Partagez | 

Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 400

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen   Lun 17 Juil - 16:32

Un inconnu plutôt connu
Le gang Xin Meng était de passage à Central City. Leur but, je l'avais estimé dès que le bruit avait couru. Une exposition exceptionnelle d'objets de la dynastie Tang et il ne m'avait pas fallu longtemps pour savoir ce qui les attirait. Aussitôt, je les avais devancés, m'organisant en solo pour la voler, les Rogues sont très gentils mais l'art c'est mon domaine, et j'étais bien contente de jouer un petit tour à cette organisation qui s'arrangeait toujours pour voler les meilleures pièces. Cela avait été un jeu d'enfant. Le musée de Central City, je le connais comme ma poche et je l'avais dérobé avant même l'ouverture de l'exposition. J'avais fait couler l'encre des journaux locaux, pour mon plus grand plaisir. Mais laissons cela de côté, c'est du passé maintenant.

En cette nuit, je devais retrouver les hommes de Xin Meng. Il avait demandé à que ce Golden Glider vienne seule, leur livrer l'épingle. Comme si j'allais la leur obéir. Non, j'étais en position de force, dans ma ville et avec l'objet qu'il convoitait. Je leur donnai rendez-vous dans une petite rue de Central City. Pas trop loin des rues fréquentées mais assez isolée pour être tranquille pour une transaction.

Quand j'arrivai sur place, cinq d'hommes m'attendaient, plus deux assis dans une voiture. Une seconde voiture vint me couper tout repli. Comme si cela suffirait à m'arrêter en cas de piège. La présence de mon Gold Gun me rassurait. Il était à ma taille légèrement caché par ma veste, mais cela ne semblait pas les inquiétaient, il devait penser c'était un simple gadget inoffensif. Je sortis l'épingle pour leur montrer que je leur amenais ce qu'ils cherchaient et les négociations commencèrent.

- Vous la voulez non? 16 000, pas moins. Vous n'imaginez pas la valeur de cette épingle en pierre de jade. Une vraie petite merveille, vous pouvez me faire confiance.

- Nous savons pertinemment sa valeur, elle nous a été volée il y plus de cinquante ans. Donnez-la nous et on vous laissera repartir sans dommage.

Il croyait vraiment me faire peur et que j'allais l'abandonner sans mon paiement. Il pouvait rêver. Je savais à quel point cela les intéressait, mais les Xin Meng n'était pas les seuls à vouloir cette pièce unique. Je trouverai toujours moyen de la revendre à prix d'or. Je préférais tout de même la revendre à la famille qui la possédait par le passé, mais s'ils n'étaient coopératifs, je m'arrangerai ailleurs.

- Allons messieurs, nous allons bien trouver un terrain d'entente, sinon vous ne seriez pas là. J'ai l'épingle. Si vous la vouliez gratis il fallait être plus rapide. Maintenant, il faut payer. Je vous ai dit mon prix, et j'entends bien le...

Un homme avait débarqué dans la ruelle au milieu de notre petit assemblé. Nous étions tous surpris, le trouble-fête compris. La situation allait dégénérer. Ils allaient penser qu'il était avec moi. Un des requins dégaina et pointa son arme sur l'invité surprise. Ni une, ni deux je sortis mon Gold Gun et transformait le flingue en pistolet d'or inutilisable. Je ne connaissais cet homme qui était arrivé, mais il était hors de question qu'il soit un dommage collatéral. Avec Lenny, nous avions une ligne de conduite, on ne tue personne sauf en cas de danger.

De mon arme, je visai les leurs dès qu'ils dégainaient. Ainsi, plus de danger, du moins pour l'instant. Je bloquai une roue de leurs véhicules, histoire d'assurer mes arrières, le temps de trouver une cachette. Cependant, j'allais avoir un boulet à ma cheville. J'attrapai le jeune homme et lui dis :

- J'espère que tu cours vite. Il n'y a pas de temps à perdre, il ne faut pas rester dans le coin.

J'entrainai cet inconnu avec moi. Je ne pouvais pas le laisser là. Maintenant, à cause de mon éthique idiote, ils étaient convaincus que c'était un complice. Il était donc en danger. L'entrainant avec moi, nous nous enfonçâmes dans les rues de Central City, fuyant le gang Xin Meng.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 355 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 750

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen   Ven 21 Juil - 0:13

Un inconnu plutôt connu.

