avait mal, elle était sur Terre (une planète dont elle n’a qu’entendu le nom durant sa jeunesse, mais dont elle ne connaissait rien de plus), et devenant le phénomène de foire du coin. Bekka restait sur ses gardes, tournant plusieurs fois sur elle-même, lentement, bien décidée à ne pas se laisser surprendre à nouveau, se tenant aussi droite que ses côtes endolories le lui permettaient, épée tendue devant elle. A mi-chemin entre la conquérante et l’animal apeuré…
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t552-rebecca-loveless-bekka-what-if-i-say-i-m-not-like-the-others#6989 http://legendsofdc.creationforum.net/t576-le-courrier-de-rebecca-loveless#7131 http://legendsofdc.creationforum.net/t566-bekka-s-links
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 405 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1350

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Mer 16 Aoû - 1:00

PV. Bekka

It's a new dawn, a new day,
a new life...

What are you ? Who are you ?  

Une autre belle journée venait de se terminer à Central City. Le soleil avait réchauffé le jour, laissant tranquillement place au vent de la nuit, ceux-ci étant un peu plus frais. Le soleil était pratiquement disparu lorsque les éclairs de ma vitesse firent leur apparition dans les différentes rues de la ville. Quand j'avais obtenu mes pouvoirs, il y a de cela plusieurs années, il était rare de voir les traces de mon passage dans les rues, outre que quand des criminels tentaient de faire la fête un peu trop. C'était sûrement mon manque d'expérience, ou encore l'incompréhension de mes pouvoirs à cette époque qui me faisait hésiter à courir jour comme nuit dans l'uniforme rouge et jaune de Flash, mais les années changes, et les gens aussi. Ma connexion avec la speed force m'avait permis de comprendre que j'étais destiné à être un héros et que les gens voyaient en moi l'espoir d'un jour meilleur. Désormais, j'utilisais mes pouvoirs pour pleins d'occasions, autant à titre de héros, qu'à titre de policier scientifique.

Ma patrouille se déroulait bien comme toujours, la ville semblait très calme ce soir, ce qui faisait changement dernièrement. Depuis mon retour de la speed force, Cold et ses rogues avaient également repris du service, profitant de ma présence pour continuer à se faire un nom dans la ville. Après chacun de leurs coups, les journaux ne fessaient que parler d'eux et de leurs nouvelles réputations, mais surtout de mon incapacité à mettre finalement la main sur Captain Cold une fois pour toute. Je trouvais ça drôle, car bon, si je le voulais vraiment, je pourrais arrêter Snart en quelques minutes, mais nous avions fait un entente, ce dernier connaissant mon identité secrète, je ne pouvais pas le laisser la dévoilée. Les journalistes ne savaient rien de cette entente, alors c'était la chance pour les anti-héros de me frapper un peu dessus, de démontrer qu'au final, je n'étais peut-être pas mieux que les criminels que je combattais, mais je finissais toujours par les faire mentir.

Alors que je croyais pouvoir aller chez Star Labs, afin de discuter un peu avec Cisco de possible amélioration que nous pourrions apporter à mon costume, un immense vortex me fit prendre une petite pause me forçant à regarder vers le ciel. Je n'avais pas réellement beaucoup de connaissances en ce qui attrait aux extra-terrestres et au vortex que ceux-ci pouvaient créer, mais je savais très bien que celui présent dans le ciel à cet instant était un boom tube, d'ailleurs merci Cyborg. Un léger soupir s'échappa de ma bouche, puis je pris la direction du boom tube, alors que ce dernier venait de rejeter un corps, le laissant s'écrouler en chute libre. Je stoppa ma course pour aider une femme à récupérer son sac à main, reprenant ensuite le chemin de ma destination qui était devenu prioritaire. À mon arrivé, j'aperçu une jeune femme avec une épée, je m'approcha doucement de la femme, les mains vers l'avant. « Vous semblez un peu perdue, vous pouvez ranger votre épée, il n'y a pas de menace ici. » Dis-je alors que mon regard parcoura le corps de la jeune femme. J'allais reprendre la parole lorsque mon attention fut attirée par l'anneau qu'elle portait dans un de ses doigts... Une membre du Sinestro Corps. « Vous êtes avec Sinestro ?  » Je n'avais pas l'intention au début de la blessée, mais si elle était une alliée de Sinestro, je ne pouvais pas la laisser quitter.

