Partagez | 
 

 Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 24 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen   Lun 17 Juil - 16:32


Un inconnu plutôt connu
Le gang Xin Meng était de passage à Central City. Leur but, je l'avais estimé dès que le bruit avait couru. Une exposition exceptionnelle d'objets de la dynastie Tang et il ne m'avait pas fallu longtemps pour savoir ce qui les attirait. Aussitôt, je les avais devancés, m'organisant en solo pour la voler, les Rogues sont très gentils mais l'art c'est mon domaine, et j'étais bien contente de jouer un petit tour à cette organisation qui s'arrangeait toujours pour voler les meilleures pièces. Cela avait été un jeu d'enfant. Le musée de Central City, je le connais comme ma poche et je l'avais dérobé avant même l'ouverture de l'exposition. J'avais fait couler l'encre des journaux locaux, pour mon plus grand plaisir. Mais laissons cela de côté, c'est du passé maintenant.

En cette nuit, je devais retrouver les hommes de Xin Meng. Il avait demandé à que ce Golden Glider vienne seule, leur livrer l'épingle. Comme si j'allais la leur obéir. Non, j'étais en position de force, dans ma ville et avec l'objet qu'il convoitait. Je leur donnai rendez-vous dans une petite rue de Central City. Pas trop loin des rues fréquentées mais assez isolée pour être tranquille pour une transaction.

Quand j'arrivai sur place, cinq d'hommes m'attendaient, plus deux assis dans une voiture. Une seconde voiture vint me couper tout repli. Comme si cela suffirait à m'arrêter en cas de piège. La présence de mon Gold Gun me rassurait. Il était à ma taille légèrement caché par ma veste, mais cela ne semblait pas les inquiétaient, il devait penser c'était un simple gadget inoffensif. Je sortis l'épingle pour leur montrer que je leur amenais ce qu'ils cherchaient et les négociations commencèrent.

- Vous la voulez non? 16 000, pas moins. Vous n'imaginez pas la valeur de cette épingle en pierre de jade. Une vraie petite merveille, vous pouvez me faire confiance.

- Nous savons pertinemment sa valeur, elle nous a été volée il y plus de cinquante ans. Donnez-la nous et on vous laissera repartir sans dommage.

Il croyait vraiment me faire peur et que j'allais l'abandonner sans mon paiement. Il pouvait rêver. Je savais à quel point cela les intéressait, mais les Xin Meng n'était pas les seuls à vouloir cette pièce unique. Je trouverai toujours moyen de la revendre à prix d'or. Je préférais tout de même la revendre à la famille qui la possédait par le passé, mais s'ils n'étaient coopératifs, je m'arrangerai ailleurs.

- Allons messieurs, nous allons bien trouver un terrain d'entente, sinon vous ne seriez pas là. J'ai l'épingle. Si vous la vouliez gratis il fallait être plus rapide. Maintenant, il faut payer. Je vous ai dit mon prix, et j'entends bien le...

Un homme avait débarqué dans la ruelle au milieu de notre petit assemblé. Nous étions tous surpris, le trouble-fête compris. La situation allait dégénérer. Ils allaient penser qu'il était avec moi. Un des requins dégaina et pointa son arme sur l'invité surprise. Ni une, ni deux je sortis mon Gold Gun et transformait le flingue en pistolet d'or inutilisable. Je ne connaissais cet homme qui était arrivé, mais il était hors de question qu'il soit un dommage collatéral. Avec Lenny, nous avions une ligne de conduite, on ne tue personne sauf en cas de danger.

De mon arme, je visai les leurs dès qu'ils dégainaient. Ainsi, plus de danger, du moins pour l'instant. Je bloquai une roue de leurs véhicules, histoire d'assurer mes arrières, le temps de trouver une cachette. Cependant, j'allais avoir un boulet à ma cheville. J'attrapai le jeune homme et lui dis :

- J'espère que tu cours vite. Il n'y a pas de temps à perdre, il ne faut pas rester dans le coin.

J'entrainai cet inconnu avec moi. Je ne pouvais pas le laisser là. Maintenant, à cause de mon éthique idiote, ils étaient convaincus que c'était un complice. Il était donc en danger. L'entrainant avec moi, nous nous enfonçâmes dans les rues de Central City, fuyant le gang Xin Meng.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 392 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1250

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen   Ven 21 Juil - 0:13

Un inconnu plutôt connu.