Les aiguilles de mon horloge ne tournaient pas assez vite, j'avais tout simplement l'impression que le temps était figé. Si en temps normal, j'étais l'employé modèle, celui qui désire rester à chaque instant à son poste, mise apport en cas de besoin d'un peu d'héroïsme dans la ville, aujourd'hui la journée commençait à être longue, trop longue pour être franc. Je devais l'avouer, une rencontre, une petite rencontre peu faire chaviré le monde d'un homme. Une petite rencontre pouvait faire paraître une heure comme une éternité ou encore comme un fragment de seconde. Cette rencontre se nomme Patty. Une petite nouvelle en ville, nous discussions avait été brève, mais son simple regard avait réussi à me faire oublier mes soucis, à me faire oublier qu'au final, jamais je n'allais réussir à avoir une relation saine.

Les longues heures s'étaient finalement écoulées, la liberté m'attendait, ainsi qu'une petite rencontre avec Patty. Si nous n'avions pas eu la chance de parler lors de notre première rencontre, nous avions tout de même décider de remettre cette discussion autour d'un petit verre. L'alcool n'avait aucun effet sur moi, la vitesse de mon système en était la cause, j'allais donc simuler un peu les effets, depuis l'apparition de mes habilités hors du commun, c'était ce que je faisais pour ne pas trop attirer les soupçons, car un mec qui boit une bouteille de rhum sera tôt ou tard plus capable de marcher sur une ligne droite, contrairement à moi.

Le soleil, c'était déjà coucher, les éclats de la lune servait de lumière pour les places romantiques de la ville, alors que d'autres endroits pouvaient compter sur la lumière des lampadaires. Je devais traverser la ville afin de me rendre à mon rendez-vous avec Patty, ce que je fis à la vitesse de l'éclair, évidemment. Ma vitesse me permit pour une fois d'arriver en premier sur les lieux, le retard étant l'une de mes marques de commerce lorsque le costume du héros était au placard. Mon regard se porta sur ma montre, une heure voilà le temps que j'avais d'avance sur l'heure prévu, c'était sûrement dû au stress, je ne voulais pas rater cette soirée, pour rien au monde, enfin presque rien au monde.

J'avais pris soutien contre l'une des poutres du petit bar, me relevant légèrement lorsque je vis Liza Snart. La petite sœur du fameux Captain Cold. Je ne savais pas ce qu'elle planifiait, mais ça ne laissait aucunement un bon présage, alors qu'elle prit la direction d'une petite ruelle, suivit par plusieurs hommes. La luminosité était l'un des grands défauts de cette ville. Snart m'avait averti que les membres des Rogues trafiquaient seuls parfois, mais je devais m'assurer que rien de grave allait se passer dans cette ruelle. Je jeta une nouvelle fois un regard sur ma montre, le temps n'avait pas vraiment avancé, ce qui m'offrait environ une cinquantaine de minutes afin que je m'assure que Liza ne ferrait pas de bêtises.

Comme si rien n'était, je rentra à mon tour dans la ruelle, vêtu comme un civil, tombant face-à-face avec une transaction d'objet précieux. La suite se déroula rapidement, les hommes qui semblaient faire affaire avec la sœur Snart sortir leurs armes puis les pointa en ma direction, heureusement Liza me sauva avec son fameux Gold Gun, puis elle m'agrippa avant de m'entraîner avec elle. « Pour tout dire, je n'aime pas tellement la course, mais vous pouvez m'expliquer pourquoi ses hommes on essayer de me tuer. » Dis-je tout en suivant Snart dans les rues de la ville. Facilement, j'aurais pu semer les hommes, voir même les amener en prison les autres après les autres, mais ça m'aurait aussi dénoncer à Liza, cette dernière ignorait encore que j'étais son ennemi au fond. Chaque pas que nous fessions, m'éloignait également de cette fameuse rencontre que j'avais attendu toute la journée, puis la seule idée que j'allais rater cette rencontre me donnait envie de remonter légèrement dans le temps, puis je ne rentrerais pas dans cette ruelle, ne devenant pas ainsi l'équipé de Golden Glider.

Les actions de Liza nous avaient permis de prendre une petite avance sur les hommes qui nous poursuivait, je décida alors de continuer mon petit cinéma, attrapant le bras d'Elizabeth en arrêtant de courir, comme si j'avais besoin d'un petit moment pour reprendre mon souffle. « Tantôt, vous n'avez pas répond... Qui sont ses hommes et pourquoi nous devons nous enfuir d'eux ? » Le temps allait jouer contre moi si je n'utilisais pas mes pouvoirs, mais je ne pouvais pas non plus laisser Liza connaître mon secret.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen

Un inconnu plutôt connu - ft Barry Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1