© Yamashita sur épicode

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Dim 20 Aoû - 18:12

A peine une minute après qu’elle se soit relevée, Bekka voit arriver un homme tout vêtu de rouge. Une vitesse incroyable, si la bourrasque de vent qu’il souleva en arrivant est d’une quelconque indication. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Elle est perdue, il a raison. Elle a quitté sa planète pour une errance solitaire écourtée de force par Sinestro et ses hommes, et se retrouve sur une planète dont la seule chose qu’elle connaît est un Green Lantern, Hal Jordan. Elle espère d’ailleurs qu’il n’est pas ici pour le moment, il est bien la dernière personne qu’elle souhaite croiser, sincèrement. L’homme face à elle prétend qu’il n’y a pas de menace, et en l’observant avec attention, elle remarque en effet qu’il ne montre aucun signe d’hostilité. Il est calme, sa voix se fait tout aussi calme, ses mains levées et visible, un signe de paix. Elle hésite à baisser son épée, car s’il a l’air calme et tout sauf agressif, il peut aussi bien jouer la comédie. Les terriens restent un mystère pour elle, après tout.

Puis il fait la chose à ne pas faire, bien qu’il ne doive pas encore le savoir : l’assimiler à la Sinestro Corps. Le regard de la rousse se fait plus dur, et elle relève son épée, raffermissant sa prise sur cette dernière. Des exclamations de stupeur résonnent autour d’elle et rapidement, les quelques gens s’étant massés autour d’eux fuient la scène, ne laissant que la jeune femme et son opposant du moment. Enfin, possible opposant.

"Ne redis plus jamais cela, si tu tiens à ta vie Terrien." Elle tourne un peu la main, afin de pouvoir voir cet anneau qui lui a valu son crash ici "Sinestro m’a pris un grand nombre d’hommes, me rendant complice involontaire d’un massacre dont je porterai le poids toute ma vie." Elle ne peut empêcher les larmes de monter, trop de personnes sous son emprise perdues d’un coup pour qu’elle puisse tout bloquer "J’ai pris cet anneau à l’un de ses hommes par la force, mais je ne fais pas partie de sa Corps. Jamais de la vie, plutôt mourir que de me soumettre à ses ordres ! Mais il y le vieil adage qui dit bien de combattre le feu par le feu."

Ce qu’elle avait fait avec ceux de la Sinestro Corps qui l’avaient attaquée dans le dos, ces lâches. Le bon sens lui dirait de ne pas tout révéler à ce terrien, mais c’est bien là tout ce qu’elle va lui dire sur ce qu’elle est pour le moment. Jusqu’à ce qu’elle le considère digne de confiance. Mais pour cela, il lui faut déjà des informations de base.

"Je suis Bekka, de New Genesis. Et toi, qui es-tu ? Tu sembles bien rapide pour un humain."

D’accord, la Terre n’était pas une planète qu’elle connaissait bien, mais elle avait déjà entendu le Highfather en parler, un peu, et de ce qu’elle avait compris, les Terriens étaient plus faibles qu’eux, les New Gods, plus fragiles, plus lents…Alors voir un homme aussi rapide que celui en face d’elle la troublait. Etait-il, lui aussi, issu d’une autre planète ? Ou bien était-il une anomalie sur sa propre planète ? Tant de questions sans réponses.
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t552-rebecca-loveless-bekka-what-if-i-say-i-m-not-like-the-others#6989 http://legendsofdc.creationforum.net/t576-le-courrier-de-rebecca-loveless#7131 http://legendsofdc.creationforum.net/t566-bekka-s-links

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Mar 22 Aoû - 1:40

PV. Bekka

a new life...

Mes mains étaient encore dans les airs, je ne voulais pas que cette femme croie que j'étais une menace qui venait pour la traquer alors qu'elle venait à peine de s'échoir d'un immense vortex dans le ciel. Mes années avec la Justice League, mes années à côtoyer Hal Jordan et John Stewart, et tout les autres membres du fameux groupe des Green Lantern, m'avait fait comprendre que parfois les menaces n'étaient pas ce qu'elle semblait au départ, peut-être que cette femme étaient au final une menace, d'autant plus qu'elle portait un anneau du groupe de Sinestro, l'un des plus grands ennemis connu d'Hal. Peu importe, qu'elle soit une menace pour les gens de la Terre en ce moment ou pas, cette dernière resta catégorique en affirmant qu'elle préférait mourir plutôt que de s'associer à l'homme au teint rose. La femme avait repris une poigne ferme sur son épée, ma question à propos de Sinestro n'avait réellement pas fait son plaisir. Une nouvelle fois, je marqua un signe de paix, en hochant la tête d'un côté à l'autre, la suppliant pratiquement du regard de baisser son arme qu'elle savait surement très bien manier.