Les aiguilles de mon horloge ne tournaient pas assez vite, j'avais tout simplement l'impression que le temps était figé. Si en temps normal, j'étais l'employé modèle, celui qui désire rester à chaque instant à son poste, mise apport en cas de besoin d'un peu d'héroïsme dans la ville, aujourd'hui la journée commençait à être longue, trop longue pour être franc. Je devais l'avouer, une rencontre, une petite rencontre peu faire chaviré le monde d'un homme. Une petite rencontre pouvait faire paraître une heure comme une éternité ou encore comme un fragment de seconde. Cette rencontre se nomme Patty. Une petite nouvelle en ville, nous discussions avait été brève, mais son simple regard avait réussi à me faire oublier mes soucis, à me faire oublier qu'au final, jamais je n'allais réussir à avoir une relation saine.

Les longues heures s'étaient finalement écoulées, la liberté m'attendait, ainsi qu'une petite rencontre avec Patty. Si nous n'avions pas eu la chance de parler lors de notre première rencontre, nous avions tout de même décider de remettre cette discussion autour d'un petit verre. L'alcool n'avait aucun effet sur moi, la vitesse de mon système en était la cause, j'allais donc simuler un peu les effets, depuis l'apparition de mes habilités hors du commun, c'était ce que je faisais pour ne pas trop attirer les soupçons, car un mec qui boit une bouteille de rhum sera tôt ou tard plus capable de marcher sur une ligne droite, contrairement à moi.

Le soleil, c'était déjà coucher, les éclats de la lune servait de lumière pour les places romantiques de la ville, alors que d'autres endroits pouvaient compter sur la lumière des lampadaires. Je devais traverser la ville afin de me rendre à mon rendez-vous avec Patty, ce que je fis à la vitesse de l'éclair, évidemment. Ma vitesse me permit pour une fois d'arriver en premier sur les lieux, le retard étant l'une de mes marques de commerce lorsque le costume du héros était au placard. Mon regard se porta sur ma montre, une heure voilà le temps que j'avais d'avance sur l'heure prévu, c'était sûrement dû au stress, je ne voulais pas rater cette soirée, pour rien au monde, enfin presque rien au monde.

J'avais pris soutien contre l'une des poutres du petit bar, me relevant légèrement lorsque je vis Liza Snart. La petite sœur du fameux Captain Cold. Je ne savais pas ce qu'elle planifiait, mais ça ne laissait aucunement un bon présage, alors qu'elle prit la direction d'une petite ruelle, suivit par plusieurs hommes. La luminosité était l'un des grands défauts de cette ville. Snart m'avait averti que les membres des Rogues trafiquaient seuls parfois, mais je devais m'assurer que rien de grave allait se passer dans cette ruelle. Je jeta une nouvelle fois un regard sur ma montre, le temps n'avait pas vraiment avancé, ce qui m'offrait environ une cinquantaine de minutes afin que je m'assure que Liza ne ferrait pas de bêtises.

Comme si rien n'était, je rentra à mon tour dans la ruelle, vêtu comme un civil, tombant face-à-face avec une transaction d'objet précieux. La suite se déroula rapidement, les hommes qui semblaient faire affaire avec la sœur Snart sortir leurs armes puis les pointa en ma direction, heureusement Liza me sauva avec son fameux Gold Gun, puis elle m'agrippa avant de m'entraîner avec elle. « Pour tout dire, je n'aime pas tellement la course, mais vous pouvez m'expliquer pourquoi ses hommes on essayer de me tuer. » Dis-je tout en suivant Snart dans les rues de la ville. Facilement, j'aurais pu semer les hommes, voir même les amener en prison les autres après les autres, mais ça m'aurait aussi dénoncer à Liza, cette dernière ignorait encore que j'étais son ennemi au fond. Chaque pas que nous fessions, m'éloignait également de cette fameuse rencontre que j'avais attendu toute la journée, puis la seule idée que j'allais rater cette rencontre me donnait envie de remonter légèrement dans le temps, puis je ne rentrerais pas dans cette ruelle, ne devenant pas ainsi l'équipé de Golden Glider.

Les actions de Liza nous avaient permis de prendre une petite avance sur les hommes qui nous poursuivait, je décida alors de continuer mon petit cinéma, attrapant le bras d'Elizabeth en arrêtant de courir, comme si j'avais besoin d'un petit moment pour reprendre mon souffle. « Tantôt, vous n'avez pas répond... Qui sont ses hommes et pourquoi nous devons nous enfuir d'eux ? » Le temps allait jouer contre moi si je n'utilisais pas mes pouvoirs, mais je ne pouvais pas non plus laisser Liza connaître mon secret.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
avatar
Messages : 24 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen   Lun 21 Aoû - 23:33

Elizabeth Snart a écrit:

Un inconnu plutôt connu
Evidemment, ce jeune homme n'allait pas se laisser entrainer sans question, il commençait à ralentir se demandant qui étaient ces hommes, mais ce n'était pas le moment, nous étions encore trop près du lieu de l'altercation. Il fallait que nous nous éloignions et les semions encore avant de nous poser pour parler. Alors je lui tirai le bras pour lui faire accélérer le pas.

- Si t'es pas un adepte de la course, économise ton souffle et ferme-là et avance, on parlera quand on sera tranquille.

Une rue à droite, puis deux à gauche, encore quelques détours et ils mettraient un peu de temps à me retrouver. Ils ne connaissaient pas aussi bien Central City que moi. J'avais grandi dans ses rues, j'y avais presque toujours vécu, je savais m'y cacher, y perdre sans me perdre. Ici, c'était chez moi.

Je sentais que nous avions enfin mis suffisamment de distance entre les Xin Meng et nous. Je commençais à ralentir le pas et j'avais lâché la main du gamin. Sauf qu'il ne l’entendit pas de cette oreille, il avait senti que le danger nous avait laissé un petit répit, il me tira par  le bras et repartit à poser des questions, qui étaient ces hommes, ce qu'ils lui voulaient. Il était idiot ma parole. Par contre il avait de la force le gringalet à bout de souffle.

- Tu ne connais pas l'adage "être au mauvais endroit au mauvais moment", c'est ce qui t'es arrivé. Si tu ne veux pas finir mal, ne cherche pas à en savoir plus sur ces hommes, ok? Savoir qu'ils en ont après moi et qu'ils t'ont pris pour mon complice sera suffisant. Après nous aurions pu rester avec eux, mais je ne suis pas sûr que tu avais envie de découvrir la culture chinoise par la torture.


Je lui fis un sourire bien hypocrite tout en me dégageant. J'espère qu'il allait se calmer et arrêter de poser des questions. S'il se montrait trop curieux, je finirai par regretter de l'avoir sauver d'une mort certaine. Mais bon, de toute façon c'était trop tard, mon bon cœur l'avait empêché de mourir, je n'allais pas le tuer s'il devenait dérangeant, et puis Lenny m''en aurait voulu. Bref il fallait que je m'en accommode.

- Bon, ce n'est pas parce qu'on a mis de la distance qu'on peut se relâcher. Ils peuvent nous retrouver et franchement, ils seront encore moins amicaux que tout à l'heure s'ils nous tombent dessus. Alors on ne se relâche pas!

Je marchai d'un pas soutenu mais assez facile à suivre pour cet homme qui manquait d'entrainement. La petite course l'avait un peu essoufflé apparemment, mais il n'était pas encore possible de se poser vraiment, on devait continuer à marcher pour brouiller les pistes. Cependant, je relâchai un mon attention et j'avais envie d'en savoir plus sur mon acolyte surprise.

- Dis-moi, qu'est-ce que tu faisais dans ce coin? Tu ne savais pas que c'était pas un endroit où trainer? T'es peut-être pas d'ici...

C'était l'explication la plus logique à mes yeux. Seul un touriste aurait pu se perdre et se retrouver dans cette rue à cette heure-ci. Ou alors un mec totalement bourré, mais cela ne semblait pas être son cas. Mais l'accalmie fut de courte durée, deux des Xin Meng nous avait retrouvé.

- Demi-tour mon chou, et au pas de course, j'espère que tu as récupéré.

Bon, c'était reparti. Mais les courses poursuites, ça me fatigue vite. Le meilleur moyen de fuir un poursuivant au sol, monter! Alors j'allais trouver un moyen de rejoindre les toits, sans trop d'encombre pour mon compagnon. Dans une petite impasse, je trouvais un escalier de secours, sa porte de sortie. Grâce à deux trois petites acrobaties habituelles, je montais au premier étage et faisais descendre les marches pour qu'ils me suivent. Déjà les hommes de Xin Meng avaient trouvé la ruelle. Dès que le gringalet m'avait rejoint je relevais l'escalier et le bloquer en haut grâce à mon Gold Gun. On monta trois étages quand des coups de feu retentir. Je plaquais mon acolyte au mur.