La tension avait monté d'un trait, la femme avait une rancœur envers Sinestro, d'ailleurs, elle me le fit rapidement comprendre en m'indiquant qu'elle sortait à peine d'une guerre, l'opposant à ce dernier, puis elle avait réussi à prendre l'anneau par la force... Attends quoi ? Hal m'avait toujours bien dit que les anneaux choisissaient leur porteur, mais serait-il possible que le contraire soit une façon de faire aussi. Éliminer un homme, ou un extra-terrestre dans la plupart des cas, tout ça pour un anneau, parfois les gens aiment trop la puissance, vraiment trop. Alors que je m'apprêta à prendre les devant et à la questionner, celle-ci me devança, chose que je voyais très rarement. Elle se présenta à moi, un signe de possible confiance, peut-être ou alors une façon de voir si j'étais digne de sa confiance, peu importe, je n'allais pas chercher la confrontation. « Je suis B... Le héros connu sous le nom de Flash, je suis un des nombreux protecteurs de cette planète et je suis effectivement très rapide pour un humain. Je suis un méta-humain, j'ai une connexion spéciale, avec une zone que j'appelle la speed force, cette dernière me permet de tout faire à une vitesse incroyable. » Je ne savais pas comment réagir, cette femme était clairement une guerrière, son épée, puis sa guerre avec Sinestro. Je ne devais pas la laisser disparaître, je ne devais pas la laisser tomber entre de mauvaises mains, la Terre en souffrirait sûrement énormément.

Mon envie d'en savoir plus était présent, après tout elle n'était pas de la Terre, elle avait même parlé d'une place appelée New Genesis, pour tout dire, je mourrais d'envie d'en savoir d'avantage. « Miss Bekka de New Genesis, je vous promets ne plus jamais vous inclure dans le groupe de ce tyran, mais si vous ne voulez pas attirer encore plus l'attention sur votre personne, je vous suggère de ranger votre arme, nous pourrions trouver une place, disons plus discrète afin de discuter, je suis persuadé que vous ne voulez aucun mal au gens de la Terre, tout comme ceux-ci ne souhaite pas vous faire du mal non plus. » Ma première idée était de l'amener au QG de la Justice League, mais je savais comment Batman aurait réagi et au final, je conclus que ce n'était pas la meilleure idée. Le QG des Titans était une bien meilleure place, je devais juste la convaincre de ne pas rester dans la rue et surtout, je devais la convaincre que nous n'étions pas tous des Sinestro et que son épée n'allait pas lui être utile. « Je sais que j'en demande beaucoup, mais vous devez me faire confiance. » Dis-je en tendant la main vers elle en signe de paix.

© Yamashita sur épicode

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Mer 23 Aoû - 10:34

L’affirmation qu’elle a récupéré son anneau par la force semble le perturber. Elle n’en fait pas grand cas cependant, ce dernier répondant, finalement, à ses questions. Ainsi il est un « héro », un des champions de ce monde, tout comme elle et le conseil des huit sont les champions de New Genesis, aux ordres du Highfather et du meilleur pour New Genesis. Pas tout à fait humain non plus, intéressant. Ainsi, il existe des êtres surhumains sur cette planète ? Un fait dont ils n’ont jamais eu vent sur New Genesis. A dire vrai, hormis les planètes très proches et les Lanternes, et Apokolips, bien évidemment, le peuple de New Genesis ne s’intéresse pas spécialement aux autres planètes. Ils ont trop à faire avec la guerre qui fait rage avec Apokolips pour perdre du temps et des hommes à aller explorer les autres planètes. Sincèrement.

Le dénommé Flash repris la parole, incitant Bekka à ranger son épée, afin de ne pas attirer plus l’attention sur elle que déjà fait. Un rapide regard autour d’elle confirma les dires du héro. Une foule de gens curieux s’est amassé autour d’eux pour voir ce qu’il se passait, bien qu’ils gardent tous une distance raisonnables. Ils sont intelligents, dans une certaine mesure. Mais si elle en venait à attaquer, cette distance ne voudrait rien dire. En tout cas, il a raison, il vaudrait mieux qu’elle se montre moins agressive, pour le moment. Elle n’est pas ici pour déclencher une guerre, elle s’est échouée ici, par pur hasard, et se mettre à mal avec le peuple de cette planète n’était pas une bonne idée dans son état. Baissant son arme, elle la range à ses côtés, à son emplacement prévu sur son armure. Le mouvement, cependant, provoque un mouvement un peu trop violent pour ses côtes endolories et elle grimace, ses genoux flanchant un peu sans pour autant la lâcher. Que les Yellow Lanterns et Sinestro le premier aillent brûler dans les fournaises d’Apokolips ! Elle se tourne alors vers Flash, et attrape sa main. Elle déteste devoir l’avouer, mais elle n’est pas dans le meilleur état.

"Je crois que je vais avoir besoin d’aide pour me déplacer. Sinestro et ses hommes m’ont blessés…Je peux me soigner, mais vous avez raison, quelque part de plus calme sera mieux."

Elle a parlé à voix basse, s’étant rapproché du Flash, ne voulant pas non plus diffuser cette information au plus grand nombre. Son regard accroche ce maudit anneau à sa main libre et elle retire sa main de celle de Flash, pour retirer cet anneau et le ranger dans une des poches de son armure. Cette dernière perdant les couleurs noirs et jaunes qu’elle arborait pour retrouver ses couleurs originelles, une alliance de mauve et de bleu, bien moins agressif déjà.

"Tu as raison Flash, il n’y a pas de menace pour moi ici. Je n’ai pas besoin de cet anneau…"

Hors de question pour autant qu’elle s’en débarrasse et qu’il aille fournir un Yellow Lantern de plus à la Sinestro corps.
avengedinchains

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Mer 6 Sep - 2:35

PV. Bekka

a new life...

Il s'agissait certes d'une petite victoire, mais je devais la prendre, Bekka s'était rapproché de moi m'accordant mon point, affirmant qu'il n'y avait pas de menace pour elle ici, retirant en même temps l'anneau de puissance du groupe de Sinestro. La jeune femme était dans un état pénible, plusieurs blessures pouvaient d'ailleurs être visible sur son corps, mais cette dernière continuait de s'adresser à moi avec une voix assez basse, comme si elle redoutait d'affirmer son besoin d'aide dans cette situation. Je hocha la tête, me rapprochant à mon tour d'elle. « Je suis désolé de la proximité, mais pour vous amener, je vais devoir jouer au chevalier. Accrochez-vous bien princesse. » Mon ton de voix était détendu, même si je ne savais pas réellement comment Bekka allait réagir à cette situation. Depuis l'acquisition de mes pouvoirs, j'ai joué plusieurs fois au chevalier en armure qui doit courir à pleine vitesse afin de secourir une personne dans le besoin, mais là, la situation est différente, la personne en question est une véritable guerrière, d'ailleurs, elle l'a prouvée en prenant un anneau de puissance par la force.

Qu'elle le veulent ou pas, nous n'avions pas vraiment de temps à perdre, les blessures qui recouvraient pratiquement la surface totale de son corps semblaient grandement douloureuse et je ne voulais pas qu'elle souffre encore plus. Je me colla donc contre elle, agrippant son corps, puis je lui fis un petit sourire, avant de reprendre mes esprits et je me mis à courir en direction de la montagne de la Justice, là où les Titans trouvaient repos. L'endroit semblait vide, les Titans devaient être en mission, peu importe ce qui comptait pour le moment, c'était offrir de l'aide à Bekka.

Suite à notre entrée dans le centre médical des Titans, je déposa Bekka sur la table, reprenant un peu de distance. « Désoler encore une fois pour en fait... Bon avez-vous besoin de quelques choses ? De l'eau... De la nourriture.. Ou quelques choses pour couvrir vos blessures ?  » Je ne savais pas trop comment l'aider d'avantage, ou encore comment réagir avec elle, je ne voulais pas la brusquer, préférant largement voir son épée rangée et son anneau hors de la protée.

© Yamashita sur épicode

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Mer 6 Sep - 16:54

Alors qu’il se rapproche, Bekka doit se forcer à ne pas reculer, instinct d’animal blessé cherchant à prendre le pas sur sa raison pure. Pourtant il a prouvé qu’il n’est pas une menace, que rien, ici et maintenant n’est une menace envers elle. Cependant, l’instinct fait partie intégrante de ce qu’elle est et de sa façon de vivre ; impulsive, toujours ; imprudente, souvent ; instinctive, à jamais. Alors lui demander de laisser de côté ses instincts n’est pas une chose facile pour la rousse. Elle s’y force pourtant et le laisse passer ses bras autour d’elle, lui tirant un haussement de sourcil. Etait-ce bien nécessaire ? Loin d’être prude dans sa façon d’être, bien au contraire, mais ici et maintenant n’était ni le lieu, ni l’endroit. Flash s’expliqua, le pourquoi du comment de ce rapprochement inopiné et elle se détendit un peu.

Pas longtemps, cela dit, car vu la vitesse avec laquelle il était arrivé ici, elle se doutait qu’il allait user de la même vitesse pour l’emmener…Lui seul sait où actuellement, et elle doutait que ses blessures le remercient. Mais avaient-ils vraiment le choix ? Sans les coordonnées de l’endroit où il cherche à l’emmener, Bekka ne pouvait pas utiliser ses Boom Tubes (qui aurait été moins éprouvant pour son corps, mais bien moins discret, elle en est sûre), alors elle s’accroche à cet homme en rouge qui, malgré les apparences qu’elle amenait avec elle, avait accepté de l’écouter de l’aider. Le trajet ne semble durer que quelques secondes, minutes tout au plus, mais déjà elle a mal et quand il s’arrête, la déposant sur un genre table, ou de lit, une surface plane et surélevée en tout cas, elle laissa échapper un profond grognement de douleur. Oui, définitivement, ça n’est pas une bonne idée comme moyen de transport.

Il est toujours là, à vouloir l’aider, alors que pour le moment, seule sa Mother Box est nécessaire. Elle défait sa ceinture, son épée tombant au sol dans un bruit métallique, alors qu’elle retire aussi son casque et se maudit de ne pas avoir attraper sa Mother Box AVANT de défaire sa ceinture.

"J’ai besoin de ça." Elle pointe le boitier métallique et comme parcouru de circuits imprimés d’une main, tentant de rester le plus statique possible. Dire qu’il n’y a pas si longtemps elels ressemblaient encore à des cubes fort peu pratiques à emporter avec eux… "Il doit y avoir un bouton vert, sur le flanc gauche. Appuyez dessus. Et…" elle se sentait idiote de demander cela, vulnérable, elle déteste cela, mais elle le fait pourtant, son anxiété et sa douleur prenant le pas sur le reste "Est-ce que vous pourriez rester jusqu’à ce que le processus soit terminé ?"

Elle attendit sa réponse avant de se rallonger sur la table, et de lui faire signe d’appuyer sur le bouton qu’elle lui a désigné un peu plus tôt. La machine émit un bruit étrange et se développa pour recouvrir Bekka. De là, de longue minutes s’écoulèrent, avant que l’objet ne reprenne sa forme d’origine pour retomber au sol. La rousse se redresse ensuite, ses blessures encore douloureuses, mais les plus graves étant guéries.

"Merci, Flash, je te suis redevable pour ce que tu as fait." Elle ramasse sa Mother Box, épuisée, pauvre chose qu’elle est, de l’avoir aidée de cette manière "Il faudra que je la recharge, demain, si je veux pouvoir repartir."

Elle ne savait pas où repartir, pas vers sa planète, c’est la seule certitude qu’elle possède, mais où ? Elle peut difficilement rester sur Terre…N’est-ce pas ?
avengedinchains

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Dim 17 Sep - 13:26

PV. Bekka

a new life...

Comment réagir, je n'en savais rien, en ce moment la seule chose qui me passait en boucle dans la tête, c'était pourquoi encore moi ? Pourquoi ? Victor aurait su quoi faire, Bruce aussi d'ailleurs, bien qu'il n'aurait sûrement pas été aussi courtois que Victor ou moi, mais il aurait fait quelques choses d'utile. Qu'avais-je fait pour ma part ? J'avais offert ma confiance encore une fois, à une personne que je ne connaissait pas, une personne qui pourrait tôt ou tard devenir une menace, bien qu'elle ne représentait pas une telle chose pour le moment.

Peu importe ce qui pouvait se passer en ce moment dans ma tête, il était trop tard, quoi que je pourrais toujours revenir dans le temps et ne pas me présenter sur les lieux, mais qui sait les conséquences que cela aurait pu entraîner ? Qui sait ce que Bekka aurait pu faire aux gens qui se préparaient à l'entourer comme on entoure un animal en cage. Désormais, je ne pouvais qu'aider Bekka, d'ailleurs, elle venait de m'offrir des réponses en pointant vers la petite boite qui se trouvait au sol. Si Cyborg m'avait longuement parlé des mother box, je n'avais jamais réellement eu la chance d'en voir une en action ou encore en vrai. Je me pencha pour ramasser la petite boite, puis je la déposa au côté de Bekka, acceptant de rester avec elle jusqu'à la fin, puis j'enfonça le bouton qu'elle m'avait désignée.

De longue minutes passèrent et je ne bougea pas d'un pouce. Dans ce genre de situation, un simple accord comme celui que j'avais passé avec la jeune femme d'origine extra-terrestre, pouvait créer un grand lien de confiance, déjà qu'elle m'avait offert en partie la sienne afin que je la transporte jusqu'ici. Je n'osais pas imaginer sa réaction si j'étais pas présent lorsqu'elle se réveillerai, car bien que ma vitesse soit extraordinaire, je ne savais pas combien de temps le processus qu'elle m'avait demander d'enclencher prenait de temps pour s'effectuer.

Durant le processus, je n'avais pu que penser à comment je pourrais l'aider désormais ou encore à si je pouvais réellement lui accorder ma confiance, devais-je être sur mes gardes, serait-elle violente à sa sortie, comme un homme devient violent et incontrôlable lorsqu'il fait sa sortie d'un puits de Lazare ? L'instabilité et le manque de contrôle, je connaissais quelqu'un qui en était devenu maître malgré lui et dieu sait que les intentions de ce dernier ne sont pourtant pas mauvaises au fond. Jadis un Green Lantern très respecté, Kyle Rayner avait dernièrement été choisis par les anneaux de tous les groupes de lanterne, le rendant instable, mais au final pourrait-il être utile dans la croisade de Bekka contre Sinestro.

Bekka se releva après un court délai, les blessures qui étaient tantôt visibles était disparu, mais la douleur semblait encore vive. Mon étonnement arriva au moment où Bekka parla déjà de son départ. « Si vous m'êtes redevable alors ne partez pas tout suite, prenez encore un peu de repos, je crois pouvoir continuer de vous aider. » Mon regard ce leva vers le ciel, comme si je regrettais déjà les prochaines paroles que j'allais prononcer. Kyle est mon ami, il m'a parlé de sa quête personnel et de son exile temporaire afin de contrôler les spectres émotionnels, mais au fond, il reste un héros et un héros ça accepte de se mettre de côté pour aider les gens dans le besoin. Je redescendis mon regard dans celui de Bekka afin de reprendre la parole. « Je connais un homme qui pourrait possiblement vous aidez mieux que moi. Votre croisade avec Sinestro, ça vous donne un adversaire commun, peut-être que vous pourriez utiliser cette force afin de vous aider. » Je ne voulais pas trop parler, juste en cas que Bekka soit totalement contre l'idée d'avoir de l'aide supplémentaire.

© Yamashita sur épicode

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Jeu 21 Sep - 13:26

Est-ce qu’elle avait bien entendue ? Cet homme, ce Terrien, censé protéger sa planète, qui lui proposait, non, lui demandait de rester. S’il savait seulement quel type de problème elle pouvait amener avec elle…A priori, aucun de ses congénères de New Genesis ne savait où elle était, mais Sinestro pouvait le savoir, et que dire de Darkseid ? Elle n’est pas une cible privilégié, certes (cet honneur revient à Orion), mais s’il peut réduire l’effectif des New Gods sans avoir à y mettre trop de moyens pour se faire, Bekka doute qu’il laisse passer une telle chance. Pourtant, voilà Flash, un simple humain (ou non ? Elle n’est sûre de rien ici), qui lui propose de rester et même de l’aider. C’est le monde à l’envers, non ?

Pourtant, elle ne peut s’empêcher de trouver la proposition plus qu’alléchante. Si elle avait un point de chute ici, sur cette planète bien mieux protéger que d’autres, peut-être pourrait-elle prendre le temps qu’il lui fallait pour savoir ce qu’elle veut et éventuellement se mettre en paix avec ses démons et ses regrets, chose qui est difficile à faire pour elle. Elle a tué, beaucoup, beaucoup trop de gens innocents d’ailleurs, une partie à cause de la croisade du High Father, mais la majorité simplement parce qu’elle était une guerrière, avant toute chose. A grandir dans un monde en guerre, il est difficile de s’échapper de ce mode de vie qu’est la guerre. Alors qu’au fond, elle aimerait avoir une autre vie, essayer, du moins. Car elle ne se fait pas d’illusion, le combat lui manquerait bien trop pour qu’elle arrête complètement, mais si elle pouvait essayer une vie plus… « normale ».

Elle descend de là où elle était assise, sa mother box, bien inutile à présent, dans la main, et observe un moment Flash. Cherchant encore sur son visage (du moins le peu qu’elle pouvait voir) pour un signe d’être jouée par cet homme, mais rien ne transparaît. Il est sincère, ou du moins pense sincèrement pouvoir l’aider, est-ce qu’il le peut vraiment, ceci est une autre histoire. Elle hoche tout doucement la tête.

"C’est d’accord. Je reste. Parles-moi plus de cet homme qui a un grief contre Sinestro ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, en un sens."

Vieil adage dont elle se souvient, mais elle sursaute quand un drôle de bruit survient dans la pièce et elle observe autour d’elle, cherchant la source de ce bruit. Une sonnerie, quelque chose d’étrange et de fort peu agréable.

"Par la Source, qu’est-ce que ce bruit infâme ?"

Sa mine de dégoût se voit parfaitement maintenant que son visage et sa chevelure de feu sont libérés de son casque et elle fait quelques pas hésitant dans l’endroit inconnu, cherchant à identifier la source de ce bruit.
avengedinchains

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Ven 29 Sep - 18:02

PV. Bekka

a new life...

Je n'aurais jamais cru offrir ma confiance à une inconnue au début de cette journée, mais Bekka avait réussi à la gagner, sûrement trop rapidement d'ailleurs, mais heureusement, je n'étais pas Bruce. Il y a bien longtemps que j'avais compris que chaque être humain, chaque personne vivante avaient en soi sa part d'ombre, mais j'aimais surtout me laisser croire que chacune d'entre elle avait aussi cette partie de bonté, cette partie sur laquelle nous fondons l'espoir d'un monde meilleur.

L'espoir est le sentiment qui me guide depuis ma tendre enfance. Que ça soit dans les moments durs, comme la mort de ma mère ou encore dans les meilleurs, comme le premier sauvetage que j'avais fait, je vivais toujours d'un espoir grandissant, cherchant à voir le meilleur de chaque situation. Depuis que j'avais reçu le message qui m'avait guidé à m'exiler dans la speed force, j'avais légèrement perdu un peu ce sentiment. Mon exil m'avait forcé à disparaître, abandonnant ma ville et les gens qui comptaient sur moi, sans même le savoir, puis ensuite, je décida de conserver le secret sur mes trouvailles, sur cette menace. Ma rencontre avec Bekka plutôt dans la journée m'avait légèrement redonné espoir, car au final, si elle est vraiment ce qu'elle était, si elle avait réellement réussi à prendre un anneau de puissance par la force, alors peut-être pourrait-elle être un atout dans la guerre qui semblait se guider vers la Terre.

Si à première vue mon offre avait semblé attirer son attention, le fait que je mentionne un homme qui pourrait possiblement joindre sa croisade face à Sinestro et son armée, sembla la décider sur le fait de rester ou non. Alors qu'elle accepta mon offre, je posa mon regard sur le système de sécurité qui venait de se déclencher. Je m'approcha le plus rapidement que je pus du système, puis je l'arrêta, me permettant ainsi d'entendre ce que Bekka avait à dire. « Ah oui, le bruit est très déplaisant, c'est le système de sécurité, je ne comprends pas pourquoi il s'est déclenché, pourtant, j'avais bien utilisé mon numéro d'identification. Possible que ça soit en raison de votre mother box. » Dis-je en pointant vers l'objet qui était devenu immobile depuis qu'elle avait retrouvé sa forme d'origine.

Après un bref silence, je revena proche de Bekka, utilsant cette fois-ci une vitesse normal, puis je pris place sur une chaise qui trainait. « Donc l'homme qui pourrait être un allié éventuelle. Il s'appel Kyle, il fait partie de l'équipe des Titans, d'ailleurs nous sommes dans leurs repères, je suis même curieux de savoir où les membres sont présentement espérons qu'ils cherchent à sauver le monde. » Je rigola bêtement à ma phrase, avant de reprendre là où j'avais laisser au sujet de mon Frodon, mon ami porteur d'anneau. « Kyle est présentement en quête personnel. Il est un ancien membre des Green Lantern, ce qui veux dire qu'il a déjà affronter Sinestro, mais depuis peu une chose étrange lui est arrivé, pour faire dans le courts, un anneau de chaque couleur c'est présenté à lui, les sept, enfin je crois, au final, il cherche une façon de les contrôler. »

©️ Yamashita sur épicode

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Ven 27 Oct - 15:01

La réponse du héros en rouge la surprend. Un système de sécurité ? Elle croise les bras sur sa poitrine avant de prendre la parole.

"Un mauvais alors, s’il ne se déclenche que plusieurs minutes après l’entrée d’un intrus…"

Car elle ne se fait pas d’illusion, cet homme l’a peut-être amené ici pour l’aider, mais elle n’en reste pas moins une intruse si on y regarde bien. Elle ne s’en offusque pas, elle le sait et le dirait elle-même si on lui posait la question. La preuve en était que leur soi-disant système de sécurité venait de se déclencher. Un rappel de plus qu’elle ne devrait pas s’éterniser ici, et pourtant, il avait piqué sa curiosité en mentionnant son ami. Ou frère d’arme, ou elle ne savait pas vraiment qui était cet ennemi de Sinestro pour le Flash. Elle baisse le regard sur la Mother Box, à présent inactive, et hausse les épaules. Possible, mais elle n’en saurait sûre qu’en retentant l’expérience. En attendant, elle avait autre chose qui attirait son attention que le pourquoi du comment de ce mystérieux et improbable système de sécurité.

L’explication sur cet homme mystérieux arrive et elle enregistre les informations, embrassant du regard l’endroit qu’il définit comme le repère des « Titans ». Le regard bleu se repose sur le héros face à elle quand il rit et elle hausse un sourcil, pas certaine de comprendre ce qui le fait rire, mais passons. Son nez se plisse un peu d’agacement quand il annonce qu’il est un ancien Green Lantern. Elle n’a jamais été en de très bons termes avec les Green Lanterns, mais la suite lui fait ouvrir de grands yeux et ses bras se décroisent de leur propre accord sous la nouvelle.

"C’est impossible…"

Son esprit se lance dans une recherche frénétique des informations qu’elle possède sur les différents anneaux de pouvoirs, et jamais, au grand jamais, la possibilité d’être choisi par plus d’un anneau en même temps n’a été évoquée, alors les sept ?! Essaierait-il de la mener en bateau ? De lui faire croire à une chose aussi improbable ? Après tout, les mensonges les plus gros sont ceux qui passent le mieux. Elle fait les cent pas dans la pièce, perdue dans ses pensées pendant un moment, avant de se replanter devant le bolide rouge.

"Alors il a été choisi par les sept anneaux ? Comment est-ce possible ? Aucune des recherches que nous avons mené n’a montré qu’une telle chose est possible." Et soudain quelque chose s’allume dans son cerveau, une petite ampoule tout seule dans son coin, une qui rejoins ce monde qu’elle a laissée derrière elle depuis quelques temps déjà, au Highfather "Il faut que je le rencontre, il est peut-être en danger."

Car si les recherches de son dirigeant lui avaient appris quelque chose, c’était que l’Equation de Vie se trouvait dans la détention des sept anneaux de pouvoir. Mais peut-être que son problème résidait dans le fait qu’il les a forcé à travailler ensemble plutôt qu’un choix de la part des anneaux ? C’était une possibilité, ou bien quelque chose d’autre qu’elle ne pouvait imaginer en cet instant. Bekka pouvait aussi se tromper totalement et cet homme pouvait n’être qu’un terrible chanceux avec une personnalité très particulière pour avoir été choisi par tous les anneaux ainsi.

"Qui d’autre est au courant de son état ?"
avengedinchains

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)   Dim 12 Nov - 17:57

PV. Bekka

a new life...

Elle n'avait pas tort, le système de sécurité de la tour des Titans n'était pas le meilleur, c'était d'ailleurs très décevant de s'en rendre compte de la sorte, mais pour le moment, je n'y pouvais rien, mise apport peut-être écrire à Cyborg pour qu'il tente de voir le problème, mais la présence de Bekka ici m'empêchait de le faire. Ce qui comptait présentement dans ma tête, c'était d'aider Bekka, la meilleure façon que je connaissais portait le nom de Kyle Rayner. Exilé par sa propre décision, Kyle avait pris le temps de m'informer de sa destination. Si au départ, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait choisi moi plutôt qu'un autre Lantern ou encore même un membre de son équipe, Kyle ne m'aida pas à mieux m'éclairer, en me disant seulement qu'il m'avait choisi, comme les anneaux l'avait choisit lui. Pour tout dire je l'avais toujours trouver un peu spéciale ce Kyle, mais il restait un héros et un très bon.

Rapidement, je déballa l'histoire de Kyle, ancien Green Lantern, maintenant en quête personnelle afin de contrôler ce qui semblait être son destin. Choisi par les sept spectres émotionnels, détenteur d'un anneau de pouvoir de chaque couleur, qui sait ce qu'il pourrait accomplir avec une telle force. Son exil était peut-être le mieux au final, les Titans n'avaient pas réellement besoin de lui dans chacune de leurs missions, puis qui serais-je pour dire que ce n'est pas une bonne idée, moi Barry Allen, l'homme le plus rapide au monde qui avait été pris de panique également, forçant mon exil dans la speedforce. Bekka ne semblait pas me croire au départ, puis ensuite sa tête changea, comme si elle venait d'avoir un flashback, comme dans les émissions de télévision. « Tu crois qu'il pourrait être en danger avec tous ses pouvoirs ? Je veux dire, il ne contrôle pas encore les sept, mais il est quand même pas mauvais, il maîtrise la verte. »

Qui pourrait savoir pour ce changement de destiner, sincèrement, je ne pouvais pas le dire. Kyle m'avait sûrement offert cette confidence, car j'étais présent au moment de son départ, mais il ne m'avait pas dit qui d'autres le savaient. Peu importe qui le savait en ce moment, la réaction de Bekka me laissait croire qu'il courrait peut-être un danger au final. « Pour tout dire, Kyle m'a fait confiance, car j'étais ici lorsqu'il allait quitter, je ne peux pas te dire qui est au courant apport moi, car je ne le sais pas. Il doit en avoir parlé avec Hal Jordan et John Stewart, il est quand même proche d'eux en raison qu'ils travaillent ensemble chez les Green Lantern. Ensuite, il l'a peut-être dit au Gardiens de leur planète et à quelques membres des Titans, mais ce n'est que des suppositions. » Je pris une respiration rapide avant de reprendre la parole, ne laissant pas le temps à Bekka de dire quelques choses. « Après, si tu crois qu'il peut être en danger, je vais te dire où il est parti ce cacher, mais tu ne dois pas être suivi, c'est très important. »

Kyle m'avait bien dit de ne pas en parler avec personne, mais si ce que Bekka disait, s'il pouvait présentement courir un danger, je ne pouvais pas me permettre de garder son secret. « Kyle est sur Terre, il utilise une vielle base de la Justice League au Nord du Canada, si tu le trouves, ramène moi des nouvelles de lui.
» Dis-je à Bekka en lui tendant un schéma pour qu'elle trouve son chemin jusqu'à Kyle.

©️ Yamashita sur épicode

It's a new dawn, a new day, a new life...(ft. Barry Allen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1