- C'est bon, ils sont partis chercher un autre moyen de nous coincer. On continue de monter et on trouve un coin tranquille pour attendre, ils finiront par se lasser.

Dans tous les cas, il ne fallait pas rester dans cet escalier. Si jamais les malfrats trouvaient un moyen de rejoindre les toits, nous étions fichus puisque j'avais bloqué l'escalier menant au sol. Bien joué Lisa...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 392 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1250

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen   Sam 16 Sep - 14:27


PV. Elizabeth Snart

Un inconnu plutôt connu!

Can I really trust you?


Je ne pouvais pas utiliser ma vitesse, et pour tout dire, je n'aimais pas trop ce sentiment, je me sentais à nouveau normal, tout ce qui me caractérisait désormais, ma force, ma vitesse, tout devait rester caché en ce moment, je devais jouer au boulet. Je cherchais des réponses, mais ce n'était pas le bon moment, puis Liza s'assura de me le faire comprendre à sa façon. Je recommença donc à courir au rythme des tortues, simulant encore une fois les douleurs qu'un homme n'ayant pas une bonne condition physique pourrait ressentir, tout en m'efforçant de suivre la fameuse Golden Glider dans les rues de Central City. Après plusieurs virages, je pus finalement arrêter ma course, reprenant mon souffle au même rythme que Snart parlait. Elle me laissa souffler un peu avant de m'indiquer qu'il fallait reprendre notre route, n'étant plus suffisamment en sécurité.

En temps normal, la situation n'aurait pas été grave, j'aurais utilisé ma vitesse, j'aurais arrêté la transaction et mis les hommes qui nous courraient après derrière les barreaux et tout ça avant même que ceux-ci n'ai le temps d'appeler des renforts, mais Liza n'est pas Leonard, et celle-ci ne connaît pas mon secret, du moins je ne crois pas. Si elle avait connu mon secret, elle ne me traiterait pas comme un boulet présentement, elle ne travaillerait même pas en équipe avec moi pour dire vrai, mais au moins cette situation n'aurait pas lieu. Je m'efforçais de ne pas laisser ma vitesse prendre le dessus en suivant Liza dans les ruelles. Selon elle, nous allions devoir prendre de l'altitude, je la laissa donc prendre les devants, m'offrant une façon de la rejoindre dans les escaliers en métal qui allait nous permettre de souffler encore un peu. Quelques étages plus hauts, elle me plaqua contre le mur. Je simulais désormais la panique, celle d'un homme qui se retrouve aux prises avec une criminelle, seul à seul. Je ne savais pas trop comment j'allais jouer le tout, un faux fan qui l'apprécie ou... puis non ça allait être ça, je devais l'avoir de mon côté, je laissa donc mon regard la parcourir rapidement. « Vous êtes la fameuse Golden Glider, je suis avec vous présentement, incroyable, je n'arrive pas à y croire. » Je lui fis un sourire nerveux puis je repris la parole. « Je crois que nous devrions monter sur le toit, la distance entre les deux toits n'est pas très grandes, nous pourrions sûrement sauter et les distances tout en étant dans les airs. »

Sans attendre son accord, je continua mon ascension dans les escaliers en métal, trouvant finalement repaire sur le toit, puis je sauta sur le toit de l'autre côté, attendant qu'elle me rejoigne. Je devais la garder avec moi pour le moment, je devais m'assurer qu'elle allait honorer l'attente que j'avais avec son frère. Je laissa mon regard ce guidé sur ma montre, j'allais devoir trouvé une excuse pour Patty.

© Yamashita sur épicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
 
Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rapides de DC
» Barry Allen
» [ZOOM] Flash Family et Speed Force
» Une Nuit dans l'Enfer Juif: 1945 [Mission spéciale #1 : Time Crisis] [Ft Barry Allen, Reverse-Flash, Ace]
» Le Bon, la Brute et le Clown [PV: Barry Allen, Sinestro, Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Les Villes :: Central City :: La Ville-
Sauter vers:  




Envie de voir figurer votre RP dans ce sublime encart afin de le faire partager à la communauté de LoD ? Ajoutez votre new PAR ICI !

Une News pour 100 batarangs !
Plases libres : 3/3



Réunion entre criminels
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !